Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia EmptyVen 27 Mai - 0:10

Ït’s you, my brother ft  @Ezekiel Ranevskaia
20/07/2024
17 jours. Ça faisait dix sept jours que j’avais appris pour Eze et bien plus longtemps que je ne l’avais pas vu réveiller et heureux comme il l’était avant. J’avais eu cette impression en le voyant sur ce lit d’hôpital que son agresseur lui avait pris sa joie et son envie de vivre en même temps de lui donner des coups. Je n’étais pas toute seule dans cette épreuve, enfin c’est ce que j’essayais de me dire. Car même si Gabriela était là pour moi, je me sentais quand même incroyablement seule et perdue. J’avais perdu le seul être qui comptait pour moi et qui ne m'avait pas lâché. J’avais cette impression et ce sentiment qui ne m'avait pas quitté depuis que j’avais appris pour son agression que la personne qui lui avait fait ça s’en était également pris à moi et m'avait enlevé une partie de moi avec.

C’est ce sentiment qui m'avait d’ailleurs conduit sans que je me rende compte alors que je baladais vers là où habitait Ezekiel. J’étais partagé en voyant l’immeuble abritant son appartement entre y aller ou fuir le plus loin possible. Les deux animé par deux sentiments bien différent que je n’aimais pas mais qui était la bien trop souvent à mon goût. Le stresse et la peur me disaient de ne pas y aller mais j’avais ce besoin de revoir ces affaires et son appartement que j’aime tant. Une dizaine de minutes plus tard, je me décida à écouter mon cœur et me plongea dans cet immeuble la clé de son appartement sur le porte clé que m'avait donné Gabriela où se trouvait aussi la clé de son appartement ainsi qu’un cœur en porte clé.

Je montais les escaliers et redoutais d’arriver à l'étage de son appartement et après cinq minutes qui me donnèrent l’impression de cinq heures j’arriva dans le couloir ou je vu Gabriela assise devant sa porte deux semaines plus tôt. Je marcha d’un pas lent qui montrait mon envie de m’enfuir mais je résistai à ça pour arriver devant sa porte. Ma main se posa sur la poignée et je resta dans cette position pendant plusieurs secondes avant de remarquer que la porte n’était pas verrouillée. J’ouvris la porte et m’apprêta a engueuler un possible cambrioleur ou squatteur.

La porte s’ouvrit et ne me montra qu’un silhouette armé de long cheveux bruns se tenant au milieu de la pièce. Je lâcha la clé qui tomba par terre dans un bruit sourd, ainsi que quelques larmes en le voyant.

“Ezekiel…”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 741
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia EmptyVen 27 Mai - 23:21



IT’S YOU, MY BROTHER
20/07/2024 AVEC ALICE MEREDITH KEITH


« L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, comme les deux doigts de la main. » (VICTOR HUGO)



Sa sortie clandestine de l’hôpital n’avait pas été de tout repos, le trajet ayant été effectué à bord d’une voiture volante rapidement confisquée par deux étranges créatures mais, enfin, il était chez lui depuis deux nuits déjà. Son immense lit moelleux, ses tentures colorées accrochées aux murs, ses peintures horribles qu’il nommait affectueusement « oeuvre d’art » mais que son grand-père appelait plutôt « croute hors de prix », ses innombrables échiquiers répartis dans l’appartement et jusque dans la salle de bain, ses livres russes portant sur les échecs et le bordel perpétuel qui semblait lui convenir à la perfection. Son appartement était un véritable cocon dans lequel il se sentait en sécurité, bien que ce précieux sentiment avait été éraflé depuis son agression. Il vivait dans une véritable forteresse visant à contenir ses angoisses : il vérifiait plusieurs fois par jour (et même la nuit) que la porte et les fenêtres étaient fermées, et il sursautait au moindre bruit suspect provenant du palier. Néanmoins, il se sentait bien mieux chez lui qu’à l’hôpital. Il ne manquait qu’une seule chose dans le décor rassurant de son appartement : Alice.
ㅤㅤSa petite protégée, dont il n’avait plus de nouvelles depuis trop longtemps. Il avait essayé de la contacter mais ses messages n’avaient obtenu aucune réponse, et il avait fini par croire qu’elle ne voulait plus lui parler. Pourquoi ? Il l’ignorait, mais n’avait pas encore la force de chercher physiquement une réponse. Il espérait seulement qu’elle allait bien, et qu’elle avait trouvé des personnes dignes de confiance pour l’aider. Elle ne méritait rien d’autre que d’être protégée.

Ce jour-là, Ezekiel s’était levé sans jeter un regard à l’horloge : ses médecins disaient qu’il avait besoin de repos et c’était vrai, il n’avait jamais autant dormi de toute sa vie. Enfilant un peignoir sombre à la tête, il avait attrapé sa béquille pour se déplacer dans l’appartement sans appuyer sur sa cheville meurtrie, se traînant dans la cuisine pour se préparer un café avant de se figer en entendant le bruit distinctif de la serrure… Quelqu’un était en train de pénétrer dans l’appartement.
ㅤㅤSe mettant à trembler de tout son corps, oubliant le café qui coulait en faisant déborder le contenu de la tasse, Ezekiel avait attrapé un couteau qu’il avait brandi devant lui pour se défendre, en avançant péniblement jusqu’à l’entrée, les oreilles bourdonnant d’une angoisse fiévreuse…
« Alice ! »
Lâchant le couteau qu’il avait tenu dans sa main tremblante, Ezekiel avait souri sans même s’en rendre compte, terriblement soulagé de voir que sa protégée ne l’avait pas oublié. Ses bras s’ouvrirent aussitôt pour l’accueillir et malgré la douleur de sa cheville, il fit un pas vers elle sans perdre son sourire, sincèrement ému de la revoir enfin.
« J’étais inquiet… Viens-là ! »




trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.



Dernière édition par Ezekiel Ranevskaia le Dim 12 Juin - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia EmptySam 28 Mai - 0:14

Ït’s you, my brother ft  @Ezekiel Ranevskaia En rentrant dans l'appartement, j’ai vu Ezekiel se tenir devant la porte armé d’un couteau. Il le lâcha dès qu’il vu que c’était moi et m'ouvrit ses bras en me disant de venir. Je n'hésita pas et courut dans ses bras en le serrant fort en espérant ne pas lui faire mal. Alors que je profitais de ce moment, je revis son couteau dans sa main et l’idée qu’il avait peur de voir qu’il y verrait passer la porte me donna la rage. Je n’avais jamais vu Ezekiel aussi peu confiant depuis le lendemain de notre rencontre avec Ezekiel quand on avait rencontré cet agent qui venait pour moi. Et ce qui m’inquiétait le plus était que je sentais que ce ne serait pas la dernière fois que je le verrais ainsi.

Les yeux coulant de larmes je serrais fort Ezekiel qui avait l’air aussi content de me voir que moi. Il souriait comme jamais je ne l’avais vu sourire et me serrait presque aussi fort que moi. Je me décolla de lui pour reculer de quelques pas sans le quitter de mes yeux remplie d’eau et armé du plus beau sourire que je pouvais faire.

“Je n’ai pas arrêté de te chercher, je suis allée partout ou tu avais l’habitude d’aller et me suis même battue pour essayer de te trouver toi ou celui qui avait bien pu te faire ça. Je m’en veux si j’avais été là j'aurais pu empêcher qu’il t’arrive ça et tu ne serais pas aussi mal.Tu m’a tellement manqué, je n’ai pas arrêté de penser a toi depuis qu’on s’est quitté la dernière fois.”

M’arrêtant un moment sentant le chagrin monter en moi accentuant les larmes et la tristesse ainsi que la joie qui s’installait en moi. Je regarda autre part quelques secondes avant de replonger mes yeux dans les siens.

“Quand j’ai appris pour ton agression, j’ai cru mourir. Je ne pouvais m’empêcher d’imaginer ce que tu avais vécu, la souffrance que tu as dû ressentir. Ces pensées m’ont mis dans un état que je n’avais pas ressenti depuis longtemps et je ne l’avais pas ressenti grâce à toi.”

Les larmes coulaient sur mes joues creuses à cause de la colère me montant. Je sentais perdre pied en en parlant mais il le fallait alors je continuais malgré le changement de couleur dans mes yeux.

“Je veux faire payer celui qui t’a fait ça et je ne laisserais plus personne te faire du mal.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 741
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia EmptyMar 31 Mai - 23:59



IT’S YOU, MY BROTHER
20/07/2024 AVEC ALICE MEREDITH KEITH


« L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, comme les deux doigts de la main. » (VICTOR HUGO)



Il s’en voulait assurément d’avoir braqué un couteau en direction d’Alice mais comment aurait-il pu savoir que sa petite protégée viendrait chez lui, alors qu’il n’avait pas réussi à la contacter depuis des jours ? Fort heureusement, la jeune fille ne semblât point lui en tenir rigueur et fondit dans ses bras à la vitesse de l’éclair, le serrant contre elle avec une force vigoureuse qui eut été douloureuse pour ses côtes malmenées mais, oh, qu’importe, il était bien trop soulagé et heureux de la retrouver pour penser à ses blessures en cet instant. Pas maintenant qu’il venait de la retrouver !
« Tu m’as tellement manquée. »
Lui dit-il en refermant ses bras autour de son corps frêle, qu’il voulait protéger de toutes les cruautés extérieures. Il n’aurait pu se pardonner si quelque chose était arrivé à Alice durant son hospitalisation, et avait bien entendu mille questions à lui poser mais pour l’heure, la jeune fille pleurait dans ses bras, et il s’efforçait de caresser ses cheveux en la serrant tendrement contre lui, la laissant exprimer ses émotions afin qu’elle s’en libère. Lui aussi était sincèrement ému, mais on lui avait bien trop enseigné la retenue pour qu’il puisse exprimer sans contrainte ce qu’il ressentait : il avait eu peur de l’avoir perdue, de ne plus jamais la revoir, d’avoir failli à la promesse qu’il lui avait faite.
ㅤㅤIl l’écouta patiemment parler, sans chercher à l’interrompre ni à réprimer son chagrin ; il voulait qu’elle sache qu’elle pouvait tout partager avec lui. Reculant finalement de quelques degrés pour pouvoir soutenir son regard, Ezekiel avait apporté ses mains sur ses fines épaules tout en lui adressant un sourire suave, avant de lui répondre d’une voix calme :
« Tout d’abord, tu ne dois pas t’en vouloir ; tu n’aurais rien pu faire. Pire encore, tu aurais pu être une cible toi aussi. Crois-moi, c’est mieux ainsi. Et puis ! Je suis coriace. On ne va pas se débarrasser de moi aussi facilement. »
Ses lèvres se fendant d’un sourire plus franc, il usait de ses talents mensongers pour rassurer la jeune femme sur son état, ne voulant point qu’elle souffre de la situation. Replaçant délicatement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, le Joueur avait par la suite entrepris d’essuyer ses joues lisses à l’aide de ses pouces pour chasser les traces de larmes, sans se départir de son sourire.
« Je suis là, désormais. Et on ne va plus se quitter. »
Plongeant ses yeux dans les siens pour sceller cette promesse, Ezekiel avait hoché son menton de haut en bas avant de perdre quelque peu son rictus, alors qu’elle abordait l’idée de vengeance. Cette idée, elle l’obsédait déjà. Il voulait retrouver son assaillant et lui faire la peau, mais il n’en avait encore jamais parlé à haute voix, même pas à Remy. Il savait que son ami ne le laisserait pas faire, ne comprendrait pas que cette vengeance lui appartenait à lui et à lui seul, mais voulait-il réellement entraîner Alice dans cette traque meurtrière ? Finalement, Ezekiel avait décidé de s’éloigner pour refermer la porte de son appartement, prenant soin de la verrouiller  consciencieusement avant de revenir vers Alice, ramassant le couteau dans une grimace de douleur et en soutenant ses flancs meurtris de sa main libre, avant de lui lancer, l’air de rien sur un ton plus jovial et léger :
« Tu veux boire ou manger quelque chose ? On a beaucoup de choses à se dire, je crois… »




trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.



Dernière édition par Ezekiel Ranevskaia le Dim 12 Juin - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia EmptySam 4 Juin - 9:03

Ït’s you, my brother ft  @Ezekiel Ranevskaia Ezekiel me dit que je lui avait manqué alors qu’il me serra dans ses bras, me caressant les cheveux pendant que l’on partageait ce moment qui m'avait bien trop manqué.J’étais bien trop heureuse pour que je puisse penser à quoi que ce soit d’autres. je fit quelques pas en arrière pour lui parler en le regardant alors qu’il posa ses mains sur mes épaules et m'écouta attentivement pour mieux me répondre. Sa réponse me confirmait bien que c’était lui car il me répondit que je n’avais pas à m'en vouloir car je n’aurais rien pu faire et que j’aurais pu même devenir cible moi même. Il avait peut être raison mais j’aurais au moins pu lui apporter tout l’aide que je pouvais.

“J’aurais quand même fait mon maximum et puis je suis pas si inoffensif, j’ai fait de nombreuses fois du mal sans le vouloir j’aurais réussi en le voulant.”

Il ajouta qu’il était coriace et que ce n'était pas aussi facile de se débarrasser de lui. Il me regardait avec un sourire qui me fit lâcher une larme car je n’avais pas vu ce sourire depuis bien trop longtemps, il replaça une mèche de mes cheveux et essuya ma joue avant de reprendre en disant qu’il était là et qu’on ne se quitterait plus. Je lui répondis d’un sourire et le regarda alors qu’il alla fermer la porte en la verrouillant bien cette fois puis revenant pour ramasser le couteau. Il me demanda si j’avais envie de boire quelque chose ou même de manger en ajoutant qu’il y avait beaucoup de choses a dire.

“Oui je veux bien mais je vais t’aider, tiens donne”

Dit-je avant de prendre le couteau pour aller le ranger dans la cuisine, en passant devant les chaises situées près de la cuisine, j’en poussa légèrement une sans même bouger la tête ou la main, pour la mettre dans la bonne position pourqu’Ezekiel y prenne place.

“Assis toi je m’en occupe, j’ai vu que tu avais mal et puis je connais cet appartement.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 741
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia EmptyVen 10 Juin - 1:48



IT’S YOU, MY BROTHER
20/07/2024 AVEC ALICE MEREDITH KEITH


« L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, comme les deux doigts de la main. » (VICTOR HUGO)



Lui qui clamait à qui voulait l’entendre qu’il voulait être seul, finalement, retrouvait un grand réconfort en la présence d’Alice. Il n’aurait d’ailleurs voulu personne d’autre pour partager sa convalescence, songeant qu’elle était celle qui pouvait le comprendre le mieux : sur de nombreux points, ils étaient semblables, et cette similitude de caractère lui conférait l’idée rassurante qu’il n’était pas seul.
ㅤㅤAlice était douce, touchante et affectueuse, si bien que le jeune homme avait, un court instant, oublié la rancoeur brûlante qu’il portait. Il avait trop tendance à sous-estimer le pouvoir de l’affection, principalement parce qu’il avait été élevé avec l’idée qu’un homme viril se passe d’affection ; mais en la serrant contre lui, il avait réalisé combien de contact lui faisait du bien.
« Tu es là maintenant, c’est tout ce qui compte. Ne te torture plus avec ça, d’accord ? »
S’attardant encore quelques secondes auprès d’elle pour effacer les traces de larmes sur ses joues, Ezekiel lui avait adressé un dernier sourire avant de s’éloigner pour aller verrouiller la porte d’entrée, ne supportant pas très bien de la voir entrouverte. Revenant auprès d’elle après ceci, Ezekiel avait ramassé le couteau au sol avant de le donner à Alice, se dirigeant ensuite vers la cuisine, suivie par la demoiselle qui facilitait son déplacement à l’aide de ses pouvoirs ; il avait presque oublié qu’elle pouvait faire cela. Un léger sourire amusé aux lèvres, il avait pris place sur la chaise déplacée par sa protégée, s’y laissant tomber avec un certain soulagement. Sa cheville lui faisait moins mal qu’avant mais marcher était toujours pénible… Il en avait encore pour un petit moment.
ㅤㅤPassant sa main sur son front, il avait repoussé quelques mèches bouclées pour dégager sa vue avant de reporter toute son attention sur Alice, un tendre sourire fleurissant de nouveau sur ses lèvres.
« C’est vrai, tu es chez toi ici, tu le sais. »
Elle occupait même la deuxième chambre de cet appartement, et Ezekiel était ravi de savoir qu’elle se sentait ici comme en son foyer ; parce que ça l’était. Après un court moment de silence, et après lui avoir demandé de lui passer sa tasse de café, il avait repris, curieux :
« Tu étais où ces derniers jours ? »

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia EmptyDim 12 Juin - 19:29

Ït’s you, my brother ft  @Ezekiel Ranevskaia Ezekiel se laissa tomber dans la chaise que j’avais déplacer pour lui, il reporta son regard sur moi alors que j’étais pas loin de lui. Il me dit que c’était vrai en ajoutant que c’était chez moi ici aussi. L’entendre le  dire me fit chaud au cœur et je laissa échapper un sourire tout en ne le quittant pas des yeux. Il me demanda sa tasse de café et lui donna aussi vite que je pouvais tout en cherchant des gâteaux dans les placards de la cuisine.

“Oh tu sais ces derniers jours ont été assez fatigants. Je me baladais pour échapper à la solitude de l’appartement de Gabriela, elle est vraiment gentille mais elle travaille beaucoup donc je me retrouvais souvent seule chez elle et je n’aimais pas ça. Alors je sortais et me baladais, mais ce n’est pas sa faute et je ne lui en tiens pas rigueur, au contraire elle a été d’une gentillesse incroyable.”

Je trouvais enfin un paquet à moitié entamé de cookies aux pépites de chocolat et les posa devant nous avant d'en prendre un.

“J’ai aussi essayé de te chercher dans les lieux que tu avais l’habitude de me montrer et encore plus depuis que j’ai appris que tu étais sortie en douce. Il faudra que je m’excuse à certaines personnes car je n’avais pas trop l’habitude d’être très gentille quand je te cherchais.”

Je savourais mon cookies car même si je ne l’avouais pas j’avais assez faim et manger me fait du bien. Le voir aller mieux me faisait aussi du bien même s’il n’étais pas au top de sa forme, il n'avait pas perdu son sourire et ses petites habitudes qu’il avait avec moi qui me faisait tant de bien.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 741
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia EmptyLun 13 Juin - 12:27



IT’S YOU, MY BROTHER
20/07/2024 AVEC ALICE MEREDITH KEITH


« L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, comme les deux doigts de la main. » (VICTOR HUGO)



Une fois assis, Ezekiel se tasse légèrement dans sa chaise, appuyant son dos sur le dossier et se calant contre l’accoudoir pour soulager un peu ses douleurs, essayant de trouver une position confortable. Il ne veut pas qu’Alice puisse deviner les douleurs que provoquent ses côtes malmenées et sa cheville fracturée, ainsi que toutes les autres blessures qu’il a pu avoir suite à son agression ; elle est encore jeune, trop jeune et trop sensible pour qu’il l’expose à de telles cruautés. Encore une fois, tout ce qu’il veut est la protéger. « C’est vrai, Gabriela est une belle personne… Elle a toujours été là quand j’avais besoin d’elle. » Ce qui est arrivé très souvent suite aux combats clandestins ; mais la réciproque n’est malheureusement pas vrai. Il n’a jamais été là pour elle, ou presque. Que sait-il réellement de sa vie, au juste ? Pas grand-chose il faut l’admettre, mais il est néanmoins rassuré de savoir qu’Alice était avec elle, se doutant que l’infirmière avait pris soin d’elle avec une douceur sans égale, et c’est tout ce qui lui importait.

Lui adressant un sourire chaleureux, il tend sa main pour attraper sa tasse de café afin d’en boire une gorgée réconfortante, ravi de voir que sa petite protégée mange avec bon appétit. Elle lui avoue alors qu’elle n’a pas toujours été d’un comportement exemplaire en son absence forcée et, pour être honnête, cela ne le surprend qu’à moitié, quelque part, il en est presque fier même ! Il se permet même d’en rire finement pendant quelques secondes, reposant ensuite sa tasse sur la table en gardant sa main autour de celle-ci, lui répondant alors, véritablement amusé : « Tu es allée au Casino, je suppose ? » Le lieu de leur rencontre. Curieux, il poursuit en posant un regard malicieux sur elle : « Qu’est-ce que tu as fait ? Raconte-moi tout. »




trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia EmptyLun 13 Juin - 13:15

Ït’s you, my brother ft  @Ezekiel Ranevskaia Ezekiel ajouta que c’était vrai et que Gabriela était une belle personne et qu’elle avait toujours été là pour lui. Et je le reconnaissais bien dans ce qu’il disait, il fallait avouer que j’avais du mal a comprendre comment elle faisait pour être aussi forte et aider autant de monde, je ne l’avais jamais vu pleurer malgré ce qui s’était passé et avait toujours su garder son calme. A ma connaissance elle n’avait pas de pouvoir mais était quand même la plus forte personne que je connaissais, elle me faisait beaucoup penser à Lynda. Ces deux-là devaient sûrement se connaître. Ça faisait un bon moment que je n’avais pas vu Lynda et elle me manquait un peu mais j’avais encore trop honte pour pouvoir aller la voir.

Voir Ezekiel boire me fait du bien car ça montrait qu’il allait de mieux en mieux et ça me fait chaud au cœur. Il reposa sa tasse et me dit que je devais être aller au casino comme il le supposait. Ezekiel me connaissait trop bien et ça me fit sourire. Sourire qui se transforma un peu en honte quand il me demanda ce que j’avais fait.

“Il ya deux jours, je suis allé au casino en croyant que tu étais la bas, j’avais appris que tu étais sortie alors j’étais pas tellement dans mon état. Je suis arrivé et j'ai essayé de rejoindre la suite royale mais un homme a essayé de m’arrêter. J’ai forcé l’entrée à l'aide de mes pouvoirs et il est possible que je m’en sois pris un peu à lui. Il m’a dit être un des tes amis.”

J’étais pas très fier d’avoir fait ça mais au moment où je l’ai fait, rien ne m’importait a part de le retrouver.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 741
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia EmptyLun 13 Juin - 23:23



IT’S YOU, MY BROTHER
20/07/2024 AVEC ALICE MEREDITH KEITH


« L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, comme les deux doigts de la main. » (VICTOR HUGO)



Ce petit moment de simplicité et de légèreté fait le plus grand bien à Ezekiel, bien que l’ombre de son agression ne s’éloigne jamais assez loin pour qu’il puisse l’oublier. Il sourit avec tendresse à Alice, s’amuse de ce qu’elle lui raconte, se montre sincère dans son écoute et ses gestes affectueux à son égard mais… Pas lui-même pleinement. Une partie de son esprit vagabonde toujours vers cette nuit mystérieuse, essayant de creuser la terre de son amnésie pour recouvrer la mémoire, retrouver le visage de celui qui l’a attaqué pour pouvoir se venger, en vain. Mais plus pour longtemps, peut-être. Il le sait. Ce n'est qu'une question de temps.

Revenant à sa petite protégée, il tente de chasser ces pensées par une fine inspiration pour profiter de sa présence au maximum car elle lui a beaucoup manqué, ses sourcils se haussant brièvement tandis qu’il tend l’oreille à ce qu’elle lui relate, et qui lui arrache un énième sourire amusé. « Ça ne m’étonne pas de toi… » Taquin, il fronce son nez d'un air espiègle et lance un léger coup de menton en sa direction avant de boire un peu de son café, néanmoins curieux de connaître celui qui a été la victime de sa tornade préférée. « L’ami en question, il s’appelle comment ? » Attrapant un cookie au passage, il mord dedans avec gourmandise en posant de nouveaux ses yeux mordorés sur Alice, dans l’attente d’une réponse. Il est curieux de savoir car, connaissant les Joueurs, cet affrontement n'a pas dû être une mince affaire... Pour les deux camps.




trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia [Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] it's you, my brother ft Ezekiel Ranevskaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements-
Sauter vers: