-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2022 - 20:00

Bonsoir mademoiselle Minoru, vous avez actuellement jusqu'au 3 juin pour faire l'édition de votre fiche.

Si cela ne suffit pas, on pourra vous donner jusqu'au 18 juin. Cela vous convient ?

Dans les deux cas, nous vous souhaitons bonne chance pour vous partiels !


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022 - 20:37

Quel personnage ! :brille: hâte de te voir en jeu !
Et bienvenue parmi nous bien sûr. Wink


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2022 - 10:51

Si cela ne vous dérange pas, je préfère bénéficier du délai supplémentaire jusqu'au 18 juin pour effectuer mes modifications, je serais plus sereine bien que mes partiels ne s'étalent pas jusque là, encore heureux! rire

Merci beaucoup belle Jean! regardpotte


Dernière édition par Nico Minoru le Mar 17 Mai 2022 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2022 - 11:52

Délai accordé belle Sorcière. love9
Je le note. Bonne chance pour tes partiels, courage et force !


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2022 - 17:21

@Stan Lee, @Stephen Strange encore désolée pour cette longue absence causée par mes partiels mais me voici de retour avec une bonne nouvelle: j'ai effectuée toutes les modifications demandées regardpotte

Identité Nico est repassée à l'âge de 22 ans comme demandé, de plus concernant sa nationalité j'ai effectué une petite modification mêlant ainsi ses origines des Comics à celles du scénario.
Citation :
❯ Nationalité : Américaine de naissance, mais tu possèdes des origines japonaises du côté de ton père et hongkongaises du côté de ta mère.

Chose que j'ai également répercuté dans ses capacités langagières bien évidemment.
Citation :
Trilingue Origines japonaises et hongkongaises dont tu as toujours été fière, tu fus élevée dès l'enfance en entendant tes parents te parler dans leurs langues natales et d'adoption, ce qui te permet à ce jour de maîtriser à la perfection les trois langues aussi subtils et complexes qu'elles soient.

Arts Occultes par ce terme j'entendais plus la croyance au wiccanisme ainsi que les mythes et légendes sur les sorciers dont une grande partie est sans doute fausse et n'ayant pas forcément de lien particulier avec la magie des Maîtres des Arts Mystiques, navrée pour la confusion. J'ai donc effectué la modification effectuée dans son intitulé.

Arts Mystiques je confirme, Nico n'y connaît strictement rien dans ce domaine, le peu de choses qu'elle réussit à faire est surtout lié au pouvoir de Sceptre Unique, sans lui elle est une novice voir une inculte dans ce domaine.

Anneau de téléportation, j'ai rajouté un passage dans son histoire concernant le faîte qu'elle est réussit à copier celui de sa mère. Malgré ça, si vous préférez qu'elle n'en possède pas, je peux tout à fait tout supprimer.
Citation :
Sa puissance te fascine, t'obnubile ne faisant parfois oublier sa dangerosité lorsque tu vas trop loin dans son utilisation. Un jour, tu réussis même à copier le fameux anneaux de téléportation de ta mère, te demandant beaucoup, beaucoup trop d'effort et te faisant tomber inconsciente plusieurs heures. Mais à présent, tu te sens forte et invincible,

Héritière ce point est une faiblesse au travers du faîte qu'elle n'a jamais vraiment réussit à se débrouiller seule et a toujours été dépendante de l'argent de ses parents, même lorsqu'elle a fugué en coupant les ponts avec ces derniers. Financièrement parlant, elle n'est pas indépendante et ne sais rien de la vie des personnes dîtes "normales". De plus, le fardeau des réussites professionnels de ses parents que ce soit au travers de l'entreprise de son père ainsi que la place de sa mère au sein des Maîtres des Arts Mystiques font que l'héritage de ces derniers est lourd à porter sur ses épaules, ayant conscience qu'à présent tout le monde l'attend au tournant, souhaitant la voir exceller comme ces derniers.
J'ai ajouté une petite phrase dans la partie faiblesse pour mieux mettre en exergue cela.
Citation :
Des fardeaux alimentés par les exigences de ta mère qui ont toujours pesé bien lourds sur tes épaules et dont tu ne pourras jamais te débarrasser.


Il me semble avoir fait le tour.
Je vous remercie pour vos retours constructifs ainsi que pour vos compliments et espère que la version 2.0 de la fiche de Nico vous conviendra mieux :brille:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2022 - 21:03

Bienvenue à toi ! Very Happy Bon courage pour le reste de ta validation Razz
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2022 - 22:58

Bonjour @Nico Minoru,

Il n’y a aucun souci pour l’absence de notre côté et nous espérons que tes partiels se sont bien déroulés. Nous pensons te valider à notre prochain passage même si nous avons encore quelques détails à demander pour celui-ci.

Dans les Pouvoirs, pour les connaissances Wiccanes, il faut que tu précises si elles te donnent des pouvoirs actuellement ou non. Pour les Arts Mystiques, précise que tu n’en retires aucun pouvoir.

Pour le Sceptre Unique, nous comprenons à présent. Oui, le passif de Nico te permet d’avoir copié l’Anneau de Téléportation de Tina, et conséquemment d’avoir accès au pouvoir de Portail de Téléportation, cependant Nico ne possède pas son propre Anneau. Peux-tu l’expliciter dans ta section Pouvoirs ? Ou juste retirer le "que tu ne quittes jamais" qui est à l'origine de la confusion" ?

Pour les faiblesses, tu n’as pas traité le point avec les Rituels nécessitant des matériaux et du temps. Cela étant, nous comprenons pleinement la faiblesse psychologique de la pression familiale grâce à ta précision.

Voilà pour nous, il n’y a que ces précisions dont nous ayons encore besoin pour que ta fiche nous semble parfaitement claire. N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions et à nous signaler lorsque tu auras édité ta fiche Wink

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2022 - 8:50

Merci beaucoup Mantis!


@Stan Lee & @Stephen Strange veuillez m'excuser pour l'attente mais les partiels ont été plus complexes que prévus, enchaînant de même avec le début de mon internat me prenant un temps considérable paniiique

Les dernières corrections ont bien été apportées, comme demandées regardpotte

Wiccanisme que j'ai renommé dans la partie pouvoirs et faiblesses en connaissances ésotériques, trouvant cela plus approprié. Je vous est mis en gras les changement effectués effectués. Pour commencer la partie pouvoir:
Citation :
Connaissances ésotériques: Te passionnant pour le wiccanisme à la suite du décès et deuil impossible de ta sœur aînée, tu dévoras de nombreux ouvrages tenant souvent du mythe, récits jugées farfelues à ce sujet. Possédant à ce jour de grandes connaissances sur les wiccans, ce que tu te revendiques d'être, tu es persuadée que certains rituels sont de véritables sorts, ce que tu as hâte de découvrir et tester durant ta formation auprès du Maître du Saint des Saints de New-York. Cependant, cela ne te confère aucun pouvoir en particulier, juste des connaissances que tu ne sais pas mettre convenablement en pratique.

Et enfin la partie faiblesse:
Citation :
Connaissances ésotériques Bien que tu possèdes de grandes connaissances sur le wiccanisme, les rituels et sortilèges, il t'arrive souvent de t'égarer en confondant la fiction de la réalité, comme lorsque tu tentas d'entrer en contact avec l'esprit de ta défunte sœur lors d'une cérémonie qui dura toute la nuit et qui te frustras par son inefficacité. Ayant des difficultés à accepter l'échec, tu te berces de douces illusions en espérant sincèrement avoir d'anciennes connaissances complètement illusoires et inutiles. Bien que tu connaisses ces rituels, la raison pour laquelle tu échoues à chaque fois est simple: tu n'utilise pas les bons ingrédients pour les réussir et ta puissance magique n'est pas assez conséquente pour parvenir à maîtriser cette magie.

Anneau de téléportation, la nuance a bien été apportée .
Citation :
Sceptre Unique: Relique ancienne aux grands pouvoirs dont tu n'as pas encore exploité tout le potentiel. A la fois intriguée et fascinée par le Bâton de l'Unité qui te confère des pouvoirs d’analyse et de la copie temporaire de pouvoirs magiques, lorsque tu t'en emparas avant de fuir durant une année tu as progressivement appris à utiliser sa magie en autodidacte, réussissant même à créer un portail de téléportation que tu arrives plus ou moins à maintenir moins d'une minute avant de t'effondrer de fatigue dû à ta non maîtrise des Arts Mystiques. De plus, ses pouvoirs peuvent te permettre de léviter et voler sur deux mètres, enfin pour l'instant. Enfin, tu as rapidement appris à l'intégrer en tant qu'arme l'utilisant comme un bâton standard durant tes combats.

En espérant que la version 3.0 de la fiche vous convienne à présent :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 15:38

C'est effectivement bon pour la version 3.0 !

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2022 - 0:12

Nico Minoru est supprimée pour cause d'inactivité, la fiche part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: