-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. Empty
MessageSujet: [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. EmptyMar 19 Avr 2022 - 22:29

Visite d'une sombre courtoisie.
6 Juillet, frontière de l'état de New York en soirée.

Te voilà face à cette porte, menant à l'entrée de la base de l'hydre dans laquelle tu te trouves. Tu restes là, immobile en attendant de recevoir ton hôte. Cependant, revenons quelques heures en arrière veux-tu ? Lorsque tu es convoqué dans le bureau du gérant de cette base. Tu te tiens alors immobile devant lui, ton supérieur a l'air contrarié et presque apeuré par ce qu'il va se passer. Tu ne poses aucune question et tu attends simplement les instructions de ce qu'il semblerait être ta prochaine mission. L'ambiance est tendue est tu peux alors remarquer les gouttes de sueur que ton supérieur qu’il s'empresse de nettoyer avec un mouchoir, au niveau de son front. D'ordinaire le coordinateur de cette base n'est pas autant dans un état de stress. Il doit se passer quelque chose de spécial pour que cet homme possède autant de craintes. Un problème épineux ? Depuis l'arrivée des protecteurs de la terre l'Hydre fait face à de nombreux problèmes après tout et plus d'une fois l'organisation a failli disparaitre de la surface du globe.

« Je vais aller droit au but. Aujourd’hui nous avons de la visite. Une personne va venir dans cette base. Ta mission est de l’accueillir et de lui faire visiter nos locaux. »

Tu plisses les yeux et tu es rempli d'interrogation. Il est bien rare qu'une tâche comme celle-ci te soit confié. D'ordinaire, tu es en charge d'enquêtes, d'assassinats et des missions liées au terrain. Il est également à noter que tu n'as pas le sens de la communication et cela se sait. Alors, pourquoi es-tu représenté pour une visite de courtoisie ? De plus, cela n'explique en rien l'état d'inquiétude qu'éprouve ton responsable. Ce n'est pourtant pas grand-chose d'effrayant. Il y a pourtant bien quelque chose d'important dans cette réception. L'invité de marque doit être particulièrement important pour monopoliser une telle attention. S'agit-il d'une grande figure de l'organisation ? Non, c'est impossible, l'atmosphère serait bien moins pesante. Alors, de qui s'agit-il ? Tu as oublié, tu dois arrêter de te poser ce genre de question. Contente-toi de suivre les objectifs et de faire en sorte que cette rencontre se passe pour le mieux.

« Tu l'auras compris ce n'est pas une invitée comme les autres. Il s'agit d'une mutante qui d'après les informations serait capable de faire beaucoup de dégâts en un temps records. C'est pour cela que nous devons faire bonne figure. Selon le rapport d'un agent, la mutante serait de notre côté pour le moment, mais reste imprévisible. Tu dois faire en sorte que la réception se passe pour le mieux, une mauvaise phrase ou un mauvais geste signerai sans doute la destruction de cette base. »

Tu hoches la tête d'un signe positif et tu tournes les talons et c'est ainsi que nous retournons dans le présent. Te voilà face à cette porte en attendant ton invitée. Tu n'as pas demandé la nature des pouvoirs de cette mutante, car tu estimes qu'il ne vaut mieux pas qu'elle les utilise. Si on croyait ce que dit ton supérieur, ton invité serait le diable en personne. Tout autour de toi nous pouvons remarquer des locaux classiques, avec des bureaux et des ordinateurs de quoi faire passer cette base pour une simple entreprise en informatique. Tu es d'ailleurs vêtu d'un costume et d'une cravate qui fait de toi un jeune entrepreneur à vue d'œil. Seule la cicatrice de tes brûlures sur ton visage fait tache dans cet accoutrement. Apparemment, il fallait que tu sois présentable face à notre invitée. Voilà le moment tant attendu est arrivé les portes s'ouvrent et la mutante est présente. Tu baisses alors la tête en signe de distinction, ton regard est rivé sur le sol et tu n'aperçois pas tout de suite le visage de ton hôte.

« Bienvenue. Je serais votre guide pour cette visite. »

Le ton est donné et ton regard est toujours aussi inexpressif. Tu dois te contenter de mener la danse sans qu'il n'y ait de casse. Être docile pour cette rencontre est donc primordiale. Tu relèves alors ton visage et ton interlocutrice peut le voir. Voici donc le fléau qui effraie tout le monde

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. EmptyMer 20 Avr 2022 - 22:38


Visite d'une sombre courtoisie


6 Juillet, frontière de l'état de New York en soirée, avec Anthony Master

Lorsqu’elle pose les pieds sur la zone désaffectée où l’attend une voiture élégante — un vieux modèle américain qui donne l’impression de sortir d’un mauvais film noir avec ses deux phares avants allumés dans une teinte jaunâtre, l’obscurité s’accroche à sa silhouette avec la douceur d’un manteau d’étoffes fines. Méfiante, la rousse attend quelques secondes avant de se diriger vers le véhicule à l’arrêt, dont la portière s’ouvre avant même qu’elle ne puisse le faire elle-même : Charlie Swanson, assis à l’arrière, lui offre un sourire de circonstances et l’invite à prendre place à ses côtés, sur la large et confortable banquette en cuir noir.
« Vous êtes parano j’trouve. »
Marmonne-t-elle en s’enfonçant sans élégance aucune dans son siège, les bras croisés et les yeux rivés sur le paysage urbain défilant à travers la vitre, sur laquelle quelques fines gouttes de pluie font la course, ruisselant et dégringolant en se croisant parfois ; ce spectacle, loin d’être attrayant, avait pourtant capturé son attention durant quelques minutes, avant que la voix de Charlie ne se fasse de nouveau entendre dans l’habitacle.
« Hm ? »
Se retournant vers lui en faisant claquer la bulle de son chewing-gum, elle arque l’un de ses sourcils en l’écoutant avec une attention accrue ; il demande à la revoir dès le lendemain, lui faisant miroiter une proposition qu’il vend comme profitable à tous les deux, et largement plus intéressante que tout ce dont elle pouvait espérer. Allons bon. Rien que ça ! Que sait-il de ses espérances, lui ? Largement sceptique sur la véracité du propos, Jean hausse brièvement ses sourcils sans répondre, ne lui renvoyant guère le sourire complice qu’il lui avait lancé pour se montrer agréable, sans doute. Cela n’a pas vraiment eu l’effet escompté. Pour preuve, ils se maintiennent stoïques le reste du trajet, sans se regarder et sans se parler, jusqu’à ce que la voiture s’immobilise enfin, au terme d’un voyage qui lui avait semblé interminable.
ㅤㅤCurieuse, intriguée par toute la sécurité qu’ils avaient dû traverser pour atterrir devant ce bâtiment austère, Jean se retourne sur son siège pour lancer un regard en arrière, un vague sourire amusé aux lèvres. Parano, oui, c’est le mot. Le Phoenix n’est pas craintif face à tout ce dispositif grandiose, mais pas vraiment intéressé non plus : avec une lenteur exécrable, la mutante s’extirpe de la voiture sans remercier Charlie et sans même lui dire au revoir, alors qu’il lui demande si elle viendra à leur rendez-vous prévu le lendemain. Tandis qu’elle referme la portière d’une simple pensée, elle lui lance en restant dos à lui, joueuse :
« Tu verras demain… Ou pas. »

Alors que la voiture de Charlie s’éloigne, la rousse se retrouve seule face à des portes qui, dans un grincement étrange, finissent par s’ouvrir. Sur ses gardes (peut-être est-elle devenue un peu parano aussi ?), elle redresse ses épaules et une clameur dorée s’infiltre dans ses yeux, prête à riposter face à une attaque mais, c’est finalement un seul homme qui se présente, quiet et d’allure paisible. L’inconnu incline respectueusement son visage sans qu’elle ne puisse le voir et, un instant désarçonnée par ce geste qu’elle ne sait comment interpréter, la mutante fronce imperceptiblement ses sourcils, plisse ses paupières et tourne légèrement son menton en l’observant se mouvoir, les vestiges d’un sourire trônant encore sur ses lèvres.
« Bienvenue. Je serais votre guide pour cette visite. »
Elle comprend, sans avoir besoin de sonder son esprit, qu’il n’exécute pas cette tâche de gaieté de coeur et ne peut guère lui en tenir rigueur. Cette pensée lui arrache même un sourire presque amusé alors qu’il relève son visage, dévoilant une figure particulièrement marquée. De ses yeux mordorés, qui ne luisent ni de moquerie ni de méchanceté, Jean parcourt la tapisserie de cicatrices s’étalant sur la peau de l’étranger, voguant visuellement d’une marque à l’autre avant d’effleurer ses iris bruns, s’immobilisant quelques secondes sur cette surface sombre, insondable et secrète, comme un océan profond, avant de détourner le regard pour prendre enfin la parole, d’une voix qui se veut tout aussi neutre que la sienne :
« Je vous suis, dans ce cas. »
L’auréole dorée continuant de briller derrière ses longs cils noirs, la rousse au teint diaphane scrute courtement les alentours avant de revenir sur le jeune homme qui lui fait face, dans l’attente de sa première décision.

@AIWENORE


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. EmptyJeu 21 Avr 2022 - 13:46

Visite d'une sombre courtoisie.
Tu aperçois alors la chevelure de flamme de ton invitée. Son regard est de braise et sa confiance en soi semble être grandissante. La mutante est plutôt grande de taille et possède les canons de beautés adéquats à l'époque dans laquelle nous vivons. Elle s'approche alors vers toi en t'indiquant qu'elle te suit. Tu hoches alors la tête vers elle d'un signe positif et sans un mot tu emboîtes le pas vers un mur au fond de la pièce qui semble mener à une impasse. Tu approches alors ton œil d'un scan rétinien et le mur se sépare alors en deux de manière technologique pour laisser place à un escalier qui descend vers le sous-sol. Toutes tes actions semblent machinales, comme si tu avais été programmé pour les faires. Tes pensées, si tenté qu'on pouvait les percevoir, sont comme des rouages qui fonctionnent de manière ordonnés et méthodique, tu possèdes une obéissance aveugle au protocole. Lorsque vous arrivez au sous-sol, l'espace ressemble bien plus à une base paramilitaire avec des écrans de stratégie et des cartes où l'on peut voir les zones d'influencer du Shield, des Avengers et d'autres ennemis de l'hydre.

« Madame, c'est un véritable plaisir de vous voir parmi-nous. Vous devez être Jean Grey ! Mes hommes et moi sommes ravis de vous accueillir et de pouvoir avoir un soutien indéniable de votre part ! » L'homme se reprend et se redresse avant de dire. « Oh, où sont mes manières ! Je suis le superviseur Klanch et c'est avec plaisir que je vous accueille dans ma base. »

A peine nous avions eu le temps d'arriver que le superviseur c'est mis à courir vers nous avec un sourire forcé. Il s'agissait d'un homme doté d'une forte corpulence avec la chevelure dégarnie. Un bureaucrate de l'organisation en somme. Klanch arrivait à peine à cacher son côté tendu avec notamment quelque goutte de sueur toujours présente sur son visage. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu'il était effrayé par la situation à l'image d'un chaton qui vient saluer une lionne. Les personnes qui travaillaient autour de nous avaient tout de même un regard sur la scène et l'atmosphère n'était toujours pas sereine. Pour ce qui est de toi, tu te mets volontairement en retrait pour laisser ton supérieur s'exprimer. Celui-ci prend d'ailleurs le temps de te regarder et garde son sourire forcé en tournant les yeux face à la mutante. Tu penses qu'il devrait maitriser ses émotions et arrêter d'être autant impressionné par la situation. Mais bon, ce n'est pas à toi de lui dire.

« Tu t'es présenté face à la demoiselle ? » Lorsqu'il aperçoit un signe négatif de ma tête il enchaîne alors. « Non, mais où sont tes manières à toi aussi ! Voici Anthony Master, un homme qui possède une loyauté sans faille, mais qui semble avoir des gros problèmes dans la communication. Master, veille à te présenter les prochaines fois ! »

« Veuillez-m ’excusez. »

Il est risible de voir à quel point un homme qui n'est pas sûr de lui s'en prenne à tout ce qui l'entourent pour espérer faire effacer sa propre incompétence. Ton regard se porte à nouveau vers la dénommée Jean Grey. Celle qui semblait être bien au-dessus de tout ça. Il est intéressant de constater que certaines personnes arrivent à briser leur condition d'être humain ordinaire afin de s'élever à quelque chose de bien supérieur. C'est une expérience que tu n'auras sans doute jamais l'occasion d'approcher, tu restes un soldat, une arme et un loyal sujet de l'hydre. Si certains sont vernis d'avoir des dons capables de terrasser le moindre problème, ce n'est pas ton cas à toi. Ta volonté est intimement liée à celle de l'organisation. Tu sembles alors ressurgir de tes réflexions en regardant à nouveau les deux personnes dialoguer. Petit à petit tu reprends le fil de la conversation et ton supérieur s'exclame alors en agitant les bras.

« Bien et si nous trinquions à cette fructueuse collaboration naissante, qu'en dites-vous ? Master, apporte-nous des rafraîchissements ! »

Te voilà désormais reconvertit en majordome. Si cela peut lui faire plaisir. Tu tournes les talons vers la direction des alcools et d’autres boissons rafraîchissantes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. EmptyVen 22 Avr 2022 - 1:28


Visite d'une sombre courtoisie


6 Juillet, frontière de l'état de New York en soirée, avec Anthony Master

Le Fléau tant attendu, décrié comme imprévisible et dangereux, avait l’allure d’une jeune fille baignant encore dans les dorures de l’enfance ; à peine sortie des chemins juvéniles, Jean arborait toujours les traits tendres du premier âge, quoique ces derniers fussent sévèrement entachés par la maigreur surprenante qui creusait jusqu’à ses joues. Belle, sans nul doute l’avait-elle été mais, en cet instant, elle faisait surtout peine à voir : blanche, affichant un teint qui signait une fatigue écrasante, ses paupières enfoncées dans des cernes que l’on devinait aisément. Mais dans la noirceur de la nuit, la lune faisait pâle figure face au soleil qu’elle était : tout mordu par l’épuisement, rompu par une lutte psychique qui rongeait son énergie, le Phoenix était d’une beauté indéniable, dont seuls les vestiges étaient visibles en cet instant.

La visite avait alors commencé, impulsée par les premiers pas de l’étranger qu’elle avait docilement suivi, ses yeux vagabondants de gauche à droite pour découvrir l’endroit mais, également, pour surveiller ce qui se passait autour d’elle. Tout en marchant en restant derrière le brun, la télépathe avait  rapidement scanné les lieux pour s’assurer qu’aucune attaque ne se préparait à son encontre — si elle pouvait la prédire, sans prononcer un seul mot. En silence, donc, ils arrivèrent au sous-sol aménagé en véritable camp de base, dans lequel plusieurs écrans étaient répartis. D’abord curieuse, elle avait quitté les pas de son hôte pour s’approcher de l’un des écrans, penchant son visage sur le côté tout en le parcourant brièvement, n’ayant guère le temps de poser une seule question avant d’être happée par une voix un peu trop joviale. Redressant sa nuque courbée, elle s’était éloignée de l’écran tout en posant ses yeux dorés sur l’homme qui s’approchait d’elle, en lui servant un discours ô combien élogieux, trop pour être honnête d’ailleurs.
ㅤㅤUn soutien indéniable de votre part. Plait-il ? Étonnée, la rousse avait acéré ses paupières tout en fronçant légèrement ses sourcils au-dessus de ses yeux de miel, son menton se tournant sur le côté tandis qu’elle réajustait, d’une voix calme :
« J’ignore ce que monsieur Swanson vous a dit mais, j’hésite encore un peu. Néanmoins, je suis disposée à vous écouter. Qui sait, nous avons sûrement des intérêts communs. »
La gamine, qui n’était que trop peu diplomate d’ailleurs, avait fait l’effort de joindre ses deux mains sur le devant de son corps tout en déclamant un sourire qui se voulait chaleureux mais qui sonnait outrageusement faux ; le bureaucrate à la solde d’HYDRA ne semblait guère plus à l’aise qu’elle, car son front perlé de sueur et son empressement trahissaient une nervosité qu’elle trouvait presqu’amusante. Il n’était pas le seul à être stressé, car le Phoenix ressentait les effluves de l’inconfort que sa simple présence provoquait dans la pièce ; elle eut été tentée de leur dire de se détendre mais, par un élan de lucidité, elle y renonça finalement. Le seul qui ne semblait pas être perturbé était celui qui l’avait accueillie quelques instants plus tôt, et c’est peut-être pour cela qu’elle avait instinctivement levé les yeux vers lui, ses iris d’ambre rougeoyant d’une curiosité brimée.
ㅤㅤAnthony Master. Pas sûre qu’il était maître de quoique ce soit, ici. Pour son impolitesse prétendue, le malheureux se fit même réprimander comme un collégien et, alors que n’importe qui d’autre aurait détourné les yeux pour ne pas l’accabler davantage, Jean l’avait, au contraire, fixé durant quelques secondes, l’observant dans une contemplation silencieuse jusqu’à ce que, dans une rencontre imprévue, leurs regards se croisent telles deux lames qui s’entrechoquent : presque aussitôt, comme un animal sauvage prenant la fuite, elle avait tourné le menton vers le plus âgé. Celui-ci voulait trinquer, n’ayant visiblement pas compris qu’elle ne s’engageait pas encore à leurs côtés… Un soupir de lassitude passant la barrière de ses lèvres charnues, la télépathe avait répondu par un faible haussement d’épaules suivi par un sourire incertain, qui ne fut point interprété comme un refus.
« Je voudrais un thé. »
Par simple esprit de contradiction, elle avait demandé une boisson chaude. Guettant l’expression de son hôte, qui allait peut-être s’agacer, le Phoenix avait penché son menton sur la gauche sans perdre son sourire faussement jovial, avant de lancer un regard succinct sur celui qui était devenu serveur entre temps.
« Admettons que je vous rejoigne, qu'est-ce que vous attendrez de moi, concrètement ? »
Elle eut envie de rajouter qu'elle ne serait jamais aussi obéissante que lui, mais s'était retenue. Il y avait quelque chose qui l'intriguait chez le brun mais elle n'aurait su dire quoi et, de toute façon, ce n'était point l'objet de sa venue. Relevant donc son menton vers le dénommé Klanch, elle avait attendu sa réponse avec un vif intérêt, espérant que celle-ci lui convienne.

@AIWENORE


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. EmptyVen 22 Avr 2022 - 13:15

Visite d'une sombre courtoisie.
Tu étais alors éloigné de la conversation et te voilà désormais vers le comptoir. La dénommée Jean Grey souhaitait un thé, cela est pourtant paradoxale, car c'est un rafraîchissant qui lui a été proposé et non une boisson chaude. Tu tranchas donc pour servir dans son verre un thé glacé, ce n'est peut-être pas ce qu'elle attendait, mais elle n'a malheureusement pas donné assez de précision. Pour le superviseur Klanch tu lui serres un verre de son scotch préféré et tu y ajoutes quelques glaçons. Lorsque tu es occupé à préparer des boissons pour ces personnes tu es toujours capable d'entre ce qui se dit. La mutante semblait être hésitante à l'idée de participer à des activités de Hydra et qui plus est, elle souhaitait savoir en quoi elle pouvait être utile. Ses questions sont tout à fait légitimes. Tout le monde a le droit de savoir quel rôle il va jouer dans la grande pièce de théâtre. Pour ce qui est de ton cas, disons que tu es le pantin principal du grand spectacle de marionnettes.

« Oh est bien me voilà surpris ! J'avais reçu des informations que vous seriez bel et bien des nôtres. » Klanch se gratta le front avant de reprendre. « Il est évident que nous avons des intérêts en commun. Vos spectaculaires talents pourraient se révéler un atout des plus important pour notre organisation. »

Tu te retournes alors en tenant les deux verres et tu marches à nouveau en direction de la mutante et du superviseur. Le bureaucrate semblait plutôt embêté de la situation. Il pensait sans doute que l'alliance entre Jean Grey et l'hydre était actée. Cependant, il semble que la rouquine apprécie tromper son monde, se jouer des autres et garder son piédestal grâce à ses pouvoirs. Une question grandit alors en toi. Qu'elle est la nature de ses pouvoirs et en quoi pourraient-ils servirent les ambitions de l'hydre ? Tu finis donc par approcher les deux personnes en leur tendant le verre qu'ils ont souhaité. Klanch avait une mentalité de politicien et il devait agir en tant que tel cette fois-ci en faisant preuve de dialogue et de négociation. Cependant, lorsque celui-ci semble se noyer dans ses paroles il te regarde à nouveau et semble trouvé en toi une porte de sortie à ses explications. Si tu peux l'aider à se sortir de son attitude tendue et bien qu'il en soit ainsi.

« Vous voyez à Hydra certaines personnes possède des talents en particulier. Prenez Swanson par exemple ! Un homme qui ne laisse pas indifférent vous en conviendrez, notamment avec ses capacités. » Klanch se met alors à te taper dans l'épaule de manière amicale, ce qui n'était pas à son habitude. « Master, possède également des capacités très intéressantes ! Cependant, avec vous à nos côtés les ennemis de notre monde n'auront sans aucun doute pas la moindre chance. »

Le bureaucrate souhaitait s'appuyer sur toi pour prendre exemple et sans doute donner envie à Jean Grey de rejoindre la cause. Il est vrai que Hydra a essuyé de nombreuses défaites dans son histoire. Steve Rogers qui a mis en ruine les plans du crâne rouge et qui a détruit l'influence que possédait l'organisation sur le Shield. Le baron Helmut Zemo qui a mis en pièce le projet des soldats de l'hiver et les vengeurs qui ont pratiquement rasé les bases de l'organisation. Cependant, Hydra a toujours eu cette capacité à se relever, à faire main basse et à attendre son heure. La raison principale à cela est que l'hydre n'est pas réellement une organisation à proprement parlé, mais une idée et un point de vue sur le monde. Si cette flamme d'idée s'embrase dans le cœur d'une personne et bien Hydra ne sera jamais réellement morte. Coupez une tête et il en repoussera deux, c'est pour cette raison que l'hydre ne doit en aucun cas être pris à la légère.

« Voyez-vous cette collaboration mutuelle entre nous permettra d'avoir… »

« L'ordre et la sécurité de façon équitable pour tous. »

Klanch se tourne alors vers toi, extrêmement surpris que tu viennes lui couper la parole. Tu n'as pas maîtrisé ces mots, ce sont les paroles que ton père t'a enseignées et que tu viens de répéter de façon presque robotique. En croisant alors le regard de ton supérieur, mécontent de ton intervention, tu baisses la tête en te plongeant à nouveau dans le silence.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:28


Visite d'une sombre courtoisie


6 Juillet, frontière de l'état de New York en soirée, avec Anthony Master

Embarrassé par l’annonce de la rousse, le vieil homme avait gratté son front pour occuper ses mains hésitantes, essayant peut-être de rétablir de l’ordre dans son crâne après cette remise en question. Ce fut d’un oeil amusé que Jean l’avait regardé faire, regrettant amèrement de ne pas pouvoir être présente lorsque l’agent Swanson se ferait accablé de reproches pour avoir transmis les mauvaises informations et l’avoir ainsi tourné en ridicule. Une moue taquine s’étant formée sur sa bouche à cette pensée, mais elle avait néanmoins rapidement repris son masque inflexible pour répondre, d’une voix neutre :
« Je n’en doute pas mais, voyez vous… » Marquant une pause, elle avait croisé ses bras contre son buste féminin tout en levant légèrement le menton avant de dire : « Je viens tout juste de retrouver ma liberté. Je ne laisserai personne m’enchainer de nouveau. »
Au moins, les choses étaient dîtes ; quand bien même deviendrait-elle leur alliée, elle garderait sa liberté nouvellement acquise, et si précieuse. Un verre lui revint alors, transmis par la main de l’homme qui l’avait accueillie ; sans un regard pour lui, Jean s’était saisie de sa boisson pour zieuter le contenu du verre en haussant l’un de ses sourcils, perplexe… Qu’est-ce qu’il lui avait apporté, celui-là ? Retenant une grimace d’incertitude, elle avait relevé la boisson jusqu’à son visage pour renifler un coup à sa surface, se rendant rapidement compte qu’il lui avait servi un thé comme elle l’avait demandé, mais que celui-ci était froid. Il n’avait absolument pas compris ce qu’elle avait demandé mais, puisqu’elle n’appréciait guère l’asservissement dont il était l’objet (peut-être parce qu’elle avait été elle-même opprimée durant neuf longues années), elle n’avait pas eu le coeur de lui faire remarquer. Plutôt, elle avait redressé son menton en sa direction et planté ses yeux dorés dans les siens pour lui dire, d’une voix calme :
« Je vous remercie. »
À peine avait-elle eu le temps d’apporter le verre à ses lippes pour en aspirer une fine gorgée que, déjà, son hôte se remettait à parler. Charlie était leur nouveau sujet de conversation et, devant les compliments faits à l’absent, elle n’avait pu s’empêcher de grimacer avant de pencher son visage de gauche à droite, marmonnant alors pour elle-même :
« Son plus grand talent est de vous endormir avec sa conversation. »
Cela vous fait un point en commun, avait-elle eu envie de rajouter.  Devait-elle leur dire qu’elle avait failli le tuer lors de leur première rencontre ? Avec une facilité déconcertante, d’ailleurs. Humectant ses lèvres avec la pointe de sa langue, elle avait légèrement haussé ses sourcils lorsque les capacités d’Anthony, devenu presque muet, furent mentionnées. Ignorant l’éloge qui venait de lui être fait, son regard dérivant un instant vers Anthony, elle avait demandé, sans le quitter des yeux :
« Quelles sont vos capacités, monsieur Master ? »
En ayant un peu marre d’être débout, la jeune fille avait déposé son verre sur le premier meuble qu’elle avait rencontré et, sans demander l’autorisation, avait fait un geste de la main pour qu’une chaise libre traverse la pièce et vienne se poser juste devant elle. Y prenant place en croisant ses jambes de manière élégante, elle avait levé ses grands yeux dorés vers les deux hommes en leur demandant, d’une voix un peu plus aiguë :
« Asseyez-vous, je vous en prie. »
Faites comme chez vous ; voilà ce que voulez dire le sourire mutin qui comblait ses lèvres nacrées. D’une divine insolence, il était difficile de la contrarier néanmoins ; nul doute qu’elle était capable de faire exploser cette base en un seul soulèvement de la pensée. D’ailleurs, le vieil homme n’avait rien trouvé à redire à sa phrase inconvenante, et s’était contenté de lui sourire en lançant un regard entendu à son acolyte muet.
ㅤㅤAppuyant son coude sur le dossier de la chaise, étant bien loin de ces préoccupations, la rousse avait appuyé la pulpe de ses doigts contre sa tempe pour soutenir sa figure, alors même que les deux hommes reprenaient leur discours. L’ordre et la sécurité, pour tous. Il n’avait pas totalement perdu sa voix, lui. Le vieil homme et Jean ayant les yeux posés sur Anthony après son interruption, ce fut la rousse qui lui répondit la première, un vague sourire aux lèvres quand bien même ne pouvait-il point le voir, ayant le menton baissé.
« L’ordre et la sécurité pour tous… C’est une noble quête. La mienne, actuellement, s’apparente davantage à la vengeance. Je veux que celui qui m'a enfermée et torturée paye pour ce qu'il m'a fait : pour lui, il n'y aura ni sécurité, ni ordre. Seulement le châtiment. »
Le poison de la colère se réveillant en sursaut dans ses veines, Jean avait serré les dents en faisant malencontreusement éclaté en mille morceaux le verre qui se trouvait derrière elle, sans même s'en rendre compte. Quelques lignes dorées, comme des veines embrasées par le feu d'un volcan, se dessinèrent sur la peau de son visage alors qu'elle plantait ses iris rougeoyants dans ceux d'Anthony : elle ne mentait pas, son désir de vengeance était plus fort que tout. Et elle comptait bien obtenir sa revanche, quitte à faire sombrer le pays tout entier sous ses flammes.

@AIWENORE


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. EmptyVen 22 Avr 2022 - 21:13

Visite d'une sombre courtoisie.
Plus le temps passait plus un intérêt grandit en toi vers cette mutante. Lorsque tout d'abord elle avait donné un aperçu de ses pouvoirs qui étaient donc d'origine télépathique en venant approcher cette chaise qui semblait alors comme étant habité par une force. Jean Grey avait exprimé son souhait de garder sa liberté. Voilà bien quelque chose que tu n'arrives pas à saisir. Toi qui étais tenu d'obéissance à Hydra ce qui était en quelque sorte ton foyer et ta famille. Lorsque la mutante vous invita toi et l'homme à s'asseoir, tu prends le temps de regarder ton supérieur qui hoche alors la tête. Tu n'attendais que cette simple information pour t'asseoir. Apparemment, cette nouvelle liberté qu'avait cette Jean Grey la rendait bien joueuse. Il était certain qu'elle était en position de force dans cet endroit et elle le savait. Tu as alors un léger doute de sa présence ici, c'est une arme qui risque de se retourner contre l'hydre. Ton doute est à nouveau effacé de manière automatique, tu n'as pas à douter des ordres.

« Les éloges de mon supérieur sont flatteurs, mais ma personne ne compte pas tellement. Seul Hydra compte. »

Tu avais pris le temps de répondre à la question de Jean Grey non pas pour cacher tes compétences de mémorisations photographiques, mais bien car tu le pensais réellement ce que tu étais en train de dire. En réalité Swanson ou toi n'ont pas tellement d'importance et sont interchangeables, le réel talent d'Hydra est de se battre pour apporter une noble cause à notre monde. D'ailleurs, lorsque tu avais prononcé les mots d'ordre et de sécurité, la mutante avait souligné qu'il n'y avait qu'une seule chose qui comptait pour elle : la vengeance. En te regardant, son visage changea et des tracés orange vif parcoururent son visage et derrière-toi un verre se brisa en mille morceaux. Toutes les autres personnes présentes au sein de la base furent prises de stupeur et Klanch sursauta avec une crispation sans nom. Quant à toi, tu penches alors la tête avec un certain étonnement. La liberté accorde une détermination importante.

« Ce que Master essaye de vous dire c’est que nous avons des intérêts en commun ! Bien entendu, il ne sera pas question de vous contrôler. Voyez cela, plutôt comme un accord. »

Il était naturel que Klanch essaye de calmer le jeu et la colère naissante de Jean Grey. Bien des interrogations peuvent naitre après les révélations de la mutante. Qui est donc cet homme qui arrivait à faire autant souffrir ce réceptacle d'énergie ? Dans tous les cas, il ne doit surement pas être pris à la légère non plus. Ce qui est sûr c'est que la mutante ne trouvera sans doute jamais le repos avant d'avoir pu régler ses comptes avec son ancien tortionnaire. Cependant, exprimer ses émotions en détruisant le matériel de l'hydre n'est semblerait-il pas au gout de tout le monde. Un homme commence même à agripper son pistolet dans sa bandoulière. Dans un geste discret Klanch lui demande alors de ne rien tenter de stupide. Cela pouvait être la discussion la plus importante de sa carrière lorsqu'on y pense. Il se retourne alors vers la rouquine en en ayant à nouveau un petit sourire de façade.

« Voici comment pourrait fonctionner cet accord. Hydra pourrait vous donner les ressources nécessaires pour vaincre celui qui vous a causé tant de tourments et en échange vous aiderez l'organisation à vaincre ses opposants. Cela ne serait pas tellement compliqué pour vous je me trompe ? » Il agrippe alors un mouchoir et termine d'essuyer les dernières gouttes de sueur qu'il avait sur son front. « Vous voyez ! Personne n'emprisonne personne et tout le monde est gagnant quelque part ! »

Si nous t'avions dit un jour qu'un membre de Hydra parlerait avec une telle diplomatie en reniant même les principes d'emprisonnement ou de contrôle tu ne l'aurais jamais cru. Le problème avec les bureaucrates c'est qu'ils ont toujours une arrière-pensée. Espérons que la mutante ne le détecte pas

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. EmptyVen 22 Avr 2022 - 22:29


Visite d'une sombre courtoisie


6 Juillet, frontière de l'état de New York en soirée, avec Anthony Master

Seul Hydra compte, avait-il dit… Voilà qui ne répondait en rien à la question qu’elle lui avait posé. Peut-être n’avait-il pas le droit de lui révéler ce dont il était capable ? Bien évidemment, d’un esprit irrévérencieux qui n’admettait point la défaite, cette supposition secrète ne fit qu’accroître sa curiosité, et c’est pourquoi elle avait planté ses premières dents dans le coeur de sa lèvre inférieure tout en fronçant ses sourcils au-dessus de ses yeux cuivrés, hésitant quelques secondes avant de souffler dans son esprit, d’une voix douce qui résonnait comme un faible écho murmuré :
« Je pourrai le savoir en fouillant dans votre esprit, vous savez… Alors, dites-moi. Quelles sont vos capacités, monsieur Master ? »
Déjà, elle savait qu’il ne possédait aucun bouclier télépathique, sinon elle n’aurait pu se propager si facilement dans ses pensées — pensées qu’elle n’avait guère dévoilées d’ailleurs, n’ayant point investi ses souvenirs pour en apprendre davantage sur lui. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait mais… Le Phoenix attendait de voir comment l’homme allait réagir face à cette intrusion indésirable car, la plupart du temps, elle provoquait la fureur en agissant ainsi, ce qui l’amusait assurément. Ses yeux dorés ainsi plongés dans ses orbes sombres, elle attendit quelques secondes avant de détourner le regard, afin de ne pas attirer l’attention sur eux ; si elle devait avoir une conversation en parallèle avec le brun, le plus âgé ne devait rien en savoir.
ㅤㅤLe sujet de sa vengeance ayant résonné dans la conversation, la rousse avait été la proie d’un élan de colère intérieure qu’elle avait tenu silencieux, laissant seulement entrevoir les striures luisantes qui étaient apparues sur sa peau avant de disparaître, alors qu’elle avait les yeux baissés. Evoquer son bourreau lui provoquait toujours de vives réactions… Mais ce n’était pas le moment de se laisser emporter.
ㅤㅤAyant refermé sa main droite en un poing féroce, elle détacha difficilement ses doigts tendus par la nervosité et découvrit que ses ongles avaient laissé leurs empreintes dans sa paume marquée et rougie, laissant entrevoir un court moment de faiblesse : là, les épaules courbées vers l’intérieur comme pour former une carapace visant à la protéger du reste du monde, son pouce venant caresser l’intérieur de sa main comme pour se réconforter, le menton baissé, ses longs cheveux roux ramenés sur son épaule et la bouche silencieuse, le Phoenix semblait vulnérable.
« Un accord. »
Répète-t-elle dans un soupir en redressant finalement sa figure, encore quelque peu troublée par les ruines de la colère et de la douleur qui tournoyaient dans son esprit, sans même voir l’homme qui posait dangereusement sa main sur l’arme qui était accrochée à sa ceinture ; fort heureusement d’ailleurs car la situation aurait gravement dégénéré sinon.
« Qui sont vos opposants ? Charlie est resté très vague à ce sujet. »
Mais comme elle avait fait fuir la Sorcière Sombre, le Phoenix songeait (avec une confiance aveugle et démesurée) que personne ne serait de taille à le défaire. L’homme, quelque peu penaud et nerveux, ne lui inspirait pas forcément confiance mais elle ne s’en méfiait pas non plus ; elle le considérait plutôt comme un être insignifiant, qui ne méritait guère que l’on s’attarde sur lui. Elle manquait cruellement d’expérience, n’était qu’une enfant jetée dans un monde qu’elle ne comprenait pas toujours, et au sein duquel les plus vils esprits se disputaient sa puissance.
« La visite est terminée ? »
Levant ses yeux vers le plafond, elle avait froncé son petit nez avant de se lever de sa chaise pour commencer à se balader dans la pièce, les bras croisés dans son dos... Ce qui ne faisait guère plaisir aux agents installés derrière leurs écrans mais, elle s'en fichait un peu. Beaucoup.

@AIWENORE


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 502

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. EmptySam 23 Avr 2022 - 19:51


Visite d'une sombre courtoisie.
Surprenant et désagréable. Voilà les adjectifs qui collaient parfaitement à l'expérience que tu venais de vivre. Tu fronces alors les sourcils en direction de la mutante non pas par colère, mais par incompréhension. La télékinésie est un pouvoir qui pouvait être dévastateur seul sans y ajouter la télépathie par-dessus. Tu commençais bel et bien à comprendre les compétences de la rouquine et tu cherchais encore les limites de son pouvoir. Tu prends alors une grande respiration et tu essaies d'accepter le fait que la mutante peut en un battement de cil fouiller dans ta mémoire. Cela n'est pas si terrible que cela en somme, tu n'as absolument rien à lui cacher en vérité. Si elle souhaite fouiller dans ton esprit, rien ne l'y empêchait réellement, ce qui serait plus problématique serait le fait qu'elle puisse contrôler et maitriser ton esprit. Quoique tu n'aurais finalement qu'un nouveau marionnettiste qui tire sur des nouvelles cordes.

« Nos opposants ? Pour faire une synthèse je dirais que nous avons le Shield, les Avengers et leurs alliées. Avez-vous vue ce qu'il s'est passé pendant le jour des héros mademoiselle ? Un triste spectacle. Il est clair qu'on ne peut laisser ces personnes la responsabilité du contrôle du monde. »

                                                   
---

Tu te concentres alors dans un souvenir en particulier qui pourrait lui donner un aperçu de tes « talents ». Si elle accepte de visionner ce souvenir elle sera alors plongée dans une scène de ta vie qui s'est passé pendant les cinq ans de l'effacement de Thanos. La voilà plongé dans une nuit noire et pluvieuse sur le toit d'un immeuble. Elle peut alors apercevoir un homme en armure, une capuche et un masque en forme de faucheuse. Cet homme, c'est toi. Les gouttes ruissellent sur le métal de ta tenue et elle pourrait presque penser que l'homme que tu étais dans tes souvenirs était en train de l'observer, ils sont face à l'autre et elle peut entendre une respiration froide et dur. Derrière elle un homme s'approche alors, d'origine asiatique et avec une veste en cuir et une matraque électrique. Il s'agit d'un agent du Shield avec une grande pratique des arts-martiaux. L'homme était animé d'une haine non négligeable envers ta personne.

« C'est toi que l'on appelle le Taskmaster ? Tu vas payer pour ce que tu as fait à mon collègue, mon ami… »

D’une fureur sans nom il se jette alors sur toi, traversant même le corps de la mutante qui n’avait projeté que son enveloppe psychique. Un combat s’engage alors et des jeux d’attaque, d’esquive et de défense se multiplient. Néanmoins, Jean Grey pouvait voir que le combat ressemblait à un jeu de miroir entre vous deux. En effet, tu copiais ses mouvements avec une efficacité remarquable. Cela déstabilisait grandement l’homme du Shield qui commençais petit à petit à perdre ses moyens et sa patience. Sans prévenir et d’un coup de maître, tu désarmes l’homme de la matraque électrique d’une main avant de la récupérer de l’autre et de l’utiliser contre lui. L’homme est alors paralysé par les volts et d’une dextérité sans nom tu empoignes ton couteau dans ta bandoulière et tu lui enfonces alors la lame dans la gorge. Un jeu de regard s’installe alors et l’homme te fixe avec un grand mépris avant de tomber du haut de l’immeuble.

                               
----

« Bien pour ce qui est de la visite, je dois avouer que nous avons l'essentiel dans cette pièce. Vous savez il vaut mieux que l'on soit discret et les lieux sont restreint exprès pour pouvoir se déployer rapidement en cas de problème ! »

Le souvenir s'efface alors et vous pouviez tous les deux revenir à la réalité. Si elle souhaitait en savoir plus sur toi, la voilà servie. Voilà ton véritable visage. Le Taskmaster ou maître des corvées. Celui à qui on a donné les tâches les plus ingrates à faire au sein de Hydra. Bien sûr si elle ne souhaitait pas entrée dans ces souvenirs rien de tout ça n'a eu lieu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. EmptyMar 26 Avr 2022 - 22:56


Visite d'une sombre courtoisie


6 Juillet, frontière de l'état de New York en soirée, avec Anthony Master

Tandis que le vieil homme s’élançait dans un discours saupoudré de pensées édulcorées qui ne laissait que trop peu de place à la contradiction, le Phoenix avait scindé son esprit en deux, tout en restant conscient de chaque côté : en apparence, il écoutait attentivement les paroles de Klanch, réagissant même à celles-ci en hochant parfois son menton de haut en bas, lui offrant un sourire conciliant, un bref mouvement d’épaule ou un regard appuyé tandis que, de l’autre, il plongeait dans un souvenir ô combien perturbant mais surtout fascinant…
ㅤㅤLa nuit, aussi opaque qu’un lac d’encre noire, se répandit à ses côtés en même temps que les perles d’une pluie fine qui vinrent s’échouer sur sa rousse chevelure. Le vent, particulièrement frais à cette hauteur, vint s’enfouir dans ses mèches pour les repousser en arrière tandis qu’elle plissait légèrement ses yeux pour tenter de discerner l’étrange silhouette qui se dessinait au loin, se confondant presque avec les ténèbres du crépuscule. C’était un sentiment fort étrange, que celui de voyager à travers les souvenirs d’une vie qui ne lui appartenait pas mais, sans réfléchir, elle avait d’abord voulu s’avancer pour lui accorder quelques mots, cependant, l’altercation naissante entre les deux hommes s’était engagée bien trop rapidement et elle n’avait pu qu’assister, impuissante, au combat singulier qui s’était orchestré.  Orchestré était un mot on ne peut plus adéquat, d’ailleurs.
ㅤㅤPeu à peu, elle avait froncé ses sourcils tout en laissant ses lèvres s’espacer de quelques degrés sous l’ébahissement, car ce qu’elle voyait ne pouvait la laisser indifférente : comme un miroir répercutant les moindres faits et gestes de l’homme, Anthony reproduisait ses manoeuvres de combat avec une rapidité étonnante, si bien qu’il était souvent difficile de discerner qui avait commencé une action. Surprise mais également admirative, Jean l’avait suivi du regard — autant qu’elle le pouvait du moins, laissant un sourire complice envahir la bordure de ses lèvres nacrées. L’homme fut achevé et, sans même lui accorder un regard, elle avait légèrement penché son menton sur le côté sans quitter l’agent d’HYDRA des yeux. Étonnant. Il était décidément étonnant.

Le Phoenix revint à la réalité sans alerter du moindre soupçon ; son voyage allait rester un secret. Ses yeux étaient toujours rivés sur Klanch et elle n’avait pas encore adressé la moindre réaction à Anthony, jusqu’à ce que son supérieur ait achevé sa tirade, enfin. C’est alors que, ayant toujours son coude appuyé sur le dossier de sa chaise, elle lui fit, d’une voix élégante et souple :
« Bien entendu, je comprends. Je vous remercie d’ailleurs de me  recevoir, j’ai bien conscience d’être gratifiée d’un honneur. »
L’homme, semblant s’engorger de plaisir sous ces flatteries qu’elle ne pensait guère, avait de nouveau tamponné son front avec son mouchoir tandis que, faisant lentement dévier ses yeux vers Anthony, elle lui adressa quelques mots qui ne furent partagés qu’entre eux, dans un murmure dispersé dans ses pensées :
« Impressionnant, Taskmaster. »
Un léger sourire au coin des lèvres, elle attendait de voir s’il se montrerait également curieux envers ses propres capacités… Elle songeait qu’il n’oserait pas, quoique le fait qu’il ait partagé ce souvenir avec elle, en toute dissimulation, témoignait peut-être d’une étincelle de rébellion ? Mordillant brièvement le coin de sa lèvre, elle avait reporté toute son attention sur Klanch pour lui demander, faisant mine de s’intéresser à lui avec une fausseté indéchiffrable :
« Racontez-moi donc l’un de vos exploits, j’ai envie d’en apprendre plus sur vous ! »

@AIWENORE


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. [Terminé] Visite d'une sombre courtoisie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Visite d'une sombre courtoisie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Flashback-
Sauter vers: