Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminé] Roswell

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Roswell Empty
MessageSujet: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell EmptyJeu 10 Juin 2021 - 0:10




Roswell


Clint, Malady, Coulson, Lùthien


Lundi 28 mai, 11h, dans un champ au milieu de l'Iowa


On avait tous vu la comète traverser le ciel, bien que ça ait eu lieu à des centaines de miles de là. Mais très peu de monde savait ce qu'elle signifiait. Un vaisseau alien était entré dans l'atmosphère et s'était écrasé au beau milieu des Etats-Unis, dans un coin paumé de l'Iowa. Le S.H.I.E.L.D. avait envoyé une équipe sur place, qui avait contacté Fury, qui avait contacté Coulson, qui m'avait contacté moi.

De ce que Coulson m'expliqua brièvement, il s'agissait d'une alien venant d'un monde lié à Asgard. L'alien en question était venue seule, elle ne montrait aucun signe d'hostilité, et demandait simplement à voir Thor, ayant succinctement expliqué que la survie de son peuple en dépendait. Du coup on m'avait appelé, comme je faisais partie des agents qui connaissaient le mieux le dieu asgardien.

J'étais certes pas le plus diplomate ni le plus calé en cultures extra-terrestres, mais j'acceptai cette mission avec plaisir. Ca me ferait du bien de bouger un peu, et pour une fois de faire une mission qui n'aurait rien à voir avec Loki ou Wanda. Je revêtis donc ma tenue du S.H.I.E.L.D. en vitesse et pris les commandes de mon jet personnel,
le Budapest, pour me rendre jusqu'aux coordonnées indiquées. Je posai le jet dans le champ et en sortis pour me diriger vers la vingtaine d'agents qui attendaient bien sagement.

L'alien ne fut pas difficile à repérer, au-delà du fait qu'elle était encerclée par tout ce joli monde. Très grande, la peau très blanche, elle avait aussi des oreilles pointues, des sortes de tatouages tribaux sur le visage, et elle portait une sorte d'armure qui ne venait clairement pas de chez nous. On aurait plutôt dit que la miss sortait tout droit d'un jeu vidéo, du type World of Warcraft. Je m'avançai vers elle, la mine solennelle et lui annonçai :


« Je suis l'agent Clint Barton. Bienvenue sur Terre. »

C'était toute la diplomatie dont j'étais capable, en attendant qu'elle daigne m'adresser la parole, et en attendant surtout l'arrivée de Coulson, ou d'un de ses clones robotiques.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell EmptySam 12 Juin 2021 - 1:47

RoswellClint & Malady & Phil & MoiraAdossée contre ce qu'il restait de sa navette, Malady attendait patiemment l'arrivée du fameux "Barton" en observant les agents autour d'elle. A en juger par leur attitude méfiante mais pas hostile pour autant, son attitude neutre était en train de porter ses fruits.

Un bruit attira son attention. Un vaisseau venait de désenclencher son camouflage et se posait maintenant lentement dans le champ, non loin d'eux. Le design était primitif et très alien pour Malady, mais également bien au-dessus de ce qu'elle aurait pu imaginer pour Midgard. Lentement, pour ne pas énerver la foule qui l'entourait, elle se redressa, son regard se posant sur l'homme qui venait de descendre de l'appareil. Plus petit d'une vingtaine de centimètres mais marchant d'une démarche assurée qui n'avait rien à envier de la sienne, son visage à l'apparence sévère et solennelle trahissait les conflits qu'il avait enduré. Mercenaire, soldat ou simple agent à la vie difficile ? Il était encore trop tôt pour le dire. De sa voix la plus diplomatique, elle répondit à Barton.

- Merci pour votre accueil, agent Barton. Et...

Son regard se tourna en direction du champ labouré par sa navette et les petits morceaux de celle-ci qui le jonchaient.

- ... toutes mes excuses cette entrée dramatique. Ce genre d'appareil est assez dur à poser quand on perd le système de navigation.

Un léger sourire vint fendre son visage si sérieux.

- Je me présente, Malady Malekithdóttir, reine de Svartalfheim. Je suis à la recherche de Thor, pour solliciter l'aide de son peuple afin d'assurer la survie du mien.


Pendant son voyage, Malady avait eu amplement le temps de réfléchir à la raison de la présence de Thor sur Midgard. Les rapports, très vagues, ne mentionnaient que la mort de Frigga comme fait notable lors de l'invasion d'Asgard. Elle soupçonnait le rapport d'avoir été écrit par un soldat fanatique, puisqu'il se lisait comme un pamphlet à la gloire de son leader. La jeune reine avait dû s'y reprendre à plusieurs fois tant les passages mélioratifs au sujet de son père prenaient une tournure mièvre. Il lui manquait donc beaucoup d'informations qu'elle devrait glaner en espérant éviter un accident diplomatique avec le dieu de la foudre. La conclusion à laquelle Malady était venue et que Thor devait avoir une raison personnelle plus que politique ou diplomatique de venir sur Midgard. Laquelle ? Elle n'en avait pas la moindre idée.

- Pouvez-vous m'en dire plus sur votre agence ? Je dois avouer que mes informations au sujet de Midgard et son gouvernement sont plutôt... limitées.

Pour ne pas dire non-existantes. La dernière fois qu'elle avait entendu parler de cette planète, on lui avait décrit des terres divisées en cité-états où des "barbares" se faisaient la guerre avec des lances et des arcs. Il lui suffisait d'un coup d’œil autour d'elle pour se douter que cette époque était révolue - au moins technologiquement. Sans pour autant perdre son but initial de vue, Malady avait hâte de pouvoir explorer une de leurs cités, ne serait-ce que pour constater les différences culturelles avec les terres des elfes noirs.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell EmptyLun 14 Juin 2021 - 1:25




Roswell


-Pourquoi on n’a pas été prévenus plus tôt ? Je veux dire, on a fait installer des outils de surveillance spatiale depuis l’attaque de Thanos. On aurait dû avoir une alarme immédiatement, et intercepter ce vaisseau en plein vol !

On m’expliqua que le SHIELD avait effectivement été alerté immédiatement, mais que l’information ne m’avait pas été transmise. Je soupirais, et allais contacter Barton. Je lui expliquais qu’un vaisseau extraterrestre avait atterri au milieu de l’Iowa, et que les premiers rapports parlaient d’une créature extraterrestre anthropomorphe qui demandait à parler à Thor.

-Je préfère qu’on garde les Asgardiens en dehors de tout ça pour le moment. Mais j’ai une idée pour avoir une expertise par rapport à cette alien. J’ai demandé à l’agent Baskerville de nous assister. Je te rejoins dans l’Iowa avec elle.

Je convoquais l’agente, et lui tendis une tablette résumant la situation. Je lui fis ensuite signe de me suivre, et on monta à bord du Zephyr One, en compagnie d’autres agents. Le vaisseau s’éleva rapidement dans les airs, prenant une trajectoire assez inédite. Après être rapidement montés, on redescendit en piqué, avant de se poser à proximité de la zone où Barton avait posé son jet. Je sortis de l’appareil, suivi des autres agents. Mon corps robotique – car oui, pour cette opération, j’utilisais un LMD – était plus résistant que les leurs.

Je contactais Barton en route, et il me relaya les informations qu’on lui avait communiqué. Ainsi, l’extraterrestre disait s’appelait Malady Malekithdottir. Il y avait peu de doutes sur les origines de la demoiselle. On pressa le pas, tandis que je demandais à l’agent Baskerville :


-Malekith, c’est bien l’elfe noir que Thor a affronté à Londres, quand des portails vers d’autres mondes se sont ouverts et refermés ?

J’arrivais sur les lieux, lunettes de soleil sur le nez, et dis simplement :

-Mlle Malekithdottir, je suis Phil Coulson, agent du SHIELD, en charge de cette opération. Votre père est venu sur cette planète il y a une dizaine d’années et n’en a pas laissé le meilleur souvenir. Nous aimerions donc savoir quelles sont vos intentions à notre égard, et pour quelle raison vous désirez contacter un ennemi de votre père.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:26


Roswell

Lùthien Baskerville avec  @Clint Barton ,  @Malady Malekithdóttir &  @Phil Coulson

     


Accompagnant l'agent Coulson, Lùthien allait entrer dans le Zephyr One en direction d'une zone de crash. Phil Coulson était comme sur des charbons ardents. En effet, depuis les récentes attaques extra-terrestres, plus précisément: depuis Thanos, la Terre avait installé des outils de surveillance spatiale. Pourtant, un vaisseau - que de simples humains prendrait pour une comète, heureusement - avait franchi les frontières pour s'écraser sur la planète en plein milieu des Etats-Unis.
Evidemment, le S.H.I.E.L.D. fut sur le pont pour aller au devant des visiteurs - qui se trouvait être qu'une seule personne. En tant que rare non-humaine faisant partie de l'agence, Lùthien fut dépêchée pour assister l'agent Coulson. Elle écouta la conversation téléphonique entre ce dernier et Barton avant de dire: Qu'est-ce que les asgardiens font dans cette histoire? Ayant été demandée à la dernière minute, Lùthien n'avait pas eu le temps de lire le pré-rapport et était un peu perdue. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'une race alien s'était écrasée sur Terre et qu'on avait besoin d'elle pour la traduction. Heureusement, il lui donna une tablette avec un rapport un poil plus détaillé.

Le vaisseau, merveille technologique, leur permit d'être sur la zone en peu de temps. Ils n'avaient plus que quelques pas à faire avant d'arriver sur le bon lieu. Ils y apprirent le nom de l'accidentée: Malady Malekithdóttir. Ha d'accord! A ses côtés, Coulson sembla avoir compris qui était cette jeune femme mais voulu être sur: -Malekith, c’est bien l’elfe noir que Thor a affronté à Londres, quand des portails vers d’autres mondes se sont ouverts et refermés ? En effet. Répondit-elle. Et sans trop m'avancer, je peux dire qu'il s'agit de sa fille. "Malekithdóttir" veut, littéralement, dire "Fille de Malekith". Et comme Thor a tué ce dernier, nous avons en face de nous la nouvelle Reine de Svartalfheim. Lùthien ne laissait rien paraître mais elle pensait la princesse des elfes noirs (nouvellement reine, comme elle venait de le dire) était en hibernation - comme les 3/4 du peuple de Svartalfheim au passage - depuis la guerre des 9 royaumes. Que les elfes noirs avaient eux-mêmes déclenchés soit disant-passant.

Ils arrivèrent sur les lieux où Coulson se présenta en bonne et due forme, après avoir rejoint l'archer des Avengers. "Pas laissé le meilleur souvenirs"... C'était un euphémisme là. En effet, on peut se poser la question. Dit-elle. Ayant attiré l'attention sur elle, elle se présenta en langue elfique: Lùthien Caliawen-Baskerville. Fille de Freyr. Princesse d'Alfheim. Enchantée votre altesse.Diplomatie oblige entre membres de familles royales.
CODAGE PAR BETELGEUSE



Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 2:00


HRP:



Roswell


Clint, Malady, Coulson, Lùthien


Mes efforts en diplomatie s'avérèrent payants, puisque l'alien me remercia pour l'accueil et alla même jusqu'à s'excuser de s'être crashée. Je lui rendis son sourire, comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire. En tant que pilote, j'avais eu mon lot d'atterrissage en catastrophe, et vu l'état de l'appareil, elle avait de la chance d'être en un seul morceau. Il était cela dit fort probable que sa résistance physique soit bien supérieure à la nôtre.

Elle se présenta ensuite, annonça son nom et son titre. Une reine ! Rien que ça ! Le nom de son monde m'était inconnu, mais la consonnance me rappelait celle de la planète de Lùthien. Peut-être un monde voisin… restait à déterminer si son peuple était un allié ou un ennemi des elfes de lumière. Pour le coup, Coulson avait eu le nez fin en demandant à la princesse d'Alfheim de venir. Elle pourrait certainement nous éclairer sur le monde de cette nouvelle venue.

L'alien au nom presque imprononçable poursuivit en énonçant le but de sa venue, que l'on m'avait déjà transmis. Je rencontrai alors la première difficulté pour poursuivre une conversation : Coulson m'avait bien spécifié de ne pas parler des habitants d'Asgard pour le moment. Je devais donc attendre qu'il arrive, et ne partager avec elle aucune information, même pour lui annoncer l'absence actuelle de Thor. Ce n'était pas à moi de lui expliquer tout ça, s'ils voulaient bien le lui expliquer. Je me contentai donc de hocher la tête, pour signifier que j'avais bien compris sa demande.

Elle me demanda alors de lui en dire plus sur notre agence, expliquant que ses informations sur la Terre - qu'elle nommait Midgard, comme les gens d'Asgard et d'Alfheim - étaient limitées. Effectivement, elle aurait sans doute besoin de quelques cours de politique, surtout si elle pensait que nous n'avions ici qu'un seul gouvernement. De ce que j'en comprenais, son monde, comme ceux de Thor et Lùthien, devait être géré par une unique famille royale. Sur Terre, c'était loin d'être aussi simple.


« Le S.H.I.E.L.D. n'est pas une agence gouvernementale, nous sommes indépendants. Nous sommes entre autres choses en charge des relations avec les extra-terrestres - les habitants d'autres mondes - qui viennent sur Terre - ou Midgard, comme vous la nommez. Mon supérieur vous expliquera tout ça mieux qu'moi, il est en route. Va falloir encore un peu d'patience, altesse. »

J'espérais que ces explications lui suffiraient pour le moment. Si Coulson était arrivé avant moi, ça aurait évité à la reine alien de répéter son histoire une fois de plus. Mais bon, c'était comme ça, on allait faire avec. Je reçus alors un appel de Coulson dans mon comlink et fis signe à l'alien de patienter avant de m'éloigner hors de portée de voix. J'apportai à mon mentor les quelques informations que j'avais pu avoir, histoire qu'il n'arrive pas comme une fleur. Il ne tarda d'ailleurs pas à atterrir à son tour dans le champ, et à descendre de son vaisseau en compagnie de Lùthien.

Après les avoir salués en silence, accordant toutefois un sourire amical à l'elfe que j'étais toujours heureux de voir, je leur emboîtai le pas pour rejoindre notre invitée. A partir de ce moment-là, je laissai Coulson prendre l'opération en charge et me contentai d'écouter et d'observer. L'alien était donc la fille d'un ennemi de Thor… il était donc surprenant qu'elle vienne demander son aide.
Lùthien, quant à elle, s'adressa à elle dans une langue inconnue, que je supposai être celle de son monde. Pour ma part, je me tenais simplement prêt à obéir à tout ordre venant de Coulson, selon ce que donnerait la suite de la conversation.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Terminé] Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell EmptyMer 1 Sep 2021 - 10:52

Message admin :

Phil Coulson est supprimé sur demande du joueur.
Cependant, certains membres impliqués dans ce sujet nous ayant signifié leur désir de continuer ce rp sans lui, nous ne l'archivons pas et vous laissons reprendre le jeu.
Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell EmptyDim 3 Oct 2021 - 0:50

RoswellClint & Malady & Phil & MoiraLa réponse de Barton eut le don de piquer la curiosité de Malady. Une agence non-gouvernementale d'un poids aussi conséquent que celui que lui était décrit ne se trouvait pas à tous les coins de rues. Enfin, pas sur sa planète mère en tout cas. Cela voulait aussi dire que leurs mains étaient sûrement moins liées qu'elle ne l'aurait été en s'associant au gouvernement, ce qui faisait de l'agence un allié potentiel non-négligeable. Elle désirait en savoir plus, mais elle devrait pour cela attendre l'arrivée de son supérieur.

Fort heureusement pour elle, Malady n'eut guère longtemps à attendre. Cependant, ce ne furent pas une personne mais deux qui vinrent se présenter. Et quelle présentation. Le premier, un humain nommé Coulson, expédia les présentations pour se concentrer sur la raison de sa venue sur Midgard, tandis que l'humaine à ses côtés se présenta comme... la princesse d'Alfheim.

Même la très digne reine de Svartalfheim en perdit sa contenance, les yeux écarquillés et la bouche inutilement entrouverte pendant quelques secondes avant qu'elle ne finisse par se ressaisir. Immédiatement, elle adressa un salut d'elfe noir réservé aux membres de la famille royale. Il était fortement probable que la princesse n'en ait pas entendu parler, étant donné que la culture des elfes noirs n'existait presque plus, mais une marque de respect restait toujours la bienvenue. Répondant à son salut en elfique, Malady s'inclina donc légèrement, en portant l'index et le majeur de chaque main contre ses lèvres :

- C'est un honneur de vous rencontrer, votre altesse. Je ne vous ferais pas l'affront de vous répéter un nom que vous connaissez déjà, mais je vous remercie pour votre présence inattendue.

Elle se tourna ensuite en direction du fils de Coul pour répondre à ses questions pressantes.

- Je ne peux répondre à cette question sans un brin d'histoire au préalable mais sachez avant tout que mes intentions concernant Midgard sont purement pacifistes. Je désire construire des alliances et non provoquer des guerres.


Ce n'était pas comme si elle avait les moyens d'envoyer son peuple en guerre de toute façon. Il ne lui restait plus qu'une poignée de soldats, désarmés et désœuvrés.

- Depuis le début de leur existence en tant que civilisation avancée, les elfes noirs ont mené des guerres d'expansion dans tous les systèmes environnants, avec pour but de conquérir toutes les branches d'Yggdrasil. Durant le règne de mon père, la guerre a été particulièrement brutale, animée par un fanatisme qui s'est traduit par notre défaite lente mais irrépressible. Nous avons été repoussés jusqu'à notre planète mère, Svartalfheim. Dans un élan de désespoir, Malekith a voulu utiliser l'Aether, relique de notre peuple, pour défaire les armées asgardiennes. Heureusement, celle-ci a été volée par Bor, avant d'avoir pu être utilisée. Comme vous avez pu le voir, une arme telle que celle-ci aux mains de mon père aurait eu des conséquences désastreuses. Fou de rage, mon père a décidé de tuer le plus de soldats possibles avant de disparaitre. Alors, il a ordonné l'auto-destruction des arches dans lesquelles se trouvaient les autres soldats et civils pour ne garder que la sienne. J'ai perdu ma mère ce jour-là.


Malady s'autorisa une brève pause avant de reprendre son récit.

- Je m'étais toujours opposée aux plans de mon père, mais en tant que simple princesse, je n'avais pas l'autorité nécessaire pour lui tenir tête. Pourtant, alors que nous sortions d'hibernation, cinq mille ans plus tard, je l'ai fait. Une dizaine de soldats se sont joints à moi et nous sommes retournés à la surface de Svartalfheim pour tenter de reconstruire notre vie, en récupérant tout ce qui pouvait être recyclé sur les arches. Je n'ai entendu que des bribes des actions de Malekith, mais je sais qu'il a fait à nouveau appel à l'Aether et a été abattu par Thor et des midgardiens. La destruction de son arche a malheureusement abimé celles déjà en piteux état sur la planète, ruinant ainsi toute chance de survie.


Elle ne blâmait pas Thor, qui n'était pas au courant de son existence et qui n'avait sûrement pas prévu qu'il y aurait des conséquences à cette acte.

- Pour survivre sur le long terme, il nous faut des alliés, des moyens et repopuler nos terres ancestrales. C'est pour cela qu'avec l'aide de mon peuple, nous avons reconstruit comme nous pouvions cette navette, en nous dirigeant vers le dernier endroit où Thor a été vu. Nous désirons entrer en contact avec Thor parce qu'il est l'émissaire de la force la plus puissante d'Yggdrasil et parce qu'il était notre seul point de contact.


Malady se tourna en direction de la princesse, s'inclinant de nouveau.

- C'était évidemment avant de vous rencontrer votre altesse. Tout offre d'alliance s'étend également à vous.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell EmptyVen 3 Déc 2021 - 11:41


Roswell

Lùthien Baskerville avec  @Clint Barton ,  @Malady Malekithdóttir &  @"Phil Coulson"

     


Malady ne ressemblait absolument pas à son père. Là où son père ne souhaitait que la destruction (ou, plutôt, bâtir son royaume sur les ruines des anciens mondes), la fille semblait plutôt encline à l'alliance.
Enfin, pour le moment, le mieux qu'ils puissent faire été de la garder à l'œil. La nouvelle reine des elfes noirs ne cacha pas sa surprise quand l'ancienne princesse d'Alfheim se présenta à elle.

Lùthien répondit au salut, qu'elle reconnu comme étant celui destiné aux membres des familles royales, par le même signe. Cela faisait longtemps qu'elle ne mettait plus en avant son héritage familial, c'était une chose étrange. Honneur partagé, votre majesté. Répondit-elle.

L'intervention de l'agent Coulson stimula la nouvelle venue sur Terre à se lancer dans un monologue explicatif  afin de leur conter la déchéance de Svartalfheim. En gros, les folies de grandeur de leur ancien roi avaient définitivement fait perdre tout espoir aux elfes noirs...A moins que quelqu'un les sauve. Cela paraissait simple mais toujours est-il que l'ancienne venue de Malekith sur Terre n'avait pas laissé des bons souvenirs et cela serait compliqué, rien qu'un point de vue socio-politique.
En particulier si on rajoutait Thor dans la balance et, ce pour, au moins, deux facteurs.
De 1. Asgard n'existait, pour ainsi dire, dire plus et les survivants vivotaient dans la contrée de Tønsberg. Le tout en n'étant plus que l'ombre de ce qu'ils avaient été... Même si leur nouvelle souveraine faisait tout pour donner à New Asgard la grandeur de son ancêtre.
De 2. Comme dit précédemment, Thor n'était plus le souverain des asgardiens, dans les faits en tout cas, et était membre des gardiens de la galaxie.

- C'était évidemment avant de vous rencontrer votre altesse. Tout offre d'alliance s'étend également à vous. Malady termina ses explications là-dessus. Donc en plus de la couronne asgardienne, elle demandait l'aide à celle d'Alfheim. Il faudrait que j'en informe mon père. Ayant renoncé à son titre pour épouser Aemon, elle n'était pas certaine que sa parole aie du poids dans la balance. Tout d'abord, votre majesté, vous pouvez patienter deux minutes? Je dois parler à mes collègues.


Quelques minutes plus tard et quelques pas plus loin, elle demanda à Coulson et à Clint: Vous pensez qu'elle est au courant pour Asgard et Thor? A comprendre: le Ragnarök et le fait que Thor aie passé le pouvoir à la Walkyrie.
CODAGE PAR BETELGEUSE



Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell EmptyLun 13 Déc 2021 - 23:52



HRP:



Roswell


Clint, Malady et Lùthien


Moi qui pensais ne pas y connaître grand chose en histoire extra-terrestre, je me surpris à comprendre la majorité de ce que la reine expliqua. Je n'avais jusqu'alors pas une connaissance détaillée de la guerre qui avait opposé le peuple des elfes noirs à celui de Thor, mais l'Asgardien nous avait déjà parlé de la mort de sa mère, tuée par le sbire de Malekith, et bien évidemment de l'Éther, que nous connaissions mieux sous le nom de "Pierre de Réalité".

Ce qui était certain, c'est que le père de la dame était un bel enfoiré, et que la méfiance du S.H.I.E.L.D. était parfaitement justifiée. Même si la reine affirmait s'être opposée aux plans et aux idées de son paternel, c'était compliqué de la croire sur parole. Toujours est-il que d'après ses dires, son peuple était carrément sur le déclin, voire au bord de l'extinction, et qu'elle venait donc demander l'aide de Thor, car elle le considérait en quelque sorte comme le dirigeant des neuf mondes. Hum. Ses informations dataient un peu.

Lùthien de son côté ne s'avança pas et ne parla pas pour son peuple. Logique, elle avait renoncé à son droit au trône d'Alfheim lorsqu'elle avait épousé un humain et abandonné son immortalité, elle ne pouvait donc pas prendre de décision au nom des siens. Son avis serait néanmoins précieux, car il était évident pour moi qu'elle devait bien connaître les elfes noirs. Aussi la suivis-je sans hésitation lorsqu'elle nous demanda une petite conversation à l'écart. Lorsqu'elle nous demanda si nous pensions que la reine était au courant pour la chute d'Asgard, ma réponse fut catégorique.


« A l'évidence non, sinon elle ne parlerait pas d'Asgard comme la force la plus puissante d'Yggdrasil. Maintenant, faut-il le lui révéler ? »

Je tournai naturellement mon regard vers Coulson, attendant sa réponse, puisque c'était à lui de décider de la suite à donner à cette affaire. Je fus donc très surpris lorsqu'il me répondit avec le plus grand sérieux, sans que la moindre émotion ne paraisse sur son visage :

« Qu'est-ce que tu en penses Clint ? »

Je restai sans voix quelques instants. Il voulait vraiment mon avis sur cette affaire ? Ma réponse mit quelques instants à venir. Je n'avais pas l'habitude de prendre part aux débats dans des affaires aussi délicates. J'étais un exécuteur, pas un décideur. Je finis néanmoins par donner mon avis, puisque mon supérieur me le demandait. De toute façon, c'était pas à moi de trancher.

« Eh bien… J'pense que si son peuple a réellement été décimé, elle ne représente pas une grande menace. Autant tenter de s'en faire une alliée. Elle finira bien par apprendre la chute d'Asgard, autant que ce soit par nous. 'Fin, c'est qu'mon avis… »

Coulson me fixa quelques instants, sans que je ne puisse deviner ce qu'il en pensait. Puis il porta la main à son oreille, nous faisant signe de patienter : il recevait sans doute des ordres du QG. Il resta très peu expansif, se contentant d'acquiescements brefs, sans fioritures, avant de finalement nous regarder de nouveau et nous annoncer :

« Je dois retourner à la base. Agent Barton, je vous laisse en charge de cette opération. Agent Baskerville, je compte sur vous pour l'épauler et lui transmettre les informations nécessaires à sa compréhension de la situation.
- Attendez, que, quoi ?!
»

Mais il ne m'offrit qu'un mince sourire en coin comme réponse, avant de s'éloigner pour remonter dans le Zephyr One qui décolla sous mon regard médusé.
C'était quoi ce cirque ?!
Je restai à fixer le ciel un moment, avant de pousser un profond soupir, autant pour signifier mon incompréhension que pour me donner du courage. Je baissai alors les yeux vers Lùthien, et lui dis avec une moue toujours un brin perplexe :


« Bon… Ben quand faut y aller… »

Je repris une mine sérieuse et professionnelle et m'avançai vers la reine des elfes noirs, en espérant ne pas faire une immense connerie. Je me rassurais intérieurement en songeant que si je devais gaffer, Lùthien serait là pour rattraper le coup. Mais quand même, c'était pas cool de la part de Coulson… Me laisser à moi la responsabilité d'un truc pareil… Qu'est-ce qui leur passait par la tête franchement… Bref. Je me retrouvai de nouveau devant l'alien, et commençai par lui expliquer le changement de situation avant d'entrer dans le vif du sujet.

« Veuillez nous excuser pour l'attente. L'agent Coulson a dû partir, mais il m'a laissé en charge des négociations. Avant toute chose, il faut qu'on vous informe d'un élément primordial… Asgard n'est plus. Le Ragnarök a eu lieu. Thor a survécu, et il a pu sauver une petite partie de son peuple, mais Asgard ne représente plus une puissance conséquente au sein des Neuf Royaumes. »

Une fois de plus, je m'étonnais moi-même de parler ainsi. On pouvait avoir l'impression, en m'entendant expliquer tout cela, que je maîtrisais parfaitement mon sujet. Heureusement que j'avais une assez bonne mémoire, et que j'avais pu retenir certains termes spécifiques que Thor nous avait enseignés.
Sans vouloir trop m'avancer pour le moment - j'attendais de voir sa réaction à ces nouvelles qui pouvaient sacrément changer la donne - je repris la formule qu'elle avait employée pour désigner Thor, en ajoutant simplement :


« Considérez-moi pour l'heure comme l'émissaire de Midgard. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell EmptyMar 28 Déc 2021 - 2:08

RoswellClint & Malady & Phil & MoiraLa remarque de Lùthien ne la surprit pas plus que ça : elle n'était que princesse et ne pouvait donc décider des relations diplomatiques de son royaume. Néanmoins, la perspective qu'elle informe son père de sa main tendue était déjà suffisante pour la faire espérer.

Lorsqu'elle lui demanda de patienter un instant, Malady répondit d'un ton amiable aux deux agents :

- Prenez votre temps, je sais que cela fait beaucoup d'informations d'un coup.

Et sur ces mots, elle retourna vers la navette à deux pas de là pour s'adosser contre, son regard pensif rivé sur les trois individus. Elle imaginait que la conversation devait être à propos de la véracité de ses informations et de Thor - elle avait imaginé mille et uns scénarios pendant son trajet en navette et ceux où ses interlocuteurs discutaient de ses propos figuraient parmi les meilleurs. Au moins ils l'écoutaient.

A sa grande surprise, cependant, le fils de Coul décida de quitter les lieux sans même un au-revoir. Tout aussi médusée que Clint, elle fixa le ciel un instant, son cœur chavirant entre l'incompréhension et la colère. Sa cause n'était elle pas suffisamment importante pour qu'il daigne la considérer ?!

Lentement, méthodiquement, elle se força à se calmer. Malady savait pertinemment qu'un éclat de colère - qui plus est non justifié - pourrait couper court aux négociations. Alors, quand les deux autres agents revinrent à ses côtés, son visage était redevenu impassible, ses émotions un calme plat. Elle s'éloigna de la navette pour reprendre sa place face à eux, attendant que le fruit de leur délibérations soit révélé.

Et quelle révélation.

- Asgard n'est plus... ?

L'information lui fit tourner la tête et sans la jambe qu'elle avait immédiatement tendue en arrière, elle se serait bien effondrée. C'était si... absurde. La plus grande puissance des neufs royaumes ? Envolée ? Pourtant son empire en était bien la preuve. Tout pouvait disparaitre en un claquement de doigts. Prenant quelques instants pour essayer de reprendre contenance, elle s'adressa tout d'abord à celui qui venait de se représenter comme émissaire de Midgard.

- Veuillez m'excuser. C'est une information des plus... inattendues.

Ses pensées fusaient à toute allure dans son crâne. Que pouvait-elle faire maintenant que la civilisation la plus puissante qu'elle connaissait venait de s'effondrer ? Qui pourrait l'aider à reconstruire sa planète en ruine ? Elle avait jusqu'ici compté sur l'humanité du dieu de la foudre, son éventuelle culpabilité quant à l'état de son peuple. Et maintenant, elle devait reprendre des négociations sans pouvoir compter sur la compassion de son prochain - les termes allaient être rudes pour Svartalfheim.

Après une grande inspiration, elle décida de reprendre la parole. Ses yeux encore un peu vitreux se baissèrent de nouveau pour fixer ses interlocuteurs.

- Je vous remercie pour votre honnêteté. D'autres auraient sûrement profité de cette information pour truquer les négociations sans hésiter.


Il y avait encore la possibilité que les propos que venaient de tenir le midgardien étaient faux, mais elle en doutait. A quoi bon mentir dans une situation comme celle-ci ?

- Puis-je vous demander plus d'explications sur la chute d'Asgard ? Comment Odin n'a-t-il pas vu le Ragnarök venir ? Qu'est ce qui a précité l'effondrement de cet empire ?


Pour qu'elle puisse remplir son rôle de souveraine correctement, il lui fallait avoir tout les détails. Et après une révélation comme celle-ci, elle réalisait pleinement son ignorance du destin des huit autres royaumes. Combien d'entre eux s'étaient effondrés pendant son sommeil ?

- Si il y a également des évènements récents - j'entends par là plus récents que l'invasion de Malekith - que vous pensez que je devrais connaitre, je vous serais reconnaissante de les partager avec moi, je vous prie. Bien entendu, je répondrais avec plaisir à toute question à laquelle vous voudriez une réponse, que ce soit sur Svartalfheim ou ma personne.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Roswell Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roswell [Terminé] Roswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: