-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 4:50


I owe you the Truth ...
Even if It looks like a lie
ft Samuel Fraser

Sick of all the insincere
So I'm gonna give all my secrets away
This time, don't need another perfect line
Don't care if critics never jump in line
I'm gonna give all my secrets away


Le 13 juin 2024 après 22h
Au Molly's Bar


-La première ? Et bien pourtant tu es là depuis quoi … Un mois au moins non ?

Je hoche la tête à ses mots. Oui, au moins ça …

-Plus même … mais oui, la première.

Le 5 mai, difficile pour moi d’oublier cette date, elle est gravée dans mon corps, dans ma chair, à travers ma main toujours cachée sous ma mitaine de cuir. Pourtant au milieu de cela, je lui parle avec douceur, notamment d'une possible disparition soudaine de ma part. Je ne veux pas qu'il se mette en danger en me cherchant...

-Promis. Tu n’es qu’un ange qui passe et qui peut disparaître à n’importe quel moment. Et si tu ne viens plus sans prévenir j’arriverai bien à me débrouiller.

Un ange … cela m’arrache un léger sourire, nostalgique. Si lui parle d’un ange, Nathaniel m’appelait parfois son espérance pour me taquiner. Il savait que je n’aimais pas ce surnom, ni ce deuxième prénom que j’ai toujours pris pour une vaste blague. Hope… Comment on peut appeler son enfant Hope dans un monde pareil.
Mais j’ai envie de chasser ses idées, alors je reprends un gorgée et lâche la première chose qui me passe par l’esprit. Et sa réaction en vaut la chandelle !

-C’est la bière de nos cousins tu abuses ! Tu sais celles qu’ils brassent depuis plusieurs générations. Si nos ancêtres t’entendaient, ils mourraient une deuxième fois. C’est ton côté anglais qui refait surface.

Je ris, je ris à nouveau de sa réaction face à ma blague. J’ai l’impression que maintenant que je suis partie, je ne peux plus m’arrêter. Et en vrai, je ne veux pas m’arrêter. Son sourire d’ailleurs lui donne un petit côté taquin qui n’aurait pas été … non, n’est pas pour me déplaire. Je crois même que je lui en rends un une fois ma crise de fou-rire finie. Ah non, la couverture, on est cousins et puis, de toute façon, quelle idée …

- Ne me dis pas ça, tu es bonne pour finir la mienne ! Tu vas voir si ce n’est pas des bons produits qu’on vend ici. Et je ne te parle pas des whiskys ! Tu connais mon amour pour cette boisson. Allez finis moi les deux et je te montre un peu l’envers du décor.

Je vois la pinte de bière glisser vers moi, et j’ai un grand sourire. Même si elle n’est pas aussi bonne que celles dont je me souviens à Londres mais je dois quand même lui reconnaître qu’elle est délicieuse.

-Oh mon dieu, quelle punition, double dose de bière pour moi ! Quel tortionnaire tu es Cousin … Cela dit si tu veux qu’on passe au whiskys, c’est avec plaisir, t’es pas le seul à adorer ça…

Est-ce que je suis beaucoup trop franche là, un peu. Est-ce que j’ai envie de partir … d’un coup, plus du tout. C’est la première fois que je suis aussi proche de qui j’étais avant,  que je suis aussi naturelle … enfin si on oublie la couverture. Je prends la bière, l’amenant à mes lèvres

- Allez Cocotte. Avale.


Je manque de pouffer, et de m’étouffer avec la gorgée que je prenais. Ah le saligaud…

-Hey, tu m’appelles Cocotte, je t’appelle Sam le pompier ! Tention Cousin, j’en ai allumé pour moins que ça …

Je le pointe du doigt, tout en continuant à boire tranquillement. Elle est quand même très bonne la bière, je ne peux pas dire le contraire, et fraîche et après plus d’un mois. Elle se boit facilement en plus… J’en suis déjà à plus de la moitié.
Son collègue passe à côté de nous, nous dévisageant légèrement :

-Et bah, vous avez de ses petits noms entre cousins, c’est troublant… En tout cas bienvenu à bord …

Il s’arrête, me regardant avec une certaine insistance… Ah oui

-Kath’, je m’appelle Kath’.

Oups … c’est pas le nom qui figure sur mes faux papiers… Raté. La faute à la bière ? Oui probablement…

-Et bah au plaisir qu’on t’ai derrière le bar - Samuel, je vais chercher un autre fût dans la réserve, je reviens.

Et il disparaît. Fun le collègue aussi. Je le regarde partir en sirotant la fin de ma première bière et me retourne vers Samuel une fois que j’ai fini la première :

-Tu veux vraiment que j’enchaine les deux ? J’en suis capable mais ce serait triste de ne pas les savourer au moins un peu non ?

Je lui offre un sourire mutin, en repoussant mes cheveux en arrière. L’alcool commence déjà à réchauffer mon corps de l’intérieur. C’est l’un des rares feux que je ne peux contrôler, celui de l’ivresse.


@Samuel Fraser



Spoiler:



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:46

❝ Les femmes c'est le moteur du bar... ❞I owe you the truth even if it look like a lie 
La première bière. Tout simplement un scandale. Même pour une anglaise …. Encore même pire pour une anglaise ! Si certes j’avais intérieurement encore des griefs contre le royaume de la reine pour tous ces siècles d’esclavagisme de l’Ecosse …. (oui bon j’y allais peut-être un peu fort, mais ce n’était pas comme si les Ecossais ne clamait pas leur liberté et leur indépendance depuis des siècles.) Il fallait absolument résoudre ce problème. Et je ne craignais pas la comparaison. Je savais que ma bière était la meilleure.

A vrai dire le fait que cela ne te plaise pas je t’appelle Cocotte me donnait encore plus envie de le faire. Mais … Ta vengeance était terrible … Sam tout d’abord. Je détestais ce surnom. Je portais un trop beau prénom pour qu’on ne puisse le tronquer de la sorte. Sam … Sam…. Et accolé au ridicule véhiculé par ce dessin animé de « Sam le pompier ». C’était bien ma veine… 

-          Fait attention à ne pas m’appeler Sam … Sinon tu risques la fessée ! Ce n’est pas parce que je suis plus vieux que je n’oserai pas !

Les deux bras levés de manière innocente alors que je t’observais avec un petit sourire en coin, je finis par les baisser pour m’appuyer un peu sur le comptoir du bar que je venais de briquer.

-          C’est toi qui a parlé de punition après tout non ?

Les épaules haussées, l’air de rien, je secouais par la suite négativement la tête quand à tes propos sur le whisky. Il ne fallait pas que tu découvres les meilleures saveurs pour ton palais trop en une seule fois. Il fallait te garder des surprises pour tes autres visites.


-          Profite de la bière. Le whisky c’est pour les hommes ce n’est pas pour les petites filles…

Est-ce que je cherchais le bâton pour me faire battre…. Bon peut-être un peu mais cela importait peu. La tête tournée en direction de mon collègue je lui fis un signe de la main qui indiquait que j’étais d’accord.

-          Pas de problème. Si tu as besoin d’aide tu me gueules et j’arrive. Ou bien j’enverrai la bleue se faire un peu les bras !

Une fois seul à seul avec toi, il posa un regard amusé dans ta direction en secouant la tête négativement, ce n’était pas ce qu’il pensait bien sur.

-          Non, non … Je voulais dire tu devras boire les deux mais forcément d’une traite. Tu as raison c’est un met délicieux qu’il faut savoir déguster.

Avançant d’un petit pas vers toi, je murmurais d’une voix beaucoup moins forte que précédemment pour que seule toi puisse m’entendre. Je souhaitais revenir sur un petit commentaire que tu avais fait. Certes il m’avait beaucoup amusé mais … Il y avait toujours un mais.

-          Tant que tu ne m’allumes pas le bar tu peux allumer ce que tu veux okay ?

Evidemment je faisais référence à ce don que tu avais cette mutation extraordinaire de créer le feu et de le manipuler. Un bar de pompier, ravagé par les flammes …. Ça passerait moyen. Cela ferait surement les choux gras de la presse mais … Si l’on pouvait éviter cela m’arrangerait. 

©️ 2981 12289 0



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:58


I owe you the Truth ...
Even if It looks like a lie
ft Samuel Fraser

Sick of all the insincere
So I'm gonna give all my secrets away
This time, don't need another perfect line
Don't care if critics never jump in line
I'm gonna give all my secrets away


Le 13 juin 2024 après 22h
Au Molly's Bar

Cela fait quoi … seulement la deuxième fois que je vois cet homme ? Oui enfin si on oublie le fait qu’il était là lors de mon réveil …
Mais je me sens bien avec lui, si bien que j’ose pour la première fois prendre de l’alcool autrement que pour soigner mes plaies. Ou c’est d’autres plaies que je soigne ainsi ce soir.

-          Fait attention à ne pas m’appeler Sam … Sinon tu risques la fessée ! Ce n’est pas parce que je suis plus vieux que je n’oserai pas !

Je souris, malicieuse, en lui disant à voix un peu basse pour ne pas choquer les oreilles sensible :

-Quand tu veux faire peur, fais des vraies menaces parce que là, ça n’en est pas une, Sam …

Il lève ses bras, en signe de paix ou d’innocence. Cet échange, dans d’autres situations, aurait pu être très sympathique, voire même … plus que sympathique. En tout cas, je me détend petit à petit, commençant même à oublier les autres autour de nous, baissant ma vigilance.
Je m’accoude au bar avant que lui-même ne fasse pareil, ce qui fait qu’on se retrouve un peu plus proche l’un de l’autre.

-          C’est toi qui a parlé de punition après tout non ?


-Pour l’instant, j’ai pas vu une vraie punition, juste des légères menaces et une tournée gratuite, dis-je en prenant une nouvelle gorgée.

Je le regarde, l’observant, ses gestes, sa moue. Il est …. plutôt cute à vrai dire dans un sens. Je le taquine, parlant de whisky. Cela fait bien longtemps que je n’en ai pas bu… En plus, Nathaniel adorait cela…

-          Profite de la bière. Le whisky c’est pour les hommes ce n’est pas pour les petites filles…

Il me cherche là … Je le fixe, une fausse moue boudeuse sur le visage avant d’entendre son collègue parler. Pendant un instant, cela me braque à nouveau, l’espace d’un instant. Je ne respire à nouveau que lorsque je le vois disparaître après

-          Pas de problème. Si tu as besoin d’aide tu me gueules et j’arrive. Ou bien j’enverrai la bleue se faire un peu les bras !

J’ai envie de répliquer mais je me retiens encore une fois, juste pour ne pas balancer toutes mes munitions en une fois. Je lève ma deuxième bière face à lui, en souriant avant de lui poser la question concernant la fameuse “punition”.

-          Non, non … Je voulais dire tu devras boire les deux mais forcément d’une traite. Tu as raison c’est un met délicieux qu’il faut savoir déguster.

Avançant d’un petit pas vers toi, je murmurais d’une voix beaucoup moins forte que précédemment pour que seule toi puisse m’entendre. Je souhaitais revenir sur un petit commentaire que tu avais fait. Certes il m’avait beaucoup amusé mais … Il y avait toujours un mais.

-          Tant que tu ne m’allumes pas le bar tu peux allumer ce que tu veux okay ?

J’ai un léger rire avant de murmurer à mon tour :

-Ce que je veux, ou qui je veux ?

J’observe autour de moi, faisant un tour du bar avant de revenir vers lui.

-Y a quelques spécimens intéressants ma foi, mais bon ça ne vaut pas le charme des gentlemans de Londres.

Est-ce que je le pique encore ? Oui un peu. Cependant, je m’amuse, je joue, je virevolte un peu. Ce soir, je ne suis que Kath’, une jeune femme loin de la rescapée. La peur, la colère se sont fait la malle… à cause de l’alcool ? Ou peut-être juste cet endroit, ou juste lui.


@Samuel Fraser



Spoiler:



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:04

❝ Les femmes c'est le moteur du bar... ❞I owe you the truth even if it look like a lie 
Cela devient vraiment dur. Très dur. Et je ne parle pas forcément dans mon jean ou mon boxer, mais bien sur de me taire et de ne rien dire de plus alors que tu me provoques ouvertement. Sam. Encore ce fichu sobriquet que tu utilises impunément. 

Mes yeux bleus se posent dans les tiens, et mes sourcils se soulèvent l’espace d’un court instant comme pour dire « Ne me cherche pas trop ou tu vas finir par me trouver. »


-          Et bien. Fait bien attention à toi … A ce que ma main ne vienne pas faire chauffer ton joli petit derrière.

Je t’adresse un sourire plus que joueur, en finissant par m’assoir un court instant sur un tabouret. Les bras croisés sur mon torse, je te regarde boire avec amusement alors que je m’éclaircis un peu la gorge face à toutes tes allusions qui ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd.

Non, c’est trop dur, j’arrête de me contrôler, mais je m’assure d’abord que personne ne puisse tendre l’oreille pour surprendre notre conversation qui aurait l’air bien trop tendancieuse et surtout inapproprié entre un cousin et une cousine. Pourquoi avais-je dit que tu étais ma cousine ? C’était bien trop … incorrect. J’aurai dû dire l’ex d’un cousin. Ça aurait été mille fois mieux. Mais tu étais si jeune. Enfin tu en avais l’apparence ce jour où je t’avais trouvé, presque au milieu des poubelles, dans la ruelle, derrière mon bar.

J’étais tout de même assez fière de ma petite blague, de faire chauffer quelque chose de ma main alors que c’était visiblement toi qui avais le pouvoir de créer le feu à partir de tes mains. Ou du moins, le peu que j’avais pu en voir, cela provenait de tes mains.  

Raclant légèrement ma gorge, me souvenant de la question qui me brulait les lèvres depuis un moment, je lâchais un petit :

-          Hum… Les punitions c’est plus pour les petites filles … Mais quel âge as-tu ? Car je m’adapte en fonction de … si tu es majeure ou pas.

Un petit clin d’œil dans ta direction, je frotte mes mains sur mes cuisses, sur mon jean comme si je cherchais à les échauffer pour la fameuse punition que j’allais te donner pour t’être moquer de moi de la sorte. Non pas moqué à vrai dire. Provoqué. Autant que j’avais pu le faire. Tu étais majeure et vaccinée ce n’était pas possible autrement.

-          Enfin … Si tu préfères le sang anglais. Je t’ai dis que j’avais des origines écossaises ? Mon père est écossais sur plusieurs générations. Cha b’ urrainn dhomh a ràdh gur e fuil Shasannach a th’ ann a’ ruith tro na veins agam oir ’s e Albannach a th’ annam, mo sassenach.

Dis-je dans un gaélique plus que parfait, charmeur sur le moment. 

©️ 2981 12289 0



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 4:47


I owe you the Truth ...
Even if It looks like a lie
ft Samuel Fraser

Sick of all the insincere
So I'm gonna give all my secrets away
This time, don't need another perfect line
Don't care if critics never jump in line
I'm gonna give all my secrets away


Le 13 juin 2024 après 22h
Au Molly's Bar


La soirée tourne … d’une manière imprévue mais très agréable dans un sens. Cela me permet enfin de penser à autre chose.
On s’amuse, on joue, au chat et à la souris mais la question, c’est qui est le prédateur entre nous deux à l’heure actuelle. Il se donne des grands airs et me fixe d’une manière qui me fait sourire plus encore, un sourire malicieux, taquin. Un sourire que je n’avais pas eu depuis un moment…

-          Et bien. Fais bien attention à toi … A ce que ma main ne vienne pas faire chauffer ton joli petit derrière.

Je contiens un petit rire. C’est qu’il commencerait à me menacer le petit fireman …

-Je demande à voir, tu oserais fesser ta cousine devant tout le monde, Samuel ?

Cette histoire de cousins me fait encore plus rire du coup maintenant. Je trouvais déjà que c’était un peu bête mais là, ça l’est encore plus. Si lui tente de garder contenance, les bras croisés, moi je profite en buvant une bière. Il manquerait du pop-corn et ce serait parfait.
Mais il se racle la gorge et reprend :

-          Hum… Les punitions c’est plus pour les petites filles … Mais quel âge as-tu ? Car je m’adapte en fonction de … si tu es majeure ou pas.

Ah cette question de l’âge… Qu’est-ce que je peux lui répondre. Je n’ai pas envie de lui mentir, alors après avoir pris une gorgée de bière, je lui réponds d’un ton mielleux, à son clin d’oeil :

-Je suis majeure et vaccinée, si c’est ce qui t’inquiète …

En tout cas, je le suis en Angleterre. Ici … dans quelques mois, ce serait le cas et sur mes faux papiers, c’est déjà noté 21ans. C’est pas vraiment un mensonge … pas vraiment. Mais je m’en veux

-          Enfin … Si tu préfères le sang anglais. Je t’ai dis que j’avais des origines écossaises ? Mon père est écossais sur plusieurs générations. Cha b’ urrainn dhomh a ràdh gur e fuil Shasannach a th’ ann a’ ruith tro na veins agam oir ’s e Albannach a th’ annam, mo sassenach.

Je n’avais pas entendu de gaélique depuis … tellement longtemps et cela fait remonter mes lèvres plus encore, de manière un peu douce cette fois car outre son côté charmeur, cela me rappelle de bons souvenirs. Un de nos aînés à la Loge était un vieux de la veille et ça lui arrivait parfois de parler en gaélique. J’ai l’impression de reconnaître un ou deux mots, notamment “Sassenach”. Il s’amusait à nous appeler comme ça à chaque fois pour nous taquiner.

-Désolé même si c’est très agréable de t’entendre jouer les jolies coeur à la manière Outlander,  je ne sais pas traduire le gaélique de tête. Tu veux me donner des cours de langue Co-ogha ?

J’insiste sur le dernier mot et tourne la tête juste avant de voir apparaître le second barman qui revient enfin de la réserve.

-Tiens, ton collègue est revenu, tu me montre l’envers du décor maintenant, Cousin ?

Que j’aime le taquiner. L’alcool me monte légèrement à la tête mais juste pour me permettre de faire taire les pensées noires et sombres. Cela est agréable en fait, de pouvoir enfin penser sans avoir des flashs, sans revivre sans cesse ce moment. Je n’aime pas l’idée de m’enivrer pour oublier mais peut être que ce soit, c’est ce dont j’ai besoin. D’un peu d’alcool, de sourire et aussi de charmante compagnie … pour le coup, j’ai l’impression que toutes les cases sont cochées ce soir.


@Samuel Fraser



Spoiler:



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:47

❝ Les femmes c'est le moteur du bar... ❞I owe you the truth even if it look like a lie 
Majeure et vaccinée ? Très intéressant à entendre. Au moins cela me rassurait un peu. Tu n’avais pas les 18 ou 19 que je t’avais donné lors de notre première rencontre.

- Je prends note je prends note.

Ajoutais-je simplement avec pure malice et alors que je pensais t’impressionner un peu avec mon gaélique écossais, ta répartie me fit perdre mes moyens l’espace d’un instant. Jouer les jolis cœurs à la manière Outlander ? Comment avait-elle su que je suivais cette série assidument et dans le plus grand secret sans l’avoir jamais dit à personne.

Reprenant peu à peu ma contenance, un petit sourire en coin s’afficha que mon visage en t’entendant prononcer ton dernier mot dans une autre langue. Décidément … Pensais-je… tu étais pleine de surprise. Connaitre le mot cousin … Pour une petite british. Tu devais avoir un sacré passé ou connu un écossais. Peut-être un grand père ? Mais je me gardais bien de poser la question, ce n’était pas le moment.

Un peu perdu dans mes pensées, ta voix me fit revenir à la réalité, et j’hochais la tête avec malice, en faisant signe à mon collègue que je te faisais visiter un peu mon établissement chéri que je bichonnais comme la prunelle de mes yeux.

- Oui bien sur. Donc tu es ici dans la pièce principale. Je vais te montrer un peu les réserves, le coin cuisine, le local technique.

D’un mouvement de bras je t’invitais à me suivre et après quelques pas je poussais la porte où il y avait inscrit «  Personnel seulement » puis te laissant passer avec une petite révérence tout en tenant la parole je dis :

- Mademoiselle je vous en prie.

Une fois la porte franchit je la fermais derrière nous en t’indiquant d’aller un peu plus loin pour que je puisse correctement tout t’expliquer.

- Donc ici… On stocke les réserves de biere en bouteille ou en cannette. Pour ce qui est des futs, c’est la petite pièce à côté.

Je te passais devant pour ouvrir une nouvelle porte sur une pièce d’une dizaine de mètre carré, avec différents futs de bière.

- Ceux là sont reliés directement au bar, et le stock est encore à un autre endroit….

Je laissais trainer ma voix en posant une main, un peu penché, sur un des futs, tout en l’observant d’un peu plus près histoire de voir si mon collègue avait bien effectué le bon branchement.

- Normalement toi tu n’y touches pas. Il y aura toujours quelqu'un pour s'en occuper. Tu vois ce que je veux dire ?

©️ 2981 12289 0



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:39


I owe you the Truth ...
Even if It looks like a lie
ft Samuel Fraser

Sick of all the insincere
So I'm gonna give all my secrets away
This time, don't need another perfect line
Don't care if critics never jump in line
I'm gonna give all my secrets away


Le 13 juin 2024 après 22h
Au Molly's Bar


Qu’il prenne note, moi j’avoue, je laisse mes yeux se balader parce que je ne peux pas mentir sur ce point, il est loin d’être un laideron le monsieur.
Mais j’ai l’impression d’avoir visé plus juste que je ne pensais avec ma remarque… au point où je commence à me demander s’il ne fait pas partie du public type de la série que je pensais plutôt composer de cœurs fragiles. Ah, je tiens peut-être un dossier là. J’ai un sourire espiègle alors que l’idée de détenir une info sensible me réjouit.
Il continue à sourire, notamment lorsque je lui réponds en gaélique… Ah oui donc il ne m'a pas menti, il le parle vraiment.

Mais l’heure de la visite à sonner, et je me relève alors du comptoir pour le suivre.

- Oui bien sûr. Donc tu es ici dans la pièce principale. Je vais te montrer un peu les réserves, le coin cuisine, le local technique.


Je lui emboite le pas et passe la porte après lui, en le frôlant quasiment :

- Mademoiselle je vous en prie.

-Mais ce qu’il serait gentleman en plus, le combattant des flammes…

Oui, je ne veux pas m’arrêter, et de le voir refermer la porte, cela m’amuse. Pourquoi ne pas la laisser ouverte après tout ? Peur qu’on nous surprenne ? De quoi il a peur, on est censé être cousin-cousine… ? Mais très bien. J’avance alors là où il m’a indiqué puis l’attends pour qu’il me présente tout. J’observe les stocks de bière, un peu fascinée. Je passe la main sur les étiquettes, les dessins et les symboles tandis qu’il m’explique :

- Donc ici… On stocke les réserves de bière en bouteille ou en cannette. Pour ce qui est des futs, c’est la petite pièce à côté.

Je le laisse encore passer, puis le suis en observant les fûts. Le système est pas mal ma foi.

- Ceux là sont reliés directement au bar et le stock est encore à un autre endroit….

Je lui permets de me faire la présentation et de vérifier les branchements. Je remarque d’ailleurs un truc, mais j’attends quelques instants avant de lui dire, laissant mon épaule tomber contre le mur pour m’y appuyer et le voir faire.

- Normalement toi tu n’y touches pas. Il y aura toujours quelqu'un pour s'en occuper. Tu vois ce que je veux dire ?

Je lève un sourcil, défiante et je m’approche à mon tour, me rapprochant de lui :

-Tu veux dire que c’est parce que c’est trop lourd pour une faible jeune femme …

Je me rapproche encore, montant presque sur la pointe des pieds pour répondre juste au creux de son oreille :

-Ou parce que tu penses que la gamine que je suis ne saurait pas y faire ? dis-je en un murmure.

Puis, d’un geste de la main, je referme l’une des sécurités que son collègue a oublié d’enclencher, ce qui aurait pu provoquer une jolie cata si par malheur, il y avait eu trop de pression d’un coup. Je lui rends un sourire ravageur avant de redescendre à côté et de l’observer canines presque visibles en lui posant cette question :

-Alors, je commence quand, Cousin ?

J’ai décidément terriblement hâte de jouer et surtout de voir qui allait de lui ou moi craquer le premier. Parce que là, si proche de lui, je ne peux m’empêcher d’avoir quelques mauvaises idées qui germent dans mon esprit pendant que je fixe ses yeux.
Les paris sont lancés et j’avoue que rien que l’idée de revenir me fait chaud au cœur.

@Samuel Fraser



Spoiler:



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:28

❝ Les femmes c'est le moteur du bar... ❞I owe you the truth even if it look like a lie C’est que mine de rien, la petite « cousine » de Londres … Elle ne fait pas semblant. Il fallait être totalement aveugle pour ne pas voir que je lui plaisais. Et la rousse avait bien compris que la réciproque se valait. C’était terrible.

Je m’étais pourtant promis de ne pas la toucher, je la trouvais trop jeune. Mais au final… Il avait certes un certain écart d’âge, très surement même mais ce n’était pas cela qui me gênait. J’avais déjà connu bibliquement des femmes assez jeunes, tout en restant dans la légalité tout de même. Jamais en dessous de 21 ans si moi je ne les avais pas. Il ne fallait pas déconner avec ce genre de chose. Et il y avait suffisamment de femmes sur Terre pour éviter les plus jeunes.  

Quelle idée de merde avais-je eu de dire qu’elle était sa cousine ! Bon en même temps c’était aussi peut-être une technique bien à lui pour se rappeler que … « On ne touche pas la famille. »

Cependant… Les actions que tu entreprends font vaciller mes principes. Ta façon de me suivre du regard, j’aurai même pu dire : de me dévorer du regard, comme la flamme léchant le bois… Était … redoutable.

- Hum ….

Je reste quelques secondes silencieuses alors que des petits frissons me parcours lorsque j’entends ta voix chuchoter à mon oreille.

- Non … Parce que je pensais que tu ne savais pas t’y prendre.


Ajoutais-je alors que tu enclenchais le mécanisme. Je ne fis pas de remarque car nous n’avions pas prévu de nous servir du fut tout de suite, mais cela, tu n’avais pas besoin de le savoir, tu semblais si fière de toi.

- Tu commences quand tu veux … Cousine…

Enonçais-je avec une petite voix malicieuse alors que tu reposais tes deux pieds au sol, créant à nouveau une petite distance entre nous. L’espace d’un instant je m’étais pris à imaginer la douceur qu’aurait tes lèvres sur les miennes et sur mon corps. Il fallait vraiment que je pense à autre chose mais … c’était difficile. Dans ce petit local, où personne ne viendrait nous déranger … et qui, je le savais en connaissance de cause. Avait déjà fait ces preuves en matière de discrétion sonore.

- Attention à ne pas trop jouer avec le feu …

Murmurais-je en toute connaissance de cause alors que ma main vint prendre naturellement son poignet. Non pas par signe de soumission, ou avec force, mais c’était la chose qui m’était venue le plus naturellement possible.

Evidemment le double sens jouer avec le feu pour une pyrokinésie, et un pompier. Il fallait l’oser mais peut-importait je l’avais fait.

- Ou tu risquerais de te bruler …

Finis-je par murmurer d’une voix chaude, le regard baissé pour poser mes yeux dans les tiens, laissant naitre entre nous une certaine tension qui ne demandait plus qu’à atteindre son paroxysme. Mais qui de nous deux ? Qui de nous deux …Speed l’autre … Speed l’autre …

©️ 2981 12289 0



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 1:52


I owe you the Truth ...
Even if It looks like a lie
ft Samuel Fraser

Sick of all the insincere
So I'm gonna give all my secrets away
This time, don't need another perfect line
Don't care if critics never jump in line
I'm gonna give all my secrets away


Le 13 juin 2024 après 22h
Au Molly's Bar

Est-ce un jeu ou une chasse ? Et dans ce cas là, qui est la proie et qui est le chasseur. C’est souvent ainsi que je vois la drague, comme une danse, une sorte de traque des regards, des  que l’un et l’autre se font jusqu’à voir qui finira par craquer, faire le vrai premier pas ou le geste qui mettra un terme aux questionnements…
Est-ce pour éviter cela qu’il me fait passer pour sa cousine, pour éviter la tentation d’une chasse en se cachant derrière l’argument : pas dans la famille !
Peut être un peu avant mais maintenant, je vois qu’il entre dans la danse, timidement. Je ne sais pas où celle-ci me mènera mais l’insouciance qu’elle m’offre est irrésistible à ce moment précis.

- Hum ….

Est-ce pour voir s’il n'est pas devenu muet que je viens murmurer à son oreille ou juste pour passer une étape dans le jeu ? Encore une fois, sûrement un peu des deux. Mais ce murmure à son oreille déclenche une réaction qui agrandit encore mon sourire.

- Non … Parce que je pensais que tu ne savais pas t’y prendre.

Un jeu dangereux mais un jeu si … prenant. C’est comme cette sensation face au vide. Un appel, un irrésistible appel qui te pousserait presque à avancer encore, encore un peu alors qu’au contraire, ta raison te crie de reculer au plus vite.

- Tu commences quand tu veux … Cousine…


Alors ça y est, je suis “embauchée” ? Je dois que j’ai rarement autant apprécier qu’on m’annonce une telle chose. Je le regarde alors que j’ai retrouvé ma taille normale et lui-même m’observe avec une certaine attention je dirais. Nous restons très proche, peut être un peu trop et je sens que dans son esprit, cela semble tourner vite, très vite, ou qu’il réfléchit à de nombreuses choses…

- Attention à ne pas trop jouer avec le feu …

Je le laisse poursuivre, autant dans ses mots que dans son geste, un léger frisson passe dans mon dos lorsqu’il pose ses doigts sur moi, mais loin d’un frisson de froid.

- Ou tu risquerais de te bruler …

J’ai un léger rire qui m’échappe avant que mes yeux ne se plongent presque dans les siens… ce qu’il fait d’ailleurs aussi je pense.
Un silence se forme, un silence tendu, qui peut être briser de mille manières différentes. Je laisse planer le doute, les lèvres relevés en un sourire énigmatique sans repousser sa main. Qui de nous deux agira le premier ? Qui le fera ce premier geste ? Qui prend le lead ou, au contraire, le laisse en partie à l’autre.  
Est-ce que son collègue risque de nous surprendre et se poser mille questions ?
En vrai, si mes yeux restent concentrés majoritairement sur ses siens, ils glissent sans le vouloir jusqu’à ses lèvres. Oui, je me demande ce que cela aurait pu être, de les poser sur les siennes.
Pourtant, ce n’est pas cela que je fais alors que finalement, à nouveau, je monte sur la pointe des pieds, mon poignet glisse de sa main alors que mes bras monte pour venir autour de son cou, le frôlant avec une douceur contrôlée. Il est grand, je ne suis pas une naine, mais même ainsi, je reste un peu plus petite. Mon visage est dangereusement proche du sien alors que je lui dis :

-Je ne joue pas avec le feu, je suis le feu, nuance, Cousin.

Puis en me hissant plus encore, je viens poser un baiser furtif sur sa joue, ou plutôt sur le bord de ses lèvres :

-Et merci, de me donner une chance, promis, je te décevrais pas.


Puis, après avoir à nouveau fixer ses yeux quelques instants, je me laisse retomber sur la terre ferme, mes bras glissant le long de sa nuque et son cou et sans même lui laisser le temps de comprendre, je m’éloigne, commençant à m’approcher de la porte, pour sortir :

-Allez, tu viens ? J’ai encore une bière qui m’attend !

On peut être un feu incarné et souffler le froid. Pour une fois, j’avoue, je n’ai pas envie d’être celle qui fait le premier pas. Je n’ai jamais eu peur de le faire enfin sauf une fois si je dois être totalement honnête, mais là j’ai envie de … de le torturer suffisamment pour voir quand il craquera.
Mais quoiqu’il arrive, même si une fois passé cette porte, nous devrons à nouveau agir plus… platoniquement, je sais que je vais passer une bonne soirée et j’en garde du coup un grand sourire sur le visage. Une bonne soirée, une soirée si proche de ce que pourrait être la normalité.



@Samuel Fraser



Spoiler:



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:30

❝ Les femmes c'est le moteur du bar... ❞I owe you the truth even if it look like a lieLa tension sexuelle entre nous deux n’est désormais plus le fruit de mon imagination folle et débordante. Je ne rêve pas, je ne me fais pas des films non plus. Elle est bien présente entre nous deux, et tu ne fais rien pour la calmer.

Tu rentres dans mon « jeu » et tu oses même me répondre que tu es le feu. Mes sourcils se haussent de surprise me rappelant soudainement la nature de tes pouvoirs que j’avais momentanément oublié !

Puis pour mon grand étonnement la mutante qui semble jouer avec le feu au sens propre comme au figuré passe ses bras autour de mon cou. Je la regarde avec un petit sourire malicieux tout en posant mes mains sur ces hanches, au moment où elle vient déposer un petit baiser sur ma joue ou plutôt non, au bord de mes lèvres. Elle me cherche. Mais je dois absolument me contrôler au risque de lui faire passer un moment délicieux dans cette réserve.

Et alors que je m’apprête à répondre un truc du genre : « Je suis prêt à me laisser bruler les ailes, après tout … Je suis habitué à combattre les flammes. J’en porte encore les marques. »

En effet il y a quelques années, j’étais restée coincée sous une poutre dans un brasier et j’avais finis dans un état pitoyable. Brulure étendue sur une partie du bas du dos, et blessure à la colonne dont je souffrais encore toujours aujourd’hui et qui était la raison de ma … légère consommation d’anti-douleurs à base de morphine.

Mais rapidement tu te retiras de mon corps qui pourtant était plus que près à t’accueillir. Tu avais raison, pas ici, pas maintenant, et surtout pas après avoir clamer haut et fort dans tout le bar que tu étais ma cousine.

Vive la consanguinité et l’inceste. Ha les Ecossais rien ne les arrête ces fous. C’est fou.

Mes mains se retirent de tes hanches car tu sembles t’éloigner histoire de bien me faire comprendre qu’il ne se passerait rien de plus. Ce que je comprends et je respecte totalement. Et je sens que ce petit jeu de jouer le feu et la glace risque de me plaire pendant un petit moment.

Les épaules haussées, je glisse une de mes mains dans la poche avant de mon pantalon, puis je t’adresse un petit sourire laissant apparaitre mes légères dents de la chance de devant dont je ne suis absolument pas complexé.

- A vos ordres Madame, c’est vous le patron.

Ajoutais-je avec une dose d’humour avant de me diriger vers la porte pour aller la rouvrir tout en te proposant de passer devant. Puis une fois chose faite, je te fais visiter et je t’explique d’autres petites particularités du bar.

Le reste de la soirée se déroula sans encombre dans la joie, la bonne humeur, l’alégresse et tout de même une certaine tension sexuelle entre nous deux, mais sans que jamais personne ne fasse quelque chose. Juste un jeu de regard.

Et, de temps en temps, c’était ces jeux là qui étaient encore meilleurs qu’une bonne partie de jambes en l’air.

©️ 2981 12289 0



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser [Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I owe you the Truth ... Even if It looks like a lie .ft Samuel Fraser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn :: Le Molly's Bar-
Sauter vers: