Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] I need help! Please! Ft.Fenris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I need help! Please!  Ft.Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I need help! Please! Ft.Fenris [Terminé] I need help! Please!  Ft.Fenris - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2022 - 1:13


I need help! Please!


Bien que Helaris semblait l'écouter par politesse, Soraya voyait bien celle ci lever les yeux au ciel et montrer des signes d'impatience. C'est pourquoi, la jeune brune ne chercha pas à en dire plus, se contentant de se taire après avoir dit ce qu'elle avait à dire. D'ailleurs, même si elle avait voulut continuer, c'était inutile, car la commande arriva, et donc, son interlocutrice n'était de toute façon plus vraiment encline à la discussion, bien trop occupée à engloutir, avec un appétit bestiale, sa tranche de viande. Elle avait d'ailleurs finit à une vitesse fulgurante et voulut en demander encore, sortant une série de billet, avant de demander ce que elle même voulait. Soraya reflechit et se décida finalement pour une salade composée, qui lui ferait largement son repas du soir pour un prix des plus raisonnable. Helaris pouvait donc acheter toute la viande qu'elle voulait avec le reste de son argent.

La langue visiblement déliée par la satisfaction gustative, Helaris la remercia, ce à quoi Soraya répondit avec un sourire rayonnant

"Je vous en prie, cela me fais plaisir et c'est peu en comparaison à ce que vous avez fait pour moi"

Les paroles qui suivirent sonnairent comme une révélation aux oreilles de la jeune brune: " Si aider être ta volonté. Pourquoi toi pas en faire métier ? Toi sûrement être capable. " Toujours souriante, Soraya expliqua calmement ce qui la retenait de faire carrière dans l'aide à la personne:

"C'est plus ou moins un de mes rêves, malheureusement, je n'ai ni diplôme, ni agrément, ni les moyens de payer une formation pour les obtenir. Mais cela ne m'empêche pas d'aider en faisant du bénévolat, c'est une passion pour moi, une raison de vivre même"

Lorsque le serveur arriva pour lui demander ce qu'elle voulait, Soraya commanda la salade la moins cher afin de laisser Helaris profiter le plus possible de ce qu'elle pouvait s'offrir avec son argent

© KoalaVolant


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I need help! Please!  Ft.Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I need help! Please! Ft.Fenris [Terminé] I need help! Please!  Ft.Fenris - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2022 - 18:39




I need help ! Please...

Soraya - Fenris
“Aider le blessé et le faible, c’est ce qui différencie l’homme de l’animal.”


La jeune fille ne cessait de remercier la Lupine. Un réflexe ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, la Louve ne prenait même plus la peine de relever le remerciement. Pourtant, elle lui avait bien signifié que cela n'avait pas été son intention de l'extirper des griffes de ces quatre parasites Midgardiens. Cela n'avait été qu'une conséquence de sa collecte de fonds. Néanmoins, la viande sous ses yeux en abondance l'empêchait de faire la moindre remarque sur ce sujet. La conversation se devait d'être cordiale, voir bienveillante. Ainsi, malgré que l'attention de Fenris soit en partie portée sur les tranches de rosbifs, cette dernière écouta avec attention la réponse de Soraya.

Mais, mais. Ni, ni. Helaris pencha légèrement la tête sur le côté tout en continuant à manger. La jeune fille avait l'air motivée, captivée par l'idée de faire un métier pour aider les gens. Néanmoins, elle se trouvait des excuses ou du moins énuméraient des barrières à la réalisation de son rêve. L'argent ? Il y avait de nombreux moyens d'en obtenir, pour peu que l'on soit prêt à se salir les mains. Le bénévolat n'était qu'une solution de facilité. Aider les autres sans rien attendre en retour ? Un concept qui échappait au Fléau des 9 Royaumes. Une attitude plutôt étrange d'ailleurs, venant d'un Midgardien. Cette Soraya était-elle une exception ? Malgré tout, la réalité était ce qu'elle était. " Aider autres te permettre de manger ? " Fenris avait posé cette question sans une seule once de naïveté, s'attendant à la réponse qui lui serait probablement donnée.

A la surprise de la Louve, la jeune fille n'avait demandé qu'une salade composée. De la salade... alors qu'il y avait de la barbaque à profusion ? Il était vrai que les Midgardiens avaient une alimentation plutôt variée. La jeune fille faisait-elle partie de ce groupe étrange qui se bornait à ne consommer que du végétal ? " Toi pas vouloir viande ? Toi pouvoir en profiter. Moi pas habituée à offrir. " Non, offrir quelque-chose n'était clairement pas dans ses habitudes. La Louve était une individualiste. Elle ne pensait qu'à elle. Qui y penserait sinon ? Sur qui compter sinon sur soit ? Sur ses semblables ? La Louve n'avait pas de semblables. La question était donc réglée.

Quoi qu'il en soit, cette Soraya était des plus atypiques. Fenris ne regrettait pas du tout sa rencontre. Principalement à cause de la nourriture et de la bonne adresse. L'estomac passait en premier et en deuxième. Soraya arrivait en troisième place, ce qui était à souligner. Après tout, les Midgardiens arrivaient habituellement juste derrière le choix de sortir de sa tanière du pied gauche ou droit. " Toi pas être en phase avec monde. Moi bien aimer ça. " Fenris aimait ce qui sortait de l'ordinaire. L'ordinaire était ennuyeux, dénué d’intérêt. Cette Midgardienne avait quelque-chose de particulier. Une naïveté exceptionnelle ? Oui... non... pas que. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? La première Midgardienne à lui offrir à manger ? La première Midgardienne qu'elle avait "aidé", malgré elle ? Le Fléau prendrait le temps d’y penser, mais plus tard. Le festin n’était pas terminé.




@Soraya Rhani
CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I need help! Please!  Ft.Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I need help! Please! Ft.Fenris [Terminé] I need help! Please!  Ft.Fenris - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 23:48


I need help! Please!


Soraya avait comprit que Helaris ne connaissait pas bien le système de "travaille -  rémunération". D'ou venait-elle exactement ?  cela était pourtant un concept universel. Elle devait avoir ses raisons

"en quelque sorte, oui, c'est le principe du travail. Vous rendez  service et en échange, on vous donne de l'argent"

La jeune femme vit bien l'air surprit de Helaris lorsqu'elle ne commanda qu'une salade composée, qui pourtant suffisait pour un repas complet tant elle était garnie et copieuse. Mais son compagne de table ne semblait pas convaincu. Cela dit, ce n'était pas vraiment surprenant, celle ci avait l'air d'aimer la viande au delà de tout, a en juger par la vitesse a laquelle elle dévorait les mets en face d'elle. Soraya lui répondit calmement:

"Je n'avais juste pas envie de viande ce soir, mais si ca te fais plaisir, je vais prendre une cuisse de poulet"


Dit-elle avant de faire signe au serveur pour passer commande. Le temps que la nouvelle assiette arrive, la jeune femme avait déja finit sa salade et n'eu qu'a commencer a découper pour profiter de la dégustation, pendant que Helaris s'en donnait a cœur joie, tout en la complimentant sur son esprit décalé, ce qui provoqua un petit rire chez Soraya:

"J'aime simplement suivre mon propre chemin, sans que qui que ce soit ne vienne me dicter ma conduite. J'ai toujours quelques soucis avec l'autorité"

Elle se mit a sourire, étant toujours assez fière de ce trait de caractère. Soraya avait toujours été un esprit libre et tenait a le rester, elle ferait tout pour qu'il en soit ainsi. Alors que la soirée avançait,  la jeune brune avait finit sa cuisse de poulet et attendit que sa voisine de table finisse elle aussi, avant de demander la note. En attendant, elle demanda avec une sincère bienveillance

"Vous avez bien mangé ?"

Elle espérait que oui, ignorant tout de la malédiction qui pesait en réalité sur la louve, qu'elle prenait jusqu'à présent pour une humaine, ou une mutante, plus forte que la normal

© KoalaVolant


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I need help! Please!  Ft.Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I need help! Please! Ft.Fenris [Terminé] I need help! Please!  Ft.Fenris - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 2:26




I need help ! Please...

Soraya - Fenris
“Aider le blessé et le faible, c’est ce qui différencie l’homme de l’animal.”


Les Midgardiens et leurs inventions. Le Fléau en apprenait chaque jour davantage et... désespérait souvent davantage. L'argent pouvait se récupérer directement sur les parasites, il n'était pas forcément nécessaire de "rendre service" pour cela. Ce que la Louve voulait, elle le prenait, ou faisait en sorte de l'obtenir sans attirer l'attention. Pour la viande, il lui suffisait de chasser dans la forêt. Néanmoins, il était encore difficile de "cuisiner" cette viande. Sa tanière était sommaire et ne possédait pas ces cuisinières, plaques chauffantes et autres machines.

Fenris accueillit la commande de poulet de son hôte avec un sourire. Enfin, cette dernière devenait raisonnable. Toute cette verdure, c'était bon pour se purger l'estomac. D'un autre côté, les Midgardiens avaient une alimentation différente d'elle. Elle était une Louve. Eux n'étaient que des vermisseaux avec une importante diversité culinaire. Tous n'étaient pas des vermisseaux. Certains Midgardiens étaient dignes d'intérêts. Cette Soraya par exemple. Atypique. Unique. Une Midgardienne qui suivait sa route, qui ne se laissait pas dicter sa conduite. Une Midgardienne fière et indépendante. Il ne lui manquait que la puissance nécessaire pour renverser l'autorité. Tout le monde n'avait pas la chance d'être une créature mythologique invulnérable. " Si toi devenir plus forte, toi plus jamais craindre l'autorité. Toi devenir l'autorité et pouvoir suivre éternellement ton propre chemin. Toi également devenir assez forte pour aider et protéger qui tu veux. " La jeune fille semblait encore un peu jeune et était de toute évidence limitée par sa condition. Les Midgardiens étaient faibles, fragiles. Ils compensaient par la technologie. Mais la Louve avait déjà vu de nombreuses fois cette technologie dysfonctionner et même parfois, se retourner contre eux. Acquiesçant d'un signe de tête pour répondre à la question de Soraya, Fenris réfléchit un instant. " Toi être limitée physiquement et manquer de technique. Toi pouvoir progresser dans ces domaines, mais continuer à être limitée. Donc si un jour toi avoir besoin d'aide, toi avoir juste à crier mon nom. Si moi être dans le coin, moi venir t'aider et te protéger. "

La nuit allait bientôt tomber. Le festin avait finalement duré un bon moment. La Louve allait bientôt rejoindre sa tanière, ou trainer encore un peu dans New-York. Pourquoi pas pour dévaliser une de ces "boucheries" qui regorgeait de viandes ? Laissant la liasse de billets promise au commerçant sur la table, Fenris quitta le restaurant et prit congé de Soraya, non sans lui adresser un signe et un sourire. " Au revoir, jeune Soraya. " Dit-elle avant de remettre sa capuche de hoodie et disparaitre au milieu de la vermine Midgardienne. La jeune fille ne le savait pas, mais elle avait rejoint le club très fermé des Midgardiens dignes d'intérêts aux yeux de la Louve. Et la Louve n'aimait pas que l'on contrarie ou fasse du mal à ses intérêts.




@Soraya Rhani
CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] I need help! Please!  Ft.Fenris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I need help! Please! Ft.Fenris [Terminé] I need help! Please!  Ft.Fenris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I need help! Please! Ft.Fenris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: