-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Prendre soin des troupes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes Empty
MessageSujet: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:47



Prendre soin des troupes


Clint et Raven


Wanda était sauvée. La lutte avait été éreintante. Tant sur le plan physique, que psychologique, que psychique, que magique, et que sais-je encore, toutes les forces en présence avaient été mobilisées et mises à rude épreuve. Mais c'était fini. Grâce aux mains d'ange de Lynda Mac Taggert, les blessés avaient pu être soignés et tout le monde allait rentrer chez soi.

Tout le monde ? Non.
En tant que coordinateur de toute la petite troupe, j'avais prêté attention à chacun d'eux. Et si presque tous repartaient à présent en sécurité, il y en avait une qui ne semblait pas vouloir rentrer tout de suite. J'avais bien vu miss Darkhölme marcher vers les bois, alors que les autres s'en allaient ensemble.
Sérieusement ? Son putain de frère ne s'inquiétait même pas d'elle ? Evidemment, je ne pouvais pas deviner qu'il l'avait contactée par télépathie pour s'assurer qu'elle allait bien. De mon point de vue, il se barrait sans elle. Sa propre sœur.

J'allais quand même pas la laisser toute seule…
Après avoir observé le départ de tout le monde, je m'enfonçais à mon tour dans la forêt, à la recherche de la leader des X-Men. Il ne me fallut pas longtemps pour la repérer : je connaissais ces bois comme ma poche, vu que j'y courais quasiment tous les matins. Lorsque je l'aperçus au loin assise contre un arbre, la tête dans les bras en train de sangloter, je fis quelques pas en arrière pour me mettre hors de vue avant de faire volontairement craquer une brindille sous ma chaussure pour l'avertir de ma présence. Puis je lançai d'une voix forte :


« Miss Darkhölme ? C'est Clint Barton. Vous êtes dans l'coin ? »

De ce que j'avais lu sur elle, c'était une femme au fort caractère, une vraie guerrière, pas le genre à se lamenter sur son sort. J'estimais donc plus prudent et plus respectueux de faire comme si je ne l'avais pas encore trouvée, histoire qu'elle ait le temps d'essuyer ses larmes et de se rendre un peu présentable si elle le voulait.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes EmptyDim 29 Mai 2022 - 18:05

Prendre soins des troupes
as a futur friend ?[Terminé] Prendre soin des troupes Fafbc46b87ec908ab1a56ae8a1ab31c4



La pression était enfin relâchée, et c’était plus fort que moi, je n’arrivais pas à m’empêcher de pleurer. C’était comme si les larmes coulaient toutes seules le long de mes joues. Pourtant je n’étais absolument pas du genre pleurnicheuse. Mais peut-être que c’était tout ce trop plein d’émotions depuis que Wanda était devenue une autre qui éclatait enfin. De mon point de vue, j’accusais purement et simplement les hormones qui pour moi étaient les responsables de mon état psychologique et physique digne d’une gamine de 5 ans.

Ce fut alors comme si la combinaison que je portais était alors comme un étau. Je mourais d'envie de m'en débarrasser. Repassant à ma forme bleue, je m'extraits de la fameuse combinaison sans quitter la position assise, la laissant posée sur le côté. J'étais enfin moi-même.

Pleurant, en ce que je pensais … en silence, les genoux volontairement repliés sur eux même, j’entendis une branche craquer non loin de là. Une attaque ?! Encore ?!

Alors sur le qui-vive, je me redressais vivement, essayant de chasser les larmes d’un revers de la main, la pression refaisant finalement surface. Le break n’avait été que de quelques secondes finalement…

Si je n’avais pas prévu quelque chose c’était bien que quelqu’un vienne après moi. Ils avaient tous mieux à faire que venir, et je m’étais normalement assurée que les seules personnes que je pensais pouvoir me rejoindre, à savoir Jean et Charles reçoivent le message.

Et quelle ne fut pas ma surprise en entendant la voix de Clint Barton résonner dans une forêt qu’il connaissait très certainement par cœur. Je pris une petite seconde pour m’éclairer la gorge et m’assurer que mes joues étaient sèches avant de me redresser en vitesse, Barton s’avançant vers moi.

Un petit soupire de soulagement s’échappa d’entre mes lèvres, le je ne sais pas combien depuis ces derniers mois et je m’avançais vers lui essayant de retrouver mon attitude de guerrière.

- Je suis là. Monsieur Barton.

Ma voix n’était pas aussi spartiate que je l’aurai voulu mais avec un peu de chance tu n’aurais pas spécialement prêté attention à ma voix mais plus à mon apparence, qui d’ailleurs, était bleue, je n’avais pas encore penser à redevenir la blonde que tu connaissais. L’avantage c’était que les yeux rouges d’avoir pleuré ne se voyait pas dans mon regard jaune.

Encore tendue, je fis mine de m’étirer un instant, je ne pouvais décemment pas lui dire que sa présence me dérangeait et que j’avais besoin de me retrouver seule un petit moment.
{}Clint Barton
Raven Darkhölme
cactus



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes EmptyDim 5 Juin 2022 - 22:50



Prendre soin des troupes


Clint et Raven


J'avais bien fait en sorte d'annoncer mon arrivée. A présent j'espérais juste qu'elle allait me répondre, et non se barrer à l'opposé. Je n'avais pas vraiment envie de lui courir après. Et pourtant j'étais là, à crapahuter dans la forêt à la recherche d'une femme qui pouvait certainement se débrouiller toute seule, alors que le colonel devait certainement attendre mon rapport… Et bien, il attendrait.

Elle me répondit, signifiant sa présence. Je me dirigeai donc vers elle, le pas vif et sûr… et me stoppai net en la voyant. En l'apercevant de loin, recroquevillée sur elle-même à l'ombre des arbres, il m'avait bien semblé qu'elle avait repris sa forme bleue naturelle. Mais je n'avais alors pas réalisé qu'elle était… nue…

Je restai bouché bée quelques instants, quelques trop longs instants, à fixer le haut de son corps partiellement recouvert d'écailles. Depuis notre première rencontre près d'un mois plus tôt, j'avais pris le temps d'étudier son dossier, j'avais vu des photos, même une vieille vidéo… Mais en vrai, ça ne faisait pas le même effet.
Je finis par réussir à articuler maladroitement, reprenant ses mots :


« Vous êtes là. »

Puis je toussotai et détournai enfin le regard, gêné, et un peu honteux de me sentir gêné. Pourvu qu'elle ne pense pas que son apparence naturelle me dégoûtait. Pourvu qu'elle ne pense pas le contraire non plus ! Mais à quoi je pensais, là, bon sang ?!

« Je, hum, je voulais juste m'assurer que vous alliez bien. Et vous remercier. Votre mise en scène avec Bucky Barnes était… impressionnante. »

Ouais, voilà, très bien, reste professionnel, pense à la bataille que vous venez de livrer ensemble. Repense à ce que tu as ressenti lorsqu'elle est apparue sous les traits de Loki… Pense à cette haine que tu as éprouvé en le voyant, alors que tu savais pertinemment que ce n'était pas lui… Miss Darkhölme avait joué son rôle à la perfection, tellement bien qu'elle avait failli se faire atomiser par Wanda.

« Vous avez pris de gros risques… Vous et les autres X-Men... Merci. »

Mon rôle de représentant des Avengers avait heureusement vite repris le dessus et chassé ma confusion. Cette première vraie collaboration avait été un succès, et présageait d'une alliance pérenne en cas de conflit important à gérer. Même si j'avais du mal avec son frangin, je devais bien reconnaître que l'appui des X-Men avait été capital aujourd'hui.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes EmptyDim 12 Juin 2022 - 18:51

Prendre soins des troupes
as a futur friend ?[Terminé] Prendre soin des troupes Original




En quelques pas, à peine tu avais fini par me rejoindre. J’étais d’ailleurs assez surprise que tu sois là, et non pas avec le reste des tes troupes. Peut-être voulais tu simplement me signifier que je ne pouvais pas rester sur ces terres d’Avengers et que je devais déguerpir le plus rapidement possible.

Avalant ma salive légèrement avec difficulté, je passais une main sur ma joue pour en chasser une dernière larme avant de me retrouver face à toi. Mais ton regard était différent. Tu avais regardé ma poitrine. Je l’avais vu. Et tu semblais essayer de ne pas reposer le regard dessus.

Ma forme bleue devait surement te déranger ou te dégouter peut-être. J’étais loin d’être la jolie blondinette que tu connaissais avec la peau bleue recouverte d’écailles par endroit, les cheveux rouges et les yeux jaunes.

- Je suis là …

Répondis-je en cherchant ton regard pour essayer d’y lire les sentiments que tu pouvais éprouver face à mon apparence singulière. Surprise ? Colère ? Dégout ? Indifférence ? Les possibilités étaient multiples.

- Si mon apparence vous dégoute je peux en changer Monsieur Barton.

Me permis-je d’ajouter d’une voix calme et posée, bien qu’en moi, je savais la réponse que je voulais obtenir. Mais si tu voulais que je change, tu devais me le demander, aujourd’hui avait été une journée assez … intense pour moi. J’étais passé à deux doigts de me faire carboniser par celle que j’appelais autrefois « Amie ». Des frissons parcoururent mon corps soulevant ma peau bleue par endroit comme si des milliers d’écailles se soulevaient et venaient reprendre leurs formes.

- Je vous remercie. Nous avons fait un bon travail d’équipe tous ensemble. Je ne pensais pas cela possible. X-men, mutants, humains, agents du S.H.I.E.L.D., Avengers, gardiens de la galaxie. Tous unis pour une même cause …

Un petit soupire de soulagement franchit la barrière de mes lèvres, alors que j’essayais de faire baisser la pression que j’avais accumulé en moi ces derniers mois. Je n’avais pas l’impression que tout cela était fini…

- Vous pensez qu’elle … qu’elle s’en remettra ? Où l’ont-ils emmené ? Est-ce qu'elle ira mieux ?

Oui, je m’inquiétais pour Wanda, c’était sincère, mais j’avais également une boule dans le creux du ventre, un nœud, car je me demandais si tout cela était vraiment derrière nous, et si … Wanda, ou qui qu’elle soit, ne chercherait pas à se venger du vilain tour que je venais de lui jouer.

{}Clint Barton
Raven Darkhölme
cactus



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes EmptySam 18 Juin 2022 - 22:52



Prendre soin des troupes


Clint et Raven


Et merde. Elle pensa bel et bien que j'étais dégoûté de son apparence naturelle. Pourvu que je ne l'aie pas vexée. Je gardai la tête tournée légèrement sur le côté, n'osant pas reposer mes yeux sur elle, mais tentai de me justifier tant bien que mal :

« Nan nan vous m'dégoûtez pas, pas du tout, vous êtes très jolie… »

Mais qu'est-ce que tu racontes Clint !

« Mais vous êtes nue… »

Je n'avais pas à lui demander de changer d'apparence, c'était sa forme de base, je n'avais aucune intention de la critiquer. Néanmoins, sa nudité m'avait pris au dépourvu, et me gênait. Je ne pouvais décemment pas la regarder à nouveau alors qu'elle était nue, j'étais un homme marié… même si elle ignorait ce fait. Bon sang, vivement que je revoie Laura… Elle me manquait tellement…

Miss Darkhölme me remercia à son tour, complimentant le travail d'équipe effectué pour sauver Wanda. J'esquissai un sourire lorsqu'elle parla du caractère hétéroclite de l'équipe, et du fait qu'elle n'aurait pas cru cela possible. Tous unis pour une même cause… Je connaissais bien ça.


« C'est toujours plus simple de s'unir dans l'adversité. Regardez, en 2012, quand Loki a voulu envahir notre monde, l'équipe qui s'est constituée pour l'arrêter. Un super-soldat de la seconde guerre mondiale, un milliardaire égocentrique, un scientifique dopé aux rayons gamma, un demi-dieu d'un autre monde et deux espions parfaitement humains. Difficile de faire plus hétéroclite. Et pourtant… »

Mon ton était assez nostalgique lorsque je parlais de ce bon vieux temps. J'étais pourtant pas du genre à ressasser le passé - quoique, sur certains points ça pouvait se discuter - mais j'étais fier de tout ce que les Avengers avaient accompli, et fier d'en avoir fait partie. Le plus dur, dans ce genre d'équipe, c'était pas de la former mais de réussir à la garder, finalement. Mais je conservai cette pensée pour moi, ne voulant pas gâcher notre victoire du jour.

« J'ai confiance en elle, elle s'en remettra. J'peux pas vous dire où ils l'ont emmenée, mais ils vont prendre soin d'elle. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:54

Prendre soins des troupes
as a futur friend ?[Terminé] Prendre soin des troupes Original




Mes sourcils se froncèrent à plusieurs reprises au fur et à mesure de tes remarques. Pas de dégout, très jolie, mais nue ? Un petit soupire d’exaspération s’échappa d’entre mes lèvres. Je n’étais pas nue.

- Je ne suis pas nue … C’est comme si je portais une combinaison extrêmement près du corps. Vous ne verrez pas de caractère sexuel Agent Barton.

Effectivement ma forme bleue ne laisser ni apparaitre de tétons, ni d’entrejambe ou de choses du genre qui visiblement te mettait si mal à l’aise que cela.

- Et puis même si j’étais nue … Je ne serai pas la première ni la dernière sous vos yeux non ?

Un peu d’humour histoire de détendre un peu l’atmosphère, rien de mieux non ? Et je me doutais que rien que le fait de poser cette question aller te faire te sentir mal. C’était comme si tu étais un petit garçon prit la main dans le sac entrain de plonger sa main dans un gâteau au chocolat ou de lécher une sucette qu’il n’avait pas le droit d’approcher.

- Charles saura-t-il où elle va ?

Car si Charles le savait, il suffirait que je lui demande. Je savais bien que tu ne pouvais très certainement pas trahir un secret du type militaire ou quelque chose du genre … Le S.H.I.E.L.D était très codifié avec des agents accrédités ou pas à un certain niveau. C’était assez … Perturbant d’ailleurs, moi qui venait d’un monde où toutes les personnes connaissant le plus chose de choses faisait partie de ma garde rapprochée.

- Je suppose que des visites ne sont donc pas possibles jusqu’à sa remise en liberté …

Je grimaçais légèrement en espérant que la réponse à ma question était un non. J’appréhendais le moment où je devrais me retrouver en face à face avec la sorcière sombre qui était redevenue lumière.

- Comme quoi … Tout est possible. Ce fut un vrai plaisir de travailler avec vous agent Barton, vous savez ce que vous voulez et vous ne tournez pas autour du pot pour l’obtenir. C’est agréable.

Oui, je te faisais discrètement un compliment, bien que je ne sache pas vraiment le formuler autrement. Mais avoir à faire à quelqu’un du terrain habitué à partir en mission, beaucoup plus que moi, en réalité, était appréciable. Tu dégageais une espèce d’aura d’autorité, et j’espérais avoir la même.
{}Clint Barton
Raven Darkhölme
cactus



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes EmptyDim 10 Juil 2022 - 23:19



Prendre soin des troupes


Clint et Raven


Ses précisions sur sa nudité me laissèrent perplexe. Pas de caractère sexuel ? Mais en ce cas, comment faisait-elle pour… ? Non, non, je ne voulais pas me poser ce genre de questions. Pas plus que je ne souhaitais en parler avec elle, ni évoquer les femmes que j'avais vu nues. Miss Darkhölme me troublait, c'était certain, et il était probable qu'elle s'en amuse, mais je ne voulais pas m'engager sur ce terrain beaucoup trop glissant. Je me contentai donc d'une moue approbatrice, avant de me forcer à poser le regard sur elle, m'obligeant néanmoins à la regarder dans les yeux.

Sa question me fit tiquer. Est-ce que son frère saurait où était Wanda ? Je percevais bien le sous-entendu. Elle était sa sœur, donc ce que Xavier saurait, elle le saurait aussi. Sa supposition confirma mes soupçons. Les visites ne seraient sans doute pas autorisées en effet. Mais est-ce que ça allait vraiment l'empêcher de vouloir essayer quand même ? Je préférais m'en assurer.


« Je sais pas s'ils lui diront, c'est pas à moi de décider sur ce coup-là. Miss Darkhölme… J'aimerais vous demander une faveur. N'allez pas la voir tant que vous n'aurez pas notre feu vert. Je sais que vous pouvez vous introduire où bon vous semble, vous me l'avez prouvé récemment. Mais j'pense pas que ce soit une bonne idée. Pas tant que Wanda n'ira pas mieux. Pas tant qu'on en sera pas sûrs. »

Je n'avais aucune garantie qu'elle allait accepter, la miss avait un caractère plutôt sauvage de ce que j'en savais, pas le genre à suivre des ordres. J'avais d'ailleurs formulé ma demande comme un service à rendre à Wanda et non comme une consigne officielle du S.H.I.E.L.D., afin qu'elle ne se braque pas.

Je souris lorsqu'elle me complimenta sur ma façon de travailler et sur mon caractère. Fait amusant, je pensais globalement la même chose d'elle. Qui sait, nous aurions peut-être l'occasion de faire d'autres missions ensemble ? Etant donné le partenariat qui se mettait en place entre les X-Men et le S.H.I.E.L.D., c'était tout à fait probable.


« Je vous retourne le compliment. »

Oui, j'aimerais bien retourner sur le terrain avec elle. La voir combattre, notamment. La rixe avec Bucky avait été mise en scène, j'aurais bien aimé voir ce qu'elle valait vraiment dans un vrai combat. Cela dit, nous n'avions pas nécessairement besoin d'une mission officielle pour cela.

« Si ça vous tente, j'aimerais bien m'entraîner avec vous à l'occasion. J'ai cru comprendre que vous étiez une très bonne combattante au corps-à-corps. J'aimerais bien voir ça. »

Aucune ironie dans mes propos, aucune prétention non plus, j'étais parfaitement sincère. J'aimais bien jauger mes partenaires de travail par un petit duel, sans autre enjeu que de pouvoir constater par moi-même de quoi ils étaient capables.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:46

Prendre soins des troupes
as a futur friend ?[Terminé] Prendre soin des troupes Original




Alors comme ça lorsqu’il était question de sexe, le fameux agent Barton préférait la fuite plutôt que l’attaque ou la défense. Etonnant pour un homme de sa trempe que cela soit son mode de fonctionnement. En tout cas je devais bien reconnaitre qu’avoir déstabilisé un homme de sa stature m’amusait grandement.

Au moins, il avait eu le culot de me regarder dans les yeux. C’était déjà cela. Mes yeux jaunes tachés de noirs par endroit qui pouvait en surprendre plus d’un.  « Je sais que vous pouvez vous introduire où bon vous semble, vous me l'avez prouvé récemment. » Néanmoins, sa phrase me fit sourire, était-il au courant de mes nombreuses intrusions dans son domaine du S.H.I.E.L.D pour récupérer des informations, qui de mon point de vue méritait mon attention ? En tout cas il n’ était pas dupe, et cela me plaisait.

A nouveau, le fait de parler de Wanda, me mit légèrement sur la défensive, et mon corps se tendit encore un peu. Pas une bonne idée d’aller la voir ?

- Pour une fois, je resterai sage et je ne me servirais pas de mes pouvoirs pour passer entre les mailles du filet. Les conséquences de la dernière fois où je me suis retrouvée en sa présence, ne s’effaceront jamais …

Machinalement ma main se leva et se posa sur mon ventre qui, comme si tout était terminé, toute cette histoire appartenait au passé vint se gonfler légèrement sous ma main. Et je savais que ce n’était pas mon œuvre, mais bien celle de la nature. Hallucinais-je ?!

- Je …

Je restais muette sous ce que je ressentais sous ma main, tu n’étais qu’un homme après tout peut-être ne le remarquerais-tu pas … J’ignorai totalement que tu étais père, non seulement un soldat redoutable au combat et en stratégie, mais également, un papa aimant bien qu’absent. J'avais du mal à me concentrer sur notre conversation alors que je sentais mon ventre gonfler sous ma main.

- Oui bien sur. Avec plaisir. Peut-être pas tout de suite mais ce sera avec plaisir d’affronter un adversaire …. De taille.

Ajoutais-je en me demandant bien ce que tu pouvais valoir au combat. J’avais vu certes quelques vidéos en regardant dans ton dossier lors d’une de mes mystérieuses escapades au sein du S.H.I.E.LD. et cela me donnait un très bon premier avant-gout du combat qu’il pourrait y avoir entre nous deux. Mais je n'arrivais pas vraiment à restée focus sur le sujet de notre conversation.

{}Clint Barton
Raven Darkhölme
cactus



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes EmptyDim 31 Juil 2022 - 17:36



Prendre soin des troupes


Clint et Raven


Mon sous-entendu sur son entrée par effraction dans le QG des Avengers avait été parfaitement compris et la fit même sourire. Tant mieux. C'était pas vraiment mon genre de faire des remarques implicites comme celle-là, habituellement quand j'avais quelque chose à dire je le disais franchement et sans détour, mais depuis quelques temps je m'efforçais d'être plus diplomate. De plus, je ne tenais vraiment pas à la contrarier.

Je souris à mon tour et acquiesçai d'un air reconnaissant lorsqu'elle m'affirma qu'elle ne tenterait pas d'aller voir Wanda en douce. Même si je connaissais Miss Darkhölme depuis peu, je lui faisais confiance, sa réponse me rassura donc.
Ma mine se fit néanmoins plus sombre lorsqu'elle évoqua les conséquences d'une précédente rencontre avec Wanda - ou plutôt avec son alter-ego. La leader des X-Men m'en avait parlé lors de notre première rencontre, même si je n'avais pas eu tous les détails. Il valait peut-être mieux, d'ailleurs, que je ne les connaisse pas.

Fin observateur, je remarquai son geste et baissai le regard sur son abdomen. Avait-elle été blessée au ventre durant la période où elle avait été sous l'emprise de la Sorcière Sombre ? Non, ce n'était pas ça… Oh bah merde. Je m'y attendais pas à celle-là. Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à maintenant, mais à présent que je la voyais dans son plus simple appareil, je discernais clairement la petite rondeur de son ventre…

Intérieurement, j'étais partagé entre la surprise et l'agacement : encore une fois, pourquoi ne m'avait-on pas prévenu ? Elle avait pris plus de risques que je ne le pensais en se plaçant en première ligne alors qu'elle était enceinte !
Extérieurement, je n'en montrai rien. Mon instinct paternel n'avait pas à s'exprimer ici, nous n'étions pas assez proches pour que je me permette de faire la moindre remarque. Je hochai donc la tête une nouvelle fois avec un léger sourire et me servis de sa réponse pour rétorquer :


« Peut-être pas tout de suite, en effet. »

Voilà qui bouleversait mes plans. Je n'allais pas lui proposer de mission sur le terrain, ni encore moins un entraînement au combat, tant qu'elle serait enceinte, ce serait prendre des risques inutiles pour son bébé. Je me demandai vaguement qui pouvait être le père… non par réelle curiosité, mais parce que j'avais du mal à l'imaginer en couple. Allez savoir pourquoi, je me l'étais plutôt représentée comme une célibataire endurcie. Mais après tout, c'était aussi ce que la majorité des gens pensait de moi…

Avec cette nouvelle donnée à l'esprit, je songeai que l'affrontement devait l'avoir éprouvée d'avantage que je ne l'avais supposé. Je ne tenais pas à lui imposer ma présence, mais je ne me voyais pas non plus la laisser en plan, seule dans notre forêt. Je décidai donc de lui proposer de la raccompagner.


« Votre frère et les autres X-Men vous ont pas attendue, ils sont déjà partis. Si vous voulez j'peux vous ramener chez vous ? En tout bien tout honneur bien sûr. »

La précision m'avait semblé importante, pour le coup.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Prendre soin des troupes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes EmptyLun 8 Aoû 2022 - 14:56

Prendre soins des troupes
as a futur friend ?[Terminé] Prendre soin des troupes Original


Même si rien de trop manifeste ne t’avait trahi, j’avais vu ton regard se baisser et voir la même chose que moi. Ce renflement dans mon ventre, qui habituellement était toujours très plat. Et d’autant plus visible lorsque j’étais sous ma forme bleue. Je grimaçais légèrement en retriant ma main. Il allait falloir que j’essaye de mieux le cacher. Mais j’ignorai que mon ventre allait faire une poussée de croissance les prochains jours qui viendraient… Un peu comme si, libérés de tous dangers, mes bébés pouvaient enfin montrer qu’ils étaient présents, se nichant confortablement au creux de mon ventre.

- Juste quelques jours le temps de souffler un peu, mais après je serai disponible.

Répondis-je ne me doutant pas que tu ne voulais pas te battre contre une femme enceinte. Enceinte ou pas j’étais tout de même redoutable au corps à corps, il suffisait juste de ne pas trop me taper au niveau du ventre et tout serait parfait. Et de toute façon je ne me laisserai pas frapper. Rare était ceux qui avait pu. Mais qui sait … Peut-être en faisais-tu parti qui sait …

Mes yeux jaunes, se relevèrent vers les tiens, les scrutant un court instant avant de reprendre la parole.

- Si vous pouviez garder mes conséquences de l’épisode Wanda pour vous un temps certains je vous en serais reconnaissante. Le S.H.I.E.L.D n’a pas besoin de connaitre mon … état. Je préfère leur annoncer de vive voix.

Mensonge. Je ne comptais pas vraiment leur dire et de toute façon j’avais encore un peu de temps devant moi avant que cela ne se voit trop. Et ce n’était pas parce que j’étais enceinte que je ne pouvais pas être efficace en mission. Tout le monde en avait eu la preuve il y a peine une heure, avec mon tour de passe passe.

La proposition que tu me fis eut le don de me faire lever les sourcils, surprise de la précision « en tout bien tout honneur », puis un fin sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je te regardais intriguée.

- Je ne doute pas de votre côté gentleman en plus d’archer Monsieur Barton … Cela ne vous dérange pas ? Sinon je peux y aller en volant ce n’est pas un problème je ne veux pas m’imposer …

{}Clint Barton
Raven Darkhölme
cactus



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Prendre soin des troupes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Prendre soin des troupes [Terminé] Prendre soin des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Prendre soin des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: