Partagez
 

 [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Empty
MessageSujet: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" EmptyMar 3 Mai 2022 - 8:40

Nico Minoru

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Lyrica Okano.
Identity

❯ Prénom : Nico.
❯ Nom : Minoru.
❯ Codename : Sister Grimm.

❯ Age : 18 ans, mais tu devrais avoir 22 ans.
❯ Date de naissance : 9 novembre 2001.
❯ Lieu de naissance : Los Angeles, Californie.
❯ Nationalité : Américaine de naissance, mais tu possèdes des origines japonaises du côté de ton père et hongkongaises du côté de ta mère..

❯ Statut civil : Célibataire.
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
❯ Genre : Féminin.
❯ Emploi / Occupation : Etudiante à l'Université de Columbia et pupille de Doctor Strange.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Le wiccanisme, la musique ayant une préférence pour le rock, métal et punk, les arts occultes que ce soit magie blanche ou noire, les sciences et les arts martiaux.

❯ Affiliation : Super-Héros indépendants (Maître des Arts Mystiques).

Pouvoirs
Arts martiaux: tu pratiques le karaté depuis l'enfance. Au début forcée par ta mère qui souhaitait te rendre plus forte afin que tu ne dépendes de personne pour te défendre, cela devint une véritable vocation où tu te démarquas très rapidement. Progressant et excellant d'années en années, tu acquiers progressivement une grande souplesse et agilité digne des plus grands acrobates toutes catégories confondues, te permettant d'atteindre la 1er dan (ceinture noire) à seulement 17 ans. Redoutable combattante, tu es capable de combattre deux adversaires simultanément sans en éprouver de difficultés.

Connaissances ésotériques: e passionnant pour le wiccanisme à la suite du décès et deuil impossible de ta sœur aînée, tu dévoras de nombreux ouvrages tenant souvent du mythe, récits jugées farfelues à ce sujet. Possédant à ce jour de grandes connaissances sur les wiccans, ce que tu te revendiques d'être, tu es persuadée que certains rituels sont de véritables sorts, ce que tu as hâte de découvrir et tester durant ta formation auprès du Maître du Saint des Saints de New-York. Cependant, cela ne te confère aucun pouvoir en particulier, juste des connaissances que tu ne sais pas mettre convenablement en pratique.

Arts Mystiques Novice pour l'heure, tu n'apprécies pas vraiment ne pas maîtriser cette forme de magie toute nouvelle pour toi. Aspirant à devenir aussi puissante que ta mère, voir plus encore afin de la surpasser, tu comptes sur les enseignements de ton mentor pour t'initier aux Arts Mystiques, après tout il n'est pas n'importe qui.

Sceptre Unique: Relique ancienne aux grands pouvoirs dont tu n'as pas encore exploité tout le potentiel. A la fois intriguée et fascinée par le Bâton de l'Unité qui te confère des pouvoirs d’analyse et de la copie temporaire de pouvoirs magiques, lorsque tu t'en emparas avant de fuir durant une année tu as progressivement appris à utiliser sa magie en autodidacte, réussissant même à créer un portail de téléportation que tu arrives plus ou moins à maintenir moins d'une minute avant de t'effondrer de fatigue dû à ta non maîtrise des Arts Mystiques. De plus, ses pouvoirs peuvent te permettre de léviter et voler sur deux mètres, enfin pour l'instant. Enfin, tu as rapidement appris à l'intégrer en tant qu'arme l'utilisant comme un bâton standard durant tes combats.

Trilingue Origines japonaises et hongkongaises dont tu as toujours été fière, tu fus élevée dès l'enfance en entendant tes parents te parler dans leurs langues natales et d'adoption, ce qui te permet à ce jour de maîtriser à la perfection les trois langues aussi subtils et complexes qu'elles soient.
Faiblesses
Humanité: Ta nature reste celle d'une humaine mortelle et bien qu'il semble que l'ombre de la mort ne te terrifie absolument pas, la catalogue de tes possibles morts dans ce monde remplit de danger est plutôt complet: vieillesse, maladies, infections, blessures, commotions, etc. Même si tu as appris à encaisser les coups te rendant plus endurante et résistante, tu n'es pas à l'abri d'être plus ou moins gravement blessée t'obligeant à un repos et temps de régénération forcée.
Enfin, malgré les apparences tu n'es pas sans cœur. Tu as des principes et limites que tu refuses de franchir comme par exemple te battre ou blesser des personnes plus faibles que toi, enfants ou innocents, préférant leur tendre la main pour leur venir en aide autant que tu le peux.

Héritière: L'on peut te qualifier être née avec une cuillère en argent dans la bouche, tu n'as jamais manqué de quoi que ce soit, enfin financièrement et matériellement parlant. Ayant vécus dans une banlieue chic où la délinquance et les problématiques des gens dits normaux n'existent pas, tu ne sais pas ce que c'est que de souffrir de la faim ou de la pauvreté et encore moins de travailler pour pouvoir te nourrir. Et quand bien-même tu ne supportes que très moyennement les soirées mondaines, il faut bien te l'avouer même lorsque tu as fugué et encore maintenant, tes parents ont toujours copieusement approvisionné ton compte bancaire.
Pour autant tu es loin d'être une pimpêche dépensant sans compter pour des choses futiles, préférant faire des dons à des associations plutôt que d'obtenir le dernier sac à main à la mode. Mais le pire dans tout cela est cette charge sur tes épaules, celle du nom de Minoru signifiant tant de choses. Un héritage à la fois magique et financier. Tu as conscience que l'on t'attend au tournant et que tous souhaitent te voir exceller aussi bien, voir plus que tes parents. Des fardeaux alimentés par les exigences de ta mère qui ont toujours pesé bien lourds sur tes épaules et dont tu ne pourras jamais te débarrasser.

Connaissances ésotériques: Bien que tu possèdes de grandes connaissances sur le wiccanisme, les rituels et sortilèges, il t'arrive souvent de t'égarer en confondant la fiction de la réalité, comme lorsque tu tentas d'entrer en contact avec l'esprit de ta défunte sœur lors d'une cérémonie qui dura toute la nuit et qui te frustras par son inefficacité. Ayant des difficultés à accepter l'échec, tu te berces de douces illusions en espérant sincèrement avoir d'anciennes connaissances complètement illusoires et inutiles. Bien que tu connaisses ces rituels, la raison pour laquelle tu échoues à chaque fois est simple: tu n'utilise pas les bons ingrédients pour les réussir et ta puissance magique n'est pas assez conséquente pour parvenir à maîtriser cette magie.

Arts Mystiques Bien que tu désires maîtriser à la perfection la magie et sorcellerie, tu te heurtes à une évidence qui te frustre beaucoup: tu es novice en la matière. Tes connaissances sont quasiment nulles sur le sujet, mis à part les quelques éléments vocales que ta mère t'a partagés. La théorie et la pratique sont des sujets encore nébuleux que tu espères acquérir très prochainement auprès de ton mentor.

Sceptre Unique A la fois ta plus grande force et faiblesse. Et pour cause, bien que tu apprennes progressivement à maîtriser le Bâton de l'Unité, tu n'as pas l'entière exclusivité sur ce dernier. Le partageant avec ta mère, en étant la détentrice officielle te privant ainsi temporairement et régulièrement des pouvoirs du sceptre. Se matérialisant devant toi seulement au besoin lorsque tu saignes, tu possèdes donc toujours une aiguille dans ta poche pour l'invoquer au besoin.
Bien que tu sois fascinée par le Sceptre Unique, sa puissance est souvent bien trop indomptable pour toi te faisant souvent entrer dans un état de transe comme possédée par ce dernier ou tout simplement perdre connaissance lorsque tu l'utilises beaucoup trop.


Look in the mirror
D'ethnie japonaise, tes traits sont typiquement asiatiques, un savant mélange entre le charme autoritaire de ta mère et la douceur de ton père. Une peau pâle ne supportant que difficilement le soleil, une longue chevelure lisse aussi noir que les ailes des corbeaux. Ton faciès est encore emprunt des embruns de l'enfance, te conférant une allure enfantine et innocente accentuée par ton petit mètre cinquante sept. Mais avec toi, mieux vaut ne pas se fier aux apparences, cassant le cliché de la petite japonaise pure tu revêts souvent un masque de dureté se traduisant par ton regard bridé noir accentué par un maquillage très prononcé.

Cultivant un style vestimentaire mêlant le masculin et le féminin, tu apprécies les habits confortables et sortant de la norme, l'on te dit souvent gothique et décalée du moule de l'ordinaire. Une carapace solide te permettant de t'imposer et surtout voiler ton traumatisme le plus profond en usant de tissus obscurs, bijoux, symboles wiccan ou maquillage sombres. Malgré ça, ta garde robe se compose aussi de vêtements plus simples qu'il t'arrive de revêtir de temps en temps.

Lorsque tu abuses des pouvoirs du Spectre Unique et que ces derniers semblent te posséder, ton visage si doux devient menaçant. Des craquelures violettes se formant autour des yeux et remontant sur tes tempes ainsi qu'une larme de la même carnation de par et d'autres de tes joues te rendant extrêmement effrayante, avant que tu ne perde connaissance.


We're all mad here

« Certaines personnes se cachent derrière du maquillage, d'autres derrière un sourire... ça ne change rien, elles se cachent toujours. »

Forgée par une éducation stricte et bienveillante ainsi que par les profonds traumatismes que la vie dans sa plus grande malignité t'a imposé, l'on pourrait à raison te comparer à une pièce. Deux faces, deux visages complémentaires ne pouvant pas vivre l'un sans l'autre aussi différents l'un de l'autre, mais nécessaires.

Côté face, ton éducation très empreinte des anciennes traditions japonaises familiales saupoudrées d'une influence catholique, font de toi une personne très respectueuse vis-à-vis de tes ancêtres, aînés, des personnes dépositaires de savoirs et compétences accrues, mais aussi de l'être humain en général. Tu sais parfaitement te conduire en société afin de ne pas attirer l'attention sur toi, te faisant aussi discrète qu'une petite souris. En parlant d'animal, tu ne supportes pas la violence gratuite envers ces derniers. Rêvant depuis l'enfance d'avoir un chat, que tu ne pus obtenir à cause des allergies de ton père, tu envisages très prochainement d'en adopter un dans un refuge, noir de préférence afin de respecter à la lettre le cliché de la sorcière. Douce, bienveillante et soucieuse des personnes que tu apprécies et aime, il te tient à cœur de leur offrir le meilleur des environnements pour leur bien-être quitte à te battre et te mettre en danger pour eux. Intelligente, tu ne prétends pas posséder un QI surdéveloppé mais n'a jamais éprouvé la moindre difficulté d'apprentissage grâce à ton acharnement et travail afin d'exceller quoi que tu entreprennes que ce soit durant tes études ou dans les domaines ayant ta préférence.

Côté pile, la perte traumatisante de ta sœur ainée que tu aimais tant t'a construite une armure que tu continues à porter au quotidien inconsciemment. Découvrir son corps sans vie et apprendre que celle que tu idéalisais tellement s'était suicidé fut un véritable choc, un deuil que tu n'arrives toujours pas à faire malgré les années. La froideur dans tes propos et regards, la distance volontaire que tu établis entre toi et les autres te rendant solitaire ainsi que le sarcasme sont ta défense. Eprouvant une grande difficulté à faire confiance, surtout depuis les révélations choquantes de tes parents et surtout des vérités que ta mère te cachait, tu as tendance à te méfier de tout et tout le monde, préférant rester à distance dans l'ombre à observer et analyser les faits et gestes des autres. Déterminée, lorsque tu as une idée en tête il est impossible de te la retirer, tout comme ta rancune aussi tenace qu'un bernacle sur son rocher. L'échec ne fait pas partie de ton vocabulaire, tu es une femme forte qui n'hésite pas à s'engager dans les combats pour ce que tu juges être la justice.


Tell me your story

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Hd8b

2007, Résidence Minoru. Silencieuse, tu observes de ton regard remplit d'admiration ta grande sœur tandis qu'allongée sur son lit tu balances tes pieds de bas en haut en attendant qu'elle est enfin terminée ses devoirs. Amy a la fâcheuse tendance à fredonner un air japonais de votre enfance lorsqu'elle est concentrée, ce qui t'apaise et te plaît beaucoup. Ne la dérangeant pas, tu es impatiente qu'elle est enfin terminée pour pouvoir te confier à elle comme à ton habitude. Elle représente tout pour toi, un modèle, une confidente, ta meilleure amie, celle qui te comprends sans que des mots ne soient prononcés, ton alliée en toute circonstance. Tu rêves de devenir aussi belle et intelligente qu'elle lorsque tu seras un peu plus grande, quand bien même à peine deux années vous séparent. Un petit bruit vient rompre le calme apaisant de la pièce, quelques secondes plus tard la porte de la chambre s'ouvre laissant place à votre père remettant maladroitement ses lunettes en place. Son doux sourire si chaleureux et aimant se pose sur vous deux tandis qu'il vous informe que vous ne serez que trois ce soir. Ta mère est encore absente. Tu n'es pas surprise, Amy non plus, après tout vous avez toujours grandis ainsi. Vos parents sont des personnes très influentes et connues grâce à leur entreprise nommée Wizard, à la pointe de la technologie. Téléphonie, numérique, informatique, intelligence artificielle et assistant vocale, ils sont une pointure dans le domaine et leurs emplois du temps sont surchargés, mais celui de votre mère encore plus. Dirigeant ensemble leur empire qu'avec ta sœur vous surnommez ironiquement votre grand-frère au vus de son importance pour eux, votre mère semble avoir de plus grandes responsabilités l'amenant à effectuer de nombreux voyages d'affaires régulièrement. Son absence n'a jamais vraiment favorisé vos liens, te rendant plus proche de ton père qui à l'instar de cette dernière est beaucoup moins strict, sévère et froid, parfois tu as même l'impression que ta mère est une parfaite inconnue.
Une heure plus tard Amy a enfin terminé tous ses devoirs en plus de ses cours particuliers imposés par vos parents afin que vous soyez les meilleurs en tout, en témoignent les nombreuses récompenses de concours aussi divers que variés décorant les murs de vos chambres que ce soit dans le domaine scolaire ou sportif. Wisey, l'assistante vocale de la maison vous informe qu'il est l'heure de passer à table. Vous vous pressez d'un seul pas afin de déguster les plats traditionnels de vos ancêtres dont seul votre père a le secret que vous avez hâte de déguster en regardant un film de votre choix tous les trois sur l'immense canapé. Une soirée ordinaire dans le quotidien d'une des familles les plus riches et secrète de Los Angeles.

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Hd8b

2010, The Dojo, Los Angeles. Tes yeux sont clos, ta respiration auparavant saccadée est plus calme que jamais. Inspirant. Expirant. Tu fais le vide autour de toi afin de te concentrer. Imaginant que tu es seule, tu oublies où tu te trouves, tu oublies le public présent dont ton père, ta sœur et tes amis venus te soutenir, tu oublies le jury aux regards de faucons prêts à dégainer leurs notes quant à ton futur combat. Le silence se fait, tu ouvres tes pupilles qui se fixent instantanément sur ton ennemi que tu ne lâches pas du regard. Ta cible, celle que tu dois éliminer pour défendre ton titre de championne de l’État de Californie dans ta catégorie. Bien que ce combat sonne comme une formalité à tes oreilles, ayant déjà de nombreuses victoires bien plus prestigieuses à ton palmarès, tu restes déterminée à prouver une nouvelle fois ta valeur. Première. Tu dois toujours être la première, quoi qu'il en coûte. Tes pieds nus touchent le tatami tandis que vous vous inclinez mutuellement par respect avant de se positionner et entamer votre combat. […] Un léger sourire victorieux se dessinent sur ton visage alors que tu montes une nouvelle fois sur le podium, prête à recevoir une nouvelle médaille en or qui viendra tenir compagnie à ses nombreuses consœurs, coupes et rubans sur le mur de ta chambre. Ton visage se relève vers tes supporters qui t'acclament jusqu'à ce que ton regard ne rencontre le sien. Ta mère. Elle est venue. Tentant de rester stoïque tu hésites entre la joie de constater qu'elle a enfin assister à l'une de tes compétitions ainsi que la hantise de son jugement se lisant dans ses prunelles si similaires aux tiennes. […] Le couperet est tombé, son jugement a été donné et ce dernier est impartial. Le grande et stricte Tina Minoru a proféré sa sentence, tu ne t'es pas donné autant que tu le devais par manque de concentration et de travail. Selon ses propres dires, tu as montré de nombreuses failles dans ta défense, une combattante digne de ce nom doit pouvoir anticiper chaque potentielle attaque de son adversaire. Un coup au cœur ne te déstabilisant pas, mais te donnant encore plus envie de travailler encore et encore afin de lui prouver que tu peux être la meilleure, que tu peux être digne de son affection bien que son manque cruel de sentiment maternel à ton égard te fasse silencieusement souffrir. Une relation d'amour/haine, voici comment qualifier ce qui vous unis depuis aussi loin que remonte ta mémoire.

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Hd8b

2015, résidence Minoru. Non. Non. Ce n'est pas possible. Non. Pas ça. Non. Tout sauf ça. Non. Amy, non. Tétanisée par la stupeur et l'effroi, le choc te paralyse littéralement sur place. Tu n'arrive pas à comprendre ni a assimilé ce qui te fait face. Le corps de ta sœur. Le corps de ta sœur sans vie. Le corps de ta sœur sans vie, morte gît paisiblement sur son lit comme si celle-ci dormait d'un profond sommeil. Tu lâches subitement ton téléphone portable se fracassant sur le sol, brisant l'écran tactile avant qu'un cri de détresse entremêlé d'une tristesse sans nom ne sorte de ta gorge. Tu hurles ta douleur comme jamais auparavant tandis que tu réalise l'horreur et t'effondre dans l’entrebâillement de la porte. Des larmes ruissellent sans discontinuer sur ton visage, embrumant ta vision tandis que tous tes membres tremblent de terreur. Amy est décédée, ta grande-sœur que tu aimais et enviais plus que tout est morte. Morte. Morte. Morte. Ce mot hante ton esprit tandis que tu sembles manquer d'air. Ton chagrin te fait suffoquer, tu as l'impression de manquer d'air tandis que tes pupilles s'ancrent sur un élément bien précis proche du corps de ton aîné. Le sceptre de votre mère, une sorte de relique ancienne d'ordinaire impeccablement rangé sous scellé dans son bureau. Que fait son bâton étrange dans cette chambre? Tu ne prends pas la peine de pousser plus loin tes questionnements que tu entends déjà les pas pressés de tes parents dans le couloir, récupérant à la hâte ton portable fonctionnant encore tu commences à composer le numéro de la police avant de perdre connaissance. […] Reprenant conscience quelques heures plus tard, tu te découvres allongée dans ton propre lit, la main de ton père dans la sienne. Relevant ton regard vers le sien vide, désemparé, presque sans vie tu comprends que cela n'était pas un rêve. Ton angoisse et ton chagrin reprennent le dessus tandis que Robert Minoru t'enlace sans un mot afin de te consoler du mieux qu'il peut. Vos deuils respectifs se comprennent et se complètent dans cette étreinte tandis que cette douleur dans ton cœur ne cesse de s'intensifier face à cette insupportable vérité: tu viens de perdre ta grande-sœur. […] Une semaine s'est écoulée depuis ce tragique événement, une semaine que ta vie semble à présent sans saveur et terne. Tu quittes l'assemblée présente venant vous partager leurs condoléances afin de te retrouver seule dans la salle de bain. Tes yeux sont rougis et gonflés par le deuil, tu n'as pas réussis à retenir tes larmes durant le service funéraire contrairement à celle assise à ta gauche. Ta mère était comme à son habitude, stoïque ne révélant rien sur ses véritables émotions et sentiments, malgré son regard fuyant à ton encontre.. A cet instant tu avais sentie que ta vie ne serais plus jamais la même...

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Hd8b

2017, résidence Minoru. Deux années se sont écoulées depuis la perte tragique d'Amy, deux années à souffrir de sa perte considérée par le médecin légiste comme un suicide, deux années qui t'ont radicalement changées. Exit la petite adolescente innocente, bienvenue à l'adolescente rebelle au regard aussi noir que ta nouvelle garde robe. Cultivant à présent un style jugé gothique dans lequel tu te sens bien, tu as laissé tombé les cours de catholicisme pour te consacrer à plein temps sur le wiccanisme, ta nouvelle passion aussi dévorante que fascinante. Coupant les ponts avec tes amis d'enfance, tu es à présent seule. La solitude te plaît et te convient, faisant d'une seule œillade reculé les plus téméraires tendant de t'adresser la parole. Te refermant sur toi-même, tu supportes le deuil à ta façon. Et tes parents dans tout cela? Ils pensent sans doute que tu es dans une phase de rébellion et malgré les aprioris qu'ils ont concernant l'image que tu renvoies, vus que tes notes sont toujours aussi excellentes ils ne te disent rien, de toute façon depuis la mort de ta sœur ils semblent s'être eux aussi repliés sur eux-mêmes ne se souciant presque plus de toi. Parfois tu as l'impression d'être un fantôme dans leur existence, sans doute dû à la trop grande ressemblance physique avec Amy leur rappelant leur aîné partie bien trop tôt.

Une plage à Los Angeles. Agenouillée sur la sable chaud tu accuses le coup tandis que les constellations semblent t'observer. Ton sort n'a pas fonctionné. Tu l'as pourtant suivis à la lettre près et recommencer un nombre incalculable de fois afin de pouvoir entrer en contact avec ta sœur et entendre encore une fois sa si douce voix. La nécromancie est un art occulte délicat que tu ne sembles malheureusement pas maîtriser malgré tous tes efforts. La rage et la peine s'emparent de nouveau de toi tandis qu'une image émane de tes souvenirs douloureux. Le sceptre de ta mère. Serais-ce la clef?

Résidence Minoru. Tes parents sont absents lorsque tu rentres à la maison, sans doute pour un énième voyage professionnel semblant se succéder les uns après les autres. Profitant d'être seule, tu désactives Wisey et entre dans le bureau habituellement interdit de ta mère. Fouillant scrupuleusement chaque tiroir et armoires te tombant sous la main afin de trouver une réponse, un élément retient ton attention. Le sceptre dans sa cage de verre. Tu tentes de l'ouvrir mais échoue. Dans ta tentative, tu te coupes par inadvertance la paume de ta main et avant-même que tu aies le temps de réaliser tu constates que le bâton étrange semble d'être téléporter magiquement à tes côtés. Au vus de tes nouvelles croyances, tu ne te poses pas de question. Fascinée par la lumière du halo que ce dernier émet à ton contact tu te concentres et prononce le nom de l'objet que tu recherchais. Ce dernier s'échappe d'un tiroir scellé et se dépose délicatement à tes pieds. Le journal intime d'Amy. Lâchant la relique étrange, tu t'empare des pages noircis par la plume de ta sœur que tu dévores à la recherche de réponses. Ses écrits ne correspondent pas. Elle était heureuse et épanouie et non dépressive avec des pensées suicidaires comme ce que l'on t'a rabâché durant ces années. Comprenant alors que tout le temps t'a mentis, tu sursautes au bruit de la porte se claquant dans ton dos. Te retournant tu constates que ta mère te fait face, mais cette fois-ci tu ne baisses pas les yeux. Non, cette fois-ci tu soutiens son regard afin de lui faire comprendre ta quête de vérité, que tu ne partiras pas tant qu'elle ne t'aura pas révéler ses plus sombres secrets.

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Hd8b

2018, appartement de Nico. Fuir était la meilleure des options, courir loin de cette réalité aussi insensée que dévastatrice afin de pouvoir faire le point à la suite de cette confrontation houleuse. Tina t'a tout révélé, tout du point A au point B. Sa véritable nature de Sorcière, son parcours auprès des Maîtres des Arts Mystiques dans une sorte de sanctuaire se trouvant à Kamar-Taj, sa responsabilité en tant que Gardienne du Sanctuaire de Hong-Kong expliquant son rôle ainsi que ses nombreuses absences depuis ta plus tendre enfance, sa dureté à votre égard afin de vous forger à prendre sa suite, la mort d'Amy... Un dommage collatéral lors d'une bataille contre une sorte de montre magique nommé Zélote, dont tu ne te souviens pas bien des détails au vus du choc de ces nombreuses révélations. Prise d'une profonde rancune, laissant parler ton chagrin et ta haine tu lui avais demandé pourquoi ne rien t'avoir révélé jusqu'à présent. Pour te préserver, t'avait-elle répondue en citant sa mort et son retour à la vie grâce à l'aide d'un autre Sorcier nommé Stephen Strange. Les mots se bousculaient dans ton esprit, tu ne pouvais pas emmagasiner autant. Tu t'emparas donc de son sceptre avant de prendre la fuite dans la nuit étoilée sous les appels de ta mère. De longs mois s'étaient écoulés depuis lors, tu rebondis grâce à ta carte de crédit toujours aussi généreusement approvisionné par ton père afin que tu ne résides pas dans la rue. Louant un appartement de l'autre côté de la ville, tu mis par écrit toutes ces informations afin de mieux les comprendre et commença à éveiller ton intérêt de plus en plus fort pour ce bâton magique dérobé. Novice, tu t'exerças malgré tout à lancer de petits sorts en improvisant totalement et te basant sur tes grimoires wiccan. Sa puissance te fascine, t'obnubile ne faisant parfois oublier sa dangerosité lorsque tu vas trop loin dans son utilisation. Un jour, tu réussis même à copier le fameux anneaux de téléportation de ta mère, te demandant beaucoup, beaucoup trop d'effort et te faisant tomber inconsciente plusieurs heures. Mais à présent, tu te sens forte et invincible, tu te sens enfin prête à confronter ta mère. […] Alors que tu retournes pour la première fois depuis ta fugue dans la maison de ton enfance, voyant au loin les sourires de tes parents, tu te prépares à lancer un sort à ta mère lorsque tu disparais mystérieusement sans avoir le temps de te poser la moindre question.

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Hd8b

2023, résidence Minoru. Perdue, et encore le mot est faible. Tu ignores comment qualifier cette sensation de vide que tu ressens depuis que tu es mystérieusement disparue puis réapparue en une fraction de seconde. Un court instant dans ton existence étant en réalité cinq longues années qui t'ont été retirées, volées à ton insu. Revenue dans un monde qui ne semblait plus être comme auparavant, tu trouvas refuge auprès de tes parents que cette période sombre n'avait guère épargnées. Ils t'expliquèrent tout avec une transparence que tu ne leur connaissais pas. La Bataille contre un être venu d'une galaxie lointaine nommé Thanos, l'effacement de la moitié de la Terre, l'échec des Avengers et Héros, cette période que tous nommaient à présent les Années Sombres puis la réapparition de tout le monde. Déboussolée, tu passas le plus clair de ton temps enfermée entre les quatre murs de ta chambre. Refusant de retourner à l'école, de reprendre les compétitions de karaté ni même de te remettre à la pratique des arts occultes, non tu souhaitais rester seule loin de tout. Une solitude loin d'être bénéfique te rendant irritable, difficile à vivre et très instable au travers de nombreuses crises d'angoisse, de paranoïa et de pleurs incontrôlés. Un isolement te faisant perdre pied devant tes parents désemparés tentant en vain de te redonner goût à la vie.

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Hd8b

2024, Aéroport de New-York. Une nouvelle vie s'offre à toi et tu comptes bien la saisir au vol afin de devenir la meilleure version de toi-même. Sortant enfin du bâtiment surpeuplé, tu hèles un taxi. Le chauffeur t'aide à mettre ta lourde valise dans le coffre, tu prends place à l'arrière et lui donne l'adresse d'un vieux bâtiment de trouvant à Greenwich Village. Observant sans un mot le paysage urbain défilant sous ton regard, te changeant grandement de Los Angeles, tu te remémores la proposition de tes parents. Face à ta détresse qu'ils n'arrivaient à maîtriser, Tina et Robert t'ont fait une proposition, enfin deux afin que tu reprennes ta vie en main. Celles de te rendre à l'autre bout du pays afin de continuer tes études dans la prestigieuse et réputée Université de Columbia, et de commencer ta formation dans les Arts Mystiques auprès du Sorcier répondant au nom de Stephen Strange, gardien du Sanctuaire de New-York et sauveur de ta mère. Un homme qu'elle apprécie énormément et qui selon elle serait parfait dans mon apprentissage de la magie, t'évitant ainsi de te rendre dans le monastère de Kamar-Taj, te permettant ainsi de continuer plus ou moins à vivre une vie normale. Une opportunité en or que tu acceptas, ne semblant pas plus que cela être préoccupé par le dépaysement, après tout malgré les événements tu ressens encore beaucoup de rancœurs vis à vis de tes parents et plus tu es loin d'eux, mieux tu te portes. Tes au revoir sonnèrent tels des adieux, laissant ainsi ta vie d'avant derrière toi afin de te concentrer sur ton avenir et ton projet: devenir aussi puissante que ta mère, voir plus encore. Ta détermination sans faille ainsi que ton travail acharné portera ses fruits, tu en es certaine. Prête à balayer tous les obstacles se dressant potentiellement sur ta route, tu souhaites prouver à tous que tu es digne de t'appeler Nico Minoru.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Astra
Âge : 25 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Non.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Un commentaire ? : Merci encore infiniment à Stephen Strange pour sa bonté, son temps et toutes les précieuses informations fournies.



Dernière édition par Nico Minoru le Mer 15 Juin 2022 - 9:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 276

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" EmptyMar 3 Mai 2022 - 9:22

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Smile


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" EmptyMar 3 Mai 2022 - 9:24

Bonjour et bienvenue mademoiselle Minoru !

Bonne fin de rédaction pour votre fiche,

Et à bientôt en jeu avec Stephen.

Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" EmptyMar 3 Mai 2022 - 10:03

Bienvenue à toi Nico,

Amuses toi bien dans la rédaction de ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas Wink (même si je pense que Strange sera plus à même d'y répondre)
Hâte de te lire en tout cas et de RP avec toi ^^


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" EmptyMar 3 Mai 2022 - 11:04

Bienvenue et bon courage a toi^^

hâte de voir ta fiche sur ce perso si intéressant


[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" EmptyMar 3 Mai 2022 - 12:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche **


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" EmptyMar 3 Mai 2022 - 12:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" EmptyMar 3 Mai 2022 - 16:18

Bienvenue !

J'espère qu'on pourra RP ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" EmptyMar 3 Mai 2022 - 19:40

Bienvenue à toi avec ce choix très intéressant! Même si je n'aime pas tellement la série Runaways je suis curieux de savoir comment tu vas adapter le personnage!

En te souhaitant une bonne rédaction dans ta fiche! regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" EmptyMar 3 Mai 2022 - 19:45

Bienvenue sur le forum ! cheers
Amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" [Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros ] Sister Grimm - "Take my advice. When the world goes crazy you run... you run away"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: