-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Broken heart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Broken heart Empty
MessageSujet: [Terminé] Broken heart [Terminé] Broken heart EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:53


Brocken heart
ft Peter Quill



Nuit du 6 au 7 mai 2024, Au Milano:

Suite a sa mésaventure avec Raven qui avait bien mal tourné, Rocket était  incapable de dire combien de temps il avait déambuler dans la ville, ni combien de verre il avait but. Il s'était contenter de longer une rue au hasards et de s'arrêter dans chaque bar qu'il voyait sur sa route, mais même l'ivresse n'avait pas suffit a lui faire oublier sa faiblesse, sa honte et sa haine de lui même. Comment avait-il pu penser une seul seconde que Raven était attirée par lui ? Un plan B, voila ce qu'il était. Le copain cool du héro qui pouvait servir de remplaçant en l'absence de ce dernier.

C'est dans un état plus que comateux que Rocket rentra au Milano, assez tard dans la soirée. Mantis et Groot devaient certainement dormir depuis un moment. Tant mieux. il n'était pas en état de donner des explication. Allant directement dans sa chambre, sans même prendre le temps de se laver ou de se déshabiller, il grimpa sur sa couchette et se recroquevilla sous les draps pour enfin laisser s'exprimer sa peine. Une amitié brisée faisait mal, tout autant que la culpabilité et l'humiliation qui avait suivit.

dévasté, le petit gardien ignorait encore qu'un retour inespéré aurait lieu ce soir la, et lorsque le frère disparut rentrerai au Milano, il n'entendrai rien d'autre que les pleurs étouffés de Rocket...






Dernière édition par Rocket Raccoon le Jeu 9 Sep 2021 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Broken heart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Broken heart [Terminé] Broken heart EmptyJeu 8 Avr 2021 - 7:29

broken heart


La Terre. La belle planète bleue. Ah que ça faisait du bien d'être de retour à la maison. La maison à laquelle je n'avais jamais pensé revenir un jour. Pourtant, je m'étais senti réellement bien lors de mon retour ici. Peut-être parce que la plupart de mes compagnons d'armes se trouvaient ici, mais également le fait que j'avais rencontré une blonde qui me faisait un peu perdre mes moyens. Enfin, j'aurais bien voulu leur prévenir de mon retour, mais je n'avais plus mon portable. Sans doute que je l'avais égaré quelque part dans l'espace. C'était assez probable que je l'ai perdu lors d'un affrontement contre cette race techno-organique quand j'étais auprès de Thor. Thor ... je me demande bien où est-ce qu'il était partie celui-là. Peut-être était-il revenu sur Terre ? Je ne le savais pas vraiment, nos chemins s'étaient séparés après notre mission. Bref, je n'avais pas pu passer un appel ni même envoyer un SMS à Rocket ou encore à Raven pour leur prévenir de mon retour. D'ailleurs, j'avais simplement laissé un SMS pour annoncer mon départ à la mutante. Je n'avais pas eu trop le choix ... Je me sentais mal d'avoir fait ça de cette façon, mais on m'avait réclamé. Des vies innocentes avaient été en jeu. Ils comprendront. Tant pis si je ne pouvais pas leur envoyer de SMS, je leur ferai la surprise de mon retour face à face. C'était peut-être même mieux ainsi, non ?
 
Grâce à une petite navette, j'avais réussi à revenir sur la Terre. Bien évidemment, je m'étais débrouillé à New-York, mais dans un coin plutôt isolé comme je l'avais fait avec le Milano. Une fois arrivée et comme je ne pouvais communiquer avec personne à distance, j'étais en réflexion de l'endroit où j'irais en premier. Au Milano pour retrouver Rocket, Mantis et Groot ? Ou à l'Institut Xavier pour retrouver Raven ? Qui sait, peut-être que Raven était au Milano ? Elle s'entendait plutôt bien avec le raton laveur et les autres, pas vrai ? Sans doute qu'elle les voyait toujours malgré mon absence. C'était décidé, j'irai au Milano. De toute façon, je me voyais mal débarquer au bout milieu de la nuit à l'Insititut des mutants sans prévenir et en ne sachant même pas si la blonde était bien là-bas.
 
Arrivant près du Milano dans une forêt de Brooklyn, j'étais arrivé rapidement grâce à mon système de jet pack dans mes bottes. Bien évidemment comme à mon habitude, j'avais pris le soin d'activer mon casque recouvrant complètement ma tête par mesure de sécurité et pour ne pas avoir de grosses bourrasques de vent en pleine figure. Atterrissant près du vaisseau j'ouvris la passerelle de l'extérieur avec un gadget que je possédais. Cela semblait bien calme à l'intérieur et pratiquement tout était éteint. Marchant à l'intérieur en refermant la passerelle derrière moi, je marchais tout doucement comme si je ne voulais pas faire de bruits. On dirait bien que tout le monde dormait dans ce vaisseau ... Enfin, ça c'était jusqu'à ce que je puisse entendre du bruit provenant de la chambre de Rocket. Attendez ... J'étais en train de rêver ou bien c'était des pleurs !? Me rapprochant vers sa porte pour mieux entendre, c'était vraiment ça! Mon départ l'avait autant affecté que ça ? Non, ça devait être autre chose. Depuis tout le temps que j'étais partie. Cognant doucement à sa porte pour lui montrer que quelqu'un l'entendait, je m'exclamais tout de suite après pour qu'il comprenne que c'était moi.

« Je rêve ou tu es en train de chialer !? »
 
Ma voix était un peu plus creuse que d'habitude parce que j'avais toujours mon casque sur la tête, mais il était évident qu'il m'avait reconnu. Bien évidemment, j'avais un ton très sarcastique et on pouvait même y lire une certaine inquiétude, mais je me demandais bien ce qui avait mis mon frère d'arme dans cet état. 

roller coaster



Dernière édition par Peter Quill le Dim 18 Avr 2021 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Broken heart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Broken heart [Terminé] Broken heart EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:15


Brocken heart
ft Peter Quill



Trop occupé a ruminer ses sombre pensées, Rocket n'entendit même pas la passerelle du vaisseau s'ouvrir et ne se rendit même pas compte que quelqu'un était rentré. Il avait certes entendu des pas, mais se disait que cela devait juste être Mantis ou Groot qui allaient aux toilettes. par contre, lorsqu'il entendit frapper a la porte, il comprit que l'un de ses compagnons l'avait entendu et ne trouva rien de mieux a faire que de ne pas réagir, faisant semblant de dormir. Avec un peu de chance, l'élément perturbateur comprendrai qu'il ne souhaitait pas être dérangé.

Le commentaire légèrement moqueur qui suivit le figea sur place. Ce n'était pas Mantis, ni Groot...

"Quill...?"

la surprise était telle que Rocket n'y croyait pas, allant même jusqu'à penser que c'était un nouveau piège dans le but de l'enfoncer encore plus. Serrant brusquement les poings, il lâcha un grognement d'exaspération, fortement contrarié d'avoir été prit sur le fait dans ce moment de vulnérabilité et répondit a son frère d'arme d'un ton hargneux:

"Et alors, qu'est-ce que ca peut faire ?!"

Le raton-laveur ne semblait pas décider a se lever pour faire face a son ami, mais celui ci pouvait parfaitement entrer dans la chambre étant donné que la porte n'était pas verrouillée




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Broken heart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Broken heart [Terminé] Broken heart EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:13

broken heart


C'était toute une surprise d'entendre ce qui semblait être des pleurs provenant de la chambre de Rocket. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Je l'ignorai, mais je me doutais bien que ça ne me concernait pas. Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'étais partie. Et puis, ce n'était pas la première fois que le raton laveur se retrouvait seul, sans l'équipe, sans la famille. De plus, il y avait avec lui Groot et Mantis. Non, ça ne pouvait pas être à cause de moi. Sans doute qu'il s'était passé quelque chose récemment. Rien de grave, je l'espérai. Décidant de toquer à la porte tout en faisant une mauvaise blague d'un ton sarcastique pour lui faire comprendre que je l'avais entendu parler, je ne savais pas trop si je devais rentrer tout de suite. Entre deux pleurs, je l'entendis prononcer mon nom. Mon frère d'arme semblait surpris, mais sans plus. Quelque chose le tracassait et on aurait dit que le signe de mon retour ne rendait pas sa nuit meilleure. Bon bah, c'était du sérieux on dirait bien. Je ferai peut-être mieux de faire attention à mes prochaines paroles pour ne pas le blesser ou le vexer. Disons que je n'avais pas envie de me prendre trop la tête à peine arriver sur Terre. 

Il était encore moins heureux que je le pensais puisque je pouvais entendre un grognement de l'autre côté de la porte. Sans doute que Rocket voulait être seul, qu'il ne voulait pas être dérangé ou bien que cela le frustrait que je l'ai surpris en train de pleurer. Le raton laveur me fit même savoir ce que cela pouvait me faire, le fait qu'il était en train de pleurer. Levant ma main vers ma nuque, je désactivais mon casque comme je n'en avais plus besoin.

« Sérieux, tu me poses vraiment cette question ? Bon ... je te préviens tout de suite, je vais entrer.  »

Lançais-je d'un ton un plus sérieux que le précédent. Sans plus attendre, j'ouvris la porte de la chambre pour pouvoir y entrer. Au moins, j'avais pris la peine de l'avertir. À la place de parler avec des murs et une porte qui nous séparait, je préférais parler plus calmement et pouvoir le voir en face. De plus, on n'avait plus besoin de hausser un peu le ton et de cette manière, on avait moins de chance de réveiller les autres qui dormaient probablement déjà. Entrant sa chambre en faisant quelques pas, je restais tout de même près de l'entrée tout en refermant la porte derrière moi. Immédiatement, je remarquais que Rocket était dans son lit, sous les draps. 

« Qu'est-ce qui se passe ? Tu peux m'en parler tu sais ... si tu veux. »

Pour être honnête, je ne savais pas trop quoi dire. Je n'étais pas le meilleur pour consoler ou rassurer les autres, mais au moins, j'étais là pour écouter s'il voulait parler. De toute façon, je voyais mal lui dire: quoi de neuf ? J'espère que tu vas bien ? Parce que là, ça se voyait bien qu'il allait mal ...

 

roller coaster

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Broken heart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Broken heart [Terminé] Broken heart EmptyLun 19 Avr 2021 - 0:45


Brocken heart
ft Peter Quill



Rocket se recroquevilla encore d'aventage lorsque Quill lui avait répondu. Il avait si peu d'espoir dans le retour de son frère d'arme qu'il ne pouvait s'empecher de croire à un nouveau piège, une illusion un un subterfuge pour le tourmenter encore, jusque dans son chez-sois. Après tout, il ignorait l'étendue et les limites des pouvoirs de Wanda. Il ne protesta pas cependant quand Peter poussa la porte en prévenant qu'il entrait, mais ce n'est que lorsque son ami s'adressa à lui en demandant ce qu'il se passait que Rocket daigna enfin essuyer ses larmes rapidement, avant de se retourner vers son camarade, voyant bien l'air inquiet de celui ci:

"Tu es revenu...?"

A travers les larmes, c'était presque un sourire que Peter pu voire s'afficher  sur le faciès de Rocket, comme si il entrevoiyait dans ce retour inatendu une lueur d'espoir... qui fut de courte durée:

"Ou est-ce que tu était passé ?!  Disparut! Envolé !  Plus de nouvelle! Aucune communication possible! J'ai même été jusqu'à signaler ta disparition à Nova Corp! Je pensait que tu était perdu dans le vide spatial, ou pire encore !"

Dans la tempête émotionnelle qui se déchenaît en lui, debordant  à l'extérieur comme du lait sur le feu,  Rocket s'était redressé sur son lit et fixait Peter avec une expression indefinissable qui mêlait rage, tristesse étonnement et soulagement. Cocktail dificile à contenir comme c'était souvant le cas.

"Même si je t'en parle, tu ne pourra rien faire pour arranger les choses. C'est trop tards Quill, le mal est fait"

Sur ses dernières paroles, il se remit en boule sous les draps, tournant le dos à son frère de coeur, avant de marronner, après un temps d'hésitation:

"C'est Raven.  Il y a Wanda Maximoff, une des Avenger, qui est passée à l'énemi, et elle a entraînée Raven avec elle"

Rocket trouva à nouveau le courage de regarder Peter en face, se redressant dans le lit avant de s'assoir sur le bord, prêt a en dévoiler un peu plus, bien qu'il risquait à tout moment de s'effondrer à nouveau

"Raven n'y est pour rien, c'est Wanda vilaine qui la contrôle... "

Il détourna les yeux, comme si c'était pour lui une épreuve insurmontable d'en dire plus







Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Broken heart C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Broken heart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Broken heart [Terminé] Broken heart EmptyLun 26 Avr 2021 - 5:07

broken heart


Quelque chose n'allait vraiment pas pour que Rocket soit dans cet état-là. Ce n'était pas du tout son genre à moins d'une tragédie. Était-il arrivé quelque chose aux autres ? Je commençais à m'inquiéter sur la situation. En même temps, c'était peut-être moins grave que ça. Le raton laveur se croyait seul et ne pensait pas qu'il montrait sa vulnérabilité à quelqu'un d'autre, à moi dans ce cas-ci. Alors que j'entrai dans la chambre de mon compagnon d'arme, je lui fis part de mes inquiétudes et comme quoi il pouvait m'en parler s'il le désirait. Je n'allais pas lui tordre la patte s'il ne voulait pas m'en parler, mais j'étais tout de même curieux de savoir et inquiet. Retournant sa tête vers moi, il me regarda pendant quelques secondes comme s'il était en train d'halluciner. Décidément, Rocket ne s'attendait pas à me voir. En même temps, c'était un peu normal. Je n'avais donné aucune nouvelle. Cela avait été le silence radio totale. Mais bon, pour l'heure ce n'était pas ça le plus important.

À la place de me répondre, il posa une question un peu idiote à haute voix comme quoi j'étais revenu. Je fis simplement un hochement de tête positif avec un léger sourire sur mes lèvres pour lui confirmer que j'étais bien là, en chair et en os devant lui. Qu'est-ce que je pourrais ajouter de toutes façons ? Malgré sa surprise, je voyais bien dans ses yeux qu'il était heureux de me voir. Enfin, juste avant que son regard change soudainement. Mon frère d'arme se mit à parler assez rapidement en me demandant où est-ce que j'étais et ce qui s'était passé comme quoi, il s'était fait du souci de ma disparition.


« J'ai envoyé un message à Raven le jour que je suis partie, elle te l'a transmis, non ? Enfin ... On est venu me chercher pour une mission. J'étais avec Thor. Du moins, pendant un certain temps. Il y a eu des petites complications qui a fait que je ne pouvais pas communiquer avec personne, mais c'est pas ça l'important maintenant ... »

Au moins, je lui avais donné un semblant de réponse et en même temps, c'était vrai ce que je venais de lui dire. Pourtant, tout ça ne semblait pas soulager Rocket qui semblait réellement dévasté par quelque chose. Qu'est-ce qui le perturbait à ce point ? Le raton laveur me fit savoir que le mal était déjà fait et que ça ne changerait rien même s'il m'en parlait. J'avais de plus en plus l'impression que quelqu'un était mort. J'avais ce « feeling ». Je me penchai pour être à sa hauteur.

« Il vaut peut-être mieux que tu me le dises que je l'apprenne par moi-même. »

Ça ne servait à rien de me faire miroiter et de me cacher des choses surtout si c'était quelque chose d'aussi gros comme je le pensais. J'allais le découvrir tôt ou tard alors, il valait mieux que ce soit tout suite. Mon ton était peut-être un peu plus autoritaire que d'habitude, mais maintenant qu'il avait commencé, je préférais tout savoir. Rocket se mit en boule sous les draps et se tourna pour me faire dos comme s'il hésitait. Plutôt, comme s'il n'était pas capable de dire ce qu'il avait sur le coeur en me regardant dans les yeux. Raven .... Wanda Maximoff ... Cette dernière était devenue folle et elle avait entraînée Raven dans sa folie. Non, mais attend, c'est qui cette Wanda ? Une Avengers que mon compagnon m'avait dit, mais laquelle ? Contrairement à lui, je n'avais pas eu cinq ans pour les connaître ou à me renseigner sur les héros disparus. Je devais l'avoir croisé aux funérailles de Stark, mais il y avait eu tellement de personnes. Comment avait-elle pu entraîner Raven avec elle ? En le menaçant peut-être ? Ou bien alors, elle avait des dons particuliers ? Je ne le savais pas. Je n'y comprenais pas grand chose.

Finalement, Rocket se tourna pour me regarder de nouveau et devait bien voir avec mes sourcils froncés que je ne semblais pas comprendre beaucoup de choses. Selon lui, Raven n'y était pour rien. C'était uniquement de la faute de Wanda.

« Bon et bien ...Il faut mettre hors-jeu Wanda pour aider et sauver Raven. On a qu'à réunir tout le monde et la trouver. Ça me semble simple. »

Lançais-je d'un ton très sérieux en me redressant. Je ne connaissais pas Wanda et je n'avais pas tous les détails de l'histoire, mais ça me semblait simple. Wanda était devenue une ennemie et un danger selon ce que Rocket m'avait dit. Il fallait donc l'arrêter.

 

roller coaster

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Broken heart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Broken heart [Terminé] Broken heart EmptyLun 26 Avr 2021 - 13:58


Brocken heart
ft Peter Quill



Peter lui répondit en expliquant les raisons de son silence radio et cela correspondait au sms que Raven lui avait transmit. Rocket aurait bien entendu apprécier d'être également mit au courent par le principal intéressé, mais ce n'était pas bien important a cet instant. Tout comme l'idée que Quill ait pu retrouver Thor pour mener une mission ensemble. Rocket aurait aussi voulut être de la partit, mais il n'avait rien a dire, car pendant que ses deux amis combattaient des vilains dans l'espace, lui était passé a deux doigts de commettre l'irréparable avec Raven. D'ailleurs peter proposa une solution toute simple, corespondant a leurs procedure habituelle. mais pour cette fois, cela ne pouvait pas fonctionner...

"Un plan d'action est prévu, et j'y apporte mon aide, mais ce n'est pas une adversaire comme on en a l'habitude. En temps normal, c'est une bonne personne, mais elle a comme une double personnalité, et actuellement, c'est la mauvaise qui a prit le dessus. Ce n'est pas un espèce de monstre démesuré qui pulvérise tout sur son passage. C'est une entité maléfique qui habite le corps et l'esprit d'une amie qu'il est hors de question d'éliminer. Et je ne parle même pas de ses méthode. Elle ne se contente pas de tout ravager autour d'elle, enfin... pas de la manière dont on l'imagine..."    

Rocket s'interrompit, hésitant. Les paroles de son frère d'arme et amis raisonnaient encore dans son esprit:« Il vaut peut-être mieux que tu me le dises que je l'apprenne par moi-même. ». Il avait raison, mais était-il seulement prêt a entendre cette vérité ? Rocket baissa les yeux, clairement honteux en se sentant coupable, mais finit par avouer, en fuyant le regard de Peter:

"Elle a... créer une sorte de... bulle de réalité a l'intérieur de laquelle j'avais un apparence humaine, elle avait prit le contrôle de l'esprit de Raven..."

Comment expliquer sans que son frère de cœur ne se mette a le haïr, alors que Rocket se dégoutait déjà de lui même d'avoir eu si peu de volonté a résister a la tentation ? Se recroquevillant un peu sur lui même, le regards vers le sol, il cherchait ses mots:

"Elle a fait en sorte que je sois ton remplaçant aux yeux de Raven pour... ce que tu sais..."

Il essuya les larmes qui ruisselaient a nouveau sur ses joues et reprit ses aveux, cette fois ci en regardant Peter bien en face:

"Je n'ai pas voulut te trahir Quill! J'ai refuser d'aller jusqu'au bout. Elles m'ont humilier et m'ont mis dehors en riant. Je suis désolé, mais on ne pourra pas revoir Raven avant de l'avoir ramener a la raison, et pour ca, je n'ai pas encore de plan!"

Le plan était déjà en train de se mettre en place: premièrement, finir de mettre au point le dispositif inhibiteur pour Wanda coute que coute dans les jours a venir, et dans un deuxième temps, s'occuper du cas Raven. Une visite a l'institue Xavier allait s'imposer et le plus tôt serai le mieux.

"Il faudrait parler a Charles, il pourrai peut être retrouver Raven, mais on aura besoin de toi. Ton retour pourrai la pousser a se libérer de l'emprise de la sorcière sombre. Je ne sais pas encore comment ca pourra s'organiser, mais j'y réfléchit"

Bien qu'il craignait la réaction de Peter par rapport a ses aveux, il ne pouvait s'empêcher d'entrevoir une lueur d'espoir dans le retour de celui ci, qui malgré la honte et la culpabilité lui redonnait la volonté de reprendre le combat qu'il était prêt a abandonner    







Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Broken heart C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Broken heart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Broken heart [Terminé] Broken heart EmptyLun 16 Aoû 2021 - 3:59

broken heart


Toute cette histoire était bizarre. Quelqu'un contrôlait l'esprit de Raven et cette dernière n'avait plus le contrôle. Qui plus est, la personne qui était tout ça était une Avengers, une certaine Wanda. Encore pire, alors que j'écoute attentivement les éclaircissements de mon compagnon, il révélait que cette femme avait une double personnalité. Elle est habitée par un esprit maléfique. Donc un esprit maléfique qui contrôle le corps d'une avengers et ensuite, celle-ci prend le contrôle de Raven ? Ça faisait beaucoup de contrôle de personnes en peu de temps ... C'était un peu trop moi. Ces histoires de contrôle mental, c'était étrange. Enfin pour Rocket, il était hors de question d'éliminer Wanda comme c'était une bonne personne à la base. Je pouvais tout à fait comprendre cela. On ferait toujours tout notre possible pour sauver des personnes qui sont bonnes ou innocentes à la fois. Seulement voilà, si elle décide de ravager tout sur son passage, il faudrait peut-être revoir nos priorités. Et comment retire-t-on un esprit maléfique du corps d'une femme ? Je n'en avais pas la moindre idée! Peut-être qu'on pourrait réussir à la raisonner ou calmer cet esprit, mais il reviendrait peut-être tôt ou tard.

Tout ceci était confus dans ma tête. C'était beaucoup d'informations d'un coup surtout que c'était des pouvoirs auxquels je n'avais pas trop l'habitude. C'était nouveau pour moi. Quoi qu'il en soit, je voulais aider Raven, mais le raton laveur n'avait pas encore tout dit. Fronçant légèrement les sourcils en voyant que mon frère d'arme semblait avoir honte et fuyait mon regard constamment tout d'un coup, ce dernier me cachait bien un truc. Un truc qui n'allait pas vraiment me plaire sinon, Rocket ne réagirait pas comme ça. Il finit par m'avouer que cette Wanda l'avait transformé en humain. Wow vraiment !? J'aurais bien aimé voir ça ... Je me demandais bien de quoi il avait l'air ... Avait-il eu une repoussante barbe ? Des cheveux longs ? Enfin bref, la suite de ces paroles arrêta subitement mes pensées loufoques. Plissant légèrement les yeux, c'était comme si je n'étais pas certain d'avoir bien entendu. Avait-il bien dit qu'elle avait fait en sorte qu'il soit mon remplaçant aux yeux de Raven ? J'étais ... complètement bouche bée.

À dire vrai, je ne savais pas si je devais éclater de rire devant une telle affirmation. Est-ce que c'était une mauvaise blague pour être partie aussi longtemps !? Est-ce qu'il y avait une caméra cachée pour filmer ma réaction ? Ou alors, Raven était tout près et nous écoutait et c'était une sorte de test pour voir ma réaction ? Non, rien de tout cela. Je le savais parce que Rocket laissa échapper quelques larmes qu'il essuyait. Le raton laveur n'était pas vraiment doué pour jouer la comédie. Ce n'était pas lui qui allait gagner l'Oscar de l'année alors, c'était des véritables larmes. Des véritables larmes parce qu'il avait été près de Raven. De la mutante avec laquelle j'ai été très intime et ça, Rocket le savait. Entre hommes et entre amis, on ne devait jamais toucher à la même femme. Disons que jamais j'aurais pensé qu'une chose pareille serait arrivé avec Rocket.

Soudainement, le raton laveur me fixa du regard alors que je restais muet, ne sachant pas comment réagir à tout ça. Il m'avoua qu'il n'avait pas été au bout avec la blonde et que les deux femmes l'avaient humiliés en le jetant dehors comme une vieille chaussette. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pour me blesser ? Pour blesser Rocket ? Dans quel but ? Que voulait dire tout ce cirque ? J'étais comme dans ma bulle en réfléchissant à tout ce qu'il venait de m'avouer et j'arrivais à peine à écouter ses dernières paroles, trop perdu dans mes pensées alors que je fixais le vide. Cela me pris quelques secondes avant de sortir de mes rêveries.

« Wow ... »

Lançais-je tout simplement en tournant mon regard vers celui du raton laveur. Je ne savais vraiment pas quoi dire et cela se voyait dans mon regard. J'avais besoin de ... m'asseoir. Alors je reculai de quelques pas pour m'asseoir sur une petite commode inoccupée.

« Toi et Raven .... »

Je le regardais intensément et c'était comme si j'étais en train de m'imaginer la scène dans ma tête. Bien évidemment, je savais que Rocket avait une apparence humaine à ce moment-là, mais il était difficile pour moi de l'imaginer dans le corps d'un homme humain. Alors, c'était très dégoûtant pour moi. Je fis une légère grimace en ajoutant:

« Trop bizarre ... »

J'étais un peu trop sous le choc pour penser à la situation alarmante c'est-à-dire: ramener Raven dans le droit chemin et s'occuper de l'esprit maléfique dans la tête de l'Avenger.

 

roller coaster

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Broken heart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Broken heart [Terminé] Broken heart EmptyMar 17 Aoû 2021 - 22:45


Brocken heart
ft Peter Quill


Rocket, toujours abattue, appréhendait la réaction de son frère d'arme . allait-il l'insulter ou quitter la chambre en jurant et en criant a qui voulait l'entendre que celui qu'il considérait comme un frère avait profiter de sa disparition pour lui voler son amante ?  Rien de tout ca. Peter restait silencieux et cette absence de réaction le fit se sentir encore plus mal, a tel point que Rocket se demanda si il n'aurait pas préférer les cris et les insultes.

Lorsque Peter retrouva l'usage de la parole, il ne pu qu'emmètre un "Wow..." incrédule, suivit d'un "toi et Raven ...Trop bizarre ..." qui fut ponctué d'un rictus que Rocket interpréta comme du dégout. Pouvait-il vraiment en vouloir a son frère d'arme, vu qu'il se dégoutait déjà de lui même au plus haut point?

"C'est bon, je sais que c'est dégoutant! Et crois moi je n'ai jamais voulut en arriver la!"

Il avait hausser la voix, semblant avoir oublier un instant les dormeurs.

"T'es pas obligé de me croire quand je te dis que je l'ai repoussée, mais je me voyait mal te cacher la vérité et que tu l'apprenne par l'une ou l'autre qui voudrait me faire passer pour je ne sais quoi !"

Il lâcha un grognement et se tue brusquement suite a cette dernière réplique, voulant retenir une nouvelle crise de larme

"penses ce que tu veux, mais on ne pourra pas la ramener sans toi, et si ca peut te soulager, elle aussi me déteste maintenant, je ne suis qu'une vermine pour elle"

Suite a ces paroles fort cruelle envers lui même, Rocket se rallongea et se recroquevilla sous les draps, tournant le dos a Peter et ajouta, en baissant d'un ton:

"Et ne dit rien aux autres, ils ont pas besoin de savoir ca, je me sent déjà assez minable comme ca"
   





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Broken heart C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Broken heart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Broken heart [Terminé] Broken heart EmptyLun 6 Sep 2021 - 5:56

broken heart


Je ne savais vraiment pas comment digérer la nouvelle. Rocket et Raven, vraiment ? Est-ce que j'étais dans une sorte de cauchemar bizarre ou quoi ? C'était ça, non ? Ou bien une mauvaise plaisanterie de Rocket ? Non, pas sur un sujet de ce genre. Surtout que ça blague n'aurait pas été aussi loin et n'aurait pas duré aussi longtemps. Et il semblait vraiment mal. Le raton laveur n'était pas aussi doué pour jouer la comédie quand même ni même à bluffer. Rocket me rappela qu'il savait que c'était dégoûtant et qu'il n'avait jamais voulu en arriver là. Ça, je m'en doutais bien. En même temps, il s'était laissé un peu faire au départ, non ? Peut-être qu'il se serait laissé tenté si ... Non, je préfère ne même pas y penser. Vraiment trop bizarre tout ça. Déjà imaginer Rocket avec quelqu'un, ça me faisait tout drôle. Enfin, Rocket semblait hors de lui comme il avait haussé la voix. Il semblait être en colère, triste et plusieurs autres émotions mélangés en même temps. Ce n'était jamais bon. C'était un peu pareil pour moi même si c'était plutôt de la surprise. Mon compagnon d'arme ajouta que je n'étais pas obligé de le croire quand il m'a dit qu'il avait essayé de la repousser et qu'il préférait me dire la vérité plutôt que de tout me cacher. Alors pour ce dernier point, il avait eu raison. Disons que l'apprendre par quelqu'un d'autre, j'aurais peut-être pris assez mal la nouvelle. Ou bien j'aurais tout simplement cru à une mauvaise blague, encore plus que présentement.

« Je te crois Rocket. Pourquoi je ne te croirais pas ? Tu as eu raison de tout me dire maintenant. C'est juste que ... c'est difficile à entendre. Tu comprends ça ? »

Alors que le raton laveur grogna, il m'affirma qu'il ne pourrait pas la ramener à la raison sans moi. Peut-être qu'il avait raison, mais c'était un peu beaucoup pour moi. C'était comme si je n'étais pas prêt à la revoir après avoir découvert qu'elle avait séduite mon meilleur ami. Parce que oui, c'était ce qu'était Rocket. Mon meilleur ami et ma famille. Ça faisait bizarre que la fille avec qui j'avais été intime et très proche, décide de séduire quelqu'un de ma famille même si elle n'était pas tout à fait elle-même. Peut-être qu'il y avait au fond de tout ça, une part d'elle même qui était resté ? Je ne le savais pas.

« Je ne te déteste pas Rocket et elle non plus. Si tu dis est vrai, Raven n'est pas elle-même et ne pense pas ce qu'elle dit. »

J'essayais de le réconforter du mieux que je le pouvais même si cela ne devait pas y changer grand chose. Il était beaucoup trop affecté par tout ça et c'était trop récent. Seul le temps pourrait guérir cette blessure selon moi. Mon compagnon me tourna le dos en étant sous les draps et en s'allongeant, prêt à mettre fin à la discussion, voulant sans doute être seul et finir par s'endormir.

« Ne t'inquiète pas, j'en parlerais à personne. »

Avec tout ça, moi aussi j'avais besoin d'être seul. Je ressentais le besoin de changer d'air et de réfléchir à tout ça. De prendre un peu mes distances quoi. Même si Rocket venait de me dire qu'il aurait peut-être besoin de moi pour ramener Raven à la raison. De toute façon, je ne pense pas que ça serait demain qu'on pourrait agir. Il voudrait sans doute une petite stratégie pour qu'elle redevienne elle-même surtout si Wanda se trouvait dans les parages.

« J'ai besoin de réfléchir à tout ça, d'être seul moi aussi. Je vais partir pendant quelques temps. Je ne sais pas pour combien de temps, mais je reviendrais. Sache que je ne t'en veux pas malgré tout. Je sais que tu souffres présentement et personne ne pourra vraiment t'aider. Avec le temps, ça ira mieux ... »


Beaucoup trop perturbé moi-même, disons que je n'étais pas dans mon meilleur état pour tenter de le réconforter, mais j'espérais que mes mots l'aident un minimum. Peut-être pas ce soir, mais peut-être dans quelques jours lorsqu'il allait y repenser. Tournant les talons, je quittais la pièce et je pris même la direction de la sortie du vaisseau pour partir loin d'ici.

 

roller coaster

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Broken heart Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Broken heart [Terminé] Broken heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Broken heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: