Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Roswell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2022 - 18:57


Roswell

Lùthien Baskerville avec  @Clint Barton ,  @Malady Malekithdóttir &  @"Phil Coulson"

     


Quand Lùthien demanda, loin des oreilles de la nouvelle reine des elfes noirs, à ses collègues si ils pensaient qu'elle était au courant de la chute du royaume. Comme elle le pensait, ils répondirent à la négative. Non Malady ne savait pas pour le Ragnarök.

Maintenant, autre problème: fallait-il, oui ou non, le lui dire?

Selon Clint: oui. Les elfes noirs n'avaient plus leur puissance d'antan depuis la mort de leur ancien monarque et, dans l'heure actuelle, il fallait mieux se faire de ce peuple un allié par le biais de leur nouvelle reine. Dans l'ensemble, Lùthien était d'accord avec l'archer. Malady n'était pas une menace! ... Ou alors, elle jouait sacrément bien la comédie!

Petite surprise au programme: le fils de Coul fut, apparemment, rappelé à la base. Laissant Hawkeye et Svanhilde aux commandes pour l'accueil de la reine Malady. Une fois l'agent Coulson parti, les deux compères se regardèrent, tout aussi surpris l'un que l'autre, avant de décider de boucler cette affaire. En y retournant, elle dit: Il vaut mieux lui dire la vérité. Elle n'a pas l'air d'être une menace. Dit-elle, avant de poursuivre: Si d'aventure elle l'est: on fait comme d'habitude. Si elle ne l'est pas: lui mentir sera contreproductif et elle deviendra une menace si elle pense qu'elle a été manipulé. Alors, il vaut mieux lui montrer qu'elle est la bienvenue sur Midgard.Pour Lùthien, c'était sur: Malady ne ressemblait en rien à son père.
D'ailleurs, ils ne semblaient même pas issus de la même lignée au vue de leurs tempéraments opposés.


De retour près de la fille de Malekith, Clint ne prit pas de gant et révéla de but en blanc ce qui c'était passé dernièrement. Okay! Note pour plus tard: recommander des cours de diplomatie à Clint Barton! Pensa l'ancienne princesse elfe.
L'effet ne se fit pas attendre, Malady sembla prise d'un vertige mais les remercia de leur honnêteté. Ce à quoi Lùthien répondit: Vous prétendez vouloir devenir notre alliée. La moindre des choses était d'être sincère. Le mensonge ne mènera nul part. avec calme. C'était vrai. Malady disait être leur alliée. Qu'importe son héritage, si elle voulait de leur amitié, il fallait être franc dès le début.
Intérieurement, ceci dit, elle se demandait comment les dirigeants du S.H.I.E.L.D. allait accueillir la nouvelle.

Bref.

- Puis-je vous demander plus d'explications sur la chute d'Asgard ? Comment Odin n'a-t-il pas vu le Ragnarök venir ? Qu'est ce qui a précité l'effondrement de cet empire ? Elle soupira: La prophétie a eu lieu. Surtur a surgi de l'Eternelle Flamme. Tout était écrit dans le rapport rédigé avec la complicité de Thor. Hela, la fille aînée d'Odin, est revenue réclamer son trône. Elle y est parvenue. Malgré les efforts des fils d'Odin, - D'un coin de l'oeil, Lùthien regarda Clint. Elle savait que lui et Loki, c'était loin d'être la parfaite entente - bien au contraire d'ailleurs - mais toujours est-il que "ce" Loki avait bel et bien aidé son frère a débarrassé l'univers de la déesse de la Mort - elle est devenue trop puissante. Sa vie et celle d'Asgard étaient liées. Ils n'ont pas eu le choix. Elle prit une pause. Bien qu'elle était parfaitement consciente qu'ils avaient pris la bonne décision, c'était toujours surréaliste de penser que les deux princes d'Asgard avaient ordonné la destruction de leur propre royaume. Ils ont eux-mêmes provoqués le Ragnarök. Et elle qui disait qu'il faudrait donner des cours de diplomatie à Barton. Elle manquait d'entrainement, la princesse!


La reine continua, néanmoins, à les questionner. la princesse des elfes de lumière regarda Hawkeye avant de proposer: Votre altesse, sans vouloir vous vexer ou vous faire paniquer. Voir les deux pendant qu'on y était. Beaucoup d'événements ont bousculé les Royaumes. Il vaut mieux en parler plus confortablement installé qu'ici.
CODAGE PAR BETELGEUSE



Lùthien

Aemon

KoalaVolant


Dernière édition par Moira Lùthien Baskerville le Dim 6 Fév 2022 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 0:08




Roswell


Clint, Malady et Lùthien


Au moins Lùthien était d'accord avec moi et pensait qu'il valait mieux dire la vérité à la fille de Malekith. Ca me rassurait qu'une elfe plurimillénaire soit du même avis que moi. C'est que j'étais pas trop à côté de mes pompes. On n'allait peut-être pas tout révéler à l'elfe noire, notamment sur la situation précise de Thor, mais on pouvait au moins la briefer un peu pour qu'elle ne le cherche pas pour rien.

Je m'employai donc à révéler la chute d'Asgard à notre insolite invitée. Elle ne reçut pas très bien la nouvelle : elle vacilla, et si elle n'avait pas déjà eu la peau si blanche, je pense qu'elle aurait pâli. C'était logique : elle était venue en espérant obtenir l'aide de Thor et de son peuple, donc apprendre qu'Asgard n'existait plus, ça devait lui faire un choc et briser ses espoirs. Je me contentai donc d'une petite moue et d'un hochement de tête compréhensif lorsqu'elle me demanda de l'excuser pour sa réaction, hochement de tête que je répétai lorsqu'elle me remercia pour mon honnêteté. Lùthien répondit très bien pour moi.

Lorsque Malady demanda pourquoi Odin n'avait pas pu empêcher le Ragnarök, je ne pus empêcher un rictus perplexe d'étirer mes lèvres, mais je m'efforçai de les garder bien serrées. Lui apprendre en plus la mort d'Odin, le "Père de toutes choses", risquait de la faire tomber par terre pour de bon. Lùthien saurait sans doute être plus délicate que moi pour lui annoncer la nouvelle. Mais elle n'en fit rien et préféra parler d'Hela et de ce que les fils d'Odin avaient fait. Je perçus bien son regard sur moi lorsqu'elle évoqua Loki à mots couverts, mais je m'abstins de tout commentaire. C'était clairement pas le moment.

Quant aux évènements récents… Par quoi commencer ? Thanos, probablement. Mais si elle avait dormi cinq mille ans, elle avait dû louper un paquet d'évènements, dont beaucoup que j'ignorais probablement. Aussi trouvai-je la proposition de Lùthien bienvenue. Il était temps de lui proposer de bouger, notamment pour lui faire rencontrer les vrais décisionnaires, qui pourraient aussi choisir les informations qu'il était judicieux de lui révéler, et celles qu'il valait mieux lui cacher pour le moment.


« La princesse Lùthien a raison, mieux vaut en discuter ailleurs, et avec des personnes mieux placées que nous pour discuter alliance et échange d'informations. Je vous propose de venir dans mon vaisseau, nous vous conduirons à la base d'opérations du S.H.I.E.L.D. Nous leur expliquerons votre situation et plaiderons en votre faveur. »

Je m'avançai un peu en disant ça, mais vu que Lùthien et moi étions d'accord sur le fait que l'elfe noire ne semblait pas être une menace et pouvait au contraire devenir une alliée, autant l'encourager en lui montrant notre volonté de l'aider.
Mon regard se posa sur la navette sérieusement endommagée, et j'ajoutai pour la rassurer :


« Nous allons aussi nous occuper de votre navette. Au moins la déplacer dans un lieu sécurisé. »

Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle accepte de nous suivre et de coopérer. En même temps, avait-elle vraiment le choix ? Nous étions peut-être sa meilleure chance de survie.

Codage par Never Utopia


HRP:



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 13:30

RoswellClint & Malady & MoiraPlus les explications de la princesse elfique avançaient et plus Malady devenait incrédule. Ainsi c’était une querelle familiale qui était à l’origine de la chute d’Asgard ?

Était-ce si surprenant que cela au fond ? Bien des empires puissants s’étaient effondrés après des conflits internes - c’était un destin assez commun pour toute organisation dépassant l’étape du siècle. La différence ici est que ledit empire était plurimillénaire et étroitement lié au sien.

Le nom de Hela lui était inconnu, tout comme celui des fils d’Odin l’avait été avant l’analyse des logs de l’arche de Malekith. Odin lui-même n’avait même pas encore été conçu lors du conflit opposant les elfes noirs à Bor.

Tant d’événements semblaient avoir eu lieu pendant le court laps de temps entre la chute de son père et son arrivée sur Midgard. L’incrédule reine commençait d’ailleurs à en avoir le tournis. C’est pour cela que lorsque Lùthien et Clint proposèrent de se rendre dans un lieu plus approprié à une conversation telle que celle-ci, Malady accepta immédiatement.

- Je vous remercie pour votre proposition et votre promesse de soutien. Il est en effet probable que j’ai besoin de poursuivre le reste de cette conversation assise.

Elle offrit un faible sourire à ses deux interlocuteurs.

- Si vous me le permettez, j’ai d’abord quelques affaires à récupérer dans la navette. Je pense que comme vous l’avez suggéré, agent Barton, il serait intéressant de la mettre en lieu sûr. Elle n’est pas réparable puisqu’elle est faite de matériaux uniquement présents sur mes terres natales, cependant, je pense qu’une analyse de ses composants et surtout des données qu’elle contient pourrait s’avérer bénéfique pour nos deux peuples.

Après avoir rencontré l’émissaire Midgardien, Malady était convaincue que les ingénieurs de cette planète arriverait à comprendre la technologie utilisée en employant de l'ingénierie inversée.

La reine de Svartalfheim retourna donc rapidement en direction de la navette, qui, sans surprise, l’attendait toujours au même endroit. Une fois dans le cockpit, il ne lui fallut qu’une minute avant de pouvoir ouvrir un compartiment dans lequel se trouvait son armure de combat et les papiers contenant l’identité de ses sujets. Si un accord pouvait être atteint, ces informations se révèleraient précieuses - mais en attendant, ils demeureraient cachés sur sa personne.

L’armure fut rapidement rangée dans une caisse qu’elle extraya du cockpit, la portant à une main comme s'il ne s’agissait que d’une simple veste. Une fois retournée auprès des deux agents, elle hocha respectueusement de la tête.

- Agent Barton, Princesse Caliawen-Baskerville. Je vous suis.

Et c’est sur ses mots qu’ils quittèrent le lieu du crash, sur une note bien plus douce-amère qu’elle ne l’aurait imaginé, l’avenir de son peuple semblant bien plus incertain sans les Asgardiens, mais pas sans espoir, puisque les Midgardiens pouvaient toujours tirer leur épingle du jeu. Il lui faudrait également tenter de plaider sa cause auprès des elfes de lumière, ce qui - avec son ignorance d’une grande partie de leur culture et les reliquats de la guerre menée contre eux - lui semblait tout sauf simple.

Mais elle persévérerait. Pour Svartalfheim.
:copyright: 2981 12289 0

”HRP”:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Roswell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: