Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise Empty
MessageSujet: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise EmptyLun 14 Juin 2021 - 23:07

Une routine qui révèle une bonne surprise ft  @Jean Grey &  @Rocket Raccoon Jean Grey, voila comment s’appelle la gamine qui pourtant a une puissance bien supérieur a beaucoup de personnes dans ce monde. Très intéressante aux yeux d’hydra j’avais mission de la surveiller de temps en temps comme ce soir là par exemple. D'ordinaire la surveillance n’était pas très intéressante mais ce soir-là était spéciale. Elle était sortie de l’institut pour surdoué et était partie à bord d’un taxi. Suivre le taxi sans se faire voir était une tâche facile comme un avait des ailes comme moi alors je suivais le taxi pendant plusieurs dizaines de minutes quand le taxi s'arrêta enfin à côté d’un petit parc.

Jean sortit et alla se poser sur un petit, puis prit son téléphone. Pendant plusieurs minutes, elle resta seule quand d’un coup quelqu’un arriva. Cette personne était le petit rongeur qui avait fait exploser la base dans laquelle mantis se trouvait et où je me trouvais aussi. Sans mon pouvoir je ne serai pas là pour les observer depuis le toit d’un bâtiment qui se trouvait à plusieurs mètres d’eux. Cette espèce de raton laveur m’a beaucoup énervée ce jour-là et je ne peux tout simplement pas le laisser s’en tirer comme ça.

Plus je les observais et plus je remarquais qu’ils avaient l’air d’être proches et j’eu une idée. Si j’utilisais Jean pour atteindre Rocket. Je plongeais alors sur eux en me propulsant avec mes ailes et j'atterris plus violemment que je l’aurais voulu sur Jean. J’avais atterri que ça avait sonné Jean, briser le banc et pousser Rocket plus loin. J'attrapai Jean par le cou, la faisant lever du sol quelques secondes alors que je regardais Rocket.

“Salut toi, tu ne me connais pas c’est normal mais tu m’a prit beaucoup le jour ou tu a fait exploser la base d’Hydra. Elle a l’air d’être ton amie et elle a l’air de compter pour toi, alors dis moi est ce que tu arrivera la sauver cette fois.”

Avait dit-je avant de m’envoler aussi vite qu’une balle tenant Jean dans mes bras.
:copyright: 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise EmptyMar 15 Juin 2021 - 0:21



Une routine qui révèle une bonne surprise
« Burn down the forces holding me back, open the doors and tear off the straps. Why are you shocked I rose from the ash ? You can't stop me ! Tried to control me, put out the flames, the fire inside me cannot be tamed. Anger, destruction, pleasure and pain. You can't stop me ! » halocene



30 MAI 2024 AVEC ROCKET RACCOON ET CHARLIE SWANSON

L'horizon s'était enfin éclairci : après le brouillard des jours pluvieux, où le malheur était successivement venu frapper à la porte de son cœur, Jean entrevoyait enfin des éclats lumineux, qui annonçaient un soleil radieux. Mais un nuage noir persistait dans la voûte céleste de son esprit, un nuage sombre qui prenait de plus en plus de place dans la palette colorée de ses pensées, les ternissant avec des sentiments qu'elle jugeait mauvais. La colère. La jalousie. L'envie. Des émotions qu'elle n'avait pas tellement l'habitude d'éprouver, et qui manipulaient certaines de ses réactions avec éloquence, si bien qu'elle s'était emportée envers Scott avec virulence, sans aucune légitimité. Si, sur le moment, elle avait été aveuglée par une colère monstre bondissant de son esprit échauffé, la rouquine avait par la suite réalisé l'excès de ses propos blessants, qu'elle regrettait amèrement à présent.
C'est la raison pour laquelle, à une heure aussi tardive, elle avait composé le numéro de Rocket d'une main tremblante, l'appelant à l'aide comme un désespéré lance une bouteille à la mer : sans hésitation aucune, le Gardien au cœur loyal avait répondu à son cri de détresse dans la nuit, lui promettant de la rejoindre à Staten Island pour qu'ils puissent discuter ensemble de ce qu'elle avait nommé comme étant un "problème personnel" ; c'était peu dire, mais comment nommer ce qu'on ignore encore ?

N'osant point emprunter la moto de Scott — pas après la façon dont elle s'était conduite face à lui, Jean avait opté pour un taxi commun, qui l'avait attendu hors de l'Institut afin de ne pas éveiller les soupçons de ses camarades. Le voyage se passa sans un mot ni un regard, à tel point que la jeune fille aurait été tout bonnement incapable de décrire son chauffeur : perdue dans ses pensées, elle avait regardé à travers la vitre sans véritablement se soucier de son environnement, se questionnant uniquement sur la façon dont elle allait expliquer les choses à son ami... Elle-même ne savait pas réellement ce qu'il se passait à l'intérieur de son crâne, mais une chose était sûre : il fallait qu'elle en parle à quelqu'un, et Charles était bien trop occupé par la situation avec Raven et Wanda pour qu'elle ose l'encombrer avec ses propres histoires, peut-être dérisoires. Après tout, elle n'était sûre de rien... Ou peut-être que si.
Lorsque la voiture s'était enfin immobilisée, elle s'était hissée au-dehors après avoir tendu quelques billets au chauffeur, sans un sourire pour ce dernier, pourtant cordial. Fait tout à fait rare, Jean n'avait pas l'expression des beaux jours. Blafarde, le visage terne et la mine défaite, portant des auréoles bleutées sous les yeux, elle avait le regard de ceux qui ont trop pleuré ; rougi par les larmes, la culpabilité, la peur, l'incertitude, elle avait les cheveux maladroitement noués en un chignon bordélique, signe d'un abattement qui n'était point naturel chez elle. Elle donnait l'impression d'être l'hôte d'un monstre invisible qui la dévorait de l'intérieur, puisant dans ses forces pour grandir à son tour, mangeant jusqu'à l'éclat de ses yeux d'ordinaires mutins, mais qui étaient alors éteints.

« Je te remercie d'être venu... Et je suis désolée de te déranger aussi tard. »

Avait-elle dit à l'intention de Rocket lorsque celui-ci l'avait rejoint quelques minutes plus tard, s'installant à ses côtés sur un banc. La malheureuse ne savait pas par où commencer son récit, car elle craignait d'être prise pour une aliénée aux yeux de son ami ; pétrissant ses mains blanches nerveusement, Jean avait évoqué mille sujets pour éviter la raison de leur rencontre, véritablement effrayée ou... Muselée. Plusieurs fois elle avait entrouvert ses lèvres pour parler mais, au dernier moment, les mots sur sa langue avaient changé. Malheureusement pour elle, ils n'eurent guère le temps de bavarder bien longtemps.

À peine précédée d'un bruit de propulsion dans l'air, une silhouette grandiose et immense était venue s'abattre sur eux, ne lui laissant point le temps de réagir ou même d'anticiper l'attaque. Étourdie, blessée à la tempe par un morceau de ferraille s'étant détaché du banc brisé en mille morceaux, Jean était restée au sol sans pouvoir bougée, comme paralysée par le choc et le vertige qui assaillait son crâne. Ayant d'abord contemplé le ciel richement étoilé, paré de ses plus beaux bijoux argentés, la mutante avait rapidement senti une main glaçante se hisser autour de sa gorge, la soulevant aussi simplement que si elle avait été faite de papier ; ne pouvant résister à la volonté de cette main inconnue, la rousse avait écarquillé les yeux tout en relevant ses mains sans pouvoir atteindre sa propre nuque, encore sonnée et assaillie par des vertiges innommables. L'homme qui la tenait avait parlé, mais elle n'était pas sûre d'avoir réellement tout compris de son discours... Une base d'HYDRA ? La sauver ? De quoi est-ce qu'il parlait ? Et qui était-il ? Alors que son esprit restructurait sa conscience assumée par le morceau de ferraille, elle avait senti ses pieds qui se décollaient du sol et son corps qui était emporté par leur assaillant, qu'elle devinait être un mutant ennemi... Peut-être un proche d'Erik ? Elle n'avait pas tellement le loisir d'y songer mais l'idée avait traversé le fléau de ses pensées désordonnées.

Ses ailes blanches déployées étaient réellement fascinantes, d'une beauté sans égale et plus étoffées encore que les bras tendus des grands aigles dirigeant le vent. En d'autres circonstances, elle aurait sans doute été admirative d'une telle prouesse qu'elle pensait génétique mais, en cet instant, elle n'avait qu'une chose en tête : il fallait échapper à cet homme qui voulait se servir d'elle pour nuire à Rocket. Rocket... Elle espérait qu'il ne tomberait pas dans le piège perfide que lui tendait l'inconnu, car il ne faisait aucun doute qu'elle servait uniquement d'appât. Si elle était capable de voler grâce à sa télékinésie, la hauteur et la vitesse la faisaient hésiter... Elle n'avait jamais volé aussi haut, ni aussi vite. Elle tomberait à coup sûr et ce serait la mort assuré... Il était préférable d'attendre une situation plus favorable. La force de l'air faisant valser ses cheveux dans tous les sens en entravant sa vision, elle avait levé des yeux emplit de questions envers son ravisseur, sans pouvoir réellement l'observer. Ne se doutant pas qu'il l'observait depuis un moment, Jean se préparait mentalement à se libérer lorsqu'il rejoindrait la terre ferme car, après tout, il n'y avait, pour elle, aucune raison pour qu'il ait connaissance de ses pouvoirs...
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Sam 19 Juin 2021 - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise EmptyMar 15 Juin 2021 - 23:36

Une routine qui révèle une bonne surprise ft. Jean et Charlie
les choses étaient finalement rentrés dans l'ordre, que ce soit du coté de Wanda, même si en ce qui la concernait, rien n'était encore gagné, mais Rocket lui ne pouvait rien faire de plus que ce qu'il avait déjà fait, et aussi pour Raven, qui avait finalement retrouvé toute sa raison. Mais le mal était fait, la blessure était la, et même si Rocket ne l'avouait pas, chaque jours passé sur terre lui apportait sa part de regret, de souvenirs... a chaque fois qu'il sortait du Milano, il revivait mentalement sa dernière soirée avec Raven, ou celle ci c'était montré si douce et intentionné envers lui et Groot, lors de la soirée feu de camp. Une amitié brisé en quelques heures, pour un malheureux dérapage... Prit d'insomnie et envahis par ses sombre pensées, Rocket se redressa dans son lit pour regarder le croquis que Gabriela avait fait pour lui, ainsi que le mot qui était écrit au dos "you worth it" Alors qu'il le contemplait en commençant a se dire que la jeune femme avait écrit cela sur un coup de tête sans vraiment le penser, par politesse ou tout autre raison, peut être de la pitié, Rocket se pressa de le remettre en place. Quelque soit la raison qui avais poussé Gabriela a le faire, il y tenait beaucoup. Il lui rappelait que l'espace d'un court instant, il avait été un héro aux yeux de quelqu'un.

Alors qu'il se laissa tombé sur le dos, son portable sonna, le faisant presque sursauter. Qui pouvait bien l'appeler a une heure pareille ?  Pensant a une urgence, il attrapa l'appareil d'une main et eu un moment d'arrêt en voyant le nom de Jean. Il finit par décrocher et devant la détresse de celle ci, il sauta presque du lit et s'habilla pour se rendre au point de rendez-vous, en prenant soin de ne pas réveiller les occupants du vaisseau.

Il faisait nuit noir lorsque la navette de Rocket se posa sur les lieux et il alla aussitôt retrouver Jean sur le banc, s'installant a coté d'elle et fut attrister de la mine de celle ci:

"Ah oui, ca ca s'appel une grosse déprime... je vois que j'ai bien fait de venir vite. Je ne suis pas sure d'être le mieux placé pour t'aider, mais je suis la, tu peux vider son sac, ca restera entre nous"  

Tout en laissant la jeune fille parler de tout et de rien, sans l'interrompre, Rocket finit par prendre une des mains de jean dans les siennes, dans une tentative d'apaisement des tics nerveux de sa jeune amie, tentant un petit traits d'humour:

"Tes pauvre mains n'y sont pour rien dans tout ca, inutile de les torturer hein ?"

Il ajouta plus sérieusement:

"Mais je doute que tu m'aies appelé en pleine nuit pour me parler de la pluie et du beau temps n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui te tracasse a ce point ?"

Rocket n'était pas dupe, il avait parfaitement comprit que Jean essayait tant bien que mal de "noyer le poisson", comme on dit. Mais les deux amis n'urent pas le temps d'aller plus loin dans les confidences, car une sorte de démon ailé s'écrasa sur le banc ou il se trouvaient, envoyant Rocket valser plus loin. Lorsque le gardien reprit ses esprits, la créature mi humaine mi ange tenait jean par la gorge, tout en s'adressant a lui. Hydra... encore et toujours des représailles...

Rocket répondit a l'individu par un grognement, et lorsque celui ci s'envola avec jean dans ses bras, lui de son coté sauta dans sa navette et la fit décoller a toute vitesses, prenant en chasse l'individu ailé

"Tiens bon Jean, j'arrive !!!"  

Il voulait que la jeune femme le vois, qu'elle comprenne qu'il ne l'abandonnerai pas entre les mains ennemis. Il talonna sans mal l'agresseur grâce a ses talents de pilotages    

 
:copyright:️️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:15

Une routine qui révèle une bonne surprise ft  @Jean Grey &  @Rocket Raccoon Le rongeur ne tarda pas à faire ce que j’avais prévu, il sauta dans sa navette et se mit à me poursuivre. Tellement aveuglé par l’idée de sauver son amie, il n’avait pas remarqué que je l’emmenais exactement ou je voulais qu’il aille. En parlant de Jean, celle-ci commença à se réveiller et à observer autour d’elle comme pour voir si quelque chose était possible. Je savais qu’elle essaierait sûrement quelque chose et vu de quoi elle était capable elle était dangereuse. il fallait donc que je fasse en sorte qu’elle ne tente rien.

“Dis moi tu vois ton petit copain là bas qui nous suit en se prenant pour un super héros prêt à te sauver et bien sache que si jamais tu tente quelque chose, je donnerais tout ce qui est dans mes moyens pour le tuer et je le ferais devant toi. Si tu fais ce que je te dis et que tu te tiens bien alors tout ira bien. Compris?”

Je continue de voler jusqu'à voir l’immeuble abandonné qui allait servir de piège. Dedans se trouvait une table et des chaises, l’endroit parfait pour accueillir mes invités. D’habitude il servait d’endroit pour les interrogatoires ou les réunions mais ce n’était pas le seul alors je pouvais aisément m’en servir. Un fenêtre se trouvait sur le toit et donnait sur la pièce où allait se passer tout ça.

Je plongea et passa par la fenêtre en faisant bien attention qu’il nous ai vu et attacha Jean sur une chaise. Mes ailes rangées, je commença à me brûler mon visage pour attendre  Rocket. Je fixais Jean avec mon visage brûlé et un certain regard de haine qui ne lui était pas vraiment adressé mais plutôt à l'inviter qui ne tarderait pas.
:copyright: 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise EmptySam 19 Juin 2021 - 1:02



Une routine qui révèle une bonne surprise
« Burn down the forces holding me back, open the doors and tear off the straps. Why are you shocked I rose from the ash ? You can't stop me ! Tried to control me, put out the flames, the fire inside me cannot be tamed. Anger, destruction, pleasure and pain. You can't stop me ! » halocene



30 MAI 2024 AVEC ROCKET RACCOON ET CHARLIE SWANSON

Quand bien même son courage était grand, ses élans insoumis furent bien vite écrasés par les menaces de son ravisseur, qui ne lui laissait aucune possibilité de s'enfuir : si elle tentait de se sauver, elle condamnait Rocket à une mort qu'on lui promettait certaine, et il était tout bonnement hors de question qu'elle le mette en danger. Alors, lorsqu'elle entendit ces quelques mots, en ayant la drôle d'impression que l'homme ailé pouvait lire dans ses pensées, Jean avait froncé ses sourcils d'un air sincèrement apeuré, déglutissant difficilement tout en l'observant avec davantage d'attention... Malgré la peur qui sévissait en son cœur, elle faisait de son mieux pour rester concentrée sur la situation, et cela commençait par examiner de plus près son kidnappeur, peut-être dans l'espoir de déceler une quelconque faiblesse. Mais son visage ne lui disait vraiment rien, elle pensait même ne l'avoir jamais rencontré avant cet instant et, pourtant, son instinct lui disait de ne pas le sous-estimer. Il était dangereux et déterminé, cela ne faisait aucun doute. Elle savait déjà qu'il était doté d'ailes —et elle avait irrémédiablement pensé à Angel le temps d'un court instant, mais ignorait encore de quelles autres facultés il était pourvu... Peut-être pouvait-il seulement voler, ou alors cachait-il d'autres pouvoirs qui lui permettrait d'avoir l'avantage ? Il était plus âgé qu'elle, ce qui sous-entendait aussi plus expérimenté... Dans le doute, il valait mieux ne pas prendre de risques inutiles pour l'instant, dans l'espoir de protéger Rocket le plus longtemps possible.
Hochant alors son menton en un seul mouvement pour lui signifier qu'elle avait parfaitement compris le dilemme qu'il lui imposait et qu'elle se sacrifiait sans hésitation pour son ami, Jean avait par la suite lancé une œillade discrète en arrière, d'un regard symbolique envers Rocket, même si elle ne pouvait pas réellement le voir.

« Surtout, reste en vie. »

Lui aurait-elle dit, si elle avait pu.

Sans vraiment pouvoir s'y opposer, Jean fut entraînée à l'étage d'un immeuble d'apparence désaffectée, où une chaise inconfortable l'attendait. À croire que l'homme avait prévu ce plan depuis bien longtemps... Sans opposer la moindre résistance, la jeune fille fut attachée à la fameuse chaise, mais sa coopération n'était pas le fruit d'une quelconque résilience malgré les apparences ; les cordes qui mordaient la peau fragile de ses poignets ? Elle pouvait les délier par une simple pensée et les enrouler autour du cou de son ravisseur pour l'étouffer. La chaise sur laquelle elle était assise ? Elle pouvait la propulser contre l'assaillant avant qu'il ne puisse réagir, et tenter de rejoindre Rocket pour lui échapper... Secrètement, c'est ce qu'elle avait songé faire, avant d'être figée d'effroi devant le visage brûlé de son geôlier, dont les ailes s'étaient bien vite dissipées.
Un démon. Il lui évoquait purement et simplement ces figures bibliques rongées par la malveillance et la méchanceté qui se répandent sur Terre pour, selon les croyants, répandre le mal parmi les hommes. Les yeux écarquillés et les lèvres faiblement espacées, laissant à peine un filet d'air s'en extirper, elle était incapable de détacher ses yeux de lui et de sa peau rougeâtre... Des mutations étranges, elle en avait vu quelques-unes déjà, mais rien de comparable à ce qu'elle avait devant elle. Il était terrifiant. Son cœur tambourinait à toute vitesse dans sa cage thoracique, et quand bien même elle s'était employée à discrètement dénouer les liens qui la retenaient, Jean était incapable de se mouvoir, paralysée par l'apparence de son ravisseur, terrorisée à l'idée de ce qu'il pouvait lui faire. Pourquoi la regardait-il avec tant de haine ? Est-ce qu'il comptait la tuer ? Pas si on le tue avant, murmurait une voix perfide dans son esprit, une voix qu'elle ignorait de toutes ses forces, car ce n'était point le chemin qu'elle souhaitait emprunter.

« Qui êtes-vous... »

Furent les seuls mots qui trouvèrent la porte de sa langue, prisonnière d'un trouble de terreur qui l'empêchait pour l'instant de se mouvoir.
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise EmptyLun 21 Juin 2021 - 1:27

Une routine qui révèle une bonne surprise ft. Jean et Charlie
Durant la poursuite, Rocket fulminait contre Hydra et ses agents, en particulier l'emplumé qui tenait son amie en otage.  Bien qu'il les suivait de près avec sa navette équipée pour le combat, il ne tirait pas, par crainte de toucher Jean. Même si il fallait avouer que la tentation était grande de faire griller les ailes de l'homme comme une vulgaire volaille, voire de le rôtir tout entier pour faire d'une pierre deux coups.

Mais comme ce sale type tenait Jean dans ses bras, le gardien ravala ses pulsions pyromane, se contenant de les suivre jusqu'à un immeuble qui semblait inhabité. D'ailleurs, toutes la zone semblait Abandonnées, même la nature reprenait ses droits, grimpant le long des murs décrepit.

L'homme ailé entra par une fenêtre. Rocket quand à lui posa sa navette sur le toit ou se trouvait un accès vers l'intérieur de l'immeuble. C'est armé jusqu'au dents avec ce qu'il gardait dans la navette en cas de besoin que le gardien arriva la ou on l'attendait, en quelques minute à peine. Pointant son canon mitrailleur, qui soit dit en passant était plus épais que lui, sur l'homme, il tira une premiere rafale  

"Tu va regretter de t'en être prit à elle, face cramée ! "

Visiblement, la mutation de l'agent d'Hydra ne l'impressionnant pas, niveau galerie des horreurs, il en avait vu bien d'autres lors de certaine mission galactique
©️️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise EmptyMer 23 Juin 2021 - 21:13

Une routine qui révèle une bonne surprise ft  @Jean Grey &  @Rocket Raccoon Alors que j’attendais que Rocket arrive pour m’occuper de lui, Jean me regardait avec un regard d’effroi et me demanda qui j’étais. Je tourna mon regard de braise vers elle et la regarda avec un sourire qui n’était clairement pas gentil et l’observa quelques minutes avant de lui adresser une réponse sur un ton qui n’avait rien d’amical.

“Je suis juste un mec en quête de vengeance et je compte bien l’avoir.”

Rocket arriva comme prévu là où je voulais et il commença à me tirer dessus avec un canon mitrailleur, j’esquiva quelques tirs sauf deux ou trois qui arrivèrent dans mon épaule, ce qui ne freina pas ma course vers la chaise inhabitée la plus proche. J'attrapai la chaise et la lançai sur Rocket pour faire une diversion et retourna vers Jean le plus vite possible et posa mes mains sur sa tête de façon à pouvoir lui casser la nuque le plus vite possible.

“Assez rigolo tes petits tirs mais si tu retentes un truc comme ça je lui brise la nuque avant que t’es le temps de tirer, compris?”

Je tenais bien la tête de Jean et était déterminé à le faire s' il réessayait un coup comme ça, Hydra ne serais pas content mais j’en ai un peu rien a faire de leur avis et il m’ont donné carte blanche alors je peux bien sacrifier une ou deux cibles.
:copyright: 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise EmptySam 26 Juin 2021 - 10:58



Une routine qui révèle une bonne surprise
« Burn down the forces holding me back, open the doors and tear off the straps. Why are you shocked I rose from the ash ? You can't stop me ! Tried to control me, put out the flames, the fire inside me cannot be tamed. Anger, destruction, pleasure and pain. You can't stop me ! » halocene



30 MAI 2024 AVEC ROCKET RACCOON ET CHARLIE SWANSON

En quête de vengeance ? Mais d’où il sortait encore, celui-là ? Comme si elle avait besoin d’un ennemi supplémentaire en plus de celui vivant dans son propre esprit… Ne répondant rien à l’homme —ou du moins à la chose brûlée, qui se tenait devant elle, Jean avait froncé ses sourcils clairsemés avec méfiance tout en l’observant avec une attention accrue, comprenant bien le danger qu’il représentait : il ne fallait pas le sous-estimer, il semblait aussi violent que déterminé et la rancoeur animait chacun de ses traits. Mais peut-être pensait-il qu’elle était seulement une humaine dépourvue de pouvoirs et qu’elle ne pourrait rien faire pour se défendre face à lui ? C’était un secret qu’il fallait utiliser à son avantage, ne lui laissant rien entrevoir pour l’instant pour garder l’effet de surprise… Et mieux prendre le dessus une fois le moment venu.

Les cordes nouées autour de ses poignets et de ses chevilles ne mordaient plus sa peau fragile, étant à présent seulement maintenus par la seule force de sa pensée, pour qu’il ne s’aperçoive de rien : il ne se méfiait pas d’elle, puisqu’elle n’était pas l’objet de sa vengeance, seulement l’outil lui permettant de l’accomplir. Du moins, c’est ce qu’il croyait. Et il se trompait lourdement.
Alors que Rocket arrivait dans une rafale de balles qui volèrent toutes en direction de l’homme ailé, Jean avait légèrement froncé ses sourcils tout en profitant de cette diversion pour se défaire pleinement de ses liens, se remettant debout sur ses jambes tout en rivant son regard vers la chaise lancée vers Rocket, l’entraînant de l’autre côté pour qu’elle s’écrase brutalement contre un mur, évitant de justesse qu’elle ne vienne frapper le petit Gardien. Lançant alors un regard complice à Rocket, Jean s’était retournée vers l’inconnu pour lui signifier qu’il aurait deux adversaires à combattre, mais celui-ci était déjà dans son dos, animé des plus perfides intentions.

Des mains froides autour de sa nuque, l’enserrant comme étant prêt à lui tordre, Jean l’avait entendu dire qu’il n’hésiterait pas à la tuer si Rocket faisait un peu… S’il savait qu’il avait plus à craindre de la jeune femme qu’il maintenait contre lui….

Bien.

Ce jeu avait assez duré.

Alors que la surprise et la peur avaient crispé ses traits, le visage de Jean se détendit tout à coup, se ravivant d’une teinte plus apaisée comme si elle ne craignait nullement les menaces proférées à son encontre. Et pourquoi devrait-elle avoir peur ? Un éclat doré brillant dans ses yeux bleus, elle avait laissé le coin de ses lèvres s’éprendre d’un sourire espiègle tandis que sa voix résonnait dans l’esprit de l’inconnu derrière elle, et seulement pour celui-ci :

« Et si c’est la tienne que je brisais ? »

Presque aussitôt, par sa main qui s’était crispée vers l’intérieur, elle l’avait envoyé valser contre le mur derrière eux, d’un élan si fort que l’empreinte de sa silhouette massive avait creusé un enfoncement dans la pierre de celui-ci, de même sorte que s’il avait été moulé dans de l’argile. Se retournant vers l’agent d’HYDRA, la rouquine avait posé un regard presque provocateur sur ce dernier, l’air de le questionner sur ses projets : qu’est-ce qu’il allait faire, maintenant ?
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise EmptyDim 27 Juin 2021 - 22:45

Une routine qui révèle une bonne surprise ft. Jean et Charlie
Une fois arrivé  au lieu ou  l'enflure d'agent d'Hydra retenait Jean, Rocket éprouva un certain plaisir a vider ses munitions sur ce dernier, riant de façon hystérique au moment ou il parvint a le toucher a l'épaule. Cela faisait bien longtemps que le petit gardien ne s'était pas défoulé ainsi, n'ayant que peu d'occasion de le faire sur terre, mais lorsqu'il s'agissait d'Hydra, Héro ou pas, il ne voulait certainement pas retenir ses coups, ayant développé pour l'organisation terroriste une haine viscérale depuis que ces derniers s'en étaient pris a Mantis.

"L'explosion de la base, c'était pour Mantis! et ca, c'est pour Jean!"

Dit-il après que ses tirs aient stoppé l'homme dans sa course. Cela n'empêcha pas celui ci de s'emparer d'une chaise qu'il lui lança dessus. Afin d'esquiver le projectile, Rocket eu le reflexe de faire une roulade sur le coté et eu tout juste le temps de voire la chaise changer de direction et se fracasser contre le mur. Croisant le regard complice de Jean,  Il se réceptionna avec agilité en repointant son canon sur l'agresseur. Alors qu'il était venu au secours de la jeune femme, c'était a présent elle, qui, du haut de ses dix-neuf ans, lui fit comprendre qu'elle se battrait a ses cotés, bien loin de l'image de la demoiselle en détresse qui attendait son sauveur

"Fais attention!"

Lui cria-il alors que l'homme s'était glissé derrière elle en la tenant en otage, prêt a lui briser la nuque. Alors que jusqu'à présent, Rocket avait été prêt a lui tirer droit dans la tête, il hésita, pointant toujours son arme vers l'agresseur, mais ne tirait pas, soumis au terrible dilemme:  assouvir ses pulsions meurtrière et risquer que son amie fasse partie des dommages collatéraux ou céder au chantage, en croisant les doigts pour que l'agresseur laisse jean en dehors de l'histoire si il obtenait ce qu'il voulait. Après un temps d'hésitation, Rocket baissa son arme qu'il finit par ranger dans son dos et s'avança en levant les mains, en signe de forfait. Pour le bien de Jean, il allait se rendre...

"Très bien, Face cramée. C'est moi que tu veux? Et bien me voila. Tu peux m'amener a tes petits camarades et vous ferez ce que vous voulez de moi, mais elle, laisse la partir, elle n'a rien a voire la dedans!"

Il regarda alors Jean, voulant la rassurer, mais quelque chose avait changer dans le regard de celle ci, animé pendant un instant par un éclat doré. Que cherchait-elle au juste ?! La jeune femme apeuré qu'il avait jusqu'à présent face a lui semblait s'être volatilisée pour laisser la place a une autre, beaucoup plus assurée...

"Jean, sauve toi!"

avait-il dit précipitamment, mais au lieu de prendre la fuite comme n'importe quel personne sensée l'aurait fait, Jean se mit a son tour a menacer l'homme. Quelque chose semblait s'être éveillé en elle, de beaucoup plus puissant et sombre. Sans crier gare, d'un geste de la main, elle envoya l'agresseur percuter le mur,  faisant sursauté le petit gardien qui s'était attendu a peu près a tout sauf a ca. Profitant de la confusion, Rocket sortit a nouveau son arme et s'approcha de l'homme, qui semblait sonné, pointant a nouveau son canon en direction de la tête de celui ci qu'il chargea, prêt a faire feu:

"C'est entre nous deux que ca se passe, l'emplumé grillé! laisse la partir! dernier avertissement!"  

 


©️️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise EmptyMer 30 Juin 2021 - 11:21

Une routine qui révèle une bonne surprise ft  @Jean Grey &  @Rocket Raccoon Alors que je tenais la nuque de Jean entre mes doigts, elle me répondit d'une voix assez flippante que ce serait la mienne qu’elle briserait avant de m’envoyer valser contre un mur dont je laisserais une trace de mon passage. Il fallait dire que la petite était assez coriace et que c’était assez drôle de la voir se retourner contre moi et se battre. Je me retrouvais devant Jean prête a me tuer dans la seconde ou je bougerais le petit doigt et Rocket me pointant son arme en plein visage.

“Pourquoi me demander de la laisser partir alors que vous avez clairement le dessus sur moi? Et tu lui as demandé si elle avait vraiment envie de partir parce qu’il faut dire qu’elle a l’air de bien apprécier m’avoir jeté contre le mur.”

Je bougea lentement pour prendre mon paquet de cigarette et mon briquet et m’alluma une clope alors que je les regardais tous les deux.

“Je veux pas m’incruster dans vos relations mais elle est clairement assez puissante et grande pour décider elle-même de ce qu’elle veut faire. J’avoue que j’arrive pas vraiment à te donner un âge mais tu paraît trop jeune pour être son père et aussi un peu trop poilu mais ce n'est pas de ta faute. Je compatis pour l’apparence que tu n’a pas choisis parce que tu penses que j’ai choisis cette tronche cramée ni même mes ailes qui sont hyper voyantes quand même? Bon c’est vrai que ça fait peur et c’est pas mal pour un agent d’hydra mais ça passerait pas en prof d’école. Je crois que je m’écarte du sujet.”

Dit-je avant de tirer sur ma cigarette en les regardant. Je les observa quand j'attrapa le bras de Rocket, le désarmant et le prenant au cou pour le soulever et le pousser contre le mur en tirant sur ma cigarette.
:copyright: 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise [Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une routine qui révèle une bonne surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: