Partagez
 

 [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes Empty
MessageSujet: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes EmptyDim 16 Fév 2020 - 21:28

Cauchemars ou réalité
James & Wanda
16 Janvier 2024

La journée avait commencée sous les meilleurs moments, après un petit déjeuner copieux avec Banner à parler de la pluie et du beau temps, Wanda avait fait une micro séance d'entraînement seule - course à pied et punching ball. Elle allait un peu mieux et avait recontacter Charles pour lui annoncer qu’elle se sentait prête à faire des séances d'entraînement pour combattre ses peurs et son alter ego. Elle avait retrouver un sommeil plutôt calme, rêvant un peu de Vision mais également de James Barnes. Bucky lui apportait une certaine paix intérieure qui lui avait permis de retrouver un sommeil réparateur et un certain équilibre.  C'était donc le moment idéal d’affronter ses pires craintes.

Après une matinée relativement chargée, Wanda avait pris du temps pour elle en lisant un nouveau roman dans sa chambre. Elle avait reçu un message de Bucky, il était rentré de sa mission mais il avait encore de la paperasse à faire donc il ne serait pas disponible avant la fin de l’après-midi.

Depuis qu’ils s’étaient embrassés quatre jours plus tôt, ils n’avaient pas eux vraiment le temps d’être ensemble. Ils s’étaient croisés à plusieurs reprises, échangeant regards et sourires complices mais rien de plus. Pas de véritable conversations pour définir quoi que ce soit. Et puis Bucky avait rejoint les Avengers dans la foulée alors il était parti en mission. Avant de partir, il était venu prévenir la sorcière et lui avait dit au revoir d’un simple mais tout aussi tendre baiser sur le front. Depuis la jeune femme n’avait pas eu de nouvelles, elle s’étaient un peu inquiétée mais sans plus car avec Carol dans leurs rangs, Bucky serait entre de bonnes mains. Wanda fut tout de même soulagée de recevoir un message qui lui confirmait qu’il était sain et sauf et surtout qu’il allait bientôt revenir. Une fois plusieurs chapitres de son livre terminés, elle alla vers la salle d'entraînement pour y voir Sam en plein apprentissage du maniement du bouclier. Elle resta environ une bonne heure avec lui avant de remonter vers les quartiers des Avengers. Lorsqu’elle arriva dans la salle, elle retrouva un sourire automatiquement, Bucky était là devant elle.

Wanda s’avança vers lui et oubliant aussitôt ses doutes, ses craintes et sa culpabilité, elle pris James dans ses bras en chuchotant : “Bucky… Je suis contente que tu sois rentré.”

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel


Dernière édition par Wanda Maximoff le Dim 7 Juin 2020 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:00

Cauchemars ou Réalité
feat Wanda Maximoff


Il était devant l'énorme bâtiment blanc au centre de ce large espace vert, un petit vent fouettait son visage. Bucky se sentait bien au quartier général, il était parti depuis deux jours pour stopper une faction d'Hydra et pour faire son rapport auprès du grand chef Nick Fury. Le grand brun n'eut pas beaucoup de temps pour revenir au quartier et voir Wanda, passer du temps avec la jeune femme, malgré des regards furtifs amusaient, ils n'eurent pas le temps de se revoir. L'idée même de revoir Wanda réchauffait le cœur du soldat, une pensée depuis longtemps oublié. Lui qui n'aurait pas cru revivre ce genre de sensation un jour, heureusement la sorcière rouge était là pour l'aider tout comme lui avec ses petits soucis.

Bucky repensa aussi aux paroles de Clint et la discussion qu'ils échangèrent dans le stand de tir. Le loup blanc n'avait pas le droit de faire souffrir la jeune femme. Une idée saugrenue pour Bucky, qui appréciait beaucoup la sorcière et la promesse faite quatre jours plus tôt ne pouvait pas être rompu.

Il poussa la lourde porte d'entrée et avança dans le corridor pour rejoindre les parties communes du quartier général. L'homme croisa des membres du SHIELD en entrainement, le jeune Parker en train de faire des cabrioles pour faire rire une demoiselle en costume sombre. Bucky le regardait faire quelques instants en pensant " les jeunes d'aujourd'hui sont sans limites ". Soudainement, un souvenir avec Rogers le fit sourire. Ses pas le menèrent dans la salle principal du QG, quand Wanda vint à sa rencontre. Un sensation de chaleur remplit alors le guerrier, le loup blanc devint presque comme un enfant, lorsqu'elle le prit dans ses bras et lui souhaita un bon retour en chuchotant.

Le soldat de l'hiver passa sa main mécanique dans les cheveux de la sorcière, ses yeux plongeaient dans les siens et lui répondit.

- Je suis bien content d'être rentrée, si tous mes retours sont de ce genre, j'ai bien envie de partir plus souvent.

Brusquement Parker passa en courant derrière eux, poursuivit par un Bruce Banner transformé. Les deux héros se chamaillaient encore et toujours. Bucky se mit à rire.

- Rien ne change !



Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:30

Cauchemars ou réalité
James & Wanda

James Barnes, qu’il soit le soldat de l’hiver, le loup blanc ou le sergent centenaire, peu importait aux yeux de Wanda. Il était Bucky, celui qui faisait de son mieux pour s’intégrer et qui y arrivait très bien. Il était celui qui avait promis d’être l) pour elle en cas de besoin. Il était celui qui lui redonnait le sourire depuis quelques semaines. Il était celui qui lui donnait un sentiment de sécurité. Il était celui qu’elle avait embrassé. A présent dans ses bras, elle le retrouvait comme elle retrouvait une partie d’elle-même. C’était un sentiment qu’elle pensait ne pas retrouver après la perte de Vision, pourtant il était là ce sentiment au creu de son ventre, les papillons tant décrit dans les comédies romantiques se trouvaient bien là.

La jeune femme sentit les doigts métalliques de James dans ses cheveux, alors qu’elle releva le visage pour plonger ses yeux dans ceux du soldat. Il s'enthousiasma en disant que si l’accueil était aussi chaleureux, il partirait plus souvent. Wanda sourit mais répondit en faisant non de la tête : “Ne pars pas trop souvent quand même… Ou alors emmènes-moi avec toi en mission.”

Wanda et James fut surpris par Banner et Parker qui passèrent en courant. Visiblement Peter avait encore fait des siennes avec le matériel de Bruce. Un vrai geek celui-là… Les mots de Bucky resonnèrent alors qu’il riait de bon coeur. Rien ne change… Wanda riait également en voyant les deux acolytes disparaître dans une autre pièce. Elle reporta son attention sur l’homme qu’elle tenait toujours de ses petits bras pas très musclés. Apposant une petite pression dans son dos elle ajouta: “Certaines choses ne changeront jamais et d’autres changent.” A ces mots, elle se cala sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres de James. Eux avaient changer en étant ensemble, et en bien. Peut-être qu’ils arriveraient à trouver un certain équilibre, une certaine harmonie, ensemble.

Retirant doucement ses lèvres de celles du loup blanc, Wanda chuchota: “J’aime bien ce type de changement… Même si ce n’était pas prévu… ça me plait bien.”

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:30

Cauchemars ou Réalité
feat Wanda Maximoff


Sentir Wanda dans ses bras calmait le guerrier au lourd passé. La jeune femme arrivait à détendre l'homme, sa personnalité n'en était pas moins changé. Il n'aurait pas pensé un jour revivre des moments pareils, pour lui flirter et vivre des moments aussi insouciants dans les bras d'une femme remonté à une période révolu, bien avant la seconde grande guerre.

Lorsqu'elle glissa un baiser délicat sur ses lèvres, Bucky se laissa embarquer. Un étrange mélange de sentiments s'empara de son être. Les chamailleries de ses compagnons, les différents missions pouvant l'emmener très loin de Wanda pendant plusieurs jours semblait presque devenir futile. Si chacun de ses retours devaient en être ainsi alors qu'il en soit ainsi. Pourtant, il ne voulait pas relâcher la jeune femme, quand elle lui annonça appréciait ce changement. Bucky continuait de caresser ses longs cheveux, un petit sourie aux lèvres, avant de lui répondre.

- Il me plaît bien aussi !

Il fit un clin d’œil avant de rejoindre la cuisine pour prendre de quoi se désaltérer. La précédente mission fut une réussite, cependant, les nerfs de l'équipe furent mis à rude épreuve. Il fallait du temps et un peu de repose et quoi de mieux que de revenir et recevoir un tel accueil. Éloigné de la sorcière Bucky ressentait comme un vide, un creux dans l'estomac, pourquoi ? Comment ? Il n'aurait pas su le dire. Un peu plus loin l'on pouvait entendre, Peter et Bruce se chamaillaient violemment, Bucky allait quitter la pièce une bière dans la main, avant de dire à sa dulciner.

- J'ai besoin de repos Wanda, je vais aller me dormir un peu. N'hésite pas à me rejoindre si tu
as besoin.


Avant de partir, il vint embrasser Wanda, il quitta la pièce pour rejoindre ses appartements.



Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes EmptyJeu 5 Mar 2020 - 2:24

Cauchemars ou réalité
James & Wanda

Wanda sentait que le soldat s’apaisait peu à peu à son contact. La mission n’avait pas dû être évidente et la jeune femme voulait être là pour lui. Bucky avait les mains dans les cheveux de la jeune femme alors qu’ils s’embrassaient. Wanda laissa ce contact charnel les transportaient ailleurs. D’un coup, ils n’étaient plus là au QG. Ils étaient dans leur bulle. Ce sentiment de confort et de douceur fut d’une grande fraîcheur pour la jeune femme.

Après cet échange, James s’éloigna pour prendre quelque chose à boire dans la cuisine. Wanda le suivi du regard et s’avança juste pour s’accouder sur le bar. Malgré les dires de Peter et de Bruce que l’on pouvait entendre dans la pièce voisine, Wanda ne dit rien, elle regarda simplement l’homme qui lui provoquait des sentiments très étranges au sein de son petit coeur. Il prit un bière et Wanda put sentir qu’il était éprouvé par cette mission. Elle ne voulait pas l’embêter avec des quelconques questions alors la jeune femme choisit de rester silencieuse. Lorsqu’il sortit de la cuisine, sa bière à la main, James affirma qu’il avait besoin de repos. Wanda acquiesça et se mit à nouveau sur la pointe des pieds pour échanger un rapide baiser. Ce dernier était moins passionné, plus familier. Comme si s’embrasser serait la nouvelle façon de se dire bonjour ou bonsoir. Wanda aimé ce sentiment à chaque fois que ses lèvres entraient en contact avec celles du soldat. Bucky lui avait proposé de le rejoindre si la jeune femme le souhaitait, elle sourit à cette idée, mais elle n’irait pas le déranger de suite car il avait visiblement besoin de repos. Wanda regarda le soldat s’éloigner puis monter les escaliers pour rejoindre les chambres.

---

L’heure du dîner arriva et Bucky n’était pas revenu. En effet, il était vraiment fatiguée quand Wanda l’avait vu une ou deux heures plus tôt. La jeune femme profita du repas avec les autres et une fois terminé elle retourna en cuisine pour préparer un sandwich digne de ce nom à son soldat préféré.

Elle présenta le tout sur un petit plateau et monta vers le coin nuit. Doucement elle frappa à la porte mais personne ne répondit. Wanda entra dans la chambre de Bucky. C’était l’ancienne chambre de Steve. Il était naturel qu’une fois Captain America parti, cela soit son meilleur ami qui l’occupe. Surtout maintenant qu’il était officiellement un Avenger. La décoration de la chambre n’avait pas beaucoup changé depuis Steve. Il faut dire aussi que James avait vécu à la même époque alors la décoration des années 30/40 il connaissait. Malgré la pénombre, elle trouva de la place sur la commode pour déposer son plateau. Alors que la sorcière allait sortir pour laisser Bucky dormir en paix, elle l’entendit dans son sommeil. Se retournant doucement alors qu’elle était dans l’encadrement de la porte, elle attendit quelques secondes. Il était visiblement agité et en train de faire un cauchemars. Wanda n’avait pas encore retrouvé le contrôle de ses pouvoirs mais elle savait comment apaiser un cauchemar sans forcément réveillé la personne. Cela ne demandait pas beaucoup de pouvoirs et cela restait dans ses cordes. La sorcière rouge referma la porte doucement et s’approcha du lit. Elle n’avait pas vraiment regardé Bucky en entrant dans la chambre mais maintenant qu’elle s’approchait de lui endormi, elle ne put s’empêcher de détailler l’homme.

Il était torse nu et la nuit agité qu’il était en train de faire avait retiré le drap sur lui. Wanda remarqua alors son torse parfaitement dessiné. L’homme était sexy, il fallait se rendre à l’évidence. Wanda posa également le regard sur son bras de vibranium et surtout la jointure avec sa peau réelle. La cicatrice était belle. Shuri avait fait un superbe travail. Le regard de Wanda se balada sur le torse de son petit ami… Non ce n’était pas son petit ami. Elle ne pouvait pas dire cela car ils n’avaient pas eu de réelle conversation pour définir un statut quelconque. Wanda ferma rapidement les yeux pour se concentrer sur Bucky qui n’était pas bien dans son cauchemars. Elle s’assit sur le bord du lit et avança sa main au niveau du visage de Bucky. "Je suis là, ça va aller..." Un léger halo de lumière rouge sorti de ses doigts et entra dans l’esprit du soldat. La jeune femme ne savait pas le contenu du rêve. Wanda ne voulait pas le savoir car elle voulait préserver l’intimité de James. Mais soudain il ouvrit les yeux, remplis d’un mélange de colère et de peur...

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:53

Cauchemars ou Réalité
feat Wanda Maximoff



Sans savoir pourquoi, les membres de Bucky semblaient l'abandonner, la précédente mission avait eu des répercussions très bizarre sur son organisme. Ses jambes avaient dut mal l'apporter vers l'ancienne chambre de Steve devenu la sienne depuis son arrivé au quartier général. Il lui fallut plusieurs minutes, avant de pousser la porte et de pénétrer dans une pièce vieillotte. Steve avait décoré cette pièce comme à l'époque, des meubles anciennes simples et sommaire, un lit deux personnes énorme. Plusieurs photos de Peggy Carter au fond de la pièce se trouvaient à côté d'une armoire, Bucky se dit à ce moment là, qu'il faudrait un jour ranger les photos dans un carton. L'agent Carter fut le premier amour de Steve lors de la seconde guerre. Il semblait d'ailleurs à Bucky que leur relation était plus qu’intime.

Le soldat oublia rapidement cette idée, après tout l'installation de cette pièce ressemblait à Steve, il ne touchera à rien. Il retira son veston pour l'instant sur la porte de l'armoire, la bière à la main, il s'installa devant la fenêtre pour regarder en-dehors. L'attaque contre l'AIM lui avait sapé les forces, pourquoi ? C'était la première fois pour Bucky, qu'il se sentait dans cette état. Le sérum pouvait-il l'abandonner, comment son corps allait réagir si jamais ce problème se présente.
Soudain, ses pensées naviguèrent vers Wanda, ses sentiments étaient très forts pour la jeune femme, alors l'idée de finir ainsi, s'évapora presque aussitôt. La jeune femme lui redonnait le gout de vivre avec envie, lui qui était renfermé et surtout calculateur à la base. Encore un défaut des manipulations faites par Hydra.

***

Le soleil avait décliné depuis plusieurs minutes, le sommeil commençait à prendre possession de Bucky. Il retira son maillot et s'affala sur le lit. Le froid engourdissait ses membres, la sueur perlait sur son front. Malgré tout, le guerrier sombra presque aussitôt dans un sommeil profond. Il semblait qu'un trou énorme se formait, la chute devenait longue, aucun bruit, un silence pesant. Brusquement, durant la chute des images se dessinèrent, celles de son passé, son retour au  présent, l'affrontement avec Steve sur l'héliporteur du SHIELD. L'attaque d'Ultron se mélange avec la présence d'une jeune femme brune qu'il a connu chez Hydra. Une attaque sur une voiture en pleine nuit, les parents de Stark. Un ennemi combattu hier soir. Puis celle de Wanda. Son aura est changeante, elle semble maléfique et quelqu'un se trouve derrière elle.

Bucky sentait une présence infâme derrière la femme qu'il aime, son cœur s'emballe, ses mains l'abandonne. Son arme ne sert pas à grand-chose. Une fois encore, les symptômes de la manipulation font effet sur lui. Il baisse les bras, quand la sorcière s'écroule soudainement sans un souffle. L'être maléfique se dessine devant ses yeux prenant la place de Wanda, une ombre opaque et imposante.

- Qui est-tu? Hurle Bucky alors que toutes forces le quitte.

- Tu le découvrira bientôt ! Sur un ton rauque, l'ennemi s'évapore.

Un contact tire Bucky de ses rêveries, tellement brusquement qu'il empoigne au cou l'inconnu avec son bras en vibranium. Le brouillard s'estompe de ses yeux, la vision plus nette, le visage de Wanda apparaît. Le visage de Bucky se décompose, toute la tension accumulait n'est plus. Son étreinte sur le cou de la sorcière s’arrête. Se redressant sur le lit, la tête basse, ses cheveux cachant son visage Bucky se morfond pour cette attaque.

- Wanda je suis désolé! dit-il en se retournant sans un geste de peur de lui faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes EmptyMer 11 Mar 2020 - 1:10

Cauchemars ou réalité
James & Wanda

Le regard de Bucky n’avait rien à voir avec l’homme que Wanda connaissait. Ce n’était pas Bucky qu’elle avait en face d’elle mais le soldat de l’hiver. Wanda comprit que même s’il s’était réveillé, il n’était plus lui-même. Il n’était pas encore totalement sorti de son cauchemars. Voulant se préserver, la sorcière eut un mouvement de recul mais James utilisa son bras en vibranium et étrangla littéralement la jeune femme. Wanda sentit les doigts métalliques autour de sa gorge et la pression était telle qu’elle n’avait plus d’air en l’espace d’un instant. Il la prenait pour quelqu’un d’autre ou quelqu’un chose d’autre. C’était la seule explication à cette réaction si brutale et si soudaine. Depuis qu’elle avait fait sa connaissance, Wanda avait toujours vu Bucky comme une force tranquille, quelqu’un de doux, désireux de laisser son passé derrière. Ce n’était pas le genre à s’en prendre à des femmes.

Wanda fixa Bucky dans les yeux, son regard n’était clairement pas le même. James Barnes n’était pas présent devant elle mais le Soldat de l’Hiver, aussi froid et impitoyable. Elle posa d’instinct une main sur la sienne en vibranium mais elle était loin d’avoir sa force. Ne voulant pas utiliser ses pouvoirs, elle privilégia le regard et la douceur de ses mots : “Bu… Bucky… C’est moi… C’est Wan…”

La douleur était de plus en plus intense et les mots n’arrivaient plus à franchir ses lèvres. Décidément, la sorcière n’avait pas la côte avec les cauchemars ces derniers temps. Trêve de plaisanterie. Wanda plongea son regard dans celui de l’homme en face d’elle et songea à toute la bienveillance que cet homme avait pour elle en temps normal.

Le regard glacial du soldat revint peu à peu à la normale comme s’il retrouvait la raison. Le voile noir dans ses yeux disparut et c’est la frayeur que la jeune femme put lire aussitôt. La surprise commença à se lire sur son visage et l’étranglement se dissipa quasiment aussitôt. La peur de faire du mal et la prise de conscience de ce qu’il était en train de faire le déstabilisa. Wanda ferma les yeux et toussa, se prenant la gorge. Elle sentit le corps de Bucky s’éloigner d’elle, sans doute à l’autre bout du lit. La sorcière se leva et ouvrit un peu les yeux pour atteindre la salle de bain. Elle entendit les excuses de l’homme aux deux visages, il semblait véritablement désolé à l’intonation de sa voix brisée mais Wanda ne l’entendit que d’une oreille. Elle voulait juste retrouver de l’air… Toussant encore et se regardant dans le miroir, son teint était pâle contrairement à sa gorge rouge. On pouvait distinguer les marques des cinq doigts de vibranium. La sorcière toussa de plus belle et ouvrir le robinet d’eau froide. Se passant doucement de l’eau sur le visage, les gouttes ruisselaient jusqu’à son cou. Sa respiration se fit rauque et elle perdit l'équilibre progressivement. Doucement et en prenant appui sur le meuble du lavabo, elle s’assit sur le carrelage froid.

Elle était face à l’entrée de la salle de bain mais n’avait aucun visuel que James. Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle posa ses mains sur son visage et réalisa ce qu’il venait de se passer. L’homme pour lequel elle avait de l’attirance qu’elle n’arrivait pas à s’expliquer avait failli la tuer. Les sentiments et l’attachement qu’elle éprouvait pour cet homme venaient d’être entachés pour un monstrueux cauchemar. Wanda ne parvenait plus à contenir les sanglots. La seule chose dont elle avait envie c’était du réconfort. “Bucky…” souffla-t-elle en sentant une larme perler sur sa joue.


Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes EmptyMer 11 Mar 2020 - 22:18

Cauchemars ou Réalité
feat Wanda Maximoff



Le cerveau est un outil formidable, le moteur réel du corps humain. Une machine très complexe capable d'accomplir et surtout de donner le meilleur chez certaines personnes. Mal compris, mal ajusté, manipulé par des personnes mal intentionnés et cet outil tout aussi formidable peut devenir une vraie bombe. La preuve avec des accidents cérébrales et l'engin disjoncte, laissant les individus comme des légumes, ou avec des incapacités physique. Une enfance difficile et le cerveau devient un moteur de sadisme, par contre en jouant avec les méninges d'un pauvre type considéré comme mort et le résultat et plus étrange. Bucky peut le dire, les manipulations de l'Hydra ont fait beaucoup de dégâts sur son instinct. Il était devenu une arme sans scrupule, sans remords, les doutes n’existaient plus. Pour éviter au moteurs de fonctionner normalement, insuffler une dose hors-norme de courant électrique, plusieurs fois par jour, sur des périodes très courtes et vous verez le résultat.

Le loup blanc se tenait la tête, ses mains serraient ses tempes. Ses cheveux bruns tombaient devant son visage, il s'en voulait pour son geste. Le visage de Wanda, cette surprise dans ses yeux et son visage en pleine souffrance, fut comme une décharge d'adrénaline intense le réveillant de sa torpeur. Cependant, l'aspect de l’individu apparut dans le cauchemar était toujours imprégnait dans ses yeux.
Bucky repensa à la promesse faite envers la jeune femme quelques jours plus tôt. La protégeait faire d'elle le centre de ses intérêts, devenir son garde fou. Et le premier danger auquel Wanda est confronté vient de l'homme  dont elle se rapproche. Puis la discussion avec Clint revint aussi, si l'archer apprenait cette nouvelle, le cul de Bucky ne tarderait pas à connaître les semelles de l'archer.

- Qu'est-ce que j'ai fait ? Murmura le guerrier.

Assis au bord du lit, il ne sentait plus la présence de Wanda dans son dos. La jeune femme avait sans doute prit peur et fuit la pièce pour rejoindre ses appartements. Se serait compréhensible, aux vues des événements. Bucky était un couillon, son moteur ne fonctionnait pas comme prévue, l'Hydra jouait encore et toujours avec lui, bien que l'homme n'était plus dans leurs rangs. Le cauchemar était-il prémonitoire, l'idée même que se soit réel donna des hauts-le-cœur à Bucky.

Il abandonna le lit pour allait se rincer le visage dans la salle de bain, reprendre ses esprits et pour réfléchir. Il pourrait prendre le temps avant de retrouver Wanda et de se confondre en excuse. Sa main se posa sur la porte , la lumière était allumée et des pleurent se firent entendre. Wanda n'était pas partie, elle se trouvait là dans la pièce à l'écart. Bucky hésita, la main posait sur la porte, le visage défait, il s'essuya le visage de sa main mécanique. Faire demi-tour n'était pas une option, le soldat devait assumer son geste, son attitude, même si Wanda ne voulait rien entendre.
Bucky poussa la porte, un léger grincement retentit dans la petite pièce. Bucky se dessina dans l'encadrement de la porte. La jeune femme sangloter assise sur le carrelage. Le guerrier devint comme un jeune garçon en voyant la femme qui inonde ses pensées dans un tel état. Elle était l'ancre qui le raccroché l'homme d'aujourd'hui, le point d'ancrage d'une vie meilleure. Bucky s'agenouilla pour être à hauteur de la sorcière et lui tendit la main, un sourire crispait sur le visage.

- Je ne voulais pas que tu me vois dans cet état, encore désolé.


Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes EmptyLun 23 Mar 2020 - 22:26

Cauchemars ou réalité
James & Wanda

Mais qu’est ce qui s’était passé? Comment Bucky avait-il pu réagir ainsi? Le cauchemar concernait-il Wanda? Tant de questions que la jeune femme commençait à se poser alors qu’elle reprenait son souffle peu à peu. Dès que James l’avait lâchée, elle s’était réfugiée de surprise dans la salle de bain du soldat. La surprise et la peur peut-être? La peur car si il avait continué à lui serrer la gorge comme il l’as fait, elle aurait été contrainte d’utiliser ses pouvoirs. Et la peur de ses derniers était toujours présente. Le rendez-vous avec Charles pour commencer l'entraînement était prévu pour le lendemain.

Pour l’heure, la jeune femme se trouvait toujours dans la salle de bain, assise sur le carrelage froid de la pièce, les genoux repliés sous le menton et le visage tourné vers la porte encore close. Wanda entendit un mouvement, Bucky allait entrer. Elle sentit que l’homme derrière la porte hésiter. Ne relevant pas la tête, elle reste fixée vers une porte qui s’ouvrit peu à peu, le regard dans le vague pensant aux prochaines minutes qui allaient se dérouler. Wanda n’aurait pas voulu fuir mais elle avait eut peur l’espace de quelques secondes. Elle savait que Bucky s’en voulait déjà énormément. La sorcière commençait à le connaître un peu tout de même. Il avait déjà des remords sur sa vie passée alors qu’il n’avait pas le contrôle alors c’était certain qu’il s’en voudrait sur un acte commis alors qu’il était en pleine possession de ses moyens. Enfin quand il n’était pas prit dans un obscur cauchemar.

Wanda leva juste les yeux pour voir le regard décomposé de l’homme qui faisait chavirer son coeur. Le voir dans cet état alors qu’il découvrait ce qu’il venait de faire tourmenta encore plus la jeune femme. Doucement James s’accroupit devant Wanda. Il aurait voulu qu’elle ne le voit pas ainsi mais c’était juste un hasard. Il s’excusa à nouveau en tendant sa main vers la jeune femme. Wanda posa son menton sur ses genoux et alors qu’elle essuya d’un revers de main les larmes sur ses joues, son autre main rejoint celle du soldat. Elle voulait qu’il comprenne qu’elle ne lui en voulait pas. C’était de la surprise qui l’avait poussé à agir et à fuir, pas la peur de cet homme dont elle venait de découvrir le côté sombre. Une question vint aussitôt à l’esprit de la jeune femme. Le jour où il découvrira le côté sombre de la jeune femme fuira-t-il? La réponse à cette question demeurera un mystère pour l’instant car elle s’avança vers James et posa sa seconde main sur son bras métallique. Ce bras qui quelques secondes plus tôt était autour de la gorge de la jeune femme. Wanda ne le voyait plus - car elle n’était plus en face d’un miroir - mais des stigmates de ce bras en vibranium était ancré sur son cou.

Son regard revint dans les yeux du soldat et doucement elle ouvrit la bouche pour parler mais les mots ne sortaient pas. Elle comprit à cet instant que ce qu’elle ressentait pour Bucky était plus fort que ce qu’elle ne voulait bien se l’admettre. A cet instant, elle voulait du réconfort et le seul capable de la rassurer était devant ses yeux. Après un silence pesant de plusieurs secondes, Wanda sourit et répondit doucement : “Je ne t’en veux pas Bucky.” Alors que ses mains enserrées les deux mains du loup blanc, Wanda s’approcha de lui et l’embrassa. Ce baiser était différent des autres, plus passionné, plus fort. Il représentait tout ce que la jeune femme ressentait pour lui. Peu importait le lieu actuel car le sol d’une salle de bain n’as jamais été l’endroit le plus romantique du monde mais Wanda s’en fichait, elle voulait se rapprocher de cet homme qui avait le pouvoir de lui redonner le sourire et la force nécessaire. Wanda s’avança encore jusqu’à être obliger de quitter les mains de James pour les entrelacer autour de son cou. A présent à genoux devant lui, elle pouvait sentir son torse contre elle. Se séparant quelques secondes de ces lèvres, la sorcière reprit légèrement son souffle et chuchota: “Jamais je ne pourrais t’en vouloir James.” Wanda adorait le prénom de cet homme d’une autre époque. Un prénom que peu de gens utilisaient préférant Bucky. Mais Wanda n’était pas comme tout les autres, elle apprécier toutes les facettes de cet homme. Wanda se rapprocha à nouveau et embrassa à nouveau Bucky. Ce contact était nécessaire. Il n’y avait plus qu’eux, le monde autour d’eux devenait infime. Wanda avait juste besoin de lui et il avait besoin d’elle.

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:24

Cauchemars ou Réalité
feat Wanda Maximoff


Ils étaient assis là, tous les deux dans cette salle de bain. Bucky regardait Wanda, il ne comprenait toujours pas geste, il avait fait une promesse à la jeune femme. La protéger, surveillait ses arrières pour éviter qu'elle ne perde le contrôle et au premiers faux pas, c'était bien lui qui dériva le premier. Heureusement d'ailleurs, que son réveil fut brutal, sinon Wanda aurait pu perdre connaissance, voir le pire. Bucky en doutait cependant, la jeune femme aurait sans doute fait usage de son pouvoir sur le guerrier.

Ils étaient bien là, installaient dans cette pièce comme deux adolescents égarés. L'un cherchant à comprendre, l'autre apeuré par le geste de son compagnon. Rien n'est normal dans la vie, chaque geste à une signification, mais l'hydra à bien fait son travail, Bucky perdait souvent le contrôle, la plus part du temps à l'écart et à l'abris de ses comparses des Avengers. Les cinq années durant le snap n'avaient rien changé, l'homme avait toujours ses deux facettes. L'une douce et fragile, l'autre mauvaise et dangereuse pour son entourage. Que faire pour régler ça? Faire comme Wanda allait voir Charles Xavier, en voilà une option, mais pour James, il fallait réduire en cendre toute l'Hydra pour retrouver le calme t la sérénité.

Wanda le regardait, ses yeux plongeait dans les sombres orbites de son compagnon. A cette instant, Bucky avait l'impression que la jeune femme lisait en lui, pourtant son regard ne montrait rien. Une frustration sans doute, de la peine, il revoyait encore sa main autour de son cou. Il n'aurait jamais cru possible qu'il en arriverait à cette extrémité. Wanda et lui ne se connaissait pas depuis longtemps, ils s'apprivoisaient, pourtant James aimait être en sa compagnie, elle le rassurait, le protégeait presque. Leurs mains se joignirent, son toucher le calma, le rassura. Il arrivait presque à se détendre, en sentant ses caresses et lui annonça qu'elle n'en lui tenait pas rigueur. Elle lui adressa un baiser plein de passion. Le guerrier en était surpris, la jeune femme avait décidément un cœur gros comme ça, pour accepter son geste et rester à ses côtés.
Leurs corps se rapprochèrent pour ne faire qu'un, leurs poitrine l'une contre l'autre, les mains de Wanda s'enroulèrent autour de sa nuque. James en avait des frissons, il avait déjà eu des compagnes par le passé, mais jamais comme Wanda. Elle respirait de passion de tendresse, envers cet animal blessé.

" Jamais je ne pourrais t’en vouloir James.”

Les mots raisonnèrent chez Bucky. Il devait lui dire, racontait qu'il n'avait pas doute ses capacités pour être celui qu'il prétendait être. Mais l'instant était magique pour le perturber. Ses mains vinrent caresser les longs cheveux de Wanda, pour redescendre dans le creux de ses reins. Il la rapprocha un peu plus de lui, pour sentir son corps contre le sien. Wanda méritait d'être heureuse et que la vie soit plus indulgente envers elle, Bucky pourrait-il lui offrir cette vie ? Il ne savait pas, il voulait surtout pour le moment garder le contact, faire que cette instant soit sur pause.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes [Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Cauchemars ou réalité ft. James Barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: