-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 0:06

— Confidences sous une nuit étoilée —


La question la fit longuement réfléchir. Bien qu'elle plaisantait régulièrement à ce sujet, elle n'y avait jamais réellement songé : quelle destination choisirait-elle, si elle pouvait quitter New-York pour quelques jours ? La question était particulièrement difficile. L'idée de retourner en Allemagne, sur les terres de sa naissance, était véritablement tentante, mais elle ne se sentait pas encore prête à franchir le cap. Quant aux autres pays, elle n'en avait qu'une idée bien trop vague pour pouvoir choisir sans demander l'avis de sa complice de toujours.

« Question particulièrement difficile... Dis-moi, toi, tu préfères les pays chauds ou froids ? Sinon on peut faire comme les gens dans les films, on pose notre doigt au hasard sur un globe et paf, c'est notre destination. »

Elle n'était pas du genre à laisser son destin entre les mains du hasard, mais pour le coup, cette idée lui apparaissait comme franchement amusante, peut-être parce qu'elle était trop fatiguée pour songer d'une autre façon. Replaçant correctement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, Aubrey avait redressé sa nuque tout en hochant légèrement son menton du haut vers le bas, sincèrement touchée que Nessa veuille l'aider à se reposer. Et puisqu'elle avait déjà ingurgité un nombre affolant de pilules chimiques destinées à l'abrutir, elle ne risquait pas grand chose à essayer une plante tout à fait naturelle.

« Je suis preneuse ! Si tu me dis que ça peut être efficace, alors, je te crois. Je dois la prendre comment ? »

Totalement novice en la matière, elle attendit la réponse de Nessa avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:44

Confidences sous une nuit étoilée ft  @Aubrey Weidmann The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )
Aubrey me demanda si je préférais les pays chauds ou froids, je ne savais pas vraiment j’avais toujours vécu dans des pays moyen. Elle proposait de faire comme dans les films, de laisser le hasard décider pour nous. Ce n’était pas en soi une mauvaise idée mais Aubrey n'avait pas pour habitude de laisser le destin décidé à sa place.

“Tu arriverais a laisser choisir le hasard a ta place? Je ne sais pas quels pays je préfère, je dois l’avouer.”

Aubrey avait l’air d’accord pour essayer la valériane et ça me faisait plaisir de savoir que je pourrais l’aider. Je vis Adé revenir, un petit sachet dans la gueule. Il avait l’air tout content d’avoir fait un truc pour moi, il dansait presque en avançant.

“La valériane se prend en infusion, je vais te faire une tasse. Tu préfères le café ou le thé? Merci Adé.”

Avais-je dit en attrapant le sachet qu’Adé m’avait amené et en me levant pour me diriger vers la cuisine, Arwen toujours sur moi et Adé qui me suivait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 12:57

— Confidences sous une nuit étoilée —


« Je ne sais pas... En un sens, je me dis que ce serait bien plus facile que de chercher une destination durant des heures, là, il n'y a rien à décider. Et puis, si le choix se révèle être nul, je pourrais accuser le hasard et non pas mon mauvais discernement... »

Un léger rire emportant ses lèvres, elle avait remonté ses deux mains jusqu'à ses paupières afin de les frotter doucement, ces dernières commençant à picoter. Il fallait dire que la nuit dernière, elle n'avait pas véritablement bien dormi non plus, et que son corps puisait actuellement dans ses dernières forces pour rester éveillé, quand bien même l'insomnie ne voulait pas quitter son esprit. Pas encore, mais qui sait ? Peut-être qu'avec les approches naturelles de Nessa, elle allait enfin pouvoir dormir quelques heures. Sans hésiter, elle avait tourné son menton vers son amie afin de lui répondre, sa paume appuyée contre son front brûlant.

« Un thé, s'il te plaît. Tu as besoin d'aide ? »

Agrippant les bordures du plaid beige, Aubrey s'était redressée en l'emportant avec elle, se hissant sur ses jambes fuselées tout en s'enroulant de nouveau dans la couverture. Frileuse à cause du manque de sommeil, elle s'était assise sur le fauteuil en baillant, ne sachant pas réellement si elle pouvait être d'une quelconque aide pour Nessa, néanmoins, elle s'était tout de même portée volontaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 13:48

Confidences sous une nuit étoilée ft  @Aubrey Weidmann The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )
Aubrey répondit que ce serait plus facile et en soit elle n'avait pas tort, ça empêcherait de débattre des heures pour l’endroit et comme elle dit on pourrait accuser le hasard si c’était nul. Aubrey avait rigolé après m’avoir dit ça et montrait de gros signes de fatigue. J’espérais vraiment que le thé à la valériane allait l’aider à dormir.

“D’accord très bien un thé, je t’apporte ça. Non reste assise t’en fais pas j’ai Adé et Arwen pour m’aider.”

Je me dirigeais vers la cuisine, pris une tasse et sortit les feuilles de valériane. je remplis la tasse d’eau avant de la mettre à chauffer dans un four à micro-ondes. Je coupais les feuilles en petits bouts avant de sortir la tasse du micro-ondes. Je mis les petits bouts dans une petite coupelle et posais la coupelle à côté de la tasse.

“Tu le veux a quoi ton thé?”

Avais-je dit en me tournant vers Aubrey, la regardant d’un regard calme et doux en attendant sa réponse. Aubrey était assis sur le fauteuil emmitouflé dans un plaid, elle baillait et semblait avoir froid. Le thé allait au moins la réchauffer s' il ne l’aidait pas à dormir.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 17:55

— Confidences sous une nuit étoilée —


Puisque Nessa n'avait pas besoin de son aide —et peut-être avec raison tant elle était une véritable catastrophe en cuisine, et de surcroit ignare sur les sujets se rapportant aux bénéfices des plantes, Aubrey se laissa mollement retomber dans le fauteuil large et confortable, sur lequel elle avait appuyé ses coudes. Est-ce que quelqu'un d'autre, sur cette planète, pouvait se vanter d'être aidée par un serpent et une mygale comme Nessa ? À cette idée, Aubrey n'avait pu retenir un léger sourire amusé, tandis qu'elle zieutait en direction de la cuisine dans l'espoir de voir la silhouette de sa précieuse amie.

« J'oublie souvent que tu as deux assistantes ! »

Et pas n'importe lesquelles. Des assistantes uniques qui feraient surement frémir le commun des mortels mais, pas dans cette maison. Tout en massant ses tempes devenues douloureuses, Aubrey avait répondu à Nessa d'une voix éteinte, de plus en plus éreintée par le manque de sommeil qui sévissait :

« Peu importe, je ne suis pas difficile : j'aime tous les thés ! Pourvu que ça me fasse de l'effet et que je puisse dormir, je veux bien boire les yeux fermés. »

De toute façon, ce n'était pas comme si elle craignait d'être empoisonnée par Nessa, elle lui faisait tellement confiance qu'elle lui confierait sans hésiter les clefs de son night-club et de sa fortune. Impatiente de gouter ce curieux thé que lui préparait Nessa, la blonde s'était redressée sur son fauteuil tout en passant brièvement la pointe de sa langue sur ses lèvres.

« La valériane a un goût particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:33

Confidences sous une nuit étoilée ft  @Aubrey Weidmann The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )
Aubrey me dit qu’elle oubliait souvent que j’avais deux assistances, c’était vrai Arwen et Adé m’aidait bien quand je devais faire quelque chose. Bien sûr il aidait comme il pouvait en raison de leurs tailles et moyens mais c’était déjà une aide. Elle me répondit qu’elle n’était pas difficile et qu’elle aimait tous les thés. Je préparais alors un thé a la menthe, c’était Adé qui m’avait proposé la menthe et c’était une bonne idée.

Je mettais la valériane dans le thé et me dirigeais vers Aubrey, thé à la main suivit par Adé et Arwen sur l’épaule.

“Non la valériane n’a pas de goût pour ça que j’ai mis un arôme.”

Je m’approchais d’Aubrey et lui tendit la tasse de thé, Adé glissa pour monter sur le canapé et se mit sur les genoux d’Aubrey. Je m'assis sur le canapé à côté d’elle avec Arwen qui se baladait sur moi.

“Boit le, tu ira mieux après. Ça va te détendre et te donner le sommeil.”
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 21:16

— Confidences sous une nuit étoilée —


L'attente ne fut point longue, et lorsque Nessa revint auprès d'elle, Aubrey s'empressa de se saisir de la tasse fumante qu'elle lui tendait, presque, avec un sourire suave aux lèvres. De mémoire, personne n'avait pris soin d'elle de cette façon depuis sa plus tendre enfance, car même si son ancien époux avait mille fois essayer d'acheter son affection avec des cadeaux onéreux, il était bien trop occupé à faire fructifier sa fortune pour lui accorder un quelconque geste d'affection sincère. Posant ainsi un regard caressant sur la jolie blonde qui se tenait devant elle, Aubrey avait légèrement penché son visage sur le côté tout en lui disant :

« Merci beaucoup... Je ne sais pas comment je ferais si tu n'étais pas là. »

Et pour cause, c'était un sérieux euphémisme. Aubrey ne serait certainement plus en vie, déjà, au vu de toutes les tentatives de meurtres échouées grâce à Nessa. Si elle lui devait la vie, elle lui devait également son équilibre et son bonheur, car l'Elfe était la personne qui parvenait à la maintenir dans la réalité, l'aidant à retrouver le chemin de la raison lorsque son esprit s'égare vers des sentiers douteux. Apportant enfin la tasse brûlante à ses lèvres, elle en avala une fine quantité afin de s'assurer que son breuvage n'avait pas une saveur désagréable, ce qui n'était point le cas.

« Tu as raison, je sens juste la menthe. »

S'installant plus confortablement dans le fauteuil, elle avait continué à avaler de petites quantités de sa boisson chaude, qui apaisait lentement son esprit et son corps. S'il était encore trop tôt pour espérer croiser le sommeil, elle avait senti que ses paupières déjà lourdes tendaient à se rabattre sur sa vue, ce qui la confortait sur les effets bénéfiques de cette plante.

« Il faut que j'aille m'allonger, tu penses ? Je sens déjà que je suis plus... légère... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 21:48

Confidences sous une nuit étoilée ft  @Aubrey Weidmann The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )
Aubrey attrapa la tasse et me remercia en disant qu’elle ne savait pas comment elle ferais si j’étais. A vrai dire tout ce que je faisais était de la protéger et d’être là pour elle, c’était normal de faire cela. Elle comptait pour moi et je trouvais normal de faire ça pour elle, Aubrey avait toujours été là pour moi donc je faisais pareille pour elle.

"N'y pense pas je suis la, tu n'as pas besoin de te demander comment tu ferais si tu ne m’avais pas puisque tu m’a.”

Aubrey goûta le thé et me dit que j’avais raison et que l’on ne sentait que la menthe. Je répondis par un sourire et un doux regard. Elle s'installa plus profondément dans le fauteuil et je sentais que le sommeil n’allait pas tarder pour Aubrey.

“Oui je pense qu’il faudrait aller t’allonger même si je pourrais te porter jusqu'à ton lit si jamais tu t'endors ici. Tu veux que je te chante une berceuse pour t’endormir?”

Avais-je dit en rigolant et en gardant mes yeux dans ceux d’Aubrey.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 22:24

— Confidences sous une nuit étoilée —


Comme toujours, Nessa parvenait à la rassurer sans même qu'elle lui avoue ses craintes de la perdre, de la voir s'éloigner d'elle et de partir loin. Sans elle, elle perdrait pied, c'était sûr, ou se ferait tout simplement tuer. Rassurée des paroles de son amie, Aubrey avait tendrement plissé ses lèvres dans un sourire sincère qui lui était tout adressé, avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson délicieusement parfumée, qui réchauffait son corps en apaisant son âme.

« De toute façon, je ne te laisserai pas partir ! »

Ne plaisantant qu'à moitié, car Aubrey aurait réellement du mal à se séparer de la jolie blonde en face d'elle, la mutante avait fini le contenue de la tasse brûlante bien rapidement, espérant ainsi que les effets soient plus forts et plus rapides de ce fait. Déposant la tasse vide sur la petite table basse à côté du fauteuil, Aubrey avait tendus ses bras vers le plafond pour s'étirer tout en levant de ce dernier, son rire quelque peu lisse résonnant alors.

« Oh, mais je suis sûre que tu chantes très bien ! En tous cas... Je te remercie pour le thé, et pour la valériane. Je pense que je vais monter m'allonger, en espérant dormir cette fois, j'ai une longue journée demain. »

Faisant un pas en avant, elle s'était permis de glisser sa main dans celle de Nessa, la serrant durant un court instant tandis qu'elle lui disait, d'une voix secrète :

« Mais je te remercie surtout d'être là, avec moi. Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée... Bonne nuit. »

Lui adressant un ultime sourire emplit de tendresse, Aubrey avait quitté sa main pour se diriger vers les escaliers, grimpant les marches une à une tout en se tenant à la rambarde, espérant, cette fois, que le sommeil viendrait l'envelopper entre ses draps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 9:44

Confidences sous une nuit étoilée ft  @Aubrey Weidmann The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )
Aubrey buvait son thé tout en me disant qu’elle ne me laisserai pas partir de toute façon. Je lui répondis par un sourire sincère et doux. Elle finit sa tasse de thé assez rapidement et se leva en me disant qu’elle était sur que je chantais très bien. En se levant, elle glissa sa main dans la mienne avant de me remercier encore une fois et elle était heureuse de m’avoir rencontrée et me dis bonne nuit.

“Je ne sais pas si je chante bien ou pas mais je ne pense pas.C’est normal d’être là pour toi et moi aussi je suis heureuse de t’avoir rencontrée. Bonne nuit et dors bien.”

Elle se dirigea vers sa chambre après m’avoir adressé un  dernier sourire plein de tendresse, alors que moi je me couchais dans le canapé, recouvert par le plaid et accompagnée d’Arwen et d’Adé. J’entendais Aubrey monter les escaliers et j'espérais que mon petit breuvage l'aurait aidé à s'endormir. Elle avait vraiment besoin de ces heures de sommeil que ce soit pour la soulager ou pour la journée longue et dure qui l’attendait demain.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: