-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Protéger le monde, protéger les miens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Protéger le monde, protéger les miens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Protéger le monde, protéger les miens [Terminé] Protéger le monde, protéger les miens - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 17:21



Protéger le monde, protéger les miens


Clint et Emy


Emy avait parfaitement raison. On pouvait s'en sortir, à condition de trouver les bonnes personnes pour nous soutenir. Je ne pouvais pas être cette personne pour elle, pas pour le moment en tout cas, mais de ce que j'avais compris, elle était entourée à présent, et elle pouvait donc remonter la pente. Durant six ans, isolée du monde, elle avait dû souffrir énormément de sa solitude, d'autant plus après la perte de son frère... Je comprenais ça.

« On peut pas s'en sortir seul. J'ai été seul durant cinq ans, et sans Natasha je n'serais jamais sorti de cette spirale infernale. Jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher, je pensais ne jamais pouvoir connaître à nouveau le moindre instant de bonheur. »

Durant cinq longues années, je m'étais fait à l'idée que je serais éternellement seul, et que ça valait d'ailleurs mieux pour tout le monde. Il avait été hors de question que les autres me retrouvent, j'avais mon combat à mener, et je devais le mener seul. Si Natasha n'était pas venue me chercher, j'aurais continué à tuer encore et encore, jusqu'à ce qu'enfin quelqu'un réussisse à me tuer en retour et me libère de mon devoir, jusqu'à ce qu'enfin je rejoigne Laura et les enfants. Mais la roue avait tourné, la vie en avait décidé autrement.

L'histoire d'Emy était différente bien sûr, mais en fin de compte elle souffrait des mêmes maux que moi à l'époque : la solitude extrême, le manque atroce des êtres aimés, l'horrible culpabilité, la perte totale d'espoir. Je ne pensais donc pas être complètement à côté de la plaque en me basant sur ma propre expérience pour la conseiller.


« Tout ça pour dire que si t'as trouvé des gens qui peuvent t'aider et qui croient en toi, il faut qu'tu t'y accroches. Grâce à eux tu pourras retrouver goût à la vie, lui redonner un sens. »

Allez, assez de philosophie et de psychologie de comptoir pour aujourd'hui. Même elle allait finir par en avoir marre, et on avait déjà pas mal fait le tour de la question. Je fus donc content qu'elle embraye sur un autre sujet, même si sur le coup il me fallut quelques instants pour réfléchir à ma réponse, car si je commençais à entrer dans les détails, on allait encore s'embarquer dans une conversation déprimante. Je restai donc assez vague, prenant la question dans sa globalité.

« C'est assez étrange. Y'a quelques années, j'étais un simple agent qui traquait les terroristes, et maintenant j'suis affublé de l'étiquette "Super héros" et j'peux pas m'balader dans la rue sans qu'on m'aborde pour une photo ou un autographe... Pour la carrière d'espion on peut dire que c'est foutu. J'comprends toujours pas vraiment comment j'me suis retrouvé embarqué là-dedans. Mais je vais pas m'plaindre. J'ai vu et vécu tant de choses complètement dingues... Et quand on a sauvé le monde plusieurs fois, au moins on sait pourquoi on s'lève le matin. »

Je finis mon petit speech par un sourire, histoire qu'elle comprenne bien que je faisais de l'humour, pour ne pas passer pour le type qui avait pris la grosse tête, car c'était loin d'être mon genre. Au contraire, je continuais à m'entraîner d'arrache-pied pour rester à la hauteur de ce rôle que j'endossais malgré moi depuis quelques années.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Protéger le monde, protéger les miens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Protéger le monde, protéger les miens [Terminé] Protéger le monde, protéger les miens - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 14:17



Protéger le monde, protéger les miens


Emy & Clint
Petite discussion entre agents

Héliport du S.H.I.E.L.D, 16 mai 2024

Clint lui disait qu’il était impossible de s’en sortir seul. Il l’avait été pendant cinq ans et si Natasha n’avait pas été là, il ne serait sans doute jamais sorti de cet enfer. Emy sentit son coeur se serrer lorsqu’il lui dit ça. Parce qu’elle ressentait ce qu’il ressentait, mais elle essaya de ne pas trop le montrer. Elle pouvait ressentir le sentiment de solitude qu’il avait eu pendant toutes ces années et qui était toujours un peu présent. Le fait de penser qu’il ne verrait plus sa famille, c’était quelque chose qui avait du être terrible. Pendant cinq années. Le snap avait été dévastateur pour tant de familles, tant de personnes. Emy faisait parti de ces personnes, mais ce n’était pas totalement pour les mêmes raisons. Mais depuis qu’elle avait reprit contact avec Moira, rencontré Aaron et vu de nouveau Clint, elle se sentait un peu plus forte, un peu plus sur d’elle. La bataille n’était pas encore gagner, mais elle savait qu’elle pouvait avancer et surtout, elle pouvait compter sur ces personnes. Clint lui dit alors que tant qu’elle avait trouver des gens qui pouvaient l’aider, c’était l’essentiel, elle devait s’accrocher. Oh ! Pour s’accrocher, Emy le faisait. Elle hocha doucement la tête.

«Je me rends compte aujourd’hui que je peux surmonter tout ce que j’ai fais. Certes, j’ai encore beaucoup de chemin à faire, mais je pense que je vais y arriver. Et puis, toi aussi tu y arriveras. J’en suis sûre.»

Elle lui fit un petit sourire avant de changer de sujet et de passer à un sujet qui n’avait rien à voir. Emy demanda à Clint comment c’était chez les Avengers, comment les choses se passaient et c’est avec le sourire qu’il lui fit un petit discours. Il était étrange de se retrouver dans le rôle d’un super-héro d’après le jeune homme, mais il n’allait pas se plaindre de toute ça, il avait une bonne raison de se lever le matin comme il le disait. Emy prit une gorgée de sa bouteille d’eau avant de lui dire :

«Ca doit être génial de pouvoir faire parti d’un groupe et surtout de sauver le monde, même si, je me doute, ce n’est pas facile... J’ai hâte de pouvoir revenir sur le terrain parce que ça me manque ce genre de missions... Et puis bon, moi, je ne ferais pas partie des Avengers, mais je pourrais toujours aider !»

Elle lui fit un clin d’oeil avant de baisser légèrement la tête en souriant. Elle était loin d’avoir de supers pouvoirs ou de supers capacités alors pour faire parti des Avengers, c’était fichu. Non, elle aimait son travail au sein du S.H.I.E.L.D et elle en était fière. Elle n’avait qu’une hâte, reprendre les missions et surtout, faire taire tous ceux qui disaient qu’elle était complètement folle. Il fallait qu’elle se remette en selle et vite. Pour l’instant, ce n’était pas possible, mais elle avait bon espoir...


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Protéger le monde, protéger les miens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Protéger le monde, protéger les miens [Terminé] Protéger le monde, protéger les miens - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 23:51



Protéger le monde, protéger les miens


Clint et Emy


Oui, faire partie d'un groupe, et surtout d'un groupe pareil, c'était une sacrée aventure. Quand je prenais le temps d'y penser, je me sentais honoré d'avoir pu combattre aux côtés du Captain, fier d'avoir connu Tony Stark, flatté d'avoir été mis au même niveau qu'un dieu asgardien ou qu'un colosse vert. Même si on s'entendait pas toujours à merveille, même s'il y avait parfois des disputes, voire des confrontations violentes, on formait une équipe qui, bien soudée, pouvait venir à bout de titans et d'armées colossales.

Quant à sauver le monde… pour sûr, c'était quelque chose. Quand je me retournais sur tout ce qu'on avait accompli, j'avais parfois encore du mal à réaliser, tant ça paraissait trop gros pour moi. Mais j'étais fier de nous, de moi. Grâce à eux, et au S.H.I.E.L.D., j'avais de vraies belles raisons de vivre et de me battre, et j'aurais échangé ça contre rien au monde.
J'esquissai donc un sourire et répondis d'un ton rêveur :


« Ouais c'est… assez extraordinaire. »

Mon sourire s'agrandit lorsqu'Emy évoqua ses espoirs de bientôt retourner sur le terrain pour effectuer des missions. Bien sûr qu'elle pourrait aider, on aurait toujours besoin d'agents comme elle. J'étais sûr que d'ici peu de temps elle pourrait reprendre du service. C'était tout ce que je lui souhaitais en tout cas.
Je terminai mon sandwich avant de sortir un stylo de ma poche intérieure pour griffonner mon numéro de portable sur un bout de l'emballage en papier et de le glisser vers Emy.


« J'te propose un truc. Quand tu auras fait ta première mission, tu m'appelles, et on ira fêter ça, d'accord ? »

Codage par Never Utopia


HRP:



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Protéger le monde, protéger les miens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Protéger le monde, protéger les miens [Terminé] Protéger le monde, protéger les miens - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 9:23



Protéger le monde, protéger les miens


Emy & Clint
Petite discussion entre agents

Héliport du S.H.I.E.L.D, 16 mai 2024

Emy avait toujours pensé que faire parti d’un groupe aidait à être soi-même. Il fallait seulement trouver sa place. Lorsqu’il y avait des coups durs, il était facile de pouvoir se reposer sur ses coéquipiers pour leur dire que rien n’allait. Il était facile d’être aider. Toute seule, Emy s’était bien rendue compte que c’était une autre paire de manches. Cela faisait maintenant six ans qu’elle trainait cette histoire et elle ne s’en était jamais sortie. Aujourd’hui, elle savait qu’elle allalit pouvoir s’en sortir parce qu’elle avait des gens autour d’elle maintenant.

La jeune femme était curieuse d’avoir le sentiment de Clint concernant le fait d’appartenir au groupe des Avengers. Cela devait être un grand honneur et surtout, une grande pression. Ils avaient sauver tant de gens depuis qu’ils étaient formés. Bien sûr, ils avaient eu leurs hauts et leurs bas, mais est-ce qu’on pouvait vraiment en vouloir à ces gens ? Ils étaient tous humains après tout, ce n’était pas les robots de Tony Stark !  Le sourire de Clint en disant long. Il lui disait que c’était assez extraordinaire. Puis, son sourire devient plus grand lorsqu’elle lui parla de ses espoirs de reprendre les missions bientôt. Elle le savait, elle allait arriver, mais elle ne savait pas combien de temps elle allait mettre. Le fait de pouvoir aller s’installer dans une maison en dehors de l’héliport déjà, c’était une grande avancée. Il fallait juste qu’elle se fasse confiance. Emy termina son sandwich aussi avant de voir Clint sortir un stylo et de lui noter son numéro de téléphone. La jeune femme prit doucement le papier et le regarda un instant avant de lever les yeux vers Clint qui venait de lui proposer de l’appeler lorsqu’elle aura sa première mission et qu’ils allaient fêter ça. La jeune femme eut un grand sourire avant de lui répondre :

«D’accord, pas de soucis. Je le ferais promis. Merci Clint.»

Elle rangea le papier dans l’une de ses poches avant de regarder l’heure sur l’horloge au dessus de la porte de la salle de réunion. Elle sursauta légèrement. L’agent devait se rendre à son rendez vous hebdomendaire avec les médecins du S.H.I.E.L.D. Ce genre de réunion n’allait pas lui manquer lorsqu’elle sera dans sa nouvelle maison. Elle se leva doucement et dit à Clint :

«Je vais devoir te laisser... Rendez vous important. Je suis contente de t’avoir revu Clint. J’espère qu’on va se revoir très vite.»

Elle s’approcha de lui et posa doucement une main sur son épaule avant de jeter son emballage de sandwich et de partir de la salle de réunion. Pour la première fois depuis longtemps, Emy se sentait bien. Elle retrouvait les gens qui comptaient pour elle et encore plus. Oui, elle allait réussir à avoir une mission dans les mois qui allaient venir...

FIN DU RP


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


HRP:


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Protéger le monde, protéger les miens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Protéger le monde, protéger les miens [Terminé] Protéger le monde, protéger les miens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Protéger le monde, protéger les miens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: