Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 21:56



Une routine qui révèle une bonne surprise
« Burn down the forces holding me back, open the doors and tear off the straps. Why are you shocked I rose from the ash ? You can't stop me ! Tried to control me, put out the flames, the fire inside me cannot be tamed. Anger, destruction, pleasure and pain. You can't stop me ! » halocene



30 MAI 2024 AVEC ROCKET RACCOON ET CHARLIE SWANSON

Ne manquant nullement de courage, le Gardien effectuait une défense acharnée pour sauver Jean des griffes de son geôlier, mais avait-elle réellement besoin d’être sauvée ? Était-elle en danger, ou était-elle le danger ? Insoupçonné, dissimulé sous l’apparence d’une jeune fille au caractère docile, bien trop affable pour la moindre forme de rébellion… Redoutable était la tromperie, invisible était la menace, grande serait sa colère.
Mais durant l’échange houleux entre Rocket et Charlie, alors même qu’elle venait de faire valser une chaise contre le mur afin de protéger son ami, la rousse était restée immobile, ses yeux se changeant en une pierre d’ambre aux accents féroces alors que l’expression de son visage mutait, ses traits se durcissant comme la pierre tranchée par les âges de ce monde : durs, secs, arides, polis par une bestialité qui n’avait rien d’humain. Une inexorable froideur l’avait envahie, comme un hiver de glace survenu au cœur d’un été bouillant : elle n’avait rien entendu des mots de Charlie mais, lorsque ses cils noirs battirent de nouveau pour rejoindre la réalité, elle découvrit que Rocket était devenu le prisonnier de l’homme-ailé, qui menaçait de lui tordre le cou à son tour.

« Tu es bien trop bavard, misérable moustique… Peut-être devrai-je t’arracher la langue pour te faire taire ? »

La voix carnassière n’avait pas été celle de Jean, et elle n’aurait de toute façon jamais manié de tels mots mais, en cet instant, elle ne semblait plus être elle-même : plutôt que de déformer son visage dans une crispation d’inquiétude pour Rocket, expression qu’elle aurait arboré si elle avait été pleinement consciente de ses agissements, la rouquine avait laissé le coin de ses lèvres s’étirer en un sourire presque amusé, de même sorte que si elle n’avait point craint pour la vie de son ami : il ne risquait rien, elle le savait fort bien. Charlie pensait mener la dance, il se croyait maître du jeu… Sans savoir que la musique avait changé de rythme.
Faisant un pas vers les deux individus, sans quitter Charlie des yeux, Jean avait légèrement incliné son menton vers le bas tout en durcissant son regard, qui était à présent empli de reproches et de menaces, qu’il ne fallait pas sous-estimer.

« Libère-le et tu pourras survivre ; dans le cas contraire, tu regretteras le jour où tu es tombé du nid. »

Alors qu’il tirait sur sa cigarette, celle-ci s’était étrangement échappé de ses doigts pour s’écraser sur le sol sous la seule volonté de Jean, qui n’avait point bronché, présage —s’il en fallait encore un, qu’elle ne lui laisserait aucun avantage sur la situation. Mais l’homme ne semblait pas vouloir coopérer, et tandis que la tension montait dans cet immeuble désaffecté, Jean sentait qu’une colère vivace se mêlait à son sang, le rendant aussi acide qu’un poison virulent. Il y avait d’abord la colère, comme un grondement de terreur dans un ciel noir, puis une fureur abjecte, inébranlable, infinie, tordue dans tous les sens comme un monstre de cruauté qui fulminait sous sa peau.

Il était là.

« Je t’ai dit de… »

Enfin.
Le voilà.

Une tempête de feu et de flammes, aux ailes embrasées de hargne, dont le bec distillait la violence et la rage : le Phoenix. Grandiose. Immense. Indomptable. Tornade de rancœur, véritable furie ailée, animée de gourmandise, d’impatience, de vengeance, de force et de révolte… Oh, oui. Il était là.
Les barreaux avaient cédé, le Monstre était à présent libéré : les yeux de Jean étaient aussi luisants que deux pièces d’or, mais leur expression sanguinaire ne laissait rien présager de bon : le Fauve brûlant, véritable volcan ailé, s’animait déjà d’une rancœur effrénée, que la colère rendait impitoyable. Et les deux individus qui lui faisaient face n’allaient pas tarder à se rendre compte du cataclysme qui s’annonçait.

Ses yeux dorés se braquant sur la silhouette massive de l’agent d’HYDRA, Jean avait soudainement tendu sa main vers lui sans qu’il n’en ressente, d’abord, les moindres effets : puis, alors qu’elle penchait légèrement son visage sur le côté comme pour enclencher la machine de ses tortures, Charlie avait pu sentir l’air se raréfier dans ses poumons, lui octroyant un sentiment de noyade qui était aussi douloureux que cruel ; elle s’en délectait allègrement, le punissant pour la façon dont il avait traité Rocket, son amie. Alors que les doigts de la main tendue se repliaient vers l’intérieur de la paume, le brun agonisait d’un étranglement qui n’était la faute d’aucune main posée sur sa gorge : à distance, elle parvenait à l’étouffer. L’observant sans une seule once de pitié, sans même ressentir la moindre faille d’hésitation. Punition.

Lentement, comme une rafale de poussière, les pieds de Jean furent soudainement envahis de cendres grises et noires, qui remontaient vers le haut de son corps en faisant voltiger ses cheveux roux dans son dos. Son visage était blanc, impassible, figé dans une métaphore d’indifférence qui était presque placide ; et si ses pensées s'emmêlent, formant un brouillon hasardeux de mots n'ayant aucun sens, les murs de l’immeuble désaffecté se mirent bien rapidement à palpiter. Le bâtiment menaçait de s’effondrer, des débris tombant même du plafond en tressautant comme si un tremblement de terre était à l'œuvre dans la ville.

Sauf que le tremblement de terre, c'était elle.
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Jeu 8 Juil 2021 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:36

Une routine qui révèle une bonne surprise ft. Jean et Charlie
Alors que Rocket avait son canon pointé vers la tête de l'agent d'Hydra, celui ci finit contre tout attente par lui attraper le bras et le broyer d'une poigne de fer. Rocket grimaça dans un grognement de douleur, n'ayant pas d'autre choix que de lâcher son arme qui tomba au sol dans un bruit sourd. Juste au moment ou il sentit ses os prêt à céder sous la pression, l'homme relâcha son bras pour le saisir par le cou et le soulever à bout de bras avant le plaquer contre le mur. Rocket se retrouva donc dans la même situation que lors du jour des héros, sauf que cette fois ci, il pouvait se défendre!  

Enfoncent ses petite griffes dans le bras de son agresseur, il le fixa d'un regard noir avant de lui répondre rageusement:  

"Tu t'es pas regarder!  Toi t'as juste  l'air d'être passé sur un barbecue, t'as rien à dire sur mon apparence !"

Suite à ces propos, Rocket se racla la gorge avant de cracher au visage de l'agent d'Hydra, frappant et lacerant toujours le bras de celui ci, pour le faire lâcher prise. Mais ce fut encore une fois Jean qui le tira d'affaire. C'était vraiment à se demander qui était venu sauver l'autre. Mais Jean semblait dans un état second, bien loin de la jeune femme frêle et délicate qu'il avait chercher à protéger jusqu'à maintenant

"Jean...?"

A ce moment la, l'attitude de son amie avait quelque chose d'inhabituel, de beaucoup plus sombre, comme si sa raison avait céder pour laisser éclater toute la puissance que la demoiselle portait en elle. S'en était presque effrayant, mais son adversaire ne tarda pas a en payer les frais. Ce fut tout d'abord la cigarette qu'il fumait qui lui glissa entre les doigts pour aller s'écraser à ses pieds. Rocket porta alors son regard sur Jean, croisant le regard désormais incandescent de la jeune femme.

Soudainement, l'homme n'eu pas d'autre choix que de lâcher sa prise sur le cou du gardien qui retomba au sol, bien sur ses pieds. Il vit alors l'agent d'Hydra s'éttoufer tout seul et son regard passa de ce dernier à Jean, mais il ne chercha pas à intervenir,  ayant d'autres priorités. En effet, il comprit assez vite que l'immeuble déjà fragilisé par les années d'abandon risquait de s'effondrer à tout moment avec eux à l'intérieur  

"Jean! c'est bon, il a eu son compte! Vient il faut qu'on se tire d'ici avant de finir écrasés comme des crêpes!"

voulant s'approcher de son amie en lui Tendant la main afin d'évacuer les lieux ensemble, Rocket fut forcé de faire machine arrière lorsque la puissance qu'elle dégageait malgré elle commenca a roussir ses poils et à lui brûler la peau. Une fois a distance suffisante pour ne plus risquer de se faire immolé, Rocket promis à Jean qu'il ne l'abandonnerait pas et fonça vers sa navette qu'il avait laisser sur le toit. Il du mettre rapidement les gaz pour ne pas que l'appareil se fasse expulsé de la zone avec lui à l'intérieur, mais au moins, la structure métallique et la puissance des réacteurs lui offrait un abris suffisamment sûres pour assurer sa propre survis au milieu de la tourmente. Alors que le toit de l'immeuble fut pulvérisé,  Rocket faisait son possible pour se stabiliser dans les airs en ésquivant habilement les débris, tout en restant face à Jean. Il fallait qu'elle le voit, qu'elle sache qu'il était là et qu'il le resterai le temps qu'il faudrait...
©️️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 11:24

Une routine qui révèle une bonne surprise ft  @Jean Grey &  @Rocket Raccoon La petite Jean avait bien changé en peu de temps et en devenait presque effrayante. Elle me dit que j’étais bien trop bavard et qu’elle devrait peut être m’arracher la langue pour me faire taire, ça sentait assez mal pour moi mais je voulais voir ce que donnerais tout ça. Rocket pendant ce temps-là, se débattant à hauteur de ce qu’il était en me crachant au visage et en frappant et lacérant mon bras.Elle s’était rapprochée de moi et avait jeté ma cigarette en me demandant de lâcher Rocket. Elle avait vraiment l’air énervée et a deux doigts de craquer mais tout ça me faisait assez rire.

“Oh bah non c’était ma dernière cigarette pas cool.”

Elle avait l’air de plus en plus en pétard et la vraie bête en elle commença a sortir quand elle m'empêchait de respirer, comme une impression de noyade qui était assez dérangeante et dont je m’aurais bien passé. Elle avait l’air de prendre un malin plaisir à faire ça et bien manipuler, ce serait un atout pour Hydra. Et si c’était pas de trop, l’immeuble commençait à s'effondrer. Je ne sais pas si c’est Jean mais ce qui était sûr c’est que je devais sortir de là avant de mourir.

Quand je vis Rocket s’enfuir à cause du feu qui émanait de Jean, j’eu une idée. Je sauta sur Jean et la tena aussi fort que je pouvais pour que le feu reste le plus longtemps sur moi, mais son feu était plus puissant que les feux habituels. Les lacérations de Rocket avait bien ouvert mon bras et au endroits brûlé, le feu de jean transforma ces zones déchiré en brulures et ça me faisait mal. L’immeuble s'effondrait alors que je tenais Jean qui volait assez facilement, je me laissa tomber pour sortir mes ailes et ranger mon visage avant de commencer à voler le plus loin possible.
:copyright: 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:38



Une routine qui révèle une bonne surprise
« Burn down the forces holding me back, open the doors and tear off the straps. Why are you shocked I rose from the ash ? You can't stop me ! Tried to control me, put out the flames, the fire inside me cannot be tamed. Anger, destruction, pleasure and pain. You can't stop me ! » halocene



30 MAI 2024 AVEC ROCKET RACCOON ET CHARLIE SWANSON

« Jean! c'est bon, il a eu son compte! Vient il faut qu'on se tire d'ici avant de finir écrasés comme des crêpes! »

Les mots raisonnables de Rocket ne parvinrent jamais aux oreilles de la jeune mutante, qui était au prisme d’un pouvoir qu’elle était bien incapable de contrôler ; tout au plus, avait-il la sensation d’être envahi, jusque sous sa peau laiteuse, d’une frénésie superbe : un pouvoir immense s’était glissé dans ses veines, brûlant son sang et réduisant ses pensées en cendres. Elle n’était plus en état de réfléchir correctement, ni de réellement se rendre compte de ses gestes : animée par une puissante rage, un déclin sans nom de toute la compassion qu’elle pouvait contenir, si bien qu’elle ne semblait plus avoir de limite.
Blesser n’avait jamais été une option envisageable, tuer encore moins ; mais en cet instant, elle n’hésitait pas à malmener l’homme qu’elle tenait dans son emprise, et qui suffoquait sans qu’elle n’en éprouve la moindre culpabilité : pire encore, alors que son sourire s’étoffait de grandeur, on pouvait presque avoir l’impression qu’elle prenait un malin plaisir à le torturer. Son visage qui se déformait à cause de l’air qui lui manquait, ses yeux horrifiés qui menaçaient de s’extirper de leurs orbites pour atterrir par-terre, la vie qui s’écoulait, lentement, au bout de ses doigts, à la fin de son souffle… Le Phoenix, euphorique, contemplait la scène sans se détourner. Il était puissant. Il était le Maître.

« Et maintenant, misérable… Qu’est-ce que tu vas faire ? Que crois-tu pouvoir faire, contre Moi ? »

Rien.
Tu ne peux rien faire.

Le Phoenix se délectait de chaque seconde, de chaque crispation de ce visage tordu par la douleur et la suffocation, de chaque minute de pouvoir qu’il exerçait sur cet individu qui avait réveillé sa colère, sa fureur et son feu incandescent… Oui, c’était presque grâce à lui qu’il était Maître en cet instant. Mais sans trop savoir comment, alors qu’elle avait maintenu une emprise parfaite sur l’homme qu’il était, Charlie était parvenu à s’extraire de ses liens invisibles pour se jeter sur elle, accolant ses blessures ouvertes sur les émanations brûlantes qui s’échappaient du Phoenix, dissimulé sous une peau aussi blanche que la neige : le feu l’avait brûlé à divers endroits, et Jean avait à peine eu le temps de lever ses yeux dorés vers lui qu’il s’était déjà enfui, usant de ses ailes pour s’éloigner à grande vitesse… Comment avait-il pu lui échapper aussi facilement… L’aigreur emporta sa coeur, faisant croître sa fureur et sa révolte, toutes deux grondant sans se cacher.
Mais point le temps de songer à cette question épineuse. Le bâtiment, affaibli par des années d’abandon était sur le point de cédé ; les murs tremblaient comme des feuilles mortes ballottées par le vent d’hiver, et même le sol s’émiettait sous ses pieds. Elle aurait dû avoir peur. Elle aurait dû fuir à son tour. Mais elle n’en fit rien. Immobile, elle demeurait au centre de la pièce vide, sous les décombres et la poussière qui volaient autour d’elle comme des nuages de fumée ; les cheveux portés vers le haut, la peau lézardée de fissures orangées qui donnaient l’impression qu’elle était faîte de lave bouillante, Jean avait finalement levé des yeux furieux vers le ciel étoilée, qu’elle apercevait à travers les trous béants du plafond qui s’écroulait également.

À quoi avait-elle pensé durant les dernières secondes de conscience ? Qui cherchait-elle du regard ? Était-elle revenue à la raison, ou était-ce encore le Phoenix qui contrôlait ses sens ? Nul ne saurait le dire mais, au moment même où une déflagration sourde avait explosé autour d’elle, comme l’accomplissement sourd de ses pouvoir poussés à leur paroxysme, le plafond décrépi de l’immeuble avait fini sa course en contre-bas, emportant la rouquine dans son sillage brutal. Le choc avait dû réveiller tout le quartier tant le sol en avait tremblé, et l’onde de choc s’était propagée à la vitesse de l’éclair autour d’elle, aussi violemment qu’une bombe qui aurait explosé en détruisant tout sur son passage.
Pourtant, elle n’avait été frappée d’aucun débris : dans sa chute, ils avaient volé autour d’elle en l’évitant soigneusement, comme guidés par une main invisible qui l’aurait  volontairement épargnée. Elle s’était éteinte en même temps que l’immeuble avait chuté, fermant les yeux au milieu de sa chute, sans avoir poussé le moindre cri. Au sol, entre ce qui restait de l’immeuble désaffecté qui ne comportait plus aucun étage, au milieu des vestiges et des ruines de béton et de ciment brisés, le corps endormi de Jean reposait : elle était vivante puisqu’elle respirait encore, mais elle était inerte. Allongée sur le côté, les mains près de son ventre, les genoux pliés et les cheveux éparpillés autour de son visage, elle semblait être l’unique survivante d’un effondrement dont elle était secrètement la cause.

Épuisée par la libération de ces pouvoirs, elle allait probablement dormir plusieurs heures avant de se réveiller. Mais, à présent, la présence de l'Ombre de Feu ne pouvait plus être niée.
Le Phoenix était là.
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



HRP ::


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 14:55

Une routine qui révèle une bonne surprise ft. Jean et Charlie

Alors que la fureur de Jean, ou du moins de l'entité qui semblait avoir prit possession du corps de celle ci, se déchainait sur l'homme au visage brûlé, l'immeuble en ruine et lui même, Rocket du se rendre a l'évidence: son amie ne pouvait pas entendre raison a l'heure actuelle. Alors qu'il se précipitait pour récupérer la capsule sur le toit, un coup d'oeil derrière son épaule lui permit de voire l'agent d'Hydra littéralement enlacé la jeune femme, a ce demander si il n'était pas complétement abrutit, ou juste masochiste. Peu importe, si son souhait était de se suicider par le feu destructeur qui émanait de jean, grand bien lui fasse, ca en ferai un de moins a éliminer.

A présent a bord de sa navette, Rocket, en pilote chevronné qu'il était, s'efforçait de se maintenir a distance suffisante pour s'assurer que jean ne se mette pas en danger malgré elle, évitant avec habilité chaque projectile qui fonçait vers lui. L'onde de choc que produisait Jean endommagea la carlingue de l'appareil, faisant retentir une alarme que Rocket ignora: tant que la navette était en mesure de voler, il resterai dans le périmètre. Au fond, ce n'était pas pire qu'un bon vieux champ d'astéroïde des familles ou encore, la rage destructrice d'un homme planète comme ils avaient du l'affronter il y a des années de cela. Esquiver, stabiliser et mettre la gomme pour ne pas se faire éjecter: un simple parcoure de santé pour le pilote expérimenté qu'était ​le gardien.

​Enfin, après de longues minutes, les choses se calmèrent. L'agent d'Hydra avait prit la fuite, mais Jean était en chute libre au milieu des décombres. Heureusement, elle ne se blessa pas dans la chute mais demeura au sol, inerte. Aussitôt, Rocket dirigea  sa navette, dont l'extérieur était dans un état peu glorieux, vers la jeune femme et se posa près d'elle avant de descendre de l'appareil pour tenter de la réveiller:

"Jean, il faut partir d'ici avant qu'on nous vois, aller réveille toi !"

Voyant qu'elle ne reprenait pas conscience malgré toute la bonne volonté qu'il mettait pour la secouer, Rocket finit par hisser la jeune femme sur son dos afin de pouvoir l'installer en sûreté dans la navette, dans une position qui lui serai le plus confortable possible. Rocket décolla rapidement par la suite pour voler droit vers le Milano, prêt a prendre soin de la jeune mutante jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits... Suite ici  

©️️ DABEILLE

HRP:



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: