Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Journal de bord - Aemon Baskerville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 14:04

J'espère bien que vous n'êtes pas idiot, Baskerville. Vous avez été formé par le SHIELD ! Même si vous faites le mal, vous avez intérêt à le faire bien !

J'ai d'autres questions, oui.

La première est de savoir si Loki avait son téléphone lorsque vous l'avez rencontré.

Les secondes sont liées à la piste du majordome. A-t-il utilisé son identité réelle pour venir aux USA ? Que cela soit le cas ou non, quel est son droit de séjour (visa de travail ou de vacances, fausse identité américaine, etc.) ? A-t-il eu des discussions à portée du téléphone de Dulac ou de celui utilisé par Zemo pour contacter Dulac/Alvarez ? A-t-il été signalé dans sa proximité avec Dulac ou avez-vous converte son existence ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 14:14

Ça je ne peux pas vous le dire, ce serait a voir avec lui, mais il y a des chances pour qu'il l'ait, qui sait.

Oeznik sera sans doute venu avec un faux nom et des faux papiers, il est connu qu'il est le majordome de Zemo après tout, ça en fait une personne tout aussi recherchée bien que son visage soit moins connu.
S'il parle avec moi, ça ne sera jamais avec le téléphone de Zemo dans les parages. Ce dernier est prudent, il sait qu'il est espionné et je ne serais pas étonné qu'il joue là dessus, pour vous faire entendre ce qu'il veut que vous entendiez.
Je n'ai rien dit à propos de Dulac,mais son dossier fait partie du registre des mutants.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2023 - 20:17

Je suis allé gueuler sur Loki. Nous verrons sa réponse.

Pour Oeznik, le fait que vous n'ayez jamais signalé son existence alors qu'il s'est approché des téléphones de Zemo et de Dulac est un élément contre vous ! La douane c'est peut-être faite avoir sur sa fausse identité mais elle n'a guère tenue longtemps dans vos discussions !

Nous nous doutons que Zemo filtre les informations, ce qui m'amène à m'interroger sur le Roi d'Ombre d'ailleurs, cependant il a fait mieux que bien des informateurs en nous donnant les Héritiers et Loki ! Merci à Dulac pour son aimable participation également !

L'information manquante sur la proximité d'Oeznik et de Dulac ainsi que les régulières interruption de votre œil vont créer de la méfiance envers vous, Baskerville. Le fait que votre femme ait reçu un SMS avec l'emplacement de Zemo et que cela n'ait abouti à rien aussi !

Voilà mon apriori sur vous :
Aemon Barskerville
Il y a quelque chose qui cloche chez cet agent. Chargé d’arrêté Zemo et ayant récupéré une équipe suite à une faute professionnelle de sa femme, il était bien parti pour obtenir son niveau 7 mais il semble cacher quelque chose : déconnexion de son cyber-œil, oubli d’informations dans son investigation… On n’a aucun code pour s’identifier.


Il vous convient ?

Evidemment, si Loki avait son téléphone, l'apriori risque fort de changer et l'état de votre anus s'en suivra ! pirat
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2023 - 20:21

C'est parfait hé hé 😇
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 4 EmptySam 15 Juil 2023 - 11:32

Pas de téléphone et de Loki en votre présence. Tant mieux pour vous.

Reste à voir pour votre pote Zemo et l'éventuelle évocation du Roi d'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord - Aemon Baskerville
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: