-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Are you happy in this modern world?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2022 - 11:17


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD?
Jean Grey & Scott Summers



« Chalalalalala, n'est pas peur, Ne pense qu'au bonheur. Vas-y oui, embrasse la. Chalalalalala, n'hésite pas, Puisque tu sais que toi tu ne penses qu'à ça. Chalalalalala, c'est si bon, Écoute la chanson. Décide-toi, embrasse la. Chalalalalala, vas-y fait vite, Écoute la musique. Embrasse la, embrasse la. Décide-toi, embrasse la. Oui, embrasse la. Embrasse la. Embrasse la. Embrasse la ! »
Un peu vexé le jeune homme fit une petite moue au sujet de la lecture. Oui, bon d’accord il n’était peut-être pas du genre à lire Proust et il avait effectivement plus souvent une manette dans les mains qu’un roman … Mais tout de même ! Il lisait beaucoup, bon peut-être que le genre de lecture n’était pas considéré comme de la lecture mais …

- Les comics ça compte non ? J’en ai une sacrée collection dans ma chambre tu verras.

Avait-il parlé de l’inviter dans sa chambre ? Oui. Était-il gêné ? Non. L’aspect physique d’une relation ne lui faisait absolument pas peur, l’ayant déjà pratiqué. Bon, certes c’était dans les années 80 mais … c’était comme le vélo, nager ou faire du ski. Ce sont des choses qui ne s’oublient pas.

Le concert se déroula sans encombre, Scott était tout simplement heureux de voir le sourire sur les lèvres de la rousse. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Le rappel terminé, la foule se dirigeait vers la sortie de la plage alors que lui était mains dans la main avec sa belle. Il l’observait sans un mot, juste avec un sourire aux lèvres. Après tout, il était bien caché derrière sa fameuse visière.

Puis, vint la fameuse question : « Qu’est-ce qu’on fait… Pour les autres ? ». Les sourcils froncés, pressant légèrement les mains de la mutante, il ne comprenait pas où elle venait en venir.

- Les autres ?

Elle avait donc … Jean voyait donc d’autres hommes ? En même temps ce n’était pas étonnant vu sa beauté et sa gentillesse. Sans rien dire pendant de longues secondes, Scott se dérida se rendant compte qu’il avait mal compris sa question.

- Oh … les autres … Très bonne question ... Et bien… Peut-être pouvons nous garder cela pour nous pour un moment. Avec tout ce qui se passe en ce moment, les X-Men, Wanda … Non ?

Le brun n’était pas sure que l’idée plaise à la fille à la peau de lait, mais en même temps il avait envie de profiter encore d’elle. Sans que personne ne le sache. Qu’elle soit son trésor à lui. Bien sur il voudrait partager la nouvelle avec ces amis, Kyle et Kurt mais … Pas maintenant. Pour la rassurer tout de même sur la nature de ces sentiments, il tira les deux bras de Jean vers lui pour les passer dans son dos tout en venant à nouveau déposer ces lèvres sur les siennes…

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Scott Summers le Dim 6 Fév 2022 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 22:41


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD ?

LE 21 JUIN 2024 AVEC @Scott Summers


« L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes »

Les comics… Voilà une autre passion de Scott, passion qu’elle ne partageait pas vraiment il fallait bien l’avouer. Elle était davantage tournée vers les ouvrages de sciences, de biologie et de génétique, mais l’élève studieuse qu’elle était avait fini par se prendre d’affection pour les BD (du moins, elle n’avait jamais vraiment vu de différences entre les comics et les BD) qu’il exposait fièrement dans sa chambre. Peut-être que les vifs sentiments qu’elle éprouvait pour le beau brun troublaient quelque peu son jugement…

Il devait en être particulièrement fier, si bien que la jeune femme n’avait pas osé le contrarier sur la noble collection qu’il possédait ; haussant même ses sourcils d’un air à la fois intrigué et impressionné, Jean avait ensuite hoché son visage de haut en bas tout en disant, d’une voix joueuse mais néanmoins sincère :

« J’ai hâte de voir ça. »

Ils échangèrent un regard complice avant d’être happés par le concert, qui fut un vrai moment de célébration et de fête. L’espace de quelques heures, peut-être n’avaient-ils plus été les adolescents venus d’une époque, ni les mutants qui furent un jour la silhouette d’une crainte dans les yeux d’autrui ; durant quelques chansons, sous les lumières dansantes, ils n’avaient été que deux amoureux insouciants, bercés par l’euphorie et le bonheur des sentiments enfin révélés et partagés.

Une fois que la fin de ce moment magique fut sonnée par les dernières notes de musique, la foule commença progressivement à se disperser sur la plage pour rejoindre le parking un peu plus loin. Il faisait déjà nuit, le reflet de la lune dansait sur les vagues en mouvement et contemplait les deux amoureux qui se tenaient les mains sans se quitter du regard. L’instant était parfait, quoique troublé par une question particulièrement sensible qu’elle n’avait point osé lui poser…

Caressant tendrement ses paumes de ses pouces, Jean l’avait observé quelques secondes, écoutant attentivement chacun de ses mots. S’il avait d’abord paru perplexe, il avait fini par donner la réponse qu’elle attendait : comme elle, Scott songeait que ce n’était pas le meilleur moment et qu’il valait mieux attendre avant de l’annoncer à qui que ce soit ; est-ce que Charles allait rester dans l’ignorance bien longtemps ? Il fallait espérer que oui.
Ne lui laissant guère le temps de répondre, Jean avait plissé ses paupières tout en riant quelque peu contre ses lèvres, avant de quitter l’une de ses mains pour remonter sa paume contre sa joue lisse, répondant à son baiser avec douceur.

« Je crois qu’il est temps de rentrer… »

À regret, certes, mais, lovée contre lui, entre ses bras, sa main contre sa joue, ses yeux dans les siens, son coeur contre son corps, elle chérissait cet instant et l’enveloppait dans son esprit comme un trésor inestimable : il ne fallait surtout pas qu’elle l’oublie. Jamais.



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2022 - 21:50


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD?
Jean Grey & Scott Summers



« Chalalalalala, n'est pas peur, Ne pense qu'au bonheur. Vas-y oui, embrasse la. Chalalalalala, n'hésite pas, Puisque tu sais que toi tu ne penses qu'à ça. Chalalalalala, c'est si bon, Écoute la chanson. Décide-toi, embrasse la. Chalalalalala, vas-y fait vite, Écoute la musique. Embrasse la, embrasse la. Décide-toi, embrasse la. Oui, embrasse la. Embrasse la. Embrasse la. Embrasse la ! »
Non Scott n’avait pas rêvé il n’avait pas imaginé la complicité et surtout la façon dont Jean avait répondu à son invitation à venir dans sa chambre. Visiblement satisfait le jeune mutant se contenta de répondre avec un sourire sincère.

Ils partageaient visiblement le même avis sur leur relation, qui pour le moment devait restée cachée. C’était plus prudent et surtout correct vis-à-vis des soucis de l’Institut. Et encore, les deux jeunes amoureux ignoraient  que le pire n’était pas encore là … Le destin leur réservait encore bien de (mauvaises) surprises.

Mais pour le moment, il fallait laisser les deux jeunes profiter de leur amour naissant et surtout réciproque. Encore un baiser, encore une étreinte pour graver à jamais ces moments dans leur esprit. Puis, Scott finit par entrainer sa belle en direction de sa moto.

Main dans la main ils marchèrent quelques centaines de mètres, sans forcément parler, juste profitant d’être à deux. Après tout, il n’y avait pas besoin de toujours se parler pour se sentir proches de quelqu’un non ?
Resserrant bien ses doigts autour de ceux de la rousse, Scott se posta devant sa moto dont il était très fier. Une grosse cylindrée qui avait une accélération remarquable pour une consommation d’essence tout à fait raisonnable pour ces …. Finances. Disons-le, restreinte.

-          Alors … On va pouvoir mettre à l’épreuve le courage du Phoenix …

A contre cœur, Scott relâcha la main de sa belle pour sortir deux casques. Suspendant le sien au guidon de sa moto, il plongea le bras pour ressortir un blouson de cuir. Lentement, il présenta manche après manche à la rousse, et vint lui-même, remonter lentement la fermeture éclair autour de son sublime corps. Il eut d’ailleurs du mal à ne pas observer son décolleté l’espace d’une seconde.

-          Et maintenant pour la tête ….

Le casque à son bras, il le vissa sur la tête de la rousse, prenant soin de dégager du bout des doigts les quelques mèches rebelles cachant son visage. Une fois satisfait du positionnement du casque, il voulu l’embrasser encore, mais … c’était impossible avec un tel attirail.


Secouant la tête pour se changer les idées avec un petit sourire, il enfourcha sa moto, et alluma le contact, en plaçant son propre casque sur sa tête, tapotant l’arrière de la selle.

-          Allez grimpe derrière moi.

Les bras nus, préférant protéger Jean, il s’en moquait bien, il ferait très attention ce soir puisqu’il avait le plus précieux des chargements dans son dos. 

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Scott Summers le Dim 6 Fév 2022 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2022 - 21:54


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD ?

LE 21 JUIN 2024 AVEC @Scott Summers


« L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes »

L’évidence de leur relation demeurant secrète s’imposant naturellement, il lui fallait désormais se faire à l’idée qu’ils vivraient les premiers jours de leur histoire cachés : quand bien même pensait-elle pouvoir faire confiance à Raven ou même Kitty pour garder la confidence (qui n’en était peut-être pas tout à fait une), la jeune femme songeait qu’il était préférable que la naissance de leur amour ne s’ébruite pas trop. Avec toutes ces histoires sordides et tristes, il aurait été malvenu de se réjouir…

Mais ils étaient, pour l’heure, encore bien loin de l’Institut, et ne devaient se soucier de personne d’autre sinon eux-mêmes. Une main délicatement posée sur sa joue, le bout de ses doigts caressant sa mâchoire, ils eurent échangé encore un baiser capricieux avant de se mettre véritablement en route, flânant sur le sable blanc avant de rejoindre le parking ; celui-ci avait été déserté en peu de temps, mais l’on entendait encore les vagues salées qui venaient s’échouer non loin. Si la plupart des fêtards étaient partis sitôt le concert terminé, d’autres, installés autour de voitures bruyantes, continuaient de rire et de danser, mais personne ne les vit passer.
Les deux amoureux aux mains entrelacées marchèrent d’un pas paisible jusqu’à la fameuse moto de Scott, que Jean avait regardé en haussant légèrement ses sourcils, peut-être un brin anxieuse ; heureusement, son sourire quiet perdurait sur ses lèvres, signe qu’elle essayait de faire bonne figure face au mutant passionné par ces terribles engins.

« Le courage du Phoenix est en train de se dissiper… »

Avait-elle marmonné d’un ton amusé mais néanmoins sincère, bien qu’elle se laissait docilement équipée par le beau brun. Il lui avait donné sa veste en cuir, la protégeant du froid nocturne qui commençait à souffler en bord de mer mais, alors qu’il s’apprêtait à recouvrir son crâne avec son casque, elle lui demanda d’une voix inquiète :

« Et toi ? Tu n’as pas de veste ? »

Il n’avait qu’un casque… Soucieuse, elle avait légèrement froncé les sourcils tout en le rejoignant sur sa bécane, se positionnant derrière lui et nouant ses deux bras autour de sa taille d’homme, fébrile. Elle essayait de se rassurer en se disant que s’ils avaient un accident, elle pourrait peut-être intervenir… Elle lui faisait confiance mais, dans l’absolu, le terrible engin (cercueil) sur deux roues n’était pas son meilleur ami. Le trajet ne devrait pas être trop long…



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 22:56


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD?
Jean Grey & Scott Summers



« Chalalalalala, n'est pas peur, Ne pense qu'au bonheur. Vas-y oui, embrasse la. Chalalalalala, n'hésite pas, Puisque tu sais que toi tu ne penses qu'à ça. Chalalalalala, c'est si bon, Écoute la chanson. Décide-toi, embrasse la. Chalalalalala, vas-y fait vite, Écoute la musique. Embrasse la, embrasse la. Décide-toi, embrasse la. Oui, embrasse la. Embrasse la. Embrasse la. Embrasse la ! »
-          Je ne crains rien lorsque je suis avec toi.

Oui. Scott en était conscient cette phrase aurait peut-être pu être toute droite sortie d’une comédie romantique à deux balles qui pouvait passer à la télé dans l’après-midi… Mais c’était donc ca d’être un peu con quand on était amoureux ?

Enfilant ces gants, il posa une main rassurante sur la tienne qui se trouvait sur son ventre, alors que tu pouvais distinguer très nettement sa musculature qu’il avait bien développé depuis leur retour depuis le snap il y a un peu plus d’un an environ.

-          Je n’en ai pas besoin.

Menti-il en sachant que tu savais qu’il ne disait pas la vérité, mais il avait en tout le sentiment de ne pas en avoir besoin. Et de toute façon il préférait que tu la gardes sur ton dos à toi.

Le mutant conduit avec prudence jusqu’au manoir pendant une petite heure qui lui sembla passer à une vitesse folle alors qu’il sentait la chaleur du Phoenix se répandre dans son dos. Ces mains s’accrochant à lui.

Arrivant aux grilles du manoir, il entra le code et elles s’ouvrirent lentement pour le laisser passer. Il fila directement en direction du garage pour ne pas réveiller les habitants avec le bruit de sa moto, puis, la garant devant sans prendre le temps de la ranger, il coupât le contact.

Retirant son casque qu’il fit suspendre au guidon de la moto, il tourna la tête se penchant un peu en arrière pour demander à sa belle.

-          Alors Phoenix ? Tu as survécu ?

Le regard joueur, bien que tu ne puisses pas le voir évidemment, mais cela s’entendant au son de sa voix. Il attendit que tu sois descendu pour te rejoindre et t’aider à retirer ton casque. Une fois ton visage ayant retrouvé l’air libre il laissa tomber le casque par terre pour encercler ton visage de ces mains et déposer un baiser sur tes lèvres comme une bonne nuit. Si tu rentrais avec lui, votre relation serait certainement mise à jour. D’autant plus que … Tu avais peut-être dit à certaines de tes amis pour notre rendez-vous ? Il l’ignorait il ne t’avait pas posé la question.

-          Tu veux qu’on essaye de rentrer en douce ensemble ?

Propose-t-il quand même avec une pointe de malice. Le danger. C’était excitant aussi… 

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Scott Summers le Dim 6 Fév 2022 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2022 - 15:37


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD ?

LE 21 JUIN 2024 AVEC @Scott Summers


« L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes »

La douceur dont il faisait preuve à son égard la laissait quelque peu sans voix ; elle ne le connaissait pas si tendre, si attentionné, et n’ayant jamais expérimenté de telles attentions auparavant, la rousse s’en retrouvait quelque peu dépourvue. Pas assez habituée à recevoir de telles cajoleries gratifiantes — non pas que Charles avait manqué de tendresse à son égard mais ce n’était en rien comparable, elle s’était contentée de lui offrir un sourire suave avant de se glisser dans son dos, se préparant mentalement à affronter la route à bord de cette moto grondante… Peut-être qu’affronter Apocalypse l’avait beaucoup moins effrayée sur l’instant.

« Elle ne fait pas un drôle de bruit ?! »

Demanda-t-elle d’une voix inquiète en se penchant vers l’avant, juste avant que le moteur rugisse et qu’ils décampent du parking, l’obligeant à resserrer son étreinte autour de son buste masculin et musclé. Elle ne saurait dire pourquoi elle s’était formulé l’idée qu’il ne fallait pas regarder en bas, ne pas regarder les roues avalant le bitume en dessous mais, se collant contre le mutant passionné, elle avait retenue sa respiration quelques secondes. Heureusement qu’il était là pour la rassurer.

Une petite heure plus tard (ou une véritable éternité si on avait questionné Jean), la moto s’immobilisa enfin devant le garage du manoir, lui ôtant une certaine pression. Ils étaient arrivés, et ils étaient entiers. C’était bien plus qu’elle ne l’avait espérée.
Descendant de la bécane en ôtant son casque, elle s’était permis de soupirer avec soulagement juste avant d’entendre les paroles de Scott, qui dessinèrent un sourire amusé sur ses lèvres, bien qu’elle avait froncé son petit nez d’un air railleur :

« Tu apprendras que le Phoenix n’a peur de rien. Bon… Presque rien. »

Haussant son épaule tout en penchant légèrement son visage sur le côté, la mutante s’était mise à rire, tandis qu’elle lui rendait son casque. Mais ce dernier ne resta que très peu de temps entre les mains de Scott, celui-ci l’abandonnant rapidement sur le sol pour venir déposer ses mains auprès de son visage, rendant son sourire bien plus tendre. L’une de ses mains était remontée pour se poser sur la sienne, alors qu’elle répondait à son baiser avec bonheur ; elle avait encore du mal à croire que tout ceci était bien vrai, et son coeur ne se lassait pas de faire des bonds amoureux dans sa poitrine.

Mais la soirée n’était pas tout à fait terminée. Ce qu’il proposait était risqué… Ils pourraient se faire remarquer par les âmes nocturnes vagabondant dans le manoir mais, d’humeur joueuse, elle n’avait pas été très difficile à convaincre. Une expression mutine au visage, elle avait fait mine de réfléchir durant quelques secondes avant de lui rétorquer télépathiquement, véritablement amusée :

« En essayant de ne pas utiliser mes pouvoirs alors… Sinon, c’est trop difficile. »

La télépathe avait brièvement arqué l’un de ses sourcils et s’était permise de déposer un énième baiser sur les lèvres de Scott avant de glisser sa main dans la sienne, l’entraînant sans attendre vers l’intérieur du manoir, par la porte du garage. Vu l’heure tardive, il ne devait pas rester grand monde debout… Mais, prudente, Jean avait lentement entrouvert la porte en glissant son visage dans l’embrasure, zieutant rapidement le couloir avant de lui faire signer de la suivre… Peut-être trop vite. En entendant des éclats de voix se rapprochant d’eux, Jean s’était brutalement retournée vers Scott en le percutant de plein fouet, se retenant de rire tout en s’abaissant pour se cacher derrière le canapé… Ils avaient l’air de deux enfants. De deux enfants heureux.

Pressant ses lèvres l’une contre l’autre pour dissimuler le rire qui menaçait de franchir ses lèvres, elle avait par la suite mordu le coeur de sa lippe inférieure tout en lui faisant signe de ne pas faire de bruits… Quelle idée ils avaient eu…



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2022 - 21:45


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD?
Jean Grey & Scott Summers



« Chalalalalala, n'est pas peur, Ne pense qu'au bonheur. Vas-y oui, embrasse la. Chalalalalala, n'hésite pas, Puisque tu sais que toi tu ne penses qu'à ça. Chalalalalala, c'est si bon, Écoute la chanson. Décide-toi, embrasse la. Chalalalalala, vas-y fait vite, Écoute la musique. Embrasse la, embrasse la. Décide-toi, embrasse la. Oui, embrasse la. Embrasse la. Embrasse la. Embrasse la ! »
 

-          Sans tes pouvoirs évidemment ! Pour qui nous prends tu nous sommes des X-Men !

Le jeune mutant se laissa entrainer par la belle rousse à l’intérieur du manoir par la porte du garage tachant d’être le plus discret possible. Il la suivait mais la percuta quand elle se retourna signe que quelqu’un arrivait dans leur direction. Les jeunes ne dormaient-ils pas encore à cette heure ?
Caché derrière le canapé, il du se retenir de la clouer au sol et de ne pas dévorer son corps de baiser mais il ne pouvait pas. Scott n’était pas un animal. Bien qu’en la présence de la jeune femme il avait du mal à se contenir. Surtout lorsqu’elle venait l’embrasser dans cette position.

Pense à autre chose, pense à autre chose. Un sandwich au fromage. Un fromage français qui sent bien fort. L’odeur du vestiaire de la salle de sport. Les cours d’histoire. Pardon Raven. Oh non merde pas Raven. De la moisissure. Voilà. Un fruit pourri qui traine dans la chambre de Kyle. Parfait.

Se tuait-il à dire en se redressant une fois les pas s’éloignant il reprit la main de Jean pour continuer de courir à travers le manoir tel des petites souris évitant le chat. Une fois arrivé devant la chambre de sa belle, il ne put se retenir et la plaqua contre la porte, ces mains se posant sur sa taille pour venir déposer ses lèvres sur les siennes, pour surement la dernière fois de la soirée.

Oui. C’était peut-être légèrement entreprenant. Mais n’avaient-ils pas du temps à rattraper ? N’était-ce pas ce dont ils avaient parlé tous les deux au concert après leur premier baiser sous les étoiles sur la plage tout à l'heure ?

Les lèvres de Scott se déposèrent avec passion mais également avec douceur contre celle de sa belle qu’il tenait contre la porte caressant ces hanches, avant de se séparer d’elle à regret pour ne pas non plus trop l’effrayer.

-          Bonne nuit Jean…

Ajouta le brun en jouant avec une petite mèche de sa mutante préférée, posant un dernier regard furtif sur le visage de Jean. Elle était si belle. Les joues légèrement rougies par la course, ou par l’excitation de la situation. Il ne le savait pas mais en tout cas. Le mutant venait de passer la plus belle soirée de sa vie, et il n’allait pas l’oublier de sitôt.

Sa main laissa tomber la longue mèche rousse, avant d’adresser un doux sourire au Phoenix, sa raison lui disant de retourner dans sa chambre, et son cœur de dormir avec elle.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Scott Summers le Dim 6 Fév 2022 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2022 - 23:18


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD ?

LE 21 JUIN 2024 AVEC @Scott Summers


« L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes »

L’idée malicieuse avait été lancée par la bouche de Scott, mais Jean s’était facilement laissée convaincre et s’était même prise au jeu, bien que ce n’était point dans ses habitudes de se montrer aussi enfantine dans ses agissements. Et l’infiltration discrète avait été bien plus périlleuse qu’elle ne l’avait pensée ; bien qu’elle connaissait ces couloirs et ces corridors sur le bout des doigts, principalement pour y avoir grandi depuis ses onze ans, Jean ne s’était pas attendu à croiser autant de personnes à une heure aussi tardive : ne dormaient-ils jamais ?!
Retenant leurs rires pour ne pas se faire repérer, se faufilant autant que possible pour se soustraire à la vue d’autrui, les deux amoureux étaient enfin parvenus devant la porte de sa chambre, non sans peine et difficulté. Mais cela valait le coup, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait plus éprouvé un tel amusement ! Ses joues étaient empourprées d’une teinte joyeuse qui animait jusqu’à ses yeux pétillants, tandis qu’elle ne pouvait s’empêcher de sourire, sans savoir véritablement pourquoi. Peut-être était-ce parce qu’il lui permettait d’être, l’espace d’un instant, l’adolescente qu’elle aurait dû être si… Si cette présence dans son esprit n’avait pas été là.

« Eh bien, je crois qu’on peut dire que c’est une réu… »

Elle n’eut guère le temps de finir sa phrase que son dos fut poussé contre la porte de sa chambre, lui faisant brièvement écarquiller les yeux de surprise ; les lèvres de Scott se déposèrent sur les siennes dans un baiser passionné, qui eut un instant étourdi son esprit. Enroulant ses bras autour de sa nuque, elle avait caressé ses cheveux bruns avant qu’il ne se recule, la laissant reprendre ses esprits. Ou presque. Elle avait une étrange sensation au corps. Comme un sentiment de flottement, quelque chose d’indescriptible qui partait de son ventre. Elle ne savait pas trop ce que c’était — ou n’avait pas trop envie de savoir sur l’instant, mais elle eut soudainement l’envie de fuir.

Instinctivement, ses mains se joignirent vers le haut de son corps tandis qu’elle pressait ses lèvres l’une contre l’autre, se tenant curieusement droite, comme légèrement figée. Scott ne lui faisait pas peur, elle savait qu’il ne lui ferait jamais le moindre mal mais peut-être que toute cette situation allait un peu trop vite pour elle, et qu’elle n’était tout simplement pas prête.

« Bonne nuit… Scott. »

Lui adressant néanmoins un tendre sourire, elle était restée debout durant quelques secondes avant de se retourner à la vitesse de l’éclair pour passer la porte de sa chambre, prenant soin de la refermer derrière elle, sans encore lâcher la poignée. Elle regrettait quelque peu d’avoir été aussi expéditive, surtout après la douce soirée qu’il venait de passer ensemble mais… Elle n’avait pu réagir autrement. Quelque chose clochait peut-être vraiment chez elle et, cette fois, ce n’était pas la faute de l’Ombre dans son esprit…



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:33


ARE YOU HAPPY IN THIS MODERN WORLD?
Jean Grey & Scott Summers



« Chalalalalala, n'est pas peur, Ne pense qu'au bonheur. Vas-y oui, embrasse la. Chalalalalala, n'hésite pas, Puisque tu sais que toi tu ne penses qu'à ça. Chalalalalala, c'est si bon, Écoute la chanson. Décide-toi, embrasse la. Chalalalalala, vas-y fait vite, Écoute la musique. Embrasse la, embrasse la. Décide-toi, embrasse la. Oui, embrasse la. Embrasse la. Embrasse la. Embrasse la ! »
 
La réaction de Jean l’avait tout à fait surpris. C’était comme si … Comme s’il était allé trop vite, trop fort, et trop loin. Il s’en voulait. Il avait lu dans les yeux de la jeune rousse une sorte d’angoisse. Lui faisait-il peur ? Il ne comptait pas … la blesser ou lui faire du mal. Il avait juste laissé son corps et son cœur parler. Peut-être aurait-il mieux fait de se contrôler un peu plus et de ne pas manifester son bonheur d’être enfin avec celle qui aimait depuis tant de temps.

Les remords purent se lire sur son visage et il recula de quelques pas, n’osant même pas lui répondre de peur de la blesser encore plus qu’il ne l’avait déjà fait.

Avalant sa salive avec difficulté. Scott hocha la tête positivement quand Jean lui souhaita une bonne nuit. Il n’avait pas le courage de lui répondre, et vite la belle s’enferma dans sa chambre comme pour se protéger et mettre de la distance entre elle et lui.

Restant un instant les bras ballants ne comprenant pas trop la réaction si brutale de celle qu’il aimait, il lâcha un petit juron et tourna les talons. Le mutant s’éloigna de la porte en longeant le couloir, mais il ne parti pas en direction de sa propre chambre. Mais bel et bien du gymnase pour aller décharger sa colère dirigée contre sa propre personne contre un sac de frappe.

Il avait passé la plus belle soirée de sa vie, mais elle ne s’était pas terminée comme il l’avait imaginé, et au lieu de passer la nuit à rêver de Jean, il la passa à frapper encore et encore ce sac, jusqu’à avoir les mains en sang.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Are you happy in this modern world? [Terminé] Are you happy in this modern world? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Are you happy in this modern world?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: