Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée EmptyDim 25 Avr - 18:08

Confidences sous une nuit étoilée


Cette nuit-là, l'insomnie l'avait poussée à s'extirper de ses draps, qu'elle avait repoussés avec lassitude. Voilà quelques heures qu'elle tournait et se retournait sous sa couette, en proie à des pensées qui ne voulaient pas s'éteindre. Le sommeil la fuyait et ce n'était pas la première fois, car son esprit ne se reposait jamais. Après avoir enfilé son léger peignoir blanc, dont la bordure toute dentelée épousait parfaitement la forme de ses cuisses, Aubrey s'était glissé à l'extérieur de sa chambre, d'un pas suffisamment léger pour ne pas témoigner de ses mouvements à travers la maison. Elle supposait que Nessa dormait et ne voulait surtout pas la réveiller, si bien que, en passant près de la porte de sa chambre, elle avait silencieusement longé le mur, espérant ainsi ne pas avoir perturbé la tranquillité de celle qui était son amie.

Descendant les escaliers pour rejoindre le premier étage, Aubrey s'était faufilée jusqu'au fauteuil qui bordait la fenêtre donnant sur le jardin, et dont l'absence de lumière permettait d'admirer le ciel et ses constellations divines, qui brillaient dans le ciel comme des lucioles suspendues dans les airs. S'emmitouflant dans un plaid beige qui traînait là, la jeune femme avait replié ses genoux contre son buste, le regard songeur... Lorsqu'elle regardait en arrière, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine lassitude. Elle était libre, certes. Elle était une femme accomplie qui avait une entreprise florissante, une maison de rêve, quelqu'un sur qui compter... Elle avait tout ce dont elle avait toujours rêvé. Sauf la paix. Parfois, en fermant les yeux, elle avait l'impression d'être de nouveau enfermée dans sa chambre d'enfant, et éprouvait les mêmes sentiments qu'autrefois : la peur, la solitude, la colère. Finalement, si peu de choses avaient changé pour elle. Dans sa tête, elle était toujours prisonnière.

En attendant un bruit de craquement, elle avait sursauté, reprenant rapidement ses esprits pour se redresser dans un bond, prête à se défendre avec ses mains qui commençaient déjà à articuler des ondes de froid.

« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée EmptyDim 25 Avr - 21:20

Confidences sous une nuit étoilée ft  @Aubrey Weidmann The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )
C’était une nuit comme une autre, je dormais qu'à moitié comme chaque nuit accompagné de mes petits amies que beaucoup de gens n’aimait pas. Je ne comprenais pas comment les gens pouvaient ne pas les aimer tellement ils étaient mignons et si complexes. Peut être était-ce grâce à mes dons que j’arrivais à les comprendre mais je les trouvais si intéressant et attentionné.

Dormant que partiellement j’avais pu entendre Aubrey se lever et descendre au deuxième étage. Je me demandais pourquoi est ce qu’elle s’était levé à une heure si tardive. Je sortis de mon lit, ma petite mygale Arwen sur mon épaule et mon serpent Adé dans mon t-shirt. Je ne portais que t-shirt et cullotte alors que je descendais les escaliers pour aller voir Aubrey.

Ne sachant que c’était moi qui approchait, elle se releva d’un bond en plaçant sa main qui commençait à refroidir l’air et demandant qui était la.

“Ne t’inquiète pas, c’est juste moi. Pourquoi est tu debout si tard ou tôt ça dépend comme tu le prends?"
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée EmptyDim 25 Avr - 23:35

— Confidences sous une nuit étoilée —


Le soulagement avait miraculeusement dépeint son visage, lui ôtant les traits crispés qu'elle avait alors arborés ; quoique la fatigue froissait quand même sa figure, la présence grandement réconfortante de Nessa avait revigoré son cœur de quelques bons sentiments, qui avait égayé ses lèvres d'un franc sourire. Appuyant l'un de ses genoux pliés contre le fauteuil, elle s'était de nouveau enroulée dans le plaid qui tombait jusque dans son dos, tandis qu'elle posait un regard presque amusé sur sa complice, qui n'était pas venue seule. Une mygale sur l'épaule et un serpent enroulé autour de son corps... L'Elfe ne cessait de l'étonner, encore.

« Tu m'as fait peur ! J'étais perdue dans mes pensées... Je n'arrive pas à dormir, comme d'habitude. Ces foutus médicaments ne servent à rien. »

Inutile de lui mentir, Nessa savait très bien déceler les mensonges dans sa voix. Se laissant mollement retomber dans son fauteuil avec un soupir las, Aubrey avait lancé un coup de menton en direction de son amie, l'invitant silencieusement à la rejoindre pour admirer le ciel constellé d'étoiles, bien que ce dernier n'était d'aucun intérêt pour elle. Emmitouflée dans sa couverture, n'ayant que le visage qui en dépassait, la jeune blonde avait suivi Nessa du regard, attendant que celle-ci soit suffisamment proche d'elle pour reprendre la parole, d'un ton inquiet.

« Et toi ? Je ne t'ai pas réveillée, j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée EmptyLun 26 Avr - 0:07

Confidences sous une nuit étoilée ft  @Aubrey Weidmann The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )
Un visage de soulagement avait remplacé, le visage inquiet d’Aubrey me rassurant en même temps. Elle me dit que je lui avait fait peur et qu’elle n’arrivait pas a dormir trop perdue dans ses pensées comme d’habitude. Les médocs qu’elle prenait était aussi efficace qu’une pichenette sur un Hulk.

“Je te l’ai déjà dit d’arrêter de prendre cette merde ça ne t’aide pas. Je suis désolée de t’avoir fait peur.”

Aubrey me fit signe de la rejoindre ce que je fit d’un pas doux et lent, arrivé près d’elle, elle me demanda si elle ne m’avait pas réveillé. A vrai dire, je ne dormais pas et j’avais de plus en plus de mal ces temps-ci.

“Non tu me connais je dormais a moitié et je voulais voir ce qui t’arrivait. On dirait que j’ai bien fait de descendre, non?”

Avais-je dit en la regardant dans les yeux, accroupie pour faire face à son visage, laissant échapper un petit rire quand je sentis Adé glisser le long de mon cou pour regarder Aubrey avec ses petits yeux verts.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée EmptyLun 26 Avr - 14:16

— Confidences sous une nuit étoilée —


En réponse aux premiers mots de Nessa, Aubrey n'avait pu s'empêcher d'émettre un léger rire coupable : elle avait raison, comme toujours, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Peut-être abusait-elle des doses et son corps s'y habituait trop vite, c'est pourquoi ils finissaient par ne plus lui faire d'effet ? De toute évidence, il n'y avait désormais que trop peu de médicaments qu'elle pourrait prendre pour pallier à ses insomnies, elle avait presque tout essayé déjà.

« C'est vrai, mais alors je viens bientôt être obligée de te demander de m'assommer pour pouvoir dormir ! »

Avait-elle murmuré d'un ton rieur, tout en se redressant pour pouvoir lui faire face. Le dos courbé, elle tendit une main curieuse vers le serpent qui la toisait comme sa maîtresse, tous deux semblant attendre une réponse de sa part. Heureusement pour elle, Aubrey ne craignait pas la présence des serpents ou des mygales mais, ses trois chats, en revanche, se cachaient chaque fois qu'Arwen et Adé étaient là. Si elles s'entendaient fort bien, la cohabitation entre leurs animaux respectifs n'était pas encore tout à fait paisible.

« Décidément, personne n'arrive à dormir dans cette maison. »

Se laissant lentement glisser sur le sol, elle avait ouvert ses bras afin d'envelopper Nessa dans le plaid, s'installant par terre à ses côtés. Les effusions tendres étaient rares chez Aubrey, exprimer son attachement et son affection était un exercice périlleux qui la mettait grandement mal à l'aise mais, ce soir, entre la fatigue et la mélancolie, elle oubliait un peu le mur qu'elle avait érigé entre elle et le reste du monde. Pliant ses genoux pour les ramener contre son buste, elle avait appuyé son menton sur l'un d'eux tout en regardant les étoiles, l'air distraite.

« Je suis contente que tu sois là. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée EmptyMar 27 Avr - 14:37

Confidences sous une nuit étoilée ft  @Aubrey Weidmann The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )
Aubrey me répondit avec un petit rire coupable et dit que c’était vrai mais que sinon j’allais devoir l’assommer pour qu’elle dorme. Ce qui n’était pas une bonne idée sur le long terme il fallait le dire. Elle se redressa pour me faire face, tendant une main vers Adé. Elle dit que personne n’arrivait à dormir en se laissant lentement glisser sur le sol, elle m'enveloppa de ses bras avec le plaid s’installant à mes côtés. Je le pris également dans mes bras lui offrant un sourire et un câlin de Adé qui se mit dans le plaid avec nous.

“T’assommer ne serait pas une bonne idée je le crains. Pour ce qui est du dodo, je ne dors jamais vraiment et je suis connecté à Adé et Arwen en permanence donc quand je suis réveillé ils sont réveillés Moi aussi je suis content d’être avec toi en ce moment.”

J’enlassais Aubrey tant que je le pouvais, faisant attention quand même de ne pas trop la serrer pour ne pas lui faire mal.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée EmptyMar 27 Avr - 22:19

— Confidences sous une nuit étoilée —


« Tu n'aurais aucun mal à m'assommer, pourtant... »

Bien qu'Aubrey détestait viscéralement se sentir inférieure à une autre personne, ce n'était pas le cas avec Nessa ; elle ne la considérait pas comme une menace, et ne doutait jamais d'elle. Étant presque la seule personne ayant réellement de l'importance à ses yeux, l'Elfe avait su gagner une place particulière dans son coeur, une place qu'elle n'aurait penser allouer à quelqu'un jour ; comme sa mutation, Aubrey pensait avoir un coeur de glace. Et c'était peut-être vrai, après tout. Il lui était tant difficile de faire confiance et d'accorder son amitié... Inutile de se demander pourquoi, tout comme il était tout à fait dérisoire de questionner les raisons de son insomnie récurrente.

« Alors pourquoi Adé et Arwen ne dorment-ils pas ? »

Basculant sa joue sur l'épaule de sa comparse, après avoir vérifié que le corps du serpent n'y était pas jamais, la blonde avait soupiré de fatigue, bien que ses paupières lourdes ne consentaient toujours pas à se refermer. Peut-être, parce que ses pensées étaient encore trop agitées, mais elle ignorait comment les calmer... Il y avait trop de colère et de rancoeurs dans sa tête. Elle était un véritable champ de bataille où la guerre n'avait jamais réellement cessé.

« Je crois qu'on a besoin de vacances. »

Avait-elle murmuré avant de rire, puisqu'elle savait très bien qu'il était fort difficile, pour elles, de s'échapper de New-York : le White Rabbit Hole ne saurait se passer d'elles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée EmptyMer 28 Avr - 20:58

Confidences sous une nuit étoilée ft  @Aubrey Weidmann The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )
Aubrey dit que je n’aurai aucun mal à l'assommer, ce qui en somme n’était pas faux étant donné l'entraînement et la pratique en combat que j’avais mais jamais ça ne me viendrait à l'idée de faire une telle chose.  Elle me demandait pourquoi Adé et Arwen ne dormaient pas et je ne savais pas pour le coup.

“Tu sais très bien que jamais je ne ferais ça, ça ne viendrait même pas à l'idée. Pour ce qui est d’Adé et d’Arwen, je ne sais pas il ont peut être sentis que tu ne dormais pas.”

Avais-je dit en rigolant et en mettant ma tête sur celle d’Aubrey qui était appuyé sur mon épaule.

“Tu a raison mais comment le club ferait pour tourner sans nous? Malheureusement le boulot que l’on a et qu’on aime est aussi un fardeau. Impossible pour nous d’arrêter.”

J'appelle Adé sur mon bras et je sens un petit truc glisser pour venir sur mon bras et me regarder avec ses petits yeux verts. Il souriait en regardant moi et Aubrey.

“Va me chercher la valériane s’il te plait.”

Il descendit de mon bras et commença à se diriger vers ma chambre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée EmptyMer 28 Avr - 22:12

— Confidences sous une nuit étoilée —


Est-ce que le serpent et la mygale de Nessa pouvaient réellement ressentir ses insomnies, au point d'en être également victimes ? L'idée lui paraissait fort étrange, mais elle savait si peu de choses à leur sujet qu'elle ne pouvait réfuter totalement l'idée, sans toutefois avoir la force de poser directement la question à la principale intéressée. Elle se sentait épuisée, comme si chacun de ses muscles avaient été endoloris par des efforts sur-humains, alors qu'il n'en était rien. Elle était épuisée mais le sommeil continuait à lui échapper, glissant entre ses doigts tout en alourdissant ses paupières.

« Hm, tu as raison... Comme toujours... »

Au moins, avait-elle l'honnêteté de le reconnaître ce soir, car son esprit ne faisait pas toujours autant preuve d'une telle lucidité. Décidant de quand même fermer les yeux, elle avait discrètement raclé sa gorge tout en articulant quelque peu sa nuque, espérant ainsi détendre ses muscles pour que son corps daigne céder au repos... Ce qui ne semblait pas être une bataille encore gagnée.

« Je pense que si on partait réellement en vacances, à notre retour, on retrouverait le club en ruines... Tu imagines ? Oh, je préfère même pas y penser. »

Le night-club était son bébé, leur empire, pour rien au monde Aubrey aurait voulu s'en séparer, mais néanmoins, parfois, elle admettait que changer de décor ne lui ferait pas de mal. Ayant les yeux fermés, elle n'avait pas remarqué que le serpent de Nessa s'éloignait d'elle, ce ne fut que lorsque la voix de celle-ci s'était élevée que la blonde avait relevé son menton en ouvrant les yeux, intriguée d'une telle demande. Tournant brièvement sa tête vers Adé, elle était revenue vers Nessa tout en fronçant ses sourcils, des cernes commençant à se dessiner sous ses yeux fatigués.

« De la valériane ? Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée EmptyMer 28 Avr - 22:52

Confidences sous une nuit étoilée ft  @Aubrey Weidmann The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )
Aubrey me dit que j’avais raison comme toujours, tout ce que je disais était seulement ce que je pensais mais peut être que mes pensées étaient toujours exactes. Aubrey fermait les yeux mais continuait de parler en disant que si on partait réellement en vacances, le club finirait en ruine.

“Non moi non plus je préfère ne pas m’imaginer, le club n’arriverait pas à tourner sans nous. Et même si on partait, partirait ou?”

Lorsqu’Adé commença à partir vers la chambre, Aubrey se redressa vers moi en me demandant pourquoi j’avais besoin de valériane. On voyait bien la fatigue présente sur le visage par des cernes qui était sous ses yeux.

“La valériane devrait t’aider à dormir, si les médocs ne font pas effet essayons avec quelque chose de naturel. Enfin seulement si tu es d’accord?”

J’avais demandé à Adé la valériane sans même demander a Aubrey mais j’avais peut être une solution pour l’aider a dormir donc je voulais essayer de voir si elle marchait. Et puis si ma théorie était vraie ça allait grandement aider Aubrey.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée [Terminé] Confidences sous une nuit étoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Confidences sous une nuit étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: