Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 12:39

Pour la mission, est-ce qu'il y a encore des personnes qui veulent répondre ou je peux commencer à bosser sur une réaction ?


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 12:43

Il nous semble que tout le monde a joué ce tour-ci donc, sauf si quelqu'un veut agir deux fois, cela reviendrait à Lynda et Wanda


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 13:21

Je pense que je vais sauté le tour de Lynda... mais oki ^^ je vois pour préparer la réponse de Wanda ^^


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 0:47

Ce n'était peut-être pas assez clair dans ma réponse mais l'illusion formulée par Jean n'est que pour Wanda : les autres ne voient pas l'égorgement. Comme Rocket, vous pouvez seulement l'imaginer... pale pale

@Scott Summers donc tu ne peux pas voir le Soldat être égorgé comme un cochon (d'ailleurs, il n'apprécie point la comparaison, sache-le) rirecontenu


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 1:19

Pour info, je ne posterai pas ce "tour"-ci, j'interviendrai probablement après la prochaine réponse de Wanda. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 11:06

J'enchaine avec Strange une fois mes posts édités pour enlever l'incohérence


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 16:03

@Bucky Barnes  @Charles Xavier  @Jean Grey  @Lynda Mac Taggert  @Raven Darkhölme  @Rocket Raccoon  @Scott Summers  @Stepford Cuckoos  @Stephen Strange  @Wanda Maximoff

Chers tous,
Je posterai en dernier pour conclure le sujet avant la fin du mois, en faisant intervenir le S.H.I.E.L.D. pour qu'ils embarquent notre belle au bois dormant. ^^
Du coup, afin de m'assurer que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, pouvez-vous prendre quelques instants pour me signaler ici si vous avez fini, ou si vous comptez répondre une dernière fois dans les prochains jours ?
Merci d'avance. Wink

Ont fini : Bucky Barnes - Charles Xavier - Clint Barton - Jean Grey - Lynda Mac Taggert - Raven Darkhölme - Rocket Raccoon - Scott Summers - Stepford Cuckoos - Stephen Strange - Wanda Maximoff.



Signature par Malice


Dernière édition par Clint Barton le Dim 29 Mai 2022 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 16:06

A moins que Charles soit de nouveau sollicité, c'est fini pour moi ! Les X-Men rejoindront gentiment leurs pénates pour un repos bien mérité. ^^
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1387

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 16:30

Avec les poussines, je pensais faire un tour de conclusion après Charles. Après lecture de celui-ci, je pense attendre après Lynda si elle veut intervenir Wink

Avec Strange, je pensais justement voir les réactions vis-à-vis de l’arrestation et qu'il se téléporte ensuite. Si on n'a pas de tour de réaction à l'arrestation, il peut être considéré comme ayant fini


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 375
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 16:57

Pour ma part je vais poster avec Lynda pour réagir à Bucky et soigner les poussines, je pense d'ici quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Missions-
Sauter vers: