-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt [Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2021 - 15:24



Why are you howling
at the Moon ?

ft Luke Hunt

Tell your secrets to the night
You do yours and I do mine
So we won't have to keep them all inside


Musique d'ambiance


Nuit du 9 mai 2024
Appartement de Gabriela


Il m’est arrivé d’aider des amis, d’avoir des connaissances du Bronx qui m’appelle à l’aide parce qu’ils se sont retrouvés dans des situations … complexes
Mais c’est la première fois que je me retrouve à emmener quelqu’un chez moi pour cela, encore plus quelqu’un que je ne connais pas…
Quant à ce qu’il s’est passé … ce que j’ai vu. Ce n’est pas une crise d’épilepsie ou quelque chose de semblable. La fourrure, les griffes, ses crocs … ses yeux. Même si le mot ne s’imprime pas à mon esprit, je sais, je sais qu’il est différent …
Luna d’ailleurs elle-même ne bouge plus, observant ce qu’il se passe sans un murmure.

La crise est passée, au moins cela me soulage. Je suis en grande partie couverte de sang comme lui et mes draps. Mais je me ferais un brin de toilette plus tard, son pouls est faible, sa tension chute, il me faut agir vite …
Aussi, après avoir au moins laver mes mains et tout installer pour commencer les soins, je commence à l’examiner, souhaitant m’occuper d’abord des plaies à panser avant de m’occuper au gros œuvre, notamment les sutures, et hélas, j’en vois plusieurs à faire.

“Ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas bouger.”


Je lui rends un sourire et lui réponds avec douceur :

-De toute façon, vous n'en avez pas le droit, ordre du médecin. J’ai pas envie d’en arriver à vous attacher donc c’est mieux si vous coopérez.


Bien sûr, je ne compte pas le faire. Je n’ai de toute façon pas ce genre de matériel. Mais si j’arrive à le détendre, c’est toujours ça de pris.
Je commence à bander les blessures, essayant de le faire avec le plus de douceur possible. Dios Mio, qu’est-ce qu’il s’est passé … ?

“Je m’appelle Luke, Luke Hunt.”

Je relève la tête vers lui en entendant son nom. Entre les traces de sang sur mon visage, les cheveux en bataille et déjà des cernes d’une longue garde que je viens de finir, je ne sais pas si je ne lui fais pas plus peur qu’autre chose…

-Enchanté Luke, ravie de vous rencontrer, lui dis-je avec un sourire bienveillant.

Je prend un linge que je trempe dans l’eau claire et fraîche puis avec une immense douceur, je passe la petite serviette humide sur son visage, pour le rafraîchir et retirer un peu le sang qui macule sa tête.

-Vous pourriez me dire ce qui vous est arrivé ? Votre crise …


Je continue à passer le linge dans son cou, espérant au moins que ça lui fasse du bien avant le gros travail… Cependant, je dois lui poser la question. Je n’ai pas envie de le braquer mais je dois le savoir. De toute façon, ce que j’ai vu, je n’attends qu’une confirmation à vrai dire …

-Vous êtes un mutant, c’est ça ?


Je dépose le tissu sur son front, toujours très délicate dans mes mouvements. Mais j’ajoute assez vite, avant qu’il ne prenne peur ou ne se sente en danger :

-Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais aucun mal. C’est juste … pour être sûre.


Limite, c’est une question que j’aurais pu lui poser après, genre une fois que les aiguilles aient agi, une fois la douleur passée. Idiote que je suis.



@Luke Hunt




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt [Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 0:03

WHY ARE YOU HOWLING AT THE MOON ? ft  @Gabriela Álvarez Luke Hunt & Gabriela ÁlvarezGabriela me donna un sourire avant de me répondre que de toute de façon je n’en ai pas le droit en disant que c’était un ordre du médecin. Elle dit même qu’elle n'avait pas envie de devoir m’attacher donc je devais coopérer. Bien évidement, je ne comptais pas faire autrement  vu mon état et le professionalisme de cette femme.

“Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas besoin de m’attacher je vais rester tranquille.”

Elle releva la tête lorsque je lui dit mon nom et m’adressa un sourire comme à chaque fois qu’elle me regardait. Je lui répondis en lui donnant le sourire le plus doux que je pouvais faire. Cette femme savait mettre une ambiance bienveillante et rassuré les gens du mieux qu’elle pouvait le faire vu l’ambiance peu jovial qu’il y avait avec tout le sang. Elle était en train de retirer le sang que j’avais sur le visage pendant que moi je restais sans rien faire car chaque mouvement me faisait mal. Elle passait le linge plein d’eau quand elle me demanda ce qui était arrivé tout à l'heure.

Je réfléchissais à comment j’aurais pu lui expliquer alors qu’elle passait le linge dans mon cou. Expliquer ça à quelqu'un qui ne me connaissait pas était assez compliqué et pendant que je réfléchissais à comment aborder ça, elle me demande si j’étais un mutant. Je savais que les mutants étaient source de haine ou de choses comme ça mais avant que je n’y pense elle dit très vite qu’elle ne me voulait aucun mal mais qu’elle voulait juste être sur.

“Oui effectivement je suis un mutant, ma crise de tout a l’heure était juste une perte de contrôle ne vous en faites pas. Je sais que les mutants ne sont pas forcément appréciés alors je me demandais surtout si vous les détestiez ou si vous étiez juste curieuse de savoir."
:copyright:️ DABEILLE


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt [Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 0:27



Why are you howling
at the Moon ?

ft Luke Hunt

Tell your secrets to the night
You do yours and I do mine
So we won't have to keep them all inside


Musique d'ambiance


Nuit du 9 mai 2024
Appartement de Gabriela


Cela m’est déjà arrivé de soigner quelqu’un chez moi. Mais jamais une personne avec des blessures de cette gravité et jamais un mutant.
Mais il est coopératif, j’arrive à m’occuper de lui. Je reste sur mes gardes, au cas où. Ses blessures ont l’air de ne pas être plus profondes ou du moins ne demandant pas de soins supplémentaires immédiats. Il n’a pas envie de s’y rendre de toute façon alors nous allons faire ainsi. Pour l’instant, la seule chose dont il a besoin, c’est du repos. J’aviserai après un bon sommeil.

-Vous n’avez rien à craindre ici, de moi ou de quiconque, lui dis-je en tournant la tête vers mes chats qui le surveillent toujours de loin, curieux ou méfiant. Disons que la question était plus à titre d’information, si vous aviez des particularités par rapport à votre mutation.

Je repasse encore le linge sur son visage, finissant de retirer les traces de sang et de le rafraîchir.

-Vous avez besoin de repos. Vous avez perdu beaucoup de sang mais vous ne semblez pas être anémié. Votre teint est pâle mais ça a l’air d’aller, votre pouls est un peu faible également mais rien de dramatique. J’avoue que votre état m'étonne Luke …
Enfin si vous ne voulez pas aller à l'hôpital, je vais veiller sur vous, au moins le temps que vous vous reposiez, d’accord ?


Luna s’approche doucement, pour venir prêt de lui. Elle est sur la table basse et sent de loin ce nouvel intrus. Sol lui s’est enfui se cacher depuis la crise. Je l’entends gronder de loin, probablement dans le salon.

Bref, je reste au chevet de mon patient imprévu. Je m’occupe de lui, lui apporte à manger et à boire et veille sur son état. Je lui parle avec douceur, je ne veux pas qu’il se sente en danger.
Je reste à ses côtés, jusqu’à ce qu’il s’endort sur le lit. Lorsqu’enfin, sa respiration est régulière, je passe dans la salle de bain me débarbouiller et je prends le fauteuil pour l’approcher du lit, me saisissant d’un plaid au passage. Et c’est enroulé dedans que je me blottis dans mon fauteuil.
Luna est venue elle se lover contre l’étranger, contre son flanc. Sol lui est saute sur mes genoux pour jouer les chatons. Ce gros plumeau préfère ma présence il faut croire. Je lui accorde une carresse, ramène mes jambes contre moi et quelques instants après, tout en regardant l’homme endormi, je sombre à mon tour, épuisée par la journée de travail et ce qu’il vient de se passer.


@Luke Hunt



Hrp : fin de rp pour moi, merci encore <3



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt [Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Why are you howling at the Moon ? ft Luke Hunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn :: Logements-
Sauter vers: