Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 0:59


⌈ Dans les limbes d'un esprit désoeuvré ⌋
ft. MANTIS & GABRIELA ALVAREZ


 

Nuit du lundi 6 au mardi 7 mai 2024

« Tu es en état de piloter ? Tu ne préfères pas me donner les rênes ? »

S'il ne pouvait pas lui en vouloir de poser la question, il n'avait rien répondu. Il aurait dû s'en douter : infirmière de métier, pompier à présent, elle avait les pleines capacités de remarquer qu'il était épuisé, et que la conduite entre ses mains n'étaient pas des plus recommandées. Alors qu'il s'apprêtait à la rassurer — sûrement en lui assurant qu'il avait l'habitude de conduire dans cet état, phrase qui ne l'aurait sans doute pas rassurée au final, Bucky avait senti ses bras frêles s'enrouler autour de sa taille d'homme. Elle lui faisait donc confiance à ce point ? C'était étrange de réaliser qu'elle croyait plus en lui, qu'il ne le faisait lui-même. Restant quelques secondes immobile, plongé dans ses pensées, il avait finalement abaissé la visière de son casque tout en mettant en route le moteur de sa moto pour rejoindre la rue principale, où le trafic routier était particulièrement dense malgré l'heure tardive.

Slalomant entre les voitures, le trajet n'avait duré qu'une petite vingtaine de minutes. Ils avaient traversé le brouhaha nerveux de la ville agitée pour rejoindre un coin plus tranquille, où la nature semblait reprendre ses droits : s'arrêtant devant des arbres qui semblaient dissimuler quelque chose, Bucky avait immobilisé sa grosse cylindrée avant de retirer son casque, passant machinalement sa main gantée dans ses longs cheveux longs pour tenter de les repousser en arrière, bien qu'ils étaient bien trop indisciplinés pour obéir. Se retournant vers Gabriela, il lui lança alors :

« Nous sommes arrivés ! »

Probablement, devait-elle se dire qu'il regardait du mauvais côté... Pourquoi regardait-il les arbres et non pas les maisons parfaitement alignées de l'autre côté de la rue ? Descendant de sa moto, il avait tendu sa main à Gabriela pour qu'elle lui donne le deuxième casque, afin que tous deux soient rangés dans le petit coffre prévu à cet effet à l'arrière de l'engin.
Inutile de lui demander si elle lui faisait suffisamment confiance pour le suivre, elle lui avait déjà prouvé. Lui adressant un tendre sourire, il lui fit signe de la tête de marcher dans ses pas avant de s'enfoncer entre les troncs des hauts arbres qui bordaient la rue. Ils marchèrent alors quelques secondes puis, comme sorti d'un des films de science-fiction dont elle lui avait déjà parlé, le Milano était là : aussi impressionnant que beau, le vaisseau semblait être protégé par un écrin de verdure.

« Mantis ? Je suis là ! »

Avait-il crié à l'attention de son hôte, qui n'allait pas tarder à apparaître...



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 16:55

ft. Bucky Barnes et Gabriela Alvarez
Résumé.
Dans les limbes d'un esprit désœuvré
Ce n’était pas la première fois que Mantis aidait quelqu’un à dormir. Bien avant les Gardiens, Thanos, la Terre… Elle s’occupait du sommeil de Ego, qui ne pouvait dormir aux vues de sa condition de planète. Elle a utilisé depuis sa capacité à endormir de diverses façons : contre des ennemis, pour arrêter des alliés qui fonçaient dans la gueule du loup… Et depuis récemment, pour aider un ami tourmenté par le passé, même dans ses rêves (ou, dans ce cas précis, ses cauchemars). Bucky Barnes. Une amitié que l’on pourrait juger anormale, mais une amitié sincère, basée sur l’écoute et le soutien. Ils avaient tous les deux des choses à se reprocher, une culpabilité à porter et surtout ils avaient besoin l’un de l’autre. Ce n’était pas rare de voir Bucky au Milano, profondément endormi sur le canapé, Mantis à ses côtés. Il savait qu’il était toujours le bienvenu ici. Et ce soir-là ne faisait pas exception.

Elle attendait encore une fois, ce soir, la venue de Bucky. Elle avait préparé le canapé, installant une couverture et un coussin et patienta. Elle passa littéralement son temps à attendre, assise sur le canapé, les mains liées. Elle avait pris cette habitude avec Ego. Cela perturbait souvent les autres, mais ça ne la dérangeait pas de ne rien faire. Et puis, elle n’avait pas attendu tant que ça : elle entendait la voix de son ami l’appeler, à l’extérieur. Elle se leva aussitôt, désactivant les pièges et sortant du vaisseau. Elle adressa un sourire à son ami, et un regard curieux à la jeune femme auprès d’elle.

“Bonjour, Bucky ! Qui est-elle ?”

Et puis, sans attendre sa réponse, elle se décala pour les laisser entrer. Si elle était avec Bucky, elle était digne de confiance. Elle sourit à l’amie de Bucky gentiment, avant de refermer la porte et de réactiver les pièges - on était jamais trop prudents.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 18:47



Dans les limbes
d'un esprit désoeuvré

ft Bucky & Mantis

I will follow you way down wherever you may go
I'll follow you way down to your deepest low
I'll always be around wherever life takes you
You know I'll follow you


Musique d'ambiance


6 mai dans la nuit
Au Milano


Je vois bien qu’il n’est pas en état, qu’il est … plus qu’épuisé mais pourtant, je lui fais confiance, entièrement. Je lui laisse le lead et enfourche derrière lui, l’entourant de mes bras. S’il ne dit rien, alors je lui fais confiance.
Le voyage est … plus mouvementé que ce dont j’ai l’habitude. Je resserre mon étreinte autour de lui par instant. Non pas que j’ai peur, mais il a vraiment une conduite plus sportive que ce dont j’ai l’habitude.
J’observe le paysage autour de nous, nous quittons bien vite le cœur du quartier, et le coin que nous gagnons … semble bien plus tranquille.
Notre destination, comme il me le confirme. J’observe tout autour de moi. Le lieu est sympa et pas si loin de chez moi … Il faudra que j’y revienne. Je me tourne vers les condoms un peu classiques, me disant que son amie devait habiter la, mais … il avance vers les bois. Il y a d’autres habitations non loin ? J’ai envie de lui poser la question mais je m'abstiens, le suivant jusqu’à … Un engin spatial …
Et elle …

Si les présentations sont un peu chaotiques, ma voix ayant littéralement disparu pendant quelques instants avant que je ne finisse par dire juste : “vous êtes magnifique”, le reste de la soirée fut magique.
A partir de ce moment-là, tout me semble irréel. Le vaisseau, la fascinante et si adorable Mantis, tout ce qu’il se passe. Je suis aux côtés de mon ami lorsqu’elle arrive à l’endormir et curieuse, terriblement curieuse comme je le suis, je reste pour discuter avec elle. Elle … je la trouve si belle, magnifique et … je n’arrive pas à détacher mon attention d’elle. Je lui pose beaucoup de questions, surtout sur elle, sur l’espace et ce qu’elle a pu en voir, aucune sur Bucky. Enfin, si, une seule, si ses soucis d’insomnie remontent à longtemps mais rien d’autre. Je ne veux pas qu’il se sente trahi.
Ce n’est que des heures plus tard, après avoir veillé sur mon ami, et discuter avec Mantis,  que je finis par partir. Bucky est entre de bonnes mains avec son amie et moi, je dois me reposer un peu avant mon service. Je suis heureuse qu’il m’ait demandé de le suivre, et plus encore d’avoir rencontré Mantis. C’est avec un sourire aux lèvres que je rentre, faisant une grande partie du voyage à pied pour profiter de la nuit.
Juste avant de m’endormir, j’envoie un petit message à Bucky, le remerciant encore de m’avoir emmené avec lui. Je souris, serre fort contre moi mon petit Sol ronronnant qui est venu profiter des draps chaud et m’endors, en me disant que le monde est encore plus beau que je ne le soupçonnais.

@Bucky Barnes  &  @Mantis



HRP : Fin de rp pour moi, merci à vous deux <3



Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:23


⌈ Dans les limbes d'un esprit désoeuvré ⌋
ft. MANTIS & GABRIELA ALVAREZ


 

Nuit du lundi 6 au mardi 7 mai 2024

Mantis, innocente âme douée d’une tendresse infinie, n’avait pas tardé à venir à leur rencontre en s’interrogeant sur la présence de Gabriela, ce qui était somme toute légitime. Après avoir fait de brèves présentations, Bucky avait laissé les deux jeunes femmes discuter entre elles pour qu’elles fassent plus amples connaissances ; étonnamment, l’apparence somme toute curieuse de la belle Mantis ne fut point un frein à leur conversation et au début de leur amitié, car celle qui l’accompagnait était, elle aussi, douée d’un esprit particulièrement tendre. N’étaient-elles pas faites pour se rencontrer, ces deux-là ? Un léger sourire aux lèvres, il avait observé les deux jeunes femmes déjà complices d’un oeil suave, assez heureux de les voir ainsi s’entendre à merveille ; mais comment aurait-il pu en être autrement ?

Après quoi, il s’installa à sa place habituelle et, après avoir chaleureusement remercié Gabriela de l’avoir accompagné, il se laissa progressivement endormir par la belle Mantis, qui était parfois bien la seule à pouvoir accomplir ce miracle. Paisible, le corps apaisé, les mains jointes sur son ventre et le visage serein, l’esprit du Soldat de l’Hiver s’était échappé vers le repos, enfin… Il avait dormi d’un sommeil profond, sans rêve et sans soubresaut d’horreur, sans souvenir odieux venant de sa vie jadis, sans cri de ses victimes dépossédées de leur sang, sans culpabilité pour le poursuivre dans la nuit. Le silence. Le calme. Le repos. Il l’avait tant attendu et tant espéré.

Demain serait un nouveau jour, pour l’heure, il accordait à son corps et à son esprit un peu de répit, grâce aux pouvoirs de Mantis. Ainsi, il avait dormi toute la nuit sans se réveiller une seule fois et, à l’aube, il était parti en laissant un mot de remerciement pour son amie, avant de répondre au message de Gabriela. Probablement, reviendra-t-il à nouveau au Milano dans quelques semaines pour qu’elle l’endorme une nouvelle fois… Son esprit était pour l’instant apaisé, mais ses vieux démons n’allaient pas tarder à ressurgir, il le savait.



HRP:


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:07

ft. Bucky Barnes et Gabriela Alvarez
Résumé.
Dans les limbes d'un esprit désœuvré
Ce n’était pas que la présence de cette jeune femme la dérangeait, loin de là ! C’était surtout que cela sortait de leur petite routine : Bucky, pour dormir, venait généralement seul. Aujourd’hui, ce n’était pas le cas… Et ce n’était pas une mauvaise chose. Les présentations furent concises mais suffisantes : son amie s’appelait donc Gabriela. Et la jeune alien fut aussitôt décontenancée par le compliment de la jeune femme… Elle ne se considérait toujours pas comme quelqu’un de beau. Mantis avait ensuite adressé à Gabriela un sourire un peu bizarre, mais doux.

“Oh ! Merci ! Vous êtes belle aussi !”

Elle l’observa quelques instants après ce commentaire, tandis qu’elle les laissait rentrer et invitait Bucky à s’installer sur le canapé, et Gabriela sur un fauteuil à côté. Puis, elle s’était installée aux côtés de Bucky, posant ses mains sur ses tempes pour l’accompagner doucement vers le sommeil, un sommeil sans cauchemar, un sommeil où il pourrait réellement se reposer. En le touchant, elle avait senti à nouveau cette culpabilité, cette tristesse… Mais elle y était habituée et, rapidement, elle chassa ces sentiments négatifs pour qu’il puisse s’apaiser. Et rapidement, la soirée avait tourné à la discussion : Mantis parla avec Gabriela pendant des heures, apprenant à la connaître et lui permettant en retour de la connaître. Elle appréciait beaucoup la compagnie de celle-ci et avait vite compris pourquoi Bucky était ami avec elle, et l’avait emmené ici. Ce fut un très bon moment et, lorsque la jeune femme quitta le Milano, Mantis se promit d’essayer de la revoir. Elle voulait être son amie, elle aussi ! Elle veilla sur Bucky une partie de la nuit, avant de finalement céder à la fatigue à son tour et laisser le sommeil l’emporter.

En se réveillant, elle découvrit un mot de Bucky. Elle sourit. Elle était contente d’avoir pu l’aider… et d’avoir rencontré, par la même occasion, une nouvelle personne.


HRP ::
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré [Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Dans les limbes d'un esprit désoeuvré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: