Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Entre les griffes de la mouffette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre les griffes de la mouffette [Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2021 - 23:29


Entre les griffes de la mouffette
20 juillet, 22h00



Pour arriver à mes fins, je suis capable de tout. Mes poings s'écrasent sur l'horrible gueule du raton, manquant plus d'une fois de l'assommer. Je suis plutôt fier de ça. J'ai appris à savoir où frapper au sein de l'Eko Scorpion. Nombreux sont ceux qui ont fini par parler après une heure passée avec moi. Je n'ai jamais parlé de ça à ma famille, même si mon fils s'est de nombreuses fois interrogé en voyant mes phalanges abîmées. Rocket encaissa les coups sans dire un mot, et cela ne fit que me rendre encore plus furieux. Il se permit même de cracher sur mon visage un filet de salive et de sang. J'essuie l'affreux liquide avec la manche de ma chemise avec un regard noir. Que faire à présent ? Rocket ne parlera pas, je le sais maintenant. Il aurait pu le faire si j'avais pris l'initiative d'attaquer le vaisseau et ses occupants au lieu de simplement annoncer mes intentions.

Je me relève, cherchant une manière de parvenir à le faire parler. Je peux toujours tenter de l'amadouer. Ou alors.... Je relève le bas de mon pantalon et sort de son étui un petit couteau. Petit mais très aiguisé. Je passe le doigt sur la lame et sourit en voyant une petite goutte de sang perler sur mon index. Parfait. Je m'agenouille devant Rocket et, lentement, passe la pointe du couteau sur sa poitrine horriblement poilue, puis sur sa gorge et enfin sur son museau. Je lui dis en souriant : "A quoi tiens tu le plus ? Tes pattes, tes yeux, ton museau ?" Sans dire un mot, je lève la lame et l'abat.... Sur les cordes qui retiennent le raton. Je le laisse se libérer de ses liens et m'éloigne de quelques pas. Je lui dis ensuite, avec un soupir : "Bon, la menace ça ne fonctionne pas avec toi. Est ce que la négociation serait plus envisageable ? Que veux tu Rocket Racoon, en échange d'une information ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Qtnm
[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 N4en
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre les griffes de la mouffette [Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 12:06



Entre les mains d'un criminel
Helmut Zemo & Rocket

Toujours attaché à son arbre et étant bien loin d'être en posture avantageuse, Rocket regardait le criminel d'un air mauvais, tendit que celui ci se relevait, après l'avoir battu a coup de poings, mémorables, mais pas suffisant pour venir à bout de la résistance du gardien, bien satisfait  de sa performance en matière de crachat.

Visiblement, Zemo n'appréciait pas qu'on lui tienne tête, puisqu'il se releva, en semblant réfléchir, avant de s'emparer d'un couteau, minuscule, mais tranchant, comme en témoignait la démonstration. Rocket serra les dents n'ayant aucun mal à deviner la suite. Il n'eu pas à attendre longtemps, car aussitôt que l'homme s'était remit à genoux, Rocket sentit la pointe de la lame glisser tour à tour sur sa  poitrine, sa gorge et enfin son museau, en lui laissant de légères coupures. Le Gardien grimaca, mais cela ne le poussa pas pour autant à parler. Au lieu de cela, il fixa à nouveau le criminel dans les yeux

"J'ai été disséqué vivant à plusieurs reprise dans le passé, c'est pas une petite lame qui va m'impressionner!  

Lanca-il, juste avant que Zemo ne se serve de son couteau pour le libérer, ayant une autre idée en tête...

"Vous pourrez me donner tout ce que vous voulez, vous n'obtiendrez rien de moi, que ce soit sur Barnes, ou les Avengers en général!"

Rocket se prépara à encaisser d'éventuelles représailles, mais une intervention inatendu allait sans doute mettre fin a l'interrogatoire...


BY PHANTASMAGORIA



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Dim 27 Aoû 2023 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre les griffes de la mouffette [Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 13:35



à la rencontre de la perle rare
Helmut Zemo & Rocket

Alors qu'il fuyait ses poursuivants, Helmut Zemo était loin de s'imaginer que quelqu'un d'autre était à sa recherche, mais pour une tout autre raison. Tendis que les premiers cherchaient à le jeter à nouveau en prison, probablement pour le condamné à la peine capitale, Bella quand à elle se trouvait fortement intéressé par le profil de ce dernier. En effet, la dame avait bien besoin d'assassins tel que lui dans sa guilde. Une vrais perle!

Mais Bella ne manquait pas de ressources, ni de personne de confiance qui travaillaient pour elle et c'est sans mal qu'elle pu mettre la main sur l'objet de sa convoitise, aux prises avec Rocket, Gardien de la Galaxie et Avenger par intermittence.

"Vous voulez vous procurer un nouveau col de fourrure, Sire zemo ?  Je vous déconseille celui ci, il vous apportera bien des problèmes.

S'avancent vers le duo, elle n'accorda pas un seul regard à Rocket et s'avança vers l'homme pour lui tendre la main avec grâce et élégance.

"Je suis très honorée de me trouver enfin face à vous, monsieur le Baron"

Dit-elle, avec un sourire accueillant et charmeur, avant de l'inviter, avec tout autant de délicatesse, à l'accompagner le long du chemin

"Ne vous en faites pas pour vos poursuivants, je m'en suis chargée personnellement. La ou ils sont désormais, ils ne sont plus en mesure de vous nuire. Me permettez vous de marcher quelques instants en votre compagnie ?"

Elle s'adressait à lui avec douceur, ayant la ferme intention de s'attirer les bonnes grâces du Baron...


BY PHANTASMAGORIA


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre les griffes de la mouffette [Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 19:21


Entre les griffes de la mouffette
20 juillet, 22h00

Décidément, Rocket ne me dirait rien. Malgré les menaces, les coups, et finalement l'offre, il s'obstine à refuser de me dire où peut se trouver Barnes. Il avait grimacé face aux morsures de mon petit couteau, mais il avait tenu bon. C'était assez impressionnant, je dois l'avouer. Nombreux sont ceux qui auraient fini par craquer. Mais je n'ai pas envie d'aller plus loin, car je sens d'instinct que cela ne servira à rien. Je lâche un soupir et me relève, le laissant aussi se relever. Bon. Que faire à présent ? Je peux toujours essayer de le tuer, mais à quoi cela me servirait il ? Je ne ferais qu'attirer la haine des Avengers sur moi, alors que j'ai surtout besoin de faire profil bas pour le moment.

Soudain, un bruit de pas me fit relever la tête. Une femme blonde s'avança vers nous, et instinctivement, je mets un pied en arrière, prêt à soit me défendre, soit partir au courant. Une autre Avenger ? Une policière ? Ou une amie ? Elle me demanda si je souhaitais un nouveau col de fourrure et me conseilla de ne pas prendre celui ci. Je lâche un soupir en regardant Rocket et répondis : Hélas oui, mais on fait avec ce qu'on a.. Je lance un regard à mon ennemi et lui dis, juste avant de l'assommer du poing : On se reverra la mouffette, j'en ai pas fini avec toi. Rocket tombe, assommé. Il va bien dormir et se réveillera sain et sauf. Je ne vois pas l'intérêt de le tuer maintenant.

La femme blonde s'avança vers moi et me dit qu'elle était honorée de me rencontrer. Je fronce les sourcils et lui demande : Qui êtes vous ? Je ne crois pas vous connaitre. Je suis méfiant, et j'ai mes raisons à cela. Une femme qui se présente seul, comme par hasard à l'endroit où je me trouve, c'est forcément suspect. Je regarde autour de moi, à la recherche d'un complice, quand la jeune femme reprit la parole, et ce qu'elle dit m'étonna. Elle me dit que mes poursuivants étaient hors d'état de nuire, et elle me demanda de marcher un peu en sa compagnie. Elle.. Les a tué ? Cela m'arrange certes, mais cela ne me rassure pas plus sur qui elle est. J'hoche cependant la tête et la suit, laissant derrière nous une mouffette inanimée.

Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Qtnm
[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 N4en
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre les griffes de la mouffette [Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 1:49

Entre les griffes de la mouffette

« Nul ami ne vaut un frère. » Christina Rossetti



20 JUILLET 2024

Dans la nuit troublée par les lumières artificielles des ruelles animées, la moto sombre filait à vive allure, slalomant entre les véhicules et les piétons qui, sous son passage effrénée, poussèrent de vives protestations énervées. Qu’importe, il n’avait pas le temps de respecter les limitations du vitesse à Brooklyn ; un message de Groot l’ayant informé que Rocket se trouvait en mauvaise posture quelques instants plus tôt, Bucky n’avait pas attendu bien longtemps avant de quitter son appartement pour venir en aide à son meilleur ami. Que s’était-il passé ? Pourquoi Groot n’était pas resté avec Rocket ? Qui s’en prenait à lui ? Autant de questions qui méritaient bien évidemment des réponses, mais le Soldat n’avait guère pris le temps de les poser au petit arbuste. Il fallait rejoindre Rocket et le plus rapidement possible.

Parvenant à l’emplacement du Milano, Bucky avait commencé à ralentir à proximité de la zone pour ne pas être remarqué par ses futurs adversaires, prenant garde à rester discret et a gardé l’effet de surprise à son avantage. Immobilisant sa moto à quelques mètres, il avait tendu l’oreille en espérant saisir quelques bruits ou voix mais… Rien. Le silence lui répondait. N’attendant pas plus longtemps, il avait récupéré son attirail militaire dans le coffre de sa moto avant de partir à la recherche de Rocket, qui ne fut guère difficile à trouver…

« Rocket ?! »

L’appelant de loin après avoir reconnu sa silhouette contre l’arbre, presque rassuré de l’apercevoir, Bucky se figea presque sur place en le voyant si… Inerte. Immobile. Pourquoi ne répondait-il pas ? Non, il ne pouvait pas être… Non… Son coeur manqua alors quelques battements, de peur de découvrir que son ami n’était plus de ce monde. Non, pas ça. Il n’y survivrait probablement pas. Les sourcils froncés avec dureté, les yeux écarquillés et les lèvres closes pour ne plus laisser passer d’air, le brun au bras métallique avait couru à toutes vitesses en direction du Gardien afin de le prendre contre lui avec délicatesse, une angoisse sans nom creusant ses entrailles tandis qu’il l’observait avec inquiétude, osant à peine le toucher de peur de le blesser davantage.

« Rocket, réveille toi ! C’est moi, Bucky ! Rocket ! »


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre les griffes de la mouffette [Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 0:40



Entre les mains d'un criminel
Helmut Zemo & Rocket

Au moment ou la blonde était intervenu pour s'adresser a Zemo, Rocket l'observa, en la reconnaissant parfaitement: Il avait vu celle ci au cour de cette soirée sordide, organisée au Sister's Margareth. Peu importe qui elle était, Rocket voulut profiter de la diversion pour récupérer son arme et tirer sur ce fou furieux de Zemo, avant de le livrer aux autorités compétentes. Mais celui-ci fut le plus rapide et un nouveau coup a la tête eut raison du gardien qui tomba inconscient a quelques pas de son arme

Lorsqu'il reprit ses esprits, Rocket se trouvait blottie entre les bras de quelqu'un, et aurait jurer que c'était Groot, jusqu'a ce qu'il finisse par ouvrir les yeux pour découvrir le visage inquiet de Bucky penché sur lui...

"Bucky ?  qu'est-ce que tu fais la ?"


Demanda-il, encore un peu étourdi. D'un mouvement lent, Rocket porta ses mains a sa tête pour masser péniblement ses tempes douloureuses, avant de s'adresser a nouveau a son ami

"Ca te dit quelque chose, Helmut Zemo ?  Il a voulut m'interroger pour te trouver"

Comme si il avait besoin de se justifier, Rocket ajouta en se redressant du mieux qu'il pouvait, malgré la sensation d'étourdissement qui persistait, en le rendant chancelant une fois debout, si bien qu'il manqua de retomber a nouveau sur Bucky avant de se ressaisir de justesse:

"Il a penser m'intimider avec quelques beignes et un petit couteau, mais t'inquiète pas, j'ai lâché aucune info sur toi. En tous cas il en a après les Avengers, une histoire de dégâts collatéraux pendant une de vos anciennes batailles en Sokovie"


BY PHANTASMAGORIA



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre les griffes de la mouffette [Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:56

Entre les griffes de la mouffette

« Nul ami ne vaut un frère. » Christina Rossetti



20 JUILLET 2024

Soulagé d’entendre enfin la voix de son ami, bien que celle-ci était étreint par l’étourdissement, Bucky avait soupiré bruyamment tout en perdant un peu de sa hauteur, ses épaules s’affaisant tandis qu’il retombait sur ses genoux pour être à la hauteur du Gardien. Ce dernier était sacrément amoché mais bel et bien conscient, et c’était tout ce qui comptait pour le Soldat. Il avait apporté un nombre certain d’armes mais pas de quoi soigner les blessures de Rocket… S’il avait su.

« Groot m’a dit que tu avais besoin d’aide alors je suis venu… Fais-moi voir ça… »

Dit-il en glissant ses deux mains gantées sur le crâne de son ami afin d’examiner ses blessures avec une grande minutie, pour ne pas lui faire davantage mal ; celle à l’arrière de sa tête semblait être la plus sérieuse, mais le sang avait commencé à sécher en collant les poils de sa nuque, si bien que l’Avengers avait des difficultés à véritablement jauger la gravité de la situation.

« Comment tu… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, de poser sa question. Les traits de son visage se crispèrent sitôt qu’il entendit ces syllabes assemblées les unes aux autres. Zemo… Non. Ce n’était pas possible. Ce ne pouvait pas être possible. Cette enflure était en prison de haute sécurité. Dans un autre pays. Rocket avait pris un sale coup à la tête, il devait se tromper… Oui, c’était une simple erreur.
La mâchoire tendue, les yeux soudainement froids et les lèvres pincées par une rage qui commençait à se former dans son ventre, Bucky avait péniblement avalé sa salive tout en desserrant le poing féroce que sa main avait formé. Il devait rester calme. Ce salaud était bien de retour. Pourquoi diable personne ne lui avait dit ?!

« Zemo. »

Cracha-t-il les dents serrées, les yeux rivés sur son ami qui venait d’être la nouvelle victime du manipulateur. Il voulait des informations sur lui ? Il voulait le retrouver ? Très bien. La perspective de se retrouver en face de lui, sans agent et sans barrière pour les séparer, le réjouissait grandement. Ce n’est pas en prison qu’il allait le renvoyer mais au cimetière, et en plusieurs morceaux si possible.

Mais pour l’instant, ce n’était pas le plus important. Le plus important c’était Rocket.

« Oui, je le connais » lâcha-t-il d’un ton encore étranglé par la colère, avant de poursuivre d’une voix de plus en plus calme « Je te raconterai tout mais en attendant, il faut que tu rentres avec moi. Je ne te laisserai pas seul cette nuit alors ne cherche pas à négocier. Tu arrives à marcher ou tu veux que je t’aide ? »


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre les griffes de la mouffette [Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 18:08



Secouru par Bucky
Bucky & Rocket

Toujours sujet a une certaine confusion, les traits de Rocket demeuraient crispés en raison d'un mal de tête intense et persistant qui lui donnait presque la nausée. Le gardien se raidit légèrement quand Bucky commença a examiner sa blessure ouverte a la tête, mais ne chercha pas a se soustraire a l'emprise de son ami qui répondit a sa question. C'était donc Groot qui avait appelé Bucky en renfort en sachant qu'il était en difficulté. Rocket se trouva pendant un instant partagé entre deux sentiment, a savoir "mais de quoi il se mêle celui la ?! Je lui ai rien demandé!" et "je lui revaudrai ca". Il n'eu pas le temps d'y réfléchir, car la crispation de Bucky confirmait que Zemo ne lui était pas inconnu, loin de la même... Mais l'ancien soldat de l'hiver laissa de coté sa rancune pour se soucier de lui, qu'il venait de retrouvé inconscient et blessé. Bucky refusait de le laisser seul, mais pourquoi ?  Rocket ne se sentait pourtant pas a l'article de la mort, malgré une sensation de malaise qui persistait, après avoir prit deux KO a la suite

"Ca va, je me sent juste un peu étourdie... Mais je peux encore marcher, tu n'aura pas besoin de me porter. Je viens avec toi si ca peut te rassurer, je vais m'allonger un peu dans ton canapé et ca va passer"

Dit Rocket, avec un sourire en coin, souhaitant calmer l'inquiétude visible de son ami le concernant, bien qu'il manqua encore une fois de perdre l'équilibre, ne parvenant pas a se défaire de l'impression de vertige qu'il avait depuis que Zemo l'avait assommé la première fois

"j'ai l'impression d'être bourré..."

Avoua-il, encore une fois pour essayer de dédramatiser la situation, possédant toujours cette fierté qui faisait une grande partit de son caractère bien trempé  

BY PHANTASMAGORIA



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre les griffes de la mouffette [Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 16:25

Entre les griffes de la mouffette

« Nul ami ne vaut un frère. » Christina Rossetti



20 JUILLET 2024

La situation était désastreuse mais pas encore désespérée ; Rocket était vivant, il avait survécu à la violence et à la cruauté de Zemo, c’est tout ce qui comptait. Il prendrait le temps de se pencher sur son cas un peu plus tard mais, pour l’heure, Bucky n’avait qu’une idée en tête : mettre son ami en sécurité et veiller sur lui cette nuit. Le Soldat n’était pas médecin et n’avait que trop peu de connaissances en la matière mais il devinait fort bien qu’il ne fallait pas prendre la blessure de Rocket à la légère, quand bien même celui-ci essayait de le rassurer.

Se redressant en même temps que Rocket, Bucky avait soupiré de soulagement en glissant sa main gantée dans la masse brune de ses cheveux, répondant alors d’une voix calme :

« On ne sait jamais, je préfère être sûr que tout va bien. »

Puisque Rocket pouvait marcher (ce qui était déjà bon signe), Bucky se mit à l’imiter en avançant à ses côtés, prêt à réagir si le petit Gardien était victime d’un quelconque malaise ou d’une chute. Mais plutôt, c’est un trait d’humour qui sortit de sa bouche, provoquant le rire de son acolyte au bras métallique.

« Au moins, cette fois, il n’y a pas de blondes à l’horizon… »

Faisant référence à leur dernière virée dans un bar, Bucky lui avait dressé un sourire complice tout en continuant à marcher à ses côtés, jusqu’à la moto dissimulée un peu plus loin. La soirée s’annonçait longue et éprouvante, mais le fait d’avoir retrouvé Rocket vivant avait déjà allégé son coeur d’une angoisse virulente. Demain, ils allaient devoir s’occuper de Zemo.


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre les griffes de la mouffette [Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 14:47



Secouru par Bucky
Bucky & Rocket

A la remarque de Bucky, Rocket répondit avec un petit ricanement:

"Il y avait une blonde, mais c'est Zemo qui l'intéressait, il est partit avec elle"

Les deux amis étaient parvenu sans encombre jusqu'à la moto de Bucky et une fois installé, ils quittèrent la forêt. Apaisé par la sensation grisante de la vitesse, le gardien finit par se laisser aller a la torpeur, sa tête reposant contre le dos de Bucky.

Une fois arrivé a l'appartement de celui ci, Rocket se prêta docilement aux premier soin, très rudimentaire, se résumant a un peu de désinfectant et un bandage autour de la tête. C'était mieux que rien. Il n'avait ensuite pas fallut longtemps pour que le petit gardien s'endorme sur le canapé, ce dernier ayant besoin de repos suite aux nombreux coups qu'il avait prit dans la soirée.

Le lendemain (21/07/2024), Rocket se chargea de contacter un bon ami a lui qui avait de bonnes compétences en matière de filature, et également de très bons contact  dans le milieu underground: Greasy. C'est donc sans tarder que les messages furent échangés.

Le jour suivant (22/07/2024), c'est un SMS de Garbiela que Rocket découvrit a son réveil, auquel il s'empressa de répondre, comme le demandait la jeune femme; loin de se douter de la vérité qui se cachait derrière celui ci...

BY PHANTASMAGORIA



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre les griffes de la mouffette [Terminé] Entre les griffes de la mouffette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Entre les griffes de la mouffette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: