Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 12:36

Stan Lee a écrit:
Actuellement, Miles Morales possède des capacités surhumaines, des capacités d’araignées, un spider-sens pour le prévenir du danger, la bio-électricité, la transparence, le fait qu’il soit un génie technologique, le fait qu’il possède des lances-toiles et son costume high-tech donné par Peter. Ce qui nous fait au total de huit pouvoirs/capacités alors que nous en autorisons quatre maximum en début de jeu.
En considérant que tu t’inspires en majorité du jeu vidéo, nous pensons que Miles ne devrait pas avoir les sens surhumains, le facteur guérisseur et le génie technologique. Considérant que l’araignée Oz t’a donné de la bioélectricité et une invisibilité en plus des autres capacités de Spiderman, nous souhaitons que tu laisses son pouvoir signature de Spider-sens à Peter Parker.
Après mûr réflexion je vais écouter vos sages conseils. Cela donne une nouvelle dimension à mon personnage notamment avec la zone évolution des personnages. Pour le moment je vais donc laisser le spider-sens à Peter, pour me permettre de le développer INRP avec le temps. Et puis Peter peut s'avérer être un excellent mentor. Par contre, j'aimerais conserver les capacités surhumaines au détriment de la bio-électicité et de l'invisibilité, j'aimerais également les développer avec le temps. Je préfère avoir un Miles à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 11:14

Bonjour  @Miles Morales

C'est une possibilité d'évolution à envisager en effet. A toi de faire les modifications sur ta fiche et de nous tenir informés lorsque celles-ci seront effectuées. :ha:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 10:24

Bonjour @Miles Morales Smile
Il te reste six jours pour modifier ta fiche, penses-tu y arriver ou as-tu besoin d'un délai ?
Tiens-nous au courant. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 EmptySam 23 Avr - 19:23

Bienvenu sur le forum Smile


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 9:56

Salut ! merci pour votre prompt réaction. Je demande un délai supplémentaire, si cela est possible et merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 11:08

Nous te laissons donc un délai supplémentaire jusqu'au 11 Mai. N'hésites pas à nous tenir informer de l'avancer de tes corrections Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:22

Concernant le costume de Miles qui sera fait par le SHIELD est-il possible que Miles puisse rejoindre l'agence en tant que nouvel optimisé et être super-héros indépendant à ses heures perdues ? @stan lee
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:44

L'idée est intéressante et pas irréalisable en soi, mais reste à voir comment tu l'amènes dans ta fiche étant donné que ton personnage a seulement 17 ans. Le plus simple serait de revoir ta fiche avec les corrections qui avaient été demandées et nous pourrons te redire si tes idées sont cohérentes avec le contexte du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 12:08

Le fameux Miles Morales est dans la place Very Happy Bienvenu !


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 19:27

Coucou ! Very Happy

Pour ce qui est de la zone pouvoir, j'ai retiré le spider-sens, le camouflage, les sens surhumain et la guérison. Pour lui permettre de les développer un peu plus tard, Miles sera moins puissant que le Spider-man original.

Stan Lee a écrit:
Le plus simple serait de revoir ta fiche avec les corrections qui avaient été demandées et nous pourrons te redire si tes idées sont cohérentes avec le contexte du forum.
Les modifications demandées ont été apporté, du moins certaines. Comme vous pourrez le constater y compris ma proposition pour rejoindre le SHIELD. Je ne dirais pas que je manquais de temps, car vous m'en avez accordé suffisamment. Sauf que je vais devoir me retirer de la course. J'aurai beau repousser l'échéance pour terminer ma fiche, je buterai toujours concernant les informations en voltage ou ampère. Je ne suis pas tellement doué en électricité et tout ce qui est technique concernant le réacteur de nuform et le rayon que peut couvrir l'explosion. J'ai cherché par ici ou là, pas trouvé. Ce personnage devient un peu trop compliqué pour moi, je vais tout simplement me retirer.

Merci pour votre patience et bonne continuation à vous. @stan lee
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: