Partagez
 

 [Terminé] Faire un tour sur la grande roue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue Empty
MessageSujet: [Terminé] Faire un tour sur la grande roue [Terminé] Faire un tour sur la grande roue EmptyDim 15 Aoû 2021 - 13:45



❝ Faire un tour sur la grande roue ❞


Ezekiel & June
"Le sourire porte la joie au plus profond de soi, d'une douce voix emmène moi avec toi" - Sonia Lahsaini

Vendredi 7 Juin – Bar WRH

J’étais de service ce soir mais j’aurais largement préféré ne pas venir. J’avais eu une mission pour Hydra relativement compliqué qui m’avait pris deux jours et j’étais clairement trop fatiguer pour faire quoi que ce soit. Mais visiblement, ce n’était pas au goût de tous puisque Charlie ne me laissa pas le choix et m’imposa de travailler. Comme souvent, j’avais acquiescé en silence avant de m’habiller pour le service. Après à peine 2h de va et vient entre le bar et les tables pour prendre et distribuer les commandes, je me place à côté d’un homme qui attend également sa commande au bar. Reconnaissant Ezekiel, un client fidèle que je trouve sympa et drôle, je lui souris poliment avant de reprendre ma place pour recevoir ma commande.

Ezekiel est un jeune homme qui avait tenté une fois de me séduire en faisant une blague légèrement douteuse. La blague passé, je l’avais gentiment remis à sa place, précisant qu’il ne se passerait rien entre nous et il l’avait très bien compris. Mais il avait ce don bien à lui. Ce petit don de me faire sourire, même une seconde, en me disant quelques mots quand je travaillais. C’était toujours plaisant de pouvoir sourire sincèrement même si cela ne durait que quelques instants dans ma journée. Alors lorsque je croisais son regard, je lui adresse dans la foulée un signe de tête pour lui dire bonsoir.

Je repars à mes occupations et le temps file plus rapidement que je ne l’aurais cru mais je suis de plus en plus fatiguée et agacée par les remarques déplacées des clients et les tentatives de me toucher les fesses ou les seins. Cet endroit me fait vraiment flipper par moment, j’ai l’impression d’être de la chair à pâté pour des hommes en chien, ne cherchant que les faveurs d’une femme pour la nuit.
Il est presque 0h30 lorsque mon service se termine. Je me dirige vers le bar pour signaler mon départ à la barmaid qui m’y autorise. Mais un client trop oppressant ne l’entend pas de cette oreille, il m’attrape par le bras et me colle contre lui. Il sent l’alcool et la transpiration et je ne peux réprimer une expression de dégout lorsqu’il est proche de moi. Visiblement cela ne lui plait pas. Je le repousse gentiment parce que la politique de la maison n’autorise pas à frapper les clients mais ce n’est clairement pas l’envie qui m’en manque.

Finalement c’est le videur du bar qui m’en débarrasse et j’en suis soulagée. Alors que la barmaid me sert un verre de jus de fruits avant que je parte, je sens une présence à mes côtés. Alors que je me retourne, je vois qu’Ezekiel a la main sur mon épaule et qu’il s’apprête à me parler.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faire un tour sur la grande roue [Terminé] Faire un tour sur la grande roue EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:50


« Un sourire ne coûte rien, mais il crée beaucoup. »

F
AIRE UN TOUR SUR LA GRANDE ROUE


VENDREDI 7 JUIN 2024 AVEC JUNE CAMPBELL
La musique assourdissante résonnait à ses oreilles comme sonne le glas ; il a tour à tour le vertige et la nausée, chaud et froid, envie de courir mais a le sentiment d’être paralysé.  Douce camisole construite autour du subterfuge de sa réalité, il ne ressent bientôt plus que l'ombre d'un vague sentiment léthargique. Ezekiel, carcasse emprisonnée par les addictions et les névroses, semble soudainement si paisible qu'on pourrait croire qu'il s'en est allé. L'expression calme de son visage cadavérique suppose qu'il est bien trop assagi pour réagir, mais l'évidence était tout autre : il était trop faible. Trop faible pour se mouvoir, pour protester, pour rétorquer à son interlocuteur insistant qu'il n'a guère envie de l'écouter, qu'il ne veut pas connaitre sa vie, qu'il ne veut même pas savoir qui il est, peu importe les fractures du passé et les collages du présent, rien ne l'intéresse, rien ne l'anime, rien ne le rend vivant. Vivant. Avait-il seulement envie de l'être ? Quelques secondes passent. Il n'émet pas la moindre remarque, pas le moindre soupçon de réaction, heureusement que son torse finement musclé qui se soulève régulièrement témoigne de son état de conscience.

L'aiguille du silence ne cesse de tourner dans la pendule de cette conversation suspendue à ce monologue établit par les demi-confidence de cet inconnu, qu’il n’écoute pas. Il ouvre les yeux, vitreux, épuisés, vidés de toute substance humaine, mais le joueur d’échecs semble avoir rejoint la terre ferme, enfin. L'opium est parti, emportant avec lui le désir incommensurable d'être libre, d'être libéré des démons qui le pourchassent depuis bien trop longtemps. Péniblement, il redresse son dos pour s'assoir lourdement sur la banquette moelleuse, en grimaçant d’une douleur qu’il n’est pas tout à fait sûr de pouvoir localiser. Il n’a pas mal à la tête, mais celle-ci est affreusement lourde… Trop lourde. Trop pour qu’il continue d’écouter le récit barbant de cet homme dont il ne connait même pas le nom.

« Tu me saoules. »

Venin de vipère, il lâche ces quelques mots avec un calme étonnant tout en balançant son menton de droite à gauche pour faire craquer sa nuque. Même si cela parait incroyable, il avait l'attitude de ceux qui se réveillent après une longue sieste tout à fait banale. Revigoré, ayant soudainement une poussée d’énergie semblable à du dopage, il s’était hissé sur ses talons pour quitter la banquette confortable qu’il occupait depuis un moment, se frayant un chemin à travers la foule pour rejoindre le comptoir. Celui-ci étant peu bordé par des gorges assoiffées, le brun avait appuyé ses deux mains sur la surface froide du comptoir tout en le parcourant rapidement du regard pour tenter de choisir sa boisson, ses yeux rencontrant alors un visage familier. La jolie serveuse était là, de l’autre côté du comptoir, le visage blême et l’air terrifié. Intrigué, le jeune mutant avait glissé le long des tabourets pour se rapprocher d’elle, déposant une main amicale sur son épaule pour lui témoigner sa présence, un léger sourire ornant ses lèvres.

« Est-ce que tout va bien, petit oiseau ? »
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faire un tour sur la grande roue [Terminé] Faire un tour sur la grande roue EmptyLun 13 Sep 2021 - 9:36



❝ Faire un tour sur la grande roue ❞


Ezekiel & June
"Le sourire porte la joie au plus profond de soi, d'une douce voix emmène moi avec toi" - Sonia Lahsaini

La présence d’Ezekiel me conforte dans l’idée que je dois donner une mauvaise image de moi-même. Je savais que j’étais quand même une personne forte mais par moment je me sens si faible, si futile et si naive. Je n’aimais pas voir celle que je pouvais devenir lorsque l’on ne me laissait pas être moi-même. Les règles de Charlie au bar font que je ne peux pas rembarrer les personnes qui le méritent et les règles d’Hydra m’ont inculqué d’être belle mais silencieuse, ce qu’avec le temps je suis devenue, telle une poupée de chiffon que l’on aurait façonnée au fil du temps. Je ne me reconnais pas vraiment dans la personne que je suis et je semble alors perdue lorsque je constate que la main d’Ezekiel est sur mon épaule. Il me demande si tout va bien mais, lorsque je relève les yeux vers lui, je sens bien que je ne serais pas honnête avec lui en lui répondant que je vais bien. A la place je reste donc silencieuse en souriant faiblement. Le surnom de petit oiseau qu’il m’accorde me donne le sentiment d’être apprécié d’une part et d’être une fois de plus vu comme une personne faible d’autre part.

Mes yeux restent sur cet homme qui semble s’inquiéter de mon état alors que la barmaid s’avance vers nous pour parler à ma place :

“Elle n’a pas eu la meilleure des soirées disons cela comme ça.”

A ses mots, je baisse les yeux sur le comptoir et mon verre. Mon sourire s’efface de mon visage alors que je repense à ces derniers jours… Rares sont finalement les bonnes journées et les bonnes soirées… La dernière remonte à mes retrouvailles avec Bucky et finalement cela fait déjà une vingtaine de jours. Rares sont les bons moments dans ma vie mais peut-être que je suis destinée à avoir ce genre d’existence… Faiblement je  n’ose plus regarder Ezekiel en répondant :

“Rares sont les bons moments…”

Je n’avais rien de plus à ajouter et puis même si Ezekiel avait ce petit don pour me redonner le sourire, il lui faudrait une bonne dose de bonne humeur et de joie pour réussir cet exploit pour la soirée. Après plusieurs secondes, je relève les yeux vers Ezekiel, il semble vraiment s’inquiéter pour moi et je me dis qu’il faudrait que je le rassure. Plongeant mon regard dans le sien, je pose, dans le même temps, ma main sur la sienne alors que mes pensées se verbalisent :

“J’ai connu pire ne t’en fais pas.”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faire un tour sur la grande roue [Terminé] Faire un tour sur la grande roue EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:38


FAIRE UN TOUR SUR LA GRANDE ROUE
« Un sourire ne coûte rien mais il crée beaucoup »


« VENDREDI 7 JUIN 2024 | AVEC  @June Campbell »

« Elle n’a pas eu la meilleure des soirées disons cela comme ça. »

De l’autre côté du comptoir, la serveuse avait répondu à la question qu’il venait de poser, l’obligeant à lever un regard curieux vers elle ; le visage grave, la collègue de June nettoyait de grands verres à l’aide d’un torchon propre tout en lançant des coups de menton en direction de celle-ci, comme pour indiquer son état préoccupant. Que s’était-il passé pour que la jolie brune soit dans cet état ? Sans lever le menton vers lui, June avait fait éclore sa voix pour que celle-ci remonte jusqu’aux oreilles du mutant, qui avait alors légèrement froncé ses sourcils en essayant de comprendre ce qui l’avait conduit à tenir ce genre de propos.

Certes, son emploi ne lui offrait pas un cadre particulièrement rassurant : sans cesse entourée par des hommes alcoolisés et malintentionnés pour la plupart, la malheureuse devait bien souvent essuyer leurs remarques déplacés et leurs gestes parfois obscènes, sans que personne ne réagisse. Silencieux face à son désarroi — principalement parce qu’il ne savait pas comment lui remonter le moral, pour une fois, c’est elle qui avait fini par le consoler, dans une phrase qui n’était point rassurante Quand bien même elle affirmait avoir connu bien pire, devait-il s’en réjouir pour autant ? Il ne la connaissait pas suffisamment pour affirmer quoique ce soit à son sujet, mais il était certain que la jeune femme qui lui faisait face ne relevait aucune malignité en elle, et qu’elle ne méritait aucunement les sentiments néfastes qui accablaient son coeur en cet instant.

Se redressant après quelques minutes de silence, Ezekiel avait laissé une idée s’installer dans son esprit… Le Rabbit Hole accueillant des mutants, il n’avait aucune raison de se priver d’un tel élan impulsif, même en étant encore accoudé au bar du club. Il n’était cependant pas sûre qu’elle allait accepter, mais peut-être que cela serait suffisant pour lui faire oublier, l’espace de quelques heures, que la vie peut être radieuse en bonne compagnie ? Il l’espérait en tous cas.

« Et si… »

Avait-il commencé à dire en attrapant délicatement la main de June avec la sienne, entrelaçant leurs doigts tandis qu’il lui demandait, d’une voix espiègle mais tendre :

« Tu me faisais confiance ? »

Arquant l’un de ses sourcils, il n’avait pas attendu d’entendre sa réponse pour se téléporter avec elle ; quand bien même le voyage d’un bout à l’autre de la terre avait duré quelques secondes, la demoiselle avait dû être secouée par cette téléportation inattendue.

Après le temps d’une respiration, les deux jeunes gens se retrouvèrent sous le ciel étoilé de Paris, au milieu des attractions bruyantes qui illuminaient l’espace de mille couleurs, une bonne odeur de barbe à papa flottant dans l’air. Malgré l’heure bien avancée de la nuit, la fête foraine du centre de Paris n’avait pas encore fermé ses portes, et une foule assez dense se ruaient ici et là pour monter dans les manèges ou pour essayer d’attraper des peluches immenses dans les machines à pinces.
Un sourire aux lèvres, rassuré de constater que la fête foraine n’avait pas changé de place depuis sa dernière visite, Ezekiel avait lâché la main de June pour ne pas l’incommoder par ce contact chaste, en espérant surtout qu’elle ne soit pas en colère après lui :

« Bienvenue à Paris… »
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faire un tour sur la grande roue [Terminé] Faire un tour sur la grande roue EmptySam 2 Oct 2021 - 20:33



❝ Faire un tour sur la grande roue ❞


Ezekiel & June
"Le sourire porte la joie au plus profond de soi, d'une douce voix emmène moi avec toi" - Sonia Lahsaini

La compassion que pouvait ressentir Ezekiel à mon égard était à la fois apaisante et appréciable. Il était toujours prévenant avec moi mais aujourd’hui il était légèrement plus. A la fois inquiet et attendrissant, il continuait de me regarder et cela même si je lui avais dit que j’avais déjà vu pire comme situation. Je ne sais pas pourquoi mais j’imaginais que dans son esprit il se creusait les méninges pour trouver une solution et me faire retrouver le sourire. A cette pensée, je baissais les yeux un instant pour songer que ma soirée ne se terminerait peut-être pas ainsi, seule et déprimée. Peut-être qu’Ezekiel était là justement pour me changer les idées et rendre ma soirée plus belle que jamais. Je ne savais pas pourquoi j’avais ce genre de pensées mais elles étaient rassurantes.

Finalement nous étions restés ainsi l’un à côté de l’autre en silence avant que cela soit lui qui brise la glace en laissant planer le doute. Il se redressa et je le suivit du regard alors qu’il me prenait la main avec délicatesse comme si j’étais faite de porcelaine. Naturellement je croisais mes doigts au siens alors que son regard plongeait dans le mien. Il me demandait de lui faire confiance. Pour toute réponse, un sourire se forma sur mes lèvres alors que ma tête oscillait doucement de haut en bas pour lui signifier que oui je lui faisais confiance.

Est-ce que j’étais méfiante au fond de moi? Bien sûr que oui. Avec le métier que je faisais et l’organisation à laquelle j’étais rattachée j’étais bien obligée d’être méfiante de tout le monde et de craindre des agissements de chacun… Pourtant Ezekiel était une des rares personnes avec lesquelles je me sentais bien. Un des rares qui avait réussi à m’apprivoiser.

Les secondes suivantes, nous n’étions plus dans le bar du Bronx mais au beau milieu d’une fête foraine. Entre la surprise et l’inconfort de mon estomac je ne savais pas vraiment comment réagir. Alors qu’Ezekiel lâchait doucement ma main, elle se posa directement sur mon ventre pour tenter de l’apaiser alors que mes yeux en prenaient plein la vue.

Des lumières de toutes les couleurs, un bruit festif de fête foraine avec des enfants qui courent partout, une odeur de nourriture qui n’avait rien de saine mais qui donne terriblement envie , j’eus la confirmation de notre destination à travers les lèvres de celui qui m’avait amené ici. Nous étions à Paris. La ville des lumières portait tellement bien son nom ici et maintenant. Mes yeux s’écarquillaient alors que mes lèvres s’étiraient tant la surprise fut belle. Progressivement, mes mains se rejoignaient pour se placer devant ma bouche l’une contre l’autre. Comme si je priais silencieusement pour que cela soit vraiment en train de se produire.

L’espace d’une seconde, je songeai à Hydra qui allait sûrement perdre ma trace pendant quelques heures mais tant pis, je m’en fichais royalement. La joie revint à mon esprit et je croisais alors le regard d’Ezekiel qui avait l’air d’attendre une quelconque réaction de ma part. La seconde suivante, je sautillais sur place, un petit cri d’excitation confirmant ma joie alors que je sautais dans les bras de celui qui m’avait permis de voyager en un éclair.

“Merciiiii…”

Mes bras frêles s’enroulaient alors autour de son cou mais je ne restais pas longtemps accrochée à lui. Progressivement je me replaçais devant lui en gardant une main sur son épaule comme pour me tenir en cas de chute.
Regardant autour de nous, je voulais aussitôt commencer les hostilités. Baissant ma main de son épaule à sa propre main, je croisais mes doigts entre les siens avant de partir en direction d’un manège à sensation. Mais alors que nous étions dans la file d’attente, je songeais à un problème de taille :

“Tu as de l’argent de ce pays pour payer les attractions?”

Je le savais pertinemment, Ezekiel était un voleur hors pair et si argent il avait, il n’avait probablement pas été obtenu de façon honnête. Même si je voudrais cesser toute activité criminelle, ce soir je m’en fichais totalement.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faire un tour sur la grande roue [Terminé] Faire un tour sur la grande roue EmptyMer 6 Oct 2021 - 3:23


FAIRE UN TOUR SUR LA GRANDE ROUE
« Un sourire ne coûte rien mais il crée beaucoup »


« VENDREDI 7 JUIN 2024 | AVEC  @June Campbell »

Un instant avant que tous deux disparaissent dans un écran de fumée bleuté et éphémère, Ezekiel avait pu entrevoir le sourire de June avec bonheur : ce n’était pas grand-chose, presque rien, un éclat volé contenu dans un écrin, un brin de vie dérobé aux douleurs secrètes, mais il s’en estimait chanceux. Dans le brouillard mystérieux, en route vers la capitale française, dans cette fuite inconsidérée et imprévue, la belle brune aux yeux tristes avait souri. N’était-ce pas la meilleure des inspirations ? La plus belle des récompenses ?

Il n’eut pas le temps de véritablement y songer, mais la réponse était bien évidemment un cri du cœur : mille fois oui. Mais, très vite, son esprit fut accaparé par les sentiments émerveillés, enfantins et intrépides qui parcoururent son palpitant : cela avait été un pari risqué de se téléporter jusqu’ici, mais la chance semblait être de son côté… Pour une fois. Et s’il se réjouissait, ce n’était guère pour son propre plaisir mais bien pour celui de la belle brune à ses côtés.
Si quelques attractions étaient différentes depuis sa dernière visite —certaines étaient d’une apparence moins reluisante et d’autres bien plus moderne, l’ambiance festive était toujours au rendez-vous ! Au milieu des accents français qui résonnaient à leurs oreilles comme une douce mélodie, s’entremêlaient conversations de la foule, rires des enfants et fanfares joyeuses jouant tout près d’un petit restaurant dont les tables étaient toutes occupées. Bonbons, barbe à papa et pop-corn s’étalaient dans des baraques colorées, et les enfants se pressaient autour en tirant sur la manche de leurs parents, quand ils ne patientaient pas dans des files interminables pour accéder à un manège promettant des sensations fortes. Quel serait le programme de la soirée ? Le mutant n’en avait que faire, car seul le sourire de June lui importait, et il ne l’avait point quittée des yeux depuis leur arrivée en ces lieux : si elle ne disait rien, elle semblait pour le moins agréablement surprise de se retrouver au milieu de cette foule compacte mais point étouffante, car la joie et la légèreté régnait sur ces pavés.

« J’espère que tu n’es pas déçue du voyage… »

La laissant tourner autour de lui, la main agrippée à son épaule après une brève accolade, Ezekiel avait soulevé ses boucles brunes pour les rattacher en un chignon à l’arrière de son crâne, dégageant ainsi son front en prévision d’une future aventure sur la grande roue… Ou sur toute autre attraction attirant l’envie de la demoiselle. Celle-ci, après avoir observé les alentours avec un sourire ô combien gracieux, avait glissé sa main dans la sienne de sa propre volonté… Surpris de ce geste —et ce n’était pas une mince affaire de le surprendre, il avait machinalement glissé son regard vers leurs doigts entrelacés, son pouce commençant à caresser la surface de sa main tandis qu’un doux sourire se dessinait sur ses lèvres entourées par une fine barbe brune.

Rasséréné de constater qu’elle était bienheureuse de partager ce moment en sa compagnie, June avait néanmoins soulevé un problème de taille… Qu’il n’avait point anticipé. L’argent. L’euro. Évidemment. Pressant brièvement ses lèvres l’une contre l’autre en plissant légèrement ses paupières, il n’avait réfléchi que l’espace d’un bref instant avant de lui répondre, d’une voix aussi discrète que malicieuse :

« …Bien évidemment… Ne bouge pas. »

Après lui avoir adressé un rapide clin d’œil à l’allure espiègle, Orion avait quitté la main de la belle brune à contre-cœur pour s’éloigner de la file d’attente, disparaissant de son champ de vision durant quelques minutes… Seulement.
Sourire victorieux aux lèvres, le mutant était réapparu dans le dos de la belle brune en glissant délicatement une rose rouge dans sa main droite, tout en lui adressant un sourire suave alors qu’il se replaçait à ses côtés pour attendre leur tour dans le premier manège qu’elle avait choisi.

« C’est ta première fois à Paris ? »

Tournant légèrement son menton pour l’observer, le mutant avait patiemment attendu sa réponse, désireux d’en apprendre plus au sujet de la mystérieuse serveuse du White Rabbit Hole.
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faire un tour sur la grande roue [Terminé] Faire un tour sur la grande roue EmptyLun 1 Nov 2021 - 9:28



❝ Faire un tour sur la grande roue ❞


Ezekiel & June
"Le sourire porte la joie au plus profond de soi, d'une douce voix emmène moi avec toi" - Sonia Lahsaini

Lorsque parfois je réfléchis à ce qu’est ma vie passée, actuelle et future, je ne vois que très peu de lumière. Par le passé, j’ai toujours été enfermée et disciplinée par Hydra. Actuellement, je suis entre deux feux et j’ignore si je verrais le bout de tout cela. Mon futur est sombre et incertain, une part de moi songe au fait qu’Hydra ne me laissera jamais en paix, je ne pourrais jamais être totalement libre. Alors ce genre de surprises, ce genre d'aventures, cela met un peu de lumière, un peu de liberté dans toute cette vie morne et dangereuse.

Si Ezekiel semblait en proie au doute quant à ma réaction, je l’ai tout de suite soutenu en le remerciant chaleureusement avant de lui répondre avec un immense sourire lorsqu’il me demandait mon avis pour confirmer sa bonne décision. Je n’avais nul besoin de lui redire encore et encore que j’étais ravie parce que j’étais certaine que cela se verrait sur mon visage enthousiaste et émerveillé par toute cette agitation et ces couleurs. Une véritable fête foraine… C’était le genre de chose que je n'avais vu que de loin et qui me faisait rêver. Sans le savoir Ezekiel venait de le réaliser. C’était sûrement pour cela que j’étais si excitée à l’idée d’être ici. Dans la ferveur de l’instant, je l’avais donc entraîné dans la file d’un des manèges avant de me rendre compte que nous n’avions pas le bon argent. Ma remarque fut pertinente mais il semblait avoir une idée. Je le laissais agir alors qu’il s’éloignait.

Le temps où je me suis retrouvée toute seule, j’ai pris tout de même le temps de prendre mon téléphone pour voir si jamais un message où un appel. Aucun des deux et je soupirais de soulagement en fermant un instant les yeux pour respirer et songer au fait que j’allais peut-être pouvoir profiter de ma soirée. La tête légèrement en arrière, je sentis à nouveau une présence derrière moi. Alors que je rouvre les yeux en regardant autour de moi, je constate qu’Ezekiel est revenu et mon sourire compliqua s’agrandit alors que je vois la rose qui se pose dans ma main. Mon regard alterna entre la fleur qui avait pris possession de ma main et le visage fier et heureux d’Ezekiel.

“Merci beaucoup.”

Je fermais à nouveau les yeux un instant en humant l’odeur de la rose - à défaut de sentir sa douceur sous mes doigts - et puis j’entendis la question de celui qui m’avait offert ce voyage express. Je reste silencieuse encore quelques secondes pour profiter du moment. Je ne voulais pas lui mentir mais il ne m’était pas possible non plus de lui dire toute la vérité alors je me contenta de tourner autour du pot :

“A Paris? Non je suis déjà venue mais en revanche je n’ai pas eu le temps de visiter. Par contre c’est ma première fête foraine…”

A la fois fière d’être là et honteuse de n’avoir encore jamais fait ce genre d’activités je baissais doucement la tête en gardant mon sourire légèrement triste. Et puis je lui confessais avec tranquillité :

“Tu ne sais pas à quel point être ici peut me changer les idées… Merci vraiment...”

La file d’attente avançait rapidement et finalement je me retrouvais bien vite dans le manège avec Eze à mes côtés. Le harnais s’abaissait alors que mon stress montait. Une douce euphorie s’emparait alors de moi lorsque le manège commençait à s’élever et que mes pieds se retrouvaient dans le vide. Voulant regarder Ezekiel à côté de moi je me rendis alors compte que ma main trouva la sienne rapidement pour avoir un soutien :

“Euh je t’ai dit que c’était également mon premier manège à sensation?”

Je n'eus pas le loisirs d'entendre la réponse d'Eze que le manège tournoyait déjà... Mes yeux s'écarquillaient, accueillant cette sensation nouvelle qui me plaisait en même temps qu'elle me terrifiait.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faire un tour sur la grande roue [Terminé] Faire un tour sur la grande roue EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:10


FAIRE UN TOUR SUR LA GRANDE ROUE
« Un sourire ne coûte rien mais il crée beaucoup »


« VENDREDI 7 JUIN 2024 | AVEC  @June Campbell »

Rassuré de constater que cette escapade inattendue ne provoquait point de colère dans le coeur de la jeune femme —car celle-ci aurait pu être effrayée à l’idée d’être dans un pays étranger en compagnie d’un illustre inconnu, Ezekiel avait relâché la nervosité qui raidissait ses épaules en soupirant de soulagement, assemblant alors ses lèvres dans un sourire tendre, qu’il ne montrait que trop peu souvent. Il songeait, parfois, peut-être à tort ou à raison, qu’il était nécessaire de mettre des barrières entre lui et le reste du monde : craignait-il d’être éraflé par le contact des autres ? Redoutait-il le moment où il devrait leur dire adieu ? Personne n’était jamais resté bien trop longtemps dans sa vie. Ni son père meurtrier, ni sa mère décédée, ni sa jumelle disparue. Il avait appris à être seul et, ayant passé trop de temps dans l’obscurité, même la plus infime des lumières lui faisait peur.

En se glissant à ses côtés après s’être absenté quelques instants, Ezekiel avait glissé une fleur délicate dans la paume de sa main —fleur qu’il avait payé pour une fois,  contrairement aux billets qu’il avait glissé dans sa poche. Lui adressant un sourire suave, heureux de la voir aussi enjouée et apaisée, le mutant s’était contenté de hocher son menton de haut en bas avant de lui répondre, d’une voix souple :

« Si tu es contente, je le suis également. »


Le sourire quiet s’éternisa quelque peu sur ses lèvres finement dessinées, jusqu’à ce qu’elle avoue une étrange vérité : c’était, d’après ses dires, la première fois qu’elle venait dans une fête foraine. Malgré lui, Ezekiel avait quelque peu froncé ses sourcils tout en laissant son regard vagabonder de droite à gauche, un peu surpris. Avait-elle grandi dans une famille bien trop pauvre pour se permettre ce genre de sorties ? Avait-elle seulement eu une famille ? La voyant baisser les yeux avec une gêne qui ne devait point ternir sa beauté, le mutant avait glissé son index replié sous son menton pour redresser délicatement son visage, sans lui faire le moindre mal, mais lui offrant plutôt un sourire complice :

« Alors je suis honoré de partager cette première fête foraine avec toi. Tâchons de rendre cette soirée inoubliable. »

Il l’entendit le remercier à nouveau, et ne put s’empêcher de se demander ce qu’était sa vie en dehors de ces quelques heures volées… Elle paraissait triste. Si triste que ses yeux reflétaient un hiver meurtri, un combat déjà perdu d’avance, des blessures à n’en plus finir. Et, lui, il ne savait pas comment ramener le soleil chaud au coeur de cet hiver froid, ni comment gagner ce combat, et encore moins comment panser ses blessures.  Il aurait aimé, pourtant.
Mordillant le coeur de sa lèvre, il lui avait finalement offert un nouveau sourire suave, tandis qu’ils avançaient tous deux dans la file d’attente, jusqu’à grimper dans le  fameux manège qui promettait de grandes sensations. Une fois ceinturé et retenu par le harnais de sécurité, il l’avait laissé prendre sa main et s’était employé à entrelacer leurs doigts pour sceller leur étreinte, pendant que ses yeux détaillaient le parcours à venir… Inoubliable, ce premier manège allait l’être ! Mais il avait à peine eu le temps de lui sourire avec amusement avant que leur nacelle ne s’élance à l’assaut du vide.

Durant quelques secondes (qui paraissaient interminables), ils avaient tournoyé dans tous les sens en riant et hurlant, euphorisés par ces sensations de peur et de plaisir mêlés, sans quitter la main de l’autre. Et lorsque la nacelle s’immobilisa enfin, Ezekiel repoussa ses boucles brunes derrière son oreille en riant encore, un grand sourire fendant ses joues rougies par l’adrénaline.

« J’ai cru que j’allais perdre ma chaussure ! »

Fit-il dans un premier éclat de rire en remuant légèrement sa vans gauche, quittant la main de June pour se redresser et quitter la nacelle, se retrouvant alors au milieu de la foule agitée. Puisque cette soirée était celle de June, c’était à elle de choisir ce qu’ils feraient ensuite ! Jetant un regard sur les côtés, il revint auprès de la belle brune en lui demandant, d’une voix enjouée :

« Qu’est-ce que mademoiselle veut faire maintenant ? »
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faire un tour sur la grande roue [Terminé] Faire un tour sur la grande roue EmptyLun 15 Nov 2021 - 11:27



❝ Faire un tour sur la grande roue ❞


Ezekiel & June
"Le sourire porte la joie au plus profond de soi, d'une douce voix emmène moi avec toi" - Sonia Lahsaini

Comment se sentir à l’aise lorsque l’on avoue à quelqu’un que l’on a jamais vraiment eu une vie correcte jusqu’à présent? Je n’étais pas fière de moi lorsque je disais donc à Eze que je n’avais jamais vraiment été dans une fête foraine, ni même en voyage de loisirs. Je ne savais pas vraiment de quoi j’avais honte mais c’était le sentiment que je ressentais. Alors que je baissais les yeux, mon voyageur express saisit alors mon menton pour me relever le visage et le diriger vers lui. Je plongeai alors mon regard dans le sien, penaude mais il me rassura instantanément. Il semblait ravi d’être à mes côtés et je ressentais sa sincérité, ce qui me fit retrouver un sourire timide.

J’étais en bonne compagnie à ses côtés certes, mais une part de moi songeait à ce que j’allais retrouver en revenant sur la Grosse Pomme. Je ne devais pas me faire d’illusions, ce genre de vie et ce genre de divertissement serait et resterait toujours passager. Si j'avais un peu d’espoir depuis que j’avais revu Bucky, je n’étais pas certaine que cela changerait quoi que ce soit pour l’instant. Surtout que j’avais eu des échos comme quoi une des Avengers était passée à l’ennemi ; Hydra est une source d’informations incroyable. J’imaginais facilement que Barnes avait d’autres affaires plus urgentes et je ne voulais pas être un fardeau pour lui. Alors je continuais mon bonhomme de chemin, restant tantôt réservée et timide pour passer le plus inaperçue possible et étant tantôt rebelle et revêche quant aux missions d’Hydra que je refusais de faire.

En cet instant, en ce lieu, je restais silencieuse jusqu’à ce que l’on s’installe dans le manège. Je ne me voyais pas lui raconter toute ma vie, tout comme je ne savais rien de la sienne. Si l’on aurait pu décrire notre relation, nous étions jusqu’à présent deux inconnus l’un pour l’autre. Pourtant, je retrouvais bien rapidement la main d’Eze comme pour me rassurer. Ce geste n’était aucunement intéressé hormis chercher en ce contact un peu de réconfort. Ses doigts s'entremêlent aux miens me firent sourire doucement avant d’avouer mon baptême de manège à sensation…

Je n’aurais pas pu déterminer avec exactitude quelle fut la durée de l’attraction. J’en avais savouré chaque seconde, le sourire aux lèvres et ma main serrant celle de celui qui à coup sûr était en train de devenir peu à peu un ami plutôt qu’un inconnu. Le manège s’arrêta progressivement et je retrouvais mes esprits alors que ma main crispais tenait encore celle d’Ezéchiel. Le sourire euphorique aux lèvres, j’eus un petit rire quand le jeune homme fit la remarque par rapport à sa chaussure.

Une fois revenue sur la terre ferme, je m’arrêtais quelques instants pour observer la foule alors que ma tête tournait encore un peu. Ezéchiel me demandait alors la suite du programme mais je l’ignorais tout simplement. Et puis une attraction m'intriguait alors. Au milieu de tous ces manèges colorés et bruyants, il y avait une sorte de maison un peu glaude et sombre. La devanture à l’apparence malveillante me fit avoir un léger frisson avant de demander avec curiosité :

“Qu’est-ce que c’est que cette attraction? Si cela en est vraiment une.”

A la fois intriguée et curieuse, je jetais sur la fausse maison “hantée” un regard étrange comme si j’allais être surprise une fois à l’intérieur. Mais autant me laisser guider par celui qui m’avait amener ici :

“Tu crois qu’on peux y aller?”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Faire un tour sur la grande roue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faire un tour sur la grande roue [Terminé] Faire un tour sur la grande roue EmptyVen 19 Nov 2021 - 17:07


FAIRE UN TOUR SUR LA GRANDE ROUE
« Un sourire ne coûte rien mais il crée beaucoup »


« VENDREDI 7 JUIN 2024 | AVEC  @June Campbell »

Dire que la jeune femme qui l’accompagnait semblait avoir eu un parcours de vie étrange était un véritable euphémisme. Est-ce que cela pouvait expliquer l’ombre de tristesse étreignant perpétuellement son regard ? Est-ce qu’elle continuait à souffrir sous la joug d’une main cruelle ? Est-ce qu’il pouvait faire quelque chose pour l’aider ? Il ne pouvait s’empêcher de s’interroger intérieurement à ce propos, mais malgré toutes les questions curieuses qui tournaient dans son esprit, il avait décidé de n’en formuler aucune. Ce soir, ils avaient laissé leurs problèmes respectifs à New-York, et la nuit qui s’offrait à eux promettait d’être grandement salvatrice. Ils allaient vivre quelques heures sans penser au lendemain, sans craindre de voir un nouveau jour se lever, sans subir leurs quotidiens mornes.

Et ceci semblait être déjà effectif dans le coeur de la jolie serveuse, son premier manège à sensations fortes l’ayant véritablement conquise : riant dans des éclats joyeux et affichant un sourire réjoui, la jeune femme avait profité de chaque seconde de cette attraction sans jamais lâcher sa main, se raccrochant à leur étreinte chaste lorsque la peur du vide venait chatouiller son ventre. Réajustant sa chaussure fuyante avant de s’éclipser de la nacelle à sa suite, Ezekiel avait rejoint son rire en marchant près d’elle à travers la foule, sans orienter leur destination : elle était maîtresse de leur chemin et il allait la suivre sans discuter. Mais son regard ne put s’empêcher de vagabonder à droite et à gauche, jusqu’à tomber sur la petite cabane qui jouxtait le manège qu’ils venaient de faire tous deux : vendant des photos des clients prises sur le vif, au milieu d’un looping qui leur donnait une expression peut avantageuse, il eut envie de s’éclipser afin d’aller acheter un cliché les représentant, yeux fermés et bouches grimaçantes, juste pour qu’elle garde un souvenir amusant de leur périple. Mais la surprise serait gâché s’il l’abandonnait au milieu de la foule, elle se rendrait vite compte de son absence… Il allait devoir ruser, mais pas maintenant.

La voix de la jeune femme attirant son attention, il avait tourné son regard en direction de maisonnette sombre et volontairement effrayante qui se démarquait dans le paysage coloré et lumineux : une maison hantée. Ah ! Elle n’avait sans doute jamais visiter une telle attraction non plus… Un léger sourire amusé se dessinant sur ses lèvres à cette idée, il avait fait quelques pas pour se placer à côté d’elle, lui répondant alors sans quitter la cabane hantée des yeux :

« C’est une attraction… Un peu différente des autres, je te l’avoue. » Hochant son visage de haut en bas tout en joignant ses deux mains sur le devant de son corps, il reprit : « Évidemment qu’on peut ! On doit, même. Viens ! »

Sans prendre sa main cette fois, le jeune mutant avait commencé à marcher en lui faisant signe de le suivre, se frayant un chemin à travers la foule de badauds et de familles qui passaient d’un manège à l’autre en dévorant des barbes à papa ou des glaces italiennes dans des cornets croustillants. Les bonnes odeurs réveillant son estomac gourmand, il avait rapidement lorgné sur ces délicieuses sucreries avant de poursuivre son chemin, jusqu’à parvenir devant la petite cabane où résonnaient des faux cris de terreur, ainsi que des rires sadiques. La maisonnette en bois possédait une devanture avec de grandes toiles d’araignées, donnant l’impression d’être un vieux manoir abandonné d’ailleurs : sur le côté, un petit train attendait de pénétrer à l’intérieur de cette maison de l’horreur…

« Bon, si tu as trop peur, tu me le dis et on se téléporte dehors ok ? »

Naïf qu’il était ! Mais il ne savait rien de cette jolie jeune femme à l’apparence fragile et vulnérable, alors, il s’était empressé d’aller acheter deux jetons pour l’attraction avant de se diriger vers le premier compartiment du train, qui était le seul à être vide. S’y installant  confortablement avec June, le mutant avait croisé ses bras contre son torse tout en relevant l’une de ses mains pour frotter son menton à l’aide de sa paume. Entendant le signal de départ, il tourna son visage vers la brune tout en lui souriant d’un air espiègle et complice, alors que le train démarrait…
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Faire un tour sur la grande roue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Faire un tour sur la grande roue [Terminé] Faire un tour sur la grande roue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Faire un tour sur la grande roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: