Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:12



Stay with me...


Emy & Aaron
Disparaitre pour mieux se reconstruire.

Mi-Juin 2024, Quelque part sur Terre

L’épisode de Central Park était récent, mais aussi quelque peu lointain pour le coup. En fait, elle avait l’impression que cela ne s’était pas passé le jour même tellement il venait de se passer de choses. C’était le genre de journée que la jeune femme vivait le plus souvent lorsqu’elle était encore au SHIELD en étant active. Mais il y avait longtemps qu’elle n’avait pas vécu ce genre de journée et elle devait s’avouer que c’était une bonne chose qu’elle ne prenne pas autant de temps à remuer la journée dans sa tête. Aaron avait eu une bonne idée en l’emmenant dans cette forêt amazonienne. Après avoir visiter la maison du jeune homme, Emy fut un peu inquiète pour son chien. Elle avait complètement oublié le chien qui faisait parti de sa vie maintenant. Aaron devant faire l’aller retour sur New-York, il allait s’en occuper et lui trouver quelqu’un pour les quelques jours où ils allaient être absents. Elle lui fila ses clés de maison, totalement en confiance. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Bien sûr, elle avait une petite appréhension sur le fait qu’il allait devoir fouiller dans ses affaires pour lui trouver quelques vêtements, mais ce n’était pas la fin du monde si ? Aaron lui dit alors qu’elle ne devait pas s’en faire pour son chien, qu’il se portait sans doute comme un charme. Il avait sans doute raison. Avec anxiété, elle lui demanda alors quand il avait l’intention de partir. C’était maintenant qu’il partait, mais il allait revenir vite. Emy lui dit un petit sourire et leva légèrement la main avant de la remettre contre sa jambe. Elle aurait voulu lui montrer qu’elle allait l’attendre, mais elle ne savait pas pourquoi elle hésitait. De toute façon, Aaron avait déjà tourner les talons pour faire quelques pas dans la maison et se retourner, légèrement souriant puis disparu. La jeune femme resta planté là, sans savoir quoi faire. Attendre qu’Aaron revienne ? Aller visiter un peu ? Mais les gens du village semblaient avoir décidé pour elle.

Alors qu’elle avait décidé de prendre une douche rapide, on toqua à la porte. Sachant pertinemment que Aaron n’allait pas revenir avant un petit moment, la jeune femme resta un peu sur la réserve au moment d’aller ouvrir la porte. Quelques femmes du village se trouvaient devant elle, souriantes. La jeune femme leur ouvrit la porte et l’une d’entres elles lui dit :

« Bem-vindo entre nós. Gostaríamos de prepará-lo para o retorno do seu amigo ... Suas roupas estão muito quentes, vamos. »

traduction:

Emy leur sourit doucement. Effectivement, ses vêtements étaient beaucoup trop chaud pour le climat actuel. Elle sortit donc de la maison d’Aaron et referma doucement la porte avant de suivre les femmes du village. L’une d’entre elle la regarda et lui demanda :

« Você é ... você é como ele?

traduction:

Emy ne savait pas quoi répondre. Est-ce qu’elle pouvait leur parler de son pouvoir ? Est-ce que ce n’était pas trop tôt ? Peut-être juste être un peu discrète ? La jeune femme resta silencieuse pendant quelques secondes avant de répondre :

« Eu tenho ... algum poder. Eu sinto os sentimentos das pessoas ... bons ou ruins. Milho… »

traduction:

L’agente du SHIELD ne voulait pas en parler. Parce qu’elle avait encore eu des soucis avec son pouvoir aujourd’hui même et parce qu’elle doutait de plus en plus du fait qu’elle réussisse un jour à s’en remettre. Elle n’en avait parler à personne encore, peut-être qu’elle devrait le faire… La plus jeune du groupe lui posa doucement une main sur l’épaule et lui dit :

« Você não precisa falar sobre isso. Nós vamos mudar sua mente. »

traduction:

Emy se tourna vers elle avant de lui sourire légèrement. Ce n’était pas une mauvaise idée qu’Aaron avait eu en l’emmenant ici. Elle suivit les femmes jusqu’à une maison qui appartenait à l’une d’entre elle. A l’intérieur, il y avait des odeurs de fleurs que Emy ne connaissait pas, mais qui la ravissait. Elle se laissa entrainer dans la pièce qui servait de salle de bain et on lui demanda de se déshabiller. Elle n’était pas du genre pudique, mais elle fut quand même gêner pour le coup, mais le malaise ne resta pas longtemps. On l’entraina sous la source d’eau et lui demanda de se laver et de se sécher. On la laissa tranquille le temps de la douche puis on lui apporta des vêtements qui étaient typiquement du village. Emy ne savait pas comment ces femmes avaient fait, mais elles avaient trouver des vêtements piles à la taille de la jeune femme. Cette dernière leva les yeux vers elles et leurs dit :

« Obrigado »

traduction:

Puis les femmes lui changèrent les idées en lui racontant la vie au village, de petites histoires qui semblaient sorties d’un conte de fée, des histoires cocasses sur les hommes du village. Emy ne vit pas le temps passé et surtout, elle ne vit pas qu’Aaron était de retour. Il était un peu plus loin, vers sa maison. Les femmes avaient reprit le chemin de la maison du jeune homme pour raccompagner Emy au cas où le jeune homme se demande où se trouvait son amie. Elles s’étaient trouvé un petit endroit pour discuter et manger quelques fruits. Emy s’était rendue compte qu’elle était affamée du coup, cette petite collation. Le rire de l’agente du SHIELD se faisait aussi entendre au travers des arbres. Puis, après quelques minutes à se sentir observer, Emy vit Aaron. Un grand sourire apparu. Les femmes du village les regardèrent tous les deux et en pouffant de rire, se retirèrent doucement. Emy s’approcha doucement d’Aaron en lui demandant :

« Ca fait longtemps que tu es revenu ? Je ne t’avais pas vu… »

La jeune femme baissa les yeux sur ses vêtements et rajouta :

« J’ai finalement trouvé des vêtements moins chaud… Elles sont incroyables. »

Emy avait un léger sourire aux lèvres. Puis, elle demanda :

« Alors New-York ? Il se passe quoi ? Et Pico ? Et le SHIELD ? »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 10:02



❝ Stay with me... ❞


Aaron & Emy
"Chaque matin est une naissance qu'il faut découvrir et aimer." Roger Fournier

Observer et analyser faisait partie intégrante de la formation d’un agent, que cela soit dans la police, les forces spéciales ou même le S.H.I.E.L.D.. Mais observer une personne que l’on apprécie et qui nous permet de voir la vie autrement était clairement différent. Les détails me sautaient alors aux yeux. Sa gentillesse, sa bienveillance envers les autres, sa délicatesse… Je l’avais observé silencieusement, les bras croisés, le sourire aux lèvres, l’épaule posée contre le montant d’une maison.
Et puis elle me remarqua et se leva pour revenir à ma hauteur. Je me redressais légèrement pour lui faire face mais mon sourire amical et jovial resta sur mes lèvres à son approche.

“Suffisamment longtemps pour que je te vois à l’aise en étant entourée de personnes.”

Il fallait qu’elle prenne confiance en elle, je le voyais maintenant. Toutes les clefs pour qu’Emy aille mieux étaient directement en elle mais c’était à elle seule de pouvoir s’en rendre compte. A ses mots, je jetais un œil à ces femmes qui lui avaient tenu compagnie, elles semblaient totalement envoûtées par notre présence et nous épiaient pour ne manquer aucun détail de notre conversation. Je posais alors délicatement une main dans le dos d’Emy pour l’emmener à l’écart de toutes oreilles indiscrètes et poursuivit :

“Je suis ravi que tu te fasses des amies. Les femmes de ce village sont très avenantes mais elles adorent les potins. Alors si elle te posent des questions sur moi, restes évasive s’il te plait."

J’eus un petit rire avant de continuer :

“Je t’ai pris d’autres vêtements d’été mais si tu préfères être en tenue traditionnelle d’ici cela te vas très bien alors n’hésites pas. Et puis cela te fera des bons souvenirs.”

En revenant tranquillement devant la maison, Emy me demandait, à juste titre, des nouvelles de la grosse pomme.

“Les boss sont prévenus et nous accordent quelques jours de congés donc pas de soucis de ce côté-là et ton chien va très bien, je l’ai déposé chez un couple d’amis qui adorent les animaux. Lorsque je suis partie, il jouait avec leur chien alors je pense que tu n’as pas à t’en faire de ce côté là non plus.”

Machinalement en arrivant devant la maison, j’ouvrais la porte pour laisser passer Emy en premier, un côté gentleman sans doute, tout en continuant mon laïus.

“Je nous ai pris des affaires pour environ quatre à cinq jours mais si tu souhaites rester plus longtemps il n’y a pas de problème. Et j’ai également pris tout ce qu’il fallait pour dormir convenablement, moustiquaires, oreillers… Si tu as besoin de quelque chose je ferais l’aller-retour pour toi.”

Je reprenais alors mon sac militaire pour sortir quelques affaires et les mettre dans l’armoire qui se trouvait derrière le hamac.

“Je dormirais dans le hamac donc tu peux dormir dans le lit sans problème.”

La nuit n’était pas encore pour tout de suite mais la matinée avait été éprouvante pour Emy et je ne voulais pas qu’elle se sente obligée de rester éveillée si elle avait besoin de se reposer un peu. Le reste de l’après-midi se déroula sans grande intervention ni de l’un ni de l’autre. Nous avons pris le temps de nous reposer et de profiter de l’ambiance sereine du village.

Le repas du soir arriva rapidement. Tous le village réunis autour d’un feu de camp, racontant des histoires, riant, chantant, dansant. Finalement la journée s’était bien déroulée et il était tant pour Emy et moi de nous retirer pour aller dormir.
En refermant la porte de la maison derrière nous, je lui demandais alors :

"Sacré journée... finalement peut-on considérer que c'était une bonne journée?"

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 17:51



Stay with me...


Emy & Aaron
Disparaitre pour mieux se reconstruire.

Mi-Juin 2024, Quelque part sur Terre

Emy se sentait à l’aise dans cette ambiance. Ces gens, ils étaient simples et surtout, leurs émotions étaient simples. Ils ne les cachaient pas car ils n’avaient pas besoin. La jeune femme ne ressentait pas les vagues d’énergies que dégageaient les sentiments en temps normal. Lorsque quelqu’un est en colère ou est triste, Emy le ressent comme une vague qui la frappe en plein visage. Mais pas ici. Ici, c’est seulement un ruisseau qui suit son cours et c’est agréable. Peut-être qu’elle devrait tenter de trouver une idée qui pourrait lui permettre de trouver cette paix en elle lorsqu’elle est à New-York ou ailleurs dans le monde où il y a beaucoup trop de personnes. En fait, Emy devait essayer de se dire que, ce qui était arrivé à son frère, ce n’était pas de sa faute, elle avait défendu sa vie et elle en avait payé le prix. Maintenant, elle devait avancer. Pour l’instant, elle avait Aaron qui l’aidait. Certes, elle se sentait très bien avec lui, même sans doute beaucoup trop bien… Parfois, son coeur battait très fort lorsqu’elle le voyait, comme maintenant. Il l’avait observer pendant un moment, elle le savait. Elle lui avait demandé depuis combien de temps il était là et il lui répondit qu’il était là depuis suffisamment de temps pour la voir à l’aise entouré de personnes. La jeune femme sourit avant de lui dire :

« Effectivement… Je ne peux pas t’expliquer ce que je ressens actuellement, mais ce n’est pas comme d’habitude. En temps normal, lorsque je ressens les émotions des autres, c’est par vague… Par exemple, tu essayes de cacher ta colère, mais je la sens quand même… Elle vient frapper comme une vague contre moi. Pour les gens du village, c’est plus doux. C’est comme un ruisseau qui coule. C’est plus doux, plus facile à absorber. Peut-être est-ce du à leur façon de vivre ? Il n’y a pas toutes ces technologies qui nous créer du stress en plus. Je pense que le fait qu’ils vivent avec la nature aide beaucoup. Et je pense que je vais tenter quelque chose lorsqu’on retournera à New-York. Je pense que je vais trouver ce qui pourra m’aider. »

Pendant qu’ils discutaient, Emy ressentait la joie de ses nouvelles amies. Elles semblaient pensé que les deux jeunes gens seraient bien ensemble. La jeune femme se retient de rigoler et se laisser entrainer par Aaron un peu plus loin. Lui aussi avait remarquer qu’elles les observaient. Le jeune femme lui dit qu’il était ravi qu’elle se fasse de nouvelles amis. Il la mit en garde contre les femmes qui étaient très avenantes, mais adoraient les potins. Comme toutes les femmes non ? Il lui demanda de rester évasive si elles posaient des questions sur lui. Emy haussa les sourcils.

« D’accord, tu sais que je ne suis pas du genre à alimenter les ragots. Je te rappelle que je suis aussi une agent du S.H.I.E.L.D. Les secrets sont bien gardés avec moi. »

Elle fit une petite moue avant de l’entendre lui dire qu’il lui avait prit d’autres vêtements, mais qu’elle pouvait rester dans la tenue traditionnelle. Elle hocha doucement la tête. Effectivement, elle n’avait l’intention de se changer tout de suite. Elle était bien dans cette tenue. La jeune femme enchaina sur les nouvelles de la grosse pomme et Aaron s’empressa de lui répondre que les boss avaient été prévenus et que les quelques jours de congé étaient accordés. De toute façon, Emy était déjà en congé permanent depuis un long moment. Il serait temps qu’elle se reprenne en main… Il lui donnait aussi des nouvelles de Pico qui était entre de bonnes mains. Il s’amusait déjà comme un petit fou avec le chien du couple d’amis à qui il l’avait confié. Emy sourit. Cela lui ferait du bien d’être avec un autre chien. Ils étaient déjà arrivés devant la porte de la maison d’Aaron, ce dernier ouvrit la porte pour qu’Emy puisse entrer. Il rajouta qu’il leur avait prit des affaires pour quatre à cinq jours, mais si elle voulait rester plus longtemps, ce n’était pas un problème. Il avait aussi prit des choses pour dormir convenablement, des moustiquaires, oreillers pour être confortable. Il rajouta aussi qu’il dormirait sur le hamac et qu’elle pouvait avoir le lit.

« Oh mais je peux dormir sur le hamac tu sais ! Tu es chez toi ici, c’est normal que tu dormes dans ton lit ! »

Emy ne voulait pas changer les habitudes d’Aaron, mais ce dernier semblait être sur de lui. Elle avait baissé légèrement sa garde et maintenant, c’était une grande fatigue qui venait l’envahir. Elle avait besoin de se reposer… Comme pour lui donner raison, elle bailla. Avant la fête de ce soir, il fallait qu’elle se repose sinon, elle allait le regretter.

« Est-ce que je peux me reposer un peu… Je dois t’avouer que j’ai le contre coup du début de journée qui me tombe dessus… Et si je veux être en forme pour ce soir… »

Elle baissa légèrement les yeux avant d’aller se reposer une fois qu’Aaron lui accorde cette petite sieste. Une fois reposée, le repas du soir peut enfin se dérouler. Le village tout entier est réuni et les histoires, les rires et les chants se succèdent les uns après les autres. Emy en profite pour prendre toutes ces bonnes émotions. C’était d’autant plus agréable que les personnes de ce village n’avait pas de gros problèmes dans leurs vies et qu’ils profitaient de chaque jour à fond. C’était une leçon que la jeune femme allait retenir. La journée se termina et Aaron entraina Emy jusqu’à la maison pour qu’ils puissent aller dormir. Une fois la porte fermée, le jeune homme lui demanda s’ils pouvaient considérer que c’était une bonne journée. Emy s’assit sur le canapé et réfléchi un moment.

« Hum… Disons que le début de la journée ne s’est pas passé comme je l’espérais. Mais la suite était parfaite. J’ai quand même l’impression d’avoir passer plus d’une journée… »

La jeune femme bailla comme pour confirmer ses dires. Heureusement qu’elle s’était un peu reposer cet après-midi ! Elle se leva et dit :

« Je pense que je vais aller me coucher… Tu es sur que tu ne veux pas ton lit ? »

Elle connaissait déjà la réponse. Après un petit moment, elle souhaita une bonne nuit à Aaron et alla se changer. Elle se glissa dans un débardeur et un short et se glissa sous les couvertures après avoir fermer la moustiquaire. Elle avait vu les insectes dans ce pays, elle ne voulait pas être déranger dans la nuit. Le sommeil ne tarda pas à se profiler, mais les cauchemars aussi. Toujours le même en fait, mais il avait légèrement évolué dans le temps. Emy se trouvait de nouveau devant la supérette, la même où elle avait tué son frère, mais cette fois, c’était elle qui se prenait une balle à la place de son collègue et la personne qui avait tiré était… Aaron. Son sommeil était agité et elle savait qu’elle criait dans la nuit. Les gens dans les autres maisons devaient se demander ce qui se passait et Aaron aussi par la même occasion…

« Non… non pas ça… »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 14:53



❝ Stay with me... ❞


Aaron & Emy
"Chaque matin est une naissance qu'il faut découvrir et aimer." Roger Fournier

Visiblement j’avais choisi la bonne destination pour apaiser les tourments d’Emy et j’étais content qu’elle puisse se sentir soulagée et heureuse de rencontrer de nouvelles personnes sans que ces derniers aient des a priori sur elle. Un fin sourire étira mes lèvres en l’écoutant parler de son ressenti et de sa détermination pour trouver une solution à sa situation.

Le reste de la journée s’était déroulé sans encombre et même mieux, nous avions passé un agréable moment mais la fatigue commençait à se faire ressentir. Emy avait déjà fait une sieste durant l’après-midi mais son état de stress du matin l’avait beaucoup affectée. Je l’avais laissé tranquille et avait fait quelques tâches pour le village et les habitants. Après un repas festif et copieux, nous nous sommes retirés pour nous reposer. Lorsque finalement nous sommes arrivés dans ma maison, je demandais à Emy comment elle avait appréhendé cette journée. Je voulais surtout savoir si j’avais réussi à lui changer les idées en l’amenant ici. Parfaite était le mor employée par la jeune femme pour mon plus grand bonheur. Emy me redemanda la confirmation que je ne veuille pas de mon lit et j’eus un petit rire à sa remarque. Si dans l’après-midi j’avais seulement fait un signe de tête pour lui répondre que cela ne me dérangeait pas, ce soir je lui répondis doucement :

“Quand je viens ici, je dors quasiment tout le temps dans le hamac alors t’en fais pas, cela sera normal pour moi. Alors profites bien et reposes-toi.”

Je la laissais s’installer pour dormir le temps pour moi d’aller faire un petit tour et lorsque je revenais dans la maison, elle était paisiblement endormie. La nuit était déjà tombée sur le village lorsque je rentrais pour me coucher à mon tour. Me mettant torse nu avec un short, je m’installais silencieusement dans le hamac pour m’endormir à mon tour. La journée avait été forte en émotions mais finalement tout s’était bien passé. Les yeux clos, je savais que je n’aurais pas de mal à m’endormir pour une fois. Ici tout semblait plus paisible qu’ailleurs…

- - - - -

Des cris d’effrois me réveillaient alors en sursaut. Il me fallut quelques secondes pour réaliser où j’étais- le fait d’être dans le hamac m’empêchait de me redresser correctement - et il me fallut alors quelques secondes de plus pour comprendre d'où venait des hurlements de terreurs - Emy était en train de faire un cauchemar à seulement quelques pas de moi. Lentement, je me redressais en faisant attention à ne pas tomber. Je savais très bien que réveiller une personne en plein cauchemar n’était pas la meilleure des solutions mais là je n’avais pas vraiment le choix. Les cris d’Emy allaient bientôt réveiller tout le village et je savais d’ores et déjà qu’elle s’en voudrait si cela devait arriver.

Me levant avec précaution, j’ouvrais alors la moustiquaire d’Emy pour pouvoir l’atteindre et la réveiller en douceur :

“Emy, Réveilles-toi … Tout va bien … C’est Aaron…. Tout va bien.”

M’attendant à tout instant à ce qu’elle se réveille en sursaut, je me tenais prêt à la calmer de la manière qui l'aiderait le mieux. Bizarrement, je n’avais aucune colère, ni aucune peine, juste l’envie d’être là pour elle et l’envie qu’elle soit bien.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:51



Stay with me...


Emy & Aaron
Disparaitre pour mieux se reconstruire.

Mi-Juin 2024, Quelque part sur Terre

Emy se sentait bien à cet endroit, tellement qu’elle aurait sans doute pu y vivre pour toujours. Mais, elle devait travailler sur elle et surtout, elle devait se reprendre en main. Si elle voulait reprendre son poste au sein du S.H.I.E.L.D, il fallait qu’elle passe outre ce traumatisme qui lui pourrissait la vie depuis plus de cinq ans maintenant. Elle devait se remettre de ça parce que ce n’était pas en restant coincer dans le passé qu’elle allait faire avancer les choses. L’agent commençait à se rendre compte qu’elle avait perdu beaucoup de temps. Certes, c’était un gros traumatisme, mais ce n’était pas une raison pour rester coincer chez elle. Lorsqu’elle allait revenir à New-York, elle allait demander à revoir le docteur Rowles et voir le professeur Xavier pour qu’il puisse l’aider à contrôler ce pouvoir.

La journée passa à une vitesse que Emy n’avait pas l’habitude. En fait, puisqu’elle était toujours toute seule, le temps passait lentement même si elle s’occupait. Elle se rendait compte que plus elle était occupée, moins elle pensait à son pouvoir, comme si, lui donner de l’importance faisait qu’elle perdait le contrôle. Ce n’était qu’une question de contrôle en fait. Il fallait qu’elle trouve le moyen de garder le contrôle. Parce qu’elle avait vécu des périodes ou les gens en colère étaient bien présent dans sa vie et elle y avait survécu parce qu’elle avait gardé le contrôle. Mais tout ça, c’était avant le décès de son frère. Dans cette forêt, Emy se sentait revivre parce que les villageois n’avaient pas tous ces problèmes qu’ont les new-yorkais. C’était sur ses pensées que la jeune femme venait d’entrer dans la maison d’Aaron qui lui demandait comment sa journée s’était déroulée. Elle avait été parfaite, il n’y avait pas d’autres mots. En fait, la jeune femme était déjà en train de penser au fait qu’elle pourrait se servir de la bienveillance de ces gens pour se calmer lorsqu’elle a des crises. Il fallait qu’elle tente le coup. Emy demanda à Aaron la confirmation qu’il voulait bien dormir dans le hamac et ce dernier lui dit que lorsqu’il venait là, il ne dormait que dans le hamac, ce qui était normal pour lui. Il lui dit alors qu’elle devait profiter du lit et de se reposer. La jeune femme lui fit un sourire avant de partir dans la chambre. Aaron était trop bon pour elle. Elle se demandait encore pourquoi il était arrivé dans sa vie. Mais c’était une question inutile, peut-être qu’elle n’aurait jamais la réponse. La journée avait été parfaite et la nuit promettait de l’être tout autant…

Mais c’était sans compter sur les cauchemars de Emy.

Cette fois ci, ce n’était pas son frère qui était devant elle, mais Aaron. Elle voyait déjà le sang giclé de la blessure qu’elle venait de lui faire et elle se mit à hurler. Hurler parce qu’elle venait de faire une énorme connerie. Hurler parce que ce n’était pas vrai et que c’était la seule façon de se sortir de ce rêve. Elle entendit à peine la moustiquaire s’ouvrir, mais elle entendit la voix d’Aaron qui doucement lui demanda de se réveiller et que tout allait bien. Elle se redressa en sursaut, cherchant à tord, la blessure qu’elle avait vu en rêve. Sa main se posa sur son torse nu, chercha le sang qui pourrait couler, mais ce n’était pas le cas. Se rendant compte qu’elle avait une fois de plus rêver, la jeune femme retira sa main du torse du jeune homme avant de remontrer légèrement la couverture sur elle, morte de honte.

« Je suis désolée… J’ai fais un mauvais rêve… et… et c’était toi que je tuais. Pas mon frère… je mélange tout… Il faut que ça s’arrête… »

Elle ne ressentait que de la bienveillance chez Aaron, peut-être un peu d’inquiétude. Elle détourna légèrement les yeux avant de lui dire :

« Ne t’inquiète pas, le rêve change, mais je commence à avoir l’habitude de le voir… C’est juste que ça m’a surprise… Tu étais à la place de mon frère et je ne comprends pas pourquoi… Peut-être parce que, malgré le fait qu’on ne se connaisse que depuis quelques mois, j’ai appris à t’apprécier… Tu es là comme mon frère était là avant… »

Ce n’était pas de l’amour que Emy ressentait pour Aaron, mais bien une amitié fraternelle. Son frère avait toujours été là pour elle et maintenant, c’était Aaron. Alors, son esprit avait modifié les choses. La jeune femme prit un air déterminé sur son visage et rajouta :

« Mais ça me montre qu’une chose, que ce rêve, si je ne veux pas qu’il se répète, je dois travailler sur mon pouvoir. Je vais recontacter le docteur Rowles lorsqu’on sera de retour à New-York ainsi que le professeur Charles Xavier. Je pense que c’est le moment de se reprendre en main. »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:06



❝ Stay with me... ❞


Aaron & Emy
"Chaque matin est une naissance qu'il faut découvrir et aimer." Roger Fournier

Ce n’était qu’un cauchemar parmi tant d’autres comme nous en faisons tous mais celui-ci semblait la marquer particulièrement. Je pensais que peut-être il s’agissait d’une scène qu’elle revivait en boucle. J’avais entrepris alors de m’approcher d’elle pour lui faire comprendre qu’elle ne risquait rien et que tout ce dont elle rêvait n’était pas réel ou alors n’était pas en train d’arriver. Posant ma main avec lentement sur son épaule afin de ne pas la brusquer, je lui parlais alors afin de la réveiller.
Ce fut dans un sursaut qu’elle ouvrit les yeux, se redressant d’un coup pour croiser mon regard avant de regarder mon torse. Je la laissais faire elle semblait encore déboussolée mais je lui parlais doucement :

“Hey, tout va bien, tu n’as pas à t’en faire, on est en sécurité.”

Lorsqu’elle retira sa main, je me doutais que quelque chose dans son rêve l’avait alors effrayée. Et puis, elle s’expliqua. Je l’écoutais avec attention et comprenais alors le geste qu’elle venait de faire. Elle voulait s’assurer de ses propres yeux que je n’étais pas blessé. Mon regard sur elle s’adoucit alors qu’elle se recroquevillait sur elle-même, remontant la couverture sur elle.

“Je vais bien, je n’ai rien. Tout va bien.”

Reposant ma main sur son épaule, je voulais la soutenir de toutes mes forces. Je voulais être là pour elle, c’était ce dont elle avait besoin, de quelqu’un sur qui compter, qui ne la laisse pas tomber. J’étais un frère de substitution pour elle et j’acceptais le rôle avec beaucoup de fierté. C’est sûrement pour cela que j’eus alors un sourire des plus tendres pour elle alors qu’elle n’osait même pas me regarder. Doucement je plaçais une main sous son menton pour lui faire relever la tête. Plongeant mon regard dans le sien je lui révélais alors :

“Je ne suis pas prêt de partir Emy. Je serai là, toujours, c’est promis.”

Et puis elle évoqua alors le fait qu’elle voulait avancer. C’était une bonne chose et j’étais alors très fier du chemin qu’elle venait de faire mais pour autant je ne voulais pas l’inciter à faire quoi que ce soit. C’était à elle de décider ce qui était bon pour elle ou pas. Moi j’étais pas qualifié pour donner ce genre de conseils. Par contre, j’étais tout à fait disposé à prendre soin d’elle :

“Parfait miss … Par contre, pour l’heure, il faut que tu te reposes. Allez rallonges toi.”

Je pris en main le drap pour la border avant de finalement m’allonger à ses côtés. Passant mon bras derrière sa tête, je la serrais doucement contre moi afin qu’elle se sente en sécurité et qu’elle s’endorme paisiblement.

“Il ne nous arriveras rien, je te le promets.”

- - - - -

Du peu que je me souvienne, nous nous sommes endormis tous les deux paisiblement. Le réveil fut un peu étrange puisque nous étions encore l’un contre l’autre. C’était la première fois que je m’endormais avec une femme autre que Clara dans les bras. Je savais qu’il n’y avait plus d'ambiguïté avec Emy, nous étions amis mais c’était tout de même étrange pour moi d’avancer à ce point. Peut-être que, tout comme Emy, je devais avancer. Peut-être est-ce que j’étais enfin prêt à le faire. Mais je ne voulais pas me prendre la tête et surtout, je ne voulais pas être dans l’attente de quelque chose. Cela viendrait quand cela viendrait et je n’allais sûrement pas me précipiter ainsi.

Avec Emy, nous avons passés plusieurs jours en Amazonie, à profiter de la bonne ambiance, des gens du villages très accueillants. Je crois que cela nous a fait le plus grand bien à tous les deux.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


HRP:


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} [Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Stay with me... {feat Aaron Smith}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: