-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] Empty
MessageSujet: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] EmptyDim 8 Aoû 2021 - 0:07



❝ Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ... ❞


Rocket & Wanda
"Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié." - Emile Alain

Nuit du 5 au 6 Juin – Dans les rêves de Rocket

Wanda n’était plus maîtresse de son corps et cela commençait à être long et compliqué. Cela commençait à nuire à ses relations amicales et amoureuses. Elle avait été « en sommeil » jusqu’au jour des héros et de ce fait, elle n’avait pas encore tous les éléments mais elle savait que son alter-ego avait fait souffrir les Avengers et les gardiens de la galaxie dont Rocket et Mantis, avait tenté de corrompre Loki ou même Bucky. Son alter-ego avait fait tant de mal que Wanda commençait à perdre espoir de retrouver ses amis et leur amitié. Wanda doutait de plus en plus de retrouver sa place auprès des siens… Et ce doute ne faisait qu’être alimenter par les railleries de son alter-ego…

Et pourtant cette même alter-ego s’était fait prendre une raclée durant le jour des Héros. Pire, le bracelet de Rocket l’avait déstabilisée, offrant ainsi à la véritable Wanda l’opportunité de reprendre le contrôle momentanément et à plusieurs reprises le temps de quelques minutes. Mais le peu de temps qu’elle avait pu ressurgir n’avait pas forcément été toujours bénéfique. Si d’une part, elle avait pu se fondre dans les bras de son amant, lui offrant une lueur d’espoir, d’autre part elle avait affronté les reproches de son ami le plus proche, le donnant une leçon de culpabilité.

Craignant de perdre le contrôle à nouveau et de retomber dans les abysses de l’esprit de la sorcière rouge, l’alter-ego avait dû rebondir et trouver encore plus de pouvoir. Se retrouvant à Hong Kong dans un sanctuaire de sorciers, elle avait réussi tant bien que mal à acquérir le fameux grimoire que l’on nommait le Darkhold. Ce grimoire lui fournit les connaissances nécessaires pour devenir encore plus puissante dans le but de ne pas essuyer une autre défaite face aux Avengers lors de leur prochaine rencontre. Mais la véritable Wanda, elle aussi, avait acquis cette magie lui offrant des capacités tout aussi importantes qu’elle comptait bien utiliser contre son alter-ego. Mais il lui faudrait reprendre confiance en elle, retrouver la confiance de ses amis et avoir l’assurance de ne pas être seule dans cette bataille.

Profitant d’un moment d’entrainement de l’alter-ego, Wanda se transposa dans l’esprit d’un ami qui, elle l’espérait, serait moins rancunier que le soldat de l’hiver. Mais sans prendre contact avec lui, elle ne pourrait pas en avoir le cœur net. Il était tard lorsqu’elle arriva dans le rêve de Rocket, évaluant la situation rapidement avant d’apparaitre de but en blanc devant lui dans une tenue de civile qu’elle aimait bien, les cheveux détachés et le sourire naturel qui lui correspondait bien. Wanda se tenait alors devant son ami et tenta une première approche :

« Rocket… C’est moi … Aide-moi… Je t’en prie…»

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] EmptyLun 9 Aoû 2021 - 10:56

Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...


Wanda et Rocket

Les rêves, ces étranges divagations du cerveau qui se produisaient de façon autonomes pendant que le corps était au repos... Groot lui racontait souvant les siens et Rocket ne comptait plus le nombre de nuits où il avait sauté du lit pour accourir dans la chambre de son ami et le libérer de ces visions angoissantes et incontrôlable, lorsque celui ci n'était encore qu'une petite brindille à peine sortit de terre.

Lui en revanche n'accordait que peu d'intérêt au siens, d'une part parce qu'il ne s'en rappelait presque jamais, et d'autres parts, parce qu'il ne voyait aucun sens à ces suite d'image saccadées, parfois drôle, il fallait le reconnaître, mais inquiétante aussi  à certains moment. Les rêves comme les cauchemars n'étaient pas réels, ils s'évaporaient presque instantanément des le réveil.

Mais ce rêve la était différent. En effet, le désordre d'image mêlant combat et explosion qui animait son esprit cette nuit la disparut subitement pour prendre une tout autre tournure alors que Wanda se tenait à présent devant lui. Cela ne ressemblait plus vraiment à un rêve, c'était bien trop réaliste et riche de sens. Rocket recula par réflexe, pointant sur la rousse l'arme qu'il tenait entre ses mains pendant son rêve, en se rendant compte avec stupéfaction que dans cet Singularité de son esprit, il avait le contrôle total de ses faits et gestes, comme si la venu de Wanda l'avait retenu dans ce rêve conscient. Était-il en train de succomber à son tour à l'un des pièges psychiques de la Sorcière sombre? Non. C'était la véritable Wanda qui se tenait face à lui, elle semblait effrayée et abattue

"Wanda?"

Une fois certain que l'étrange apparition ne représentait pas un danger, Rocket rengaina son arme, essayant de contenir son incompréhension. Elle lui demandait de l'aide, et bien qu'il ne remettait pas en cause la réalité de cette surprenante intrusion au sein de son mental, Rocket ne su pas quoi répondre. N'avait-il pas déjà fait tout ce qui était en son pouvoir pour aider Wanda, manquant même d'y laisser la vie?

"Si j'avais été en mesure de t'aider d'avantage, je l'aurais déjà fait depuis longtemps. Mais je ne suis pas de taille contre ton alter-ego. Elle a détruit l'inhibiteur en quelques secondes et fera très probablement la même chose si j'en construit un nouveau. Je n'ai pas accès à une technologie assez puissante pour la contrer"

Encore une fois, Rocket partait du principe que Wanda avait besoin de lui pour ses performances en ingénierie. Il ne réalisait pas encore que comme Bucky ou Jean, c'était son soutien en tant qu'ami que l'ex Avanger était venu chercher. Il était encore bien loin de se rendre compte que sa simple présence aux côtés de Wanda pouvait soutenir moralement celle ci et l'aider  à lutter contre son alter égo maléfique, encore plus qu'avec n'importe quel dispositif de pointe, comme un ultime rempart face a sa folie destructrice
Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] EmptyLun 6 Sep 2021 - 20:14



❝ Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ... ❞


Rocket & Wanda
"Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié." - Emile Alain

Rocket ne semblait pas serein alors que Wanda était arrivée devant lui de manière tellement soudaine. Et en même temps, il y avait de quoi. C’était toujours perturbant de se retrouver dans un rêve éveillé et encore plus de se retrouver face à une personne sans vraiment savoir si elle était amie ou ennemie. Parce que oui, Rocket aurait pu ne pas voir la gentille Wanda. Il aurait très bien pu voir tout simplement l’enveloppe charnelle de la sorcière sans y comprendre laquelle des deux était vraiment présente en face de lui. Il recula dans un premier temps en observant l’ex-Avenger d’un œil suspicieux avant de lire en Wanda. La sorcière ouvrit son esprit afin de l’inciter à lire en elle et surtout à y voir que le danger n’était pas présent, ni la colère.

La sorcière sourit avec naturel et soulagement lorsque le gardien la reconnut véritablement et rangea son arme. Même si cette dernière n’aurait pas été utile dans son rêve, cela signifiait un certain apaisement de l’esprit chez Rocket. Wanda était là pour demander de l’aide et d’une certaine manière, elle était persuadée que seul Rocket pourrait la secourir où au moins donner un coup de patte. Et pourtant il ne semblait pas en pleine confiance puisqu’il réfuta son idée en stipulant qu’il n’était pas de taille contre l'alter ego de Wanda. Certes, la sorcière sombre était bien plus forte que le gardien de la galaxie mais sur certains domaines, la sorcière sombre n'égalera jamais Rocket comme la loyauté et la volonté d’aider ses proches.

Wanda leva lentement sa main pour faire comprendre à Rocket qu’elle n’était pas à pour l’inhibiteur de pouvoir et pourtant elle aurait pu en parler parce que c’était grâce à cet objet si elle était là aujourd’hui.

“Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point cet objet a fonctionné. Je n’avais aucun pouvoir, aucune pensée ni aucune visibilité avant que Bucky ne lui mette ce bracelet. Tu m’as donné un second souffle même si je n’ai pas encore repris le contrôle, j’ai désormais une possibilité d’action contre elle. Sans cet inhibiteur, je ne serais pas là en train de te parler alors même si tu ne peux rien physiquement contre elle, tu as des capacités qui sont utiles…”

Wanda sourit à son ami car il avait agi dans l’intérêt de Wanda et cela avait porté ses fruits. La sorcière s’approcha d’un pas et reprit un regard plus grave et plus inquiet… :

“Si je suis là devant toi, c’est pour te prévenir et qu’à ton tour tu préviennes les Avengers… Je n’ai pas beaucoup de temps car elle peut me surprendre à tout moment alors je serais rapide… Mais avant je voulais m’excuser aurpsè de toi pour tout ce qu’elle t’a fait. Tu sais je m’en veux énormément. Je n’aurais pas dû la laisser prendre le contrôle. J’espère que tu arriveras à me pardonner un jour même si je comprendrais que non… en toute honneteté, je ne suis pas certaine de me pardonner moi-même de tout le mal que j’ai causé…"

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] EmptyJeu 9 Sep 2021 - 19:56

Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...


Wanda et Rocket

A présent en confiance, bien qu'un peu perplexe car assez mal a l'aise vis a vis des pouvoirs psychiques en tout genre, Rocket regardait Wanda qui lui faisait face, en tant qu'ami, cherchant son aide, mais pour quoi faire ?  Rocket comprit très vite qu'elle n'était pas la pour l'inhibiteur, bien qu'elle assura que ce gadget, qui avait pourtant sembler bien fragile sous le pouvoir de la sorcière sombre, lui avait redonner un second souffle, preuve que le petit gardien avait jouer un rôle décisif, malgré sa défaite cuisante au jour des héros.

"Ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre. Je t'ai vu redevenir toi même.... ou presque. Mais ca n'était pas suffisant pour la chasser"

la suite, il ne l'avait su qu'au briefing du lendemain, ou il avait apprit par la même occasion l'identité du mutant qui l'avait blessé: Erik Lehnsherr, mais ce n'était pas la question aujourd'hui. De toute façon, il n'avait écouter que d'une oreille, encore trop affaiblit pour avoir l'esprit totalement disponible. Il n'avait d'ailleurs pas pu rester jusqu'à la fin

"tant mieux si l'effet a été bénéfique. Jusqu'à la dernière seconde, je ne savait pas si ca allait fonctionner. Comme tu t'en doute, je n'ai pas eu l'occasion de le tester"  

Alors que Wanda lui souriait, Rocket fut heureux de retrouver son amie passé a l'ennemi malgré elle, même sous une forme astral dans un recoin de son univers mental: au moins, Wanda était toujours la, elle se battait... mais où en été il lui, vis à vis des Avengers ?

"Pour te dire la vérité, j'ai prit mes  distances avec les Avenger suite au jour des héros, Je n'arrive plus à me considérer comme tel. Mais Bucky  sait  où me trouver, ainsi que Clint. Il m'a parlé de la promesse qu'il t'as fait et je lui ait dit que je l'aiderai... mais on aura plus besoin d'en arriver la, n'est-ce pas ? Il faut que tu continue a te battre!"

Quand la sorcière lui fit ses excuses par rapport aux méfaits de son alter ego, Rocket du faire tout les efforts du monde pour contenir son émotion et finit par répondre, s'approchant de Wanda, tout en déposant une de ses petites mains griffues sur le bras de celle ci, dans un geste amicale:

"Ce n'est pas a toi que j'en veux, c'est ELLE qui nous pourrit la vie et la tienne avec. Je sais très bien que tu n'es pas responsable de ses actes, et Clint le sait aussi, tout comme Bucky et même... Loki... j'avoue que ca m'a fichu un coup quand j'ai su ce qu'il y avait entre vous, et qu'il s'est fait passé pour Thor, mais ton alter ego en a visiblement après lui, ca veut dire qu'il est de notre coté,  d'une certaine manière"
Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] EmptySam 25 Sep 2021 - 18:20



❝ Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ... ❞


Rocket & Wanda
"Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié." - Emile Alain

La culpabilité et le tourmant étaient les deux sentiments principaux que ressentait Wanda, la véritale Wanda depuis qu’elle avait eu son “second souffle”. Elle voyait tout et ne contrôlait rien, elle ne pouvait intervenir que dans de très rares cas et encore c’était temporaire et c’était douloureux par la suite car la sorcière sombre lui faisait payer chacune de ses interventions. Pourtant cette fois-ci, elle se devait d’intervenir mais de façon intelligente, elle ne pouvait pas aller voir Clint directement, il était bien trop surveillé par la sorcière sombre elle-même. Avertir Rocket s’était alors montré comme étant une évidence. Rocket saurait quoi faire et Wanda avait le sentiment qu’il ne l’enverrait pas balader et pourtant il aurait toutes les raisons de lui en vouloir. Elle lui avait fait tellement de mal qu’il serait logique qu’il soit rancunier ou distant comme l’était Bucky. Et pourtant la révélation de Rocket laissa Wanda surprise. Il s’était éloigné des Avengers…

“Rocket tu as ton importance au sein des Avengers, tu ne dois pas t’isoler d’eux surtout pas … Ils auront besoin de toi et tu as besoin d’eux…”

Ignorant la fin de sa réplique et sa question Wanda baissa les yeux. Oui elle avait demandé à Clint de faire le nécessaire en cas de défaite de la sorcière. Et Rocket - tout comme Clint d’ailleurs - espérait ne pas avoir à en arriver là. C’était légitime mais Wanda n’avait pas le choix de penser à ce genre d’option… Elle n’était plus maîtresse de son propre corps et quand bien même, elle arrivait à en reprendre le contrôle, c'était temporaire à chaque fois. Comment répondre à une question dont elle ne connaissait pas la réponse… Pourrait-elle réussir à se battre aussi longtemps qu’il le faudrait alors qu’elle était déjà fatiguée de se battre… Pourrait-elle survivre à l’autre Wanda? Est-ce que l’une d’elle pouvait seulement gagner en supprimant l’autre? Parce que si la sorcière sombre n’avait pas encore éliminer Wanda c’était peut-être tout simplement parce qu’elle n’avait pas encore trouver comment faire… Il n’était peut-être en réalité qu’une question de jours avant que Wanda perdre totalement le contrôle et se retrouve dans le néant…
Non à la place Wanda préféra se confondre en excuse, évitant soigneusement le sujet de sa survie dans les tourments de son esprit. Et si elle s’attendait à ce que Rocket soit franc ou même froid, elle ne s’attendait pas à ce qu’il ne montre aucune rancune envers elle. Il en voulait à son alter ego mais en aucun cas à la véritable Wanda. Ses paroles eurent le mérite de la toucher au plus profond de son âme. Pourtant elle devait rester maîtresse de ses émotions pour ne pas risquer d’être prise en flagrant délit par son alter-ego. Et puis le sujet de Loki arriva sur la table. Quel n’était pas le meilleur sujet pour la perturber un peu plus dans ses pensées.

Wanda recula un instant en songeant à reprendre ses esprits et surtout le contrôle de son esprit pour ne pas se faire démasquer… Elle érigea une barrière mentale qui la protégea, elle et Rocket de toute intrusion. C’était risqué mais il fallait protéger la suite de la conversation.

“Merci Rocket… Merci de ne pas m’en vouloir mais tu sais je m’en veux bien assez pour nous deux… Ce qu’elle t’as fait avec … avec Raven … J’aurais dû intervenir... Je ne pouvais pas mais j’aurais dû me battre encore plus fort pour toi… Concernant Bucky je crois qu’il m’en veux, j’ai réussi à lui parler mais cela ne s’est pas très bien terminé… Il m’en veux et je doute qu’il me pardonne de sitôt. Pour Loki, je n’ai pas réussi à me résoudre à en parler. comment j’aurais pu? Clint le hais de toutes ses forces et il me considère comme sa sœur. Si Thor avait été dans le coin pour amortir mes révélations mais il n’était pas là. Alors je n’ai pas pu en parler… Et j’ignore si Loki se joindra à vous. Je l’espère mais je l’ignore… Je sais qu’il voudrait, comme vous que je revienne, mais est-ce qu’il sera capable de faire alliance avec Clint pour moi?”

Sentant les larmes monter aux bords de ses yeux, Wanda respira profondément et continua dans ses explications. Elle devait révéler certaines choses à Rocket pour qu’il puisse en parler à son tour.

“Elle a pris encore plus de pouvoirs. Après son échec, durant la journée des Héros, elle est partie en quête de plus de pouvoirs et elle l’a trouvé. Maintenant elle est encore plus forte et encore plus enragée… Il faut que vous fassiez attention à vous… Mantis ne doit pas revenir vers elle, Groot non plus, et puis maintenant qu’elle n'a plus Raven de son côté elle est encore plus dangereuse.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] EmptyVen 1 Oct 2021 - 14:01

Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...


Wanda et Rocket


Rocket soupira a la remarque de Wanda. Pourquoi s'était il éloigné des Avengers ? pour échapper sans doute a la médiatisation qui depuis ce jour n'avait fait que le mettre face a sa propre impuissance

"Ce n'est pas les Avenger mon problème... tu sais que les civils nous traitent de meurtrier et d'incapables ?  Alors, ils n'ont pas tort pour le premier point me concernant, mon passé est loin d'être pacifique, mais se faire pourrir parce qu'on a perdu la bagarre, ça c'est un peu chaud à encaisser, surtout quand on a faillit y laisser sa peau"

vint ensuite les innombrables excuse de Wanda, qui avait soigneusement éviter le sujet de la promesse faite a Clint, pour dériver sur un autre propos, tout aussi déplaisant: l'épisode Raven. L'expression de Rocket se renfrogna et il étouffa un grognement, tout en détourant les yeux, ressentant toujours la honte qui le tenaillait:

"Ecoute... on ne pourrai pas faire comme si il ne s'était jamais rien passé avec Raven?  Ça fait partit des trucs que je voudrais oublier. Ce n'était pas de ta faute. Je sais que tu aurait tout fait pour l'empêcher si tu avais pu, j'ai confiance en toi. Quand à Bucky, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, mais je doute qu'il t'en veuille  vraiment. Clint devrais finir par accepter les choses, on ne choisit pas qui on aime ou non, et je suis bien placé pour le savoir, la preuve: j'ai aimer la personne qu'il ne fallait pas ! On sait tout les deux ce que ca a donner. En plus, d'après ce que m'as dit Thor, Loki n'est pas mauvais en soit, il est même capable de faire des bonnes actions. Thor est un bon ami et j'ai envie de le croire"

Bien que son expression se soit grandement assombri après que le sujet de Raven soit remis sur le tapis, il n'en voulait toujours pas a Wanda, du moins, il s'efforçait, avec toute sa volonté pour ne pas faire l'amalgame entre son amie et la sorcière sombre. Il se radoucit et hocha doucement la tête lorsqu'elle lui dit de garder Groot et Mantis à distance

"Je veille sur eux autant que je peux et je refuse qu'ils  se mêlent a cette affaire. J'ai déjà échoué une fois a protéger Mantis et je ne compte pas refaire la même erreur. Si il devait arriver quelque chose a l'un d'entre eux, je ne pourrai pas le supporter..."

Il avait brusquement baisser les yeux avec tristesse suite a ces paroles, angoissée a l'idée de perdre une nouvelle fois sa famille
Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] EmptyLun 1 Nov 2021 - 9:22



❝ Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ... ❞


Rocket & Wanda
"Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié." - Emile Alain

Être présente dans l’esprit d’un autre sans se faire repérer n’était pas une mince affaire mais Wanda se devait de rester concentrée malgré la conversation qui n’était pas des plus facile. Depuis qu’elle avait succombé, c'était la première fois qu’elle se retrouvait face à Rocket et il avait déjà tant souffert par sa faute. Il avait parfaitement bien fait la part des choses et n’en voulait pas à Wanda à proprement parler mais elle culpabilisait pour tous les maux causés par son alter-ego. C’était horrible de se sentir minable et impuissante comme elle se sentait depuis des semaines, piégée dans son propre corps. Obligée de n’intervenir qu’avec parcimonie pour se préserver et survivre aussi… Elle savait d’ores et déjà que cet acte de prévenir Rocket d’une nouvelle menace allait lui coûter très cher mais elle se devait de le faire. C’était pour elle, pour se sentir plus sereine d’une certaine manière mais c’était également pour Clint. Il était trop important à ses yeux pour qu’elle ne fasse rien. Rocket la fit revenir à la conversation et à la concentration dont elle avait besoin. Malheureusement ce n’était pas pour entendre des bonnes nouvelles. Et dans le même temps, les bonnes nouvelles se faisaient rares voire quasi inexistantes ces derniers temps. Apprendre que Rocket avait failli mourir ce jour-là lui brise le cœur alors qu’elle aurait voulu le soutenir encore plus. Wanda, si elle avait pu, se serait précipitée à genoux pour prendre Rocket dans ses bras et le soutenir comme elle se devait de la faire en tant qu’amie mais le faire signifierait se laisser aller à un trop grand débordement d’émotions qui risquerait de sonner l’alarme dans la partie de son esprit contrôlée par la sorcière sombre.

A la place, elle se confondit en excuse une fois de plus et commença également à s’expliquer sur ses relations actuelles avec les différents Avengers et avec Loki… Elle se devait d’expliquer le maximum à Rocket. Il était important à ses yeux également, il était, depuis qu’elle le connaissait, un ami fidèle. Mais sa réponse fut sans appel, il ne voulait plus entendre parler de l’épisode Raven. C’était son choix le plus normal et Wanda ne lui en tiendrait pas rigueur. A ses mots, elle hocha même de la tête en silence pour lui faire comprendre qu’elle n’en parlerait plus s’il ne le désirait pas. Il revint ensuite sur les propos de la sorcière quant aux sentiments des Avengers. Bucky ne lui en voulait pas selon lui. Elle avait du mal à le croire mais soit, elle acceptait son avis. De toute manière, deviner ce que pense le loup blanc n’était pas des plus évident. De même, pour Rocket, Clint avalerait la pilule… Là, il était clair que la sorcière semblait moins certaine. La haine de Clint envers Loki datait depuis bien des années et elle était légitime. Elle espérait juste qu’il se renfrogne le temps de vaincre la sorcière sombre. Enfin Rocket lui avait le bénéfice du doute à Loki ce qui rassurait d’une certaine manière Wanda dans le sens où Rocket serait peut-être de son côté si jamais Loki venait vers eux.

“C’est bien de savoir que s’il vient vous voir au QG des Avengers, tu seras en mesure de temporiser entre lui et Clint. Je n’ai jamais voulu choisir entre Loki et ma famille, j’en suis incapable, je vous aime tous.”

Lorsque la conversation dévia sur les gardiens et les autres actes de la sorcière sombre qui avaient mis à mal plusieurs personnes, Rocket répondit alors qu’il faisait de son mieux pour les protéger et qu’il ne pourrait pas envisager de les perdre. Wanda ne put alors plus se retenir plus longtemps de garder ses distances. Elle avança doucement de quelques pas vers Rocket pour ne pas le brusquer avant de se mettre à genoux devant lui pour être à sa hauteur d’une part et parce qu’elle ne voulait pas le prendre de haut en parlant :

“ Tu sais Rocket, si jamais elle supprime l’un d’entre vous, je crois que je ne m’en remettrais pas… Je ne pourrais plus me regarder en face et me dire qu’une partie de moi à tuer l’un de vous. Elle a déjà fait tellement de dégâts que je doute de réussir à surmonter tout ça. Et puis … “

Les larmes commençaient à monter mais Wanda était lancée et Rocket avait toujours été un ami de confiance :

“Et puis, vous me manquez tellement. Je ne veux pas… je ne peux pas te perdre, ni toi, ni les autres. Vous êtes ma famille.”

Les larmes coulaient finalement sur les joues de la sorcière. Elle qui avait fait son maximum jusque là pour se contenir et se maîtriser. Maintenant elle était en proie à une multitude d’émotions mais la principale était la peur. La peur de ne pas survivre mais également et surtout la peur de vivre après tout cela.
codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] EmptySam 6 Nov 2021 - 23:26

Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...


Wanda et Rocket

Rocket laissa Wanda se confondre en excuse, bien que cela lui était douloureux. Il ne lui en voulait aucunement. D'ailleurs, il aurait  voulut lui dire qu'elle devait arrêter de se torturer ainsi pour des choses dont elle n'était pas responsable, même lorsqu'il s'était retrouvé aux prises avec la sorcière sombre lors du jour des héros

le gardien apprécia que son amie n'insiste pas sur ce qui c'était passé avec Raven et qui pourtant le rongeait chaque jours un peu plus de l'intérieur, par la honte, la culpabilité et la perte d'une belle amitié. Si il pouvait revenir ne serait-ce qu'un mois en arrière, il n'aurait pas été a ce rendez vous et rien n'aurait été brisé. Quand elle parla de Loki en  laissant entendre qu'elle espérait que lui, fasse le tampon entre Clint et Loki, Rocket hocha la tête, même si il n'était sure de rien sur ce coup la, pour la simple et bonne raison qu'on ne l'écoutait pas toujours, et sa petite taille ne l'aidait pas

"T'inquiète pas, j'essaierai de gérer les deux si besoin, si il y en a pas un qui m'écrase par mégarde en voulant taper sur l'autre"  

Il ponctua sa repplique par un rire un peu forcé, montrant par la qu'il n'avais pas vraiment confiance dans ses capacités de médiateur. Mais en reprenant son sérieux, il ajouta en se rapprochant de quelques pas, son visage relevé vers son amie:

"Personne ne peut t'imposer ce genre de choix Wanda. Ce n'est pas quelque chose qu'on impose a quelqu'un a qui on tient"

Rocket fut un moment attristé en imaginant que quelque chose arrive a l'un d'entre eux. D'une certaine manière, il préférerai être le seul a subir les conséquences de ses actes contre la sorcière sombre, car c'était lui, et lui seul qui avait travailler avec les Avengers, indépendamment des autres gardiens de la galaxie, qui eux n'avaient rien a voire dans l'histoire, bien que Mantis en ait payé les frais et Peter aussi, d'une certaine manière.

Alors que Wanda avait finit par tomber a genoux devant lui, Rocket eu un certain mal a contenir son émotion, mais il parvint tout de même a garder une certaine réserve, façade qui tomberai au moindre débordement

"Tu nous manque aussi. Surtout a Clint. J'essais d'être présent autant que possible, pour lui et Bucky, on se soutien comme on peut, mais on donnerai tout pour te retrouver"

Rocket finit par prendre l'une des mains de Wanda entre les siennes, dans un geste amicale qui se voulait rassurant

"On se battra en même temps que toi, quoi qu'il advienne"

Toujours en continuant de contrôler son débordement émotionnel, Rocket resta ainsi, face a Wanda. Son regard soutenait celui de la sorcière rouge, la véritable Wanda, qui se trouvait auprès de lui dans cette dimension onirique, sans que le moindre mot n'ait besoin d'être échangé  
Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] EmptyJeu 18 Nov 2021 - 23:57



❝ Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ... ❞


Rocket & Wanda
"Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié." - Emile Alain

Avoir le choix. C’était quelque chose que chacun possédait en lui. Ce libre-arbitre qui était en tous les êtres vivants et pourtant Wanda avait la vague impression qu’elle ne l’avait pas ce choix, qu’elle ne l’avait plus. C’était comme si tout lui était dicté, soufflé dans l’oreille. Comme si tout ce qu’elle avait vécu ces derniers mois était écrit quelque part dans une sorte de livre de la destinée. La sorcière avait exprimé la volonté de pas vouloir choisir entre son amour et sa famille mais il adviendrait forcément un moment où elle devrait faire ce choix. De plus, elle avait la désagréable impression que sa relation avec Loki avait été écrite, scénarisée… Si son amour ressenti était bien réel, la relation quant à elle sonnait comme fausse. Mais pour se l’avouer, elle avait encore du chemin à parcourir. Pour l’heure, Loki était encore selon la clé de son énigme. Il n’y avait personne d’autre qui aurait cette place… Personne d’autre selon elle, selon les souvenirs qu’elle avait qui pourrait prendre ce rôle décisif d’être là au moment parfait pour la faire revenir. Non il n’y avait personne… hormis Loki…

La peur d’être abandonnée résonna alors en Wanda. Elle n’en fit pas forcément part à Rocket mais le fait était qu’elle avait déjà tant perdu par le passé, tant de souffrances et de trahisons qui faisaient qu’au plus profond d’elle-même, elle ne faisait pas entièrement confiance en Loki. Il pourrait la trahir et choisir son ambition d’asservissement de la Terre au lieu de la choisir elle. Mais pour cela aussi la sorcière rouge était encore dans le déni le plus total … Alors elle répondit simplement :

“J’aimerais beaucoup avoir le choix de revenir parmi vous. Je me bats mais j’ai l’impression de perdre de plus en plus de terrain.”

Se confondant une fois de plus en excuses… Comme si la sorcière n’avait plus que ces paroles là aux lèvres, Wanda exprima sa détresse et sa solitude au petit Gardien. Elle avait besoin de se confier à lui, elle avait besoin de livrer ce qu’elle avait sur le cœur et pourtant elle ne lui déclara pas ses plus sombres pensées. En effet, elle se refusait de perdre un proche, un membre de sa famille mais la vérité était encore bien plus sombre. Si jamais cela avait le malheur de se produire, la sorcière ne s’en relèverait pas. Elle sombrerait dans l’oubli, laissant entièrement sa place à son double. Mais comment annoncer une telle chose, une telle fatalité? Alors le laissa dans l’ignorance de sa peur de ne pas réussir, dans l’ignorance de sombrer dans les ténèbres de son propre esprit.
Le contact de Rocket ainsi que ses mots eurent raison de la conscience de Wanda. Soulagée quelque peu de savoir qu’elle était ainsi soutenue par ses amis, elle se livra tout de même.

“Le pire qu’il peut advenir c’est que je disparaisse totalement. Je me battrai jusqu’à mon dernier souffle - si je peux dire - pour que cela n’arrive pas…”

La pensée de ne pas pouvoir vaincre son alter-ego était de plus en plus présente. Si bien que la jeune femme eut un léger relâchement dans sa protection psychique. Soudain, une vive douleur surgit alors dans son faible esprit. Surprise et douloureuse, Wanda recula alors se séparant de Rocket. Son visage fut alors déformé par la surprise mêlée à la peur et la douleur. Les sourcils froncés, le front plissé, la mâchoire serrée. Wanda ne tiendrait plus très longtemps.

“Rocket.. Je … je dois te dire que…”

Les mains sur les tempes, Wanda serra sa tête comme prise dans un étau, la douleur était intense, signe d'une proche menace. Soudain elle n’eut plus que des hurlements de tortures à la place des mots... Le temps jouait désormais contre elle, il fallait qu'elle parle mais elle en était incapable.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] EmptyVen 26 Nov 2021 - 13:25

Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...


Wanda et Rocket

Wanda finit par lui confier que même si elle se battait de toutes ses forces, elle avait l'impression de perdre du terrain face a son alter ego. Rocket aurait voulut lui redonner la force qu'il lui manquait, mais cela tait impossible, il ne pouvait pas aider Wanda dans son combat intérieur, il ne pouvait qu'être présent pour l'épauler, et la soutenir lorsqu'elle en avait besoin, mais rien de plus.

"On a toujours l'impression de perdre du terrain lorsqu'on se bat contre un ennemi puissant. Mais je suis sure que tu ne lâchera pas, tu n'as jamais lâcher jusqu'a maintenant et tu n'es pas seule"

Alors qu'il tenait les mains de la sorcière rouge, un peu plus fermement suite a ses dernière paroles, Rocket secoua la tête négativement, refusant toujours la perspective de la voire perdre son combat contre elle même et de devoir agir en conséquences, fardeau qu'il partageait avec Clint .

il s'apprêtait a la rassurer, mais Wanda sembla brusquement souffrir. L'alter Ego était la, elle s'en prenait a Wanda. Combien de seconde faudrait-il pour que lui aussi subisse les attaques de la sorcière sombre dans son psychisme ? Rocket recula de quelques par en voyant son ami au prisme de l'agonie et craignant pour la suite.

"Wanda ?! Bat toi, tu peux le faire!"

Il se rapprocha et la prit par les épaules, l'incitant a le regarder en face alors qu'elle s'apprêtait a dire quelque chose, visiblement une information cruciale, mais elle ne pu aller au bout de sa Phrase:

"Me dire quoi ? Wanda, reste avec moi! qu'est-ce que tu as a me dire de si important ?"

Par son attitude, son regard et ses paroles, Rocket montrait sa volonté de combattre aux coté de Wanda, essayant de ramener celle ci a la raison pour qu'elle parvienne a lui dire ce qu'elle avait tenter de lui avouer  
Codé par Heaven



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] [Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Vivre ton rêve pour survivre à mes cauchemars ...[Pv Rocket]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: