-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:25

Cauchemars ou réalité
James & Wanda

Wanda n’était plus sur Terre. Elle était partie dans les nuages avec cet homme qui la faisait vibrer comme jamais personne ne l’avait fait avant. La passion était telle que Wanda ne voyait plus que James et personne d’autre à cet instant. Leur étreinte était comme fusionnelle et plus les caresses étaient présentes, plus la passion et le désir montait en eux. Wanda sentait les mains de Bucky dans ses cheveux. Doucement la jeune femme pencha sa tête en arrière pour apprécier encore plus ce contact dans ses cheveux et dans son dos. Alors que les mains du soldat arrivèrent sur ses reins et ses hanches, une légère pression se fit sentir qui obligea Wanda à être encore plus proche de cet homme pour lequel à cet instant elle donnerait tout.

Alors que quelques minutes auparavant, il avait la main autour de son cou, maintenant il était la source de son bonheur. Wanda ne voulait plus penser à cet instant et ne voulait plus réfléchir à tous les problèmes qui s’étaient imposés à elle depuis son retour sur Terre. Elle voulait uniquement penser et profiter de cet instant magique. Avec James, elle s’était rapproché de lui plus vite et plus facilement qu’elle ne l’aurait cru.

Wanda voulut se rapprocher encore davantage et se mettre à califourchon sur James mais à la place, elle sentit tout son corps se soulever. James l’a porta en se relevant, tout en la gardant dans ses bras. Ils échangèrent des baisers plus fougueux les uns que les autres alors que le soldat les ramenas dans la chambre de ce dernier. Le confort du lit lorsque Bucky posa Wanda délicatement lui arracha un gémissement alors qu’elle l’attira vers lui pour le sentir à nouveau contre lui. Le poids du corps de Bucky lui procura une montée de d’adrénaline alors qu’elle posa sa main sur son torse en plongeant son regard dans les yeux bleus du soldat. “James” souffla-t-elle alors qu’elle caressa doucement sa peau et suivi du bout des doigts, les lignes dessinées sur les pectoraux de James. Le regardant toujours avec passion, elle se mordit doucement la lèvres inférieure en sentant que visiblement lui aussi la désirait.

Se posant sur ses coudes pour se redresser doucement, elle embrassa Bucky à nouveau et replongea dans son regard semi passion semi obscur. Wanda pouvait sentir le souffle de James sur sa peau et plus précisément dans son cou, ce qui lui procura un étrange frisson. Un léger sourire se forma sur ses lèvres alors qu’elle ferma les yeux pour profiter encore plus de cet instant mais également profiter de toutes les sensations qui s’offrait à elle.

La pensée de comparaison avec une autre personne serait très mal venue à cet instant et pourtant Wanda songea au fait que c’est la première fois qu’elle était aussi proche d’un homme, d’un humain. Vision étant une intelligence artificielle, son corps était également artificiel. La sensation de toucher un corps humain, qui plus est le corps d’un homme comme James, était toute autre. Cela n’en apportait que plus de sensations et de sentiments.

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:13

Cauchemars ou Réalité
feat Wanda Maximoff


Il y avait encore quelques minutes, la main bionique de James se trouvait autour du coup de Wanda. A ce moment, il cherchait à se défendre, prendre une vie pour éviter de plonger dans la souffrance encore une fois, revivre un tel malheur était insupportable. Le guerrier ne souhaitait pas reprendre les mauvaises habitudes de tuer pour le plaisir, sans émotion. Heureusement, en reprenant ses esprits, il put enfin voir le visage de Wanda terrifié. Puis, les minutes fondent comme neige au soleil et soudain les deux êtres se rapprochent enfin pour échanger un baiser fougueux.

Alors qu'il pressait le corps de la jeune femme contre sa poitrine, le feu d'une passion soudaine aviva un brasier intense au fond de son cœur. Le corps de la sorcière glissait contre lui, ses mains la tenaient fermement par les fesses. Sans relâcher la pression, il se leva en gardant la jeune femme dans ses bras, il ne fallait pas qu'elle s'envole. La tenir aussi prêt de lui rassurer le tueur en sommeil. Devenu un nouvel homme, un avengers donnait des privilèges, enfin si l'on peut dire. Wanda faisait des merveilles auprès de Bucky, les deux amants avaient vécus bien des malheurs dans le passé, les images ne peuvent partir, mais elles peuvent s'altérer, ne devenir que des souvenirs au fond du tiroir, comme une vieille photo que l'on garde par mélancolie.

James apporta son âme sœur sur le lit de la chambre, en la déposant avec douceur. Voir la sorcière ici-même était comme un rêve, un souhait devenu réel. Le cœur du guerrier soulevait sa poitrine, son désir se faisait de plus en plus fort, quand les doigts de la jeune femme venaient glisser sur ses pectoraux. Un nouveau baiser fut échanger, Bucky se coucha sur Wanda, un main vint soulever son chemisier pour se glisser en dessous, remontant vers sa poitrine. Il dessinait ses formes, ses doigts ressemblaient davantage à un pinceau, ils donnèrent l'impression de dessiner une image pour le graver dans son esprit.

Ses mains palpaient chaque détails du corps de Wanda, ses lèvres profitaient de celles de la jeune femme un maximum. La respiration plus forte, les poils de ses bras et son dos se dressaient sous l'effet d'un désir ravageur. La sorcière prenait une telle place dans le cœur et la tête de Bucky, qu'il ne contrôlait plus ses pensées. Soudain, ses mains descendirent un peu plus bas, il dégrafa le pantalon de la jeune femme, pour dévoiler ses sous-vêtements sombres. Oui, elle avait le corps d'une déesse, une femme de son genre méritait d'être protéger, que l'on donne sa vie pour la sauver, elle ne pouvait pas souffrir tout le temps, impossible. Bucky quitta les lèvres de Wanda, pour embrasser son corps centimètre par centimètre.


Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:56

Cauchemars ou réalité
James & Wanda

Le moment était particulièrement intense et fusionnel. Wanda et Bucky s’étaient rapprochés comme jamais ces dernières semaines. La sorcière savait qu’être avec le soldat impliquerait beaucoup de choses, plus ou moins bonnes pour l’équipe mais elle avait choisit de prendre ce risque et de se confier à lui. Au fur et à mesure de leur rapprochement, Wanda avait laissé James la comprendre et la découvrir. Et maintenant ils étaient là tous les deux dans la chambre de Bucky à faire quelque chose qu’elle n’aurait pas cru possible avec quelqu’un d’autre que Vision. Les pensées de la jeune femme se bousculaient alors que Bucky caressait sa peau. Quelques instants auparavant alors que tous les deux se trouvaient dans la salle de bains, tout était clair et limpide. La sorcière voulait avec Bucky et personne d’autre. Mais la seconde suivante alors que tout était en train de s’accélérer. Les questions virent se poser telles des parasites dans l’esprit de la jeune femme. Est-ce que c’était cette fameuse partie sombre d’elle-même qui lui soufflait ses répliques? est-ce que dans le fond elle n’était pas manipulée?

En parallèle, Wanda continuait d’embrasser James et la passion de leurs échanges a troublait de plus en plus. Était-ce réel ou faisait-elle encore un cauchemar? La main du soldat passa sous le chemisier et caressait sa peau avec tellement de douceur et de tendresse que cela faisait un parfait contraste avec l’étranglement qui avait eut lieu sur ce même lit quelques minutes plus tôt. Wanda sentait le désir de cet homme devenir de plus en plus intense et elle sentait la même chose en elle mais elle n’arrivait plus à déceler le vrai du faux. Le regard tourné vers les yeux de Bucky lui donnèrent un second souffle. Cette façon qu’il avait de la regarder ne pouvait pas être inventée. Doucement James descendit sa main pour se dirigeait vers la partie inférieure de la jeune femme. Les mains de Wanda, elles, restèrent sur le torse de cet homme dont le corps était sculpté tel un guerrier.

Soudain ce fut la déferlante d’émotions, alors que Bucky entreprenait d’embrasser le corps de la jeune femme, une voix masculine s’immisça dans son esprit. Celle de Vision. “Je ne ressens que toi…” Ces simples mots - que Vision avait pris pour habitude de dire à Wanda pour lui faire part de ses sentiments - eurent l’effet d’une bombe. Wanda posa ses deux mains sur le torse d Bucky et le repoussa violemment sur le côté pour qu’il s’écarte. “Non! Non, Je ne peux pas…” souffla-t-elle en se levant alors que Bucky quant à lui était toujours sur le lit. La sorcière ne vit pas sa réaction évitant tout contact visuel en se levant. La culpabilité prit le dessus mais c’était trop tard, elle l’avait repoussé. Wanda se rua sur la porte qu’elle entrouvrit pour partir. S’arrêtant dans son élan, elle se figea dans l’encadrement de la porte de la Chambre et murmura : “Je suis désolée, je ne peux pas faire ça…” Avant d’ouvrir la porte en grand et de la refermer derrière elle. Laissant Bucky seul dans sa chambre.

Se réfugiant dans sa chambre qu’elle ferma à double tour, elle se rua sous la douche pour se changer les idées. Mais une question tournait en boucle dans sa tête… “Qu’est-ce que j’ai fait? qu’est ce que j’ai fait?...” Une question qui n'avait pas de réponses...


Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: