Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2021 - 11:35



❝ Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ... ❞


Rocket & Wanda
"Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié." - Emile Alain

Les mots étaient entendus mais pourraient-ils rester gravés dans son esprit? Wanda n’était plus certaine de rien. Elle était morcelée et en perdition. Chaque apparition, chaque résonance de son esprit à la réalité sonnait comme un goût amère d’une fin de plus en plus proche. La sorcière savait qu’elle était venu pour une chose essentielle et malgré la douleur, malgré le temps qui manquait il fallait qu’elle parle… Mais les mots ne sortaient plus de sa bouche… Ils étaient comme prisonniers, comme retenus. Pourtant elle avait le regard qui se relevait vers son ami, celui qui lui pardonnait malgré tout, elle savait qu’elle devait trouver les dernières forces pour parvenir à subsister suffisement longtemps pour réveler la raison de son intrusion en pleine nuit dans un rêve qui ne devrait pas être oublié.

Sentant les pattes de Rocket sur ses épaules, Wanda serra les dents et ragea alors que petit à petit son corps semblait se déchirer. Partir en poussière avait été une chose mais être arraché de sa position subconsciente par la force en était une autre. Elle avait été apaisée la première fois, cette fois-ci c’était une torture de se retenir. Les mots sortirent enfin par à-coups alors que la partie inférieure de son corps n’était déjà plus là. Essayant tant bien que mal de se tenir à Rocket, elle se figea dans ses yeux :

“Clint… Elle les a trouvé…”

Fermant les yeux car il ne lui restait plus assez de temps pour entrer dans les détails, elle choisit alors ces derniers mots avec précisions:

“Sa famille… Clint… Elle sait qu’ils sont dans le Missouri… Demain… les attaquer… Rocket… Je… Adieu…”

Une dernière larme avant de disparaître, une dernière parole avant de sombrer, une dernière tentative avant d’oublier… Wanda n’était plus là. Elle laissa Rocket seul à ses pensées. Le protégeant de toute attaque de la part de la sorcière sombre pour les prochaines minutes. Cette dernière ne saurait pas avec qui Wanda était et heureusement. Cela laisserait à Rocket et Clint, une petite longueur d’avance…

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


HRP:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 1:08

Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...


Wanda et Rocket

La situation devenait dificile pour Rocket, forcé d'assister, impuissant à la souffrance de Wanda qui subissait visiblement les foudres de son alter-ego. La mâchoire crispé, il ne pu s'empêcher de hurler à l'intention de la sorcière sombre, comme si celle ci pouvait l'étendre

"Laisse la tranquille espèce de garce!"

Bien entendu, il se rendait ridicule et si la Sorcière sombre l'entendait vauciferer de la sorte, elle éclaterait sans doute de rire. Mais elle ne pouvait ni le voire, ni l'entendre, Wanda s'en assurait, prenant sur elle par la même occasion la rage de son alter égo dont elle parvint à se libérer quelques instant, le temps de lui révéler une information capitale: "Clint… Elle les a trouvé… Sa famille… Clint… Elle sait qu’ils sont dans le Missouri… Demain… les attaquer… Rocket… Je… Adieu…”

"Elle va quoi ?! Wanda! Reste avec moi !  WANDAAAAA!!!!!"

Il avait hurler si fort le nom de son amie que cela le réveilla en sursaut, encore tremblant et en sueur. Bientôt, ce furent les pas précipités de Groot qui se rapprochèrent, avant que la plante verte n'entre dans la chambre, s'adressant au petit gardien avec inquiétude

"Je s'appelle Groot?
- Non, ça s'était plus qu'un cauchemar... je dois prévenir Clint!"

Sans plus d'explication et malgré l'heure, il contacta Clint pour le prévenir. Le message était alarmiste et Rocket ajouta qu'il se tenait prêt à préter main forte aux côtés de l'Avenger, ne voulant pas laisser celui ci affronter seul la Sorcière sombre. En attendant le feu-vert, le petit gardien prépara son équipement: rien de lethal, mais de l'armement défensif et son canon paralysant, de quoi mettre Dark Wanda hors d'état de nuire sans la blesser. Ainsi, il attendit avec une certaine tension la suite des événements...
Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: