Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 19:39

Rebienvenue à toi,

Par contre cette signature est grave flippante quand même icon6 boxcarton
Tu connais la chanson, si tu as besoin n'hésites pas Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Amahl Farouk
Amahl Farouk
Disparu

Messages : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 19:53

Merci à vous deux.

Monsieur Raccoon, inutile de vous inquiéter de moi. Je n'apporte rien de plus que ce qui est déjà là.

Mesdemoiselles Maximoff, n'est-ce pas la beauté intérieure qui compte ?



The Shadow King

Code piqué à Eilee
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 20:14

Mdr, on dirait Hercule Poirot, avec moins d'embonpoint, et une aura plus sombre. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Amahl Farouk
Amahl Farouk
Disparu

Messages : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 22:10

Et bien, je vous remercie, mademoiselle Dulac.



The Shadow King

Code piqué à Eilee
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

[Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 16:06

Bonjour  @Amahl Farouk  Very Happy

Voilà un personnage pour le moins intéressant et prometteur ! Nous avons hâte de le voir évoluer inrp mais, avant que tu puisses partir à l’aventure, nous avons quelques petites choses à revoir avec toi ; rien d’insurmontable, rassure-toi. Wink

Tout d’abord, concernant les pouvoirs :
— Pour la télépathie, premièrement, tu dis ceci : « je me dois de limiter au maximum le nombre de connexion et la portée afin d’économiser l’énergie » ; nous aimerions tout d’abord savoir combien de personnes peuvent être concernées, et si la connexion a une durée ? Est-ce que les effets cessent quand l’énergie est épuisée ? Que se passe-t-il quand il n’y a plus d’énergie ?

« Plus que l’emprisonner en ma compagnie, je pourrais alors revêtir sa conscience et sa forme astrale comme un masque afin de me faire passer pour lui ; même aux yeux d’autres télépathes. » Pour ce point, après en avoir discuté, nous aimerions que tu précises que de puissants télépathes comme Charles Xavier peuvent, au minimum, avoir un doute quant à la supercherie, sans en être absolument sûr.e. Wink

Enfin, il y a une phrase qui nous questionne : « Évidemment, tuer mon hôte ne m’affecte pas réellement. » Que veux-tu dire par « pas réellement » ? Et que se passe-t-il dans ce cas ? Est-ce que l’esprit revient dans son « réceptacle d’origine » ? D’ailleurs, celui-ci (ton avatar) est-il son apparence favorite ou change-t-il au gré de ses envies, sans que l’un ne soit plus important qu’un autre à ses yeux ?

Nous apprécions néanmoins le fait que tu précises que le contrôle mental se fera avec l’accord du joueur/de la joueuse. Wink


— Concernant les pouvoirs mystiques, nous pensons que le fait de ressusciter les morts est un pouvoir beaucoup trop extrême et puissant pour être accepté, même avec le droit de refus du staff. Ainsi, nous te proposons une alternative sous forme de « soin magique » ; en outre, le fait qu’il puisse stabiliser une personne qui se trouve entre la vie et la mort (blessée ou autre), jusqu’à ce qu’elle puisse être potentiellement soignée. Mais une fois que celle-ci est morte, il ne peut plus rien faire.


— Concernant les faiblesses, tout d’abord, nous pensons avoir trouvé une petite coquille : « ma forme astrale est aisément reconnaissable si elle commence à manger d’énergie mentale » peut-être voulais-tu dire « manquer » ? Wink

Ensuite, tu dis que les sensations et émotions de l’hôte engendrent une grande empathie pour lui mais, dans les pouvoirs, tu dis que sa mort ne l’affecte pas réellement… Cela nous semble contradictoire, pourrais-tu nous éclairer sur ce point ?

Tu précises également « (…) cela facilite ma nutrition sur le court terme mais est nuisible sur le long-terme. » En quoi est-ce nuisible ? Quels sont les effets sur Farouk ?

Concernant les faiblesses de la télépathie, nous aimerions que tu précises que les boucliers mentaux de ton personnage peuvent être attaqués, voire même détruits, par d’autres télépathes.


— Le physique, le mental et l’histoire sont joliment rédigés. Smile


Ainsi donc, tu l’auras compris, hormis quelques précisions et diminutions des pouvoirs, nous n’avons pas grand-chose à redire. Nous avons apprécié la lecture de ta fiche et ton personnage !

N’hésite pas à nous signaler que les modifications ont été effectuées, et si tu as des questions, tu sais où nous trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Amahl Farouk
Amahl Farouk
Disparu

Messages : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 17:53

Bonjour, monsieur Lee.

J’espère pouvoir contribuer à notre communauté à la hauteur de ce qu’elle mérite, soyez-en assuré. Cela implique le fair-play et la conscience que l’on est dans un jeu collaboratif et non compétitif.

Concernant ma télépathie, les choses sont modifiées comme suit :
Amahl Farouk, dans la section Pouvoirs, a écrit:
Sans lui, je me dois de limiter au maximum le nombre de connexions et la portée afin d’économiser l’énergie, comme c’est précisé dans mes faiblesses. De manière générale, j’impliquerai mes interlocuteurs directs – rarement plus d’une dizaine de personnes – sur une durée ne dépassant pas nos interactions – rarement plus d’une dizaine de minutes, soit le temps du RP. A l’extrême, les choses deviendraient dangereuses pour moi si je tente d’atteindre le millier d’individus ou d’employer ma télépathie durant des heures ; sachant que c’est l’un ou l’autre. Il est néanmoins impossible de donner simplement une quantité d’énergie consommée dans le temps pour l’utilisation de chaque pouvoir fonction du nombre de personne et de la distance.
Amahl Farouk, dans la section Faiblesses, a écrit:
Ainsi, je ne peux pas abuser de mes pouvoirs télépathiques : chaque utilisation consomme une énergie que je ne crée pas et doit donc être limitée autant que faire se peut. Si je tombe à court d’énergie télépathique, je ne peux plus employer mes pouvoirs liés et leurs effets cessent immédiatement ; sauf s’ils ont été rendus psychosomatiques avant.
A noter concernant cette partie qu’il faut faire la différence entre l’énergie télépathique, qui alimente les pouvoirs télépathiques, et l’énergie mentale, qui alimente l’Entité Astrale. Ce point sera précisé plus loin.

Amahl Farouk, dans la section Pouvoirs, a écrit:
Plus que l’emprisonner en ma compagnie, je pourrais alors revêtir sa conscience et sa forme astrale comme un masque afin de me faire passer pour lui ; même aux yeux d’autres télépathes. Evidemment, l’expérience permettrait à ceux-ci de percevoir que quelque chose cloche tandis que les proches de la personne pourraient également avoir des doutes si je ne tiens pas correctement son rôle.

Amahl Farouk, dans la section Pouvoirs, a écrit:
Evidemment, tuer mon hôte ne me tue pas moi ; sauf si c’est fait avec un moyen affectant ma forme astrale.

Toute forme de domination, mentale ou physique, peut très vite devenir antijeu ainsi, pour des questions de politesse et de fair-play, il est important d’avoir l’accord du joueur. Et, je trouve, appréciable lorsque celui-ci conserve le contrôle de son personnage malgré un contrôle mental en jeu. Le Baron Zemo devrait pouvoir s’exprimer sur le sujet suite à sa rencontre avec mesdemoiselles Cuckoo.

Pour les pouvoirs mystiques, j’ai été trop succin. Il ne s’agissait pas de résurrection mais de réanimation et de maintien en vie : sachant que je dois être dans le corps pour employer des pouvoirs mystiques, c’est dans les faiblesses. Cela aura pu permettre d’avoir un aspect "mort-vivant" physique, présent dans les comics via la télépathie, en plus de celui mental. La partie est néanmoins retirée. A la place, j’ai rajouté le temps nécessaire à la guérison de vos super-vilains favoris :
Amahl Farouk, dans la section Pouvoirs, a écrit:
Le plus simple d’entre est une méditation qui permet de régénérer les corps au rythme d’une semaine de guérison naturelle par minute d’enchantement, limitant son utilisation à mon hôte que je peux néanmoins stabiliser s’il est entre la vie et la mort ; mais pas ramener à la vie. Les plus complexes rendent possible l’enchantement d’armes mystiques, l’invocation de forces démoniaques ou l’augmentation des pouvoirs d’un individu.

Pour la coquille, j’assume mes erreurs avec dignité et vous donne entièrement raison sur l’intention et le mot que je souhaitais employer.

Pour la contradiction entre la partie faiblesse et la partie pouvoir, concernant l’affectation du décès de l’hôte, la nouvelle formulation devrait être plus clair. Si tel n’est pas le cas, j’en trouverais une autre.

Pour le reste des faiblesses
Amahl Farouk, dans la section Faiblesses, a écrit:
Evidemment, cela facilite ma nutrition sur le court terme, provoquant la forte activité cérébrale suscitée, mais est nuisible sur le long-terme, pour la santé de l’hôte et notre bonne coopération. J’ai besoin d’eux pour survivre car je mourrais si je tombe à court d’énergie mentale.

[…]

Enfin, le fait de partager les pensées, les sensations et les émotions de mon hôte me crée une grande empathie pour lui. Je suis lui alors qu’il lutte contre moi. Lui faire du mal c’est me faire du mal et si, comme dit, j’ai une résistance improbable à la douleur physique et mentale… ce n’est jamais un plaisir. Un autre déplaisir est le fait de rendre "fou" des gens pour qui j’ai de l’attachement ainsi je tends à alterner les hôtes pour que les signes de schizophrénie apparaissent le plus tardivement possible et à abandonner ceux qui l’ont développée. Cependant, je ne peux nier être prêt à les rendre fous si besoin, notamment dans le cas de télépathes, car je reste pragmatique sur ma condition.

Amahl Farouk, dans la section Faiblesses, a écrit:
Evidemment, mes constructions télépathiques sont destructibles par la force et hackables par l’intellect d’autres télépathes.

A regarder mes éditions, je me rends compte de l’émergence d’un tic de langage. Evidemment.

*Va discuter avec son égo du fait qu’il qualifie d’évidence des points que lui seul a compris histoire de voir si une remise en question est possible ou pas.*

Nonobstant le fait que je sois capable de discuter avec mon égo comme s’il était une entité à part entière tellement il prend de place, j’espère avoir répondu suffisamment correctement à vos questions afin de le flatter.

En vous remerciant de votre temps et de votre travail



The Shadow King

Code piqué à Eilee
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

[Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 22:35

Voilà un super-vilain qui promet  Twisted Evil

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

[Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 EmptySam 1 Juil 2023 - 14:59

Sur demande de son interprète, Amahl Farouk rejoint les personnages disparus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King [Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Amahl Farouk - The Shadow King
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Disparus-
Sauter vers: