Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  Empty
MessageSujet: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:14



❝ Dark Phoenix vs Dark Witch ❞


Jean & Wanda
"Ne donne à personne le pouvoir de contrôler tes émotions. Sois, seul, maître de toi-même." - Dona Maurice Zannou

03 Juillet 2024 - milieu de l'après-midi - Sud de Block Island

Les deux sorcières avaient été divisées, puis elles s’étaient confrontées et finalement la sorcière sombre avait été “effacée”, “oubliée”, “piégée”... L’autre en avait profité pour reprendre le dessus et retrouver celui qui était peut-être l’homme qui comptait le plus à ses yeux. La sorcière sombre avait tout tenté pour l’isoler et rompre ce lien visiblement très fort entre le soldat et la sorcière mais c’était sans compter sur Charles Xavier et ses complices. Décidément, ce télépathe semblait déterminé à vouloir l’enfermer à nouveau dans sa prison intérieure. Il était néanmoins clair que maintenant l’homme serait occupé. La sorcière sombre avait mis  hors course la compagne de Charles mais également la jeune élève que l’homme considérait comme sa fille. Cependant, les projets de Wanda avaient été compromis par son double - que tous considérait comme bénéfique - puisque les deux femmes s’étaient affrontées par la suite faisant perdre, à la sorcière sombre, la trace de miss Grey, aussi appelée Phoenix. La sorcière sombre s’était réveillée alors qu’elle se trouvait devant le soldat de l’hiver. Si elle jeta tout de même un œil sur le physique de l’homme qui n’était pas pour lui déplaire, elle ne s’attarda pas cependant sur place préférant s’occuper de son alter-ego désobéissant et de retrouver son alliée potentielle.

Wanda était dorénavant dans une bulle qu’elle n’arriverait pas à défaire de sitôt puisque la sorcière sombre avait mis un bon nombre d’entraves mentales afin de la piégée dans une boucle qu’elle ne pourrait pas défaire sans aide extérieure. Elle était affaiblie dorénavant et trop perturbée par les derniers événements pour réagir. Ce qui confortait la sorcière sombre dans le fait qu’elle se laisserait bientôt sombrer dans l’oubli d’elle-même, lui laissant l’entièreté de son corps et de son âme.

La sorcière sombre pouvait alors se concentrer sur sa cible perdue: Jean Grey. La phœnix meurtrie et désorientée. Elle espérait pouvoir l’atteindre par le biais d’un jeune homme qui semblait être dans ses bonnes grâces. Du moins, c’était ce qu’elle avait décelé en plongeant dans son esprit tout aussi perdu que le sien. Enfin l’esprit de Jean était clairement différent puisque la phœnix et la mutante n’avaient pas encore vraiment fait connaissances lorsqu’elle s’y infiltra. Cependant désormais cela devait être tout autant le chaos que dans l’esprit de la sorcière - tourmentée depuis des mois entre ses deux personnalités tout autant opposées l’une de l’autre.

Durant la journée du 3 juillet, elle n’avait presque pas dormi et malgré elle semblait particulièrement motivée et remontée pour chasser et trouver sa proie. Le jeune homme ne fut pas difficile à retrouver puisqu’il n’était pas à l’institut Xavier. La sorcière l’avait retrouvée sur la terrasse d’un café, un journal à la main, un ordinateur portable sous l’autre à regarder les différentes actualités du jour. Visiblement l’homme était en pleine recherche de sa belle et cela serait d’autant plus facile de l’utiliser à son insue. Usant de magie, elle changea son apparence pour s’asseoir non loin de lui et commanda un latte. Discrètement et grâce à son énergie psionique, elle prit le téléphone portable qui se trouvait dans sa poche. Pianotant rapidement sur le clavier, Wanda écrivit une SMS à l’attention de l’autre rousse en lui donnant rendez-vous pour discuter en tête à tête au sud de Block Island. Prenant bien soin d’effacer mon message après qu’il soit bien envoyé et reçu par la destinataire, elle remit le téléphone en place tout aussi rapidement avant de s’éclipser pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Elle avait quelques heures d’avance mais il était important de mettre en place le terrain de leur rencontre.

S’envolant jusqu’à Block Island, elle prit soin d’éloigner les riverains. Non pas qu’elle se souciait de leur bien-être mais elle ne voulait pas qu’ils puissent alerter une quelconque autorité. Il ne restait plus qu’à attendre la jeune mutante qui serait sûrement plus puissante qu’elle mais l’affrontement n’était pas forcément l’issue si cette dernière décidait de la suivre dans son périple…

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  EmptyVen 17 Déc 2021 - 3:55


DARK PHOENIX VS DARK WITCH
« 3 JUILLET 2024 | AVEC  @Wanda Maximoff »


« I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am
I'm unstoppable
I'm invincible
I win every single game
I'm so powerful
I'm so confident
I'm unstoppable today»

— Sia--

Brisant la quiétude de la chambre qu’elle occupait au sein du Milano, la sonnerie de son téléphone presque déchargé avait résonné en étant accompagnée de quelques vibrations désagréables, et tous deux l’avaient extirpée de son sommeil ô combien salvateur. C’était la première fois qu’elle parvenait à dormir depuis… Elle n’aurait su le dire. Mais un grognement agacé s’extirpant de ses lèvres gercées, la mutante avait roulé sur le flanc en lançant sa main à l’aveuglette, jusqu’à ce que ses doigts rencontrent la surface lisse et froide du téléphone. D’une vision quelque peu brouillée par le sommeil, les sourcils froncés et les sourcils plissés, Jean avait lu le message envoyé par Scott… Du moins, en apparence.

Ne se doutant pas un seul instant qu’elle se laissait attirer dans un piège ô combien dangereux, le Phoenix s’était levée de son lit en fermant les yeux par intermittence, d’abord bien trop épuisée pour tenir debout trop longtemps. Il le fallait pourtant… Scott. Elle avait besoin de le voir,  de lui parler, de lui dire la vérité à propos de Charles, de… Un vertige.
Apportant l’une de ses mains contre son front, Jean avait par la suite frotter ses paupières en espérant se réveiller. Elle avait une mine affreuse, sans compter qu’elle semblait avoir maigri mais elle n’était pas assez attentive à son reflet pour s’en rendre compte. Se voyait-elle encore ? S’habillant à la vitesse de l’éclair et s’aspergeant le visage avec de l’eau froide, la mutante s’était par la suite éclipsée du Milano sans prévenir personne, s’envolant presque aussitôt vers le lieu du rendez-vous : Block Island.

L’idée de revoir Scott était d’un réconfort inouï, si bien que cette perspective lui insufflait un courage suffisamment fort pour qu’elle se sente capable de résister aux affres et à la présence du Phoenix. Il y avait tant de choses qu’elle voulait lui dire, par où commencer ? Elle avait redouté sa colère et son abandon mais son message était bien la preuve qu’il pensait encore à elle, et qu’il était de son côté… De son côté. Qui était de l’autre côté ? Elle-même. Elle se battait contre elle-même.

Arrivant sur le lieu donné par Scott (du moins, le pensait-elle), Jean avait posé les pieds sur l’herbe verte qui sillonnait une petite falaise donnant sur une mer pour l’instant apaisée. L’air frais vint chatouiller ses joues pâles, s’engouffrant dans ses cheveux roux pour les faire voler en arrière tandis qu’elle faisait quelques pas… Un étrange sentiment s’imposant en son coeur, si bien qu’elle en avait perdu le sourire.

Le frisson, indescriptible et ineffable, avait dégringolé la colline raide de son bras pour agiter ses doigts dans un soupçon d'inquiétude qu’elle avait été la seule à pouvoir discerner ; quoiqu'alertée par cette menace qu’elle pressentait dûment, d'un instinct aiguisé comme une lame nouvellement forgée, Jean ne sut dire, lors des premières secondes, d'où le spectre du danger venait. Ses premières phalanges avaient d'abord remué, distillant quelques prémices d'un pouvoir qui ne demandait qu'à être libéré, avant qu’elle ne se tourne pour parcourir les alentours d’un regard méfiant.

Il y avait quelqu’un d’autre ici, mais ce n’était pas Scott…
On l’avait dupée.

« Qui est là ? »

Demanda-t-elle d’une voix froide en fronçant légèrement ses sourcils clairsemés, ses yeux cernés parcourant attentivement les alentours à la recherche du faussaire…



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  EmptySam 8 Jan 2022 - 15:07



❝ Dark Phoenix vs Dark Witch ❞


Jean & Wanda
"Ne donne à personne le pouvoir de contrôler tes émotions. Sois, seul, maître de toi-même." - Dona Maurice Zannou

Garder l’effet de surprise serait complexe et pourtant c’était crucial pour ne pas faire fuir la petite phœnix qui allait pointer le bout de son nez. Hormis le fait d’avoir fait place nette sur l’île afin qu’elles ne soient pas dérangées ou même interrompues, la sorcière sombre avait fait en sorte de placer des runes magiques tout autour de l’île. Les évènements qui s’y dérouleraient seraient alors cachés de la plupart des gens de ce monde. Seuls les plus grands sorciers et les plus grands télépathes pourraient en être informés s’ils étaient à l’affût du moindre détail. Concernant Charles il pourrait alors le ressentir mais la sorcière le savait déjà fortement troubler par l’inconscience de sa bien-aimée alors elle espérait qu’il aurait les idées ailleurs suffisamment longtemps pour ne pas arriver à temps. L’autre éventuel trouble-fête pourrait être le sorcier suprême mais, une fois encore, Wanda n’était pas tant inquiète que cela. Depuis qu’elle avait volé le DarkHöld, elle se serait attendue à être poursuivie et stoppée par lui mais il n’en n’est rien. La pensée que le sorcier suprême puisse la juger aussi insignifiante la mettait hors d’elle mais ce n’était pas le plus urgent de la situation. Disparaissant en laissant une douce fumée écarlate se dissiper avec le vent, elle attendit sagement la venue de la fameuse Jean Grey en silence. Assise en tailleur à quelques centimètres du sol, la sorcière sombre était en pleine concentration de ses pouvoirs afin de se montrer à l’apogée réalisable de sa magie.
Le but de cette rencontre n’était pas de l’affronter mais la sorcière devait se parer à cette éventualité. Si elle voulait recruter Jean et l’enrôler dans son cercle restreint, elle voulait avant tout voir de ses propres yeux l’étendue des pouvoirs qu’elle n’avait fait qu’effleurer quelques jours plus tôt. Cependant, cette tâche allait s’avérer ardue étant donné l’extrême instabilité du pouvoir en elle. Pouvoir instable certes mais ô combien détectable puisqu’elle était en train d’atterrir sur le sol de Block Island.
Ouvrant un œil pour l’observer en train de scruter l’horizon et la Grosse Pomme lointaine, Wanda resta dans l’ombre de son invisibilité, attendant de voir combien de temps la belle phœnix mettrait pour la sentir à son tour. Un fin sourire se dessina alors sur ses lèvres lorsque cette dernière se retourna en demandant son reste afin d’avoir enfin une réponse aux potentielles nombreuses questions qui devaient hanter son esprit ne s’exprimant que par son froncement de sourcil voulant probablement cacher une petite once de peur.

La sorcière sombre se dévoila alors dans sa position de méditation. Les jambes toujours croisées en tailleur, lévitant à quelques centimètres du sol, une main sagement posée sur sa cuisse lorsque l’autre était lentement en train de redescendre sur son autre cuisse après avoir claqué des doigts.

“Bonjour belle Phœnix. Nulle besoin de me présenter, j’imagine que tu connais déjà la personne que je suis.”

Ironique avec un soupçon de louanges, telle était la présentation que l’optimisée avait dépeint à la mutante. Le sourire s’estompa néanmoins en même temps que Wanda revint lentement sur ses deux pieds pour se placer en face de Jean.

“Ravie que tu aies répondu présente à mon appel et navrée d’avoir dû passer par ton cher et tendre afin de te contacter.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  EmptyDim 9 Jan 2022 - 0:06


DARK PHOENIX VS DARK WITCH
« 3 JUILLET 2024 | AVEC  @Wanda Maximoff »


« I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am
I'm unstoppable
I'm invincible
I win every single game
I'm so powerful
I'm so confident
I'm unstoppable today»

— Sia--

Le félon était dissimulé dans l’ombre mais n’était guère invisible ; le Phoenix savait que la menace l’observait, il sentait une forte puissance psychique autour de lui sans pouvoir précisément la situer dans l’espace… Ce qui ne pouvait que l’intriguer, mirage d’avidité et de violence qu’il était. Il n’était pas sur la scène de la conscience et il ne dirigeait point les mouvements du corps qui était désormais le sien, mais il veillait dans la nuit de cet esprit occupé. Derrière les longs cils noirs qui étaient bien trop souvent dévalés par des larmes, sous la bouche tremblante qui usaient de deux voix différentes, jusque dans sa chair meurtrie, il guettait tel l’animal féroce prêt à bondir sur sa proie.

Immobile, les mains tendues vers le bas de son corps, les doigts légèrement pliés come prêts à se défendre, la jeune mutante avait fébrilement attendu que l’individu se montre ; et elle ne fut qu’à moitié surprise de découvrir l’identité du faussaire, mais elle en avait gravement pâli. Wanda Maximoff. Elle aurait dû s’en douter. N’était-elle pas à l’origine de tous les malheurs qui lui arrivaient présentement ? N’avait-elle pas révélé l’odieux secret de Charles ? N’avait-elle pas libéré le Phoenix de ses entraves ? D’une âme bien trop pure pour rebondir avec colère et rancoeur, Jean s’était contentée de faire un pas en arrière tout en secouant légèrement son menton de gauche à droite, craignant à présent d’être la prochaine victime de la sorcière.

Les flatteries n’achevant point la méfiance qu’elle possédait en cet instant, Jean avait dégluti avec difficulté sans la quitter des yeux, ne répondant que lorsque Scott fut évoqué :

« Où est-il ? Qu’est-ce que tu lui as fait ? »

Le Phoenix, bien que peu intéressé par le sort appliqué au mutant dont la rousse s’était amourachée, prit cette information avec délice ; la colère et la tristesse  de Jean pourraient lui donner l’avantage… Si elle était trop faible et trop affable pour appliquer la justice, il se chargerait d’être le bourreau.

(Elle l’a tué…) Siffla le serpent dans son esprit.
Non ! Tu mens ! Je le saurai. Je le sentirai. Il est vivant.

Il ricanait derrière ses pensées moroses, songeant qu’il valait mieux attendre de voir les intentions de la sorcière avant de se précipiter. Jean eut un léger moment d’hésitation, ses yeux papillonnent quelques secondes avant qu’elle ne repose un regard méfiant sur Wanda, lui lançant alors d’une voix curieusement plus sèche et froide :

« Qu’est-ce que tu veux ? »



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  EmptyMar 11 Jan 2022 - 9:27



❝ Dark Phoenix vs Dark Witch ❞


Jean & Wanda
"Ne donne à personne le pouvoir de contrôler tes émotions. Sois, seul, maître de toi-même." - Dona Maurice Zannou

Visiblement contrariée par la présence de la sorcière, la phoenix était sur la défensive, les mains en avant prêtes à dégainer le moindre pouvoir en cas de besoin. Il va de soi que c’était une bonne chose dans la mesure où Wanda pouvait alors se rendre compte de l’état fonctionnel de ses capacités. Mais il était tout autant évident qu’elle devrait s’armer de prudence et de patience afin que la conversation ne dégénère pas trop vite. Pour autant, la patience n’était pas une vertu de la rousse aux pouvoirs écarlates.
Les présentations n’avaient pas besoin d’être faites dans le détail puisque chacune connaissait déjà l’autre ainsi que les alter-ego correspondants. Cependant il subsistait une force que la sorcière sombre estima rapidement bien plus importante que ce qu’elle avait pensé. Il fallait donc qu’elle redouble de vigilance. Jean quant à elle ne répondit qu’aux propos de la sorcière en ce qui concerne son cher et tendre au regard de braise. Un regard empli d’énergie psionique d’ailleurs. Il pourrait être un véritable générateur de puissance pour Wanda en cas de besoin. Néanmoins la sorcière sombre sentait alors qu’elle devrait faire très attention à la moindre de ses paroles, puisque ces dernières pourraient déclenchait un torrent de pouvoirs. Toutes deux étaient puissantes certes mais le but n’était pas de détruire le monde ou d’altérer la réalité de leur dimension. A la place, la sorcière avait pour intérêt de collaborer dans le but de se venger l’un et l’autre pour la douleur engendrée de ceux qu’elles pensaient être leurs amis.

“N’ais crainte Jean, il est tout à fait en pleine santé. Où je n'en ai aucune idée puisque je ne l’ai suivi que dans la matinée pour lui subtiliser son téléphone dans le but de te faire venir ici… Cela dit en passant, tu as été particulièrement facile à débusquer. Un simple SMS et tu fonces tête baissée pour te retrouver face à moi.”

Le regard de Jean se perdit dans le doute et la peur. Elle était en train d’être engloutie par cette force toute puissance qui aime se faire appeler le phoenix. La sorcière sombre n’avait pas peur de cette force nouvelle mais elle n’était clairement pas de taille à l’affronter alors autant éviter tout affrontement. La sorcière garda pourtant le parfait contrôle de ses émotions et son visage pâle resta de marbre si ce n’est le petit sourire narquois qu’elle gardait éternellement sur ses lèvres. Jusqu’à ce que finalement la question fatidique ne tombe. Que voulait elle?

Elle aurait pu répondre tant de choses. Elle voulait être l’unique Wanda, elle voulait se venger des êtres qui disait la chérir et l’accepter alors qu’ils avaient peur d’elle, l’Hydra, elle voulait se venger de ses soi-disant héros et autres défenseurs de l’humanité qui au final n’étaient que des meurtriers, elle voulait que tous payent pour leur ignorance, elle voulait créer des mondes sans humains, sans peurs, sans faiblesses. Elle voulait tant de choses et elle n’était qu’au début de son ascension. Le Phoenix pourrait l’aider à accomplir une bonne partie de ses projets. Elle ne serait plus seule dans ce combat, dans ce nouveau monde…

“J’aspire à beaucoup de projets mais ton aide pourrait m’être particulièrement profitable en ce sens que des projets de reconstruction planétaire pourraient mettre bien moins que des années avec toi à mes côtés. La vengeance de nos pairs, de nos familles, la révélation des secrets de chacun. Plus de mensonges, plus de supremacist puisque nous serions les reines de cette nouvelle ère.”

Levant la main droite pour laisser apparaître un cercle d’énergie psionique, elle fit apparaître la modélisation de son projet. Clint en train de périr en compagnie de ses enfants. Il lui avait tant pris et même si le tuer lui était impossible, le Phoenix pourrait le faire. Charles sombrant dans la douce folie en ressentant tous les tourments de la Terre. Souffrance occasionnée par le duo Witch-Phoenix. Les guerres nucléaires anéanties en même temps que la race des simples hommes. Tel était son projet final qui à coup sûr éveillerais les maîtres des forces mystiques de toutes les dimensions. La force phoenix combinée à la magie de la sorcière pourrait annihiler tout cela. Tout en montrant cette vision, ce projet à l’autre rousse, Wanda exposa ses faits :

“J’ai d’ores et déjà commencé à semer le trouble dans les esprits. Charles est dispersé, Clint est impuissant. Il nous suffit d’unir nos puissances pour se débarrasser de ces gens qui se prennent pour des héros et ensuite le monde nous appartiendra.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


HRP:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  EmptyVen 14 Jan 2022 - 23:57

Dark Phoenix vs Dark Witch

« I put my armor on, show you how strong how I am, I put my armor on, I'll show you that I am, I’m unstoppable, I'm invincible, I win every single game. I’m so powerful, I’m so confident, I’m unstoppable today » Sia


3 JUILLET 2024 AVEC WANDA MAXIMOFF


Les paroles rassurantes de Wanda ne furent d’aucun soin appliqué sur ses angoisses ; peut-être disait-elle vrai à propos de Scott, peut-être ne souffrait-il d’aucun mal et avait-il été épargné de la cruauté de la Sorcière, mais Jean n’avait aucune raison de la croire sur l’honneur. La rousse aurait pu essayer de détecter la présence du mutant à l’Institut, mais l’Ombre brouillait ses pensées et ses facultés ; il voulait apparaître, il bondissait tel un serpent ondoyant dans un étang de pensées obscures, soulevant des vagues douloureuses qui venaient cogner contre son front. Et les manifestations de sa présence étaient visibles jusque dans les sursauts de son visage ; pâle, les froncements successifs de ses sourcils et les inclinaisons soudaines de sa nuque laissaient pleinement entrevoir que son esprit se débattait avec un autre, au sein même de son crâne.

Apportant rapidement ses mains froides contre son visage curieusement fiévreux, elle avait brièvement passé ses phalanges contre son front tout en déglutissant avec difficulté, essayant vainement de rassembler ses dernières forces pour garder le contrôle de la situation. Si elle redoutait la présence du Phoenix, le savoir en compagnie de la Sorcière Sombre l’effrayait davantage. Qui sait ce qu’ils seraient capable de faire ensemble ?
Bien que quelque peu distraite par le Phoenix qui la recouvrait progressivement de son Ombre, tous deux écoutèrent attentivement les projets de grandeur de la belle  Sorcière ; si Jean frissonnait d’effroi en écoutant l’esquisse de ses volontés perfides, le Phoenix éprouvait bien d’autres sentiments à son contact. Il fallait qu’il lui parle ; peut-être enfin un adversaire à sa taille espérait-il.

« Ainsi donc… »

Sa voix avait changé. Alors qu’elle redressait sa nuque après l’avoir tordu dans un craquement presque sinistre, ses mains quittant son visage pour lentement redescendre vers le bas de son corps, le Phoenix avait repris la parole d’une voix plus calme et assurée, dévoilant ses iris dorés qui luisaient comme des flammes dansant dans la pénombre.

« … Tu ne manques pas d’ambition, Sorcière. »

Ses lèvres achevèrent leurs dernières syllabes au détour d’un sourire presque malicieux, alors qu’elle faisait un pas pour se rapprocher de Wanda sans la moindre hésitation ou crainte ; bien trop orgueilleux pour douter de sa puissance, le Phoenix savait qu’elle ne pourrait le défaire. Et il savait qu’elle savait. Il en jubilait, de cette puissance pleine, de la crainte qu’il pouvait lui inspirer. Le pouvoir. Que c’était grisant.

Un soupir passant la barrière de ses lippes, elle avait légèrement haussé ses épaules avant de reprendre la parole, toujours aussi calme et paisible ; pour preuve, même les battements de son coeur avaient ralenti. Elle n’était plus inquiète ni effrayée, il ne subsistait que peu de choses de l’adolescente affable : il ne restait que les ténèbres de cette Ombre décharnée.

« Je dois admettre que tu as semé la discorde et le chaos avec beaucoup d’habilité… Mais allons. Soyons honnêtes un instant. Tu as manipulé des esprits faibles, qui ne sont guère de notre espèce ; tout au plus, ils seraient juste bons à être nos chiens. »

Son sourire prenant un accent dès plus extatique, elle avait haussé l’un de ses sourcils avec espièglerie tout en la questionnant du regard quelques instants avant de tourner le dos à la belle Sorcière, lui démontrant silencieusement qu’elle n’avait point peur d’elle. Faisant quelques pas pour jeter un regard contemplatif par-dessus la falaise, admirant le paysage maritime qui se dessinait sous ses yeux, elle avait poursuivi :

« Charles ! Parlons-en. C’était une idée brillante de faire croire à Jean qu’il avait tué ses parents. Elle est en colère après lui… Mais elle n’est pas assez mauvaise pour souhaiter sa mort. Pas encore. » Pesta-t-il entre ses dents avec férocité, continuant sans s’interrompre : « Tu m’as libéré alors tu devrais savoir la vérité, Sorcière… C’est moi qui ai tué mes parents ce jour-là. J’ai provoqué l’accident et ils en sont morts. »

Tournant sur elle-même pour poser ses yeux ambrés sur Wanda, Jean n’avait presque guère perdu son sourire, qui perdurait sur sa bouche nacrée. Elle attendit quelques instants, ne quittant pas la Sorcière des yeux et étudiant minutieusement ses mots avant de faire de nouveau éclore sa voix, en joignant ses deux mains dans son dos telle une enfant à l’allure maussade.

« Clint… »

La voix enjolivée de Jean laissait sous-entendre qu’elle savait ce qui se cachait derrière ce nom ; peut-être avait-elle pu effleurer les contours de ses pensées pour entrevoir la dualité de son opinion à son sujet, et qui faisait que celle qui prétendait être l’hôte d’une fureur vengeresse ne semblait même pas capable de s’en prendre à l’homme qu’elle venait d’évoquer… Ah ! La présumée furie avait désormais perdu de sa superbe aux yeux du Phoenix.

Semblant sincèrement déçue et navrée de ce qu’elle jugeait être une faiblesse d’esprit et de coeur, Jean fit claquer sa langue sur son palais en haussant ses sourcils d’un air revêche, ne mâchant pas ses mots qui étaient pourtant toujours entourés d’une voix mielleuse :

« Comptes-tu sur moi pour effectuer tes sales besognes ? Tu n’es pas aussi dépourvue de sensibilité que tu le prétends, ma chère… Mais soit, admettons. J’accepte volontiers de tuer ton Robin des Bois. Mais toi… Que fais-tu pour moi ? Est-ce que toi tu serais prête à tuer Charles, pour moi ? »

Se rapprochant de la Sorcière en penchant légèrement son menton sur le côté, Jean attendait la réponse de l’ancienne héroïne, véritablement impatiente de l’entendre. Après tout, c’était peut-être autour de cette négociation que leur entrevue allait se décider…


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:08



❝ Dark Phoenix vs Dark Witch ❞


Jean & Wanda
"Ne donne à personne le pouvoir de contrôler tes émotions. Sois, seul, maître de toi-même." - Dona Maurice Zannou

Parler à Jean était une bonne chose pour la sorcière sombre mais elle savait pertinemment que la force en elle serait bien plus intéressée par ses “plans” et ses objectifs. Finalement la véritable raison de cette entrevue n’était-elle pas cela? Que Sorcière sombre et Phoenix se retrouvent l’un face à l’autre pour enfin pouvoir parler sérieusement d’une collaboration. La sorcière avait conscience de la puissance de son interlocuteur. En avait-elle peur? Probablement mais elle n’en n’avait pas conscience. Tout comme elle n’avait pas conscience de qui elle avait en face d’elle finalement.

Jean laissa sa place à son Phoenix. Tout comme avec Wanda, le son de la voix changea, la couleur de la prunelle des yeux, la posture, l’assurance, la façon d’être. Enfin la sorcière parlait à la personne qu’elle désirait. Une force à la puissance démesurée, ayant les ambitions et la volonté tant recherchées parmi les anciens alliés de Wanda.

Certes la sorcière sombre ne manquait pas d’ambitions et de projets. Elle n’avait cependant pas pris le temps, ni la peine de mettre tout cela en place. Car pour elle avant toute chose, il fallait se débarrasser de son alter-ego, se débarrasser de la sorcière rouge qui lui pourrissait son existence.
Le Phoenix ne semblait cependant pas entièrement satisfait par les précédents méfaits de la sorcière sombre, les jugeant peut-être pas assez spectaculaires.
Si la sorcière aurait pu s’en sentir offensée, elle ne montra rien et se garda bien de faire une quelconque mimique qui aurait pu être mal perçue. A la place, elle ne perd pas une seconde de plus pour répondre :

“Cela est vrai mais j’avais besoin de mettre tout cela en place pour un objectif personnel.”

Autant ne pas rentrer trop vite dans le vif du sujet, puisqu’il n’était pas certain que la sorcière partage le même point de vue que le Phoenix quant à la survie du précédent hôte de leurs corps. Et la suite confirma ses pensées, il parlait de Jean en expliquant qu’elle n’était pas prête. Est-ce qu’ils collaborent ensemble ? Peu probable mais la méfiance était tout de même de rigueur. Pour autant, il n’avait pas hésité à tourner le dos à la sorcière sombre afin de poursuivre, profitant de la vue qu’offrait la falaise. La sorcière quant à elle avança de quelques pas pour se tenir non loin de son interlocuteur tout en restant tout de même quelques pas en arrière. Il parla du souvenir passé des parents de Jean, tués de sa main à lui. En soi qui avait tué qui était indifférent pour la sorcière. Le principal étant d’avoir éloigné Jean de l’influence de Charles. C’était chose faite. Lorsqu’elle vint à parler de Clint avouant cette même faiblesse quant à l’impossibilité de le supprimer, la sorcière se sentit obligée de faire de s’expliquer :

“Il est vrai que Wanda ne souhaite pas sa mort et d’une certaine manière oui cela m’empêche de le tuer.”

La sorcière sombre quitta alors l’horizon des yeux afin de répondre à la seconde partie de la requête du Phoenix. Son regard devient alors plus affirmé, plus vengeur puisqu’une solution s’impose d'elle-même.

“En effet, il serait bien plus évident pour moi de supprimer Charles. Et tout autant évident pour toi de supprimer Clint.”

Un sourire fier et malicieux se pointe sur le bout de ses lèvres puisqu’une entente est possible.

“Je pense que nous tenons là un accord.”

Sûr d’elle, la sorcière sombre s’approcha d’un pas de plus vers le Phoenix aux yeux dorés, avançant même sa main afin que l’accord puisse être scellé dans la foulée.
Une fois chose faite, elle reprend sa place et reprend également son regard vers l’horizon tout en exprimant le fond de sa pensée:

“Peut-être cela nous permettra-t-il d’enfin nous débarrasser des esprits de nos alter-ego bien trop gentils pour rester avec nous…”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  EmptyDim 13 Fév 2022 - 16:01

Dark Phoenix vs Dark Witch

« I put my armor on, show you how strong how I am, I put my armor on, I'll show you that I am, I’m unstoppable, I'm invincible, I win every single game. I’m so powerful, I’m so confident, I’m unstoppable today » Sia


3 JUILLET 2024 AVEC WANDA MAXIMOFF


L’aveu de la Sorcière Sombre, soufflé avec sincérité mais reçu comme une faiblesse aux oreilles du Phoenix, produisit un étrange sourire aux lèvres de la plus jeune des deux ; peut-être s’amusait-elle de cette mollesse sans détermination, de cette fragilité d’esprit et de volonté, ou bien s’étonnait-elle de l’influence encore foudroyante de la douce Wanda sur sa comparse maléfique ?  Elle n’avait pas totalement disparu… Et appuyait encore sur les libertés de la nouvelle Sorcière. Voilà qui était intéressant. Et pitoyable. Faisant quelques pas sur le côté, Jean avait arqué l’un de ses sourcils en reprenant la parole, posant sa question d’une voix alourdie par une franche malice :

« Si ses états d’âme t’empêchent d’agir, c’est qu’elle est bien moins affaiblie qu’on ne le croit. »

Le constat fait après cette brève explication soulevait en son esprit quelques interrogations, qui n’étaient formées que par de la curiosité pure : l’avenir de la Sorcière Rouge ne lui était d’aucun intérêt. Personne ne s’était jamais soucié de savoir comment il allait, alors le Phoenix n’allait probablement pas s’émouvoir du destin funeste appliqué envers autrui. Mais il fut visiblement étonné d’entendre qu’elle avait bien plus de facilité à tuer Charles que Clint… Quelle ingrate faisait-elle ! N’était-il pas celui l’ayant libérée ? Qu’importe. Le Phoenix n’éprouvait aucun scrupule à le tuer lui-même, mais il concédait volontiers à céder sa place auprès du télépathe pour s’occuper de l’archer.

« Fais-le souffrir de ma part. »

Ostensiblement amusée, galvanisée par une euphorie punitive à l’idée de savoir le professeur X à l’agonie durant un long moment avant de connaître enfin la saveur de la mort, le Phoenix avait laissé un sourire carnassier emplir ses lèvres nacrées, sa main s’avançant même pour serrer celle de son alliée avant que les nouveaux mots de Wanda ne lui parviennent…

« Peut-être cela nous permettra-t-il d’enfin nous débarrasser des esprits de nos alter-ego bien trop gentils pour rester avec nous… »

Instantanément, le rictus sur ses lèvres avait laissé place à une grimace nerveuse, donnant l’impression que ses dents s’étaient serrées derrière ses lippes. Qu’est-ce qu’elle venait de dire ? Les flammes dans ses yeux crièrent de colère et, tandis qu’elle se retournait vers Wanda, Jean avait relevé l’une de ses mains, celle-là même venant de conclure l’accord, pour agripper la gorge de la Sorcière avec férocité, ne lui laissant guère le temps de réagir et la soulevant de quelques degrés pour que ses pieds quittent le sol ; les yeux du Phoenix brillaient à présent d’un éclat furibond, et les fissures dans sa peau blême se creusèrent pour laisser entrevoir des rivières dorées, donnant l’impression qu’elle renfermait un véritable volcan en éruption sous son épiderme.

« Je me contre-fous de ce que tu vas faire de ton double, mais ne t’avises jamais de toucher au mien. »

Sa voix réprobatrice, glaçante et menaçante, s’étant fait entendre sans qu’elle ne bouge les lèvres, car le Phoenix avait fait éclore ses mots avec mille échos dans l’esprit de la Sorcière afin de l’étourdir, mais aussi de la mettre en garde ; il était préférable de ne pas le contrarier. Repoussant l’idée de la jeter dans le vide par-dessus la falaise — peut-être pour ménager encore un peu le double fragile et affable qui demeurait dans un coin de son esprit, le Phoenix avait fini par relâcher la Sorcière Sombre, utilisant sa télékinésie pour l’obliger à reculer de quelques pas afin d’instaurer une nouvelle distance entre eux, bien que le coin de ses lèvres s’était discrètement redressé en un sourire qui ne présageait rien de bon… Il ne doutait pas de sa puissance, mais n’était pas effrayé à l’idée de l’avoir énervé ; bien au contraire, la perspective d’un combat lui provoquait une exaltation peu commune.

Si Dark Wanda voulait se battre, il se tenait prêt.


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  EmptyMar 22 Fév 2022 - 21:54



❝ Dark Phoenix vs Dark Witch ❞


Jean & Wanda
"Ne donne à personne le pouvoir de contrôler tes émotions. Sois, seul, maître de toi-même." - Dona Maurice Zannou

Le pacte avait été scellé par une poignée de main digne de ce nom. Toutes deux trouveraient une satisfaction dans la perte des deux leaders nommés précédemment. La sorcière sombre ne se doutait pas un seul instant de ce qui allait lui tomber dessus. Se laissant aller à la confidence, elle déclara vouloir supprimer les deux esprits des hôtes d’origine. Bien évidemment, la menace, qui n’en n’était pas une pour la sorcière, ne fit qu’un tour dans l’esprit du Phœnix qui s’indigna aussitôt du comportement de son “alliée de quelques instants”. Usant de ses pouvoirs, la sorcière sombre se rendit alors compte rapidement qu’elle allait alors qu’elle ne l’avait pas souhaité. Regardant par instinct ses jambes flottant dans le vide avant de relever la tête vers le Phœnix elle s’interrogea :

“Qu’est-ce que tu fais ?”

L’indifférence avait laissé place à la haine et la violence dans le regard désormais doré du Phœnix. La sorcière sombre fronça à son tour les sourcils, ses yeux devenant rouge d’énergie psionique. Un halo de lumière rouge l’entourant petit à petit. L’énergie psionique qui sortait doucement de ses mains, semblable à une fumée rouge, se mêla lentement à l’aura rouge qui l’entourait. La rencontre prenait une tournure très déplaisante qui n'allait pas faire les affaires de la sorcière sombre mais qu’importe. La poussée du Phœnix se fit ressentir par la sorcière qui recula légèrement mais cette dernière se stoppa de sa magie.

Le dialogue était désormais rompu et Phœnix semblait prêt à vouloir se battre, mais la sorcière n’avait pas dit son dernier mot. Une salve d’énergie fut lancée puis une seconde et une troisième. Les premières pourraient être évitées ou absorbées mais la sorcière ne faiblissait pas. Tout était allé très vite, trop vite même peut-être, et les deux allaient désormais se lancer dans un combat d’où ni l’une ni l’autre n’allait pouvoir s’en sortir indemne. Les salves d’énergies psioniques se poursuivait, quatre, cinq, et même six. Et la sorcière entreprit alors de créer une grosse boule d’énergie qu’elle lance aussitôt après la sixième salve, cette boule-là ne pourrait pas être évité. Dans la foulée, la sorcière sombre sourit et attendait de voir la réaction de son ancienne potentielle alliée, désormais devenue adversaire. La colère était présente, à la fois contre le Phœnix d’avoir amorcé un combat mais également contre elle-même de ne pas avoir réussi à le rallier à sa cause à elle. Qu’importe cette colère servirait forcément dans cet affrontement. En espérant que cela n’attise pas les personnes qui potentiellement étaient à leurs recherches à toutes les deux.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


HRP:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  EmptyMer 2 Mar 2022 - 22:36

Dark Phoenix vs Dark Witch

« I put my armor on, show you how strong how I am, I put my armor on, I'll show you that I am, I’m unstoppable, I'm invincible, I win every single game. I’m so powerful, I’m so confident, I’m unstoppable today » Sia



3 JUILLET 2024 AVEC WANDA MAXIMOFF


Frêle alliance passagère, leurs mains, tel le pacte signé entre les deux entités belliqueuses, s’étaient liées par leurs paumes dans une poigne vigoureuse et sincère, qui n’eut été de fait que durant un court instant. Un instant durant lequel le Phoenix s’était senti un peu moins seul… Un peu compris, au moins. Un peu moins isolé, un peu moins comme un paria, comme un oublié. Il y avait cru, à cette alliance. Et qui sait ce qu’elles auraient pu accomplir, ensemble ? Mais les mots prononcés par Wanda avaient soulevé un élan de fureur en son coeur cristallisé, et peut-être, le monde et ses héros pouvaient se réjouir de cet inattendu retournement de situation…

Qu’est-ce que tu fais ?

Attaquée par surprise, la belle Sorcière n’avait pu se défaire de l’étreinte agressive que la main du Phoenix avait scindée autour de son cou, l’immobilisant et la soulevant du sol en portant au visage une expression de rage absolue. D’un geste presque désinvolte, la plus jeune l’avait d’abord faite reculer en fronçant durement ses sourcils, bien que ses lippes, courbées d’un sourire perfide, ornaient sa bouche comme une couronne sombre, car elle avait bien remarqué les étincelles rougeoyantes dans les mains de la Sorcière Sombre. L’affrontement venait de s’enclencher… Et la perspective de combattre (Dark) Wanda ne l’effrayait pas. Au contraire, elle le gorgeait d’un sentiment intrépide et euphorique, qui l’eut sans doute aveuglé.
Trop orgueilleux, bien trop sûr d’avoir l’avantage, le Phoenix avait évité les premières salves d’énergie psionique en retenant sa respiration, crispant les traits de son visage. Elle l’avait peut-être sous-estimée… À peine eut-elle le temps de se formuler cette pensée qu’une boule vermeille était venue s’abattre en sa direction, la faisant reculer et même tomber durement au sol, dans l’herbe humide. L’humiliation lui tordit rudement l’estomac, mais la rage était alors encore plus grande : ses mains appuyées sur le sol, le visage fixant un point invisible devant elle, Jean avait pressé ses lèvres l’une contre l’autre avec nervosité avant de se redresser d’un bond, un grognement de rage s’extirpant de ses lèvres tandis qu’elle se retournait vers Wanda.
Sa respiration courte mais haletante, elle avait posé un regard mauvais sur l’ancienne Avengers tout en resserrant ses mains en un poing colérique, quelques secondes avant qu’un champ de force s’extirpe de son corps comme une onde de choc s’extirpant de sa cage thoracique, repoussant la Sorcière dans une vague puissante qui l’eut fait reculer jusqu’aux pieds des vieux arbres centenaires hauts de plusieurs mètres, et qui eurent même tremblé sous l’onde de son champ de force.

« Tu m’as libérée, alors… Ne m’oblige pas à te tuer. »

Sa peau, lézardée de fissures dorées, luisait sous les rayons du soleil alors qu’elle s’approchait de son adversaire, parlant d’une voix froide tout en faisant naître quelques étincelles d’un feu encore timide dans ses paumes, un feu qui ne demandait qu’à grandir pour tout dévorer sur son passage…


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch [Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Dark Phoenix vs Dark Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: