Partagez
 

 Journal de bord - Aemon Baskerville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 19:21

Je pose ça là, vu le nombre de personnes concernées, c'est plus simple que par mp :
@Aemon Baskerville @Earwen Baskerville @Moira Lùthien Baskerville et @Aaron Smith du coup est-ce qu'on intègre le cher papa dans notre rp sur Alfheim ? Si vous êtes d'accord, je le laisserai poster avant moi (donc ce serait ton tour, Aemon regardpotte ).



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 19:24

Moi je suis d'accord a 200% love12 love7


Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 22:25

Pareil! Very Happy


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 1:18

Super ! Je poste la réponse de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 154

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2022 - 21:19

Agent Baskerville, lorsque vous aurez fini de vous faire expliquer votre dernière mission par l'Agent Hill, sachez que je fais également dans l'analyse rétrospective Wink


 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2022 - 20:12

Bonsoir cher Agent ! Ce serait avec plaisir ! Une discussion tordue de plus ferait du bien à l'Agent Baskerville !
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2023 - 8:57

Traitre !

Faites-moi savoir quand vous avez le temps qu'on discute de votre cas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 1:28

J'ai le temps ! Venez cher chef /pan
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 10:16

"Pan" ?! N’espérez pas avoir l’occasion de me tirer dessus ! Cette onomatopée va être le bruit de mon gant sur votre cul, Baskerville !

Afin de bien comprendre l’histoire, je m’en vais vous interroger ici pour voir si j’ai de quoi le faire IRP.

Première piste : avez-vous contacté Helmut Zemo via un moyen numérique, notamment le téléphone ?

Il faut rappeler que les informations qui ont été confiées à l’agent Smith comme à vous-même à propos du Baron ont permis d’identifier un point de contact informatique fixe, alias Gabriela Alvares. Nous avons ainsi pu mettre le numéro de la demoiselle sous surveillance afin de remonter chaque téléphone qu’aurait usé Zemo pour la contacter. Ce qui nous permet ensuite de retracer également tout autre téléphone ayant reçu une communication et donc d’avoir de nouveaux numéros fixes lorsqu’il n’y a pas changement d’appareil. Comme pour Azilys Dulac, par exemple.

Notre utilisation d’Helmut Zemo comme agent de pénétration dans le milieu des super-vilains est fructueuse mais il faut voir si elle permet de découvrir votre trahison ou non.

Alors Baskerville ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 13:30

J'ai contacté Zemo de vive voix.
Je l'ai attendu pendant plusieurs jours au détour d'une ruelle, non loin du domicile d'Azilys Dulac.
C'est Rocket qui a donné l'adresse à Luthien, car ce dernier a rencontré Zemo presque par hasard dans un des domiciles de ce quartier. Il a donné l'adresse du quartier a Luthien pour ne pas balancer Dulac et la protéger, sans doute, mais comme j'ai moi même rencontré cette femme et qu'elle m'a parut pour le moins louche, j'ai supposé qu'elle et Zemo étaient liés. Et j'ai eu raison.

Je ne suis pas idiot, je sais que vous surveillez le téléphone de Zemo. Il ne me contacte que par le biais de son majordome qui laisse des messages a des endroits précis, ou alors nous utilisons des téléphones avec des cartes prépayées.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Aemon Baskerville Journal de bord - Aemon Baskerville  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord - Aemon Baskerville
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: