-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] V.I.P.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] V.I.P. Empty
MessageSujet: [Terminé] V.I.P. [Terminé] V.I.P. EmptyDim 30 Mai 2021 - 3:02

Rapport de mission: 19 Mai 2024

Pfff il fait encore super chaud aujourd'hui.
Je desteste la chaleur, tout devient moite, les odeurs t'agressent, surtout les mélange de crasse et de graillon mélangés...
Et c'est exactement l'odeur que dégage ce mec en face de moi !
[Terminé] V.I.P. R026c410

Purée les contact de Turk sont jamais des jolies filles, mais là...

Bon j'apprends qu'il traine du côté du terrain de foot.
1/4H après j'y suis. Et je le vois adossé à son van sombre.

[Terminé] V.I.P. Turk_b12

Et il m'accueille avec un large sourire :
«-  Hey ! Dwayne Mon pote ! Qu'est-ce qui t'amène ? La vie est belle ?
- Arrête ton char Turk, ch'uis pas d'humeur
- Oh oh on se calme camarade. Si t'es venu parler affaire faut changer de ton et allonger les biftons !
- Je suis venu t'acheter un nouveau flingue et des munitions. Et pas la camelote que tu m'a vendu la dernière fois ! J'ai dû finir le travail à la main et je déteste ça !
- Eh ! C'est toi qui m'a dit que tu voulais « plus gros » c'est pas pour autant plus fiable !
- Tu m'as pris pour Boris « Pare-balle  »?
- Nan T'es trop malin pour ça, surtout que Boris s'est fait descendre en Europe ! Une histoire de diamant. C'est le vieil Avi qui m'a raconté ça !
- Là tout de suite J'men fou, file-moi un flingue qui marche et les munitions qui vont avec...
- Le client est roi !... »

Turk ouvre la porte arrière de son van et se met à chercher au milieu des pistolets et révolvers enfermés dans un grand sac de sport.
- Dis-moi Turk. T'aurais pas un job à me refiler, le dernier était pas fameux et j'ai les crocs !
- J'ai pas de contrat de ton « envergure »
, répond-il en se moquant, mais...j'ai peut-être un job. Il sort alors un boût de papier et écrit quelque chose dessus avant de le tendre au mercenaire.
- Tiens ! Rends-toi à cette adresse ce soir 22h00. Un boulot facile ! Tu vas te refaire. T'as juste à faire le taxi.
- C'est à Brighton Beach ! J'ai pas trop le profil popof.
- C'est pas des russes t'inquiètes. C'est des gars de l'Est mais pas des russes. Des Lituaniens ou des ukrainiens je crois. Eh tu le prends ou pas ce job ? »


Un peu plus tard Dwayne se retrouve à l'adresse indiquée. Le quartier est étrangement silencieux.
Dwayne se retrouve dans la réserve d'un restaurant serbe.
Pu....in de Turk tu ne sais pas faire la différence entre des ukrainiens et des serbes ! Dans quoi tu m'as embarqué !...
Les gars sont jeunes, mais ont l'air super organisés. Armement, oriellettes, plusieurs itinéraires, une voiture de rechange...c'est pas un convoyage ordianaire. Mais putain c'est quoi ce boulot paramilitaire ?
Et c'est qui ce Milos Serdrezic ?


Dernière édition par Dwayne T. Olson le Mer 2 Juin 2021 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] V.I.P. [Terminé] V.I.P. EmptyMar 1 Juin 2021 - 20:33

V.I.P
Dwayne & Bella

Le général Milos Serdrezic. accusé de crime contre l'humanité pour ses actions pendant la guerre de Biosnie (1992-1995) notamment dans le massacre de Srebrenica...

Tant de blabla pour une cible... Bella arrêta sa lecture au moment ou les informations commencaient a être trop précise. Si elle commençait a éplucher le passé des personnes qu'elle devait tuer, elle n'en avait pas finit! Tout ce dont elle avait besoin, c'est de savoir que ce type lui rapporterai gros, et que c'était une ordure. Un petit bonus qui n'était pas déplaisant.

Traquer, tuer, empocher le pactole. Voila a quoi se résumait le travail. Bella avait eu toute les information nécessaire grâce aux quelques contactes qu'elle avait réussit a réunir pour assurer le fonctionnement de sa guilde, encore en développement, mais suffisamment influente pour obtenir les information désirée. C'est donc pile au moment du passage du convois que la dame se posa en embuscade, camouflée par des buissons sur le bord de la route. Afin de bloquer tout le convois, Bella tendit le bras et envoya une décharge de plasma droit sur la voiture de tête, attendant que l'explosion de celle ci ne fasse obstacle a la circulation des suivantes...

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] V.I.P. [Terminé] V.I.P. EmptyMer 2 Juin 2021 - 23:10

Le 20Mai 2024
Non pas d'armes pour toi Kulwa !
« Kulwa » ça c'est une insulte que je connais !plus de 12 heures que je les entends baragouiner en serbo-croate et que je capte que dalle
- Comment ça pas d'armes ?
- T'es payé pour conduire pas pour poser des questions.
Bon ils ont pas tort...mais plus tard lorsqu'on arrive dans la zone de fret de l'aéroport et que je vois la gueule du client. Je me dis que j'aurais dû amener un flingue !
[Terminé] V.I.P. Serdr10
Mon pourvoir de mutant me permet de sentir les différences de tensions autour de moi. Le corps humain dégage un très forte tension avant de passer à l'action, au moment de lâcher de l'adrénaline, en présence d'un danger !
Toute cette électricité dans l'air, ça vient pas de la météo, même si le temps est orageux.
Cet homme pue le danger, mais ça ne vient pas seulement de lui. Je sens l'agressivité des hommes de main qui monte d'un sérieux cran...
Ils le saluent tous dans une langue que je ne comprends pas.
Je ne dis rien, je lui ouvre la portière. Il s'installe sans même me porter un regard. Les autres sont tendus. Six mercenaires tendus comme des strings !
La voiture de tête démarre. On repart. J'ai la voiture blindée du milieu et on est suivis de près par la voiture anti-bélier. Je me dis que c'est pas un gars ordinaire le client. Mais sa tête me dit rien.
On sort de la ville et on s'enfonce dans le New Jersey....


Sur une longue ligne droite, juste avant un carrefour, je comprends pas, la voiture de tête ralenti.
Putain mais qu'est-ce qu'il s foutent faut accél...  Dwayne n'a pas le temps de finir sa phrase ! Un éclair ! Suivi d'une explosion !...
[Terminé] V.I.P. Transi10

La première voiture se cabre alors qu'elle est en feu et vient s'écraser en se retournant sur l'asphalte.
De là je réagi très vite, deux morts, je veux pas faire parti de la prochaine fournée !
« ACCROCHEZ-VOUS !»
J'accélère ! Avec la vitesse plus le poids de la voiture blindée...

Dans un fracas de tôle froissée et d'étincelles, on passe en force. Notre adversaire invisible ne s'attend sûrement pas à ça ! Et si c'est une roquette qui a été utilisée, il lui faut le temps de recharger. En espérant qu'il est seul !
J'aperçois un tunnel sur la droite du carrefour. Je change de direction et j'écrase la pédale de l'accélérateur en priant pour qu'il n'y ait pas plusieurs tireurs.

A ce moment là Dwayne ignore que ce n'est pas une roquette qui a percuté la première voiture...
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] V.I.P. [Terminé] V.I.P. EmptySam 5 Juin 2021 - 21:42

V.I.P
Dwayne & Bella

"Raté..."

sussura la dame entre ses dents serrés au moment ou la seconde voiture esquiva habillement la voiture de tête qui venait de se faire pulvériser. Dans une ultime tentative, Bella envoya une nouvelle decharge de plasma, mais vers la seconde voiture cette fois ci. malheureusement, elle manqua son coup. N'ayant pas prévu de tomber sur un as du volent, elle fulmina et jura:

"Et merde!"

saisissant son  portable, elle appela un contact en donnant la position de sa cible, le numéro de la route et la directions, afin qu'il soit intercepté et retenu suffisamment longtemps par l'un de ses sbire pour qu'elle puisse se rendre sur les lieux et accomplir la mission qui lui avait été confié.

Alors que la voiture de sa cible suivait sa route, la dernière du convois fut stoppé dans sa course par un camion type semi-remorque qui se plaça de tout son long en travers de la route, restant sur place le temps que la dame n'arrive sur les lieux, dans une voiture de police qui bloqua la voiture ou se trouvait peut être sa cible, sirène et gyrophare activé. La bleusaille était toujours facile a soudoyer. Un gros billet et ils vous décrochaient la lune.

Voyant qu'elle avait encore manquer sa cible, Bella fulmina et appela un autre contacte pour prendre la dernière voiture en filature, jusqu'à sa destination


:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] V.I.P. [Terminé] V.I.P. EmptyMer 16 Juin 2021 - 22:22

« Sors-nous de ce guêpier ! »
Sans blague ! Qu'est-ce que je fous en ce moment selon toi ?
Mon client semble très stressé, et je le comprends...mais le calme olympien de son garde du corps, ça je le comprends moins bien...Et puis, il peut pas le lâcher son téléphone ?!

Non loin de là à quelques kilomètres.
Une mission de routine.
Une prise de contact suivi d'un accompagnement simple. Ce n'était pas elle qui était "en charge" de l'affaire.
[Terminé] V.I.P. Succub10
Elle, c'est l'agent Petra-Andrea Waleski, dite « Succube » du SHIELD. C'est une analyste. Elle n'est pas armée. Elle n'en a pas besoin...
D'ailleurs c'est une simple prise de contact. Il y aura un traducteur, un agent et un avocat. Elle devra simplement enregistrer les déclarations de cet ancien criminel de guerre avec l'aide du traducteur...

L'agent en charge est Pascal Ramirez. Un espagnol qui l'apprécie beaucoup. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'européens dans son département du SHIELD.
Il vient souvent lui proposer un vrai café quand il en a le temps. Il est pas mal, mais pas son type. c'est un jeune célibataire qui vit encore chez sa mère. Il partage parfois avec elle des plats qu'elle lui prépare. Il lui a même proposé de rencontrer sa mère car il est sûr qu'elle peut l'aider.
En effet « Succube » est amnésique. Et elle a certaines capacités qui lui font douter de tous les gens qui l'entourent. Mais elle sait que pour lui comme pour elle c'est une belle amitié qui commence.
C'est lui qui a tenu à ce qu'elle participe à l'opération. Il estime qu'il n'y a aucun danger et a naturellement pensé à elle pour l'assister. Interroger un ancien criminel de guerre, ses capacités spéciales seraient surement utiles.

Le traducteur de la mission s'appelle Stephan Gereb. Elle ne le connaissait pas. Un quadra plutôt grand et bien conservé.

L'avocat avec qui ils ont rendez-vous lui est totalement inconnu, mais il semble très nerveux. Elle n'ose pas lui demander de se calmer...mais il fait les cents pas.
Il faut dire qu'être l'avocat du général Milos Serdrezic. accusé de crime contre l'humanité pour ses actions pendant la guerre de Biosnie (1992-1995) notamment dans le massacre de Srebrenica. Ça doit rendre nerveux

Tout à coup une explosion! Succube distingue la fumée qui se trouve peut-être à 5 km, peut-être plus...
une deuxième détonation...mais pas d'explosion.
« Ils sont tombés dans une embuscade ! Il faut aller chercher mon client ! S'époumone l'avocat.
- Ok Stephan et moi allons les chercher.
- Hey je ne suis que traducteur moi !
- Bon OK, Petra ? Dit Pascal en tendant son arme de secours à la jeune femme.
- Nein ! Non merci. JE n'aime pas les armes, mais je viens avec Toi
- C'est peut-être dangereux. Fais-attention.


A 3 km de là...

« Bon, ça fait quelques minutes qu'on roule. je crois que j'ai réussi à les semer. Mais il va falloir changer de voiture !
- C'est une voiture blindée il n'est pas question qu'on en change !
- C'est déjà un miracle qu'on soit vivants alors fais pas chier ! Si ils ont repéré notre convoi, y a des chances qu'ils connaissent la voiture. Et je sais pas avec quoi ils tirent mais c'est pas un pistolet à plomb !

Alors qu'on s'engueule à bord, Je vois une femme...à une vingtaine de mètres...au mileu de la route...pas l'ombre d'une hésitation dans le regard...elle fait un geste !
L'Enfer se déchaîne sur nous !
Mes réflèxes nous sauvent in extrémis mais on est touchés à l'arrière. Je perds le contrôle.Et nous vlà partis pour une série de tonneaux. Je me concentre pour absorber les chocs....
Une chance que j'ai pas perdu connaissance...
Je me retourne. Mon VIP est sonné mais vivant. Son garde du corps a eu moins de chance...

Le temps que je réalise ce qu'il se passe je vois la femme arriver au niveau de notre voiture. J'entends mon VIP qui sort de la voiture pour s'enfuir. Je la voit à mon niveau. Elle lève le bras comme tout à l'heure...
Je lui met un coup de portière qui dévie son tir rhaaa encore une augmentée ! Y en a marre y a plus personne de normal de nos jours !
Je descend de la voiture lorsque je la voit viser à nouveau....Tant pis ...Je me jete devant...ça va faire mal...


Dernière édition par Dwayne T. Olson le Dim 29 Aoû 2021 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] V.I.P. [Terminé] V.I.P. EmptyLun 21 Juin 2021 - 10:39

V.I.P
Dwayne & Bella

Alors que la poursuite continuait, Bella se repassait mentalement la liste des information qu'elle possédai sur sa cible, l'avocate, l'imlication du Shield.... Décidément, ces derniers avaient toujours le chic pour fourrer leurs gros nez partout, dans toute les affaires un temps sois peu fructueuse, ce qui compliquait toujours tout.

Finalement, après quelques rebondissement, Dont une rafale de plasma qui vint carboniser la portière, Bella se retrouva finalement face-à-face avec le chauffeur de la voiture qui transportait a son bord sa cible. le regardant de haut en bas, elle finit par fixer son regard dans celui de l'homme noir, en semblant nullement impressionnée par la carrure de celui ci:

"Alors comme ca, c'est vous l'as du volant. Je n'ai rien contre vous, je ne suis la que pour lui"

Dit elle en désignant l'autre homme, toujours dans les vapes, mais suffisamment alerte pour s'enfuir. c'était le moment...

mais son rayon, au lieu de réduire en cendre sa cible, avait finalement atteint le chauffeur, qui n'avais rien trouver de mieux que de servir de bouclier

"Vous n'avez rien de mieux a faire que de servir de bouclier humain a ce type ? Vous attendez quoi ?  une médaille ? Combien il vous paye pour prendre les coups a sa place ?!"  

Dit-elle exaspérée, tendit qu'elle envoyait déjà un de ses contacte sur les trace de sa cible, qui serai du coup attendu a son point d'arrivée  

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] V.I.P. [Terminé] V.I.P. EmptyDim 27 Juin 2021 - 14:05

« ...Vous attendez quoi ?  une médaille ? Combien il vous paye pour prendre les coups a sa place ?!"  

Ces paroles résonnent comme dans un écho lointain... j'ai rien entendu d'autre de ce qu'elle m'a dit.
Le carembolage plus la rafale de plasma...j'ai connu des jours meilleurs. Mais dans tout ce silence assourdissant son visage m'apparaît Nettement. Blonde auburn, des yeux bleus à se damner. Dotés d'une détermination qu'il me semble reconnaître...

Je suis au sol. Mon corps me fait un mal de chien, mais je sens cette énergie inconnue circuler dans mes veines maintenant. Elle a comme un goût de popcorn.
Je vois mon adversaire passer à côté de moi, elle me croit sûrement mort...elle me fait penser à Natasha...

« ...Combien il vous paye pour prendre les coups a sa place ?!"  
C'est pas une question d'argent ma belle, c'est mon honneur de professionnel qui est en jeu.
Et je lui saisi brusquement la cheville en disant :

"- 500 billets pour écraser ta petite gueule c'est déjà trop cher payé..."
Dwayne lui fait une prise pour la faire tomber. Puis il se redresse. Mais Bella, qui accompagne son mouvement, exécute une parfaite roulade et se redresse aussi vite que lui.
Merde ! Elle a l'air aussi entraînée que Natasha !
"- Ok je vois que tu as de la ressource."
Dwayne ne laisse pas le temps à son adversaire de réagir et vient au corps à corps, sachant parfaitement qu'à distance, il n'aurait aucune chance...

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] V.I.P. [Terminé] V.I.P. EmptySam 3 Juil 2021 - 19:31

V.I.P
Dwayne & Bella

Bella regardait de toute sa hauteur le corps de l'homme au sol, le trouvant plutôt en bon état par rapport a ce qu'il venait de se prendre. Sans doute encore une expérience douteuse type super soldat ou on ne sais quel expérience obscure. A moins qu'il ne s'agisse d'un mutant avec une résistance surhumaine...  

Alors qu'elle s'apprêtait a le frapper d'un coup de pieds pendant qu'il était au sol, elle manqua d'être déséquilibrée et lâcha un juron en essayant de se dégager et parvint a reprendre l'avantage grâce a une roulade.

Se retrouvant face a face avec lui, elle lui sourit, puis le frappa au visage pour se dégager et se redresser

"Vous avez votre mission, j'ai la mienne. Je sais ou ce trouve ma cible. Il est pisté en directe par mes informateur. J'aurais volontiers fait plus ample connaissance, mais je dois y aller et accomplir mon devoir. A la prochaine, très cher!"

Elle monta alors dans une autre voiture qui était arrivé pendant l'affrontement et l'attendait, pour enfin rejoindre sa cible a son point d'arrivée, espérant devancé le protecteur de celui ci...  

© CRIMSON DAY


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] V.I.P. [Terminé] V.I.P. EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:09

Il courait pour sa vie...
Lui qui avait toujours été un prédateur, Milos se retrouvait dans le rôle de la proie!
Quelle déchéance..."Kurwa!" s'éclama-t'il alors qu'il arpentait ce petit quartier résidentiel.
Milos avait escaladé le portail électrique de la résidence sans grande difficulté. en effet la peur et la rage lui donnaient des ailes!

"Au moins ce foutu portail les retiendra un peu le temps que je trouve un maison avec un téléphone."

Non loin de là les coups de feu et les rafales d'énergie avait guidé Ramirez et Petra qui étaient entrés dans le quartier résidentiel et se rapprochaient du lieu de l'attaque.

Ils eurent juste le temps d'apercevoir Serdrezic passer de l'autre côté du portail.

Ramirez pris immédiatement sa radio en main
"Ici Agent Ramirez. J'ai le colis en visuel. Il semble être en mauvaise postture. Je demande un renfort immédiat."

Il eu tout juste le temps de finir sa phrase qu'il fût touché à la poitrine par un tir longue distance.

Petra le vit s'effondrer devant elle, mortellement touché.

Il tomba dans ses bras, son corps etait encore chaud, pourtant la vie le quittait.

Petra hurla d'horreur. Elle le pressa contre sa poitrine puis le posa au sol pour tenter de lui porter les premiers secours.

Un impact contre le mur près d'elle, suivi d'une détonation lui rappela que son premier réflexe n'était pas le bon.
Si elle ne pouvait pas le sauver lui elle devait se sauver elle!
Pourtant elle résistait à son envie de fuir.

Le tireur embusqué dû cesser son attaque car il aperçu un véhicule arriver dans sa zone de tir.

Il commença alors à régler sa lunette pour ajuster son tir sur les nouveaux venus...

@Bella Donna Boudreaux
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] V.I.P. [Terminé] V.I.P. EmptyMer 1 Sep 2021 - 13:24

V.I.P
Dwayne & Bella

La course contre la montre se poursuivait, commençant a faire perdre patience a Bella. Décidément, sa cible était très bien entourée, cela expliquait sans doute la généreuse récompense qui se trouvait a la clef. Même ses sous fifres, pourtant bien entrainés au pistage avaient eu du mal a venir a bout de la garde rapproché, enfin, jusqu'à maintenant.  

En effet, alors que le couple chargé de la protection de Milos tentaient d'assurer les arrières de ce dernier, l'homme se fit shooté, mettant alors la femme en difficulté, qui ne se soucia alors plus de ce qui se passait sur le champs de bataille, trop accroché a son partenaire, de toute façon condamné. Bella, qui elle ne s'embarrassait pas de sentiment, profita de ce moment de faiblesse pour sortir son arme et tirer dans la tête de la dénommé  Petra depuis la vitre arrière de la voiture ou elle se trouvait. Celle ci alla donc rejoindre son collègue dans "l'autre monde". deux gêneurs de moins, tués par balle. La dame souhaitait garder ses rayons plasma pour le garde du corps, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas mesurer a un adversaire qui avait du répondant.

Bella fit signe au tireur embusqué de poursuivre la cible principale, avec dans son regard une autorité qui semblait naturelle,  tendit qu'elle alla retrouver Dwyne, prête a en découdre:

"Vous croyez vous être débarrasser de moi aussi facilement ?"

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] V.I.P. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] V.I.P. [Terminé] V.I.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] V.I.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: