Partagez
 

 [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 23:44

Ït’s you, my brother ft  @Ezekiel Ranevskaia Ezekiel répondit que ça ne l’étonnait pas venant de moi avec un ton taquin et son air amusé qu’il a tout le temps. Je sentais dans sa voix qu’il ne me réprimandait pas et s'amusait presque que j’ai fait ça. Je souris un peu a cette phrase car il ne me connaissait que trop bien et j’aimais bien qu’il me connaisse autant.

“Ouais c’est vrai mais j’avais espéré ne plus être comme ça, j’étais vraiment une autre. Avec pour seul but de te trouver peu importe les moyens et sur qui je tombais. Dans cet état j’aurais pu blesser quelqu’un ou pire.”

Il bu une nouvelle gorgée de son café avant de reprendre et de me demander comment s’appelait l’ami en question. Je réfléchis un instant pour être sûr de ne pas dire de bêtises et pouvoir me rappeler ce qui s’était passé.

“Il m’a dit que c’était ton meilleur ami, un Remy si je ne me trompe pas. J’espère ne pas lui avoir fait mauvaise impression même si je pense que c’est déjà fait.”

Je le vis attraper un cookie et le manger alors qu’il continuait de me regarder avec son air amusé, je décida de faire comme lui et en repris un et d’un croquer un bout avant de reprendre.

“Je m’en veux un peu, j’ai pas été cool ce jour là et même ces derniers temps avec un peu tout le monde.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:54



IT’S YOU, MY BROTHER
20/07/2024 AVEC ALICE MEREDITH KEITH


« L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, comme les deux doigts de la main. » (VICTOR HUGO)



Des nombreux défauts qu’il possède, la violence est sans doute le seul qu’il n’essaie pas de corriger : il ne considère pas ses élans brusques comme des tares qu’il faut effacer, et a depuis longtemps embrasé ses penchants enragés  sans nul doute hérités de son père, bien qu’il ne veuille pas se l’avouer. Alors, entendre que sa petite protégée évolue dans la même tranchée impitoyable… Cela ne peut que le faire sourire, avec une fierté non dissimulée. Mais si le rictus amusé prend place sur ses lèvres, il comprend rapidement qu’elle s’en veut alors il amoindrit celui-ci, presse ses lèvres l’une contre l’autre pour reprendre, d’une voix basse qui se veut apaisante et sérieuse : « Mais tu ne l’as pas fait, et c’est ça le plus important. » Il ne cherche pas à minimiser les faits, ni à l’infantiliser, mais exprime sincèrement sa vision des choses ; elle ne voulait faire de mal à personne et se trouvait simplement sous la coupe de ses émotions, rien de plus, rien de condamnable. « Tu n’as aucune raison de t’en vouloir. »

En apprenant que sa victime est Remy, Ezekiel hoche son menton de haut en bas tout en paraissant soulagé car, il se sait suffisamment proche du Voleur pour lui expliquer la situation et faire en sorte qu’il ne garde pas un mauvais souvenir de sa protégée… Après tout, elle pourrait faire une future recrue prometteuse pour la Guilde, mais il est encore trop tôt pour se projeter de la sorte alors il se garde bien de le dire à voix haute. Passant la pointe de sa langue sur ses lèvres, il se rapproche d’Alice en lui disant, avec tendresse : « Remy est mon meilleur ami en effet, je lui expliquerai toute la situation et il comprendra, je le sais. » Avançant sa main jusqu’à son visage, il effleure sa joue de son pouce avant de reprendre sa place, ne sachant pas trop quoi faire face à la culpabilité d’Alice… Après quelques secondes de silence, il lui dit finalement : « Tu auras l’occasion de t’excuser, ne t’en fais pas. Quant aux autres… Ils comprendront. Quand on est triste ou en colère, on dit et fait des choses qu’on regrette ensuite ; l’important est d’avoir conscience qu’on a fait une erreur, tu comprends ? » Il espère que oui, parce qu’il n’est pas franchement doué pour réconforter les autres. Pour être sûr d'enterrer le sujet une bonne fois pour toutes, et pour lui faire penser à autre chose, il lui demande, véritablement inquiet de son état : « Comment va ta blessure au ventre, depuis ? »



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2022 - 13:05

Ït’s you, my brother ft  @Ezekiel Ranevskaia Ezekiel me répondit que je ne l’avais pas fait et que c’était ça le plus important. Qu’il dise ça me rassura un peu et me fit me sentir un peu moins coupable. Si lui ne trouvait pas ça grave alors je n’avais pas à le faire. Il reprit en disant que je n’avais aucune raison de m’en vouloir, je savais que j’avais agît sur le coup de la colère et de la tristesse et il le savait très bien aussi. Pour lui je n’avais pas de raison de m’en vouloir et pour moi son avis comptait plus que tout alors je lui souris.

Avant que je n’ai le temps de lui répondre , il se rapprocha de moi et me dit que Remy était effectivement son meilleur ami et qu’il pourrait lui expliquer la situation. Il m’assura aussi qu’il comprendra. Il continua en disant que j’aurais l’occasion de m’excuser et que les autres comprendront. Il dit que quand on est triste ou en colère on fait des choses qu’on regrette et a ces paroles je pensa a Soraya et à l’incident du refuge.

“Oui c’est vrai que ce sera l’occasion pour moi de m’excuser et pour lui de vraiment me rencontrer. Oui je comprends même si je commence a me dire que je fais plus d’erreurs qu’autre choses.”

Il me demanda comment allait ma blessure et je jeta un coup d'œil à mon ventre me souvenant que je l’avais.

“Ces derniers temps on été si mouvementés que j’avais oublié qu’elle était là. Oui ça va mieux, ça fait un petit moment que je n’ai pas eu mal.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 11:56



IT’S YOU, MY BROTHER
20/07/2024 AVEC ALICE MEREDITH KEITH


« L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, comme les deux doigts de la main. » (VICTOR HUGO)



Alice semble préoccupée par les méfaits de son passé dont il ne connait presque rien, et concernant lequel il ne la questionne que rarement : si elle souhaite lui parler, il l’écoute attentivement et tente d’arrondir les angles pour l’apaiser mais, jamais il ne lui impose d’avouer quoique ce soit. Mais lorsqu’il voit dans ses yeux qu’elle est véritablement affectée par ce qu’il s’est passé avec Remy, il ne peut s’empêcher de se rapprocher d’elle pour glisser sa main jusqu’à la sienne, la prenant entre ses doigts pour lui témoigner son affection sincère mais aussi sa loyauté indéfectible, pour lui parler d’une voix douce : « On fait tous des erreurs, et on apprend tous de nos faux pas. » Lui n’apprend rien de ses erreurs avant de les avoir fait plusieurs fois, mais il n’est pas question de nier celles d’Alice : pour autant, il ne l’en accable pas et l’invite plutôt à les considérer comme des apprentissages, ce qui impliquerait qu’il est lui-même mauvais élève en la matière. « Avec moi, tu n’as jamais fait d’erreur. » Il lui offre un sourire joyeux et complice avant de se reculer, sa main se séparant de celle de la jeune fille pour se reposer calmement sur sa propre jambe.

Questionnant finalement son état pour changer de sujet, il jette un regard inquiet vers sa blessure au ventre en finissant son café. Elle n’a pas eu mal depuis un moment… Voilà qui le rassure. Il lui offre un sourire plus franc en hochant son menton de haut en bas, satisfait de cette nouvelle. C’est un problème en moins pour sa petite protégée. « Je suis content de l’entendre, j’avais peur qu’elle s’aggrave. Quand on s’est rencontrés, tu étais en mauvais état… » Taquin, il fronce son petit nez tout en lançant un léger coup de menton en sa direction, prenant le temps d’apprécier l’instant avant de poursuivre, d’un ton plus sérieux : « J’ai quelque chose à te demander, et j’aimerais que tu sois sincère avec moi. » Non pas qu’il doute de son honnêteté mais, tout de même, il tient à ce que sa volonté soit claire auprès d’Alice. Après quoi, il poursuit : « Est-ce que tu sais quelque chose au sujet de mon agression ? Qu’est-ce que Gabriela t’a dit exactement ? » La moindre information peut potentiellement l’aider à retrouver son agresseur. Et c’est la seule chose à laquelle il pense en cet instant.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 12:51

Ït’s you, my brother ft  @Ezekiel Ranevskaia Ezekiel se rapprocha de moi pour glisser sa main dans la mienne avant de me dire que tout le monde faisait des erreurs et qu’on apprenait justement de ces erreurs. Il devait avoir raison et je devais faire attention pour ne pas refaire la même chose plus tard même si j’en étais capable. Il continua  en disant qu’avec lui je n’avais jamais fait d’erreur, ce qui me fit sourire et un peu rougir.

“Merci pour tout.”

Il se recula un peu pour remettre sa main sur sa jambe mais je ne le quitta pas des yeux. Il reprit en disant qu’il était content que j’aille mieux, il avait peur que ma blessure s’aggrave. Il dit que quand on s’était rencontré, j’étais en mauvais état. Il lança son menton dans ma direction en fronçant son nez.

“Oui c’est vrai tu m’a vraiment sauvé la vie ce jour-là."

Prenant un ton plus sérieux, il me dit qu’il avait quelque chose à me demander et il me dit qu’il voudrait que je sois sincère. J’étais un peu inquiète par sa question mais je hocha la tête pour lui dire que oui. Il continua en me demandant si je savais quelque chose à propos de son agression et qu’est ce que Gabriela m'avait dit.

“Je suis désolé j’en connais que très peu et pourtant j’ai interrogé beaucoup de monde. Les gens n'avaient rien vu mais ils avaient entendu des bruits de bagarre. Les personnes présentes ce soir n’ont pas vu qui t’a fait ça et il y avait bien trop de monde pour pouvoir déduire qui c’était. Pour ce qui est de Gabriela, elle ne m’a quasiment rien dit et c’est ce qui m’a énervée le plus énervée. Elle me considère comme un gamine qui n'avait pas besoin d’en apprendre sur ce qui t’était arrivé mais je méritait de savoir et toi aussi.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 22:19



IT’S YOU, MY BROTHER
20/07/2024 AVEC ALICE MEREDITH KEITH


« L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, comme les deux doigts de la main. » (VICTOR HUGO)



Il entend les remerciements d’Alice mais les refuse d’un mouvement de la main, son visage exprimant une tendresse certaine, une affection fraternelle qui n’est plus un mystère pour personne, même s’il est vrai qu’il éprouve également une certaine fierté à être cette figure auprès d’Alice. Elle qui est si sauvage, ne se laissant pas facilement approcher et… Pourtant, il a réussi. Il est devenu sa personne de confiance, et il fera tout pour ne jamais la décevoir, et encore moins l’abandonner. À ses yeux, elle est la soeur qu’il a perdu, et qu’il ne perdra plus jamais. « Ne me remercie pas. » Il lui adresse un sourire suave avant d’aborder un sujet sensible, un sujet grandement épineux et douloureux mais qu’il lui faut aborder pour sa propre tranquillité d’esprit. Il a besoin de réponses, il a besoin d’indices et, au fond, il espère bien qu’Alice pourra être celle qui l’aide sur le chemin de sa vengeance mais… La jeune fille ne sait rien. Rien qui puisse le conduire sur la piste de son agresseur, du moins. Il soupire discrètement, gardant les vestiges de son sourire doucereux en essayant de dissimuler au mieux sa déception. Il n’est pas déçu d’Alice, mais plutôt de stagner dans son manque de souvenirs, dans cette mémoire trouée qui lui fait tant défaut, et dans sa malchance accablante ; comment se peut-il que personne n’ait rien vu, rien entendu de son agression ? Pourquoi la police ne trouve aucun indice ? Quelqu’un sait quelque chose, quelque part, il en est sûr.  ll faut juste trouver cette personne. « Elle voulait te protéger… Elle est comme ça, il ne faut pas lui en vouloir. » Il essaye de défendre Gabriela mais son esprit est tellement occupé par ses aspirations de vengeance bloquée qu’il n’y met pas une très grande conviction, sa main venant même froisser son visage  aux traits fatigués tandis qu’il soupire une nouvelle fois, baissant les yeux sur ses jambes qui lui sont encore douloureuses lors de la marche, avant de reprendre un visage plus joyeux, bien qu’au fond, il demeure sincèrement coléreux de la situation dans laquelle il se trouve, et qu’il considère comme injuste. Mais il ne veut pas transmettre ce sentiment néfaste à sa protégée, alors il lui lance un sourire forcé tout en proposant, d’une voix qui se veut de réjouissances : « On se regarde un film ? » La journée allait se finir de la plus belle des façons, avec la meilleure compagnie qui soit : sa petite soeur de coeur.



HRP:


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2022 - 23:42

Ït’s you, my brother ft  @Ezekiel Ranevskaia Ezekiel me répondit que je n’avais pas à le remercier, il ne voulait mais je savais que je n’arrêterais jamais de le remercier pour tout ce qu’il fait pour moi. Ezekiel a été comme le soleil dans ma vie, éclaircissant tout ce qui était noir et m’aidant a ne pas sombrer. A ces côtés, je me sentais aimé, en sécurité et invincible. Je savais qu’avec quelqu’un comme lui je ne ferais jamais d’erreur et peu importe ce qu’on ferait ensemble. Je serais prêt à le suivre jusqu’au bout du monde et m’en prendrais à tous les gens qui tenteraient de lui faire mal.

La discussion dévia sur son agression et sur Gabriela, dont il me dit ne pas lui en vouloir car elle voulait juste me protéger et qu’elle était comme ça. Au fond de moi, je ne lui en voulait pas tant que ça mais une part de moi lui en voulait même si c’était pour me protéger de la violence de la situation. Mais à mes yeux, tout ce qui concerne Ezekiel peut importe la violence ou la situation je devais le savoir car cela concernait mon frère et que je me sentais assez forte.

Comme une corde pour me ramener à la réalité, ces mots me firent sortir de mes pensées et  ces mêmes mots me proposaient un film. Ça faisait un bon moment que je n’en avais pas regardé un alors je lui sourit.

“Avec plaisir, ça nous fera du bien. Choisis celui que tu veux.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements-
Sauter vers: