-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Le hasard fait bien les choses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Le hasard fait bien les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le hasard fait bien les choses [Terminé] Le hasard fait bien les choses - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 22:46



❝ Le hasard fait bien les choses ❞


Gaby & Aaron
"La vie est un jeu de hasard et chaque décision que vous prendrez orientera votre destinée." Franck Ntasamara

Le moment fut particulièrement agréable. J’avais cette impression de m’être fait une nouvelle amie. La présence de Gabriela avait quelque chose de particulièrement réconfortant et chaleureux. C’était un véritable rayon de soleil et je comprenais mieux la description que pouvait me faire Samuel de sa petite sœur de cœur.

Nos bières s’étaient vidées sans même que je m’en rende compte et finalement elle reçut, plus rapidement que je ne l’aurais cru, un message de ses collègues et amis qui avaient terminé leur soirée. De mon côté, n’ayant aucune nouvelle de mon soldat du feu préféré, je me doutais qu’il était loin d’avoir terminé sa journée de travail. J’accueillais la nouvelle de Gabriela quant à la fin de notre petit moment avec le sourire. Certes j’étais un peu triste qu’il se termine aussi mais je ne me résignais pas à l’idée de rentrer chez moi. Je savais que les prochaines heures voir même les prochains jours seraient déterminants et prenants.

Naturellement gentille et avenante, Gabriela me proposa de me joindre à eux pour profiter d’un peu de compagnie pour le reste de la soirée. Je jouais lentement avec mon téléphone dans la main en regardant un peu dans le vide avant de remonter mon regard vers elle avec compassion :

« C’est très gentil de ta part Gabriela, mais je pense que je vais rentrer, finir de boucler ma valise et prendre du temps pour moi… Je n’exclus pas un petit tour de moto avant de rentrer, ça va me faire du bien. »

Je pensais la moindre de mes paroles, autant dans la gentillesse de Gabriela que dans ma satisfaction à me retrouver seul. Elle comprit aussitôt mes paroles et me souhaita un bon voyage. Je lui souris doucement et lui répondit :

« Promis je reviens en un seul morceau. »

Quelques secondes après la fin de mes paroles, j’entendis la porte s’ouvrir. Les collègues de Gabriela étaient arrivés. Ma bière était finie, je me levais donc en même temps que la demoiselle. Croisant son regard légèrement inquiet, je lui souris mais fut surpris quand la seconde suivant elle s’approcha pour me prendre dans ses bras. Si les premières secondes, je me raidis à son contact, je passais finalement une main dans son dos. Etrange sensation que j’ai ressenti sur l’instant mais que j’ai totalement occulté alors que mon regard croise celui des collègues de Gabriela me faisant des grands sourires. Je ne pus m’empêcher de leur faire un léger signe de la main, arquant un okay en faisant un petit cercle avec mon pouce et mon index. Tout en glissant quelques derniers mots à la brune :

« Je vais revenir t’en fais pas. »

Et puis tranquillement je la quittais, la sachant en très bonne compagnie pour le reste de la soirée. Quant à moi, après un tour en moto qui avait duré une bonne heure, je suis rentré chez moi pour me préparer comme il se doit pour l’aventure prochaine.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le hasard fait bien les choses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn :: Le Molly's Bar-
Sauter vers: