-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 6:18

    Mais que vois-je?! cantwait paniiique cantwait paniiique
    Une apparition divine!! ouilove love13 ouilove love13

    @Romee Di Angelis ENFIN te voilà depuis le temps que j'en entendais parler rirecontenu :ha:
    Re bienvenue parmi nous avec ce merveilleux et très intéressant scénario sautamour amourecrasé
    Je suis certaine que tu vas l'incarner à la perfection love3 love9
    Hâte de discuter de nouveau liens avec toi :brille:

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche bavefaim hurlementfou
    Et pour supporter Ezekiel icon7 rire rire
    panneaux6
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2021 - 13:55

@Ezekiel Ranevskaia, et toi le mien et ceux qui critiquent ne sont que des jaloux rirecontenu

@Daisy Johnson Merci amourrougit love7  Hâte de voir tout ça avec toi rirecontenu

@Stan Lee  @Charles Xavier  @Wanda Maximoff  @Kath' H. Hunter  @Rocket Raccoon Chers admins, ma fiche est terminée! :brille: Au vu des fêtes, prenez votre temps love7
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2021 - 15:38

Parfait, nous allons étudier ta fiche au sein du staff. Mais oui avec les fêtes, nous allons surement mettre un peu plus de temps Wink Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2021 - 17:05

Je pose ma patte ici pour dire que la fiche me convient totalement, je n'ai rien à redire. :brille:


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 19:34

Bonjour à toi Romee !

Ravies de voir cette jeune demoiselle incarnée pour le plus grand plaisir d’un de nos membres. Nous avons pris plaisir à lire ta fiche, cependant nous avons quelques demandes pour toi pour parfaire cette présentation déjà fort bien construite :ha:

Tout d’abord, petit souci de date, nous sommes en juillet 2024, du coup elle n’a pas encore 26 ans mais toujours 25. Il faut changer l’année ou l'âge selon ce que tu préfères.
Tu dis également être cubaine, or dans ton histoire, il n’y a pas de mention de ce lieu de naissance Wink (si elle a déménagé avant, juste préciser cela avant ses 6 ans) et si elle a déménagé, possède-t-elle uniquement la nationalité cubaine si elle y est vraiment née ou la double vu qu’elle vit en Amérique depuis ses 6 ans ?

Ensuite pour les pouvoirs, pour ce qui est de la pyrokinésie en elle-même nous avons des petites questions : Peut-elle contrôler un autre feu que le sien ? Peut-être amplifier ou au contraire réduire un feu ? Si un feu échappe à son contrôle, peut-elle le reprendre sous sa coupe au prix d’un effort ?  Le feu part d’elle ou peut apparaître n’importe où autour d’elle ? Est-ce qu’elle peut vraiment le modeler ou cela reste très simple comme “manipulation”, peut-elle faire une forme bien précise, ou alors va-t-elle faire surtout des formes géométriques ? Et enfin, quelle envergure maximale peut atteindre son pouvoir, est-ce plutôt genre multiples petites boules de feu ou grand brasier d’un coup ?

Enfin, tu notes : “elle le manipule à sa guise” alors qu’elle ne l’utilise jamais et l’a presque renié, ce qui nous interroge. Et cela nous mène au point suivant : Le contrôle du pouvoir et son lien avec les émotions.

Par rapport au contrôle de celui-ci, nous avons du mal à comprendre : Est-ce que ses émotions déclenchent un pouvoir incontrôlable et incontrôlé ? Dans ce cas, comment peut-elle ne pas les utiliser si elle ne les contrôle pas (si ce sont ses pouvoirs qui déclenchent son feu) ?
OU
Elle contrôle maintenant l’apparition de son pouvoir et est capable de ne l’utiliser que lorsqu’elle le souhaite (c’est à dire presque jamais) mais lorsqu’elle l’utilise, ce sont ses émotions qui influent sur ce pouvoir.
Car on comprend que les émotions influencent son pouvoir mais nous n'arrivons pas à comprendre si cela influence l’utilisation, l’apparition ou les deux. Il faudrait être un peu plus clair sur ce point.

Concernant le mental, est-elle fidèle uniquement à elle-même ou à Ezekiel également ? Si elle devait faire le choix entre elle et lui, qui donc la flamboyante demoiselle choisirait-elle ?

Pour le physique, une seule question subsiste, n’a-t-elle aucune brûlure sur elle ?

Concernant l’histoire, nous n’avons pas grand chose à redire concernant son contenu.
Citation :
“Et que, ceci n'étant pas arrivé, j'avais l'impression de n'avoir rien perdu. Une amie commune à lui et moi était décédée, je me trouve au moment même à son enterrement, et je ne ressens pas même l'envie de pleurer.”
Dans ta phrase, nous avons l’impression que tu te trouves à l’enterrement de Laura et pourtant en repère temporel il est indiqué “quelques mois plus tard”.
De même, nous nous interrogeons sur de potentiels incidents pendant sa cure de désintoxication du fait qu’elle prenne des cachets, qu’elle soit en état de manque de drogue et en manque d’Eze et que ces émotions en soient perturbées ?

Et enfin, nous allons te demander de mettre un warning en début de fiche ou d’histoire. Si elle est très bien écrite encore une fois, elle aborde quand même énormément de thèmes qui peuvent avoir un fort impact sur les personnes sensibles à ceux-ci (mort d’un enfant, drogues etc).

En dehors de ces quelques ajustements et précisions, nous n’avons rien d’autre à dire à part à très vite Wink Tiens-nous au courant quand tes modifications et précisions seront mises en place.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 6:35

Bonjour @Stan Lee amourrougit
Merci beaucoup pour tes retours et ton aide!  love7
J'ai pu grâce à toi revoir les points qui n'allaient pas.

Voici mes modifications:

Pour l'âge, en effet, c'est une erreur de ma part, elle a bien 25 ans.

J'ai rajouté un paragraphe pour parler de sa naissance et de ses origines. J'ai également noté qu'elle avait la double nationalité, si cela est possible!
Citation :
Ce dont Romee ne se souvient plus bien
"Tu en es sûre?"
"Certaine."
Qui aurait cru que je tomberais sur l'amour de ma vie en me rendant à cette conférence? J'avais pourtant tout fait pour pouvoir y échapper, ayant une peur bleue de l'avion. Mais j'avais tout de même fini par me retrouver dans ce pays ensoleillé, et y ai rencontré cette femme. Celle qui m'a fait rester bien plus longtemps que prévu dans ce pays chaud, qui m'a appris qu'il n'y a pas que la science encore imparfaite de la médecine dans la vie, mais aussi une part de hasard et de chance. Elle qui m'a permis de rencontrer Romee, notre petite fille, fruit de notre amour et deuxième femme de ma vie. Mais fonder une famille ne lui a pas suffit, visiblement. J'ai du mal à croire ce qu'elle m'annonce. Qu'ai-je fait pour avoir autant de chance?
"Il est tant que tu rentres chez toi, et Romee et moi ne te laisserons pas y aller tout seul, chéri."
Et c'est sans hésiter que je confirme que l'avion est d'autant plus effrayant avec une enfant de quatre ans à gérer en même temps que la crise de panique du décollage. Au moins, je rentre à New York, avec ma petite famille.

Par rapport au pouvoir, en effet, je me rends compte que je n'ai pas été claire du tout, désolée!
J'ai rajouté ceci.
Citation :
De par sa simple pensée, Romee est capable de manipuler les flammes, que celles-ci soient de par son fait ou qu'elles soient déjà existantes. Apparaissant autour d'elle dans le premier cas, sans pour autant entrer en contact avec sa peau, elles sont malléables et obéissent à ses ordres. La pyromancienne est cependant incapable de faire prendre au feu une quelconque forme définie, ce dernier restant toujours abstrait, tel des orbes ou des cercles.

Grandement influencé par les émotions de la demoiselle, le feu en tire sa force comme sa faiblesse, aussi bien au niveau de l'apparition que de l'utilisation de cet élément. Sa colère peut l'aider à l'amplifier, pouvant le rendre aussi dévastateur qu'un feu de forêt, mais peut aussi lui en faire perdre le contrôle, qui sera très difficile, voire impossible en fonction de l'envergure des flammes, à récupérer. Au contraire, sa peur peut l'empêcher de faire naître ne serait-ce même qu'une étincelle.

De plus, j'ai rajouté ceci dans les faiblesses.
Citation :
Une fois créées, Romee ne peut pas faire disparaître les flammes. Son pouvoir n'est que créateur et non dissipateur, ce qui l'oblige à faire d'autant plus attention. De plus, la terreur que son pouvoir lui inflige l'empêche de toute façon de l'utiliser pour le moment, de manière volontaire du moins.

J'espère que c'est plus clair, si cela ne suffit pas, fais-le moi savoir :3

Au niveau du mental, j'ai ajouté directement la question posée, que je trouvais très pertinente rirecontenu
Citation :
Si un jour elle était amenée à devoir choisir entre elle-même et Ezekiel, pour quelle que raison que ce soit, elle choisirait cependant, et malgré son caractère, le mutant aux cheveux bouclés, sans hésitation aucune. Elle le considère plus important que sa propre vie.

J'ai ajouté une phrase pour son physique, pour spécifier l'absence de brûlures.
Citation :
Elle a également eu la chance de n'avoir subi aucune brûlure durant l'incident dont elle a été la cause, grâce à la rapide intervention d'Ezekiel.

Pour l'enterrement de Laura, c'est aussi une erreur d'inattention de ma part. J'avais hésité sur la manière de rédiger ce passage et je vois que lors de ma relecture, j'ai oublié de corriger ça :p Voici les changements.
Citation :
Une personne que je connaissais. Une amie. Qui n'est plus parmi nous de par mes actes, mes émotions, ma jalousie, ma peur. Mais le pire, c'était sans doute le fait que j'aurais pu blesser Ezekiel, ou... Et que, ceci n'étant pas arrivé, j'avais l'impression de n'avoir rien perdu. Une amie commune à lui et moi était décédée, j'avais assisté à son enterrement et pourtant, durant celui-ci, je n'avais pas même ressenti l'envie ou le besoin de pleurer. Il est là, il me tient la main, me la serre. Il est là, en vie, en bonne santé, et rien d'autre pour moi ne compte que ça.

J'ai évoqué un accident et sous-entendu que son pouvoir était difficile à maîtriser durant ses crises de manque lors de son arrivée au centre.
Citation :
Je n'en peux plus de ces murs blancs, encore témoins de mes difficultés à libérer mon organisme de la prison dans laquelle je l'avais moi-même enfermé. De cette ambiance qui me file le cafard.
Citation :
Ces adultes, persuadés de savoir ce qui est bon pour moi, me noient sous une liste de médicaments qui ne font qu'empirer mon état, quand bien même ils ont réussi à éteindre mes flammes, si dangereuses au début. Je fais énormément de crises de panique, cherchant sans cesse la présence de mon pilier désormais disparu. Au moins, ces dernières ne sont plus accompagnées d'étincelles, qui ont causé contre ma volonté les graves brûlures ornant désormais le corps de l'infirmière m'étant affectée.

Pour finir, le warning (bien nécessaire, j'aurais dû le mettre en postant ma fiche, je m'en excuse!) est ajouté!

Et voilà :brille:
J'espère que le tout est plus cohérent et clair!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 8:40

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2022 - 12:51

Sur demande de son interprète, Romee di Angelis est supprimée et la fiche est envoyée aux archives. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry [Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Romee Di Angelis | Lost soul in revelry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: