Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 9:46



❝ No time to Die ❞


Daisy, June & Bucky

Alicia Smith, il fallait que je la retrouve. C’était ma mission de la protéger et d’avoir ces maudites informations sur Hodgins. Je ne quittais pas mon interlocutrice des yeux, cogitant tout en même temps que je voyais son arme se pointer sur moi.

Lentement, je levais mes mains pour les garder en évidence, doucement, sans le moindre geste brusque. Me voilà dans de beaux draps si elle me tirait dessus. Et en même temps, la douce pensée de la délivrance s’imposait en moi. Si je meurs, je retrouverais cette paix que j’avais ressentie lorsque mon corps était devenu poussière. Pourtant j’insistais sur le fait que je ne veuilles pas me battre, comme un instinct de conservation qui s’opérait en moi. Est-ce que c’était parce que James était revenu dans ma vie? Parce que j’avais retrouvé celui qui s'apparentait le plus à un frère. Et comme une demande miraculeuse qui se réalisait sous mes yeux, je vis apparaître le seul que je voulais voir en cet instant critique : Bucky. Ne bronchant pourtant pas, je reste le regard fixé sur celle qui se disait être Alicia.

Je fronçais alors les sourcils d’incompréhension. C’est-à-dire? Comment ça c’était elle Alicia… Un subterfuge, une manipulation… Décontenancé, je gardais cependant mes mains en évidence pour ne pas me faire tuer pour rien.

“J’ai réellement besoin des informations que tu as collectées… donnes-les moi et on est quittes.”

Mais pourquoi me ferait-elle confiance? J’appartenais à la pire des organisations criminelles du monde entier. Mais je savais que l’issue n’était pas irrémédiable puisque mon sauveur une fois de plus était là pour moi. Pointant son arme sur la brune, il lui ordonna de baisser son arme à elle. Il me protégeait moi et je ne pus retenir un sourire tendre alors que lui restait des plus sérieux. Soufflant en fermant les yeux alors qu’il avait la situation sous contrôle, je baissais les mains. Mais ce n’était pas terminé puisqu’elle devrait désormais coopérer. Pourtant un détail me choqua soudain :

“Vous vous connaissez tous les deux?”

Mon portable vibra dans mon sac. L’idée que cela soit un de mes supérieurs m’effraie alors que je suis purement et simplement en face de leur cible la plus recherchée. Finalement je perds le contact visuel avec les deux pour farfouiller dans mon sac afin de prendre mon téléphone et de décrocher.

“Qu’est-ce que tu fous? T’es ou? Hodgins a tout découvert et il est furieux, nos agents sont partis.
- Je suis encore sur place avec … avec Smith.
- Smith est corrompue.
- Je sais.
- Récupère ces informations sinon tu verras que je peux être bien plus persuasif que Swanson.
- Compris.
- Heil Hydra.”


Je raccroche sans répondre. Je sais pertinemment que c’est une erreur mais j'avais de plus en plus de mal à faire semblant. Mais lui n'était pas Swanson, il était tellement plus dur, plus impliqué dans l'Hydre que je crois qu'il me faisait encore plus peur. Je restais une secondes ou deux, les yeux fixés sur mon téléphone avant de relever la tête. Il fallait poursuivre... Malgré les menaces, malgré les risques, malgré tout, il fallait continuer. M’avançant vivement vers Bucky et sa "collègue", je tends une main pour attraper celle de Bucky - lui montrant au passage toute la gratitude que j'avais pour lui pour sa présence ici - tout en fixant la femme en face de moi, l'air plus sérieux et hatif.

“J’ai vraiment besoin des infos que tu as pris sur l’ordinateur. Sinon on va avoir les hommes d’Hodgins sur le dos, en plus des agents d’Hydra qui te cherchent. On n'a pas le temps.”

J’aurais voulu prendre le temps de me blottir dans les bras de Bucky, de reprendre énergie et espoir avec lui mais je n’avais clairement plus le temps et eux ne devaient pas rester là non plus. Il était hors de question que Bucky se fasse prendre à cause de moi. Pourtant je relevais les yeux vers le soldat que j’avais connu autrefois et qui désormais était un véritable héros, mon héros.

“Ta tête est mise à prix Bucky et la moitié des personnes présentes ici te cherche mort ou vif. Faut que tu partes.”

Plongeant mon regard dans le sien, je le suppliais de me croire et de faire ce que je lui disais de faire. A savoir, partir et me laisser ici.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 16:11



Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami.

June Ϟ Bucky Ϟ Daisy


28 juin 2024,
Localisation secrète
Réunion d'HYDRA, Staten Island

Une longue soirée, bien trop longue à mon goût qui aurait très bien pu être beaucoup plus rapide si Robocop avait pointé le bout de son nez. Une mission d'infiltration qui aurait dû se dérouler dans le plus grand des calmes mais qui au contraire tourna rapidement au vinaigre. Une mission en solitaire qui se transforma en duo, en compagnie de l'ennemie. Improvisant ma fuite, engageant le combat pour me sauver ainsi que sauver ma propre peau. À la suite de nombreux doutes et détours, j'y étais arrivée, la sortie me faisait enfin face à certes plusieurs mètres mais elle était là, me permettant de mettre enfin à point final à toute cette maudite soirée. Prête à prendre la poudre d'escampette avant que je ne me fasse rattraper par les agents d'HYDRA à présent au courant de notre infiltration en leur sein et vol d'informations, une voix me fit stopper net et retourner. La voix de ma coéquipière de la soirée. Un réflexe instinctif me fit pointer l'arme volé ayant déjà servis pour tuer un homme il y a à peine quelques minutes de cela. Nous fixant dans le blanc des yeux telle une lutte de regard, je fus étonnamment surprise de voir cette dernière lever les bars en l'air en signe de renoncement. Attends, quoi? Étais-ce une ruse pour mieux me poignarder dans le dos? Après tout ces nazis étaient capable de tant de bassesses que cette possibilité n'était guère à exclure. Se rendait-elle? Abandonnait-elle le combat? Je l'ignorais mais ne me laisserais pas faire avoir par une ruse aussi pathétique ne me faisant nullement baisser mon arme, j'avais bien trop lutté contre l'organisation criminelle pour leur donner ne serais-ce qu'une once de confiance, ils étaient tous pourris. Pourris jusqu'à la moelle. Lui révélant néanmoins que j'étais celle qu'elle cherchait, Alicia Smith, je pus aisément lire sur son visage de nombreuses interrogations quant à cette information. Oui, au SHIELD nous étions technologiquement bien plus avancé qu'eux sur bien des domaines, les Nano-Masques en particulier. « J’ai réellement besoin des informations que tu as collectées… donnes-les moi et on est quittes » pardon? Cette dernière n'était nullement en position de négocier, je la tenais en joug, il me suffisait juste de viser correctement afin de la blesser pour pouvoir fuir et elle essayait malgré tout de récupérer les données que j'avais piraté? C'est une blague? Non, sérieusement, c'est une caméra cachée ou quoi? Et puis, les données piratés par mes soins sous ma fausse identité étaient sans aucun doute bien différentes de ce à quoi elle s'entendait. De plus, mon action de retirer la clé USB avant la fin du téléchargement avait pas mal corrompus les fichiers nécessitant de nouveau une manipulation chirurgicale des codes afin de ne pas les perdre et les décrypter un à un dans la plus grande délicatesse « J'en ai tout autant besoin que toi et puis je doute que ce que j'ai piraté t'intéresse » avouais-je en faisant preuve d'honnêteté sans baisser pour autant mon arme avant d'enchaîner « Et puis, tu n'es pas en position de force » déclarais-je avant de sentir la froideur d'un canon se positionner sur ma tempe. Trop tard. Les renforts d'HYDRA venaient d'arriver, la vicieuse n'avait fait que gagner du temps afin que les autres hydres n'arrivent.

Me préparant à recevoir une balle dans la tête mettant définitivement fin à mes jours, celle-ci ne vint néanmoins pas. Bien au contraire, le geste de soumission fut rapidement rejoint par une fois aussi froide que dure que je connaissais « Je te conseille de baisser ton arme » Bucky. Il était enfin là! Mais attends deux secondes, c'est une blague ou quoi?! Pourquoi l'Avenger me menaçait alors que nous étions en face d'une ennemie? Il avait perdu l'esprit? Ne voyait-il plus très clair à cause de son âge plus qu'avancer? Mon esprit assaillit de questionnements tournant en boucle, je restais immobile tout en continuant à tenir en joug l'hydre. « Je te le répète une dernière fois : Baisse. Ton. Arme » non ce n'était pas une blague, il était plus que sérieux. Obtempérant à contrecœur, je rangeais le flingue dans le compartiment prévus à cet effet sous son regard avant qu'il n'abaisse enfin la sienne. Dans l'incompréhension et légèrement agacée par ce revirement de situation des plus incompréhensible je laissais mes interrogations sortir de ma bouche « Qu'est ce que tu fou Robocop? C'est une agent d'HYDRA! Et puis merde, pourquoi tu te pointes comme une fleur alors que ça fait plusieurs heures que je t'ai contacté pour la mission?! » une petite partie de moi lui en voulait, mais ce qui me tracassait le plus était mon rapport de fin de mission. Hill était en courant que je l'avais contacté, alors que devrais-je dire? La vérité? Que Barnes avait pris le partie de l'ennemi? Ou devrais-je mentir une nouvelle fois pour couvrir ses arrières? Enfin si je m'en sortais vivante... « Vous vous connaissez tous les deux? » une question qui tomba comme un cheveux dans la soupe me faisant détourner mon regard vers la jeune femme incrédule et perplexe. De quoi je me mêle? Néanmoins, il me revint à l'esprit son visage légèrement souriant alors que je la tenais en joug avant que Le Soldat de l'Hiver ne se pointe. Eux aussi se connaissait, cela expliquait beaucoup de choses « Comme vous deux apparemment » répondis-je simplement en faisant l'aller retour visuel entre mon allié et mon ennemi. Nous fûmes néanmoins coupé lorsqu'une sonnerie de téléphone sortit de nulle part, profitant de l’inattention de mon ancienne coéquipière de la soirée en écoutant absolument pas sa conversation, je me retournais vers mon coéquipier actuel « Qui est-elle? Si tu prends son partit cela signifie que l'on peut lui faire confiance? » demandais-je tout simplement avant que la principale intéressée ne raccroche et se rapproche de nous. Un geste. Un geste tendre me laissant littéralement sur le cul entre elle et Le Loup Blanc. Attends ne me dis pas qu'ils sont amants? Des amants maudits comme dans Roméo et Juliette? Interloquée, je repris très rapidement contenance lorsque sa main se tendit dans ma direction « J’ai vraiment besoin des infos que tu as pris sur l’ordinateur. Sinon on va avoir les hommes d’Hodgins sur le dos, en plus des agents d’Hydra qui te cherchent. On n'a pas le temps » c'est qu'elle ne lâchait pas facilement l'affaire! Obtempérant enfin, j'ouvris une des petites poches présente dans mon uniforme, pris une clé USB et la lui tendit. Ressemblant trait pour trait à celle que j'avais utilisé pour pirater les informations mais vide. Vide de données. La véritable clé étant bien cachée à l’abri des soupçons et regards. « Ta tête est mise à prix Bucky et la moitié des personnes présentes ici te cherche mort ou vif. Faut que tu partes » alors que la jeune femme termina sa phrase, une porte en face de nous claqua laissant apparaître dans son sillage six hydres armés et prêt à faire feux dans notre direction. Les accueillants comme il le valait en me positionnant devant Bucky et celle que je soupçonnais être son amante, je laissais échapper une vague de vibrations afin de les propulser contre le mur adjacent, faisant cogner leurs têtes et perdre immédiatement connaissance avant de me retourner et de déclarer « Elle n'a pas tord, faut qu'on se barre et au plus vite, ils sont beaucoup trop nombreux dans les étages! »



Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 1:34

No Time To Die

I WILL ALWAYS FIND YOU. I WILL ALWAYS PROTECT YOU. I WON’T LET YOU DOWN. I PROMISE.


28 JUIN 2024 AVEC JUNE CAMPBELL & DAISY JOHNSON


La nervosité palpable régnant dans ce couloir ne faisait nullement trembler son bras tendu et armé qui pointait sans cruauté aucune la tempe de Daisy ; malgré tout le respect qu’il avait pour cette agente du S.H.I.E.L.D, rien ne pouvait prévaloir sur la survie de June, pas même sa propre liberté. Et quelle liberté pourrait-il avoir après avoir serré le cadavre de celle qui était comme sa petite soeur ? Il ne reculerait devant rien pour la protéger.

Daisy eut fini par obtempérer, baissant son arme sous la menace de celle qui était braquée contre son crâne et le bras de Bucky avait presque aussitôt suivi le mouvement, quand bien même ses yeux l’avaient fixée durant quelques secondes afin de surveiller les potentiels élans de son arme. June était vivante. C’était un soulagement sans nom. Mais le soulagement qu’il exprimait en silence soulevait des questions bien légitimes dans la bouche de celle qui aurait dû être son unique complice, et il avait fini par se retourner vers Daisy en rangeant son arme dans l’étui accroché à sa ceinture. Un soupir quiet passant enfin la barrière de ses lèvres, il prit alors le temps de répondre à l’Inhumaine, d’une voix aussi neutre que possible :

« Je sais, merci. Mais elle est surtout mon amie. »

Il fit volontairement l’impasse sur les raisons de son retard : il ne pensait pas devoir lui rendre des comptes et ce n’était, de toute façon, ni le lieu ni le moment pour cet interrogatoire. Le temps leur manquait et il y avait bien plus important à penser que son téléphone oublié ; il songeait avant tout à June. Il voulait s’assurer de sa sécurité avant de quitter les lieux, sans quoi il ne partirait pas sans elle. Est-ce qu’elle serait favorable à l’idée de fuir HYDRA ? Il en doutait. Mais il avait suffisamment de raisons de les détester, il ne voulait pas rajouter sa perte à la longue liste.
Une fois que Daisy eut éclairci le fait qu’ils connaissaient les deux jeunes femmes, Bucky avait apporté sa paume humaine contre son menton, le frottant légèrement sous la nervosité tandis que June répondait au téléphone. Profitant de ce moment d’inattention de sa part, il s’était finalement tourné vers l’agente du S.H.I.E.L.D pour répondre à sa question, en essayant de cacher la nervosité qu’il éprouvait en cet instant :

« C’est une histoire longue et compliquée et je n’ai pas trop le temps de te la raconter là mais pour faire court : oui, on peut lui faire confiance. »

Il n’était pas en colère après Daisy, quoique le suggéraient faussement les apparences, mais cette situation lui était hautement désagréable. De sa main métallique, le Soldat avait accueilli celle de June afin de l’attirer dans ses bras, se retournant brièvement vers la jeune femme afin de la serrer contre lui malgré l’urgence plus que précaire de la situation ; il avait eu tellement peur de la perdre…

Ignorant le regard médusé de Daisy, puisque la seule chose qui comptait en cet instant se trouvait contre lui, Bucky avait suivi leurs échanges sans interférer entre ces derniers, tendant seulement l’oreille au couloir qui se trouvait derrière la porte par laquelle il était arrivé quelques instants plus tôt ; ils avaient une chance insolente pour l’instant, mais son instinct lui disait que ça n’allait pas continuer longtemps. Il fallait donc régler la situation et vite, mais il ne comprenait pas grand-chose… Qu’est-ce qu’il s’était passé ?!

Lorsqu’une mystérieuse clef USB fut échangée, Bucky avait imperceptiblement froncé ses sourcils en lançant un regard plus que méfiant en direction de Daisy… Elle obtempérait un peu trop rapidement d’après lui mais… Qu’est-ce qu’il pouvait dire ? Il n’avait aucune preuve et il n’allait pas l’accuser d’une façon aussi injuste. Elle lui faisait confiance alors il se devait de lui faire confiance également. Essayant donc de chasser ces terribles soupçons de son crâne, le Soldat avait lancé un bref sourire de gratitude à son alliée avant de se retourner vers June, qui lui sommait de partir… Sans elle. Il savait qu’il n’avait pas d’autres choix mais cette perspective lui brisait le coeur, le rendait coupable d’un second abandon. Il aurait voulu l’emmener avec lui, l’emmener loin de tout, loin du bruit, loin du tumulte, loin de la violence, loin de ses jours gris. Ne méritait-elle pas toutes les couleurs du monde ?

« Il faudrait que tu partes aussi. »

À peine avait-il eu le temps de lui dire ces quelques mots qu’un escadron d’HYDRA fit son apparition de l’autre côté de la porte. Son instinct ne lui avait donc pas menti. Il était temps de partir ; grâce aux pouvoirs de Daisy ils eurent de quoi s’enfuir… En laissant June derrière eux. C’était aussi inévitable que douloureux, et il avait bien du mal à s’éloigner d’elle pour de bon.
Lui tenant encore la main, il avait pris le temps de glisser son autre paume contre sa joue pour venir embrasser son front, lui lançant un dernier regard avant de suivre Daisy à l’extérieur, à contre-coeur, passant devant les soldats ennemis inconscients sans même les voir. Il le fallait. Mais il avait l’impression qu’une partie de son âme était restée à l’intérieur, avec elle.


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 20:31



❝ No time to Die ❞


Daisy, June & Bucky

J'ai peur, je suis coléreuse mais je suis surtout terrorisée. La simple idée que Bucky soit là alors qu'Hydra est également ici en plus d'autres organisations qui veulent sa tête. Tout cela me rend inapte à tout bon jugement. Si bien que lorsque cette agente qui collabore visiblement avec lui me tend la clé USB, il ne me vient même pas à l'esprit qu'elle puisse être factice ou falsifiée. Si James lui fait confiance, je fais de même.
Mon regard reste appuyé sur mon frère de cœur alors que des hommes entrent derrière moi. Je sens la main métallique de Barnes qui me protège alors que je vois l'agente que j'imagine alors être quelqu'un du S.H.I.E.L.D en train de les anéantir en un tour de bras.
Stupéfaite je ne réagis pas de suite mais il ne s'agit pas d’agents d'Hydra mais bien des hommes d'Hodgins, fort heureusement.

Je me retournais à nouveau vers Bucky, lui faisant comprendre qu’il ne devait pas rester ici. Sa “collègue” soutint mes propos mais Bucky lui voulait que je quitte les lieux également. Rapidement je m’accrochais à son cou pour lui offrir une étreinte tout en lui soufflant quelques mots:

“Je dois vous offrir une porte de sortie à tous les deux. Partez. Je gère les agents d’Hydra, surtout avec ces informations collectées sur un de leurs ennemis. C’est tout ce qu’ils voulaient… des infos sur ce groupe criminel… Allez filez tous les deux.”

Entendant d’autres bruits de pas, je fis volte-face pour aller au-devant des agents d’Hydra, les vrais, qui arrivaient alors que Bucky et la fausse Alicia s’enfuyaient par une autre porte.
Je ne fus pas surprise de le voir lui et aussitôt un frisson me parcourut lorsqu’il posa son regard sur moi. La seconde d’après, il m’avait plaquait contre le mur, sa main entre ma nuque et mon épaule, son regard froid et cruel plongé dans le mien:

“As-tu les informations?”

Sans un mot je lui tendis la clé USB précieusement collectée par ma fausse collègue, en espérant secrètement qu’elle ne m’avait pas roulé dans la farine, car je savais que je risquais gros sur ce coup-là. Je jetais un œil derrière lui pour constater que ses hommes de mains revenaient bredouilles, signe qu’ils n’avaient pas trouvé Bucky et la brune. J’aurais pu sourire ou même soupirer de soulagement mais je restais muette. Mon secret le plus précieux était bien gardé et je comptais bien protéger Bucky, quoi qu’il m’en coûte.

- - - - -

Quelques heures plus tard, je me trouvais dans ma chambre au sein du QG de l’Hydre. Mon visage était tuméfié et j’avais encore des douleurs dans les avant-bras pour avoir tenté de me défendre. La clé USB était vide, je l’avais payé. L’on m’avait craché au visage, l’on m’avait salit, l’on m‘avait battue pour ma mission mal achevée et mon incompétence. Seule sur mon lit de métal, je sentais une larme ruisselant sur ma joue, ayant pour seul réconfort que James soit sain et sauf. Le souvenir de son regard sur moi quelques heures plus tôt m’aida à m’endormir ce soir-là, malgré la douleur, malgré la peine, malgré le fait que j’avais été trompée.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


HRP:



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2022 - 15:54



Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami.

June Ϟ Bucky Ϟ Daisy


28 juin 2024,
Localisation secrète
Réunion d'HYDRA, Staten Island

« Je sais, merci. Mais elle est surtout mon amie » habituée à la froideur des propos de Robocop que je commençais progressivement à connaître, je ne me sentis nullement agressé par ses mots que beaucoup auraient mal pris. Cela était sa façon d'agir, et puis nous nous trouvions dans l'une des antres de l'Hydre, entouré d'ennemis de toutes parts voulant sans le moindre doute sa mort avec sa désertion des rangs il y a bien des années cela. La nervosité de mon coéquipier était palpable et je le comprenais parfaitement, même si ses révélations quant à ce lien si particulier et étrange entre lui et l'agent en face de nous avait de quoi me laisser sans voix. Des explications complémentaires me seraient bien utiles, néanmoins ce n'était ni le lieu ni le moment. Leur proximité était plus qu'évidente, ils partageaient sans le moindre doute un passé en commun, une intimité certaine voir même des secrets inavouables. Légèrement mal à l'aise par ces démonstrations d'affections me rappelant douloureusement ma propre histoire avec Ward qui nous avait tous trahis, qui m'avait trahis quant à sa véritable allégeance. Une blessure entachant mon cœur depuis une décennie, un cœur meurtri n'ayant jamais réellement cicatrisé à la suite de la trahison de cet homme que j'avais aimé sans commune mesure, m'obligeant à le refermer et me rendant beaucoup plus rancunière et ne faisant plus aussi confiance qu'auparavant. Fort heureusement, ce dernier n'était plus de ce monde et cela était pas plus mal d'être débarrassé d'une telle ordure! Les interrogations se bousculaient en masse dans mon esprit quant à leur relation, que je ne me gênais nullement à sortir une fois que la brune fut prise par la sonnerie de son propre téléphone « C’est une histoire longue et compliquée et je n’ai pas trop le temps de te la raconter là mais pour faire court : oui, on peut lui faire confiance » méfiante, je restais néanmoins sur la défensive par crainte de me faire de nouveau avoir tout en prenant malgré tout note mentalement de ces informations alimentant ma curiosité envers celle se tenant face à moi. Était-elle réellement celle qu'elle prétendait être? Ne faisait-elle pas pourtant partit d'HYDRA? En quoi méritait-elle ma confiance? J'aurai pus lui tendre la main comme Coulson l'avait si bien fait pour moi à de nombreuses reprises, j'aurai pus faire confiance à Bucky sur ce coup là, mais non. Le passé m'avait bien apprit une chose: n'être fidèle qu'à soit-même afin d'éviter toute déception ou retournement de situation. C'était bien pour cela que je lui avais tendu une clé USB factice, vide de toutes données, non pas par méchanceté mais par crainte que cette dernière ne se retourne contre moi, car après tout mis à part les propos du Soldat de l'Hiver, je ne savais rien d'elle, pas même sa véritable identité.

Nous incitant à pendre la poudre d'escampette, je devais bien avouer être sur ce point tout à fait d'accord avec cette dernière. Nous avions été repéré, nos actions d'infiltration et d'espionnage n'étaient nullement passé inaperçus et si nous souhaitions nous en sortir indemne, nous devions fuir. « Il faudrait que tu partes aussi » levant inconsciemment les yeux au ciel au vus de la réflexion de l'Avenger sonnant un peu comme dans un film à l'eau de rose me donnant plus la nausée qu'autre chose, je m'occupais en neutralisant grâce à mes vibrations les ennemis arrivant à notre hauteur. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne deviennent plus nombreux et ne nous piègent. Même si Bucky avait la gâchette facile et n'avait plus rien à prouver sur le terrain et que je maîtrisais moi aussi cet aspect, nous ne serions que peu efficace si tous les Hydres présents dans les étages nous rejoignaient. M'apprêtant à rejoindre la sortie, je jetais un œil vers le Loup Blanc qui était resté en arrière, enlaçant celle qui disait être une amie d'un au revoir semblant déchirant et ressemblant plus à un adieu qu'autre chose. Détournant le regard pour leur laisser un peu d'intimité, Robocop me rejoignit laissant l'inconnue contre tous. Pressant le pas, courant vers la sortie à quelques mètres de nous, je ne pus m'empêcher de jeter une petite œillade en direction de cette dernière en franchissant la porte alors que des bruits de pas résonnaient tel le champs des cavaliers de l'apocalypse. Étrangement, au plus profond de mon être j'espérais sincèrement que ma coéquipière du soir s'en sorte et que je serais amenée par la suite à la recroiser afin de percer ce mystère l'entourant et véritablement la comprendre. L'obscurité de la nuit nous accueillit, fuyant en arpentant de nombreuses ruelles afin de semer ceux qui pourraient potentiellement s'enhardir à nous prendre en chasse, l'agent Barnes et moi-même nous arrêtions enfin après de longues minutes « Et maintenant tu rentres avec moi ou tu fais toujours cavalier seul? » lui demandais-je en reprenant mon souffle sachant pertinemment que la seconde option était plus envisageable que la première. Un seul regard suffit, le remerciant malgré tout avec sincérité pour s'être déplacé, j'observais sa silhouette s'évanouir dans la pénombre avant d'user de mes pouvoirs me permettant de m'envoler sur l'immeuble juste au dessus de ma tête, me permettant de mieux me situer et regagner convenablement le vaisseau qui m'attendait.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Atterrissant enfin à la base du SHIELD, Hill m'attendait de pied ferme et fut la seule à m'accueillir en me demandant si tout s'était bien passé. Répondant d'un simple mouvement de tête, je lui tendis la véritable clé USB où se trouvaient des données concernant les identités de certains agents d'HYDRA nous facilitant leur traque pour enfin en venir à bout « Les données ont été corrompues, mais je peux malgré tout tenter de les déchiffrer à votre demande » suggérais-je en déposant mon arme ainsi que celle subtilisée à l'ennemi que j'avais été obligée d'abattre « Le Nano-Masque? » et merde, je savais que cette technologie nous était des plus précieuse et coûtait très cher à concevoir et codé. Me mordillant nerveusement la lèvre, je décidais malgré tout d'être totalement transparente envers ma supérieur hiérarchique « Ma couverture a été compromise, j'ai été obligée de le détruite afin de ne laisser aucunes traces » mon interlocutrice hocha positivement la tête avant de conclure « Nous allons analyser tout cela, en attendant agent Johnson je veux votre rapport de cette mission pour demain matin, nous ferons de nouveau appelle à vous si les données sont trop complexes à récupérer. Reposez-vous et à demain ».



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: