-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes Empty
MessageSujet: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes EmptyJeu 28 Oct 2021 - 18:03


Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami.

June Ϟ Daisy


28 juin 2024,
Localisation secrète
Réunion d'HYDRA, Staten Island

Les événements et révélations n'avaient eu de cesse de se précipiter en ce début de soirée où e fus appelé d'urgence à rejoindre les locaux du SHIELD, me tirant ainsi de ma chambre des plus confortables que je squattais au sein du Quartier Général des Avengers. Un simple appel provenant de Maria Hill m'avertissant que la prisonnière venait enfin de parler. Ce n'était pas trop tôt! Me vêtissant à la vitesse de l'éclair, je sortis de bâtiment aussi rapidement que cela m'était possible pour monter dans le vaisseau qui venait à peine d’atterrir pour venir me chercher. Habituée depuis bien longtemps à être ainsi tiré de ma routine pour privilégier les missions arrivant à toute heure de la part de l'institution gouvernementale, je ne posais nullement des questions au pilote et me laissais transporté dans un calme des plus olympiens, me concentrant sur ce qui nous attendait. Dans ma traque vengeresse à chasser une à une toutes les têtes de l'hydre, j'avais doucement mais sûrement remonté une quelques échelons concernant ce fameux projet Némésis dont j'avais eu connaissance malgré le faîte qu'il restait encore beaucoup de zones d'ombre à ce sujet que je ne parvenais guère à débusquer malgré l'enchaînement des arrestations effectuées ces derniers jours. Ma collaboration avec Robocop avait porté ses fruits, faisant presque oublier à ma supérieur hiérarchique le massacre de ce dernier lors de notre première venue sur le terrain. Décidant de porter la responsabilités de ses actes ne correspondant guère aux exigences de cette dernière, la vérité avait finis par éclater, néanmoins cela ne nous empêcha guère de continuer à traquer la vermine ensemble. Apprenant par la même occasion à appréhender le caractère du fou de la gâchette, commençant même à véritablement l'apprécier. « Agent Johnson, nous y sommes » la voix de mon collègue me tira de mes pensées alors que nous étions en train d’atterrir dans le hangar. Sortant de l'engin volant, je ne fus nullement surprise de tomber nez à nez avec ma supérieur hiérarchique qui me demanda de lui suivre d'un simple mouvement de tête. Lui emboîtant le pas, j'écoutais attentivement le moindre de ses propos « L'agent que vous avez capturé se nomme Alicia Smith, c'est une hackeuse pour le compte d'HYDRA depuis des années. Elle ne nous as rien dit, mais son agenda électronique que vous aviez réussis à décrypté il y a quelques heures nous as permis d'obtenir des informations très précieuses » la suivant je prenais des notes mentales sur celle qui était notre captif depuis moins de six heures, passant entre les mains de nombres de mes collègues très doués pour délier les langues. Cette femme n'était pas une très grosse prise, je devais bien l'avouer mais semblait impliquer dans le projet que je traquais depuis presque un mois. Me tendant une tablette que je saisis aussitôt pour prendre connaissance des détails supplémentaires que Hill m'énonçait, je fus étonnée que nous ne quittions étrangement guère le lieu où les nombreux jets et véhicules du SHIELD était entreposés « C'est pourquoi vous allez vous en rendre en portant un Nano-Masque pour vous faire passer pour elle avec les vêtements que nous avons récupéré dans sa garde-robe. Repérer et arrêter les grands noms de l’organisation sera votre mission ».

Une infiltration en bonne et due forme ainsi que de l'espionnage, cela faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas envoyé sur le terrain pour exercer mes compétences dans ce milieu. Ne cillant nullement, je commençais à me préparer sans poser de questions superflus, revêtant la robe de soirée d'un noir aussi obscure que la nuit moulant exagérément ma silhouette, ce qui me mettait certes mal à l'aise n'ayant guère l'habitude de tenue aussi sexy « Puis-je faire appel à l'agent Barnes? Ce dernier me sera d'une grande utilité » proposais-je à Hill qui sembla peser pendant de longues secondes le pour et le contre de la potentielle présence de l'Avenger avant de me répondre enfin « Vous faîtes un bon duo. Veillez à bien le briefer sur la situation » se contenta-t-elle alors que je n'hésitais nullement à tenter de le joindre sur son portable en vain... Lui envoyant un SMS dans la foulée avant de laisser un de mes collègues déposé avec délicatesse le Nano-Masque sur mon visage. Une technologie formidable permettant de télécharger le faciès de n'importe qui facilite grandement les missions d'infiltration. Un procédé plus que délicat, invincible à l’œil nu permettant de duper n'importe qui sur notre véritable identité, allant jusqu'à modifier la voix. Regardant mon nouveau reflet dans le miroir que l'on me tendait, il était à présent impossible pour HYDRA de reconnaître la Quake qu'ils connaissaient. Des yeux d'un bleus hypnotique, des lèvres pulpeuses ainsi qu'une mâchoire magnifiquement sculptée. Impressionnant! Même si je prenais quelques années supplémentaires dans les dents. Cela n'était certes pas la première fois que je voyais ce masque à l’œuvre mais pour ma part cette expérience était inédite. Fort heureusement que nous partagions la même caranation de peau, de cheveux ainsi que silhouette. A la suite de cela, je laissais l'agent m'équiper soigneusement pendant que je prenais tous les renseignements concernant cette Alicia afin de l'incarner le plus justement une fois dans l'antre de l'hydre, profitant par la même occasion pour envoyer un nouveau message au Loup Blanc qui semblait faire la sourde oreille, ce qui ne lui ressemblait guère. Un sac à main à double fond me fut donné, contenant les papiers d'identité de la hackeuse ainsi que bien caché et voilé ma tenue d'agent de terrain ainsi que mes gants et bien évidemment une arme chargée « Nous avons mis une puce électronique permettant de dissimuler vos accessoires au moindre contrôle » ajouta Hill devant mon regard perplexe avant de prendre congé en me souhaitant bonne chance alors que le Zéphyr 3 de plus petite taille que ses confrères commença à vrombir au sein du hangar. Y entra sans cérémonie, je m'y installais confortablement, le camouflage fut mis en place pendant que j'envoyais un troisième SMS à Robocop. Putain qu'est ce qu'il foutait?!


@June Campbell
(c) AMIANTE



Dernière édition par Daisy Johnson le Mer 26 Jan 2022 - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes EmptySam 6 Nov 2021 - 12:06



❝ No time to Die ❞


Daisy & June

28 Juin 2024 – Staten Island

“Ta mission est pourtant simple non Campbell? Tu dois approcher Lance Hodgins et lui dérober son pass, t’infiltrer avec Smith dans son bureau et hacker son ordinateur. S’il pose problème, tu l’élimines.”

J’acquiesçais à contre-cœur. Il fallait que je reste la plus professionnelle possible mais l’idée de séduire encore et toujours et de tuer encore et toujours commençait à me mettre hors de moi. Je n’en pouvais plus de cette vie de meurtrière. J’aspirais à une toute autre vie mais sans aide et sans un déclic, je ne me voyais pas partir seule de mon plein gré alors je continuais de faire la belle silencieusement. Certes il y avait Bucky mais le pauvre, il avait déjà tant à faire que je me voyais mal lui en demander encore plus. Alors j’avais hoché de la tête avant de m’éclipser dans la salle pour me préparer. Pour ce soir, la robe bleue suffirait. Elle avait le mérite de mettre en valeur mes formes sans pour autant trop en dévoiler. J’avais encore des marques du dernier recadrement de la part de Charlie et de ce fait, je ne pouvais décemment pas montrer mon dos nu. Des petites boucles d’oreilles simples, un maquillage léger, les cheveux détachés et des talons mi hauts pour pouvoir me battre en cas de besoin et me voilà prête.

Hydra avait tout planifié et une voiture attendait devant le hangar du QG. Normalement il était prévu que je retrouve Alicia directement là-bas. Je m’engouffrais alors dans la voiture en priant pour que la mission se déroule sans encombre, que je n’ai pas à faire ce que je ne voulais pas faire. J’avais dans l’idée qu’un de mes supérieurs m’avait à l'œil en plus de Charlie. Je ne passais pas inaperçue en termes de discipline chez Hydra mais je ne pouvais pas aller contre ma nature et ma nature n’était pas d’être quelqu’un de méchant. Perdant le regard sur les petits nœuds de ma robe, je n’ai pas vu le trajet passer et je me suis retrouvée devant le lieu de la mission sans vraiment m’en rendre compte.

Je descends alors de la voiture et réajuste ma robe en mettant mon sac sur mon épaule.  Le petit couteau de combat attaché à ma cuisse m 'assurait une protection. Je n’avais nullement besoin d’une arme à feu et de toute manière, je n’avais pas l’intention de me battre.
Sortant mon invitation du sac, je regarde autour de moi pour attendre l’arrivée d’Alicia. Je n’ai pas envie d’entrer dans la fosse aux lions sans elle même si je sais pertinemment que Smith n’est pas de mon avis. Elle est fidèle à Hydra et à ses activités mais en général j’arrive à m’entendre à peu près avec elle.

C’est alors que je la vois arriver, elle est légèrement en retard, ce qui n’est pas dans ses habitudes mais je n’y prête pas attention. Lui faisant un signe poli pour l’appeler, je ne parlais pas mais je lui tendais alors son invitation avant de faire un signe de tête en direction de l’entrée.

Les deux armoires à glaces qui tenaient l’entrée et qui ont vérifié nos invitations ont bien pris leur temps afin de nous détailler. Non pas parce qu’ils étaient suspicieux mais parce qu’ils voulaient se rincer l'œil sans ménagement. Une fois le barrage de sécurité passé je levais alors les yeux au ciel tant la manière des deux gorilles me répugnait. Songeant à aller me perdre au niveau du bar tout en zappant la mission, je me doutais bien qu’Alicia ne serait pas de cet avis mais je lui proposais tout de même de se détendre avant d'entamer les hostilités :

“Un petit tour au bar avant de commencer, cela te tente?”

Je regardais alors de plus prêt la jeune femme qui se tenait à mes côtés. Elle semblait plus tendue qu’à son habitude, peut-être était-ce la tenue de soirée qu’elle portait. Je savais que ce n’était pas dans ses habitudes de hackeuse…

“Vivement que l’on se barre d’ici.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes EmptySam 6 Nov 2021 - 23:29



Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami.

June Ϟ Daisy


28 juin 2024,
Localisation secrète
Réunion d'HYDRA, Staten Island

Installée dans le Zéphyr 3 camouflé pour permettre une meilleure infiltration à quelques pas du lieu où se déroulait cette fameuse soirée mondaine tenue par les têtes pensantes d'HYDRA réunissant une grande partie de leurs effectifs, je me montrais plus que silencieuse aux côtés du pilote qui avait renoncé dès les premières minutes de vol à m'adresser la parole. Concentrée, je ne quittais nullement du regard ma tablette, m'informant du moindre détail sur cette agent que je devais incarner. Avec les années, j'étais devenue très douée en matière d'infiltration, me créant de fausses identités ou empruntant celles d’autrui. Ayant été formée par les meilleurs, je ne rougissais nullement de mes talents mais cette fois-ci la mission était particulière. D'habitude, j'avais quelques jours voir heures pour entrer dans la peau du personnage mais là je ne disposais qu'une fraction de minutes. De plus, j'allais être dans l'antre même de l'Hydre, me jetant à corps perdu dans la fosse au lion sans parachute pour amortir ma chute. Entourée de mes ennemis, un seul faux pas me serait fatal, d'où l'importance de me renseigner au mieux sur Alicia Smith. Membre de l'organisation criminelle depuis une vingtaine d'année, elle opère en tant qu'informaticienne et hackeuse, au moins on parlait la même langue et c'est surtout grâce à ses talents moindres en comparaison aux miens que j'avais réussis à la débusquer et la piéger. Fidèle à la doctrine de ces pestiférés, elle semblait être une femme discrète à la limite solitaire prenant à la fois son engagement très au sérieux tout en se mêlant de ses affaires ne se faisant seulement remarqué que par son emploi et non pour sa personne. Intéressant et étrange au vus son charme indéniable devant sans aucun doute envoûté de nombreux hommes ou même femmes, en fonction des préférences. Au moins, ce n'était pas une femme fatale car honnêtement l'idée de séduire une de ses pourritures me donnait la nausée rien que d'y penser. Pendant notre trajet, d'autres informations me furent transmises alors que je harcelais littéralement Robocop d'un nouveau message moins bien amicale que les précédents. Lui qui d'ordinaire répondait dans la minute, son silence me semblait légèrement inquiétant... A moins qu'il est tout simplement oublié de charger son portable, ce qui serait vraiment un comble! « L'agent Smith a été dépêchée sur place pour une mission particulière en binôme dont les détails semblent encore flou » la voix de Maria Hill se fit entendre dans mon oreillette. Cela me rassura et me désespéra tout en même temps. Oui, mais quelle mission? Et avec qui? Concernant ma seconde interrogation, même si nous avions éventuellement une réponse je resterais toujours autant dans l'incompréhension car contrairement à la première fois où nous avions pensé éradiqué notre ennemi pour de bons, les nouvelles têtes ayant repoussées m'étaient totalement inconnues. « J'suis dans la merde » murmurais-je en entendant pour la première fois la voix douce et légèrement rauque d'Alicia émanant de ma propre bouche, me rappelant que je portais ce fameux Nano-Masque et qu'à moins de recevoir un coup très violent au visage, il n'y avait aucune raison pour que ma véritable identité ne soit divulguée. Il me fallait donc bien m'imprégner de cette dernière pour n'éveiller aucun soupçons.

Atterrissant enfin, j'envoyais un dernier sms à Bucky bien salé avant de retirer mon oreillette « Agent Johnson, il est imp... » coupant mon collègue d'un simple regard, je savais l'importance de cet outil plus que primordial pour garder le contact avec l'extérieur, néanmoins pour ce soir c'était beaucoup trop risqué « Je ne prendrais pas non plus les lentilles bionique. Vous pouvez vous plaindre à Hill si vous voulez, mais si elle m'a affectée à cette mission c'est pour une bonne raison » concluais-je légèrement froide alors que ce dernier me les tendaient. Certes, cela aurait permis de tous les identifier et enregistrer leurs visages néanmoins il suffisait que je les perde pour briser le contact. Faisant confiance à ma mémoire visuelle ainsi que de la petite clé USB que je possédais pour hacker leur système et ainsi obtenir toutes les informations secrètes concernant l’entièreté de leurs membres. Sortant du vaisseau, je mis quelques minutes à m'adapter à cette tenue des plus inconfortable. Une robe moulante bien trop sexy à laquelle je n'étais pas habituée et absolument pas adaptée pour le combat et ça... Des talons vertigineusement trop hauts me bousillant les pieds. Tarée de Smith! La coquetterie de cette dernière me faisait amèrement regretter mes snickers adorées. Me rendant au lieu de rendez-vous indiqué, je sentis immédiatement un regard se poser sur moi alors que j'arrivais à destination. Une femme, brune dont l'identité m'était inconnue, vêtue d'une petite robe bleu adorable me faisait signe. Déduisant mentalement rapidement qu'elle devait être le binôme d'Alicia, je me rendis à sa hauteur. Aucunes paroles ne furent échangés tandis qu'elle me donnait mon invitation pour la soirée. Une coéquipière loin d'être bavarde est toujours un avantage, au moins je n'aurai pas besoin de divulguer des informations hasardeuses sur des sujets que j'aurai omis de prendre connaissance. Oubliant qui j'étais, je devins automatiquement l'agent Smith, mimant sa démarche ainsi que son aire à la fois hautain et énigmatique alors que nous nous approchions des personnes chargés de la sécurité. Des hommes d'une certaine carrure que je pouvais facilement mettre au tapis ne se privant nullement pour nous reluquer. Bande d'obsédés!

Une fois entrée, j'observais dans le plus grand de silences les lieux vastes, analysant des potentielles sortis de secours ainsi que des endroits où je pourrais me réfugier si la mission tournait au vinaigre pour éviter de me confronter à trop d'ennemis à la fois. Entourée de nombreuses têtes, j'étais un agneau déguisé en loup en plein milieu d'une meute de tueurs et de terroristes semant le chaos et la désolation dans leur sillage. Certes, j'ai toujours été très efficace sur le terrain, mes pouvoirs me permettant de mettre hors d'état de nuire pas mal de personnes à la fois néanmoins si je devais engager le combat là tout de suite maintenant je serais grandement désavantagé de par leur effectif. Mémorisant les visages que je croisais, j'espérais sincèrement voir divulguer celui de la tête dirigeante, de l'Hydre en personne dont je me ferais un certain plaisir à y envoyer une balle bien placée en plein milieu de son crâne pour mettre fin à sa tyrannie « Un petit tour au bar avant de commencer, cela te tente? » la voix de ma coéquipière du soir me tira de mes pensées obscures. Cette dernière semblait aussi mal à l'aise que moi, semblant vouloir se donner du courage dans l'alcool. En temps normal je l'aurai accompagnée sans me faire prier, néanmoins ce n'était pas dans le caractère d'Alicia qui selon son dossier ne buvait pas. Une ancienne alcoolique ayant obtenue la rédemption de son vice ultime, c'était bien ma veine! « La mission avant tout » dis-je avec détermination en plantant mon regard à présent bleuté dans les iris brunes de l'agent dont j'ignorais encore le nom. Néanmoins sa proposition n'était guère dénuée de sens, car cela me permettrait de mieux évaluer les agents présents et peut-être tombé par inadvertance sur un des membres du projet Némésis « Tout bien réfléchit, allons-y mais ne tardons pas. Sans alcool pour moi » discours brefs et efficaces copié sur les discours qu'Alicia nous avait tenue. Cette dernière était loin d'être bavarde et ne parlait nullement pour rien dire, contrairement à moi. Emboîtant le pas de la jeune femme, nous nous rendîmes à hauteur du bar tandis que d'autres mots sortirent de sa bouche « Vivement que l’on se barre d’ici. » oui elle n'était pas à l'aise et surtout loin d'être enchantée à l'idée de mettre à exécution la mission qui lui avait été confié dont j'ignorais encore tout à mon grand désarroi. Peut-être aurais-je dû prendre avec moi l'oreillette finalement? « Plus vite nous réussirons, plus vite nous partirons » concluais-je sur la même mesure restant fidèle à ma couverture, ignorant si oui ou non mon acolyte du soir connaissait bien mieux l'agent Smith que moi. Espérons que non.


@June Campbell
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:52



❝ No time to Die ❞


Daisy & June

Accomplir la mission… C’était le crédo de tous les agents d’Hydra. La mission avant tout le reste. Mais je n’étais pas dans cette optique. J’en étais même très loin et pourtant je ne tenais ici dans cette soirée qui se voulait mondaine avec une coéquipière qui était adepte de ce credo. J’aurais eu envie de fuir, de partir tellement loin que l’on ne me retrouverait jamais. Seulement voilà j’étais là, mon sac à main dans une main, une coupe de champagne dans l'autre. Je savais qu’Alicia ne buvait pas mais clairement j’avais besoin d’un verre pour me donner de la confiance et de l’assurance. Finalement, elle n’avait qu’un job de hackeuse à faire. Moi je devais me coltiner toute la séduction et la ruse pour obtenir le pass d’accès à son bureau. Me retournant alors pour observer la salle en profitant de ma coupe de champagne, je ne tardais pas à trouver ma cible.

“C’est lui…”

L’air fataliste et morne, je n’étais clairement pas enjouée à l’idée de faire cette mission mais comme l’avait si justement qualifier Alicia, plus vite nous accomplirons la mission, plus vite je serais dans mon lit sous ma couette. Je montrais alors d’un signe du menton la cible à ma coéquipière, en silence. Pas besoin de parler pour la suite cependant je pris tout de même le temps de commander un verre de vin rouge. Cependant je ne le bus pas de suite. A place je me retournais vers Smith pour conclure la conversation :

"Allez je vais récupérer le pass, attends-moi là.”

Marchant lentement et naturellement, mon verre à la main, je me frayais un chemin jusqu’à ma cible. Pourtant en arrivant à sa hauteur, ma maladresse contrôlée prit le dessus et je me mis sur son chemin le laissant penser que c’était lui qui me bousculait, renversant mon verre pas sur lui mais bien sur moi. Se confondant en excuse l’homme attrapa bien vite une serviette qu’il me tendit alors que je montrais mon mécontentement. Reculant alors que les personnes autour de nous étaient bien présentes, je me suis faite à nouveau bousculer mais pour partir en avant cette fois-ci et tomber dans les bras de l’homme en question. Palpant son torse avec sensualité en même temps que mon regard croisait le sien, je me repris bien rapidement, prenant au passage bien soin de récupérer le pass d’accès à son bureau. Un petit sourire niais pour conclure la conversation avant de finalement prendre congés, prétextant d’aller aux toilettes pour essuyer ma robe avec plus d’attention. L’homme s’excusa encore alors que je m'éloignai le sourire complice aux lèvres. Il se transforma en sourire malicieux quand je sentis la carte de la paume de ma main, sous la serviette.

Retrouvant Smith au bar, je lui fis signe de m’accompagner aux toilettes. Certes ma robe était tâchée mais c’était le moyen le plus sûr d’arriver rapidement à mes fins. Une fois isolées toutes les deux, je tendis à Alicia la carte d’accès avec un air entendu. Elle savait ce qu’elle avait à faire. En tout cas c’est ce que je croyais puisqu’à son regard je compris que ce n’était pas le cas.

“Il y a un souci? Dépêche-toi avant qu’on nous surprenne…"

Nous étions dans un petit couloir, certes non loin des toilettes mais pas vraiment dans la bonne direction non plus. Notre présence à cet endroit était suspecte et je tenais beaucoup à ce qu’Alicia se dépêche d’ouvrir la porte du bureau pour être à l’abri des regards le temps de la transaction d’informations. Je n’avais pas envie de tomber sur des sbires d’Hodgins et de me battre. Le regard insistant sur Alicia, je commençais à croire qu’elle ne savait rien de la mission, fait étrange pour une agente d’Hydra fidèle à l’organisation et aux missions qu’elle faisait.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes EmptyLun 22 Nov 2021 - 21:19



Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami.

June Ϟ Daisy


28 juin 2024,
Localisation secrète
Réunion d'HYDRA, Staten Island

En toute honnêteté, un bon verre de bourbon aurait été le bienvenue pour m'aider à me donner du courage et appréhender cette mission plus que sensible au sein même de la gueule de l'Hydre. Littéralement entourée par mes ennemis gravitant tout autour de moi, certes ils n'étaient guère bien impressionnants avec leurs costumes et robes de soirée révélant un certain goût pour le luxe et les belles choses, néanmoins je n'oubliais nullement que sous ces apparats se cachaient des criminels, terroristes et membres plus ou moins éminents de cette organisation que je haïssais tant et que je souhaitais voir sombrer dans les limbes du passé le plus rapidement possible. Observant silencieusement les pourritures qui m'entouraient tout en restant dans l'ombre pour ne pas attirer l'attention sur ma personne, j'analysais la situation en vain. Si cela devait dégénéré, comme c'est souvent le cas avec moi faut bien l'avouer, j'étais littéralement dans la merde. Trop nombreux, sans doute surarmé et très bien entraîné, je n'étais pas certaine de pouvoir rivaliser bien longtemps contre tout ces nazis malgré mes pouvoirs ainsi que ma grande expérience sur le terrain. Il était donc impératif que je reste du début à la fin dans la peau d'Alicia jusqu'à ce que cette mystérieuse mission soit accomplis, et si je devais mettre à terre un ennemi, cela se ferait dans la discrétion la plus absolue pour ne pas éveiller de soupçons et faire accourir tout ce petit monde à ma rencontre. Ouais, là tout de suite maintenant j'avais vraiment besoin d'alcool! Mais bon, je me contentais du verre d'eau qui m'avait été servis au bar tandis que la brune inconnue au bataillon avec laquelle l'agent Smith devait faire équipe se soir semblait elle aussi observer avec une attention toute particulière la foule. Pourquoi? Il était plus qu'évident qu'elle cherchait une cible pour accomplir la besogne lui ayant été confié. Mais pourquoi HYDRA s'en prendrait à ses propres membres? Je l'ignorais et ne tarderait pas à en apprendre davantage. Si des conflits internes existaient en leur sein, cela serait fort intéressant d'en prendre connaissance pour les exploiter afin d'aider à leur extermination définitive. « C’est lui… » la voix de ma complice me ramena à la réalité, me faisant de nouveau arpenter la foule avant que mon regard océan ne tombe sur l'homme que je serai totalement incapable d'identifier à mon grand damne. Son intonation des plus morne me confirma mon hypothèse comme quoi mon acolyte se serait bien passée de se déplacer en ce lieu ce soir...

Faisant mine de ne pas prendre en considération l'opinion de cette dernière, je restais aussi froide et impassible que cette fameuse Alicia pouvait l'être en regardant du coin de l’œil de la brune commander un verre de vin rouge « Allez je vais récupérer le pass, attends-moi là » avant de se diriger avec volupté vers sa cible. Restant sur mes positions, j'observais avec attention la scène de séduction qui se mettait habilement en place. Car oui, il ne fallait pas avoir fait de grandes études à Harvard pour comprendre le manège de cette agent, jouant à la perfection la femme objet, séductrice et tellement maladroite que nous apprenions toutes pour obtenir des faveurs de la part du sexe faible dès l'adolescence, faisant croire à une potentielle opportunité pour avoir gain de cause. De plus, en tant qu'espionnes, car oui je supposais qu'elle devait en être une, l'on nous apprenait l'art subtil de la séduction ce qui me répugnait au plus haut point, trouvant cet acte des plus dégradant. Préférant largement me battre à main nue contre une armée entière plutôt que de faire du rentre-dedans à un ennemi, certes cela m'était quelque fois arrivé pour obtenir des informations en jouant la petite biche effarouchée mais franchement si je pouvais m’abstenir de cela, je m'en portais beaucoup mieux. Alors que mon acolyte renversait le vin rouge, une voix inconnue me fit dévier mon regard « Je vous offre un verre Smith? » un hydre au charme certes particulier semblant parfaitement connaître Alicia. Et merde. Connaissant que la moitié de son dossier, je savais néanmoins qu'elle n'était pas engagée dans une quelconque relation, ce qui m'enlevait subtilement une épine du pied « Non » répondis-je tout simplement en lui tournant le dos avant de me déplacer de quelques mètres afin de bien lui faire comprendre mon refus et reporter toute mon attention sur la brune dont je comprenais parfaitement le manège. Se blottir contre sa cible afin de lui dérober ce fameux pass, il est évident que cette dernière était très habile, même si en contrepartie sa robe lui allant parfaitement était complètement fichue, le vin rouge ça pardonne pas! S’extrayant de la foule, celle-ci ne tarda nullement à me rejoindre et n’eut absolument pas besoin de dire un mot pour que je comprendre. Déposant mon verre d'eau sans saveur sur le comptoir du bar, je la rejoignis dans un couleur, non loin des toilettes. Seule, isolée toutes les deux loin du vacarme de la réception, celle dont j'ignorais le nom me tendit le badge subtilisée. Merci, et après?

À cet instant, je me rendis soudainement compte que j'avais été inconsciente de ne pas avoir gardé l'oreillette sur moi, j'aurai pu être informée en temps et en heure des informations complémentaires de Hill concernant cette mission à laquelle je n'avais aucune autre informations ni données. Réfléchissant à toute allure afin d'improviser comme je sais si bien le faire, je fixais mon acolyte qui ne tarda nullement à me répliquer « Il y a un souci? Dépêche-toi avant qu’on nous surprenne… » et merde, merde, merde! C'était vraiment pas le moment pour griller ma couverture! Réfléchissant à toutes les possibilités, tentant de me remémorer le dossier de Smith auquel j'avais pris connaissance en diagonale durant ma préparation pour tenter d'obtenir un grand nombre de renseignements sur sa personne. Ma réflexion me sembla durer des heures, jusqu'à ce qu'une phrase me revint subitement en mémoire, mais oui c'était évident! « Je n'ai reçus aucunes formations pour me battre. Si je me fais appréhender, nous échouons » une hackeuse passant le plus clair de son temps derrière les écrans, une agent de l'ombre qui ne maîtrise aucunes techniques défensives ou offensives pour se protéger ou attaquer, c'était aussi grâce à cette faiblesse que nous avions réussis à l'appréhender aussi facilement. De plus, à ce que je constatais, Alicia et la femme se trouvant face à moi devaient plus ou moins se connaître, il était donc évident que cette dernière devait en avoir conscience, n'est ce pas? Énonçant avec une simplicité désarmante cette évidence, cela ne m'étonnerais pas que le faîte de rester un peu plus longtemps dans ces lieux que la brune n'affectionnait que très peu allait l'énerver, mais au moins j'étais sûre et certaine qu'elle m'accompagnerait dans le bureau de sa cible de la soirée afin que je puisse exécuter la mission donnée telle un fidèle petit soldat d'HYDRA, profitant ainsi de la situation pour pénétrer dans leur base de données. « Allons-y » lui fis-je signe d'un simple mouvement de la tête alors que mes pieds étaient en train de souffrir le martyre à cause de ces talons beaucoup trop haut et inconfortables! Une véritable torture!


@June Campbell
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes EmptyDim 12 Déc 2021 - 18:33



❝ No time to Die ❞


Daisy & June

La confiance entre amis est une chose naturelle et évidente mais entre collègues c’était tout autre chose. Entre collègues, surtout d’une organisation telle que l’Hydre, c’était bien plus tendu et complexe. Les suspicions, les complots et les manipulations étaient monnaie courante et cela par tout le monde qu’importe le grade, le statut ou le passif.
Après les dernières semaines et les dernières missions, j’avais eu du mal à exécuter des missions ou même à me battre sur ordres de mes supérieurs. Je savais que je commençais à me montrer trop rebelle pour eux et que je n’allais pas tarder à en subir les conséquences mais entre obéir et me détruire de l’intérieur et être moi-même et être détruite quel serait le meilleur choix? être moi-même me semblait être la solution la plus évidente … Mais ce n’était pas le moment de me remettre en question. J’avais récupéré l’objet demandé et l’avait confié à Smith pour qu’elle entre en jeu, qu’elle fasse ses tours de passe-passe et que l’on parte d’ici le plus rapidement possible.

Son regard trahissant une interrogation. Comme si elle ignorait la suite du plan. Mes yeux alternaient entre elle qui semblait réfléchir à tout vitesse et le couloir que je surveillais de près jusqu’à ce que je l’entende se justifier d’une quelconque formation :

“Oui ben ça, je le sais, pourquoi tu crois que je suis là?”

Ma patience n’était pas très très importante en ce sens que je n’avais clairement pas envie de me battre. J’étais la seule à pouvoir nous défendre et je le ferais mais il était hors de question que je neutralise qui que ce soit parce qu’elle mettait trop de temps à réagir.
Je désignais alors du menton la porte derrière elle qui montrait le fameux bureau où se trouvait le matériel pour trouver les informations demandées. Entendant des bruits de pas arrivant dans notre direction, je lui pressait le pas pour entrer avec elle dans le bureau. Refermant la porte sur nous deux, je restais derrière celle-ci pour écouter les gardes qui passaient. Ouf, ce n’était qu’une simple ronde et l’homme ne s’était toujours pas rendu compte que son pass avait disparu.

“C’est bon, ils sont partis.”

Je me retournais sur Smith en regardant l’heure.

“Nous n’avons plus que quelques minutes. Ça va aller?”

La laissant faire son travail derrière le pc portable posé sur le bureau , je me retournais sur un casier de dossier, je l’ouvris  en commençant à fouiller, pour voir si je trouvais également des informations intéressantes en version papier. L’instinct aurait été de commencer par la lettre A mais j’avais pris l’habitude de commencer par la fin pour trouver un potentiel dossier sur James que je pourrais détruire.
Trouvant une pochette affichant le nom de “WinterSoldier” je m’en saisis aussitôt. Si pour Smith il était évident que je le donnerais à Swanson, pour moi il était évident que ce dossier serait détruit à la première occasion. Pourtant en me redressant, je sentais son regard sur moi et son air accusateur ne m’inspirait rien qui vaille.

“Quoi? Tu sais bien que la moindre information est importante.”

Je sentais qu’il fallait donner le change mais il était certain que je ne lui laisserais pas ce dossier… Hors de question qu’elle puisse l’ouvrir et en mémoriser la moindre information. Surtout si les documents apportaient des informations sur le Bucky Barnes d’aujourd’hui qui aspirait à la paix.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes EmptyLun 13 Déc 2021 - 16:42



Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami.

June Ϟ Daisy


28 juin 2024,
Localisation secrète
Réunion d'HYDRA, Staten Island

L'élément essentiel lorsque l'on travaille sous couverture, et encore plus lorsque l'on prends l'apparence d'une tierce personne, est de connaître à la lettre tout le dossier concernant nos cibles, le caractère, l'histoire ainsi que la moindre mimine du substitut. Tout cela est souvent un travail de longue haline nécessitant des heures et des heures d'entraînement afin de paraître le plus juste possible sans se faire repérer ni démasquer. Ce n'était pas ma première infiltration du genre, néanmoins auparavant j'avais bénéficié de beaucoup plus d'informations et surtout d'heures pour entrer dans la peau de l'agent Smith. Or, cette dernière actuellement détenue dans une salle d'interrogatoire du SHIELD ne m'en avait guère laissé le temps et cette mission était des plus primordiales, nous ne savions absolument pas quand une autre fenêtre d'opportunité comme celle-ci avait se rouvrir nous permettant de récolter le plus d'informations possibles sur HYDRA ainsi que les membres le composant afin de les détruire et annihiler tous un par un une bonne fois pour toutes. Couper les têtes ne cessant de repousser encore et encore pour en finir avec cette vermine ne faisant régner que la terreur et la souffrance dans son sillage. Mon manque de préparation était largement compensé par ma faculté certaine à improviser mais à cet instant, j'étais presque piégée car n'ayant guère eu connaissance des tenants et aboutissants de cette mission en duo semblant pour le moins suspecte voir non officielle. « Oui ben ça, je le sais, pourquoi tu crois que je suis là? » mon acolyte semblait de plus en plus excédée par la situation, trahissant de nouveau son envie de rentrer bien sagement chez elle et de tirer un trait sur cette soirée. Comprenant que sa réponse était purement rhétorique, je ne pris pas la peine de lui répondre tout en restant concentrée et laissant seulement apparaître un visage neutre de toute émotion comme le faisait si bien la hackeuse dont j'avais volé l'identité. Celle dont par ailleurs je ne savais pas grand chose me désigna une porte à mesure que nous empruntions les couloirs déserts, vide de toute présence humaine avant que des bruits de pas ne nous parviennent. De toute façon nous n'avions rien à craindre, non? J'ignorais vraiment dans quelle situation j'avais bien pus me fourrer une nouvelle fois « C’est bon, ils sont partis » entrant l'une à la suite de l'autre dans le bureau plutôt bien agencé de par une décoration datant du siècle dernier révélant néanmoins un certain goût pour les belles choses, je ne me fis nullement prier pour m'installer et allumer l'ordinateur de notre cible tandis que ma collègue de la soirée restait aux aguets non loin de l'entrée. C'est partit! Piratons leur système de sécurité!

Ouvrant mon sac à main dans lequel ma clé USB si précieuse avait été glissé, je l'insérais dans la tour. Le système de piratage que j'avais moi-même conçus et élaboré au fil des années s’afficha sur l'écran pour ainsi déverrouiller le mot de passe aussi facile et bancal qu'une simple date de naissance. Sérieusement HYDRA? Une fois que j'eus accès à l'écran principal, mes doigts se mirent à pianoter frénétiquement sur le clavier, dansant rapidement entre les nombreux codes défilant sous les iris bleutés d'Alicia que je comprenais et maîtrisais parfaitement, cherchant ce que je souhaitais récupérer de plus précieux, des dossiers sécurisés que je me ferais une joie de décortiquer bien plus tard dans un endroit sûr « Nous n’avons plus que quelques minutes. Ça va aller? » la voix de la brune me tira légèrement de ma concentration, relevant mon regard vers cette dernière tout en tapant telle une machine je me contentais juste de lui répondre avec simplicité « Bientôt, encore cinq à six minutes et tout sera bon » le téléchargement des fichiers trouvés mettaient plus de temps que prévus à cause de la vieillesse de l'appareil auquel j'étais confronté. Ils vivent toujours dans le passé pour posséder des machines aussi obsolètes ou quoi? Continuant d'autres recherches annexes, je relevais de nouveau mon visage vers mon ennemie qui semblait fouiller dans les tiroirs qu'elle ouvrait et consultait comme si elle était chez elle. Un léger mouvement réprobateur traversa mes pupilles car même si honnêtement je n'en avais rien à faire de ce qu'elle faisait, j'en déduisis que l'agent Smith en penserait le contraire « Quoi? Tu sais bien que la moindre information est importante » j'allais lui répondre lorsque soudainement un bruit sourd se fit entendre de l'autre côté de la porte me faisant sursauter par sa soudaineté. Que se passait-il? Des bruits de pas pressants, avions-nous été repérée? « Le téléchargement des données n'est pas terminée, il serait judicieux que tu ailles voir » proposais-je à celle semblant être une agent de terrain dans un semi-mensonge. Oui, le téléchargement n'était pas terminé, néanmoins ce n'était nullement ce qu'elle recherchait mais bien ce que ma propre mission m'avait été demandé. Un long silence entre nous suivis mes propos avant que la jeune femme ne décide de franchir enfin la porte. Parfait!

Profitant de son absence pour accélérer le mouvement, je fus malgré tout de nouveau tiré de ma concentration par une voix proche de moi. Un agent armé apparaissant de nul part pointant son arme dans ma direction « Vous n'avez rien à faire ici » observant silencieusement dans son dos, je me compris qu'il provenait d'un passage caché, ce qui n'envisageait rien de bon. Il fallait que je disparaisse et vite! Prenant la clé USB dont le téléchargement n'était pas encore terminé, corrompant ainsi certains fichiers, je me me levais doucement avant de laisser une vague vibratoire sortir de mes paumes, le faisant voler contre le mur et perdre immédiatement connaissance sous le choc. Me dépêchant pour récupérer mes affaires, j'ignorais pendant combien de temps la brune allait être occupée et décidais d'emprunter le passage secret et prenant bien soin de le refermer sur moi. Telle une souris dans un labyrinthe, j'arpentais des tunnels étroits sans savoir où ces derniers me menaient tout en essayant de conserver mon calme jusqu'à ce qu'un violent coup au visage ne me déstabilise et me fasse tomber à terre, me faisant légèrement saigné du nez pour la énième fois et endommageant au passage le Nano-Masque que je portais et qui dévoilait ainsi à moitié ma véritable identité. Engageant le combat avec l'ennemi malgré ma robe et les talons - dont je me débarrais très vite, du moins pour les chaussures - me désavantageant légèrement dans mes mouvements, je le mis à terre en lui tirant dans la jambe pour l'empêcher de me suivre avant de lui faire l'appareil en lui donnant un coup bien placé afin de lui faire perdre connaissance. Reprenant ma course effrénée afin de trouver l'issue, je pris quelques minutes pour m'arrêter et me changer. Laissant la robe beaucoup trop sexy à terre avant d'enfiler ma combinaison de terrain ainsi que mes gants « C'est beaucoup mieux » dis-je d'une vois mélangeant celle de Smith et la mienne avant de retirer le Nano-Masque que je réduis en poussière grâce à mes pouvoirs avant de repérer une bouche d'aération dans laquelle je me faufilais avec agilité. Au moins dans ce lieu je serais à l’abri et pourrais éventuellement trouver une sortie pour me permettre de fuir cette antre maléfique.


@June Campbell
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes EmptySam 8 Jan 2022 - 14:45



❝ No time to Die ❞


Daisy & June

Cette mission ne m’inspirait pas confiance, je n’avais pas envie d’être là et je dois avouer que j’avais beaucoup de mal à ne pas le montrer. Pire que cela, j'étais par moment quelque peu impatiente. Alors j’avais trouvé une bonne alternative à mon attente, voir s’il n’y avait des informations sur Barnes à supprimer ou à dérober. Et j’avais eu ce petit sourire en voyant le dossier et en songeant à la pensée de revoir mon grand frère de cœur, de lui raconter mes déboires, de me livrer un peu à lui et qu’il puisse faire de même. S’il semblait être en paix dorénavant, j’aspirais à lui faire suite et à trouver à mon la paix intérieure à ses côtés. Voilà le prix d’une vie au service de l’Hydre…
Je regardais la femme qui était ma partenaire de mission mais alors qu’elle s’apprêtait à me répondre, un bruit sourd l’interrompit dans son élan. Je tournais la tête en direction de la porte instinctivement. Mais les paroles chuchotées de Smith eurent le mérite de m’agacer légèrement. Je me retournais vers elle pour lui chuchoter à mon tour :

“Je connais mon travail.”

Je n’ajoutais rien de plus et me dirigeais vers la sortie, le dossier à la main. Une fois retrouvée dans le couloir, je remarquais que des hommes partaient dans une direction opposée à la mienne. Je soupirais doucement à l’idée que personne ne nous ait surpris. Je voulais néanmoins m’assurer que les hommes de main ne reviennent pas de suite. Alors je me faufilait pour me fondre derrière eux - après avoir caché le dossier derrière à un cadre silencieusement - et leur faire une prise afin de faire perdre conscience au premier et de me battre avec le second pour finalement lui asséner un vase sur la tête afin de le faire taire également. Relevant la tête, je remarquais que je me trouvais devant les toilettes pour dames. Traînant rapidement les deux hommes dans les toilettes, je les attachés solidement dans une des cabines pour ensuite mettre un “out of order” au rouge à lèvres. Avec un peu de chance, nous avions gagné les quelques minutes pour terminer le téléchargement et filer d’ici.
Reprenant la route du bureau - tout en reprenant au passage le dossier sur Bucky - où se trouvait ma coéquipière, je fus surprise de ne trouver personne si ce n’est un homme inconscient. Que s’était-il passé? La clé USB n’était plus là mais j’ignorais encore si elle avait pu s’enfuir ou si elle avait été emmenée de force. J’ignorais également sur combien de précieuses minutes j’étais en retard. Mais fort heureusement, je connaissais le bonhomme. Hodgins était un paranoïaque doublé d’un psychopathe, il avait toujours plusieurs planques et plusieurs lieux de confinement. Je me doutais alors qu’un passage secret se trouvait ici mais le chercher prendrait trop de temps alors que je savais plus ou moins où il aboutirait.

Je pris tout de même le temps de vider le dossier de Bucky pour ne laisser que la pochette vide dans la déchiqueteuse et je glissais les précieux documents collectés pour le cacher sous ma robe. Esquivant la pièce de réception, je pris les escaliers pour descendre à l’étage inférieur et me retrouver dans les sous-sols. Ce fut à cet instant que j’aperçus une jeune femme en combinaison moulante. M’arrêtant aussitôt dans mon élan, j’attendis de voir si d’autres agents de sécurité allaient arriver à sa suite mais il n’y avait personne d’autre. Smith n’était pas avec eux.

“Qu’avez-vous fait d’Alicia?”

Plus froide que je n’aurais prévu, la jeune femme n’avait pourtant pas l’uniforme des hommes de mains d’Hodgins. Mais dans le doute, je préférais rester sur le qui-vive. M’avançant vers elle, j’ajoutais simplement :

“Je ne veux pas me battre, dis-moi seulement où elle est.”

Si un combat devait avoir lieu, je n’en serais pas l’inquisitrice. Me défendre oui, neutraliser des gardes en les rendant inconscient temporairement oui mais engager un combat ça non. Je m’y refusais maintenant, quitte à rater la mission qui m’avait été donnée.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes EmptyDim 9 Jan 2022 - 16:10



Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami.

June Ϟ Daisy


28 juin 2024,
Localisation secrète
Réunion d'HYDRA, Staten Island

« Je connais mon travail » furent les derniers propos que j'entendis sortir de la bouche de la coéquipière de la soirée avant que cette dernière ne sorte du bureau dans lequel nous nous trouvions afin d'assurer notre sécurité et me permettre de terminer à bien le téléchargement des fichiers cryptés. Une certaine froideur et un grand agacement émanait de l'inconnue dont je ne connaissais nullement le nom mais je n'en fis nullement le cas, comprenant depuis notre arrivée en ces lieux qu'elle avait hâte d'en repartir aussitôt et de rentrer chez elle. N'ajoutant rien de plus, je m'étais concentrée sur cet ordinateur datant du siècle dernier au moins beaucoup plus âgé que son propriétaire que je maudissais intérieurement, si seulement ils avaient une forme de technologie plus rapide cela ferait longtemps que le travail serait terminé! Quoique... Cela était aussi un avantage pour nous permettre de récolter ces informations ô combien sensibles et précieux, et puis au moins j'avais pus me débarrasser de la jeune femme. Le temps était compté car j'ignorais dans combien de temps cette dernière allait revenir et il fallait absolument que je réussisse à lui fausser compagnie avant de faire marche arrière et de sortir de cette antre maléfique où je n'étais entourée d'ennemis sans me faire remarquer qui plus est. Un véritable casse-tête cette mission, si seulement Robocop avait daigner répondre ou charger son téléphone portable je ne me retrouvais pas avec un tel dilemme! Espérons pour lui que l'Avenger avait une bonne excuse qui tienne la route! Et même si j'étais passablement énervé par ses non réponses à mes nombreux messages, il était évident que je ne lui en tiendrais pas réellement rigueur et ferait en sorte lors de mon rapport de la mission de ne pas mentionner son absence, lui évitant de nouveaux ennuis avec l’institution gouvernemental. Alors que le piratage arrivait doucement mais sûrement à ses fins, je fus mise en joug par un hydre dont je n'avais nullement détecté ni anticipé la présence, comprenant rapidement qu'il devait provenir d'une porte dérobée ou d'un passage secret comme avait l'habitude d'user l'ancienne tête pensante, Gideon Malick, que j'avais assassiné il y a bien des années de cela. Le mettant rapidement à terre, je n'oubliais nullement de récupérer la clé USB en corrompant involontairement les fichiers avant de m'engouffrer à mon tour par cette issue voilée me permettant éventuellement de fuir le plus rapidement possible les lieux et de regagner le Zéphyr qui m'attendait toujours pour ainsi clôturer cette mission d'infiltration nocturne. Néanmoins ce n'était sans compter ma tenue de soirée qui me posait pas mal de difficulté à courir avec aisance, ainsi que l'apparition subite d'un autre gros bras qui manifesta sa présence au détour d'un des couloirs aussi sombre que sinueux en me percutant le visage de son poing. Habituée à recevoir des coups ainsi qu'aux blessures corporelles, je ne me laissais nullement déstabiliser et fis en sorte de le mettre hors d'état pour continuer ma recherche d'une sortie. Profitant d'un instant de répit pour me changer, je me sentais enfin moi-même dans ma tenue du SHIELD et libre de mes mouvements si une autre confrontation pointait le bout de son nez, je retirais enfin le visage d'Alicia Smith qui avait été grandement endommagé et détruisit le Nano-Masque afin de ne laisser aucuns indices pouvant remonter jusqu'à nous. Mieux valait être vigilent avec HYDRA.

Perdue dans ce labyrinthe et dédale de nombreux chemins bénéficiant absolument pas de luminosité, je courais hasardeuse entre les couloirs dans l'espoir de pouvoir enfin en sortir. Fort heureusement que je n'étais pas clostrophobe car sinon cela ferait bien longtemps que j'aurai fait une bonne crise de panique. « Putain! » pestais-je de nouveau en tentant de conserver mon calme en tombant une nouvelle fois sur un cul de sac. Bloquée. Rebroussant chemin en tendant l'oreille, un son très lointain me parvint. Celle de combats se déroulant Dieu seul sait où. Suivant les bruits d'armes et de coups, je relevais enfin les yeux sur ce qui se tenait juste au dessus de ma tête. Les conduits d'aération, bien évidemment pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt? Me remémorant avec un léger amusement ma première mission en équipe avec le Loup Blanc, j'usais de mes vibrations afin de détacher un des tuyaux qui tomba avec fracas à un mètre de moi avant de m'y engouffrer. Étroit, très peu entretenu avec une odeur pouvant vous donner la nausée, je me faufilais parmi les nombreux conduits en rampant tout en faisant bien attention à ne pas faire trop de bruits quitte à ralentir ma progression. Être ainsi exposée me faudrait une fusillade en bonne et due forme comme dans Le Cinquième Élément que je souhaitais à tout prix éviter si possible, car après tout je doute avoir autant de chance que Leeloominaï Lekatariba Lamina-Tchaï Ekbat De Sebat, alias Leeloo. Après de longues minutes, j'arrivais enfin proche d'une grille d’ouverture, me penchant vers cette dernière pour analyser la pièce en contrebas, je remarquais qu'elle n'était occupée que par trois agents armés semblant discuter entre eux d'un potentiel vol de badge. Cela expliquait ainsi pourquoi nous avions entendu tant de bruits de pas pressé lorsque nous étions dans le bureau. Prenant une grande bouffée d'inspiration, je défonçais le grillage grâce à mes pouvoirs et atterrit devant ces derniers avec maladresse mais me redressa bien vite « Salut les gars » prononçais-je avant d'engager le combat.

Désarmant le premier sur lequel je me jetais afin de lui faire une prise de catch efficace apprise par la Cavalerie elle-même, je sentis une balle me frôler le bras, entaillant légèrement ma peau et mon uniforme. Percutant la tête de la grosse brute à Terre, je fis propulser celui qui m'avait tiré dessus contre le mur grâce à mes vibrations avant de me prendre un violent coup de poing dans le ventre me coupant un instant la respiration ainsi qu'un autre dans le visage afin de tenter de me faire perdre connaissance. Entre les saignements de mon nez qui venaient juste de s'arrêter, ma lèvre fendue ainsi que deux futurs hématomes sur la joue et l'estomac, je ne devais pas être très belle à voir. M'en moquant néanmoins comme de l'an 40, je saisis au dernier moment un semi-automatique non loin et tira. Le dernier tomba à terre, mort. Visant dans la carotide sans vraiment faire attention. Cela n'était pas la première fois que je tuais et sans aucun doute nullement la dernière, mais comme à chaque fois je me sentais mal même si il s'agissait d'un ennemi. Rangeant l'arme autour de ma taille, je me relevais difficilement et décida de quitter les lieux avant que les tirs n'attirent l'attention. Franchissant de nombreuses pièces vides de présence, j’atterris enfin dans une sorte de long couloir plutôt vaste ressemblant à un sous-sol, voyant à l'autre bout de ce dernier une porte pouvant éventuellement me mener à l'extérieur. ENFIN! « Qu’avez-vous fait d’Alicia? » cette voix, je la connaissais. Me retournant instinctivement vers la personne se trouvant dans mon dos, mon regard trahit ma surprise de voir l'agent avec laquelle j'avais collaboré au tout début. M'avait-elle suivis? Moi qui pensait l'avoir semé... À moins que le destin est un sens de l'humour bien particulier. Pointant instinctivement mon l'arme volée dans sa direction, j'étais prête à appuyer sur la détente au moindre geste brusque « Je ne veux pas me battre, dis-moi seulement où elle est » et ça et moi je suis la Reine d’Angleterre! L'on ne peut pas faire confiance à l'ennemi, surtout qu'à présent elle connaissait mon véritable visage même si elle semblait tout autant que moi ignorer qui j'étais. Il m'était impossible de lui tourner le dos afin de me rendre vers la sortie sous peine de me faire attaquer par derrière, je devais donc jouer cartes sur table « Je suis Alicia Smith » répondis-je tout simplement d'un regard noir analysant le moindre de ses mouvements pour anticiper une potentielle attaque perfide « Tu as l'air d'être quelqu'un de bien même si tu fais partie d'HYDRA, laisse moi partir et je ne te ferais rien » déclarais-je supposant que la jeune femme avait bien compris où allait mon affiliation au vus du symbole de l'aigle se trouvant sur entre ma poitrine et mon épaule. Allions-nous nous affronter ou continuer à nous observer en chiens de faïence?



Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes EmptyLun 10 Jan 2022 - 2:39

No Time To Die

I WILL ALWAYS FIND YOU. I WILL ALWAYS PROTECT YOU. I WON’T LET YOU DOWN. I PROMISE.


28 JUIN 2024 AVEC JUNE CAMPBELL & DAISY JOHNSON


Comme presque tous les soirs depuis quelque temps, Bucky avait enfilé ses chaussures de sport et un survêtement confortable, prit soin de dissimuler sa main robotique avec un gant puis s’était empressé de quitter son appartement pour aller courir dans les rues du Queens. Quoique l’exercice physique était somme toute bénéfique, cela lui permettait surtout de se vider la tête ; c’est qu’elle était beaucoup trop encombrée. En rentrant, ce soir-là, il avait vu que l’écran de son téléphone clignotait sous les notifications qui s’entassaient mais il avait préféré se diriger dans la douche avant de s’y pencher, ne se doutant pas un seul instant de ce qui se déroulait de l’autre côté de la ville. « June. » Elle devait être là-bas. Et qu’est-ce qu’ils allaient lui faire si elle était capturée ? Ou… Ou pire. Non, pas elle. Jamais. Il ne le permettrait pas.

*
**

Ombre insaisissable, le Soldat s’était glissé à l’intérieur du bâtiment indiqué par Daisy en passant par la porte de service, bien moins fréquentée que l’accès principal. Il se doutait que celle-ci était également surveillée mais, formé à l’espionnage, il n’eut aucun mal à se faufiler dans les couloirs encore raisonnablement calmes… Trop calmes, d’ailleurs. C’était suspect. Le S.H.I.E.L.D était-il réellement présent sur les lieux ? Et HYDRA aussi ? HYDRA. Il venait de se jeter dans la gueule du monstre tentaculaire mais ne pensait même pas à ce qui pouvait lui arriver ; toutes ses pensées étaient tournées vers June. La silhouette de la jeune femme était introuvable, mais sa quête était aussi périlleuse que complexe : il se déplaçait aussi discrètement que possible mais cela impliquait de rester en retrait, sans pouvoir accéder à certains pièces ou certains groupes. Où pouvait-elle bien être ?! Et Daisy ? Elle lui avait durement sommé de la rejoindre mais, elle aussi était introuvable. Il commençait à croire que tout ceci n’était qu’un piège dans lequel il avait plongé sans réfléchir.

Entreprenant calmement de ressortir du bâtiment — puisqu’il n’avait vu aucun signe attestant de la présence de l’une ou de l’autre, l’infiltré fut contraint d’emprunter les escaliers menant à l’étage inférieur après avoir remarqué des agents postés à l’autre bout du couloir ; étaient-ils alliés ou ennemis ? Il n’avait pas vraiment envie de le savoir, il était seul au milieu d’une arène remplie de potentiels ennemis, alors il était préférable de rester invisible le plus longtemps possible. Ne rencontrant aucun obstacle (ce qui l’étonnait et l’inquiétait en même temps), la dernière marche lui fit découvrir un long couloir gris, dans lequel résonnait les conduits d’aération et les tuyaux. Un boucan d’enfer résonnait entre ces murs en se répercutant sur le plafond quelque peu voûté, mais il entendit autre chose, quelque chose de plus humain ; tournant son menton vers la droite, il vit une porte qui laissait entrevoir, par le sol, des ombres qui se mouvaient légèrement. Il y avait quelqu’un derrière cette porte et, sauf si celle-ci parlait toute seule, elle était accompagnée.

Prudent, le Soldat avait dégainé son arme et la tenait fermement entre ses deux mains tout en se rapprochant de la porte ; les bruits des tuyaux camouflaient les voix derrière celles-ci, mais son instinct le poussait à franchir cette barrière. Il hésitait quelque peu, redoutant de tomber sur une horde d’agents qui bondiraient sur lui pour le faire prisonnier, mais un pan de son esprit redoutait encore plus d’abandonner June derrière lui.

Sans un bruit, Bucky avait entrouvert la porte sans grincement, juste assez pour pouvoir se faufiler de l’autre côté tel le coup de vent s’engouffrant dans le carreau d’une vitre brisée ; la scène qu’il découvrit fut alors si ahurissante qu’il avait un instant baissé sa garde, sa main armée redescendant le long de son corps tandis que ses yeux, à la fois déconcertés et coléreux, se posaient sur les deux jeunes femmes. La situation était critique. Daisy tenait June en joug mais la première ne semblait pas l’avoir encore remarqué.
Les raisons de ce duel non-engagé paraissaient évidentes, mais elles lui déplaisaient fortement, si bien qu’il avait sévèrement froncé ses sourcils en reposant ses yeux clairs sur la chevelure brune de Daisy. Ne pensant pas un seul instant aux représailles qui s’annonçaient pour son geste, il tendit subitement sa main armée vers la jeune femme, collant le canon froid contre sa tempe tandis qu’il se rapprochait d’elle pour apparaître dans son champ de vision :

« Je te conseille de baisser ton arme. »

Il n’avait pas envie de lui faire du mal mais n’hésiterait pas un seul instant à lui décrocher une balle si c’était pour protéger June ; il acceptait déjà les conséquences de son geste, et savait qu’il ne le regretterait pas. Pour preuve, alors qu’il fixait Daisy pour lui faire comprendre qu’il était encore plus sérieux que ce qu’elle pouvait croire, il avait repris la parole mais, cette fois, d’une voix encore plus froide et déterminée :

« Je te le répète une dernière fois : Baisse. Ton. Arme. »


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes [Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] No Time To Die | June Campbell & Bucky Barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: