Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La nuit était rouge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] La nuit était rouge 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge Empty
MessageSujet: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge EmptySam 29 Mai 2021 - 15:43



La nuit était rouge
« LA VIOLENCE N'EST PAS LE BUT. LA VIOLENCE EST LE MOYEN. » GEORGES FRANJU



TARD DANS LA NUIT DU 16 MAI 2024 AVEC HECTOR MESSNER

Sur toute cette désolation régnait une suprême rage mêlée à de la lassitude : juste une nuit vermeille qui commençait et un morne jour de plus qui finissait. Sans but, sans saveur, sans couleur. Glissant sa main abîmée aux jointures sous son nez éraflé, il avait essuyé le sang perfide qui coulait de sa narine tout en déglutissant avec grande difficulté, car son adversaire avait tantôt essayé de l'étrangler... Il en garderait probablement de vilaines marques durant quelques jours, mais rien de suffisant pour le faire renoncer à ces combats de rue clandestins. Un vertige avait pourtant asséné son esprit avant qu'il ne pose ses yeux hagards sur l'homme qu'il venait d'affronter, et qui se trouvait dans un état encore plus lamentable que lui. Il avait regardé les gueules cassées autour de lui, en sachant pertinemment que la sienne était pareille, sinon pire. Des figures vidées de leur sang, des mines pincées, enragées, paumées.

Ils étaient environ une vingtaine à s'être rassemblés dans ce hangar désaffecté du Bronx, et pour ces affrontements improvisés, il n'y avait ni confidence ni lois : personne ne donnait son véritable nom, et personne ne le demandait. Il n'y avait pas de règles, pas de limites, pas de barrière à ne pas franchir, tous les coups étaient permis pour arriver à l'ultime but : être le dernier à tenir debout.

Alors qu'il reprenait lentement ses esprits en étant assis au sol contre un mur défraîchi du vieil hangar, un autre duo s'affrontait au milieu du cercle que les participants formaient ; ici, ils étaient tous blessés, certains étaient même couverts de bleus mais continuaient de revenir au milieu du ring comme si leur vie en dépendait. C'était plutôt l'inverse en réalité, mais cogner était comme une drogue pour la plupart, si bien qu'ils revenaient sans cesse même s'ils perdaient à chaque fois, comme l'homme qu'Ezekiel venait de laminer. Ceci dit, cette nuit, il ne l'avait pas vraiment ménagé non plus... Pliant ses genoux, il avait machinalement levé ses yeux vers le plafond aux néons blafards tout en reniflant discrètement, zieutant parfois la scène de combat lorsque des effusions de voix ou des applaudissements résonnaient dans le hangar... Il avait un peu de mal à respirer, mais il ne pouvait pas vraiment se plaindre puisqu'il l'avait cherché.


« Salut l'nouveau ! »

Intrigué par ce qu'il venait d'entendre, Ezekiel avait rapidement balayé la grande salle du regard pour poser les yeux sur le grand gaillard qui s'approchait, étant aussi massif que grand. Celui-là paraissait sacrément costaud mais il n'avait pas vraiment la tête de celui qui se bute à cogner les autres durant ses soirées de libre... Fronçant légèrement ses sourcils, le mutant s'était relevé en raclant discrètement sa gorge, se rapprochant alors du fameux nouveau pour lui tendre une main curieusement amicale, se présentant comme il était coutume de le faire dans ce groupe.

« Tu peux m'appeler Orion, bienvenue. »
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



HRP :


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge EmptyMer 23 Juin 2021 - 17:51




La nuit était rouge
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia


Que pouvez faire un mutant mercenaire quand il s’ennuyait ? En ce moment Messner ne croulait pas sur les contrats, c’était un peu la morte saison, et donc passa une bonne partie de son temps à arpenter les rues de la grande ville, à la recherche de distraction. Théâtre, musée, conservatoire ou expositions étaient monnaie courante à New-York. De nombreux artistes venaient découvrir la culture d’Amérique du Nord, ici étant une référence. Hector pourrait se laisser tenter par un de ces spectacles à la mode, se laisser émouvoir ou en rire pour finir chasser.

Mais non, tout ceci était très peu pour lui. L’imposant mercenaire pouvait se faire passer pour une carricature, il s’en moquait. Son attirance alla dans le Bronx lors d’une soirée bien sombre. Un quartier inquiétant, où trainait la pire racaille s’adonnant à ses travers. Pourquoi ici ? L’instinct de Messner lui disait que c’était le meilleur endroit pour se défouler, exprimer cette violence qui grognait en lui, le besoin de briser quelques mâchoires pour la bonne cause. Du moins, c’était ce qu’il se disait. Tabasser quelques voyous, agresseurs et dealers, qui le condamnerait ?

Il faisait sombre, mais les quelques bandits des rues présents, s’écartaient en voyant passer la silhouette de ce titan. Même armée, le voyou préférait ne pas se coller à cette incarnation de la brutalité, tenant encore à ses jambes. Hector explora dans les ruelles, passa devant de nombreuses boutiques à l’enseigne clignotante aux noms étranges. S’empêcha de respirer l’odeur nauséabonde des poubelles ou toilettes improvisées qui jonchaient les trottoirs. Où allait-il ? Il l’ignorait. Peut-être jouerait-il les héros en arrêtant un braquage, ou se fera accoster par un mafieux cherchant un gros bras.

Au final, il se perdit, allant sans but pour finir près d’un entrepôt. Il avait vue la lumière à travers les fenêtres en hauteurs et les clameurs qui s’en dégageaient. Il n’était pas curieux de savoir de quoi il en retournait, car il avait déjà reconnu. Messner savait identifier l’engouement pour un spectacle, l’excitation d’un combat. Et ces cris étaient comme ceux d’une prière, d’une invocation qu’on fit pour attirer l’attention de la bête et lui proposer en offrande, le sang et la sueur d’un combat.
Plus il s’en approchait, moins les gens firent attention à lui, tous concentré et fou par le combat qui se déroulait. Hector du forcer un peu pour se faire un passage et arriver à voir ce qui se passait.

Tout l’intérieur fut converti en une arène clandestine, quelque chose fait à la va vite et pouvant vite être démonter. Les gens s’étaient installés un peu partout tout autour, grimpant parfois au-dessus des rambardes en métal des niveaux supérieurs pour voir le combat. D’autres limites se grimpaient les uns sur les autres. Et tous sans exceptions beuglaient comme des sauvages, hurlant le nom de leur favoris ou encourageant le meurtre.

Messner regarda donc le plus important, les participants. Ils étaient largement plus mince que lui, mais assez agile et rapide. Ils se donnaient à une orgie de coups et de crachas, on arrivait plus à distinguer qui était qui jusqu’à ce que plus qu’un, reste debout. Un mec bien amoché, mais arrivant encore à tenir sur ses jambes, bien heureux de sa victoire, malgré son visage déformer.

Il remarqua Hector et pour une raison qui l’étonnait, vint à sa rencontre pour le saluer. Minotaur se détachait tant que ça de la plèbe habituelle ? On avait ici que des habitués genre des frictions entre amis et parents ? En tout cas il ne savait pas trop au départ, un peu surpris, mais fini par accepter la poignée de main tendue en la serrant à son tour, avec force mais pas trop pour ne pas briser ce qui restait du combattant.

"Hector." Répondit-il de sa voix grave. "Plutôt un beau combat. Vous vous en êtes bien sortis devant ces deux clowns."

Que cherchait cet homme ? Aurait-il reçu tellement de coups sur la tête qu’il voudrait se mesurer à cette montagne de muscle ?

Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] La nuit était rouge 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge EmptySam 26 Juin 2021 - 14:45



La nuit était rouge
« LA VIOLENCE N'EST PAS LE BUT. LA VIOLENCE EST LE MOYEN. » GEORGES FRANJU



TARD DANS LA NUIT DU 16 MAI 2024 AVEC HECTOR MESSNER

Après quelques secondes de ce qui semblait être de l’hésitation, l’homme de muscles et de barbe avait fini par accepter sa main tendue, la serrant avec une force moindre comme s’il avait cru bon de le ménager devant son aspect ensanglanté ; après ce qu’il venait d’encaisser, ce n’était pas des doigts bruts qui allaient le faire couiner, mais le geste eut pour effet de lui décrocher un sourire, plutôt douloureux. Le coin de sa lèvre inférieure étant déjà comblée d’une auréole rougeâtre et bleutée, si bien que cet hématome donnait un aspect bien étrange à son sourire presque enfantin, il donnait l’impression d’être un gosse un peu perdu dans l’arène, celui-là.

Hector, disait-il ? C’était bien la première fois qu’un participant à ces combats clandestins donnait son vrai prénom au lieu d’un pseudonyme assurant son anonymat, et celui qui se faisait appeler Orion avait légèrement arqué l’un de ses sourcils, comme s’il en avait été surpris. Une fois présenté, l’homme qui le surplombait aisément de quelques centimètres souligna la beauté du combat qui venait de s’achever, quand bien même les deux participants en étaient ressortis couverts de sang ; le leur et celui de leur adversaire. Haussant légèrement ses épaules d’un air désinvolte, Orion avait posé ses deux mains sur ses hanches en grimaçant légèrement, ses yeux parcourant brièvement la vaste salle désaffectée avant de revenir sur le brun, assez impressionné de sa carrure imposante et de ses muscles, qui mettraient à terre le plus féroce des combattants ici présents.

« Oh, il ne faut pas les sous-estimer… Surtout Styckers, là-bas. Il a une bonne droite. Mais il ne cogne pas assez vite. »

Alors qu’il lançait ces quelques mots sur le ton de la confidence en affichant de nouveau un sourire espiègle, un homme était passé à côté d’Orion en lui déposant dans les mains une poche de glace et une bouteille d’eau, pour lesquels il remercia d’un léger hochement de tête. Maintenant, restait à savoir où il allait appliquer la glace… C’est qu’il avait des bleus et des éraflures un peu partout ! Choisissant finalement de soulager la blessure près de ses lèvres avec les glaçons empaquetés dans un sachet plastique, il avait observé le combat qui se déroulait quelques mètres plus loin durant une infime seconde, avant de revenir auprès de son interlocuteur, curieux de savoir s’il comptait se lancer dans l’aventure des coups et blessures ou non.

« Alors, tu sais déjà qui tu vas affronter ? »

Arquant l’un de ses sourcils avec intérêt, il ne quittait pas Hector du regard, ne voyant même pas les sirènes bleus et rouges qui sifflaient dans son dos, signe qu’une patrouille de police venait dans le coin.
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge EmptyMar 29 Juin 2021 - 8:31




La nuit était rouge
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia


Orion, ainsi qu’il se faisait prénommer, était dans un piteuse état. Mais Messner admirait le fait que malgré les bleus et les coupures qui le recouvraient de la tête aux pieds, le gringalet arrivait encore à rester debout et sourire sans exprimer la moindre grimace de douleur. On aurait dit qu’il pourrait enchainer encore un ou deux combats avant de s’écrouler pour de bon au sol. En tout cas, cet Orion avait tout de l’allure du voyou des rues, de celui qui monterait des petites arnaques pour escroquer les citoyens aisés venant se perdre ici. Ainsi, Hector resta sur ses gardes, ne faisant pas totalement confiance en cet individu.

La foule tout autour, bien peu nombreuse qu’avant, s’était rapidement calmer. La confrontation étant terminée, les gens semblaient plus calmes. L’utilité des arènes. Ceci-dit, Hector remarqua les regards qu’on lui jetait. Un gars de sa stature impressionnait toujours et encore, on ne l’avait vu transformer comme Hulk. Sans doute pariait-on derrière si oui ou non, cet étrange aussi imposant qu’une montagne, allait se battre. Et pour ceux qui connaissaient le mutant, Hector disait difficilement non à un bon duel, amical ou pas.
Il détailla le fameux Strykers qui était dans un plus piteuse état que son adversaire. Il le jugea aussi bien physiquement que sur ce qu’il avait vu. Messner étant un guerrier aguerrit ayant accomplit des missions de hauts risques presque toute sa vie, était en mesure de donner un avis sur un combattant.

"Oui. Tu réfléchis trop pour frapper et tu laisses une trop grosse ouverture quand tu le fais. Essayes de frapper d’un bras, et protéger ton côté avec l’autre." Donna comme astuce Hector à Strykers.

L’idée qu’on voulait voir Hector combattre se confirma quelque peu quand Orion demanda au principal intéressé, s’il désirait oui ou non participer. Formule de politesse ou curiosité de voir cette force de la nature en pleine furie, Messner eut du mal à résister à la tentation. Se défouler, c’était son péché mignon. Et comme à un enfant qu’on proposait de choisir son jouet dans un grand magasin, son regard se balada sur les quelques participants à côté, cherchant sa victime.

Mais il n’eut le temps de choisir qui que ce soit. Car, coup de théâtre, entrant sur scène avec un timing parfait, les sirènes stridentes de la police, raisonnaient dans la rue juste en face. Et on voyait sur les murs des bâtiments tout autour, le reflet bleu et rouge typiques d’un véhicule de police.

"Les totorités !" Cria un des spectateurs, sonnant ainsi l’alerte et provoquant une évacuation précipitée de l’assistance.

Tous le monde courrait dans tous les sens, comme des souris cherchant un trou pour se sauver. Mais les gros chats étaient déjà là. Deux ou trois véhicules de polices apparurent près de l’entrée de l’entrepôt, semblant chercher à faire barrage. Plusieurs personnes arrivaient à passer à travers, sautant par-dessus les véhicules, mais furent surprit en voyant arrivant devant eux, un gros fourgon de police. Le jeu était simple, les perdants seront tous ceux qui arriveront à s’échapper et être de trop pour cette prison sur roue.

"Ces combats sont illégaux, vous n'avez pas fait la demande à la mairie. Vous êtes tous en état d'arrestation !" Cria à travers un haut-parleur, l’un des premiers agents sorties de son véhicule et s’adressant à tout le monde.

Hector ne savait trop quoi faire. Il pourrait tenter de s’enfuir, mais il y avait de fortes chances qu’il vienne à se battre contre la police. Et il n’aimait trop se frotter à l’autorité. Ou bien se rendre. Pas géniale non plus, mais il pourrait trouver une excuse de sa raison d’être ici. Non ?

Fiche codée par NyxBanana




On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] La nuit était rouge 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge EmptyMer 30 Juin 2021 - 21:45



La nuit était rouge
« LA VIOLENCE N'EST PAS LE BUT. LA VIOLENCE EST LE MOYEN. » GEORGES FRANJU



TARD DANS LA NUIT DU 16 MAI 2024 AVEC HECTOR MESSNER

Difficile de croire que l’homme aux muscles aguerris faisait presque ses premiers pas dans cette arène de sang et de sueur ; il ne paraissait point surpris de leurs gueules cassées, et encore moins effarés des agissements auxquels ces inconnus venus de divers horizons s’adonnaient, et que beaucoup considéraient comme étant des idioties brutales. Avaient-ils tort ? Celui qui se faisait appeler Orion n’aurait pas eu l’audace de les contredire, car il n’avait pas la prétention d’accomplir un acte particulièrement éloquent en cette nuit étoilée. Mais il se défoulait, et il avait viscéralement besoin de se vider la tête, de penser à autre chose, de cogner pour extrader toute la rage et toute la colère qu’il pouvait éprouver. Ce n’était presque pas visible, en premier lieu. Avec sa gueule de gamin, ses yeux malicieux et sa bouche rieuse, il a l’air d’un emmerdeur de première qu’on adore détester : la carapace est immense, épaisse, trop pour être percée peut-être. Mais si on gratte un peu l’écorce, que se cache-t-il sous le masque d’indifférence et d’arrogance ? Personne ne le savait.

Mais l’homme qui se tenait devant lui, plein d’assurance et fort de ses atouts, ne lui semblait pas être de ceux qui s’embarrassent d’armure pour ne pas s’accrocher aux autres. Il observait le combat d’un œil intéressé mais sérieusement insensible, prouvant qu’il était coutumier de ce genre de spectacle ; un ancien combattant ? Un militaire à la retraite ? Un policier qui s’ébat dans des tourbillons plus douteux lorsqu’il n’est pas en service ? Si la question n’apparaissait pas avec précision, au moins avait-il compris que le fameux Hector n’était pas de ceux qui se laissent intimider, et qu’il est préférable de ne pas contrarier. Même ce bon vieux Strykers, arrogant et nerveux à souhait, n’avait pas réellement réagi lorsque l’étranger s’était permis de lui donner un conseil… Ou de lui faire la leçon, si on se plaçait du point de vue du blond au crâne rasé. Ce dernier, quelque peu vexé de recevoir de l’aide de la part d’un illustre inconnu, lui avait lancé un regard mauvais avant de détourner les yeux, sans nul doute intimidé par la montagne de muscles qu’il était. Ce pauvre Strykers n’était plus en état de combattre, au point qu’Hector aurait pu le briser en une seule poigne !

Un rire discret passant la barrière de ses lèvres, Orion avait planté ses premières dents dans sa lèvre inférieure avant de reprendre la parole, haussant mollement ses épaules comme pour excuser l’attitude bougonne de son ancien adversaire.

« Ne fais pas attention à lui ! Complexe d’infériorité… »

Remontant la poche de glaçons jusqu’à sa tempe percée d’une blessure sanglante, le brun avait lancé une oeillade curieuse autour de lui, attendant de savoir quel combattant allait devoir affronter le titan aux muscles épais et à la grandeur remarquable… Titan qui n’eut malheureusement pas le temps de désigner sa cible.
Bien trop tôt, une voix grave se mit à crier à travers l’entrepôt désaffecté qu’une patrouille de police s’était engouffrée tout près, et qu’il fallait décamper au plus vite. Ils n’avaient donc rien d’autre à faire ?! Reculant machinalement d’un pas tout en regardant autour de lui, Orion s’était déplacé sur le côté pour attraper un sac à dos à la toile déchirée posé par terre, qu’il accrocha à son épaule avant de grimacer de douleur. Un homme —il n’avait pas vraiment eu le temps de voir qui précisément, l’avait bousculé dans sa fuite en lui donnant un mauvais coup à l’épaule, qui était déjà en piteux état. Secouant son visage de gauche à droite, ses yeux se posèrent au hasard sur Hector, qui n’effectuait aucun mouvement de fuite. L’idiot ! Est-ce qu’il comptait affronter les autorités et finir derrière les barreaux pour le reste de la nuit ? Peut-être ne savait-il pas réellement ce qu’il risquait… Alors que la voix d’un policier avait résonné dans l’entrepôt, Orion avait grogné d’agacement avant de se rapprocher de l’homme qui le surplombait d’une bonne tête au moins, empoignant son bras sans lui laisser le temps de réagir afin de se téléporter au-dehors, étant bien trop fatigué mentalement et amoché physiquement pour pouvoir effectuer une téléportation digne de ce nom.

« Ma tête… »

Se retrouvant alors dans le parc jouxtant l’entrepôt abandonné, Orion s’était reculé de quelques pas en apportant une main fébrile jusqu’à son front, sa téléportation ayant creusé dans ses dernières forces pour les extraire de la situation périlleuse dans laquelle ils s’étaient trouvés. D’ordinaire, la téléportation lui occasionne aucun malaise mais, en cet instant, il est pris d’un vertige qui l’oblige à appuyer sa main contre un lampadaire cassé, qui n’éclaire heureusement pas leur silhouette dissimulée dans l’obscurité. Pour Hector, le voyage qui n’a duré que quelques secondes fut sans nul doute l’un des plus éprouvants : l’impression d’avoir été secoué dans une machine à laver, d’être aspiré dans un tourbillon frénétique qui fait valser le corps dans tous les sens, ne lui laissant aucun repère, et surtout pas celui du temps.
Dans le ciel, la lumière des sirènes de police se reflétait contre les murs des immeubles autour d’eux, signe que les agents n’étaient pas très loin. Frottant brièvement ses paupières à l’aide d’une seule main, le jeune homme avait froissé son visage pour tenter de retrouver des couleurs, bien que ses blessures le trahissaient inévitablement… Mais ce n’était pas la peine de condamner le visiteur éphémère, qui n’avait nullement mérité d’être embarqué par la police, lui.

« Tu peux partir si tu veux… Ils n’auront aucune preuve que t’étais présent, contrairement à moi. »
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge EmptyDim 4 Juil 2021 - 8:28




La nuit était rouge
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia


Le conseil avait du mal à passer. L’arrogance du combattant sans doute. On se prenait facilement pour un expert, un pro, le champion dans ce milieu. Recevoir quelques astuces pouvait être quelque chose d’offensant. Être prit pour un enfant, un débutant. Hector ne s’en formalisa pas, et appréciait d’avantage le fait de se considérer plus adulte que cela. Malgré sa vieille carcasse, Messner aimait en apprendre toujours plus sur les techniques de combats, pour toujours s’améliorer. Ce qui a contribué à en faire une machine meurtrière aujourd’hui, connaissant divers arts martiaux. Mais bon, il préféra en rire de la réaction du jeune, surtout en le voyant baisser presque immédiatement les yeux devant le parfait exemple du résultat de ce conseil.

Arriva ainsi le moment où les flics débarquèrent. C’était un véritable chaos, tout le monde courraient dans tous les sens et des barrières poussèrent de partout. Messner resta interdit un moment. Pas qu’il était effrayé, paralysé par une quelconque peur, il analysait les lieux pour trouver une échappatoire. Affronter la police serait idiot et ce serait mal vu sur son CV si on ajoutait qu’il se faisait facilement capturer par les forces de l’ordre. Hector ne se vantait pas d’être le meilleur mercenaire, il savait se montrer modeste, mais il aimerait éviter de tomber dans l’autre extrême.

Ceci-dit, pas le temps d’élaborer un plan d’évasion, Quelqu’un attrapa son bras et la montagne de muscle tourna son regard vers celui qui venait de faire ça. Il reconnu Orion, dont il aurait pourtant parié qu’il se serait déjà enfui. Pas le temps de dire quoi que ce soit où faire le moindre geste, tout se passait incroyablement vite et s’enchainait comme si Minotaur n’avait aucun contrôle sur quoi que ce soit. C’était comme dans un de ces parcs d’attractions futuriste, où on regardait une sorte de film en 3D tout en étant balloter dans tous les sens pour plus de réalisme. Et pour le mouvement, il y en avait, le mercenaire se retrouva secouer, tournoyant dans un vide comme un déchet emporter dans un tourbillon… Avant de retomber sur ses pattes, tout en éprouvant quelques douleurs et surtout… Une envie de régurgiter tout ce qu’il avait dans le ventre.

Au bout de quelques secondes, le balaise reconnu l’endroit, du moins arrivait-il à l’identifier. C’était la zone verte qu’il avait aperçue plutôt quand il arrivait vers l’entrepôt. Entrepôt qu’on apercevait d’ici, bayant sous la lumière bicolore des véhicules de polices, et dont on entendait encore les cris de ceux qui se faisaient traquer. Hector fut tout de même quelque peu perturbé, ne comprenant pas comment il a pu partir d’un point A à un Point B en un rien de temps.

"Quoi ?! Mais comment… ?" Orion était là, ayant visiblement fait le voyage aussi. Très vite, l’idée germa dans l’esprit du mercenaire. "C’est toi qui a fait ça ?"

Le principal intéressé était déjà sur le départ, mettant en évidence qu’Hector pouvait facilement prendre la fuite, contrairement à lui. Messner voulait bien le croire, Orion était dans un plus piteux état. Difficile de dire qu’il sortait juste de boîte, à deux pas d’une ancienne arène clandestine. "D’accord, mais comment tu comptes t’en sortir ? Le coup de la téléportation ça passe, mais t’auras des flics partout dans le secteur maintenant." Messner se doutait qu’Orion n’était pas à son premier rodéo et que sans doute, il avait de l’expérience pour échapper aux policiers. Cependant, Hector voulait s’en assurer, même s’il se doutait de la réponse du jeune homme.

Hector ne disait pas n’importe quoi. D’ailleurs, il trouva bien curieux de voir tant d’efforts déployé pour une arène de si petite envergure. On voyait déjà de nombreuses voitures de polices foncés tout autour, ignorant encore la position des deux personnages. Sans doute approchaient-ils des élections pour un juge ou un procureur, et qu’à défauts d’arrêter un réseau mafieux ou pour en couvrir un, on mettait le paquet sur les petits voyous pour dire « Voyez comment on garde les rues sures ! » Hector fut déjà confronté une ou deux fois à ce genre d’histoire. Il n’y était pas impliqué, juste témoin en quelque sorte.

Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] La nuit était rouge 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge EmptyMar 6 Juil 2021 - 15:49



La nuit était rouge
« LA VIOLENCE N'EST PAS LE BUT. LA VIOLENCE EST LE MOYEN. » GEORGES FRANJU



TARD DANS LA NUIT DU 16 MAI 2024 AVEC HECTOR MESSNER

En dépit du fait que cette téléportation ne l’avait que trop peu éloigné du bâtiment désaffecté à présent envahi à tous les étages par les forces de police, Orion se sentait vidé de toute son énergie, comme s’il venait d’accomplir un exploit sportif tout à fait cuisant. Le combat rudement mené l’avait déjà considérablement éprouvé, et cet effort supplémentaire ne l’aidait pas à garder toute sa lucidité, si bien qu’il eût l’impression que de gros nuages noirs venaient obstruer sa vue… Essoufflé, la vue brouillée par quelques vertiges prompts à le faire tomber, il s’était miraculeusement rattrapé au tronc d’un arbre qui les protégeait par son ombre massive, contre lequel il avait appuyé son avant-bras. Passant brièvement sa main blafarde contre ses yeux cernés de sang et de fatigue, il avait néanmoins levé un regard mutin vers Hector, qui s’étonnait, avec grande légitimité, du voyage inattendu qu’il venait de faire en sa compagnie.

D’ailleurs, il s’en sortait plutôt bien pour une première fois… Si c’était bien sa première téléportation. La plupart des personnes subissant ce transfert terrestre finissant par avoir un malaise avec nausées et étourdissements, c’était presque un miracle qu’il puisse encore tenir debout, s’exprimer et réfléchir, les trois en même temps !
À la fois admiratif et amusé des questions posées par Hector, Orion avait mollement haussé ses épaules tout en se redressant, un léger sourire s’étant formé sur ses lèvres ; un rictus presque fier et affirmé, car le mutant ne dissimulait que trop rarement sa véritable nature… Au détriment de sa sécurité, parfois. Il fallait espérer que la montagne de muscles ne soit pas un fervent opposant aux porteurs du gène X, car le malheureux combattant clandestin n’était plus en état de se battre, ni de se défendre.

« C’est moi, oui » avait-il dit dans un souffle éteint, au prisme d’un effort considérable. S’éloignant enfin de l’arbre, car tenant suffisamment debout pour se passer d’un appui, Orion avait rapidement regardé autour de lui avant de reprendre la parole, réfléchissant à toute vitesse sur la meilleure façon de se sortir de cette situation. « Malheureusement pour nous, et plus particulièrement pour moi, je ne peux pas le refaire pour nous éloigner encore plus de cet endroit… Je n’ai plus d’énergie. »

Si l’aveu avait été nécessaire, clamant sans détour qu’il ne pourrait pas s’extirper du parc pour s’enfuir dans un simple bond géographique, ce n’était pas le cas d’Hector : rien de son apparence ne permettait de le relier aux affrontements illégaux qui se déroulaient la nuit. Pas une seule trace de sang sur ses vêtements, pas une seule égratignure au visage, il se fondait parfaitement dans le paysage urbain, et n’aurait donc aucun mal à se faufiler devant une patrouille de police en feignant de rentrer chez lui. Quant à Orion… Les choses s’annonçaient déjà plus compliquées, mais dire qu’il n’en avait pas l’habitude aurait été un honteux mensonge.
Hector démontrait, quant à lui, une âme généreuse en s’empressant de le questionner à ce propos, comme si le sort du jeune combattant l’importait ; assez surpris de ne pas le voir détaler sans attendre, Orion avait arqué l’un de ses sourcils avant de hausser ses épaules une nouvelle fois, bien que le geste était toujours aussi douloureux.

« Aucune idée… Je pense attendre que ça se calme, qu’ils déguerpissent… Ils ne vont pas rester là toute la nuit, si ? »

Repoussant quelques boucles de son front pour dégager sa vision, Orion avait jeté des regards inquiets vers les patrouilles de police, qui étaient toujours immobiles devant l’immeuble abandonné. Un soupir passant la barrière de ses lèvres, le joueur d’échecs avait fait quelques pas pour se rapprocher du petit muret, se laissant tomber dans l’herbe afin d’appuyer son dos endolori contre ce dernier. Depuis leur position, on entendait à présent des hurlements de colère, ceux des combattants ayant été capturés par les officiers de police, et qui devaient se débattre pour leur échapper… Mordillant l’intérieur de sa joue, Orion avait attendu quelques secondes avant de prendre la parole, sa voix amusée se faufilant entre les hurlements déchaînés :

« Je crois qu’on est partis juste à temps… »
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge EmptyJeu 8 Juil 2021 - 15:29




La nuit était rouge
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia


Orion confirma bien être l’auteur de ce phénomène, ainsi qu’être par la même occasion, un mutant. Hector pourrait être un de ces humains prenant peur de ces gens aux aptitudes extraordinaire, ou au contraire un sympathisant. Mais étant lui-même un dès leurs penchait facilement la balance. Enfin, des mutants pouvaient se répugner de ce qu’ils sont, mais là on partait dans un tout autre sujet. Juste pour dire que Messner n’eut aucune raison d’avoir peur et se montrer hostile. Méfiant pourquoi pas, mais ne pas chercher le moindre tord au combattant des rues. Même, il éprouvait une certaine fascination pour ce genre de capacité, lui rappelant celle de l’agent @Aaron Smith et dont il avait rapidement appris à apprécier. Une bonne expérience qui aidera sans doute la bonne entente entre les deux héros du jour.

Effectivement Orion n’était pas en très grande forme. Messner voulu bien croire que cela lui coûtait en énergie et il pensa que sa propre constitution, bien plus solide que celle d’un humain, avait quelque peu amorties les effets secondaires. Donc, s’amuser à se téléporter pour fuir la police n’était pas envisageable, et vu son état, les courser serait bien risquer. Il faudra donc qu’il soit très discret et esquiver les patrouilles. Sans doute qu’il avait l’habitude de ce genre d’exercice et pourrait facilement éviter la police dans le coin et Hector n’arrivait pas à se rassurer.

"Toute la nuit je ne pense pas, mais un petit moment ouais. Ils ont fait venir la cavalerie et vont fouiller tout le secteur. Un flic dans chaque rue au minimum. J’ignore pourquoi tant d’effort pour juste un combat sans envergure, mais ils y vont à fond. Même c’est une question de temps avant qu’ils débarquent ici."

Le téléporteur se laissa choir contre un mur. Peut-être que voir arriver dans le coin des agents ne lui font pas peur, ou alors il était tellement à bout qu’il s’en fichait, préférant au final se faire attraper tant qu’il pouvait souffler. On entendait juste derrière, de nombreux râlement de protestations et même de la bagarre. Plusieurs participants se sont fait capturer et on devina qu’ils n’étaient pas très coopératifs. Certains bruits étaient assez violents, sans doute d’autres mutants qui se défendent, voilà qui n’arrangeait pas les choses et cela semblait si prêt qu’on croirait que la patrouille allait venir droit sur eux. Messner jeta un regard en direction de l’origine des protestations avant de revenir sur Orion. Le mieux sans doute serait de l’abandonner oui. Hector ressemblait à un catcheur, mais il avait la dégaine du riverain classique se paumant dans un sale quartier. On lui demanderait au mieux sa carte d’identité mais on le laisserait tranquille. N’importe qui suivrait se plan de la survie.

Hector s’agita, il retirait sa vieille veste en cuir avant de la tendre à Orion. "Vite dépêche-toi de mettre ça." Il laissa le bagarreur attraper son vêtement pour se l’enfiler. "Pas grand-chose, mais ça cachera mieux tes vêtements abimer et le sang. Tu passeras plus inaperçu."

Hector s’écarta de lui pour tenter de jeter un regard vers la sortie du petit parc. Les gyrophares de la police éclairaient de partout, mire qu’une guirlande de noël, on croirait vraiment qu’une armée de policier avait envie les rues. On entendait toujours les protestations et les ordres aboyés, c’était impressionnant. Messner revint vers Orion.

"Ecoutes… Je peux peut-être te faire sortir d’ici, mais ca sera chaud. Il faudra que tu me fasses confiance et exécute tout ce que je te dis. Deal ?" Demanda t’il en lui tendant la main.

Comment comptait agir Hector ? Par ruse un peu, jouer les gars discrets et profiter du fait qu’il ressemblait à un gars innocent pour passer tout barrage. Et pour y arriver, n’oublions pas qu’Hector possédait des sens plus développer qu’un humain normal. Il possédait une ouïe aiguiser, une nyctalopie très poussée, un sens de l’odorat et de détection de la chaleur tout aussi avancée. En quelque sorte, c’était comme s’il pouvait détecter, sentir, même voir dans certains cas, tous les policiers autour de lui. Donc seul oui, il pourrait facilement s’enfuir, mais autant en faire profiter quelqu’un d’autre aussi non ?


Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] La nuit était rouge 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La nuit était rouge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:57



La nuit était rouge
« LA VIOLENCE N'EST PAS LE BUT. LA VIOLENCE EST LE MOYEN. » GEORGES FRANJU



TARD DANS LA NUIT DU 16 MAI 2024 AVEC HECTOR MESSNER

Devant l’absence de réaction d’Hector, qui avait à peine haussé ses sourcils en entendant qu’il était responsable de leur téléportation pour le moins inattendue mais grandement salvatrice, Orion n’avait pu s’empêcher de se questionner : puisque l’inconnu ne paraissait même pas surpris de découvrir la vérité, vérité qui aurait dû le conduire à poser mille et une questions, Ezekiel se demandait s’il n’était pas lui-même un mutant, ou alors proche de l’un d’eux… De toute évidence, il était au courant de leur existence et bien habitué à côtoyer leurs pouvoirs particuliers. Était-ce réellement le détail le plus important de cet instant ? Pour d’autres personnes, probablement pas mais, pour Ezekiel, oui.
D’une voix désinvolte, mais néanmoins profondément curieuse, Ezekiel avait pris la parole en haussant l’un des sourcils, ses paupières se plissant comme s’il démontrait un élan plutôt intrigué.

« Je crois que c’est le moment où tu me poses plein de questions et que je te réponds ‘on verra ça plus tard’ en prenant ma grosse voix ? »

Mais Hector enchaîna bien rapidement la conversation sur les forces de police dispersées autour d’eux comme une meute féroce aux aguets, avec une aisance toute particulièrement à ce propos ; visiblement, il connaissait fort bien la façon d’agir de ces derniers, si bien qu’on aurait presque pu penser qu’il était l’un d’eux… Ou qu’il l’avait été.  S’il arpentait les combats de rue clandestins mais essayait d’échapper à la police comme les autres, c’est qu’il n’était pas un agent infiltré… En même temps, il avait la carrure pour… Difficile d’échapper à un colosse de cette envergure, même avec toute la bonne volonté du monde. Mais alors pourquoi était-il désireux de l’aider ? S’agissait-il d’un piège ?
Les sourcils légèrement froncés par toutes les interrogations douteuses qui passaient dans son esprit affaibli, Ezekiel avait fait claquer sa langue contre son palais avant de hausser vaguement ses épaules encore endolories, ayant bien moins de connaissances sur le sujet que son interlocuteur. Les flics, il les évitait autant que possible et avait réussi à les maintenir à distance jusqu’ici : son casier judiciaire étant encore vierge, il n’avait aucune envie de le voir se remplir ce soir. Sa carrière de joueur d’échecs professionnel en prendrait un sacré coup c’était certain, et il s’agissait là d’une tare qu’il ne pouvait se permettre. Surtout pas maintenant.

« D’accord, d’accord… Puisque tu sembles bien connaître leur manière de fonctionner, je t’écoute : qu’est-ce que je peux faire ? »

Il avait dit « je » et pas « on » parce qu’il pensait qu’Hector allait déguerpir à la vitesse de l’éclair à la moindre occasion, mais il n’en fut rien. Bien au contraire.
Alors qu’Ezekiel était assis par terre en reprenant son souffle, permettant à ses jambes engourdies de se reposer un peu, il avait vu la main d’Hector se tendre vers lui, lui confiant une épaisse veste en cuir sombre. Dans quel but ? S’était-il demandé. D’abord hésitant —principalement parce qu’il craignait d’abîmer le vêtement de cette montagne de muscles avec tout le sang qu’il portait sur lui, Ezekiel s’était finalement empressé d’enfiler la veste chaude, toujours un peu perplexe quant aux idées de son vis-à-vis. Enfin, ce dernier se mit à lui annoncer qu’il avait peut-être une idée pour le sortir de cette impasse, mais qu’il faudrait lui faire aveuglement confiance… Les seules personnes ayant sa confiance étant son grand-père et Remy, Ezekiel s’était tout d’abord secrètement méfié, le toisant quelques secondes sans rien dire. Mais au fond… Avait-il réellement le choix ? S’il ne faisait rien, il risquait d’être débusqué par la police et traîné au poste de police pour la nuit, au moins… Peut-être valait-il mieux lui faire confiance pour cette fois, tenter sa chance malgré les risques.

« Deal. »

Se hissant sur ses jambes avec une agilité étonnante pour son état, Ezekiel avait enfoui ses mains dans les poches de la veste bien trop grande pour lui (si bien qu’elle lui flottât sur les épaules et aux hanches) en posant ses yeux sur le visage d’Hector, visiblement enjoué à l’idée de défier les autorités, une nouvelle fois.

« Qu’est-ce que je dois faire ? » Avait-il demandé, impatient comme un enfant.
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] La nuit était rouge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge EmptyDim 11 Juil 2021 - 18:22


HRP a écrit:
Ceci est une intervention intempestive de PNJ ! Cela peut arriver, quand on vit dans un quartier aussi craignos... Rolling Eyes
Faites-nous confiance, tout se passera bien (en théorie)....




Sparks


Seconde des Mains Rouges




Si le parc avait été calme pendant quelques minutes, malgré les échos des arrestations, les deux hommes entendirent souvent venir une cavalerie digne d'une horde de l'enfer. Une grille sembla en faire les frais, un fourgon se mit à rouler à toute vitesse sur l'herbe, esquivant arbre et banc jusqu'à arriver à quelques mètres d'eux.


Toujours sans leur laisser un instant de réflexion, la porte latérale s'ouvrit sur une jeune femme aux cheveux blanc qui tendit aussitôt la main vers les deux. Il purent voir que sa paume de main était pourpre, rouge sanglante malgré la blancheur presque surnaturelle du reste de son corps et la secondes d’après, deux éclairs naquirent de ses doigts, fonçant sur les deux protagonistes Les éclairs filèrent vers leur cibles, les touchant de plein fouet, ils purent ressentir la frappe, l’effet d’un tazer un poil plus survolté dans la tronche. L’idée visiblement n’était pas tant de tuer que de les immobiliser au mieux sans les faire tomber dans l'inconscience.

Le coup parti, la femme sortit en riant du van, suivit par plusieurs hommes, visiblement pas là pour cueillir des fleurs, plutôt faire bouffer les pissenlits par la racine. … Bref, cela était clairement une opération commado voir kidnapping.

-Bonsoir Messieurs !! Vous êtes demandé auprès du boss donc si vous aviez l’amabilité de nous suivre, cela serait fortement apprécié. Si vous préférez résister et vous enfuir,  je serais ravie de nous mettre en mode chasse, à vous de choisir si on le fait de manière douce ou à la façon braconnage.


Elle, avec un sourire carnassier,  leva la main, des étincelles voir des mini arcs électriques s’en échappaient, visiblement prête à se déchaîner :

-Pour information, on m’a demandé de vous ramener en vie mais je n’ai pas eu la précision de si je devais vous ramener en un ou plusieurs morceaux. Donc … à vous de voir !

Pour ceux qui avaient l’habitude de traîner souvent dans le Bronx, notamment amateur des combats clandestins ou des opérations illégales, ceux-là savaient face à quelle bande ils se trouvaient … La Gang des Mains Rouges. Chaque membre, après son initiation passé, avait la paume de la main plongé dans un produit qui colorait la paume en rouge ad vitam. Des rumeurs qu’on entendait sur eux, ils étaient intraitables, sanguins, et très enclins aux bains de sangs…



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] La nuit était rouge Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La nuit était rouge [Terminé] La nuit était rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La nuit était rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: