Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 16:23



❝ Dark Phoenix vs Dark Witch ❞


Jean & Wanda
"Ne donne à personne le pouvoir de contrôler tes émotions. Sois, seul, maître de toi-même." - Dona Maurice Zannou


Les négociations n’étaient plus envisageables, la paix et l’alliance n’avaient été que de passage entre le Phœnix et la Sorcière. Désormais il n’y avait plus que de la méfiance et le mépris dans cet affrontement qui s’annonçait. Rien de bon n’allait sortir de tout cela mais la fuite n’était pas à envisager pour la Sorcière Sombre. Désormais le combat était engagé et il faudrait aller au bout de tout ceci. La première salve de boule d’énergie fut stoppée par Grey mais la seconde partie la percuta de plein fouet. La sorcière sombre s’envola un peu plus loin pour ne pas avoir à subir un quelconque contre coup. Le Phœnix était à terre et c’était évident que la défaite n’était pas envisageable pour lui et que la colère n’en serait que plus forte.

De fait, Jean ne tarda pas à se relever avant de lancer une vague de puissance contre la Sorcière comme tout autour d’elles. La Sorcière sombre fut projetée en arrière sans qu’elle ne puisse arrêter quoi que ce soit. En même, elles étaient toutes les deux puissantes mais ne manipulaient pas la même énergie, ce qui en faisaient des ennemies redoutables l’une pour l’autre. A nouveau face à face, les deux femmes, l’une entourée d’or et l’autre entourée de rubis, se regardaient sans forcément se comprendre. La Sorcière ne voulait pas se battre à l’origine mais la Phoenix ayant commençait les hostilités, il n’était plus possible de revenir en arrière désormais.

« Je n’ai pas l’intention de mourir. »

Un sourire sur les lèvres elle ne tarda pas à lever la main pour envoyer une vague d’énergie psionique qui n’avait pas forcément pour but de toucher la Phœnix mais plus pour objectif de l’éblouir et de la distraire le temps qu’elle claque des doigts pour disparaitre. Une fois invisible, elle se déplaça pour arriver à un autre angle d’attaque et réapparu pour attaquer à nouveau de Grey de plusieurs boules d’énergies. Toutes ne l’atteindrai surement pas mais elle devait tout de même essayer de la toucher, de la blesser, de la mettre hors d’état de nuire, même temporairement.

« Saches que je n’ai pas non plus envie d’en arriver à une telle extrémité avec toi mais tu m’a attaqué en premier. »

La sorcière avait bien conscience qu'elle ne pourrait pas arriver à cette finalité de toute façon mais la fierté l'empêchait d'être aussi diplomate

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 18:19

Dark Phoenix vs Dark Witch

« I put my armor on, show you how strong how I am, I put my armor on, I'll show you that I am, I’m unstoppable, I'm invincible, I win every single game. I’m so powerful, I’m so confident, I’m unstoppable today » Sia



3 JUILLET 2024 AVEC WANDA MAXIMOFF


Celles qui auraient pu répandre le chaos par leur alliance destructrice, asservissant ceux qui avaient voulu leur disparition, se toisaient à présent d’un oeil mauvais et rancunier ; ainsi, d’une étincelle de maladresse, d’un malentendu malencontreux, venait de naître un brasier de haine et de violence. « En es-tu sûre ? » Lui souffla-t-elle dans l’esprit sans bouger les lèvres, un sourire mauvais ornant sa bouche comme une couronne de fleurs séchées. Mais, rapidement aveuglée par une slave d’énergie venant de Wanda, Jean avait froncé ses sourcils tout en expiant un peu de rage et de frustration dans un grognement, car sa cible avait disparu.
« Lâche ! »
Cria-t-elle en pivotant sur elle-même pour tenter de l’apercevoir, la respiration rapide mais pénible, forcée par une émotion perfide. La rage. Elle s’étouffait elle-même avec sa rage.
La Sorcière Sombre fit cependant bien vite de réapparaître dans une attaque menée par plusieurs boules d’énergie menaçantes, qu’elle était parvenue à dévier ou à éviter dans la grande majorité ; mais pour combien de temps encore ? Elles étaient toutes les deux puissantes. Trop, peut-être. Trop pour que l’une prenne réellement l’avantage sur l’autre mais qu’importe, le Phoenix ne comptait pas abandonner le combat aussi facilement. Cette maudite Sorcière l’avait cherché.
« Non, non… Je ne t’ai pas attaquée. Pas encore. »
Prononçant ces quelques mots sur le ton d’une comptine pour enfants, la rousse avait arqué l’un de ses sourcils avec malice avant de perdre son sourire, son visage se refermant tout à coup dans une expression de froideur impassible. Concentrant alors toute son énergie et sa concentration sur l’esprit de la Sorcière Sombre, elle lui insuffla une douleur mentale aigüe qui, sans parvenir à briser les remparts isolant la véritable Wanda, fut suffisante pour l’affaiblir quelques instants ; s’avançant alors vers d’un pas calme, le Phoenix avait férocement empoigné ses cheveux roux, n’ayant que faire de sa possible douleur, et l’avait traînée de force sur quelques pas pour lui frapper violemment la tête contre le tronc d’un vieux centenaire, dont les branches avaient grincé sous l’assaut furieux.
« Tu es encore plus bête que tous les autres… »
Une moue faussement compatissante s’affichant sur sa bouche, Jean l’avait observée quelques secondes avant de serrer les dents dans un élan de rage, ne trouvant finalement aucun sentiment de compassion à son égard. Sa paume se referma alors, et que des centaines de pierres rocheuses se soulevaient du sol pour l’entourer, elle lui lança un bref sourire avant que sa lapidation orchestrée ne commence ; des dizaines de pierres viennent frapper le corps de la Sorcière Sombre, au ventre, dans les jambes, les bras et le buste, épargnant, pour l’instant, son crâne afin qu’elle reste consciente et qu’elle puisse souffrir ; un sourire mauvais aux lèvres, le Phoenix observait la scène sans broncher. Une mort lente. Lente et douloureuse. Voilà ce qu’il allait lui offrir. Wanda allait mourir. Et Charles en porterait, par ricochet, la responsabilité.
Cette perspective était réjouissante. Mais alors que des plaies commençaient à apparaître sur le corps de Wanda, une voix fit éclot dans l’esprit du Phoenix ; une voix grandissante, de plus en plus forte. Non ! ARRÊTE ! Déconcentré, le Phoenix avait fermé les yeux en tordant sa nuque sur le côté, inspirant de l’air dans un sifflement entre ses dents avant de tomber à genoux, presque, en même temps que les pierres lancées à l’assaut de Wanda. Jean, ne parlait pas. Était-ce Jean ou le Phoenix ? Elles se disputaient la place, se livraient une bataille intérieure pour prendre le contrôle. Enfin, après quelques secondes d’immobilité, des yeux bleus s’ouvrirent face à la rousse, des yeux désolés, soucieux, inquiets et tendres. Jean était là, mais elle n’osait pas bouger, honteuse de ce qu’elle venait de faire…
« Wanda…? »
Demanda-t-elle d’une voix faible, pendant que la Sorcière Sombre, elle, avait tout le loisir de réagir…


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 1:13



❝ Dark Phoenix vs Dark Witch ❞


Jean & Wanda
"Ne donne à personne le pouvoir de contrôler tes émotions. Sois, seul, maître de toi-même." - Dona Maurice Zannou


Est-ce que faire en sorte de créer une alliance n’avait pas été une de pires idées ? Si probablement, mais la sorcière sombre était bien trop fière pour admettre quoique ce soit. Préférant s’enfoncer dans un duel dont l’issue serait peut-être aussi funeste que libératrice. Les salves d’énergies psioniques se succédaient pour finalement peu de résultats si ce n’est un épuisement partiel des pouvoirs de la sorcière. Si les deux femmes étaient au départ d’égales forces, la sorcière sombre partait tout de même avec un sérieux handicap : l’épuisement de ses pouvoirs. Handicap qui ne semblait pas toucher la phœnix pour l’instant.

Le retour de flammes – c'est le moins que l’on puisse dire – fut d’une ampleur à la hauteur de la réputation du phœnix. La sorcière sombre fut prise d’une violente douleur, lui faisant perdre toute notion de raison et de repères. Plaquant ses deux mains sur les côtés de son crâne, elle se laissa tomber pour se retrouver à nouveau au sol à la merci de sa nouvelle ennemie qui ne tarda pas à s’en prendre à elle. L’agrippant par les cheveux, la phœnix traîna la sorcière qui ne put retenir des jurons de douleurs. Si les insultes n’étaient pas directement dirigées contre Jean, elles étaient surtout là pour soulager la sorcière de sa souffrance capillaire. Souffrant qui se solda par un tête-à-tête avec un tronc d’arbre qui d’une part eut le mérite de la faire taire et d’autre part de l’assommer dans la foulée. Troublée par cet excès de colère, la sorcière sombre ne vit pas arriver les projectiles qui fusèrent sur elle telle une véritable pluie de météorites. Les pierres heurtèrent l’entièreté de son corps douloureux alors qu’elle se retrouvait projetée au sol dès les premiers coups. Protégeant son visage, elle hurlait de douleur à chacun des impacts. Voilà comment elle allait mourir : lapidée comme une sorcière. Venant d’une phœnix, elle aurait sans doute préféré être brûlée vive comme le fut jadis une tradition ancestrale pour causer la disparition des sorcières. Si tel était son destin de mourir ainsi sous les coups d’une mie devenue ennemie, qu’il en soit ainsi.

Mais alors qu’elle se plongeait doucement dans une source de résignation, les pierres se figèrent un instant avant de tomber toutes lourdement sur le sol. La sorcière sombre ouvrit alors les yeux et tenta de se redresser malgré les douleurs. La phœnix était en proie à un dilemme interne, souffrance et conflit qu’elle ne connaissait que trop bien pour le pratiquer depuis maintenant plusieurs semaines. Profitant de cette opportunité, la sorcière sombre se remis à genoux, étant incapable de voler, elle brisa le dôme de protection pour en avaler l’énergie psionique afin de contre attaquer. Les autres télépathes se rendraient alors sûrement compte de la supercherie mais la sorcière sombre comptait bien battre en retraite après ce coup ultime qui lui donnerait sans doute une possibilité unique de fuite. C’était un fait qu’elle réfutait de manière générale mais là il s’agissait d’une question de vie ou de mort et en y songeant, la sorcière avait toujours eu soif de vie. Le prénom prononcé dans un élan de délivrance n’eut de fait que confirmer que la douce fille adoptive de Charles avait un court instant le dessus sur son oiseau de feu qui était en elle.

« Je ne suis pas Wanda. »

La sorcière sombre fit fondre sur elle une telle vague d’énergie qu’elle se vida presqu’entièrement de tout son pouvoir. Le coup était risqué mais nécessaire pour remettre les compteurs à zéro. Dark Phoenix l’avait mise à terre, maintenant c’était son tour de mordre la poussière par Dark Witch. L’étourdissement ne serait pas efficace bien longtemps mais il aurait alors le mérite de donner le temps à la sorcière sombre. Elle se releva et précisa tout de même dans un élan d’une empathie refoulée jusqu’alors :

« Navrée Jean, je ne voulais pas qu’on en arrive là. »

Ce furent les derniers mots de la sorcière sombre pour sa rivale avant de prendre son envol et de disparaître dans les nuages, utilisant les derniers fragments de ses pouvoirs pour fuir, abandonnant son estime de soi au passage.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


HRP:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 22:09

Dark Phoenix vs Dark Witch

« I put my armor on, show you how strong how I am, I put my armor on, I'll show you that I am, I’m unstoppable, I'm invincible, I win every single game. I’m so powerful, I’m so confident, I’m unstoppable today » Sia



3 JUILLET 2024 AVEC WANDA MAXIMOFF


L’éveil de sa première conscience laissait son corps vulnérable, car si le Phoenix n’avait aucun scrupule à achever la Sorcière Sombre, Jean, elle, ne pourrait se résoudre à lui faire du mal et tous deux le savaient. Elle avait déjà beaucoup de difficultés à réaliser (et accepter) ce qui venait de se produire, et les pierres dirigées en direction de Wanda retombèrent en même temps qu’une pluie de frissons effroyables parcourant son corps. Honteuse, blessée et épuisée, autant psychologiquement que physiquement, Jean était restée prostrée de loin, le dos légèrement courbé, les mains jointes sur le devant de son corps, viscéralement inquiète de l’état de la Sorcière, peu importe laquelle se trouvait présentement sous la lumière : elle l’avait appelée une première fois, puis une deuxième, dans une voix qui s’était faite plus fluette et craintive dans le dernier écho, redoutant que le silence ne soit le seul à lui répondre. Et, soudain…
« Je ne suis pas Wanda. »
Un nouveau frisson avait dégringolé son dos quand Jean avait entendu la réponse de la Sorcière Sombre, dont la voix portait une menace muette, mais elle avait à peine eu le temps de froncer les sourcils en regardant de gauche à droite pour tenter de l’apercevoir que la jeune mutante fut lourdement projetée en arrière, ayant un court moment d’étourdissement douloureux. Un grognement s’échappant de sa gorge, la rousse était retombée sur le sol en prenant appui sur ses avants-bras, la chute endolorissant son poignet tandis que, dans la confusion du moment, elle n’avait pu voir la belle Sorcière s’enfuir.
ㅤㅤBlessée et confuse, essayant de se redresser malgré la douleur lancinante dans son dos, ses yeux avaient été envahis d’une grande lueur dorées avant de reprendre leur teinte ordinaire, les deux entités du corps malmené se débattant toutes deux avant que l’une d’elle ne prenne le dessus, poussée par la fureur. Alors que Wanda s’éloignait hors de sa portée, le Phoenix avait poussé un grognement avant de hurler de rage et de frustration, assise droite sur ses genoux pliés, du feu s’échappant alors de ses mains par des étincelles qui retranscrivaient tout le désarroi qu’elle éprouvait en cet instant. La rencontre avec la Sorcière Sombre n’avait pas été comme elle l’avait imaginée… Et elle n’en ressortait pas indemne non plus. Le Phoenix était épuisée, perdue et en colère, et maintenant que ses espoirs d’alliance avec Wanda venaient de disparaître, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire ? Toute la fragilité de son esprit immature, privé d’une enfance heureuse, transparaissait à présent qu’elle pleurait, enlaçant son propre corps pour se réconforter.
ㅤㅤEncore une fois, elle se retrouvait Seule. Comme elle l’avait toujours été, et comme elle le serait probablement toujours.


Spoiler:


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: