Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 12:12

Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean
 
Il paraissait évident que j’étais plus que mal à l’aise à l’idée que les cinq fichues minutes passent. Je n’osais même pas regarder Jean ne parlant plus attendant avec désespoir que le temps passe. J’entendais la belle rousse se ronger les ongles, bouger sans cesse sur le lit, et même retirer ces chaussures. Mais soudain tu te levas, en direction de la boite de test. Avais-tu vu quelque chose ? Oui, il te fallait très certainement la confirmation que c’était négatif. Le regard vide, je n’osais pas me pencher sur de mon fauteuil pour regarder le résultat. Je finis enfin par reprendre vie et c’est à ce moment là que je tombais sur la mine de Jean, les yeux écarquillés un court instant avant de voir que je l’observais. Non. Ce n’était pas possible. Finissant enfin par bouger je m’apprêtais à me lever pour aller voir de mes propres yeux quand tu t’approchas de moi, toujours assise, prenant mes mains dans les tiennes. On aurait dit que tu t’apprêtais à m’annoncer la mort de quelqu’un. Déglutissant avec la plus grande difficulté du monde, je plongeais mes yeux désormais devenus jaunes dans les tiens cherchant à lire une réponse que tes lèvres me donnèrent.

« Raven… Tu es enceinte… »

Clignant des yeux plusieurs fois, mon visage se mura dans l’incompréhension alors que mes mains exerçaient une petite pression sur celle de la belle. Je secouais la tête négativement plusieurs fois de suite, totalement dans le déni refusant d’entendre ce que tu venais de m’annoncer.

-          C’est impossible. Je ne peux pas. Je suis trop vieille ! C’est … Non c’est un faux positif je vais faire tous les autres.

Complétement paniquée, je me levais, et saisis la bouteille d’eau de Jean que je vidais d’une traite. Les mains tremblantes je saisis tous les tests restants, les quatre autres, déchirant furieusement l’emballage alors que de grosses larmes incontrôlables roulaient sur mes joues. Je les chassais comme je pouvais alors que sous le coup de l’émotion ma peau devenait bleue par endroit, n’arrivant plus à me contrôler. De grandes tâches bleues venaient d’apparaitre sur la surface de ma peau, dans le cou, sur les mains, les jambes ou bien encore la joue. Intérieurement ma tête était un vrai champ de bataille, des mines explosant à chaque seconde.

A nouveau je partis dans la salle de bain, revenant deux minutes après, non sans que tu ai entendu le porte savon voler à travers la pièce sous le coup de la colère j’avais eu besoin de me défouler. Bien que, observant mon visage dans le miroir c’était lui que j’avais envie de briser comme mon cœur et mon esprit en ce moment. Au moins il aurait tous étais en harmonie.

Sortant de la salle de bain, toujours dans le même état qu’en en entrant, quoi que beaucoup plus nerveuse et intenable, je posais tous les tests au même endroit que le premier, faisant désormais les 100 pas à travers toute la chambre sans jamais pouvoir arrêter les larmes de couler. Décidément quel modèle pour Jean ! Sa prof, ne sachant même pas qui est le père ! Alors que je n’arrêtais pas de marcher en long et en large de cette maudite chambre, je me rappelais que je n’avais pas répondu à ta question concernant la paternité. Je m’arrêtais alors, près du fauteuil, osant à peine de te regarder.

-          Il y aurait pu en avoir trois … Mais non .. 


Murmurais-je à peine en repensant à ce que j’avais fait et ce que j’aurai pu faire à Rocket si ce dernier n’avait pas retrouvé la raison…

-          Erik comme tu t’en doute. Et …

Je marquais une pause, mes yeux jaunes fixant tes prunelles, ne sachant pas si je devais te révéler l’identité du deuxième père potentiel, je n’en avais parlé à personne à l’Institut, à part à Charles et Logan. Mais après tout, qu’est ce que je risquais ? C'était trop tard.

-          Peter Quill. Le…. Le gardien de la galaxie.

Je fermais les yeux en évoquant son nom, sachant que tu allais faire le rapprochement avec sa venue en mars à l’institut, mon amitié avec Rocket et tout le reste. Tu étais loin d’être idiote.

code by lizzou × gifs by tumblr


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 23:21


« Cache tes secrets dans les replis les plus profonds de mon cœur. »

H
OUSTON, WE HAVE A PROBLEM


MI JUIN 2024 AVEC RAVEN DARKHOLME
Enceinte. Le mot tant redouté avait été finalement lancé à défaut de pouvoir masquer la vérité qu’il contenait, quand bien même il révulsait d’horreur la principale concernée : le déni filait dans ses yeux comme une maladie incurable, dont elle ne voulait pas se débarrasser. Peut-être était-ce plus confortable de croire que le test de grossesse se trompait sur les rondeurs cachés de son ventre abritant la vie ? Jean, quelque peu dépassée par le désespoir de sa réaction exacerbée par l’irrationalité, s’était contentée de la regarder sans même savoir quoi faire pour l’aider. Devait-elle l’encourager dans son déni ? Lui marteler la vérité jusqu’à ne puisse plus la nier ?

« Raven… »

Avait-elle murmuré tandis que sa professeure, piquée au vif par une angoisse sans précédent, détruisait le carton de tests de grossesse en laissant apparaître des auréoles bleutées sur tout son corps, signe qu’elle perdait le contrôle. Et comment ne pas perdre le contrôle ? Par vagues, Jean entrevoyait presque les sentiments furibonds qui secouaient le coeur de la blonde et, pour ne pas se laisser envahir à son tour par l’angoisse, la rouquine avait fermé les yeux quelques secondes tout en soufflant lentement par la bouche, essayant ainsi de rester la plus calme des deux. Il fallait qu’elle reste calme et lucide pour aider Raven, rien d’autre ne comptait en cet instant.
Mordillant le coin de sa lèvre, la télépathe avait un instant hésité à s’introduire dans l’esprit de son amie pour la calmer, mais l’élan, dans pareille situation, paraissait bien cruelle : elle souffrait déjà suffisamment pour qu’on lui évite d’être en plus une marionnette entre les doigts d’une jeune fille. Préférant alors s’activer à l’aider dans sa tâche, Jean avait déchiré quelques cartons pour lui tendre les tests contenus à l’intérieur, se disant qu’il lui faudrait peut-être ça pour comprendre que c’était bel et bien la vérité… Il n’y avait aucun moyen d’échapper à la présente vérité, mais l’avenir de cette grossesse inattendue lui appartenait pleinement.

Tandis que la jolie blonde s’échappait dans la salle de bain dans un vacarme irrité, Jean s’était assise au bord du lit en soupirant à nouveau, pétrie d’une nervosité qui ne lui appartenait pas. Les mains posées sur les cuisses, l’esprit cogitant à une allure phénoménale, elle avait patiemment attendu que Raven ressorte de la salle de bain avec tous les nouveaux tests de grossesse, qui s’échouèrent à côté du premier.

Il fallait attendre.
Et attendre n’avait jamais été plus compliqué qu’en cet instant.

N’osant s’approcher de la silhouette frêle qui faisait les cent pas face à elle, Jean avait croqué sa lèvre inférieure tout en pressant ses mains sur le rebord du lit, ses yeux jetant des oeillades inquiètes vers les tests qui étaient presque à ses pieds. Ainsi, elle serait peut-être la première voir la vérité… Et elle devait réfléchir à comment l’annoncer à Raven. Elle craignait le pire.
Peut-être pour patienter, Raven s’était mise à parler en expliquant qu’il y avait deux possibilités pour le père de son enfant : Erik et Peter. Peter Quill, le gardien de la galaxie, celui qu’elle avait rencontré quelques semaines auparavant en retrouvant Raven… Elle comprenait mieux, à présent, pourquoi il avait participé à son sauvetage. Et quand bien même elle ne le connaissait pas, la rouquine espérait secrètement qu’il soit le véritable père de cet enfant, et non pas Magnéto. N’importe qui était une meilleure option que ce mutant qui prétend vouloir aider ses semblables tout en donnant une piètre image d’eux.

« Je vois… C’est pour ça qu’il est venu nous aider à te ramener à la raison. »

Réfléchissant à voix haute, Jean lui avait adressé un sourire portant une tendresse infinie, qui n’affichait aucun jugement : quand bien même Raven ignorait qui était le véritable père de son enfant, la rouquine ne lui allouait aucune image mauvaise ou débauchée, car elle était libre de faire ce qui lui plaisait avec qui elle voulait. Pour la jeune femme, Raven était toujours un modèle et une femme honorable, et ses histoires d’amour ne pouvaient la desservir.
Se levant finalement du lit, Jean avait fait quelques pas vers la blonde pour prendre ses mains dans les siennes, lui disant alors :

« Tu n’as aucune raison d’avoir honte, Raven. Je ne te juge pas, et je ne le ferai jamais. Tâchons de faire les choses dans le bon ordre, sinon tu vas te sentir dépassée et… Dans ton état, le stress n’est pas bon… »

Lançant un regard dans son dos, Jean avait aperçu, non sans effroi, que tous les tests affichaient le même résultat : Raven était indéniablement enceinte, le doute n’était plus permis. Mais comment lui dire ? Il n’y avait pas d’autres choix. Il fallait qu’elle prenne conscience de la situation et Jean comptait être là pour la soutenir si elle en avait besoin.
Lâchant l’une de ses mains, Jean s’était décalée sur le côté pour lui laisser le loisir de voir les tests de grossesses qui décriaient une vérité absolue : son ventre portait la vie.
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 16:08

Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean
 
-       Oui je … c’est pour ça …

Nerveusement je glissais une main dans les cheveux ayant l’impression d’entendre un tic tac dans ma tête attendant que les résultats affichent quelque chose de négatifs. Au final la jeune rousse devant mon état de détresse visiblement affirmé vint prendre mes mains dans les tiennes. Ton contact eu le don de me faire frémir sans que je comprenne pourquoi. Je serai tes mains dans les miennes essayant de me calmer du mieux que je pouvais même si ces dernière étaient maintenant dorénavant totalement devenue bleues. Baissant les yeux sur mes mains, je les gardais clos, de grosses larmes roulant sur mes joues.

-       Je suis amoureuse de lui Jean …

Murmurais-je comme une confession, à voix basse, osant enfin l’exprimer autrement que dans ma tête à quelqu’un. Je te faisais vraiment confiance, si cela avait été une autre que toi, jamais je ne l’aurai dit. Je serai restée silencieuse à la pharmacie, et je me serai enfuie à plus ou moins long terme. Ta présence avait le don de m’apaiser bien que j’étais dans un état d’esprit complètement catastrophique.

Amoureuse de Peter j’avais quand même été dans les bras d’Erik, que j’aimais aussi, mais d’une manière différente. Evidemment il avait fallut que cela arrive pendant que j’étais sous l’emprise de Wanda. Comment allais-je faire ? Comment l’expliquer aux deux concernés qu’ils allaient peut-être être papa ?! Je savais très bien que ma relation avait Peter risquait de ne pas y survivre… Et Erik ? Il allait me détester … Il avait déjà un enfant, décédé, et il avait aussi Lorna. Et comment savoir qui était le père ? Un test ADN ? Comment faisait-on un test ADN sur un bébé ? Des centaines de questions se bousculaient dans ma tête, même si, au fond de moi, j’avais encore l’espoir d’être dans une série ou un film américain, et d’être tombé sur un faux positif.

Notre petite conversation avait au moins eu le mérite de faire passer le temps plus vite, je me penchais alors vers le petit tas de tests de grossesse posés au sol, voyant avec horreur qu’ils étaient tous positifs.

Sans bouger pendant de longues secondes réalisant que mes chances d’être enceinte étaient proches des 100%, j’approchais une de tes mains, alors que je tremblais vers mon ventre, te laissant me toucher à cet endroit vulnérable pour la première fois. A travers le tissu de ma robe tu pouvais sentir que j’étais totalement pétrifiée.

-       Jean … Je … Je ne peux pas demander à Charles. Est-ce que … Tu pourrais me confirmer que … que …

Toujours ces maudits mots que j’avais bien du mal à prononcer et qui pourtant allaient être marqués dans mon esprit au fer rouge.

-       Je suis enceinte ?

Toujours cette question de maudite prise de sang que je ne pouvais pas faire au risque que quelqu’un utilise ce dernier pour de mauvaises choses qui avaient entrainées dans un passé alternatif la fin des mutants et leur extermination.

J’ignorai si la belle et puissante mutante en été capable, mais peut-être que … oui ? Qu’elle sentirait mentalement ou physiquement quelque chose … Me doutant que ma peau était bleu a cet endroit, je n’osais pas muter pour me mettre dans une tenue dans laquelle elle pourrait toucher mon ventre directement.

Angoissée, terrorisée par l’idée qu’un petit être se nichait confortablement dans mon ventre, je tentais de me rappeler quelle était la date limite pour mettre fin volontairement à une grossesse ? C’était le mieux pour tout le monde après tout. Comme ça pas d’histoires de savoir qui était le père puisque l’enfant ne naitrait jamais. J’avais toujours été pour l’interruption volontaire de grossesse et peut-être était-il le moment d’y penser et d’y avoir recours… Tant de questions sans réponses …

-       Je sais que tu as déjà fait beaucoup pour Jean …

Ajoutais-je en pressant un peu ta main sur mon ventre comme pour te supplier de manière silencieuse de bien vouloir essayer de capter quelque chose. Un battement de cœur ? Le début d’une conscience ? Ou rien, le vide intersidéral tant attendu.
code by lizzou × gifs by tumblr


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 13:00


« Cache tes secrets dans les replis les plus profonds de mon cœur. »

H
OUSTON, WE HAVE A PROBLEM


MI JUIN 2024 AVEC RAVEN DARKHOLME
« Je suis amoureuse de lui Jean »

Voilà un aveu qui sonnait comme une faiblesse, comme une ombre interdite venue voiler la courbe de ses lèvres tremblantes ; Raven confessait un sentiment doucereux telle une formule de péché coupable et, un instant, Jean avait légèrement froncé ses sourcils tout en penchant son menton sur le côté, intriguée. L’amour, elle n’en connaissait que le nom : l’orpheline avait perdu ses parents trop tôt pour se souvenir de leur étreinte aimante, et la jeune adulte qu’elle était à présent n’avait jamais expérimenté cet amour passionnel qui lie deux êtres se découvrant et s’apprivoisant au gré du temps, alors elle en avait une vision assez trouble. Mais si elle ne pouvait pas prétendre comprendre parfaitement ce qu’éprouvait son professeur d’histoire, au moins savait-elle que l’amour n’est jamais honteux : les sentiments ne se contrôlent pas, et ils ne peuvent en rien être l’objet d’une quelconque accusation.
Prenant les mains de Raven dans les siennes, comme pour lui témoigner une nouvelle fois son soutien indéfectible, la rousse avait mordillé le coin de sa lèvre avant de prendre enfin la parole, d’une voix qui se voulait douce et rassurante :

« Et je pense qu’il t’aime aussi, sinon il ne serait pas venu pour t’aider… »

Mais si ce point était largement évident, le véritable problème potentiel n’échappait pas non plus à la jeune innocente qu’elle était : Peter était-il le père de l’enfant ? Ou s’agissait-il d’Erik ? Sans même sonder l’esprit de la belle à la peau bleue, Jean savait que Raven se posait également cette question, tout en redoutant ardemment la réponse.

Un peu maladroitement, d’une volonté toujours affectueuse de lui porter remède, la rouquine avait repris la parole en parlant à toute vitesse, en espérant peut-être que ses mots trouvent écho dans l’esprit de la jolie blonde pour l’apaiser et lui redonner un peu d’espoir pour l’avenir :

« Tu n’as pas à avoir honte de ce qu’il s’est passé avec Erik ! Tu n’étais pas toi-même et tout le monde le sait, même Peter… Il était présent, il a vu comme ton esprit avait été gangréné par la Sorcière Rouge. Alors même si… Même si c’est Magnéto le père, il comprendra, j’en suis sûre… »

En était-elle vraiment sûre ? Avec l’innocence de ses dix-neuf ans, Jean l’était. Avec la naïveté de son esprit encore tapissé par la bienveillance et la tolérance, Jean pensait sincèrement que Peter essuierait l’infidélité de Raven en comprenant les circonstances entourant ses agissements ; il n’y avait pas de responsable dans cette histoire, personne à blâmer. Seulement des victimes.

Lui adressant un léger sourire chaleureux suite à ces mots, Jean l’avait néanmoins perdu lorsqu’elle avait entendu Raven lui demander de confirmer sa grossesse… Elle n’avait jamais fait une chose pareille ! En était-elle seulement capable ? Pouvait-elle ressentir la présence d’un foetus dans le ventre d’une autre personne ? Ses lèvres s’espaçant de quelques degrés sans qu’elle ne prenne la parole, elle l’avait laissée guider sa main jusqu’à ce que sa paume recouvre son nombril à travers le tissu de son t-shirt, un peu désarçonnée par cette demande.

« Euh… Je ne sais pas si… »

Malgré ses nombreuses réticences, face à la mine désespérée et suppliante de celle qui était presque une grande soeur pour elle, Jean n’avait pu s’en détourner. Elle n’était pas sûre d’être en capacité de pressentir la vie dans son berceau originel, mais acceptait au moins d’essayer pour aider la belle blonde : hochant légèrement son menton de haut en bas, la rouquine avait soufflé par la bouche avant de fermer les yeux, ses sourcils se crispant alors dans une expression de concentration intense.

De sa paume à ses oreilles, les bruits autour d’elle disparurent presque aussitôt : elle n’entendait plus les voitures au-dehors, ni les voix portant en contre-bas sur le parking, et encore moins la respiration altérée de Raven. C’était étrange. Elle entendit d’abord un coeur affolé, dont les battements intrépides donnaient l’impression qu’on martelait un tambour prêt à rompre puis, croisant quelques bulles et sons indéchiffrables, elle découvrit la présence tant redoutée… Cachés, blottis dans le sein d’une vie qui s’éveille à peine, comme une fleur sur le point d’éclore, ils étaient là. Elle ressentait leur présence secrète, leur conscience endormie, le sursaut de leur coeur en train de se former et la ligne recroquevillée de leurs corps inachevés.
Sans qu’elle ne s’en rende compte, un sourire béat s’était formé sur ses lèvres et, lorsqu’elle ouvrit les yeux, une larme avait perlé de ses longs cils pour glisser le long de sa joue pâle, tant elle était saisie d’une émotion aussi émouvante que puissante. Parfois, sa mutation était une véritable bénédiction.

« Oui, tu es enceinte Raven… Ils sont là, ils sont en train de grandir, c’est magnifique ce qui se passe en toi… »

Elle avait parlé avec un coeur inouïe de tendresse, sans même se rendre compte qu’elle délivrait une information cruciale sur la grossesse de Raven…
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:33

Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean
 

C’était vraiment affreux. Ce sentiment d’impuissance qui pouvait me ronger du plus profond de mon être. L’impression de n’être qu’une petite chose insignifiante dans cet univers. Je savais pertinemment que c’était ce que j’étais mais … Mon esprit avait toujours eu tendance à se considérer peut-être comme un peu plus … Moi qui paraissais si forte, si sure de moi, je mettais mes sentiments à nus devant Jean. Totalement vulnérable, au plus mal, jamais je ne me livrais de la sorte. Et encore moins avec des élèves. Mais Jean … Toi, toi tu n’étais pas une simple élève. Tu étais bien plus. Un peu comme la petite sœur que je n’avais jamais eu. Certes je n’avais pas été là quand tu étais enfant, mais … Rapidement nous avions noué des liens puissants … Tentant de ne pas trop penser à ce que je venais de dire ma tête s’activa de bas en haut comme pour affirmer les dires de la rousse concernant les sentiments de Peter.

-          Il tient à moi oui … Mais peut-être pas assez …

Mais peut-être pas assez pour encaisser que je sois potentiellement enceinte de lui ou d'un autre. Des souvenirs me revinrent en mémoire, moi, dans sa chambre dans le Milano, jouant avec toute une montagne de préservatifs glissés dans sa table de chevet, me plaignant qu’il n’en mettait jamais avec moi. Était-ce une prémonition ? Et si .. Au final ce prétendu enfant était celui d’Erik ? Peut-être était-ce pire encore, non pas pour lui car il était un bon père je le savais, mais pour Charles. Il ferait une crise cardiaque si je lui disais que j’étais enceinte de son vieux camarade, son vieil ami comme il le disait si bien. Mais de toute façon j’ignorai totalement la paternité de la vie qui, selon les tests de grosses posés près du lit, que je n’osais d’ailleurs pas vraiment regarder, grandissait en moi.

Les yeux à nouveau fixé sur la mutante je pressais un peu ces mains dans les miennes comme si je te suppliais d’essayer, ne serait-ce juste qu’une seule fois. Je savais que tu étais une mutante extraordinaire, aux pouvoirs hors du commun alors peut-être que tu réussirais à capter quelque chose … Un soupçon de vie ? Bien que j’aurais préféré ne pas devoir t’utiliser de la sorte je ne voyais aucun autre moyen. La main sur mon ventre, le regard sur ton visage, je pus y lire les traits d’une concentration intense. Cela se lisait sur ton visage, tu faisais vraiment ton maximum. De mon côté mon cœur battait à tout rompre, à une vitesse anormale sous le coup du stress, de l’angoisse et de la nouvelle. Puis, la crispation laissa place à une béatitude sur le visage cramoisi de la belle rousse que je ne sus vraiment déchiffrer sur l’instant … Jusqu’à ce que ta voix d’une douceur incroyable révèle : « Oui, tu es enceinte Raven… Ils sont là, ils sont en train de grandir, c’est magnifique ce qui se passe en toi… ».

Encaissant la nouvelle je n’avais pas vraiment compris ce que tu venais de me dire, ta phrase passant en boucle dans ma tête. "Ils" ? "Ils sont" ? Pas "il est "?! Qu’est ce que … ? Mes yeux clignèrent de nombreuses fois comme si je venais de me prendre un mur en pleine figure. La nausée me surprit à nouveau. La gorge serrée ma respiration s’étant brusquement accélérée. Je tentais de prononcer un mot mais les lèvres entrouvertes, rien ne franchit cet espace. Comme muette. Ma main se crispa mécaniquement sur la tienne, alors que complétement démunie, à nouveau de grosses larmes roulaient sur mes joues, je réussis à peine à murmurer d’une voix à peine audible, mais sachant que tu m’entendrais.
 
-          Des jumeaux ?


Oh mon dieu. Oh mon dieu! OH MON DIEU. Tu venais de confirmer mes pires craintes et angoisses, j’étais enceinte, et non pas d’un seul enfant mais de deux. Ma tête se fit alors soudainement trop lourde pour mes épaules. Ma vue se brouilla et des petits points noirs apparurent dans mon chant de vision. Je n’entendais plus les bruits extérieurs, que cela soit le tic tac de l’horloge ou les voisins de chambre tirant la chasse. Mon équilibre était vacillant, et, sans m’en rendre compte je perdis connaissance comme si mon corps et mon esprit n’arrivait pas à encaisser ce que je venais d’apprendre. Je chutais sur le côté, trop d’émotions me submergeant en même temps pour arriver à y faire face.

code by lizzou × gifs by tumblr


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 22:06


« Cache tes secrets dans les replis les plus profonds de mon cœur. »

H
OUSTON, WE HAVE A PROBLEM


MI JUIN 2024 AVEC RAVEN DARKHOLME
Des sentiments inégales se soulevaient dans le coeur de la belle blonde, qui oscillait entre le déni et l’angoisse ; drôle d’achèvement pour cette femme à l’allure affirmée, au caractère féroce et à l’esprit affuté. Elle était indéniablement de ceux qui surpassent le commun des mortels, qui jouissent d’une vie frivole sous les regards envieux, car la liberté était une force dont elle s’était armée, et qui dictait sa vie sans faux-semblant : un modèle assurément, une admirable personne qui se retrouvait piétinée par les jouxtes du destin, et dont les courbes s’étiolaient sous l’oeil attentif de son élève, devenue amie. Elle la tenait par la main comme pour l’empêcher de sombrer, soutenait son regard en lui murmurant, dans un silence tendre, des mots qu’elle ne pouvait pas encore entendre : tout ira bien, c’est certain, fais-moi confiance, je tiens ta main. Mais l’entendais-tu ?

La paternité de l’enfant se posant comme un mystère que même l’esprit de Jean ne pouvait résoudre, la rouquine avait pressé ses lèvres l’une contre l’autre tout en hochant promptement son menton de gauche à droite, désireuse de faire taire les ignobles pensées tortueuses qui semaient le trouble dans l’esprit de la belle blonde :

« Bien sûr que si ! Sinon pourquoi serait-il venu, ce jour-là ? Il t’aime, c’est certain… Fais lui confiance, il saura faire la part des choses même si… »

Même s’il n’est pas le père semblait être une sentence bien trop cruelle à prononcer, si bien que l’innocente avait gardé le silence, se contentant d’arquer l’un de ses sourcils comme pour faire diversion et paraître certaine des mots qu’elle venait de prononcer. Elle, ne pouvait pas se permettre de vaciller, elle était le pilier qui maintenant la malheureuse sur ses deux jambes, quand bien même celle-ci avait failli vaciller en apprenant qu’elle portait deux berceaux à peine éveillés : d’une voix à peine audible, tandis que des larmes éperdues glissaient sur ses joues aussi tristement que l’écume se dépose sur le sable blanc, Raven avait posé la question qui l’effrayait tant : des jumeaux ? Est-ce que cela changeait réellement la situation ? Est-ce que cette grossesse était davantage un drame maintenant qu’il y avait deux âmes à chérir dans la grotte de son ventre encore plat ? Jean, tout en se maudissant intérieurement pour avoir trahi cette information cruciale aussi tôt, avait mordu le coin de sa lèvre tout en jetant un rapide coup d’oeil vers la main pétrie que son amie tenait, ne mimant point une expression de douleur quant à l’étreinte crispée de celle-ci. Il n’y avait nullement besoin d’en rajouter ; Raven était bien assez attaquée par les remous de son angoisse affamée.

Après quelques secondes d’un silence lourd, la jeune femme avait enfin délié sa langue pour avouer une vérité déjà énoncée, qui ne faisait que confirmer les nouvelles craintes de la blonde :

« Oui… Oui, Raven. Tu vas avoir des jumeaux… »

Sans même entendre les dernières syllabes, la malheureuse avait pu sentir que ses jambes se dérobaient à son équilibre pour la faire chuter sous le poids de l’émotion, manquant de justesse de se cogner contre la table de chevet ; d’un geste mécanique de la main, Jean avait déplacé le meuble en question de quelques degrés pour lui éviter de se blesser contre le rebord de celui-ci, l’autre tenant toujours celle de Raven. À son tour affolée, la rousse s’était agenouillée près de son amie en ouvrant de grands yeux, ces derniers ne cessant de parcourir son corps comme pour s’assurer qu’elle ne souffrait d’aucun mal.

« Mon dieu, Raven ! Est-ce que tout va bien ? Tu t’es blessée ? Tu veux quelque chose à boire ? »

Pensant que quelque chose de sucrée lui ferait du bien, la jeune femme s’était levée d’un bond pour foncer vers le mini-bar, décapsulant une canette de soda à la vitesse de l’éclair pour la ramener vers la blonde, le visage réellement soucieux. Il fallait espérer que ce ne soit rien de grave…
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2021 - 22:05

Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean
 

Des jumeaux. Je portais la vie. Non pas une seule d’ailleurs deux. Entre mes mains le destin de deux êtres innocents fruit d’un amour. Peut-importait le père. Erik ou Quill. L’un mon amour du passé et l’autre au présent. C’était trop pour moi. M’échouant au sol, tombant lourdement, au sol. Heureusement que tu avais, par le biais de tes pouvoirs déplacé la petite table de nuit, sinon j’aurai eu une belle plaie au niveau du visage. Je n’en avais pas l’air comme cela mais j’étais assez lourde.

 Heureusement pour nous le choc contre le sol eu le mérite de me faire rouvrir les yeux qui s’étaient clos le temps de la chute. Passant une main douloureuse sur la base de mon crâne là où ma tête avait cogné le sol. Clignant des yeux plusieurs fois j’avais du mal à réaliser ce que tu venais de m’apprendre sur ma grossesse. Et tout simplement la grossesse en elle-même. Grommelant un peu dans ma barbe j’hochais la tête approuvant un peu toutes tes questions : j’allais bien, j’étais blessée mais plus mentalement que physiquement, et oui je voulais bien boire.
 
Alors que tu partais en courant presque vers le mini frigo de la chambre je me redressais, pivotant un peu sur moi-même encore assise au sol pour venir caler mon dos contre le sommier du lit de la chambre d’hôtel. Je fixais le sol, assise tout près de cette maudite pile de test de grossesse tous positifs. Qu’avais-je fait pour mériter cela ?! J’étais vieille en plus ! J’allais sur mes 41 ou 42 ans je ne me souvenais même plus avec toutes ces histoires de bond dans le temps, de disparition et j’en passe.

Clairement ce n’était pas de soda dont j’avais besoin mais … Je ne pouvais plus boire tant que j’avais ces deux petits êtres grandissants en moi. Remontant mes genoux contre ma poitrine je passais mes bras autour de mes jambes. Cette position que j’avais enfin réussi à quitter depuis une petite semaine et que je reprenais à nouveau. Comme pour me protéger. Etait-ce pour cela que j’étais à fleur de peau depuis quelque temps ? Que même un papillon dans le parc du Manoir me faisait monter les larmes aux yeux ?
 
Attendant que tu reviennes vers moi, je t’accordais un petit sourire, bien que j’avais la tête totalement ailleurs. Mais tu étais si adorable avec moi que je ne pouvais tout simplement pas me murer dans un profond silence bien que l’envie soit profondément ancrée en moi. Comment allais-je le dire à Charles ?! Il allait me tuer. Notre relation était déjà si fragile … Peut-être n’avait-il pas à le savoir ? Si je m’en débarrassais personne n’en saurait jamais rien. A part toi, Jean Grey, bien évidemment. Sauf, que, je te faisais confiance pour emporter ce secret dans ta tombe. Et remarque … Peut-être que ma mutation me permettrait de cacher la grossesse et je pourrais accoucher ailleurs, et abandonner les enfants ?
 
Non. Impossible. J’avais été abandonné par mes parents et je ne souhaitais cela à aucun enfant. Prenant soudainement conscience de la relation presque filiale que tu entretenais avec mon frère, un vent de panique souffla en moi. Pourrais-tu garder un si lourd secret me concernant face à Charles ? Peut-être que tu ne lui dirais rien, mais … Si jamais il pénétrait ton esprit comme il l’avait fait quand tu étais enfant… Il découvrirait tout, et il apprendrait la terrible vérité. Prise d’un affolement nouveau, je tournais vivement la tête dans ta direction.
 
-          Jean. Charles. Il ne doit rien savoir de ce que nous venons de … De … Il ne doit pas savoir que je suis enceinte. J’ai confiance en toi Jean. Je t’en prie ne lui dit rien.

« Je vais le faire. » aurait-été la suite logique de ma phrase mais j’étais incapable de prononcer ces mots. Je m’empressais d’ailleurs de rajouter quelques précisions, ayant bien compris que la belle avait noué une amitié avec le petit gardien de la galaxie a qui j’avais tant fait de mal.
-          A personne. Tu ne dois le dire à personne. Pas à Rocket, pas à Scott, à personne Jean.
 
Mes yeux, jaunes, assez perturbant je le savais était posé dans le bleu des tiens,  j’attendais ta promesse. Ta parole que tu ne dirais rien. Que tu emporterais ce secret tant que je ne te donnerai pas le feu vert. J’attendais ta confiance, la preuve que je pouvais avoir foi en toi, ma confiance tu l’avais déjà d’acquises et ce n’était pas une mince affaire, surtout en ce moment. 
code by lizzou × gifs by tumblr


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 22:54


« Cache tes secrets dans les replis les plus profonds de mon cœur. »

H
OUSTON, WE HAVE A PROBLEM


MI JUIN 2024 AVEC RAVEN DARKHOLME
Son coeur s’affolait à tout rompre dans sa poitrine, signe que l’affection qu’elle portait à cette femme, son aînée de plus de vingt ans, était semblable à celle de deux soeurs liées par un fil indestructible : en la voyant ouvrir les yeux, bien que de manière vague, Jean avait soufflé avec soulagement tout en souriant lentement, peut-être pour se rassurer elle-même sur l’état de son amie. Raven était toujours consciente et indemne, du moins, la table de chevet sur le chemin de sa chute avait été suffisamment éloignée de son crâne pour ne pas lui causer de blessures supplémentaires, en plus de la plaie mentale qu’elle portait en cet instant ; le choc de sa grossesse inattendue, et gémellaire de surcroit, lui affublait une telle angoisse que Jean se sentait elle-même stressée par toute cette histoire, qui ne la concernait que trop peu mais qu’elles allaient devoir porter ensemble à présent.

L’ayant quittée quelques instants pour aller chercher un soda dans le mini-bar de la petite chambre d’hôtel, la rouquine était rapidement revenue auprès de la blonde en décapsulant le soda sucré, lui tendant la canette pour qu’elle en boive quelques gorgées, au cas où le sucre dans son sang venait encore à baisser. Jean n’était pas spécialement portée sur la médecine mais c’était une notion élémentaire qu’elle connaissait fort bien et, peut-être espérait-elle que cette boisson douce lui permettrait de se remettre un peu de ses émotions, qu’on devinait vives.

Ne se doutant pas un seul instant des cheminements tortueux qui se dessinaient dans l’ombre de son esprit, quant à l’avenir de ces enfants encore sommeillants dans son ventre plat, qui mais allait très certainement s’arrondir de jour en jour… Seulement si elle décidait de les garder… Est-ce qu’elle comptait le faire ? Est-ce qu’elle souhaitait avorter ? Les confier à une autre famille ? Quoique Raven décide, Jean était bien décidée à l’accompagner et à la soutenir.
Étant restée également silencieuse tout ce temps, ce fut seulement lorsque Raven ouvrit de nouveau la bouche que Jean redressa son menton en se positionnant face à elle, assise en tailleur sur le grand tapis qui bordait les pieds du grand lit soigneusement fait. Comme elle s’y attendait, Raven lui demandait de garder le secret et plus particulièrement avec Charles… Pourquoi la blonde ne voulait pas confier cette nouvelle si importante à celui qui était son frère ? Craignait-elle qu’il réagisse mal au fait qu’elle soit enceinte ? Les lèvres entrouvertes mais muettes, la rouquine avait finalement vaguement haussé ses épaules tout en hochant son visage de haut en bas, lui répondant enfin d’une voix claire :

« Je ferai ce que tu veux, Raven… Je ne lui dirai rien, je te le promets. Tu peux compter sur moi. »

Devait-elle encore lui démontrer qu’elle était digne de confiance ? Mais si Jean ne comptait pas révéler ce grand secret à Charles, la télépathe songeait toutefois à rassurer Raven sur la potentielle réaction de celui-ci, en affirmant, d’une voix plus hésitante :

« Mais, tu sais… Je ne pense pas qu’il réagirait mal. Au contraire. Peut-être voudrait-il t’aider, et il le ferait sans doute mieux que moi… »

Après tout, Jean n’était pas réellement la complice idéale, elle qui ne connaissait rien des grandes choses de la vie, qui n’avait aucune expérience amoureuse et qui venait à peine de terminer ses études à l’Institut. Tordant sa bouche dans un demi sourire qui avait des allures de grimace, elle avait apporté une main dans ses cheveux roux pour les repousser en arrière, en essayant de faire un peu le tri dans ses pensées. Il fallait vraiment qu’elle se calme.

Après quelques minutes de silence, Jean avait posé son regard sur Raven tout en reprenant la parole, véritablement inquiète de l’état de celle-ci :

« Si jamais tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas… Je suis là pour toi. Et je serai là chaque fois que tu auras besoin de moi. »
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 13:56

Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean
 Chose très rare pour moi j’étais prise d’un élan d’affection inattendu. Tu savais pertinemment que je te considérais bien plus que comme une simple élève mais j’avais tendance à ne rien montrer de mes sentiments. Proche physiquement de toi et mentalement aussi maintenant que nous étions liées par le plus terrible des secrets, je saisis une de tes mains, et je portais le dos de ta main jusqu’à mes lèvres pour venir y déposer un petit baiser. Preuve de tendresse ultime chez moi. Et aussi de reconnaissance envers toi. Comme pour te remercier de la confiance que j’avais nourri en toi, sachant pertinemment qu’elle n’était pas vaine. Tu étais là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Même si … Oui il fallait bien le reconnaitre pour le moment nous avions plus eu de mauvais moments que de bons. Que la vie pouvait être capricieuse…

-          Merci Jean.

Murmurais-je à peine en déposant le petit baiser sur ta main alors que je tentais de contrôler, de calmer les pulsions en moi qui me disaient d’aller me jeter à travers la fenêtre. La voix sincère, le regard encore humide, mes lèvres s’étirèrent dans un petit sourire. Mes mots n’étaient pas assez mais les gestes qui les accompagnaient montraient vraiment ma profonde affection pour toi.

-          Je crois que je vais dormir un peu ici avant de rentrer au manoir…

D’un mouvement habile je m’étendais pour aller attraper mon sac à main posé un peu plus loin. La main plongée dans le fond j’en retirais une clé de voiture que je te tendais un peu gênée.

-          Tu n’es pas obligée de rester bien sûr. Prends la voiture je me débrouillerais pour rentrer.

La tête positivement hochée, de bas en haut, comme pour insister et que tu acceptes, je repris à nouveau ta main cette fois ci pour venir y glisser les clés de voiture. Un court instant je me questionnais… Avais-tu le permis de conduire ? Scott avait déjà été vu au volant d’une voiture mais toi… Quoi que … Tu devais forcément conduire, déjà de l’époque où tu venais tous les jeunes de 16 ans passaient le permis, alors pourquoi pas toi ?

-          Encore merci pour ton aide Jean… Je ne sais pas ce que j’aurai fait sans toi.

Maternelle, à nouveau, je posais une main sur ta joue. Foutus hormones de grossesse qui me faisaient passer de la joie à la peine en quelques secondes, des rires aux larmes, de la tendresse à la peur … Soudainement tout s’éclairait et mes réactions de ces dernières semaines prenaient soudainement tous leurs sens.

Encore complétement chamboulée j’avais besoin de temps. De temps pour savoir ce que j’allais faire. Allais-je garder les enfants ? Ou bien … avorter ? Et encore je ne parlais pas de la question de la paternité qui restait en suspens. Mon téléphone et les recherches Google allaient complétement flamber ce mois-ci. Si j’étais plutôt le genre de femme à me plonger dans les livres pour obtenir des réponses, j’étais beaucoup trop impatiente pour attendre de trouver le bon ouvrage. Question de générations surement mais pour une fois la nouvelle génération et tous leurs outils modernes allaient me rendre un fier service. Je ne pouvais me permettre de taper les mots clés devant toi « avortement, test paternité bébé, grossesse, grossesse gémellaire » et j’en passe et des meilleures.

-          Je reviendrais, je ne fuirai pas je te le promets…

Ajoutais-je à toute fin utile. Tu semblas néanmoins avoir compris que j’avais besoin de temps pour moi car tu acceptas rapidement ma proposition de t’éclipser pour te rendre tranquillement au manoir me laissant seule dans cette petite chambre d’hôtel. Me trainant sur le lit après avoir passé une heure à faire des recherches sur mon téléphone les yeux alourdis par les pleurs, je m’étais endormie profondément pour de longues heures, mon esprit tourné vers toi juste avant de sombrer, espérant que tu sois bien rentrée….

code by lizzou × gifs by tumblr


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean [Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Houston, we have a problem × ft. Raven & Jean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: