Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Empty
MessageSujet: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:28


I miss you, my friend
ft Alice Meredith Keith



Cela faisait maintenant quelques temps que Soraya prenait sur elle pour faire comme si tout allait bien, comme si rien n'avait changer, tendit que la vie au refuge suivait son cour, comme d'habitude. Mais en vérité, plus rien n'était comme avant. Depuis la rencontre avec Groot et Rocket, et la colère mémorable d'Alice suite a une parole maladroite, Son amie de toujours faisait tout son possible pour l'éviter.

Bien que Soraya avait fait son possible pour ne pas l'oppresser, la jeune fille souffrait intérieurement de la distance de son amie. Les confidences de celle ci, leurs fou rire, leurs complicité... tout ce faisait leurs lien lui manquait terriblement.  

A présent debout devant la chambre de Alice,  Soraya prit une grande respiration et frappa timidement a la porte, craignant par dessus tout une réaction de rejet de la part de son amie

"Alice ?  c'est moi. Tu veux bien qu'on discute ?"





Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith EmptyVen 16 Avr 2021 - 14:41

I miss you, my friend
•••Depuis quelques jours j’évitais Soraya, depuis le jour ou j’étais partie en vrille a vrai dire. Trop de honte pour affronter le regard et les paroles de quiconque et encore moins de Soraya. Je l’avais attaqué et avait blessé des Avengers et des Gardiens en même temps. J’avais déconné sur ce coup là et je ne voulais pas en parler.

J’étais dans mon lit essayant de trouver le sommeil même si ce n'était pas l’heure pour dormir. A vrai dire je ne dormais plus depuis deux ou trois jours. Le sommeil ne me venait pas et je passais mes nuits à essayer de faire revenir mes pouvoirs. J’entendis frapper à la porte, c’était Soraya me demandant si j’acceptais. Je me redressai pour me mettre assise et respira profondément.

“Oui je suis là. Tu voudrais qu’on parle de quoi?”

Avais-je dit avec une certaine froideur non voulue. Je n’avais pas envie de parler mais je ne me voyais pas rejeter mon amie.:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith EmptySam 17 Avr 2021 - 19:34


I miss you, my friend
ft Alice Meredith Keith



Alors que la réaction de Alice se fit un peu attendre, quelques instants qui lui avaient parut une éternité, Soraya était nerveuse et se tortillait un peu les doigts, tique qu'elle avait depuis toujours pour évacuer un trop plain de stress. mais le soulagement se fit ressentir lorsque son ami lui répondit qu'elle était d'accord.

Entrant doucement dans la chambre, Soraya chercha un peu ses mots. De quoi voulait-elle parler ?  de tant de chose! l'attitude d'évitement d'Alice, sa mauvaise humeur perpétuelle... mais par ou commencer ?  

"Tu sais Alice... je sais que tu va encore essayer de me faire croire que tout va bien, mais ce que je tenais a te dire, même si tu ne tiens sans doute pas a l'entendre, c'est que je m'inquiète pour toi"

Commençons doucement, il serait contre productif de braquer Alice qui avait tendance a avoir des réactions démesurées  





Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith EmptySam 17 Avr 2021 - 21:35

I miss you, my friend
•••Soraya entra doucement dans la chambre, ayant l’air nerveuse et gênée. Elle me dit que j’allais encore essayer de lui faire croire que tout allait mais qu’elle s'inquiétait pour moi. C’était vrai mais je ne voulais pas l’embêter et je me voyais mal lui parler comme si de rien n’était après l’avoir attaqué. C'était vrai aussi que je l'évitais mais je ne me voyais pas lui parler et c'était trop dur de l'affronter.

“Tu a raison, je ne vais pas très bien en ce moment mais je n’ai pas trop envie d’en parler là maintenant."

Je me leva pour faire face à Soraya en tirant sur les manches de ma veste, ne sachant pas quoi faire. J'attrapai mon sac à dos et le mit sur mes épaules. Je ne savais pas quoi faire mais j’avais besoin et envie de prendre l’air. Les pensée et les images se bousculaient dans ma tête et je ne me sentais pas très bien.

"Pardon, je vais aller prendre un peu l’air.”:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:22


I miss you, my friend
ft Alice Meredith Keith



Soraya soupira un peu suite a la réponse de Alice. Comme elle s'y attendait, celle ci niait la vérité. Regardant son ami d'un air dépité, la jeune femme lui répondit sur un ton de lassitude non dissimulé:

"Avec toi c'est jamais le bon moment ces derniers temps. On s'est toujours tout dit, et a ce que je sache, j'ai toujours fait en sorte de te comprendre et je pensait y arriver mieux que personne, mais plus maintenant, et ca me fait mal"

Cette fois ci, Soraya ne comptait pas lâcher l'affaire, elle était fatiguée et blessée de l'attitude fuyante de son amie et si elle devait lui tirer les vers du nez pour que ca change, elle n'allait pas s'en priver. Mais une fois de plus, et cela ne surprit aucunement la jeune femme, Alice trouva l'excuse de devoir aller prendre l'air, comme si Soraya n'avait pas comprit son petit manège:

" Non attends! tu ne va pas te sauver cette fois! qu'est-ce que je t'ai fait a la fin ?!"

Rattrapant Alice par le bras, la jeune femme se placa  face a son amie et sœur de cœur afin de lui barrer la route, la patience de la douce Soraya arrivait a ses limites...  





Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith EmptyLun 19 Avr 2021 - 20:25

I miss you, my friend
•••Soraya me répondit sur un ton que je n’avais jamais entendue de sa bouche, elle me dit que ces derniers temps ce n’était jamais le bon moment. Qu’on s’était toujours tout dit et qu’elle essayait de me comprendre mais que ce n’était plus comme ça et que ça lui faisait mal. Ce qu’elle disait était vrai mais je n’arrivais pas à me l’avouer, notre relation s’est beaucoup dégradée et ça a commencé avec l’histoire de Rocket et amplifié avec la mort de Shane.

C’était de plus en plus dur pour moi de lui parler et même d’affronter son regard. Alors que j’essayais de sortir de ma chambre, elle m’attrapa le bras et se mit en face de moi en me demandant ce que je lui avais fait.

“Tu ne m’a rien fait mais je t’en prie laisse moi passer, j'ai besoin de  prendre l’air.”

Je n’avais pas envie de m’engueuler avec elle mais Soraya avait l’air déterminée à me faire parler ce dont je n’avais aucune envie.:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:54


I miss you, my friend
ft Alice Meredith Keith



Face a la résistance de Alice, Soraya resserra instinctivement sa prise sur le bras de son amie, refusant de la laisser fuir a nouveau et montrant que elle aussi, pouvait faire preuve d'autant de caractère que la jeune mutante, malgré une attitude beaucoup plus calme et posée

"Alice, ne me fuis pas une nouvelle fois, ca devient de plus en plus insupportable! Si tu as besoin de prendre l'air, très bien, mais cette fois je t'accompagne, que tu le veuille ou non! Tu es mon amie et je ne veux pas te perdre! "  

Sur ces dernière paroles, Soraya avait les larmes aux yeux. Pour la première fois ces dernière semaines, elle arrêtait de prendre sur elle et montrait sa peine au grand jour, prête a dire haut et fort le  fond de sa pensée:

"Dire que tu ne va pas bien, le mot est faible, tu es en train de complétement péter les plombs ! Je sais que tu souffre de la mort de Shane, comme nous tous, mais il ne s'agit pas que de ca, la dernière fois que tu as perdu le contrôle,  tu aurai pu tuer Rocket sans qu'il ne puisse se défendre ! pauvre Groot, la tête qu'il faisait... c'était encore pire que quand tu l'as démembrer..."  

Soraya baissa la tête, consciente d'avoir été trop loin peut être, mais sur le moment, ses mots avaient dépasser sa pensée, et il fallait bien que ce sujet jusqu'à présent tabou revienne sur le tapis tôt ou tards. Mais Alice était-elle prête a l'entendre ?






Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith EmptyMer 21 Avr 2021 - 19:05

I miss you, my friend
•••Soraya resserra sa main sur son bras comme si elle ne voulait vraiment pas que je parte. Allant même jusqu'à me faire mal, elle ne lâchait pas. Elle disait que ça devenait insupportable que je veuille fuir et que si je devais prendre l’air elle m'accompagnait. Soraya pleurait mais revenait très vite sur le fait que dire que je n’allais pas bien était un petit mot. D’après elle, j'étais en train de péter les plombs.

Elle me dit que la mort de Shane m’avait fait souffrir mais que ça avait commencé bien avant avec l’histoire de Rocket et Groot. Elle dit que j’avais complètement perdu le contrôle et que j’aurai pu les tuer. Je pleurais tout en ayant les yeux qui deviennent blancs.

“Tu sais ce qui est insupportable c’est toi! Tu ne comprends pas quand je te dis non et si j’ai envie de prendre l’air c’est pour être seule. Alors tu m’excusera mais la tout de suite, je n’ai besoin ni de toi ni de tes leçons. Tu dis que tu est mon amie mais tu n’es pas foutue de savoir quand fermer ta bouche et ne pas dépasser les limites!”

Je poussais son bras et sortis de ma chambre, pleins de colère et de tristesse. Je commençais à descendre pour rejoindre le hall.:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith EmptyJeu 22 Avr 2021 - 16:40


I miss you, my friend
ft Alice Meredith Keith



La réaction de Alice ne se fit pas attendre et Soraya se prépara a devoir se protéger en voyant les yeux de son amie devenir blancs, signe qu'elle était prête a utiliser son pouvoir. Mais au lieu de déchainer celui ci sur elle, Alice se contenta de lui crier dessus comme jamais elle ne l'avait fait. Chaque paroles de la jeune fille venait ajouter un peu plus a la douleur de Soraya

"Filament j'aurais préférer que tu me bombarde avec des meubles, c'est moins dur a encaisser"

Elle resta un moment sans réagir, laissant enfin partir Alice. Il y eu quelques instants de flottement, quand Soraya réalisa son erreur. Elle se lança donc a la poursuite de son amie:

"Alice attends!"

Une fois arriver a sa hauteur, elle fit stopper son amie pour la prendre dans ses bras doucement

" Pardon, je n'aurai pas du te parler comme ca. On est toujours amies n'est-ce pas ?"






Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith EmptySam 24 Avr 2021 - 23:01

I miss you, my friend
•••Soraya me dit finalement qu'elle aurait préféré que je lui envoie des meubles dessus. J’aimerais bien pouvoir le faire mais je ne peux plus le faire, mais ça elle ne le savait pas. Elle n’était pas au courant de ce qui m’arrivait avec mes pouvoirs et je préférais ne pas lui en parler. Je descendis les escaliers quand j’entendis Soraya me demandant d’attendre. Elle courut pour arriver à ma hauteur et me prit dans ses bras.

Même si j’adorais les câlins avec Soraya, dans l’immédiat je n’avais aucune envie qu’on me prenne dans les bras. Tout ce dont j’avais besoin c’était d’air et place. Je poussais avec une certaine froideur Soraya, l’éloignant d’un bon mètre.

“Tu ne comprends pas quoi dans j'ai besoin d’air? Ce n’est pas compliqué, je te demande juste de me foutre la paix deux secondes. Tu en es capable?”

C’était méchant mais j’en avais marre d’être gentille et qu’on ne m’écoute pas. Je passais à côté d’elle en la poussant avec mon épaule pour me diriger vers la sortie.:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith [Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I miss you, my friend ft Alice M. Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: