Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne Empty
MessageSujet: [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne EmptySam 8 Mai 2021 - 22:09


⌈ Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne ⌋
ft. Wanda Maximoff


 

Mardi 14 mai 2024

Si son cœur était vide, sa tête, elle, était lourde. Lourde de pensées, de questions, d'incertitudes, de craintes... Des images les plus tortueuses les unes que les autres passaient derrière le voile de ses paupières closes, sans qu'il ne puisse encore les chasser de son esprit. Est-ce que la tempête cessera bientôt de hurler ? Car elles étaient bruyantes, ces images. Bruyantes, encombrantes et douloureuses, au point de l'empêcher de dormir et de se concentrer. Mais depuis le temps que le sommeil le fuyait, il avait presque l'habitude à présent.
Avachi sur l'un des fauteuils près de la baie vitrée qui donnait sur le lac, il avait fui les réunions interminables et les débats houleux ; aujourd'hui, il n'en avait pas la force, pas le courage. Il avait juste besoin de souffler, de respirer, de dormir aussi, mais pour ce dernier point il n'avait que trop peu d'espoir. Massant l'une de ses tempes battant de son flux sanguin à l'aide de sa main droite, il s'était concentré sur sa respiration comme son psychologue lui avait tant conseillé... Manœuvre tout à fait dérisoire, ce court exercice l'avait même davantage agacé. Désormais nerveux, il avait presque sursauté sur son fauteuil lorsqu'un agent du S.H.I.E.L.D était venu tapoter son épaule, étant porteur d'un message auquel le Soldat de l'Hiver ne s'attendait pas.

« Agent Barnes ? Vous êtes attendu sur le terrain, à l'adresse indiquée ci-dessous. »

Le remerciant d'un coup de menton désinvolte, Bucky s'était empressé de prendre le morceau de papier que l'agent lui tendait, avant que celui-ci ne fasse demi-tour sans demander son reste. Staten Island ? Maintenant ? Cela ne pouvait pas attendre ? N'ayant même pas eu le temps de demander davantage d'informations sur la raison de cette convocation surprise, Bucky avait laissé ses bras retomber lourdement contre l'accoudoir de son fauteuil, ayant la drôle d'impression qu'on se jouait de lui. S'attardant quelques minutes sur son siège, il n'avait aucun mouvement autour de lui : est-ce qu'il était le seul à avoir reçu cet ordre ? Et si c'était le cas, pourquoi ? Rapportant le bout de papier devant ses yeux quelque peu cernés, il n'avait pu s'empêcher de songer que c'était un endroit qu'il appréciait particulièrement, mais qu'il n'était pas le seul, justement... Est-ce que... Non. L'idée lui paraissait folle, incongrue même. Et pourtant. Malgré lui, les battements de son cœur s'étaient affolés dans sa cage thoracique, martelant à grands coups de poignards sous sa peau comme le hurlement déchirant du loup appelant la lune en pleine nuit. Il ne voulait pas y croire, mais il ne pouvait réfréner l'espoir qui s'offrait à lui : c'était elle.

——————————————————————————————————————————

Environ une heure plus tard, le grognement sourd d'une moto puissante s'était interrompu sur les pavés de Staten Island, au lieu indiqué sur le morceau de papier qu'il avait soigneusement glissé dans la poche de sa veste en cuir. L'endroit était quasiment désert à cette heure de la journée, et la légère pluie qui commençait à tomber sur les dédales devait dissuader les badauds de s'y aventurer : une large place en pierres grises bordait la route principale, depuis laquelle on pouvait apercevoir, fière et digne dans sa toge toute verdâtre, la Statue de la Liberté, brandissant la flamme d'or qui reluisait à peine sous les rayons d'un soleil timide. 

Parcourant brièvement les alentours de son œil aiguisé, le Soldat de l'Hiver avait abandonné sa moto dans un coin avant de faire quelques pas sur la place dépeuplée, ayant l'étrange impression d'arpenter un lieu faussement abandonné : malgré ce que suggéraient les apparences, il n'était pas seul, il le savait. Était-elle en colère après lui ? Allait-elle vouloir le tuer ? S'il avait pu prévenir les autres, lui fausser compagnie ou encore monter tout un stratagème barbare pour essayer de la capturer, mais il n'en était rien. Ayant éteint son portable pour qu'on ne puisse le localiser, Bucky avait fait quelques pas sur le bitume humide, s'approchant d'une barrière en pierres grises afin d'y déposer ses deux mains gantées, le regard perdu au loin. Les battements de son cœur soufflaient un affolement presque douloureux, tandis qu'il contemplait les vagues paisibles qui venaient s'échouer en rafales en contre-bas.

« Je sais que tu es là. »

Avait-il dit alors d'une voix calme, sans bouger d'un millimètre, attendant seulement qu'elle daigne se montrer.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:59



❝ Montres moi ton âme, je te dévoilerai la mienne ❞


Bucky & Wanda
"La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?" - Hélène Rioux

Mardi 14 Mai 2024 – Staten Island

Cela faisait deux jours que le jour des Héros avait eu lieu. Cela faisait deux jours que la sorcière sombre avait eu sa vraie première altercation avec les Avengers. Cela faisait deux jours que Wanda Maximoff était officiellement passée à l’ennemie. Et cela faisait deux jours que la véritable Wanda, la douce et gentille Avenger avait fissuré sa prison mentale. Mais bien heureusement pour la sorcière sombre, la sorcière rouge n’avait pu reprendre le dessus qu’à une seule reprise. Le temps d’une conversation avec le Dieu de la Malice mais par la suite elle s’était effacée de nouveau pour le plus grand plaisir de la sorcière maléfique qui avait à cœur de poursuivre ses plans.

La prochaine étape c’était une altercation, une conversation, une rencontre avec celui qu’elle estimait être en proie à des désirs enfouis de faire le mal : Le soldat de l’Hiver. Wanda le savait James Barnes avait repris le dessus sur le soldat de l’hiver depuis bien longtemps mais elle espérait le faire changer d’avis. Non pas en prenant le contrôle de son esprit mais en le prenant par les sentiments. Parce que la sorcière sombre avait vu quelque chose que Wanda n’avait même pas remarquer. Bucky ressentait quelque chose pour Wanda. Mais visiblement la sorcière rouge – n’ayant d’yeux que pour son Dieu Asgardien – n’avait rien vu. Et elle ne verrait rien ce soir. La sorcière sombre l’avait bloquée et emmurée dans son esprit afin qu’elle ne sache rien de l’entrevue prévue le soir même.

La sorcière sombre avait trouvé un contact à hypnotiser afin de faire passer un message à Bucky et désormais elle l’attendait à un endroit bien particulier. C’était un endroit que Wanda – version gentille – et Bucky avaient trouvé et qu’ils affectionnés particulièrement. Une place avec vue sur la statue de la liberté, symbole de leur liberté vis-à-vis d’Hydra.

Wanda s’était postée dans l’ombre d’un immeuble, patientant gentiment en se concentrant sur ce qu’elle allait lui dire. Elle entendait l’autre Wanda dans son esprit qui lui hurlait de la laisser voir ce qui allait se dérouler ce soir mais la sorcière sombre ne voulait pas que la sorcière rouge reprenne le dessus pour prendre la défense du soldat. A la place, elle ferma les yeux une seconde et mise en place une seconde barrière mentale afin de ne plus l’entendre. C’est ainsi que l’Avenger prisonnière sortie de ses gonds et commença un rituel pour prendre la puissance. Il fallait qu’elle sache, il fallait qu’elle prenne le contrôle à nouveau mais ce rituel prendrait du temps.

La sorcière sombre appuya son regard sur la route et un sourire se lit sur son visage lorsqu’elle vit la moto de Barnes arriver. La place avait été vidée par magie quelques minutes plus tôt – Wanda utilisant ses pouvoirs pour inciter tout le monde à quitter les lieux. Elle s’était habillée de façon élégante. Une robe moulante noire, ses cheveux roux détachés sur ses épaules, des escarpins assez hauts noirs et un maquillage séduisant de femme fatale.

Elle regarda Bucky qui s’installa en silence avant de finalement s’adresser à elle, disant qu’il savait qu’elle était là. Doucement Wanda sortit de sa cachette avec élégance pour s’asseoir aux côtés du Soldat :

« Ravie que tu sois venu… Et seul qui plus est. »

Wanda regardait le profil de l’homme à ses côtés. Il semblait à la fois tendu et contrarié alors que son cœur montrait des signes d’affolement de par la proximité de la présence de Wanda. La sorcière n’en fut que plus satisfaite car même si elle occupait désormais l’esprit de Wanda, elle avait conservé son enveloppe corporelle et visiblement cette enveloppe faisait toujours son petit effet. Croisant ses jambes afin de faire remonter légèrement le tissu, elle regarda Bucky et espérait croiser son regard.

« Saches que je n’ai pas prévu de t’affronter ce soir. Mon but est d’avoir une conversation avec toi et de parler de ton avenir et du mien. »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne EmptyVen 14 Mai 2021 - 1:00


⌈ Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne ⌋
ft. Wanda Maximoff


 

Mardi 14 mai 2024

Quelques secondes de silence suivirent ses mots, mais il ne s'en était point formalisé : il savait qu'elle était là, quelque part, tapie dans l'ombre en attendant de se dévoiler enfin mais, surtout, il était persuadé qu'elle l'avait entendu. Très vite, des pas de talons aiguilles résonnant dans son dos ne tardèrent pas à lui donner raison, lui indiquant qu'une personne se rapprochait de lui, et même sans la voir, il avait la conviction de connaître son identité. Quittant la barrière qui délimitait les contours de la place ayant vu sur l'eau paisible, Bucky avait instantanément posé son regard azuré sur Wanda, qui était presque méconnaissable dans cette apparence de femme fatale tout apprêtée. Le corps dissimulé sous l'étoffe d'une robe sombre qui soulignait la délicatesse de ses courbes, perchée sur de hauts talons qui mettaient en valeur ses jambes, les traits soulignés par un maquillage sophistiqué... La Sorcière Sombre savait jouer de ses charmes, mais ce n'était pas encore assez pour le duper ou lui faire baisser sa garde. Il devinait fort bien les intentions qui étaient les siennes, et c'est peut-être pourquoi il avait croisé ses bras contre son torse, comme pour ériger une barrière invisible entre eux.

Le visage impassible, il l'avait observée quelques secondes sans répondre tout d'abord à ses premières paroles, la laissant silencieusement se réjouir de sa venue obéissante ; il était venu seul, mais pas pour elle, seulement pour qu'aucune autre personne ne soit en danger. Pendant qu'il réfléchissait à toute vitesse, la belle rousse jouait de ses charmes en croisant ses jambes d'une manière tout à fait élégante, essayant vainement d'attirer son regard sur ses penchants désireux : rien n'y faisait, les yeux de Bucky restaient rivés sur son visage féminin, qu'il préférait sans artifice d'ailleurs. « parler de ton avenir et du mien. » Irrémédiablement, traître sentimental aux faiblesses amoureuses, son cœur avait manqué un battement. Ces mots, il avait espéré les entendre durant de longues semaines, de cette voix veloutée qu'il connaissait par cœur. Parce qu'il la connaissait sur le bout des doigts, il aurait même pu dessiner son visage les yeux fermés ; ses lèvres charnues qui enivrent son monde de leurs sourires, ce petit nez pointu, ses grands yeux verts formant un océan dans lequel il aurait bien voulu se noyer... C'était elle. Son visage. Ses mains. Son parfum. Son corps sculpté par le plus talentueux des anges. L'incandescence brûlante de ses cheveux qui voltigeaient grâce au vent. Il connaissait son visage par cœur, oui. Mais il allait devoir l'oublier. Et ordonner à son cœur de se taire, de ne plus hurler. Il n'avait pas le choix. Il le fallait.

Passant brièvement la pointe de sa langue sur ses lèvres, il avait détourné le regard un instant pour fixer un point invisible, avant de revenir sur son visage, ayant bien du mal à comprendre où elle voulait en venir.

« Je t'écoute. »

Penchant légèrement son visage sur le côté, il avait instinctivement crispé l'un de ses sourcils en inspirant profondément, à la fois curieux et craintif de ce qu'elle allait lui annoncer. Ses intentions étaient indéniablement mauvaises, alors ce qu'elle s'apprêtait à dire n'allait sûrement pas déroger à la règle... Il s'attendait au pire.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne EmptyLun 17 Mai 2021 - 1:40



❝ Montres moi ton âme, je te dévoilerai la mienne ❞


Bucky & Wanda
"La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?" - Hélène Rioux

La sorcière sombre savait qu’il ne serait pas évident de faire plier l’homme qui était à ses côtés mais elle devait tenter le coup. Est-ce qu’elle lui en voulait pour l’affrontement qui avait eu lieu quelques jours auparavant ? Bien entendu mais elle devrait bien se garder de le lui dire sinon il ne resterait pas là, assis sagement à l’écouter. Il était préférable de jouer une autre carte avec lui. Celle de son humanité. Et visiblement cela fonctionnait bientôt bien.

Lorsque la sorcière s’approcha de lui, elle remarqua le coup d’œil appuyé du soldat sur sa silhouette, sur ses courbes et sur sa tenue. Dark Wanda allait jouer de cette enveloppe charnelle qui visiblement plaisait au soldat. Il se résigna cependant en croisant les bras contre son torse et le regard droit devant lui. La sorcière essaya une approche plus avenante en croisant ses jambes, laissant voir sa peau qui frissonnait naturellement par les températures plus basses de la soirée. Mais le regard de l’homme reste plombé devant lui.

Qu’à cela ne tienne, elle utiliserait alors les mots pour attirer son attention dans un premier temps et les charmes suivraient. Finalement elle le rejoignit du regard en fixant à son tour l’horizon. Elle voulait lui parler c’est tout et les mots le firent réagir. Parler d’un potentiel « avenir commun » l’avait fait réagir. Parfait !

La sorcière sentit un regard sur elle alors elle tourna le visage vers l’homme qu’elle convoitait. Il était prêt à en entendre davantage. C’est avec un sourire qui se voulait délicat que Wanda lui répondit en toute franchise :

« C’est toi que je veux. Tu es un homme qui ne ressemble à aucun autre. Tu le sais, nous sommes différents et pourtant nous avons tellement en commun Bucky. Je suis celle qui te comprend le mieux et tu le sais. J’ai été enfermée dans ce corps, incapable de choisir quoi faire. Je sais que cette enveloppe charnelle te plait mais Wanda ne t’aimera jamais comme je pourrais l’être. »

Se tournant entièrement vers Barnes, la sorcière sombre commença alors à mettre son plan à exécution : Séduire le soldat de l’hiver pour le rallier à sa cause.

« Je pourrais user de magie pour te contraindre à choisir mon camp mais je voudrais que tu vois en moi bien plus que la méchante. J’ai aussi une conscience, une âme… Avec des envies, des sentiments. »

C’était en partie la vérité, la sorcière sombre voulait être comprise mais elle voulait surtout semer la discorde parmi les Avengers, quoi de mieux que de semer le doute entre les uns et les autres. Et si pour cela il fallait séduire le grand brun devant elle alors elle userait sans retenue de ce corps qu’elle occupait.

S’avançant d’un pas vers Barnes, elle prit le temps de regarder son torse, son bras métallique puis remonta doucement le regard vers son visage alors des yeux qui se voulaient tellement sincère et compatissant.

« Penses-tu pouvoir me différencier de l’autre sorcière ? Penses-tu comprendre qui je suis réellement et me voir moi ? Une femme seule qui ne demande rien de plus que de la compagnie. »

Sur ses derniers mots, elle posa doucement sa main sur l’avant-bras du soldat. Espérant une réaction qui irait en son sens.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne EmptyLun 17 Mai 2021 - 12:52


⌈ Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne ⌋
ft. Wanda Maximoff


 

Mardi 14 mai 2024

« C’est toi que je veux. »

Les syllabes avaient ricoché sur son coeur avec un goût d'amertume, sans y déposer la moindre caresse amoureuse : elle mentait, il le savait mais, peut-être que durant un court instant, il avait plié le genou face aux belles fabulations qu'elle lui vendait. Tout ce qui sortait de cette bouche voluptueuse et enviable n'était que manipulation, mais il avait voulu y croire, il aurait aimé y croire. Il aurait aimé que ce soit vrai, surtout. Néanmoins, même en ayant à l'esprit que la belle rousse ne lui diluait que ce qu'il avait envie d'entendre, l'esprit de Bucky inclinait vers quelques rêveries interdites ; et si... Et si. Si c'était aussi simple. S'il était un peu plus égoïste, peut-être l'aurait-il suivi aveuglément, acceptant d'être l'objet de ses élans perfides, la protégeant de ceux qui voudraient la détruire, oubliant le bien et le mal, oubliant le chemin encouru pour tenter de devenir une personne respectable... Il avait fait tant d'efforts pour survivre. Il avait tant enduré, tant souffert. En cet instant, il aurait sans doute préféré qu'on lui arrache l'autre bras, non, qu'on lui arrache le coeur. Qu'on le piétine, qu'on le détruise en miettes, qu'on le réduise en morceaux pour qu'on le remplace par un organe de fer qui ne ressentirait plus jamais rien. Fermant les yeux quelques secondes, il avait senti que ses paupières s'étaient emplies de quelques larmes trop longtemps refoulées, qui dévalaient enfin la pente de ses joues laiteuses. Ô, si seulement il t'aimait en étant égoïste, Wanda... Mais égoïste, il ne l'était pas.

« Wanda aussi a des sentiments, des envies et une âme. Dis-moi, à l'heure où on se parle, où est-elle ? Est-ce qu'elle va bien ? »

Envers et contre tout, balayant l'unique chance qu'il avait de vivre auprès de celle qu'il aimait d'un amour borné, Bucky choisissait de la privilégier : il la sauverait pour qu'elle puisse vivre avec Loki, pour qu'elle soit libre et heureuse, même sans lui. Il n'y avait finalement pas de place pour le bonheur dans une vie telle que la sienne.

Passant rapidement sa main robotique sur la peau fine de ses yeux, essuyant les traces humides de son chagrin, Bucky s'était détourné d'elle un instant, ne voulant pas lui offrir la satisfaction suprême de voir ses talents de manipulatrice réussir : il ne voulait pas céder, mais elle le torturait presque. Se rapprochant de lui a pas de louve, elle l'avait longuement observé avant de poser sa main délicate sur son avant-bras, plantant ses yeux ensorceleurs dans les siens. Il avait essayé de fuir son regard, relevant légèrement le menton pour contempler le ciel bleu qui fourmillait de nuages blancs comparables à du coton, en vain. La Sorcière sombre l'attirait irrémédiablement vers elle, si bien qu'il avait fini par baisser ses yeux azurés sur son visage clément de beauté.
La proximité de leurs corps l'enivrait quelque peu, lui donnant l'impression de revenir quelques semaines en arrière, en Janvier... À ce moment-là, il y avait vraiment cru ; même s'il savait pertinemment qu'il ne la méritait pas, qu'elle était trop bien pour lui, il s'était laissé porter par la femme qui se tenait devant lui, et qui l'avait rendu ivre d'amour.

« Arrête... »

Avait-il murmuré dans un souffle, sans réellement avoir la volonté de la repousser. C'était cruel, cette culpabilité qu'il éprouvait déjà. Il allait le regretter, Wanda allait sûrement lui en vouloir, et cela ne ferait que renforcer la piètre opinion qu'il avait déjà de sa personne, mais c'était plus fort que lui. Leur relation était née d'une rencontre inattendu, de l'effleurement de leurs regards et de l'appel incessant de leurs âmes. Ils se sont frôlés, hésitants et caressants, perdus, entrechoqués, retrouvés et, pour Bucky, avec toujours l'intime conviction que le bonheur était dans la fusion de leurs deux êtres ; l'avenir lui a-t-il donné raison ? Bien que conscient des ratures entachant le beau carnet de leur histoire, il répondrait sans nul doute que oui. Il est à elle, à ses mots qui le grisent, à la jalousie infinie qui l'étreint à la seule pensée qu'elle puisse appartenir à un autre, aux caresses qu'il appose sur ses plaies, aux mots qu'elle a déposé sur les siens... Mais par quel sortilège, par quel envoutement secret, retient-elle son coeur tourmenté entre ses deux mains ? Avec une urgence toute définie par l'amour trop longtemps muselé et caché, Bucky remonta les siennes auprès de son visage féminin, et encadra alors, de ses doigts presque tremblants, les joues rosées de la belle rousse. Un instant, ses pouces avaient caressé sa peau froide, pâle, mais infiniment douce, avec une telle délicatesse qu'on aurait pu croire qu'elle était faite de porcelaine.

De nouveau, il n'entendait plus rien. Qu'importe s'il se jetait dans le vide en ayant peur de l'atterrissage, la chute était suffisamment belle pour qu'il l'accepte. Les derniers remparts de sa volonté ayant cédé, il avait approché son visage du sien pour oser le blasphème amoureux, scellant leurs lèvres dans un flânant baiser interdit, qui sonnait comme un baiser d'adieu. Adieu mon amour, adieu ta beauté si singulière et tes lèvres gravées sur ma peau, adieu ton odeur qui a fait naitre un champ de roses dans mes poumons, adieu tes mains qui me donnaient l'impression d'exister, adieu ton rire qui m'a fait renaître, adieu ta peau, adieu tes mots, adieu puisqu'il le faut.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:15



❝ Montres moi ton âme, je te dévoilerai la mienne ❞


Bucky & Wanda
"La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?" - Hélène Rioux

Cet homme, ce soldat, qui d’apparence semblait aussi froid que l’hiver était en fait un homme au cœur pur et tendre. Il était empli de bons sentiments pour la pauvre sorcière rouge qui tentait désespérément de reprendre le contrôle d’un corps qui semblait tellement hors d’atteinte. Et une sorcière sombre qui en profitait outre mesure pour s’amuser de lui, se déjouer de lui, profiter de la moindre petite faiblesse qu’elle pourrait décelée en lui. Si elle eut ne serait-ce qu’une once de compassion, elle ne serait pas là à tenter de le séduire par tous les moyens possibles à sa disposition. Mais seulement voilà, la compassion, l’empathie ou même les tourments, ces mots ne faisaient pas partis de son vocabulaire alors elle était là en talons hauts et en robe moulante à se déhancher devant un homme amoureux, un homme qui craquerait parce que la femme en face celui avait l’apparence, la voix et le regard de celle qu’il aime sans que cela ne soit elle véritablement.

Dans la lueur d’une douce soirée étoilée, les deux individus se rapprochés l’un de l’autre. Si l’un était réticent et peu enclin à céder, les larmes sur ses joues prouvaient toute la tourmente qu’il pouvait ressentir en cet instant. Il évoqua à un moment la véritable Wanda. Celle qui était dans son cocon de verre, dans le noir complet, invoquant ses pouvoirs qui se feraient nombreux si elle piochait dans ceux de son alter-ego, puisant dans toute l’énergie psionique qu’elle pouvait trouver dans chaque centimètre de son être.

« Elle n’est pas là. C’est moi qui suis là. Moi qui suis prête à tout te donner Bucky. Moi qui te veux toi. »

Les mots de la sorcière sombre résonnaient sur la petite place déserte mais emplis et tellement d’émotions contradictoires et de tourments. Ces mots résonnaient également dans l’esprit de Wanda. La vraie Wanda put alors retrouver en quelque sorte le son et l’image des agissements de son alter-ego. Elle n’avait pas encore le contrôle entier mais cela ne saurait tarder. Elle voyait, impuissante, la sorcière sombre en train littéralement d’envouter l’Avenger sur le point de craquer. Il pleurait des larmes qui semblaient être des larmes de tristesses mais pourtant il ne fuyait pas. Il devrait fuir devant cette tentatrice maléfique. *Bucky ! Vas-t’en ! Résistes* Mais les paroles restaient veinent et alors elle vit l’impensable se produire. Fermant les yeux une seconde, elle se laissa emparer d’une émotion particulière.

Bucky était en train d’embrasser la sorcière sombre, mais la sorcière sombre ne ressentait absolument aucun amour pour cet homme alors que Wanda se remémora des scènes passées il n’y a pas si longtemps. Des scènes produites avant qu’elle ne se livre à Loki. Avant qu’elle ne tombe amoureuse d’un autre. Wanda avait ressenti à nouveau ce qu’elle avait éprouvé quand Bucky l’avait embrassé la première fois dans cette cuisine du QG des Avengers. Cette enivrante puissance de son cœur qui battait à nouveau.

Après la perte de Vision, Buck avait su réveillé en elle ses sentiments les plus profonds et sans le savoir il le faisait à nouveau à présent. Pour lui, ce baiser ressemblait à un baiser d’adieu mais pour elle c’était un baiser de renaissance. La magie en effervescence dans ses veines se décupla alors qu’elle rouvrit les yeux. Elle était véritablement en face de lui. Elle était là, pleinement consciente. Sa main sur le torse de Bucky. Les iris de Wanda avaient repris leur couleur naturellement verts, signe que la sorcière sombre n’était pas aux commandes mais bel et bien la véritable Wanda. Dans un souffle, Wanda plongea son regard dans celui du soldat :

« Bucky… »

S’en rendrait-il compte ? Pourrais-t-il voir la différence entre les deux ? L’avait-il libérée pour de bon ? Pour cette dernière question la réponse était non c’est sûr et certain, la sorcière sombre ne tarderait pas à revenir. Mais pour l’heure elle était là devant un homme qui avait par sa simple présence réussit à la faire revenir. Depuis le jour des héros c’était la seconde fois que Wanda reprenait le contrôle mais la première fois c’était le hasard. L’esprit de la sorcière sombre était ailleurs, la place avait volontairement été laissée vacante. Là c’était différent… Wanda s’était battue et Bucky l’avait aidé de là ses sentiments. Crispant ses mains sur Bucky comme pour réaliser que tout cela était bien vrai, elle releva à nouveau les yeux vers lui :

« C’est moi… C’est vraiment moi…. »

Une larme coula aussitôt sur sa joue. Larme de joie car elle savait au fond d’elle-même que même si tout cela était temporaire, elle pourrait le refaire. Désormais, elle pourrait se battre pour revenir.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne EmptyDim 23 Mai 2021 - 22:03


⌈ Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne ⌋
ft. Wanda Maximoff


 

Mardi 14 mai 2024

Le contact défendu de leurs lèvres unies dans ce baiser inachevé avait accompli l'étonnant miracle de faire germer des étincelles dans ses veines, changeant son sang en une effusion volcanique qui réanimait chacun de ses sens, jusqu'ici endormis. Il respira l'odeur enivrante d'un parfum fleuri qui lui intima une palette de couleurs infinies, si bien qu'il fut incapable d'en choisir une pour la définir : aussi lumineuse qu'un soleil d'été, aussi pure que les premières neiges de l'hiver, quel mot fallait-il donc inventer pour parler d'elle ? Un vent glacial venait mordre son visage mais il n'en souffrait point, une chaleur diffuse l'ayant délicieusement enveloppé car l'espoir, dans son cœur meurtri, venait de renaître. Un espoir fou, un espoir d'amoureux aliéné, un espoir qui était comme un baume sur son cœur déchiré, comme une quête inaccessible pour le prétendant passionné qu'il était. Mais peut-être, oui, peut-être... Peut-être se rendrait-elle compte qu'elle l'aimait aussi ? De douces pensées illusoires s'étaient sournoisement glissées dans son esprit désoeuvré, car, pour éviter les bras tortueux de la tristesse, James s'était fourvoyé quelques secondes, s'imaginant alors que les sentiments qu'il éprouvait étaient réciproques. Si seulement c'était vrai... Au fond, il le savait. Il connaissait la vérité. Mais son cœur et son esprit se battaient pour gagner la gouvernance de son Être, si bien qu'il était à la fois conscient de la déception qui l'attendait tout en ne pouvant s'empêcher d'espérer. S'enivrant de la présence de cette femme merveilleuse entre ses bras, la seule qu'il n'ait jamais véritablement aimée et qui lui échapperait inévitablement sitôt que cette parenthèse enchantée s'achèverait, il avait soudainement reculé son visage lorsqu'elle avait prononcé son prénom.

La bulle fragile dans laquelle il s'était volontairement emprisonné venait d'éclater en mille morceaux. Il l'avait regardé, presque effaré de son propre geste, sans le regretter réellement. Ce dernier baiser volé, ce moment dérobé, il l'avait emprisonné dans son cœur comme le plus précieux des joyaux caché dans un écrin de velours : il fallait le préserver, ne pas l'effacer, ne pas l'effriter. Il lui faudrait se souvenir du parfum embaumant sa gorge féminine, la douceur des lèvres qu'il ne pourrait plus embrasser, la peau délicate qu'il ne pourrait plus caresser. Déglutissant avec difficulté, il s'était reculé de quelques pas tandis qu'elle parlait. Elle avait parlé. Pas la Sorcière Sombre, mais Wanda, la vraie, celle qu'on avait cru perdue à jamais. Et alors qu'il faisait face à son amie surgissant de l'ombre de son double tyrannique, Bucky s'était empli de honte face à elle, sachant combien son élan déraisonné, quoique guidé par l'amour sincère qu'il lui portait, était d'une laideur sans nom. Peut-être qu'une nouvelle culpabilité viendrait toquer à la porte de son esprit d'ici quelques heures, le dénigrant pour sa faiblesse d'esprit : il avait cédé à une pulsion amoureuse, ployant le genou face à celle qui gouvernait en son cœur. Il avait si peu à lui offrir, il était tant imparfait. Il n'était qu'un cœur cabossé relié à un esprit en lambeaux, un puzzle dont certaines parties étaient manquantes, cassées, arrachées, mais il lui aurait tout donné, tout offert. Pour elle, il aurait essayé. Malheureusement pour lui, ce n'était probablement pas assez.

Elle avait crispé ses mains sur lui, s'étonnant de sa propre présence ici, mais Bucky n'avait pu l'affronter, pas encore. Repoussant délicatement ses mains pour se libérer de son emprise, le Soldat de l'Hiver s'était détourné d'elle pour tenter de remettre ses pensées en place, maintenant que son cœur était en miettes. Il avait contemplé le remous des vagues devant lui, essayant de temporiser son esprit pour ne pas faillir une nouvelle fois ; il avalerait ses sentiments comme un poison de silence.

« Le bracelet de Rocket doit faire son effet, même si tu ne l'as pas gardé longtemps. Nous avons tout de suite vu qu'il y avait eu un changement... Dans ton regard. C'est une bonne nouvelle. »

Glissant ses mains dans les poches de sa veste en cuir, Bucky s'était retourné vers Wanda en affichant soudainement une mine froide et impassible, qui était l'héritage de son passé peu glorieux : il parvenait sans mal à cacher ce qu'il ressentait, quand bien même la douleur était telle qu'il avait l'impression que mille épines perforaient son cœur en cet instant. Sur la bouche du Loup Blanc, au contraire, l'on pouvait encore emprunter le sillage d'un fin sourire emplit de tendresse, que les silencieuses secondes avaient fini par étioler ; ne restait que l'empreinte, bien trop suave pour être ignorée, du passage doucereux des lèvres de la belle rousse sur les siennes.

« Tu vas réussir à la vaincre, je le sais. Je n'ai jamais douté de toi. »



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne EmptyVen 4 Juin 2021 - 9:40



❝ Montres moi ton âme, je te dévoilerai la mienne ❞


Bucky & Wanda
"La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?" - Hélène Rioux

Le fait de retrouver le contrôle était pour Wanda une petite victoire mais l’ambiance était tellement différente de ce qu’elle pouvait ressentir en règle générale lorsqu’elle était en présence de Bucky. En temps normal, Wanda se sentait bien, en sécurité, en compagnie d’un ami. Et là elle avait le sentiment que l’intervention de la sorcière sombre avait mis une certaine distance entre eux, comme un malaise. La sorcière sombre l’avait dit à Wanda dans ses pensées en la narguant comme quoi Bucky avait des sentiments pour la sorcière mais Wanda ne l’avait jamais pris au sérieux, pensant que la sorcière sombre faisait preuve de manipulation mentale mais en voyant comment Bucky réagissait en sa présence en cet instant, elle eut le doute soudain que tout cela était vrai. Aurait-il vraiment pu avoir des sentiments pour la sorcière ? Pourquoi ? Comment ?

Tant de questions qui s’insinuaient dans l’esprit de la jeune femme alors qu’elle regardait l’homme devant elle qui prenait ses distances vis-à-vis d’elle. Il s’était détourné mais à ses mots, Wanda comprit qu’il l’avait reconnu. Elle se tut alors que ses yeux se posaient sur Bucky. Elle vit son visage se changer sous ses yeux. Il était en train de tout camoufler, de tout refouler et de se renfermer sur lui-même. Si Wanda était heureuse d’avoir repris le dessus, elle était également peinée de voir son ami ainsi se renfermer face à elle.

« Je suis navrée si elle t’as fait du mal Bucky et je suis encore plus navrée si c’est moi qui t’es fait du mal. »

Wanda comprit alors que sa présence affectait son ami et elle se recula d’un pas, essuyant ses larmes au passage, pour lui laisser de l’espace alors qu’il reprit la parole. Ses mots étaient touchants et encourageants. Ils eurent le mérite d’arracher un léger sourire sur les lèvres de Wanda :

« Je l’espère mais ce n’est pas gagné. Ça va demander de la patience et durant tout ce temps, elle va avoir l’occasion de faire encore plus de mal. »

Le regard de Wanda se tourna vers la statue de la liberté éclairée avec élégance et dignité alors que la sorcière songeait à tous ce qu’il avait se passer ces derniers jours et un nom lui revint aussitôt à l’esprit :

« Comment va Rocket ? »

Le pauvre Rocket était un de ceux qui avait prit le plus de coups durant la journée des Héros. Concrètement, la sorcière sombre avait faillit le tuer et Wanda n'avait rien pu faire, elle avait assister impuissante à toute la bataille mais dès lors que le bracelet fut passé à son poignet, elle avait eu comme un regain d'énergie et c'était grâce à Rocket.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:44

⌈ Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne ⌋
ft. WANDA MAXIMOFF MARDI 14 MAI 2024

 
« Quand on a que l'amour pour meubler de merveilles et couvrir de soleil la laideur des faubourgs. Quand on a que l'amour, pour unique raison, pour unique chanson et unique secours » Jacques Brel



« Je suis navrée si elle t’as fait du mal Bucky et je suis encore plus navrée si c’est moi qui t’es fait du mal. »

Si Bucky ne doutait nullement de la sincérité de ses propos, du moins, il ne s'en sentait guère soulagé pour autant ; il pouvait sans mal excuser les méfaits de la Sorcière Sombre, qui n'était guidée que la colère aveugle et la haine immense mais, elle, Wanda, celle qui s'était nommée comme étant son amie, celle qui l'avait laissé espérer durant tout ce temps, celle qu'il avait cru sincère, entière, franche, dotée d'une bonne âme et d'un cœur pur, qu'avait-elle pour se défendre ? Et comment justifier le mensonge qu'elle avait semé sur son passage, faisant fleurir des bouquets de trahison et de déception ? S'il n'était pas tout à fait sûr de pouvoir éteindre le brasier de la colère sous l'élocution de simples excuses, il avait néanmoins décidé de ne pas manifester sa vérité rancunière auprès d'elle. Ce n'était ni le lieu ni le moment, et elle avait suffisamment à faire dans son propre esprit pour ne pas avoir à se soucier de ce qu'il se passait dans le sien.
Mordillant l'intérieur de sa joue nerveusement, il avait ensuite longuement inspiré tout en gardant ses yeux rivés sur le sol, essayant de mettre de l'ordre dans son esprit avant de prendre la parole, de peur que sa langue ne fourche sur quelques élans hostiles... Il s'était suffisamment rendu ridicule jusqu'ici, la valse amoureuse était à présent terminée : elle n'aurait désormais plus rien de lui.

« Tout va très bien. »

Avait-il dit d'une voix instinctivement froide, comme pour signifier que le sujet sensible était définitivement clos et qu'il n'avait aucun désir d'en reparler : ni maintenant, ni jamais. Il n'était pas en train de tourner la page, il allait l'arracher.
Frottant brièvement sa joue brunie par sa barbe courte, il avait ensuite croisé ses bras contre son torse tout en appuyant son dos contre la barrière derrière lui, se demandant alors combien de temps la vraie Wanda pourrait garder le contrôle sur son propre corps... Peut-être devrait-il prévenir Clint et les autres pour qu'ils viennent en renfort ? Peut-être était-ce le moment d'intervenir auprès d'elle pour chasser définitivement son double, profitant du fait qu'elle avait réellement l'emprise de son esprit ? C'était presque effrayant de voir le changement d'intonation dans la voix, les expressions si différentes sur un même visage... Effrayant mais néanmoins fascinant, l'œuvre de l'esprit sur le corps ne cessait de l'étonner. Il n'eut cependant pas le temps de suggérer l'idée de rejoindre le restant des Avengers, car la rousse demanda des nouvelles de Rocket, que son double avait presque réussi à tuer. Les sourcils de Bucky se haussant légèrement sous cette interrogation, il avait finalement hoché son visage de haut en bas tout en reprenant la parole d'une voix calme, qui n'était point accusatrice envers elle :

« Il va bien. Physiquement il a été remis sur pieds comme on dit, mentalement... C'est autre chose, je pense. Mais il est fort, il va s'en remettre. »

Bucky n'avait aucun doute sur la robustesse de son ami, qui avait dû vivre bien pire, mais il avait surtout formulé cette phrase pour rassurer la jeune femme. En ce sens, il lui avait offert un léger sourire qui se voulait rassurant avant qu'il ne fasse quelques pas devant elle, ne sachant pas tellement comme sa proposition serait accueillie... Espérant que cela ne fasse pas ressurgir la Sorcière Sombre, il s'était frotté l'arrière du crâne tout en disant, d'une voix toujours aussi posée :

« Maintenant que tu es là, tu ne crois pas que tu devrais retourner au QG des Avengers ? Peut-être qu'ils pourront t'aider, ou le S.H.I.E.L.D pourrait... »



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne EmptyLun 21 Juin 2021 - 15:14



❝ Montres moi ton âme, je te dévoilerai la mienne ❞


Bucky & Wanda
"La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?" - Hélène Rioux

Si le soldat de l’hiver affirmait à la sorcière que tout allait bien, cette dernière n’était pas dupe. Bien évidemment que tout n’allait pas bien. C’était même le contraire, il y avait bien quelque chose mais la sorcière n’avait pas le courage d’entendre des quelconques reproches en cet instant. Toute faiblesse pourrait la faire perdre le peu d’avantage qu’elle avait sur la sorcière sombre. Elle se résigna donc, la tête basse et acquiesça à ses mots :

« D’accord… Mais un jour on aura plus de temps pour en reparler… Je l’espère. »

Oui elle l’espérait. Rien n’était écrit dorénavant pour son avenir. Même si elle avait repris un semblant de pouvoir sur son corps, le plus dur restait à faire et chaque fois qu’elle prenait le contrôle, la sorcière sombre lui faisait payer dans la foulée. Chaque fois, chaque intervention demandait efforts, puissance et sacrifice mais elle savait qu’ensuite elle allait le payer de manière décuplée.
Les mots de Bucky qui semblait serein à l’idée qu’elle allait vaincre son alter-ego étaient réconfortants mais sa certitude n’était pas encore assez puissante pour que la jeune femme y crois encore pleinement. Pour cela il faudrait un « bottage de fesses » de la part de Clint. L’idée lui décrocha tout de même un sourire alors que son regard restait perdu dans le vide. Et les autres alors ? Et Rocket … Wanda demanda alors de ses nouvelles parce qu’elle avait encore en mémoire le souvenir du jour des Héros où le pauvre Rocket avait vraiment bien morflé face à la sorcière sombre.  

Bucky lui répondit calmement, sans que Wanda ne redresse les yeux vers lui. Finalement ils restaient là, l’un à côté de l’autre, ayant une conversation comme si tout allait bien alors que c’était clairement loin d’être le cas mais bon. Peut-être valait-il mieux que cela reste ainsi entre, pour l’instant…
Rocket allait bien physiquement parlant c’était déjà une bonne chose qui extorqua à Wanda un léger soupir de soulagement. Mentalement ou moralement parlant c’était une autre histoire mais cela la sorcière s’en douterait bien.

« Oui, l’autre n’as pas été tendre avec lui et avec ce qu’elle lui a fait avec Raven… »

Son aveu sonna dans un murmure à l’idée de la scène à laquelle elle avait assistée impuissante, hurlant à Raven de s’arrêter et à Rocket de fuir mais bien entendu personne ne l’avait entendu. Depuis le jour des Héros, Rocket lui avait redonné un souffle de vie, même si c’était Bucky qui lui avait passé le bracelet autour du bras.

« Tu pourras dire à Rocket que je lui dis merci pour avoir fait le bracelet, les résultats n’ont pas eu les effets escomptés mais d’une certaine manière, il a réussi. »

Mais les mots suivants du soldat qui était à ses côtés lui firent perdre son sourire. Retourner au QG ? Après tout ça ? Après tout ce qu’elle avait fait…. Enfin pas elle directement mais quand même. Son alter-ego avait fait énormément de mal et mine de rien Wanda culpabilisait pour tous ces actes à elle. Doutant de l’accueil que l’on pourrait lui réserver, doutant de ses propres capacités à se contenir, elle pourrait très bien ramener la sorcière sombre en plein milieu du QG des Avengers, doutant d’elle-même, elle bredouilla :

« Je… je doute que cela soit une bonne idée… Je ne garderais pas le contrôle très longtemps… Elle reprend déjà des forces… Je … enfin elle pourrait vous blesser et cela m’est insupportable… J’ai fait trop de mal, trop souffrir… »

Tout devint confus en elle… Le mal qu’elle avait fait, la mal que la sorcière sombre avait fait… Les mensonges, les blessures, les non-dits, les coups, les pouvoirs…. Wanda recula d’un pas, prise soudainement d’un mal de tête… Elle ferma brusquement les yeux, fronçant les sourcils, posant une main sur sa tempe pour tenter vainement de calmer cette nouvelle douleur…

« Je … Je ne serais pas acceptée, j’ai fait trop de mal. Je fais trop de mal… »

Des mots insufflés par une alter-ego qui reprenait le dessus et qui semait le doute et la discorde dans l’esprit de la sorcière écarlate.

« Bucky… Je… J’ai … aaarrrrrggg »

La douleur devenait de plus en plus forte, la faisant souffrir en même temps qu’elle s’écroula au sol à genoux. Les yeux clos de douleurs, elle sentait cette vague d’énergie néfaste qui remontait en elle. Wanda ignorait où était Bucky mais elle lui parla comme s’il était tout près.

« Fuis… Cours... Buck… éloignes-toi de moi, je vais te faire du mal… encore… Je refuse de … Aarrggg … Je ne veux pas… Bucky… »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne [terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Montre moi ton âme, je te dévoilerai la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: