Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:13

Please, Give me your hand
before I fall into despair
ft Rocket Raccon

Bring me home in a blinding dream,
Through the secrets that I have seen
Wash the sorrow from off my skin
And show me how to be whole again
'Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see
For you to see


Musique d'ambiance

02/07/2024 - Début de soirée
Proche du Milano



"On les appelle les "célestes" Des être surpuissants qui ont droit de vie ou de mort sur toute création. L'un d'entre eux est le géniteur de Peter Quill. Il vivait sur sa planète, enfin, c'était lui la planète. Dis comme ca ca fait bizarre, mais c'est en faisant exploser son noyau qu'on l'a éliminer. Il voulait détruire l'univers"


Je l’écoute, surprise. Cela me semble si … étrange et inattendu à vrai dire. J’avais lu dans la presse que l’un des Avengers était comme un dieu ou un dieu mais pour le reste … J’avoue ne pas avoir pris le temps de me renseigner plus que cela. Peut être qu’un jour, j’en prendrais le temps, un peu plus.
Mais visiblement, cette personne … n’est plus un problème. Je crois que je suis trop fatiguée, trop épuisée pour reprendre, hochant juste la tête alors que le nom des célestes s’imprime dans mon esprit.
Mais le sujet dérive, et je l’écoute à nouveau, attentive et inquiète de ce qu’il risque de me répondre.

"Quelque jour après le jour des héros, j'étais avec Bucky, on a tenu a remercier en personne celui a qui je dois la vie. Et bien figure toi qu'on est des Tueurs, des incapables... et j'en passe. Quand on a faillit y rester, c'est blessant. Si l'un d'entre nous était mort ce jour la, ils l'auraient idolâtrer. Quand on est un héro, on obtiens la reconnaissance qu'en y laissant sa peau, a croire que nos vies ont moins de valeur que celle des autres"

Et oui, son discours me révolte, pas ses propres mots mais ce qu’on lui faire subir. Lui, Bucky, les autres, ils ont risqué tout pour protéger les personnes présentes.

On sentait que cet aspect la le révoltait. Son expression était teinté d'amertume. Mais il se radoucit bien vite suite aux paroles de Gaby, ne trouvant rien de plus a dire que :

"Merci... mais tu l'es aussi, a ton niveau. Tu l'as été pour moi cette nuit la, et je suis certains que ton ami Ezekiel te considère aussi comme tel"


J’ai toujours ce léger sourire même s’il est dur à garder en pensant à mon ami. Mon humeur fait des va et vient, difficile de rester constante quand on a pas eu une seule nuit de sommeil depuis des jours. Alors en murmurant un peu faiblement, je lui réponds :

-J’essaye de faire au mieux mais merci… Quant à Ezekiel … j’espère juste qu’il se réveillera vite, il me manque tellement.

Et je ne peux rien faire pour aider à son réveil. Mes collègues maintenant, pour mon bien, je le sais, m'empêchent même de rester à son chevet. Il faut que je me repose…
Pourtant, je ne vais pas dormir, je n’y arriverai pas, je le sais. Alors, je le suis dans les bois comme il l’a proposé, marchant à ses côtés, tenant sa main dans la mienne. Avec la fatigue, cela me donne l’impression d’être … ailleurs. Je n’entends même plus les rumeurs de la ville. Un instant loin du monde et en sécurité, en confiance.
Lorsqu’on arrive face à l’étang, je reste debout, surprise de la beauté du lieu. Je ne m’attendais pas à cela, à ce spectacle proche de l’irréel. Mes yeux n’arrivent pas à se détacher de l’eau rouge, à la fois fascinée et … terrifiée. Un frisson m’échappe, remontant tout le long de mon dos jusqu’à l’extrémité de mes doigts. Même si l’image est magnifique, pendant un instant, tout cela me rappelle le pourpre que j’ai pu voir dans la ruelle avec Ezekiel ou lorsque j’ai découvert Helmut. Je côtoie ses visions depuis mon adolescence, depuis que j’ai décidé de devenir soignante, infirmière, d’aider les autres …

"Tu devrais t'asseoir ici, la vue est belle, c'est calme et reposant. Tu devrais te sentir beaucoup mieux après ca"


Je me tourne vers le banc qu’il m’indique avant de revenir doucement sur lui :

-C’est magnifique Rocket … merci beaucoup.

Me sentir mieux juste de voir cela, cela était peut être un peu surestimé le pouvoir de ce lieu ou sous-estimé mon état actuel… même si j’aurais voulu croire effectivement que ce lieux puisse avoir cette magie.

-Je n’ai vraiment … pas pu dormir une seule nuit depuis que cela est arrivé. J’ai toujours peur, je crois, de fermer les yeux et ne pas pouvoir être là si quoique ce soit arrivait. Je soigne des personnes depuis si longtemps que je n’aurais pas cru perdre à ce point mes moyens lorsque cela touche les personnes que j’aime. Je n’aurais jamais cru qu’un jour je me sentirais aussi … inutile face à eux.

Si mon regard s’est fait mélancolique, je retrouve encore une fois, doucement, pour lui, un sourire :

-Mais merci, vraiment pour tout, pour cette écoute, pour ce lieu et d’être là.


"Si tu ne te sens pas mieux d'ici une heure, je te ramènerai en navette et je reviendrai te chercher demain pour que tu reprennes ta moto. Elle sera en sécurité près du vaisseau"

Hein ?

-Me ramener en navette ? Comment ça ?


Je m’installe doucement sur le banc, avant d'enchaîner :

-En navette … une navette du Milano ? Genre navette spatiale ?

Est-ce que je rêverai de faire un tour dedans oui, mais je le taquine surtout. Il doit avoir bien mieux à faire que de m’emmener faire un tour. J’ai un léger sourire taquin alors que je lui avoue :

- Cela me donne presque envie de mentir pour une fois … mais je pense que ça ira, j’ai bien réussi à venir jusqu’ici et au final, d’ici à mon appartement, on est pas si loin, presque voisin dans un sens. Quant à ma moto, je sais qu’elle serait en sécurité ici mais je n’ai pas envie de te déranger.



@Rocket Raccoon




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2022 - 1:11

Please, Give me your hand
before I fall into despair

Une ombre passa dans le regard de Gaby lorsque Rocket parla des commentaires qu'ils avaient eu, Bucky et lui, de la part des civils présents, alors que les deux mettaient justement Oscar en garde contre ce revers peu reluisant de la médaille de héro. Il savait que Gaby pensait différemment, bien qu'elle soit elle aussi une civile.

Tout en guidant la jeune femme dans un lieux à première vue apaisant, découvert plus ou moins par hasard par Groot il y a quelques temps, il fut heureux que la vu plaise à Gaby. Ce n'était pas grand chose, mais il ne pouvait pas lui offrir plus actuellement.

"Tu pourra dire merci à Groot, c'est lui qui a découvert cet endroit. Il est toujours accro aux jeux vidéo, mais maintenant, il s'installe dans la nature pour jouer au lieu de rester bouclé toute la journée dans sa chambre"


Alors qu'elle contemplait, en sa compagnie le paysage, Gaby fit part de son état d'épuisement et à ce moment la, il semblait évident à Rocket qu'il ne devait en aucun cas la laisser rentrer seule, comme elle s'imaginait pouvoir le faire.

"J'ai bien peur que tu ne sois pas en état de conduir une moto. Ni une voiture d'ailleurs"

Le gardien reflechit un instant, envisageant différentes solutions. Il ne pouvait pas la laisser dormir au Milano, Gaby avait besoin de tout sauf d'être réveillée en fanfar par les terreures nocturnes de Jean. Alors que la jeune femme assurait pouvoir rentrer par ses propres moyens, Rocket secoua la tête

"J'ai une meilleur idée. Je te ramène en navette, il y a la place d'y mettre ta moto une fois qu'on est installés à l'avant. Je te dépose, et je repars aussitôt. Je m'en voudrais si je te laisse rentré seul et qu'il t'arrive quelque chose. On peut même aller sur orbite quelque minutes et voire la terre depuis l'espace, ça fait prendre pas mal de recule en général"

Proposa-il, toujours avec l'idée de changer les idées à Gaby, afin qu'elle puisse s'endormir avec d'autre chose en tête que ses angoisses. Il ajouta même un petit trait d'humour:

"Et si malgré ça tu ne dors toujours pas, je reviendrai avec une de mes fléchettes..."

©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 1:22

Please, Give me your hand
before I fall into despair
ft Rocket Raccon

Bring me home in a blinding dream,
Through the secrets that I have seen
Wash the sorrow from off my skin
And show me how to be whole again
'Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see
For you to see


Musique d'ambiance

02/07/2024 - Début de soirée
Proche du Milano




Je suis en colère, en colère qu’on puisse les traiter ainsi. Et je lui dis, je lui affirme même avant qu’il ne m’emmène jusqu’à ce lieu … magnifique. C’est le mot qui me vient à l’esprit. Magnifique.

"Tu pourras dire merci à Groot, c'est lui qui a découvert cet endroit. Il est toujours accro aux jeux vidéo, mais maintenant, il s'installe dans la nature pour jouer au lieu de rester bouclé toute la journée dans sa chambre"


-Et bien je lui dirais, merci encore de partager cela avec moi Rocket.

Je ne sais pas si c’est le lieu ou le fait d’être avec lui, mais je me confie, sur un peu tout, notamment ma fatigue. Il est concerné, je le vois, et je regrette un peu de l’inquiéter ainsi.

"J'ai bien peur que tu ne sois pas en état de conduire une moto. Ni une voiture d'ailleurs"

-C’est moins d’un bloc, j’y serais en quelques minutes.

J’essaye de le rassurer, mais je sens bien que cela n’est pas probant. Il a l’air de réfléchir. J’espère qu’il ne va pas m’imposer de rester ici. Helmut est encore à la maison même si je fais confiance à Mama-Rosa, je préfèrerais être là pour veiller sur lui.

"J'ai une meilleure idée. Je te ramène en navette, il y a la place d'y mettre ta moto une fois qu'on est installés à l'avant. Je te dépose, et je repars aussitôt. Je m'en voudrais si je te laisse rentré seul et qu'il t'arrive quelque chose. On peut même aller sur orbite quelque minutes et, voire la terre depuis l'espace, ça fait prendre pas mal de recul en général"

J’avoue que je reste… sans voix sur le coup. C’était donc vraiment cela une navette spatiale dont il parlait ? Vraiment, vraiment …
Mon étonnement doit lui sembler bien enfantin seulement pour la petite pompière et infirmière

-On pourrait réellement faire cela ?

Oui, je suis presque à lui demander de me pincer, mais lui renchaine :

"Et si malgré ça tu ne dors toujours pas, je reviendrai avec une de mes fléchettes..."

J’ai un éclat de rire nerveux, me rappelant ma première visite ici, et de commencer cela s’est passé :

-Ah non, non, non, merci, je m’en passerai cette fois et promis, tu n’auras pas à me ligoter cette fois non plus !

Mes yeux se retournent vers lui, et je lui avoue, un petit sourire aux lèvres :

-Je ne suis jamais sortie de l’état de New York. Quoique... Enfin non d’ailleurs, j’ai été une fois en Italie, à Genova pour une soirée, mais c’est une autre histoire, un peu longue même et étrange. Cependant, je ne dirais pas non à l’idée à l’idée de voir la Terre vu du ciel.

Je prends un instant puis doucement, je lui demande :

-Qu’est-ce que cela t'a fait la première fois que tu es allé dans l’espace ?


@Rocket Raccoon




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !


Dernière édition par Gabriela Álvarez le Mer 20 Avr 2022 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 16:08

Please, Give me your hand
before I fall into despair

bien que son état de fatigue ne permettait visiblement pas à Gabriela de rentrer chez elle dans de bonnes conditions, celle-ci s'obstinait à vouloir le faire, avec toute sorte d'excuses : ce n'est pas loin, ça va aller...

"Ce n'est pas une question de distance Gabriela, tu tiens à peine debout, comment tu comptes faire sur ta moto ?  Et si tu t'endors sur le chemin ? Ce n'est pas prudent"

Il s'était montré plus ferme sur cet avertissement, montrant ainsi son inquiétude, d'une certaine manière. C'est pourquoi, il lui proposa de la ramener en navette, elle et sa moto. Gaby sembla rester sans voix sous l'effet de la surprise. Rocket avait parfois tendance à oublier que si pour lui, ramener quelqu'un dans sa navette était aussi banale que de raccompagner cette personne en voiture, aux yeux des terriens, et particulièrement les civiles, cela avait une tout autre dimension

"Si je te le propose, c'est que non seulement c'est possible, mais en plus, cela me ferait plaisir. Et je serais rassuré aussi. C'est décidé, on fait comme ça et ce n'est pas négociable"

Le gardien se mit à rire en même temps que la jeune femme suite à sa taquinerie, en rapport avec leur première rencontre. Cette nuit de douleur ou Gabriela était resté à ses côtés après avoir assuré un soin d'urgence pour lui éviter des complications. Lorsqu'elle lui avoua ne jamais avoir vraiment voyager, tout en émettant le souhait de voire la terre vu du ciel, Rocket sourit amicalement :

"Alors nous ferons un petit détour pour aller sur orbite. Après ça peut-être que je pourrais me recycler dans le tourisme spatial quand je ne serai plus assez en forme pour jouer les héros. Ou pour arrondir les fins de mois..."

La question suivante lui fit prendre un temps de réflexion. La première fois qu'il avait été dans l'espace, c'était en volant un vaisseau pour s'échapper du laboratoire en compagnie de ceux qu'il avait emmenés avec lui: Lylla et Greasy. Pour y répondre, Rocket devait confier un épisode douloureux de son passé :

"J'ai été créer pour servir de larbin en pilotant des vaisseaux là où personne ne voulait les piloter, tout en tenant compagnie aux résidents d'un hôpital psychiatrique galactique, en plus de subir toute sorte d'expérimentation illégale à mes heures perdu. On a été un petit groupe à pouvoir s'enfuir en faisant tout explosé derrière nous. Pour nous, c'était un envol vers la liberté. Depuis, j'ai toujours parcouru l'espace, sans aucun point d'attache en dehors de ceux qui voyageaient à mes côtés, jusqu'à ce que j'apprenne par la force des choses à aimer la Terre"

Il marqua un temps de pose avant d'ajouter, avec un léger sourire :

"Le plus ironique dans tout ca, c'est que c'est Quill qui vient de la terre, alors que c'est moi qui y suis le plus attaché. On y va ?"

proposa-t-il après cet instant de confidence, en se dirigeant vers le Milano pour prendre la navette, invitant Gaby à y installer  avec Groot, qui lui s'occupa de charger la moto, avant que Rocket ne s'adresse à ce dernier :  

"Je ne vais pas en avoir pour longtemps, veille bien sur Jean. comprit ?
- Je s'appel Groot"

Suite à cet échange, Rocket pu décoller l'esprit tranquille en direction de l'espace. Gaby pu alors admirer le spectacle de la terre qui s'éloignait, jusqu'à être visible dans son entièreté. Coupant les réacteurs, il laissa la jeune femme profiter du spectacle qui s'offrait à elle, espérant que cela lui laissera le cœur plus léger.

Enfin, après quelques minutes en orbite, il remit les gaz pour revenir vers la terre et déposer Gabriela chez elle, sans se douter qu'une bonne nouvelle allait bientôt changer le plan initiale...    

©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:50

Please, Give me your hand
before I fall into despair
ft Rocket Raccon

Bring me home in a blinding dream,
Through the secrets that I have seen
Wash the sorrow from off my skin
And show me how to be whole again
'Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see
For you to see


Musique d'ambiance

02/07/2024 - Début de soirée
Proche du Milano



"Ce n'est pas une question de distance Gabriela, tu tiens à peine debout, comment tu comptes faire sur ta moto ?  Et si tu t'endors sur le chemin ? Ce n'est pas prudent"

On dirait mon amie du BronxCare. J’ai un petit sourire à ses mots, un léger, pas pour me moquer, juste que son inquiétude me touche.

-Tu devrais rencontrer ma collègue, Melissa, vous avez vous deux presque dit la même chose mot pour mot.

Mais ce qu’il me dit après … me surprend en plein vol, sans mauvais jeu de mots. Un tour en navette, une vraie navette.

"Si je te le propose, c'est que non seulement c'est possible, mais en plus, cela me ferait plaisir. Et je serais rassuré aussi. C'est décidé, on fait comme ça et ce n'est pas négociable"

Une navette, une vraie navette. Moi la petite infirmière, je vais aller dans une navette, je vais aller dans une navette. J’ai encore du mal à le réaliser alors qu’il se met à rire de ma blague.
Je lui dis encore une fois cela pour rire mais encore une fois, il me cueille littéralement :

"Alors nous ferons un petit détour pour aller sur orbite. Après ça peut-être que je pourrais me recycler dans le tourisme spatial quand je ne serai plus assez en forme pour jouer les héros. Ou pour arrondir les fins de mois..."

Je crois que même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pas imaginé un jours pouvoir faire cela …

-Je suis sûre que ça serait une réussite. Et je demande d’office une carte de fidélité. Mais tu as quand même encore de beaux jours devant toi en tant que héro.

Je passe ma main pour finir d’essuyer les dernières larmes et l’écoute, alors qu’il répond à ma question, une question bien propre au fait que je sois une humaine assez … ordinaire à vrai dire.

"J'ai été créer pour servir de larbin en pilotant des vaisseaux là ou personne ne voulait les piloter, tout en tenant compagnie au résident d'un hôpital psychiatrique galactique, en plus de subir toute sorte d'expérimentation illégale à mes heures perdu. On a été un petit groupe à pouvoir s'enfuir en faisant tout explosé derrière nous. Pour nous, c'était un envol vers la liberté. Depuis j'ai toujours parcouru l'espace, sans aucun point d'attache en dehors de ceux qui voyageaient à mes côtés, jusqu'à ce que j'apprenne par la force des choses à aimer la Terre"

Son récit me touche, surtout que j’ai l’impression que ce n’est pas quelques chose qu’il racontre facilement. Je lui adresse un sourire en réponse du sien, posant ma main sur son épaule avec douceur. Juste une intuition, que cela pourrait lui faire du bien

"Le plus ironique dans tout ca, c'est que c'est Quill qui vient de la terre, alors que c'est moi qui y suis le plus attaché. On y va ?"

Je hoche la tête :

-Oui, on peut y aller et merci.

Peut-être qu’il ne comprendra pas le pourquoi de ce merci en question puis doucement, je lève à sa suite pour aller vers la navette. S’il me propose de m’installer, je préfère les aider, lui et Groot pour monter la moto à l’intérieur.

"Je ne vais pas en avoir pour longtemps, veille bien sur Jean. comprit ?
- Je s'appel Groot"


Je tique au nom de Jean mais ne lui pose pas la question, il m’en parlera lorsqu’il voudra. Avant de monter, je fais un calin à Groot pour le remercier et pose un baiser sur son front :

-Merci beaucoup et prends soin de toi.

Puis, je monte avec Rocket et … on décolle. Je crois que j’ai eu l’impression de rêver ce moment. Je n’ose toucher à rien, de peur de faire une bêtise mais j’observe tout, les yeux si grand ouverts qu’on pourrait croire qu’ils vont sortir de leur orbite… en orbite.

-Si c’est un rêve, je ne veux pas me réveiller, je finis par lui dire dans un moment d’émerveillement absolu.

Le cadeau qu’il me fait, cela surpasse… tout, presque tout. Je ne crois pas avoir déjà vu quelques choses d’aussi beau que cela. Je crois lui avoir dit merci plus d’une fois. Et même avoir dû essuyer encore mes yeux car des larmes ont coulés. Mais pas des larmes de tristesse, loin de là. Non c’était des larmes de joie, et même plus que cela.
Même la re-descente, je profite du moment. Je suis quand même dans une navette spaciale !
J’indique à Rocket l’adresse pour chez moi mais une fois qu’on survole Brooklyn, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors, un peu ailleurs avant d’avoir un cri, entre la surprise, l’excitation, et un million d’émotion à vrai dire :

-Il … s’est réveillé ! Dios Mios !!! Ezekiel est réveillé ! Melissa, elle m’avait promis… J’y crois pas, il est enfin réveillé.

Ma main tremble alors que je tiens le téléphone d’une main, l’autre venant sur ma main alors que je tentes difficilement de contenir les larmes qui reviennent. Je suis comme figée, foudroyée même. Je n’arrive même pas à répondre à mon amie, ni à parler à vrai dire.

@Rocket Raccoon




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 18:54

Please, Give me your hand
before I fall into despair

Rocket ricana un peu lorsque Gabriela lui parlât de son amie. En même temps, il faudrait être aveugle ou complétement j'men foutiste pour l'encourager dans ses projet, a savoir, rentré chez elle seule en moto vu l'état d'épuisement dans lequel elle se trouvait

"Encore heureux, si on est au moins deux a penser la même chose, c'est peut être qu'on est deux a avoir raison"

D'ou la proposition de la ramener, elle et sa moto chez elle, en navette, après un petit tour sur orbite. Gaby lui affirma qu'il avait encore de beaux jours devant lui en tant que héro, ce a quoi Rocket répondit, avec légèrement moins d'optimisme:

"Va savoir, je ne sais même pas quel âge j'ai par rapport aux humains, ni de combien d'année est mon espérance de vie. Je profite tant que je peux et on verra bien ensuite"

Groot n'avait pas vraiment besoin d'aide pour placer la moto a l'arrière de la navette. Même si celle ci prenait de la place, les deux sièges étaient libres, permettant aux deux amis de s'y installer. Rocket décolla ensuite en direction de l'espace, après avoir donner les dernières instructions a Groot. Il sentit que cette balade faisait du bien a Gaby, ce qui lui procurait un sentiment de satisfaction. Le petit gardien laissa celle ci admirer la vue quelques instant sans rien dire, ne voulant pas risquer de gâcher le moment, puis finit par lui répondre, brisant le silence du vide spatial.

"Ce n'est pas un rêve, nous somme bel et bien en orbite autour de la terre. Je suis content que ca te plaise. J'espère que ca ira bientôt mieux pour toi et ton ami"

Rocket remit finalement les gaz pour retourner vers la Terre, quand Gabriela reçu un message au moment ou ils survolaient Brooklyn. Le gardien n'y prêta pas attention dans un premier temps, mais le cri de Gaby le fit légèrement dévier de sa trajectoire dans un moment de panique. Il se demanda si son amie n'avait pas un problème, lorsqu'il eu rapidement l'explication de cette explosion de joie

"C'est une bonne nouvelle... mais tu m'a flanquer une de ses frousse!"

Rocket marqua un temps de pause, pas vraiment convaincu de sa proposition, mais cela semblait réellement tenir a coeur a Gabriela. Il finit donc par proposer, non sans y mettre certaines conditions:

"Je crois que j'ai comprit. Je te dépose a l'hôpital avec ta moto, mais seulement si tu me promet de te reposer par la suite avant de repartir, ou au moins de te faire ramener par quelqu'un. Tu ne touche pas a cette moto tant que tu n'as pas dormit, comprit? "

Son ton était assez autoritaire sur la dernière phrase, preuve qu'il prenait vraiment la sécurité et la santé de son amie au sérieux. suite a cet avertissement, il modifia sa trajectoire pour filer en direction du Bronx et survola le bâtiment de l'hôpital a la recherche d'un espace dégagé, pour se poser et décharger la moto. Une fois Gabriela a bon port, Rocket regagna sa navette et décolla, après avoir fait un petit signe de main a Gaby pour filer a nouveau vers le ciel en direction de Brooklyn       

©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2022 - 18:28

Please, Give me your hand
before I fall into despair
ft Rocket Raccon

Bring me home in a blinding dream,
Through the secrets that I have seen
Wash the sorrow from off my skin
And show me how to be whole again
'Cause I'm only a crack in this castle of glass
Hardly anything there for you to see
For you to see


Musique d'ambiance

02/07/2024 - Début de soirée
Proche du Milano



"Encore heureux, si on est au moins deux à penser la même chose, c'est peut être qu'on est deux a avoir raison"

Je n’essaye même pas de rétorquer. Dans une autre situation, j’aurais probablement dit la même à la personne face à moi, dans un état comme le mien. Pourquoi je me suis entêtée et très vite, je me retrouve à bord d’une navette spatiale… mouais il me faut beaucoup d’énergie pour ne pas croire que cela est un rêve.
Aux côtés de Rocket, je vois le ciel et les étoiles. Je reste juste complètement émerveillé par ce spectacle, moi qui n’ai jamais quitté l’état de New York, ni même les alentours de la ville. Moi la petite infirmière de Brooklyn, je suis en train de voyager durant quelques instants au moins dans l’espace. Je crois que même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais cru possible que cela se réalise…

"Ce n'est pas un rêve, nous sommes bel et bien en orbite autour de la terre. Je suis content que ça te plaise. J'espère que ça ira bientôt mieux pour toi et ton ami"


-Je crois que tu n’aurais pas pu me faire de plus beau cadeau, merci, vraiment, merci…

On redescend vers la Terre et j’essuie les larmes que je sens poindre encore. Mais dans ma poche, je sens mon téléphone vibrer.
Et pour la première fois, c’est une bonne nouvelle, enfin. Une nouvelle dont j’avais plus que besoin… Même si j’ai fais peur à Rocket en criant de joie tant ça me submerge…

"C'est une bonne nouvelle... mais tu m'a flanqué une de ses frousses!"

-Pardon, excuse-moi, je n’aurais pas dû crier mais … il s’est réveillé, j’arrive pas à le croire ! Dios Mio …

Pour un peu, je serais sur le point de sautiller sur place. Mon cœur rayonne et gonfle dans ma poitrine, presque à m’en faire mal. Je suis complètement ailleurs avant que je ne finisse par entendre Rocket me faire une proposition.

"Je crois que j'ai compris. Je te dépose à l'hôpital avec ta moto, mais seulement si tu me promets de te reposer par la suite avant de repartir, ou au moins de te faire ramener par quelqu'un. Tu ne touches pas à cette moto tant que tu n'as pas dormi, comprit ? "


Je me retourne vers lui, surprise, et en même temps, pleine d’espoir.

-Vraiment, c’est … vraiment vrai ?!

J’ai du mal à le croire et je dois me retenir de ne pas lui faire un calin. Mes larmes ? Je ne les contrôle plus de toute façon. Entre la joie et le soulagement, elles sont là, et je ne peux rien faire contre :

-Je te promets, c’est même juré Rocket. Et vraiment, merci encore pour tout, tu es… Un merveilleux ami Rocket.

Il me ramène jusqu’à l’hôpital et une fois descendue, je ne peux m’empêcher de lui faire un immense câlin, enfin. Juste parce que j’ai envie et qu’il le mérite mille fois.

-Je ne te remercierai jamais assez Rocket, pour tout. Tu es quelqu’un de merveilleux et je suis tellement heureuse que tu fasses partie de ma vie…
Je le serre fort contre moi avant de le relâcher et lui demander de transmettre un câlin aussi à Groot. Puis il repart et une fois que je vois sa navette disparaitre, je vais descendre ma moto et je remonte aussitôt au service où Ezekiel se trouve. Enfin je vais le retrouver. Il va falloir m’empêcher de lui casser des côtés car la seule chose que j’ai envie de faire, à mon White Knight, c’est le prendre contre moi et ne jamais le relâcher.
Parce qu’il était revenu des ténèbres. Il nous était revenu. Avant d’entrer dans sa chambre, j’envoie un message à Remy, en espagnol, sans m’en rendre compte, pour que lui aussi soit au courant si ce n’était pas déjà le cas. Il faut qu’il soit présent. Nous avons pleuré ensemble son sommeil, nous devons célébrer conjointement son éveil.
Nous devons célébrer la vie.

@Rocket Raccoon
@Ezekiel Ranevskaia &  @Remy LeBeau



HRP : Conclusion pour moi, merci encore pour ce rp !



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair [Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Please, Give me your hand before I fall in despair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: