-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales Empty
MessageSujet: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales EmptyDim 27 Mar 2022 - 9:02

Miles Gonzalo Morales

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Miles Brown.
Identity

❯ Prénom(s) : Miles Gonzalo
❯ Nom : Morales
❯ Codename : Spider-boy/Spider-man II

❯ Age : 17 ans
❯ Date de naissance : 14/02/2007.
❯ Lieu de naissance : Harlem, New York
❯ Nationalité : Américaine, mais possède des origines Portoricaine du côté de sa mère.

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : hétéro.
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Etudiant en Science et en Biophysique/ bénévole au F.E.A.S.T et justicier.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Musique ( Hip hop, RnB, latino, rap, jazz...) jeux videos, culture geek, réseau sociaux, Science, aider son prochain, religion(christianisme), nouvelles technologies, pop-culture, langue des signes, Danse (Tango, Salsa,danse contemporaine...).

❯ Affiliation : (Super-Héros-Indépendant/SHIELD)

Pouvoir(s)
Être mordu par une araignée venimeuse peut s’avérer mortel à moins d’en être immunisé, mais ce ne fut pas le cas de Miles. Certes, il a été mordu par un arachnide optimisé comme l’a été son idole, sauf qu’il ne s’agissait pas du même spécimen. Le spécimen n°42 pour être exact. Évidemment, certaines capacités demeurent les mêmes. Comme par exemple la possibilité de s’agripper sur les surfaces raides, une force surhumaine qui lui permet de limite freiner un camnion bene en train de rouler, mais soulever un SUV et une agilité qui lui permet d’accomplir des exploits acrobatiques spectaculaires. Sauf qu’à la différence du Spider-man original, il a été optimisé par une araignée améliorée par le composé Oz. Lui accordant une capacité unique : la bio-électrogenèse. Il décharge une grande quantité d'électricité directement sur son adversaire par un simple contact. Miles projette un tas d'électrons depuis ses mains vers le corps de la malheureuse victime. Sachant que le corps de chaque être vivant est assez sensible aux courants électriques, car ce dernier en utilise beaucoup au travers des membranes cellulaires, ainsi lorsque vous êtes électrocuté par un courant beaucoup plus fort, les tissus qu'il traverse réagissent de manière excessive. Noyant les signaux électriques normaux de l'organisme et active involontairement les nerfs et les muscles. 10mA sont suffisants pour paralyser les muscles dans une contraction soutenue, 75mA la respiration peut s'arrêter complètement et 100mA peut arrêter le cœur. Son organisme est capable de produire cette bio-électricité, permettant à Miles de stocker et d'absorber d'énormes quantités d'énergie électrique et de la libérer à volonté. En-dehors du fait que cela peut être utilisé comme une technique offensive et défensive, elle lui permet également de recharger des appareils tels que des téléphones portables.

Intelligent :
Miles est un jeune garçon très brillant qui excelle dans plusieurs domaines comme les sciences, la biologie, les mathématiques, l’ingénierie et la mécanique. Il parle plusieurs langues (anglais, espagnol et le language des signes). À l’âge de cinq ans, il a pu démonter la télévision familiale. Avec l’aide de Ganke Lee, ils ont pu créer une application capable de pirater presque tout appareil technologique voire même militaire. Autant vous dire que cela n’aurait pas tellement rassuré le SHIELD. Il a pu reproduire les mêmes lanceurs de toile que ceux de Peter Parker, sauf le composé. Étant meilleur chimiste que Miles, Ganke Lee put reproduire le fluide pour les lanceurs.

Équipements : Miles dispose d’un costume assez minimaliste avec une parka bleue et un sweat à capuche rouge. En dessous, il portait un costume Spider-man avec des paires de mitaines noires, des baskets noirs et rouge, de longues chaussettes noires ainsi qu’un short de sport noir brodé de rouge aux extrémités. Ainsi q'un costume spider-man avec une myriade d'extensions technologiqsue dont une vision thermique et nocturne, que le SHIELD lui confectioné. Avec l’aide de Ganke Lee, ils ont pu apporter une touche personnelle, rouge et noir plus l'installation de l’application A.S.D.Q.   Avec un canal branché sur le podcast de la célèbre influenceuse Danika Hart. la possibilité de capter les fréquences de la police, des lentilles capable d'analyser l'environnement. D’ailleurs pour la petite anecdote, Danika a publié une vidéo dans laquelle elle célébrait le fait que le nouveau Spider-Man était probablement "un enfant de couleur". Mais elle ignore tout même son identité. Il dispose aussi de plusieurs gadgets, comme un système de drone, un système de communication intégré, d’une radio, un système GPS et une caméra. Pour finir, le costume est fait un kevlar.

Lanceur de toile :deux dispositifs accrochés à ses poignets, ce qui lui permet de lancer des toiles ressemblant à ceux d’une araignée. Elles sont étonnamment très résistantes. Des toiles synthétiques qui lui permettent de s’accrocher à des grattes ciel.


Spider-Mine : Invention du SHIELD permettant à Miles de les charger avec sa Bio-electricité et de les lancer sur ses adversaires pour les électrifier.
Faiblesse(s)
Dans ce petit corps qu’il abrite, Miles a l’impression que le monde qui l’entoure est beaucoup plus grand que lui. Se remettant sans cesse en question. Notre nouvel homme araignée a beau posséder de grands pouvoirs, mais il a du mal à supporter les responsabilités. Tellement intrépide, qu’il finit par se mettre tout seul en danger.

Ni l’âge ni le temps ne pourra effacer cette partie sombre que l’humanité a traversée. Il était là et en âge de raison. Miles a vu beaucoup de ses amies perdre leur proche d’un claquement de doigts. Difficile d'éprouver leur souffrance ayant toujours eu sa famille à ses côtés. Mise à part le fait d'avoir perdu son Père durant cette sombre période, mort durant l’exercice de ses fonctions. Il aurait tellement voulu qu’il fasse partie des victimes de Thanos pour réapparaître plusieurs années après. Cette période lui a également fait prendre conscience d’une chose. Qu’un grand pouvoir requiert des grandes responsabilités. New York avait besoin d’un justicier. Sachant qu’une bonne majorité des Avengers avaient disparu. Le destin décida de l’octroyer les capacités de son idole, faisant de lui le nouveau Spider-man durant l'absence de ce dernier. Malgré plusieurs hésitations et des remises en question,il avait fini par braver son destin. Aujourd’hui, tout le monde est revenu sauf son père. A chaque fois qu'il pense à lui, il se demande s’il n’est pas un gamin jouant au justicier, plutôt qu’un justicier dans le corps d’un enfant. Approuverait-il son choix de jouer au super-heros ou le prendrait-il au sérieux. Sachant qu'il n'était pas particulièrement fan des optimisés. En particulier d'un certain Spider-man. Miles comprend que la carrière des justiciers est beaucoup plus exigeante que le monde des adultes, ce n’est pas un jeu. Cette double vie reste pesante pour ses petites épaules. Pouvant même coûter la vie à sa famille si son identitée secrète venait à être découvert. Comment Pete parvient-il à gerer cela ?

Bio-électricité: Bien que Miles puisse tolérer des niveaux d'énergie bien plus élevés qu'un humain normal, il y a des limites que son corps puisse supporter. Après avoir atteint cette limite, le corps tentera d'évacuer le surplus d'énergie sous une violente onde d'énergie.


Lanceur de toile : Nous ne sommes pas dans un dessin animé, Miles peut lancer à blanc tout dépend des capsules de recharge.


Look in the mirror
Issu d’un héritage multiculturel, Miles est né d’un père afro-américain et d’une mère d’origine portoricaine. Il mesure un mètre soixante-dix pour soixante-quatre kilos, avec une corpulence mince mais musclée grâce à son optimisation. Son ADN s’est retrouvé profondément modifié suite à la morsure d’une araignée ce qui lui vaut un corps d’athlète. Miles possède de nombreuses similitudes avec son paternel. Bénéficiant de ses cheveux noirs et courts avec des sourcils épais. Par contre, les yeux marron avec le regard profond, vienne de sa mère. Lorsqu’il ne porte pas son costume, c’est un charmant jeune homme portant des vêtements pour son âge. Sweat à capuche et T-shirt, parfois avec une parka bleue ou encore avec un pull rouge. Sans oublier ses énormes écouteurs qui l’accompagnent partout, étant un friand de musique.

Miles dispose d’un costume assez minimaliste avec une parka bleue et un sweat à capuche rouge. En dessous, il portait un costume Spider-man avec des paires de mitaines noires, des baskets noirs et rouge, de longues chaussettes noires ainsi qu’un short de sport noir brodé de rouge aux extrémités. Ainsi q'un vieux costume spider-man à la pointe de la technologie, que Peter Parker lui avait offert, mais avec l’aide de Ganke Lee, ils ont pu apporter une touche personnelle, rouge et noir. Avec un canal branché sur la chaîne youtube de la célèbre influenceuse Danika Hart. D’ailleurs pour la petite anecdote, Danika a publié une vidéo dans laquelle elle célébrait le fait que le nouveau Spider-Man était probablement "un enfant de couleur". Mais elle ignore tout même son identité. Il dispose aussi de plusieurs gadgets, comme un système de drone, un système de communication intégré, d’une radio, un système GPS et une caméra.


We're all mad here
L’un des traits qui caractérise beaucoup le jeune Miles est son amour pour son prochain. Il a tendance à faire passer ses besoins avant celui des autres, et cela, même avant qu’il ne devient le nouvel homme araignée. Cette tendance le rend beaucoup plus social dans ses interactions avec ses proches, et même avec les inconnus. Malgré une acclimatation laborieuse de son environnement, le jeune Miles trouve toujours une opportunité pour entamer la conversation. Difficile de supposer qu’il fasse preuve de timidité. Et pourtant, c’est sa manière d’évacuer le stress. Miles manque cruellement de confiance en lui, supportant difficilement la pression, notamment lorsqu’il revêt son costume. Son alter-égo ne souhaite pas combattre le crime, mais il souhaite tellement aider son prochain, que son devoir fini par prendre le dessus. Posséder un pouvoir, exige qu’il doive être utilisé à des fins communes et non-personnelles comme il le pensait au départ. Donc même s’il est parfois dépassé par ce qu’il l’entoure, il s’arme de courage sous la forme de dialogue incessant et fonce tête la première. Cela a une fâcheuse tendance à irriter ses adversaires qu’il tourne parfois en dérision. Il a tendance à voir le bon côté des gens même chez les méchants. Tentant sans relâche de les raisonner.


Tell me your story
Miles Gonzalo Morales naquit à Harlem, New York l'une des plus grandes villes des Etats Unis. Communément appelé la grosse pomme. Enfant unique, il grandit dans une famille modeste qui l'élevait avec la plus grande affection. Son père Jefferson Davis avait été un ancien agent du SHIELD qui se reconvertit dans les forces de l’ordre de New York, après la chute de l’agence en deux mille quatorze. Quant à sa mère Rio Morales, d’origine portoricaine, elle était devenue professeur de sciences à l’Empire State University. Elle finira par transmettre à su hijo son amour pour les sciences. Juste après la naissance du jeune Miles, la petite famille quitta leur grand appartement de Harlem pour un modeste appartement dans le bronx, le temps que Jefferson puisse retrouver une santé financière stable. En tant que fils unique, ses parents veillaient à ce qu’il ne lui manque de rien.

Deux mille douze. Qui pouvait oublier cette fameuse date ? Miles n’était pas encore en âge de raison pour comprendre quoi que ce soit à l’époque. Dire que le monde avait été le théâtre d’un événement historique qui changeait à tout jamais sa perception de l’univers. L’homme avait décidé de revoir sa position sur la chaîne alimentaire, et une question que l'humanité se posait depuis des millénaires avait été répondue. Sommes-nous seuls dans l’univers ? À vrai dire, notre jeune garçon ne s’était jamais posé cette question. Ses parents avaient su lui apporter les réponses très tôt. Enfin…les réseaux sociaux leur avaient mâché le travail. Ils étaient inondés des tonnes de vidéos retraçant la bataille de New York. Pour Miles, cela a toujours fait partie de sa vie.

Dès l’âge de cinq ans, il fut rapidement attiré par la technologie en démontant la télévision familiale, sous le regard effaré de son père. Je vous passerais les détails concernant les crises de colère de sa mère. La science n’était pas l’unique passion qui obnubilait son univers, comme tout jeune garçon de son âge, il passait le plus clair de son temps à rassembler des cartes collectors à l’effigie des justiciers. Les Avengers faisaient partie intégrante de sa vie. Surtout lorsque vous militez pour que vos parents puissent vous dénicher les fournitures ou encore un sac à l’effigie de vos justiciers favoris. Le truc à la mode quoi. C’était comme avec les Powers Rangers. Non seulement, il détenait toute la collection des Avengers, mais il finit par avoir un coup de cœur pour l’un d’entre eux. Enfin, le petit nouveau de la fratrie: Spider-man. Même la vidéo virale sur un homme ayant survécu à l’explosion d’un immeuble à Harlem ne l’avait pas autant captivé. Pourtant le quartier qui l'avait vu naître avait un nouveau gardien.

Fasciné par les exploits de l’homme-araignée sur les réseaux sociaux, à l'âge de neuf ans, Miles créa l’application A.S.D.Q. « l’araignée sympa du quartier », un réseau social qui permettait à toutes personnes ayant été aperçu ou secouru par le justicier, de pouvoir partager leur expérience avec un maximum de cent quarante-huit caractères, accompagné de quelques images et vidéos. Une manière plus rapide de géo localiser l’araignée. La communauté de Spider-man commençait à s’agrandir.

Le Snap n’avait pas certes épargné les vilains, mais ceux qui y étaient resté profitèrent pour combler le vide laissé par l’homme araignée. Autant vous dire que les forces de l’ordre se sentaient rapidement débordées par la situation. Quant à Miles et ses parents, ils avaient été épargnés par les claquements de doigts de Thanos.

L’année suivante Miles fit son entrée au Collège devenant rapidement proche d’une certaine April Richardson et de son grand frère Rick. L’amour de la science était le dénominateur commun à leur rencontre. Il considérait April comme une sœur et faisait pratiquement les quatre cents coups ensemble. Comme créé un bon nombre d’invention dissimulé dans des capsules temporelles à travers la ville. Le côté Jeune garçon effacé aux allures d’intello qu’il affichait en primaire avait rapidement laissé place à un jeune garçon extraverti et ouvert.

À quatorze ans, alors qu’il assistait à une exposition scientifique pendant une sortie scolaire, son paternel reçu une balle perdue en tentant de s'interposer durant un braquage. Jefferson se trouvait comme par hasard dans l'épicerie qui se faisait braquer. Fragilisé par le décès de son père, Miles finira par se refermer sur lui-même ce qui aura pour effet d’inquiéter sa mère. Comme si cela ne suffisait pas, il sera mordu quelques mois plus tard par une araignée améliorée par le composé Oz. Elle s’était glissée dans les vêtements de son oncle Aaron Davis, lors de l'un de ses cambriolages dans un entrepôt d’OSCORP. La suite, vous la connaissez, Miles en visite chez son oncle rentrera en contact avec l’arachnide et bénéficiera des mêmes capacités que son idole. En l’espace d’une nuit, son ADN se retrouvait fusionné à celui d’une araignée. Le jeune homme était conscient que son père avait beaucoup de retenu à propos des individus optimisé. D'ailleurs s'était l'une des raisons qui l'avait poussé à ne pas repartir vers le S.H.I.E.L.D. Miles décida donc de garder le secret et n’en parla même pas à sa mère. Elle avait autre chose en tête avec le décès de son époux.

Un an après le décès de son père, Miles et sa mère retournèrent vivre à Harlem le quartier qui l’avait vu naître. Dans l'appartement que su abuela leur avait cédé, avant de retourner vivre à Porto Rico. Au début, cela n’avait pas été facile de reprendre une vie normale sans une figure paternelle à ses côtés, mais ce fut en aidant les autres que le jeune garçon avait finis par trouver un sens à sa vie. Sous les conseils d’une amie, Rio Morales avait inscrit son fils en tant que bénévole au centre F.E.A.S.T. Miles était préoccupé par les conséquences que le Snap avait engendré à la ville, notamment dans son quartier. New York avait besoin d’un Spider-man. L’absence de Spider-man devenait de plus en plus présente dans un coin de sa tête. Difficile pour le jeune garçon d’accepter que son idole eût disparu ou était mort. Il se devait de combler le vide et de remettre de l’ordre dans la ville. Ne pouvant garder le secret pour lui, il se confia à son meilleur ami Ganke lee.

Ils finiront par concevoir un costume de fortune pour que Miles puisse combattre le crime sans exposer son identité. Costume assez minimaliste avec une parka bleu et un sweat à capuche rouge. En dessous, il portait un costume Spider-man avec des paires de mitaines noires, des baskets noirs et rouge, de longues chaussettes noires ainsi qu’un short de sport noir brodé de rouge aux extrémités. L'application « l’araignée sympa du quartier » avait subi une grande mise à jour. Elle permettait maintenant aux habitants de solliciter l'aide du nouveau Spider-man et de capter les fréquences de la Police de New York. D’ailleurs, son tout premier acte héroïque en tant que Spider-man fut le sauvetage de plusieurs personnes d’un immeuble en flammes. Entre temps, Miles et Ganke lee s'étaient inscrit au Brooklyn Visions Academy.

Le retour de Spider-man (Peter Parker) avait été un grand soulagement pour Miles. Durant son absence, il avait été un Spider-man assez maladroit, mais qui parvenait tout même à rattraper ses bourdes, du moins certaines. Sachant qu'il avait si peu d'expérience dans les jambes. À présent, il pouvait se reposer sur son idole, ne portant plus seul le poids de la ville. Peter avait été agréablement surpris qu'une personne souhaitait le ressembler, lui qui ne se voyait pas comme un grand frère. Enfin, il était censé être le plus âgé des deux, mais la magie du snap l'avait décidé autrement.

Quelques mois après la mort de Tony Stark, Rio Morales lançait sa campagne électorale pour briguer le siège de conseiller municipale dans l’arrondissement de Manhattan. Pendant que Spider-man (Peter Parker) était en voyage scolaire en Europe, Miles suivait sur la piste d'un soi-disant super vilain dans un entrepôt désinfecté. Malheureusement, il s'agisait d'un guet-apens. Il sera assommé et embarquer par le S.H.I.E.L.D. afin d'y subir un interrogatoire de plusieurs heures par Nick Fury en personne. Au cours duquel il apprendra que son père a été autrefois un agent du S.H.I.E.L.D. et que l'agence connaissait son identité secrète. Cela faisait un bon moment que le jeune garçon était surveillé par l'agence. Un nouvel optimisé ne pouvait pas passer incognito sous leur radar. D'ailleurs, lui remettre les clés de la ville en l'absence de Spider-man (Peter Parler) n'était pas très mature de la part de Peter Parker, pensa Nick Fury. En dépit de quelques exploits épars durant le Snap, le directeur n'était pas convaincu. Miles avait l'obligation d'arrêter de jouer au héros au risque dêtre fiché comme criminel, par l'agence, la prochaine fois.

Voulant prouver sa valeur afin de ne pas décevoir Peter Parker durant son absence, Miles décidait de ne pas obéir à Nick Fury et tenta de les aider dans l'ombre en traquant une cellule terroriste du nom de l’underground avec à leur tête un vilain connu sous le nom de « l’Equalizer » commença à s’en prendre aux installations de Roxxon à Harlem. Durant « la bataille de Harlem, Miles finit par découvrir l’identité du super-vilain qui n’était d’autre que sa meilleure amie April Richardson. La révélation lui fit l’effet d’une douche froide. April souhaitait venger la mort de son frère Rick Richardson en sabotant les centrales électriques de Roxxon situé à Harlem.

Pour la petite histoire, Rick était un ancien ingénieur des entreprises Roxxon, qui avait été approché par ces derniers à la sortie de la fac, pour s'occuper de leur projet concernant les énergies propres: le Nuform. Malheureusement, le projet s'était avéré dangereux pour la santé, finissant par contaminer le pauvre Rick. L'exposition au Nuform avait rendu malade tous les ingénieurs qui travaillaient sur le projet. Rick avait demandé à stopper le projet, mais Roxxon n'était pas du même avis. Rick informa sa sœur et ensemble ils avaient tenté de saboter l'installation de Roxxon situé à Harlem, afin d'arrêter le réacteur de Nuform. Cependant, ils avaient été attrapés par la sécurité qui avait ensuite piégé Rick dans le champ d'énergie du réacteur. Après avoir permis à sa soeur d'être hors de portée, il avait tenté désespérément d'arrêter le réacteur manuellement, malheureusement il fut tué par les radiations avant d'avoir pu faire la moitié du chemin. Résultat des courses, les dirigeants de Roxxon dissimulèrent la mort de Rick en supprimant toutes traces de ses recherches de leur serveur, pour permettre à leur projet de continuer.

Ayant perdu leur parent, en dehors du fait d'être son grand frère, Rick était devenu le tuteur légal d'April. Sa mort avait provoqué un grand bouleversement dans sa vie. La poussant à prendre le surnom d'Equalizer et de s'associer avec un groupe radical surveillé par le S.H.I.E.L.D, pour venger la mort de son frère. La mort de Rick avait été tellement bien dissimulé aux grands public, que même Miles n'était pas au courant. April ne l'en voulait pas de ne pas l'avoir soutenu durant cette sombre période, dissimulant sa mort à son tour pour permettre à sa vengeance de prendre forme et protéger son meilleur ami. Elle était loin de se douter, qu'il tenterait de s'interposer dans ses projets de vengeance, même après avoir appris la vérité. Sa capacité de voir en ce qui est meilleur chez les autres lui poussait à croire en April. La mort de Rick l'avait également touché, mais la vengeance n'était pas une option. La jeune femme ne croyait plus en la bonne foi de Miles allant jusqu'à penser, que le fait qu'il n'était pas du même sang faisait en sorte qu'il ne pouvait pas comprendre sa douleur.

Ce fut à contrecœur que Miles livra un combat contre une vieille amie, tout en essayant de lui ramener à la raison. Malheureusement, Harlem se retrouva vite en grand danger lorsque l’un des générateurs électriques de Roxxon menaçait d’exploser. La puissance de l’explosion était assez suffisante pour raser tout le quartier. L’Equalizer avait commis une erreur de calcul en surchargeant les réacteurs, pensant que cela exploserait juste l’usine, sans dommage collatéral. Miles tenta donc d’absorber l’énergie du réacteur pour éviter la catastrophe, mais malheureusement son corps ne pouvait pas contenir plus longtemps l’énergie du réacteur qu’il avait emmagasiné. Après s’être rendu compte de son erreur, ce fut dans un dernier élan de sacrifice, qu’April tenta de se racheter, en portant Miles à moitié inconscient à cause du surplus d’énergie que son corps n’arrivait plus à contenir, avant de se propulser dans les airs pour que ce dernier puisse libérer l’excèdent d’énergie sans crainte. Sauf qu’elle ne survit pas à l’explosion, mais permit à son ami de sauver Harlem et d’éviter les pertes humaines. Quelques témoins de la scène dont Rio Morales avaient pu admirer le visage de leur bienfaiteur. Pour des raisons de sécurité, ils se turent dans un accord commun.  

Miles avait pu sauver la ville avec l'aide du S.H.I.E.L.D. tout en prouvant sa valeur. D'ailleurs, Nick Fury le félicita en lui offrant un costume Hi-tech, que Miles et Ganke Lee modifieront par la suite en y ajoutant une petite touche personnelle : noir et rouge et un stage en tant qu'agent du S.H.I.E.L.D.

L’ère des super-héros avaient toujours fait partie de la vie de Miles, lui permettaient de s’évader et de croire encore en l’humanité. Malheureusement, les évènements survenus durant le jour de la fête des héros l’avaient profondément attristé.  D’abord April et maintenant la sorcière rouge qui basculait vers le côté obscur de la force. Déjà que s’était galère de dénicher une carte collector à cinq étoile, comme celle de la sorcière rouge dans la Geekopshère, il fallait en plus trouver une nouvelle avec son nouveau costume badass. Faisant perdre aux anciennes cartes leur valeur. Soyons sérieux, Miles ne souhaitait pas être à la place des Avengers. Ces derniers allaient être confrontés à un véritable dilemme. Ce fut loin du théâtre des évènements qu’il appréciait la situation, stressé par la rentrée universitaire à venir. Miles et Ganke  avaient pu décrocher leur inscription dans l’une des plus grandes universités de la place, l’Empire State University. Ils laissaient derrière eux leur année de lycée. Entre temps, Rio Morales avait obtenu un siège au conseil municipal.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Spider
Âge : 32 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Nope
Comment avez-vous connu le forum ? : Old member
Un commentaire ? : Le fofo est toujours aussi attractif

[/i]


Dernière édition par Miles Morales le Mar 10 Mai 2022 - 16:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales EmptyDim 27 Mar 2022 - 10:19

Bienvenue à toi (ou plutôt Re-bienvenue si j'en crois le commentaire) cheers

Merci pour le compliment pour le fofo mais sache que ce personnage est tout aussi attractif :brille:

Amuses toi bien dans l'écriture de ta fiche :ha: Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Au plaisir de te lire.

ps: Tu jouais qui en ancien perso ?


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales EmptyDim 27 Mar 2022 - 10:28

Bienvenue, enfin re-bienvenue, puisque cela est un retour visiblement Wink

Bonne fin de rédaction pour ta fiche !



Les Gardiens de la Galaxie
"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales EmptyDim 27 Mar 2022 - 10:32

Bienvenuuuuuue :puppy:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales EmptyDim 27 Mar 2022 - 10:55

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :brille:


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales EmptyDim 27 Mar 2022 - 11:25

Bon retour à toi ! Smile
Amuse-toi bien dans l'écriture de ce cher Miles.
Pense à aller lire le règlement - il a changé depuis ta première visite - et à le signer. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales EmptyDim 27 Mar 2022 - 12:06

Merci beaucoup Surprised

J'avais effectivement zappé la signature du règlement, la bourde icon8 mais je viens de me rattraper.

Pour les curieux, j'ai été autrefois Peter Parker, il y a deux ans de cela si j'ai bien compté. J'avais dû vous quitter précipitamment pour raison familiale. Une époque où Wanda était dans le côté lumineux de la force What a Face
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales EmptyDim 27 Mar 2022 - 12:18

Bienvenu monsieur Morales.

Nous avons hâte de connaitre votre histoire !

Au plaisir de vous rencontrer en jeu !

Wink Very Happy Smile


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales EmptyDim 27 Mar 2022 - 12:34

Merci,

Mon histoire est déjà prête à être publiée, j'attends juste l'aval de Peter Parker I love you
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales EmptyDim 27 Mar 2022 - 12:38

Ohhhh :brille:  bienvenue parmi nous avec ce personnage prometteur ! Hâte de te voir en jeu.
Bonne route vers la validation. I love you


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales Empty
MessageSujet: Re: "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales "El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"El arte de vencer se aprende en las derrotas" - Miles Morales
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: