Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 12:12


I miss you, my friend
ft Alice Meredith Keith



Lorsque Soraya croisa le regard de Alice, il lui sembla comprendre que ce n'était plus son amie qui était en face d'elle, mais une étrangère, impitoyable et extrêmement colérique, bien loin de la Alice qu'elle avait toujours connu et sur qui elle veillait depuis la première rencontre.

Elle manqua de tomber a la renverse lorsque la jeune fille la repoussa avec une violence a laquelle elle n'était pas habituée. Perdant patience, Soraya n'avait pas l'intention de se laisser faire

"Non mais tu t'entends parler ? On dirait que tu es en train de perdre la raison"! ca devient grave Alice!"

Dit-elle en haussant le ton avant de finalement laisser partir son amie, mais pour Soraya, c'était loin d'être finit. La jeune femme en avait assez de prendre sur elle et d'encaisser la mauvaise humeur de Alice en attendant sagement que ca passe. Pour se calmer, elle fit ses taches habituelles au refuge en attendant le retour de Alice, et lorsque celle ci rentrerai enfin, de meilleur humeur ou non, Soraya serai la, a l'attendre...    




Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:33

I miss you, my friend
•••Soraya qui avait manqué de tomber lorsque je la poussa pour sortir me demanda si je m’entendait parler, elle disait que je perdais la raison et que ça devenait grave. Je continuais ma route sans me retourner comme pour lui faire comprendre que je m’en fichais. Arriver dehors je respira une grande bouffée d’air avant de m’enfoncer dans la ville.

Pendant 1 ou 2 heures j’avais perdu le fil, je m'étais baladé dans la ville cherchant quelque chose à faire. Un peu fatigué et ayant marre de de tourner dans la ville, je me dirigeais vers le refuge. Après quelques minutes de marche, j’arrivais enfin devant le refuge. Je savais que j’allais retrouver Soraya mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit dans le hall a m’attendre.

“Sérieux, tu m'attends? Laisse moi tranquille tu veux, j’en ai marre aujourd’hui.”

Je commençais à entrer dans le hall marchant vers l’escalier. Alors que Soraya me regardait, je n’avais pas du tout envie de lui parler mais elle pensait sûrement que j’en avais l’envie après la ballade. Tout ce que j’avais envie la tout de suite était de me poser dans mon lit et peut-être même de dormir.:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 14:21


I miss you, my friend
ft Alice Meredith Keith



Soraya espérait réellement que la petite balade de Alice aurait calmé celle ci  et qu'une fois de retour, tout redeviendrai a la normal... douce rêveuse qu'elle était ! car la réalité correspondait très rarement aux attentes, et cette situation douloureuse n'échappait pas a la règle. Alice rentra quelques heures plus tard, toujours aussi énervée, distante et... détestable!  Si Soraya avait réussit a garder plus ou moins son calme jusqu'à maintenant, les dernières paroles de Alice étaient finalement venu a bout de sa patience et c'est ici même, dans le hall du Jack's refuge qu'elle laissa exploser sa colère:

"Et moi j'en ait marre de tes sautes d'humeur sans raison !!! J'en ait marre que tu m'évite !!! marre de faire semblant que tout est normal !!! marre de prendre sur moi !!! Rien ne va jamais avec toi ! c'est jamais le moment !!! t'es TOUJOURS énervé !!! Et j'en ait marre de ca Alice, marre! marre! MARRRE!!!"

"PAF"! sans que Soraya n'ait le temps de la retenir, la gifle qu'elle donna a Alice raisonna dans toute la pièce, alors que les quelques personnes présentes regardaient les deus jeunes filles se disputer. L'évènement était d'autant plus choquant par le fait que Soraya était d'un naturel non violant. C'était la première fois depuis que les deux "inséparables" se connaissait que la jeune fille levait la main sur sa jeune sœur de cœur, même pour une simple gifle. Elle même choquée par son propre geste, elle s'adressa a son amie d'une voix tremblante, les joues ruisselantes de larme

"Pardon Alice... je ne voulait pas te frapper, je te le jure!"

Implorant presque le pardon de son amie suite a son emportement, Soraya, en larme, tenait Alice avec douceur par les épaules. Mais n'était-ce pas encore perdu d'avance ?





Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 EmptySam 1 Mai 2021 - 22:13

I miss you, my friend
•••Je continuais de marcher essayant de rejoindre ma chambre quand Soraya m’arrêta pour me crier dessus, elle avait marre de mes sautes d’humeurs comme elle disait. Elle avait marre que je l’évite et que je fasse semblant que tout était normal. Elle n’avait pas idée de ce que je vivais et elle osait m’engueuler et me faire la morale. Elle continuait de crier, répétant qu’elle en avait marre. Elle croyait sérieusement être la seule à souffrir de cette situation.

Avant d’avoir le temps de pouvoir dire le fond de ma pensée, Soraya m’envoya une gifle qui résonna dans tout le hall, tous les regards se retournèrent vers moi et Soraya. Un silence s'était posé alors que les gens nous regardaient. Soraya n’avait jamais été violente et ça m’avait extrêmement surpris mais aussi énervée a un point que je n’avais pas aimé. je me retournais lentement vers Soraya qui s’excusait tant bien que mal alors que mes yeux devenaient blancs petit à petit.

“MOI AUSSI J’EN AI MARRE MAIS C’EST DE TOI DONT J’EN AI MARRE!”

Avais-je dit en balançant mes bras sur le côté provoquant une poussée tout autour de moi, me poussant également. Je suis projetée vers l’arrière et atterrit quelques mètres plus loin. J’avais mal un peu partout mais je pouvais encore bouger, je me relevai avec beaucoup de peine cherchant Soraya du regard. Je la vis enfin quand je fus complètement levé, elle était appuyé sur un meuble la tête qui saignait et totalement inconsciente.

Je venais de blesser ma meilleur amis et elle saignait, ne sachant pas quoi faire à part ça je ramassa mon sac et courut hors du refuge et continua de courir pour aller je ne sais où.:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 15:36



❝ I miss you, my friend ❞


Alice, Sorya & Lynda [Caméo]

9 Mai 2024 – Jack’s Refuge

Après une matinée assez calme à l’Hôpital, Lynda s’était rendue au refuge où une montagne de travail administratif l’attendait. Elle était dans son bureau et avait demandé à ce que l’on ne la dérange pas trop afin qu’elle puisse se concentrer. Après un rapide coup de fil à Charles, elle s’était mise au travail tout en entendant en fond les personnes qui peuplaient le refuge par la fenêtre intérieure de son bureau au hall du Refuge. Certes le décès récent de Shane l’avait affectée mais il fallait qu’elle garde la tête haute et qu’elle continue car beaucoup comptaient sur elle, à commencer par les personnes qui logeaient en ce moment au refuge.

En fin d’après-midi, la gérante avait bien avancé dans ses dossiers. La fenêtre était toujours ouverte sur le hall et vu l’heure avancée de la journée, il y avait moins de monde. Ce fut donc sans difficultés que Lynda entendit des éclats de voix provenant du hall. Fronçant les sourcils, Lynda se leva de sa chaise et se dirigea vers la fenêtre pour observer la scène en silence. Une dispute avait lieu entre Soraya et Alice. Visiblement à bout de patience, Soraya était littéralement en train d’engueuler Alice sur son comportement de ces derniers temps. Lynda savait qu’Alice était distante avec beaucoup de monde, encore plus depuis le décès de Shane. Elle avait mis cela sur le compte du deuil et savait que la amis d’Alice seraient là pour l’entourer mais visiblement tout ne se passait pas comme prévu.

Ce fut à l’instant où Soraya donna une gifle à Alice que Lynda quitta son bureau pour aller sur la mezzanine. Observant la scène de loin, elle regardait également aux alentours s’il n’y avait pas un adulte pour les séparer mais personne n’intervenait. Et finalement Lynda ne put que constater le basculement d’Alice. Elle utilisa ses pouvoirs contre tout le monde autour d’elle. Si elle fut projetée dans le vide près de la sortie, Soraya en revanche ce n’était pas la même chose. C’était la plus proche d’Alice du coup, c’était la personne qui avait le plus pris en face la forte poussée de la mutante.

Etant projetée à plusieurs mètres dans les airs, Soraya tomba lourdement sur un des meubles du salon du refuge avec la télévision en prime qui lui tomba sur le coin de la tête. Lynda ne pris as une seconde plus pour regarder la scène de l’étage, elle courrait dans l’escalier pour s’occuper le plus rapidement possible de sa protégée. Elle arriva rapidement à sa hauteur, alors que des vétérans étaient en train de retirer la télévision et les morceaux de meubles fracassés en petits morceaux.

« Soraya ? Tu m’entends ? »

Aucune réponse. La jeune demoiselle était inconsciente et ses plaies étaient très profondes et pas très jolies à voir. Le fait qu’elle soit la plus près d’Alice au moment de l’explosion de son pouvoir n’avait en rien aidé à ses blessures. Lynda entrepris alors d’utiliser ses pouvoirs afin la soigner. Plaçant ses mains au-dessus du corps inerte et une lumière blanche jaillit alors de ses mains. En quelques secondes, les plaies de la jeune demoiselle furent refermées et les fractures internes et autres contusions furent résorbées. Lynda termina par la blessure à la tête qui cicatrisa en quelques secondes.

Alors que la guérison était complète, Lynda fut prise d’une profonde fatigue mais elle était soulagée en voyant les yeux de sa protégée s’ouvrirent. Donnant les instructions qu’on ramène Soraya dans sa chambre, Lynda quant à elle allait rentrer chez elle. La journée était terminée, elle avait besoin de repos.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:28


I miss you, my friend
ft Alice Meredith Keith



Après avoir gifler Alice, Soraya regretta aussitôt son geste et fut elle même choquée de ce débordement. Certes, ce n'était qu'une simple gifle, mais pour la jeune femme, c'était le geste le plus violent dont elle était capable.  elle n'eu cependant pas le temps de le regretter, c'est Alice qui se chargea de le lui faire regretter en utilisant son pouvoir de projection contre elle, comme elle l'avait fait avec Rocket il y a quelques semaines. Son vol plané fut impressionnant et son atterrissage brutale, bien que Soraya ne se rendit compte de rien.

Lorsqu'elle reprit ses esprits, c'est Lynda qui était penchée au dessus d'elle, en train de la soigner. Ce n'était pas un cauchemar: Alice avait bel et bien utiliser ses pouvoirs contre elle. La demoiselle ne pu s'empêcher de de demander ce qu'elle avait raté pour avoir fait empirer les choses au lieu de les arranger avec sa sœur de cœur. A l'idée d'avoir en quelque sorte perdu celle ci, Soraya fondit en larme, se fichant bien a cet instant que tout les refugiés présent la voient craquer ainsi. Les blessures physiques n'étaient plus qu'un mauvais souvenirs grâce a Lynda, mais la douleur psychologique était bel et bien présente. Sans aucune volonté de résister, elle se laissa conduire jusqu'à sa chambre ou elle s'effondra sur son lit pour pleurer pendant une bonne partie de la soirée, pour finalement s'endormir, les traces de larmes encore visibles sur ses joues  



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: