-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2082

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  Empty
MessageSujet: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  EmptyMar 1 Fév - 20:08

On abandonne jamais une sœurcière


Type de mission : Sauvetage et action.

Personnage(s) concerné(s) : Avengers, X-Men et affiliés.

Briefing de mission : Clint Barton ou Charles Xavier, selon votre affiliation.

Objectif : Stopper la Sorcière Sombre : Depuis plusieurs mois la Sorcière Sombre sème le trouble un peu partout dans New-York et surtout dans les cœurs et les vies des proches de Wanda. Ces derniers se sont donc coordonnés pour aider leur amie à refaire surface, afin qu'elle affronte elle-même son alter-ego.

Participants


- @Bucky Barnes
- @Charles Xavier
- @Clint Barton
- @Jean Grey
- @Lynda Mac Taggert
- @Raven Darkhölme
- @Rocket Raccoon
- @Scott Summers
- @Stepford Cuckoos
- @Stephen Strange
- @Wanda Maximoff


Fonctionnement : Il n'y aura pas de tour de jeu établi, nous vous demandons néanmoins de respecter les règles habituelles des rp de groupes officiels, à savoir :
- Poster une réponse minimum par semaine.
- Attendre qu'au moins deux autres personnes aient posté une réponse avant de reposter.
- Ne pas faire des posts trop longs, afin que l'action puisse s'enchaîner avec fluidité.

L'organisation hors-jeu se fera ici, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message si vous avez des questions à poser ou des informations à transmettre aux autres participants (si vous souhaitez passer votre tour par exemple).
La mission sera ouverte dans les prochains jours. Toutes les instructions en-jeu vont vous être transmises en privé, afin de bien vous expliquer le plan d'action. Surveillez vos boîtes MP Wink
Précision importante : la joueuse de Wanda Maximoff n'est pas au courant du plan, laissez-lui la surprise de découvrir tout cela en-jeu… rirediable


Dernière édition par Stan Lee le Dim 6 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  EmptySam 5 Fév - 15:26

Vous avez normalement tous reçu votre briefing par mp.
Nous attendrons que vous en ayez tous pris connaissance, puis nous lancerons les hostilités rirediable
Si vous avez des questions ou besoin de précisions, contactez Charles ou Clint par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  EmptyLun 7 Fév - 19:15

La mission est lancée !
Vous intervenez quand vous voulez.
Chère @Wanda Maximoff il vous faudra néanmoins attendre que ce cher @Stephen Strange ait posté son intervention surprise avant de pouvoir entrer en scène. Wink
Let's fight !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  EmptyVen 11 Fév - 19:23

De mon côté je ne posterai pas ce tour ci je pense ! J'espère que cela ne posera pas trop de souci pardon timidedesole


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 409

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  EmptyMer 16 Fév - 21:10

Je souhaiterai attendre que @Bucky Barnes, @Clint Barton et @Rocket Raccoon aient posté avant d'intervenir de nouveau.

De même, j'aimerai que  @Raven Darkhölme et  @Wanda Maximoff attendent que je l'ai fait avant d'intervenir de nouveau.

Petite surprise en préparation Wink


The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  EmptyMer 16 Fév - 21:50

je posterai après Bucky de mon coté Smile

(on a déjà sauté son tour une fois je crois ^^' )



Les Gardiens de la Galaxie
Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  EmptyMer 16 Fév - 22:42

Y a des tours ? :p


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  EmptyMer 16 Fév - 23:23

Nan y'a pas de tour Wink
J'attends Bucky aussi en ce cas - Charles a déjà pris l'initiative d'une action, je vais vous laisser réagir avant Clint.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  EmptyLun 21 Fév - 15:59

Comme je ne comprends pas tout ... Je peux répondre avec Raven ? :p


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  EmptyLun 21 Fév - 16:04

Comme tu le sens miss Wink Ma réponse arrivera dans quelques jours donc pas de pression Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  Empty
MessageSujet: Re: Mission : "On abandonne jamais une sœurcière" Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : "On abandonne jamais une sœurcière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Missions-
Sauter vers: