-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Broken heart

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Broken heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Broken heart [Terminé] Broken heart - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 17:13


Brocken heart
ft Peter Quill


Les paroles de Quill, qui pourtant se voulaient réconfortantes ne trouvaient pas vraiment echo dans l'esprit de Rocket, encore trop torturé par les évenements de l'après midi. Lui était toujours focaliser sur l'idée que Peter lui en tenait rigueure, mais qu'il avait voulut le rassurer, sans dire le fond de sa pensée. C'est pourquoi, il ne réagit qu'a peine au discour de son frère d'arme, trop prit dans sa propre douleur.

Laissant celui ci parler, toujours en lui tpurnant le dos, le raton-laveur ne perdait pourtant pas une miette du discour, gardant a l'esprit que lorsque les choses iraient mieux, il trouverait sans doute son sens. Ce n'est que lorsque Quill lui avoua avoir besoin de partir pour prendre ses distances que Rocket tourna la tête vers lui, pour lui adresser une dernière fois la parole:

"Je comprends très bien, j'aurais fait la même chose si je pouvait. Malheureusement, c'est impossible, je dois vivre avec ca sur la conscience. Je te ferai savoir des qu'un début de plan me viendra a l'esprit, mais je ne veux plus y penser jusqu'à nouvel ordre"

une fois seule, Rocket eut un sommeille agité et passa les deux jours suivant isolé dans sa chambre, avec pour excuse le fait qu'il ne se sentait pas bien, sans autre détails





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Broken heart - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Broken heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: