Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Sur la piste d'un petit moineau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre du S.W.O.R.D.
Joshua Jenkins
Joshua Jenkins
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 170

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Sur la piste d'un petit moineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sur la piste d'un petit moineau [Terminé] Sur la piste d'un petit moineau - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:52


   


Sur la piste d'un petit moineau


Sans en avoir l'air, j'observe avec beaucoup d'attention les réactions de la serveuse lorsque je lui sers mon petit discours. Je suis attentif aux traits de son visage, aux émotions qui passent dans son regard, aux éventuels micromouvements de son corps. Au pire des cas, elle songera que je la reluque. En vérité, je veux surtout m'assurer qu'elle me croit, ce qui semble bien être le cas. Parfait.

Elle prend le temps de bien regarder la photographie que je lui montre. Elle acquiesce. Elle semble vraiment vouloir m'aider. J'ai donc bon espoir lorsqu'elle reprend la parole. Mais une fois de plus, nous sommes interrompus par d'autres clients. Je prends mon mal en patience…

Mon regard se porte sur les barres de projecteurs fixés en hauteur, au-dessus de la piste de danse. Rêveur, je songe qu'il suffirait de dévisser quelques boulons pour qu'ils tombent sur les monstres qui gigotent en-dessous. Ce regrettable accident pourrait bien en tuer quelques-uns…
Il va falloir que je sorte rapidement de ce lieu maudit avant que je ne cède à mes pulsions meurtrières.

Fort heureusement, la serveuse revient vite vers moi cette fois. Sa réponse provoque en moi un ascenseur émotionnel. Mon petit moineau est bel et bien venu ici ! Elle s'est même battue contre le patron du lieu… du coup elle ne reviendra probablement jamais. Mais quelle petite conne. Quelle idée de faire un esclandre ici. Ma seule piste part en fumée à cause du comportement puéril de cette idiote impulsive. Elle ne me facilite pas la tâche…

Je dois contenir ma colère. Ne pas la montrer. Humm, sauf que même si je reste stoïque, la serveuse peut détecter ma frustration. Je dois donc me montrer prudent dans ma réponse, afin d'être en accord avec ce qu'elle peut percevoir de moi.


« J'espère ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien… J'espère surtout qu'il n'est pas trop tard… C'est une vraie tête brûlée cette fille, elle est déjà dans la merde, alors si en plus elle la cherche… »

Je secoue la tête vigoureusement avant de terminer ma bière d'une traite. Il est temps pour moi de partir, je ne la trouverai pas ici. La barmaid me propose néanmoins de me contacter si jamais elle a des nouvelles. C'est une idée intéressante. Cette fille peut m'être utile, je mets donc définitivement de côté l'idée que j'avais eue de peut-être l'attendre à la sortie pour la tuer afin d'éviter qu'elle ne parle de moi. Mais elle me pense sincère, et s'inquiète pour mon petit moineau. Les chances sont minces, mais ça ne coûte pas grand chose de garder cet atout dans ma manche.

« Merci… Toute cette histoire ne sent pas bon, je crains que les choses ne se terminent mal… Si vous la voyez, n'essayez pas de l'approcher. Appelez-moi directement, de jour comme de nuit, peu importe. »

J'attrape une serviette en papier sur le comptoir et y inscris mon numéro de téléphone avant de la faire glisser vers elle. J'espère simplement qu'elle n'aura pas l'idée de m'appeler pour autre chose. Je n'aurai clairement pas le temps de jouer les galants auprès d'une mutante. Yerk again.

Je fais l'effort de lui sourire une dernière fois et lui souhaite une bonne fin de nuit avant de prendre congé rapidement, avant qu'elle ne se rende compte que je ne lui ai pas donné mon nom… et que je n'ai pas le sien non plus, d'ailleurs. Ma traque est loin d'être terminée… J'espère ne pas moisir dans cette ville trop longtemps.




Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 229
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Sur la piste d'un petit moineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sur la piste d'un petit moineau [Terminé] Sur la piste d'un petit moineau - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:14



❝ Sur la piste d'un petit moineau ❞


Joshua & June

Finalement le client anglais et charmant avait enfin pu poser ses questions. Il cherchait quelqu’un, naturellement j’en avais conclu qu’il était détective. Peut-être que j’étais naïve mais il me semblait bien trop gentil et aimable pour être quelqu’un de méchant. Je lui donnais donc les informations tant attendues et il sembla à la fois content que je lui réponde enfin mais également frustré puisque ce n’était pas ce qu’il aurait voulu entendre. Il me le confirma aussitôt. Cette jeune femme était dans une fâcheuse posture et il faudrait forcément que quelqu’un lui vienne en aide. Malheureusement je n’avais pas un quelconque poids pour l’aider, n’ayant que très peu d’informations à son sujet.

Il semble soudainement pressé de partir et en soit s’il n’est pas à l’aise au sein du White Rabbit Hole, je ne peux que je comprends et l’encourager à ne pas rester s’il préfère l’air libre. Je le regarde cependant griffonné un numéro de téléphone sur une serviette et me le tendre. Aussitôt, je m’empare de l’information sans pour autant me réjouir de quoi que ce soit. D’une part, parce que je suis certaine de ne pas être son type et d’autre part parce qu’il n’est pas du coin et je ne doute pas qu’il puisse retourner en Angleterre, une fois sa recherche terminée.

« Je vous contacterais si j’entends parler de quelque chose. »

Je lui souris alors qu’il part après avoir régler sa commande. S’il fut un parfait gentilhomme à mon égard, je me surprends à repenser à mes impressions le concernant. Il a laissé en moi une vague de dégout que je n’explique pas. Etrange… Mais je n’ai pas vraiment le temps d’y penser qu’un autre client m’interpelle pour passer une commande. Ma soirée à moi n’est pas terminée…  

FIN DU RP

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sur la piste d'un petit moineau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: