Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La nuit était rouge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 13:03




La nuit était rouge
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia


Des questions, pas forcément. Après tout, des mutants Hector en rencontrait à la pelle et étant lui-même l’un des leurs, ce serait stupide de jouer les étonner. Surtout que pour l’heure le plus important, et même Orion y mentionnait, il fallait partir le plus vite possible. Tôt ou tard des policiers allaient leur tomber dessus. Leur cachette n’était pas des meilleurs, il suffisait qu’un agent pense à regarder la zone verte derrière le principal lieu de la confrontation. Ce qu’il faudrait, ce serait réussir à s’éloigner d’ici sans se faire voir sur une centaine de mètres au moins, voir rejoindre le quartier d’à côté. Là, ce serait plus facile pour expliquer sa présence dans le coin. Hector voulait jouer sur le chaos général qui embrouillerait les agents de polices, les empêchant de poser trop de question. C’était un pari risqué, mais à tenter.

Orion obtempéra. Il prit la veste que lui tendait le mercenaire pour se l’enfiler et écouta la suite du plan. Il devait bien être curieux de savoir ce que préparait la montagne de muscle dans sa tête. En tout cas, il lui fit bien confiance. De grâce ou par manque d’option, ceci suffisait à satisfaire Messner pour qu’il exécute son plan, du moins un début. Car là, même s’il possédait une sorte de carte lui permettant de voir où se trouvaient les policiers proches, il faudra sans doute improviser très souvent.

"Ok. Restes près de moi et suis mes traces déjà. Il faudra être discret une quinzaine de minutes au moins."

Hector examina les principales sorties de la zone pour juger le bon moment afin de fuir. Mais c’est alors que tout à coup, un véhicule noir, probablement un van, leur barra la route. Hector se mit à grogner, se disant qu’ils avaient mit trop de temps et qu’ils se sont fait pincer. Mais rapidement, le mercenaire comprit que le véhicule n’était en rien celui de la police. La portière arrière s’ouvrit et une femme aussi pale que la mort apparue. Ne comprenant pas de suite, Messner fut surprit quand il vit la main de l’inconnue devenir rouge et il eut juste le temps d’agir quand il aperçu des étincelles au bout de ses doigts.
Il ne savait pas s’il avait réagi à temps ou non. Comprenant qu’il s’agissait d’une attaque, Hector tenta de protéger Orion avec son corps, mais les éclairs furent si violents. Le mutant sentit tout son corps avoir comme des spasmes, mais resta encore débout, encaissant bien grâce à sa solide constitution, mais ayant bien déguster quand même. Sous cette forme, il ne résisterait pas longtemps, il espérait cependant qu’Orion n’avait rien.

La femme s’adressa à eux sur un ton provocateur, comme aimaient les psychopathes. Elle disait qu’un « boss » les cherchait. Pourquoi ? Il en avait une petite idée. Lui restant encore de la force, Hector se retourna violemment vers la mutante, grognant comme un fauve et dont les yeux ont viré à la couleur jaune. La bête voulait sortir, elle voulait réduire à néant ce petit groupe de malfaiteurs.

"Désolé mais t’es pas mon genre ! Il nous veut quoi ton boss ?!" Peut-être pas le bon moment pour ça. Sur le coup, Messner ne voulait pas se faire « embaucher » dans une quelconque affaire qui risquait fort de lui déplaire. Cela sentait le piège. Mais d’un autre côté, ils avaient les flics derrière et eux devant. L’un ou l’autre allait leur tomber dessus. Messner jeta un regard inquiet envers Orion. Il espérait qu’il allait bien, et savoir si oui ou non, il pourrait leur tirer de là sans prendre plus de risque. S’il le fallait, Hector encaissera tous les coups pour que son nouveau compagnon puisse les aider à s’enfuir, ou alors juste lui pendant que Minotaur resterait à l’arrière.

Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] La nuit était rouge - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 18:22



La nuit était rouge
« LA VIOLENCE N'EST PAS LE BUT. LA VIOLENCE EST LE MOYEN. » GEORGES FRANJU



TARD DANS LA NUIT DU 16 MAI 2024 AVEC HECTOR MESSNER

Dommage, les questions ne semblaient pas être de mise pour cette fois ! D’ordinaire, en présence des non-mutants, il exultait de bonheur en leur racontant un peu tout et n’importe quoi sur le gène X, car certains humains ont des préjugés tout à fait risibles sur ce dernier : quand ils ne pensent pas qu’il s’agit d’une maladie comparable au cancer, ils pensent que c’est contagieux ! Au moins, il n’aura pas mal aux côtes en riant… C’était peut-être mieux comme ça, finalement.
Et de toute façon, la priorité du colosse était ailleurs, et était bien plus raisonnable que les préoccupations farfelues de son compagnon d’infortune : fuir. Il fallait fuir avant que la police ne débarque telle une meute encerclant les deux biches piégées qu’ils étaient. Dire qu’on l’appelait Orion comme le célèbre chasseur mythologique, et qu’il était à présent traqué ! Soufflant légèrement par le nez, il avait posé un regard néanmoins confiant sur Hector, se fiant entièrement à son plan quand bien même ce dernier était encore un secret bien gardé.

Après avoir enfilé la veste en cuir que ce dernier lui avait généreusement prêté, Orion avait fait un pas vers la montagne de muscles tout en passant ses doigts pâles sur son visage tout aussi blême, essayant vainement d’effacer les traces de sang qui comblaient sa peau laiteuse à certains endroits. S’il était un fin stratège aux Échecs, il n’avait jamais eu à réfléchir à comment fuir un lieu ou une personne, sa mutation lui offrant généralement la possibilité d’y échapper sans trop d’effort.

« Être discret c’est ma spécialité ! »

Non, pas vraiment, mais il allait faire comme si pour cette fois. Debout derrière Hector, prêt à le suivre aveuglement au moindre geste ou ordre distinctif, Ezekiel avait mordillé l’intérieur de sa joue tout en sentant que ses forces lui revenaient légèrement. Il n’était toujours pas en capacité de se téléporter —et encore moins avec une charge supplémentaire avec lui mais, au moins, il était capable de respirer sans ressentir une affreuse douleur dans le thorax. Rien de cassé ou de fêlé : juste un mauvais coup mal placé qui s’évaporait enfin.

Mais alors que les deux hommes s’apprêtaient à prendre la fuite, ayant attendu le moment opportun pour se mouvoir dans l’obscurité du parc, un vacarme infernal avait résonné autour d’eux, signant un tapage bruyant dans un crissement de pneus et de ferrailles qui cèdent… Les flics ?! C’est ce qu’il avait d’abord pensé, avant de s’apercevoir que le van noir ne comportait aucune insigne de police sur sa carrosserie, et que la blonde cadavérique qui se tenait devant eux n’avait rien d’un agent. Déjà, elle sortait d’où cette folle peroxydée ?! Avant même qu’il n’ait le temps de prendre la parole pour poser la question (et c’était peut-être mieux pour tout le monde), Ezekiel avait senti comme une puissante décharge électrique parcourir son corps, à moindre effet car Hector s’était interposé devant lui, le protégeant d’une manière aussi héroïque que volontaire. Mais tout de même, Ezekiel était bien trop maigre pour ne pas en sentir les affres, si bien qu’il était tombé au sol sans le moindre élan de résistance, ses deux paumes amortissant la chute en se plantant dans le sol goudronné. Oh. Non. Les microbes.

« Si on s’en sort, fais-moi penser à te dire merci surtout… »

Avait-il dit péniblement, sa main se lançant à l’assaut du bras d’Hector pour prendre appui, s’employant à se relever avec l’aide un peu forcée de l’homme aux muscles de fer —c’était bien la chose la plus solide dans le coin. Lançant un regard aussi dédaigneux que surpris à la femme qui se tenait devant eux une fois debout, Ezekiel avait légèrement levé sa lèvre inférieure tout en fronçant son nez droit, point impression par son regard dément. Des fous, il en côtoie tous les jours, c’est pas une furie décolorée qui allait lui faire peur. La police l’effrayait même davantage.

« Elle a changé Cruella hein… »

S’il avait reconnu la marque distinctive dans la paume de sa main, Orion faisait comme s’il n’en savait rien ; il avait déjà entendu parler de ce gang, mais n’avait jamais eu aucun problème avec eux, alors pourquoi diable leur « boss » voulait les voir ? Le grognement inattendu d’Hector le sortit de ses pensées, car il ne s’agissait point d’un ronflement humain, mais bien celui d’une fauve… Hector était donc un mutant aussi ?! Les sourcils hauts, les yeux écarquillés et le sourire enjoué, Ezekiel avait donné une légère tape à son acolyte —un geste qui avait dû ressembler à une vague caresse pour le massif, bien que cette attitude dénotait complètement avec la gravité et l’urgence de la situation.

« T’es un mutant aussi alors ! Incroyable. T’imagines les chances qu’il y avait pour que deux mutants se retrouvent au même endroit ?! Bon, je suis pas une flèche en maths, ce qui est assez surprenant pour un joueur d’échecs au passage, mais je pense que les probabilités étaient plutôt faibles… Moi, je pense, en toute honnêteté, c’est probablement le destin qui voulait ça. Et pourtant je ne suis pas quelqu’un qui croit à l’astrologie et tout le bordel MAIS, parfois, je pense qu’il y a des signes tu vois ce que je veux dire ? »

Bien qu’il paraissait être un homme à l’esprit simplet, il n’en était rien : par son discours et son éloquence enjouée, Ezekiel essayait juste de gagner du temps. Un temps précieux. Un temps qui lui permettait de reprendre de l’énergie, des forces, de quoi utiliser ses pouvoirs pour prendre la fuite en compagnie de son acolyte. D’ailleurs, il espérait que ce dernier comprenne pourquoi il agissait ainsi, et son regard appuyé essayait tant bien que mal de transmettre ce message.

« Théoriquement, si on doit être en vie, nous ramener en plusieurs morceaux risque de contrarier ce plan. Moi je dis ça, je sais pas, j’ai pas fait médecine… Mais toi non plus visiblement. »

Répondant au regard inquiet d’Hector par une oeillade apaisée, Ezekiel lui avait adressé un sourire discret en coin, comme pour lui signifier de ne pas trop s’en faire… Il allait bientôt pouvoir se téléporter avec son nouvel ami, alors le cadavre blond ambulant pouvait bien aboyer tant qu’elle le voulait : c’était même amusant.
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] La nuit était rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 22:12




Sparks


Seconde des Mains Rouges



La foudre frappe comme l'espère la jeune femme et elle a un sourire en les voyant presque au sol. Elle note la tentative du costaud à protéger le plus petit.

Cependant, ils sont encore debout pour son plus grand plaisir. Surtout l'autre costaud. Elle le regarde avec une expression qui semble osciller entre : "j'en ferais bien mon quatre-heure" et "j'ai envie de lui sauter dessus pour lui arracher la carotide".

Lorsqu'elle le voit grogner et ses yeux changer de couleur, une étincelle d'intérêt pétille dans son regard et elle lui répond, détendue malgré le ton agressif du combattant :

-Tiens, le monsieur serait-il un chaton avec des griffes ? dit-elle, un grand sourire aux lèvres.

Mais l'autre commence à parler, à parler, à parler, beaucoup parler, les hommes face à eux s'avancent et se déplacent, 3 vers le plus petit, 5 vers le plus gros, deux encadrent la blonde, qui elleperd son sourire. Visiblement, ça l'agace profondément.

Sans sommation, elle relève la main et son nouvel éclair, bien plus puissant, vise clairement le petit :

-Oh tu la ferme jamais toi ?! J'ai pas toute la soirée. C'est une fausse proposition bande de mou-du-bulbles, montez dans le camion et faites pas d'histoire, exécution !!

Les 3 hommes se jettent sur Ezekiel pour le ceinturer et le plaquer au sol, les 5 autres font de même avec le colosse. Visiblement, le temps d'agir de leur gré est passé. La blonde charge ses mains d'éclairs. Elle semble attendre que soit ils se rendent, soit elle déverse sur eux une énergie qu'elle est en train d'accumuler alors que les hommes les séparent et tente de les mettre au sol. Les deux qui encadrent la blonde braquent les deux hommes de leur arme, prêt à tirer au moindre mouvement de fuite ou d'attaque vers celle qui est visiblement leur chef.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 15:58




La nuit était rouge
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia


Il était clair qu’Hector n’aurait jamais prévu une telle soirée. Elle était justement faite d’imprévues. Au départ, il pensait juste trainer dans la rue. Puis il se laissa attirer par les combats qui s’organisaient dans le coin. Sans suivis par la suite de l’intervention de la police. Hector avait élaborer un plan pour s’en sortir qui en un claquement de doigt, se volatilisa à cause d’un nouvel imprévu. C’était plus que le bon moment pour improviser, car le mercenaire avait beau faire travailler ses méninges, la situation semblait tout faire pour leur barrer la route.
Encore, il pourrait tenter sa chance en solo. Il pouvait le prendre le risque de se transformer totalement ou partiellement et foncer. Mais, il ne voulait pas abandonner Ezekiel aka Orion. Il devait veiller sur lui, car de un, il éprouvait une reconnaissance envers le jeune homme et de deux, ce dernier n’était pas en meilleur état pour s’en sortir seul. Alors comment faire ? Chaque idée qui lui venait, rencontrait une contrainte majeure dans son exécution, présentait de bien trop gros risques. Fallait-il se rendre ?

Orion se mit tout à coup à lui parler et Hector le regarda de manière perplexe. Était-ce le moment de parler de ça ? Oubliait-il l’urgence de la situation ? Orion du devenir fou avec les coups qu’il a reçu. Cependant, au lieu de de suite le réprimander pour son attitude, Messner cru discerner quelque chose dans son regard. Sa voix était celle de quelqu’un d’enjoué qui oubliait le danger mortel mais ses yeux… Semblaient vouloir dire quelque chose. Quelque chose de différends et Minotaur cru comprendre. Orion avait l’allure de quelqu’un de malin. Il n’était pas une montagne de muscle comme lui et donc pour se défendre, devait user de bien d’autres armes comme l’intelligence. Le mercenaire n’était pas sûr du rôle qu’on attendait de lui, si ce n’était sans doute… Jouer le jeu.

"Ouais je crois voir ce que tu veux dire… Et quelle chance aussi sans doute de tomber sur une troisième mutante ici aussi. Suis pas superstitieux non plus, mais ça doit être le destin sans doute comme tu dis." Au départ peu assuré, le propre discours d’Hector trouva vite un bon rythme, imitant celui de son complice du moment. "Peut-être que nous sommes censé nous croisé au final. Qui sait on a un grand projet qui nous attends."

L’espèce de poupée de porcelaine psychotique perdit patience, surtout contre Orion et une nouvelle fois, balança ses éclaires sur lui. Là, Hector l’avait vu venir et offrit volontiers son torse pour recevoir la décharge. Elle fut plus violente que la première. Le mutant se sentit tout engourdit et chancela un peu, ses muscles un rien paralysé mais une fois de plus, il avait encaisser le choc. Des hommes apparurent tout autour d’eux pour se jeter dessus et les maintenir. Messner avait encore un peu de force et de contrôle pour rendre compliqué la tâche. Au moins cinq tentaient de le maitriser. Mais quand il en vit d’autres plaquer Orion avec aucun ménagement, son regard devint tout rouge.

Hector poussa un puissant rugissement qui a dut faire trembler tout le Bronx. Ceux qui le retenaient furent impressionner par cette puissance. Sans laisser le temps de se remettre de leurs émotions, Hector parvint à en attraper un et s’en servir pour repousser tout le monde et se libérer. Il sauta de suite sur le côté pour en faire de même avec ceux qui maintenaient Orion au sol afin de le secourir, se servant de son dos pour protéger des éventuelles balles.

"VITES MEC COURS ! JE VAIS LES RALENTIR !" Sa voix était monstrueuse, celle de la bête qui se réveillait.

Toute cette agitation avait attirer l’attention. En quelques secondes, les patrouilles de polices et leur véhicules déboulèrent juste là, repérant le groupe de mutant qui se battait. Hector avait très peu de chance d’éviter les barreaux. Mais tant pis, il fera de son mieux pour retenir tout le monde et permettre à Orion de filer. Avec un peu de chance il pourra se faufiler entre les combattants ou se téléporter au loin. Dans tous les cas il devait se dépêcher s’il voulait s’enfuir.

Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] La nuit était rouge - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:08



La nuit était rouge
« LA VIOLENCE N'EST PAS LE BUT. LA VIOLENCE EST LE MOYEN. » GEORGES FRANJU



TARD DANS LA NUIT DU 16 MAI 2024 AVEC HECTOR MESSNER

S’il n’avait pas compris, au premier abord, les machinations farfelues de son compagnon bien trop bavard pour le moment périlleux qu’ils vivaient tous deux, Hector avait fini par se laisser entraîner dans la ronde fourbe de la parlote interminable, se prenant même au jeu de celle-ci. Avec un soulagement presque perceptible, Ezekiel l’avait vu déblatérer encore et encore sur les rouages mystérieux du temps, du destin et des signes à interpréter, et même s’il y avait fort à parier qu’aucun des deux n’accordait la moindre importance à ces choses dérisoires, pour l’heure, ils étaient de véritables passionnés du hasard.
Hochant légèrement son visage de haut en bas, dans un geste à peine perceptible, Ezekiel l’avait encouragé à parler tandis qu’il surveillait discrètement la blonde du coin de l’oeil, se disant que chaque seconde de gagner était un temps précieux qu’il recueillait comme de l’énergie potentielle pour une future téléportation. Pas encore. Pas maintenant. Il n’était pas encore en état de s’éloigner suffisamment de cet endroit pour assurer leur sécurité, et il était tout bonnement hors de question qu’il parte sans Hector.

En entendant la question purement rhétorique de la jeune femme, Ezekiel n’avait pu s’empêcher de tourner son menton vers elle en cillant à plusieurs reprises, mimant de réfléchir à cette interrogation. Evidemment, la réponse était toute trouvée, et c’est sans l’ombre d’une hésitation qu’il avait repris la parole, haussant légèrement ses frêles épaules au passage :

« Alors, figure-toi que non ! J’adore parler, c’est même une passion dans la vie et tu sais combien il est important de suivre sa passion ? La tienne c’est pas le coiffeur visiblement mais t’es mignonne quand même dans ton genre ! De loin… Dans le noir… »

Quitte à l’énerver, autant le faire jusqu’au bout et essayer d’éviter l’intérieur du camion, pour l’instant. D’ailleurs, où est-ce qu’elle voulait les emmener avec ce fourgon ? C’était qui son boss, il ne pouvait pas se déplacer lui-même ? Elle était vraiment nulle pour faire les présentations celle-là !

Mais cette fois, il l’avait peut-être un peu trop titillée, car la poupée peroxydée perdit patience en lançant une nouvelle décharge en sa direction, de laquelle il fut sauvé inextremis par Hector, encore une fois. Il lui était bien plus que redevable, mais l’heure des remerciements viendrait plus tard : pour l’heure, il fallait essayer de survivre à ce gang sorti des buissons, et ce n’était déjà pas une mince affaire. Si Hector encaissait les coups à sa place, il y avait fort à parier qu’il n’allait pas tarder à être dans le même état que lui, et l’ennemi n’attendait que cela pour se jeter sur eux et prendre l’avantage… Il fallait donc miser sur autre chose que le nombre et la force. Si Ezekiel se sentait à présent capable d’effectuer une téléportation, il savait que celle-ci ne l’emmènerait pas plus loin que la deuxième rue jouxtant le parc… Mais peut-être que ce serait suffisant pour leur permettre de s’enfuir, profitant de la cohue générale et du manque de discernement de tous pour disparaître dans la nuit ?

« Oh, miss météo tu te calmes ! »

Avait-il dit avec un sincère agacement en s’avançant d’un pas vers Hector pour s’assurer qu’il allait bien, mais n’ayant même pas le temps de lui accorder le moindre mot avant d’être tiré en arrière par six bras musclés essayant de le plaquer sur le sol pour l’immobiliser… En d’autres circonstances, il se serait défendu avec bien plus de vivacité, mais comme l’un de ses assaillants appliquait une main brutale sur son épaule malmenée par un combat précédent, il s’était principalement démenée pour se libérer de cette emprise douloureuse. Agitant son bras avec grand remous, il avait fini par faire lâcher l’homme qui s’était machinalement reculé d’un pas, profitant ainsi de son geste pour lui décrocher un coup de poing volontaire, avant que la silhouette massive d’Hector ne vienne le rejoindre —comment il avait fait, c’était un mystère, pour le libérer à son tour.

« Hors de question de partir sans toi. »

D’une voix déterminée et intransigeante, il s’était adressé à Hector en penchant légèrement sa nuque sur le côté afin de jeter un regard attentif dans son dos : la blonde préparait ses éclairs et ses hommes de main s’apprêtaient à leur bondir dessus une nouvelle fois… Encore ? Non, pas cette fois. Plutôt que de les attraper eux, les hommes de ce gang allaient refermer leurs mains sur de la poussière bleutée.
Se rapprochant d’un pas, Orion avait déposé ses deux mains sur les avants-bras d’Hector, empoignant également toute sa volonté et ses forces pour effectuer une courte téléportation, qui l’avait emporté bien loin qu’il l’avait pensé : Hector pesait considérablement plus lourd à cause de sa force, si bien que les pouvoirs d’Ezekiel n’étaient guère de taille à le transporter sur de longues distances. Ainsi, tous deux se retrouvèrent de l’autre côté du parc, non loin de la sortie. À première vue, aucune voiture de police n’était dépêchée à cet endroit, peut-être s’étaient-elles toutes déplacées du côté des Mains Rouges… Tant mieux ! Cela allait les occuper pendant un moment, au moins. Qu’importe les raisons, il fallait en profiter car une occasion pareille ne se représenterait sûrement pas deux fois.

« On y va… Peu importe ce qu’il se passe, continue de courir. Tu en as assez fait pour moi… Sauve-toi. »

Après un léger hochement de tête appuyé d’un regard insistant, Ezekiel avait rapidement noué ses longs cheveux bouclés en un chignon bordélique à l’arrière de son crâne, avant de commencer le décompte de leur fuite désespérée :

« 1…2…3 ! »
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 8:34




La nuit était rouge
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia


On pouvait dire que c’était un véritable bazar toute cette histoire. Les choses ont vite dégénérées et là, on nageait dans un véritable chaos. Ont-ils penser à un seul instant aux conséquences de tout ceci ? Non bien sur que non. Mais pouvait-on leur en vouloir ? Hector lui, voulait juste se balader et donner quelques coups innocemment. Puis la police est arrivée suivit de ces sbires bossant pour un boss mystérieux. Il se retrouvait emporter dans un engrenage dont il ne pouvait voir toute la machinerie qui se jouait. Tout se qui le préoccupait, s’était sauver sa peau et celle d’Orion par la même occasion. Enfin sauver sa peau…
La, il avait prit la décision de tout risquer. S’il pensait se sauver, à présent l’australien prit de gros risques pour que son compagnon d’infortunes puisse se sauve, quitte à ce que lui, se fasse capturer. Qui gagnerait le gros morceau de bœuf ? Les poulets ou miss Javel ? De toute façon, Hector savait qu’il ne vivrait pas vieux, qu’un jour une de ses « aventures » le conduirait six pieds sous terre ou enfermer à jamais quelque part. C’était peut-être son heure justement. La fin de sa carrière, mais si par cela il permettait de sauver quelqu’un, ce ne serait pas aussi déprimant que cela.

Sauf que, Orion lui non plus ne voulait pas prendre la fuite sans son solide ami. Intention noble qui plaisait au colosse, mais dont il trouvait aussi stupide et risquer. De toute manière Hector ne répliqua pas. Il fut bien plus concentré sur son combat et surtout, d’empêcher sa transformations. C’était comme si la bête en lui grondait pour sortir. Enerver et excité le monstre voulait en découdre. Et malgré les coups reçu, Messner resta conscient que si cela arrivait, les dommages seraient considérables. Il fallait qu’il reste sous forme quitte à se faire capturer à la fin… Voir pire.

Il sentit qu’on touchait son bras à un moment et l’imposant mutant s’apprêtait à donner un coup violent en riposte. Mais heureusement, il retint son bras quand il vit que c’était justement Orion. Et au bout d’une fraction de seconde, l’effet de téléportation se reproduisit. Hector se sentait balader dans tous les sens comme la première fois et quand il sortie de ce « vortex », à défaut de ne savoir comment appeler ça, il marcha sur quelques pas pour ne pas perdre l’équilibre. Il tourna violemment sa tête pour voir où ils sont tomber. Toujours au parc mais à l’extrémité de la zone de combat. Orion avait bien jouer sur ce coup.

"Arrêtes de dire n’importe quoi ! Je ne t’es pas lâcher tout à l’heure je ne le ferais pas là non plus ! On abandonne pas ses hommes !"

Une bonne leçon qu’il a apprit dans l’armée et qu’il a garder toute sa vie. Et puis, il voulait s’assurer de la sécurité d’Orion avant de se séparer. Il serait fort dommage qu’en se séparant, l’un d’eux finisse quand même attraper malgré tous les efforts employés pour s’échapper. Là, ils avaient gagner un peu d’avance, mais il ne fallait pas trop tarder.
Hector laissa courir en premier Orion. Il voulait assurer ses arrières, servir de bouclier si on venait leur tirer dessus, vu que Messner était bien plus solide. Et si son compagnon venait à tomber, il lui sera plus facile de le ramasser et s’enfuir ensemble. En gros, faire du bodyblock. Là on pouvait y croire, il n’y avait ni policiers ni gangs en face d’eux, ils n’avaient qu’à courir et se cacher quelque part tout simplement.

Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] La nuit était rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La nuit était rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: