Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terminé] Les amants d'autrefois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:26

Attention les yeux, ca peut bruler.


POUR LECTEUR AVERTI (+18)
Les amants d'autrefoisRaven Darkhölme & Erik Lehnsherr "Ils sont arrivés, se tenant par la main, l'air émerveillé, de deux chérubins; portant le soleil, ils ont demandé, d'une voix tranquille, un toit pour s'aimer." (ou une île peut-importe)
Des frissons parcouraient ma peau à chaque fois que tes mains étaient sur mon corps, même avec la barrière de mes vêtements, qui, fut un obstacle à peine quelques secondes, j’avais l’impression que la pulpe de tes doigts caressait ma peau comme de doux baiser. Contrainte de lâcher tes lèvres pour te laisser me déshabiller et me débarrasser de mon haut plus qu’encombrant. Pressant ma poitrine encore couverte contre ton torse, toujours accrochée à toi,  je me laissais totalement faire sous tes mains expertes. Et il était clair que tu n’avais pas perdu la main. En même temps, je me doutais bien que depuis 1984 tu avais du profiter de la chaleur des bras de bien des femmes. J’ignorai qu’il n’en n’était rien.

D’un geste sur et affirmé tu déboutonnas mon jean et descendis ma braguette nos sans un certain empressement. Visiblement nous étions tous les deux à vouloir la même chose. Nous retrouver enfin, l’un fondu dans l’autre, le souffle court, les joues rouges.

A ma grande surprise tu ne m’allongeas pas sur le bureau, mais me pris dans tes bras pour me porter vers je ne sais où … Le canapé peut-être ? Non… Oh. Ta chambre, jouxtant ton bureau … Un instant je fus frustrée de ne pas rester sur le bureau, j’avais toujours aimé les endroits moins ordinaires, tu devais t’en souvenir non ? Peut-être pas … cela faisait si longtemps.

Néanmoins, je ne restais pas frustrée très longtemps … Tes lèvres et surtout l’endroit où elles se posaient me firent vite oublier ma déception alors que ma respiration avait déjà changé. Non, visiblement tu n’avais pas tout oublié. D’une main plus qu’habile tu me débarrassas du dernier bout de tissu qui me restait ainsi que de tes vêtements, sans que je ne puisse venir t’aider, et, quelques secondes plus tard nos corps fusionnèrent.

Contrairement à ce à quoi je m’attendais, tu n’étais pas, brutal, et avide de plaisir malgré le nombre des années qui s’étaient écoulées depuis la dernière fois où nous avions partagé ce genre de moment. Tu avais pris soin de me procurer du plaisir. Tes mouvements étaient maitrisés, variant de vitesse mais toujours avec cette même douceur. Un peu comme si tu souhaitais que le plaisir dure, encore et encore, alors que je ne pouvais plus me retenir de pousser des gémissements.

Soulevant un peu le bassin je te fis comprendre de venir placer tes mains sous mes fesses, puis m’aidant de mes bras je me redressais pour venir me placer sur toi, désormais assis les cuisses repliées, le dos bien droit, sans jamais nous séparer trop longtemps, je soulevais et baissais les hanches encore et encore, alors qu’une des mains venait se perdre dans tes cheveux et l’autre sur ton épaule à laquelle je me tenais, gémissant au creux de ton oreille ayant de plus en plus de mal à me contrôler.

Nos corps retrouvèrent ces sensations oubliées l’un pour l’autre … Plus de soixante ans plus tard, notre passion était toujours la même, brulante et dévorante. Lâchant la tête en arrière, me laissant totalement aller, effectuant des mouvements circulaires avec mon bassin, ne rendant que le plaisir intense, j’explosais après qu’une de tes mains se soit jointe à la bataille à un endroit plus que sensible de mon anatomie.

Le souffle court je restais un instant sans bouger, cambrée, les yeux clos avant de venir poser mon front contre le tien, haletant, profitant de ces derniers instants dans tes bras. Assise sur toi, totalement nue, je n’entendis pas tout de suite la porte de ta chambre s’ouvrir en grand sur une jeune fille aux cheveux verts, dans un état de choc. 
@Erik Lehnsherr 
:copyright: 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Mar 25 Mai 2021 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 19:27






Les amants d'autrefois


L'excitation était toujours aussi grande. On changea plusieurs de position, chacune d'entre elle augmentait le désir que j'avais toujours eu pour elle, j'aurais aimé que cela dure toujours, mais je sentais que j'arrivais bientôt à la fin. Ça avait tout de même durer, le plaisir aussi. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Accélérant en sentant le moment propice arriver, je finis par tout lâcher, toute cette pression et plus encore. M'allongeant sur elle, la respiration haletante, je lui embrassais dans le cou au niveau de la carotide. Je ne bougeais plus, je ne voulais plus bouger. Essayant de reprendre mon souffle...Je restais là, sur elle et m'allongeais ensuite sur le dos à côté d'elle, mais elle vu avant moi ce que je n'avais pas encore remarqué.

Ma fille, Lorna était entrées dans la chambre et avait assisté à la scène. Mais depuis combien de temps était-elle la?! Avait-elle assistée à tout, je ne pense pas, on l'aurait remarqué bien avant, non?! Quand, nos regards se croisaient, je la vis un peu choqué, mais avant que je puisse faire n'importe quoi, elle claquait la porte. Elle était en âge de comprendre, comment allais-je par contre l'empêcher de fricoter avec Blake, après ça. Je ne pense pas qu'elle m'en voudra pour ça, peut-être allait-elle avoir besoin de consulter un psychologue par contre. Je l'entendais dévaler les escaliers. Je réfléchissais un instant et fini par me dire, je verrais ça demain...  J'irais lui parler ou peut-être pas.

Je me rallongeais alors, près de Raven. " Je crois qu'elle nous a surpris " avais-je dit avec un brin d'humour. Tout ce que je voulais pour le moment, était de rester près de Raven. Je me demandais combien de temps, allait-elle rester. Est ce que cette fois-ci, c'était pour de bons ou allait-elle fuir encore une fois. Serait-elle enfin une confrériste. Ferait-elle partie de genosha, aussi je préférais le lui demander directement "Est ce que tu va rester avec nous?!" C'était vraiment mon souhait le plus cher. Mystique a toujours été un membre important, sans doute le plus important pour moi. Comme la, c'était de dormir auprès d'elle.


Codage par Kath H. Hunter
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 21:18

Les amants d'autrefoisRaven Darkhölme & Erik Lehnsherr "Ils sont arrivés, se tenant par la main, l'air émerveillé, de deux chérubins; portant le soleil, ils ont demandé, d'une voix tranquille, un toit pour s'aimer." (ou une île peut-importe)
Le plaisir atteignant son paroxysme dans un dernier coup de rein tu t’allongeas sur moi me faisant basculer vers l’arrière pour la dernière fois. Encore dans les affres de mon plaisir ne souhaitant pas briser l’instant, je ne pus parler les premières secondes alors qu’une jeune femme nous regardait visiblement choquée. Te donnant un petit coup de coude alors que tu étais allongé à mes côtés, je me fis la plus petite possible  alors que ton regard croisait enfin celui de l’intruse. Le feu me montant aux joues, en partie à cause de nos ébats mais également par la gène que j’avais d’avoir été surprise en plein orgasme, tu ne réagis pas outre mesure … Ce qui me surpris totalement. Qui pouvait donc être cette jeune femme ? Tu ne semblais pas dérangé outre mesure d’avoir été trouvé les fesses à l’air en charmante compagnie. Je distinguais même dans ta voix une forme d’amusement.

Une fois la porte claquée, je vins nouer mes jambes avec les tiennes, venant faire reposer ma poitrine contre ton buste, jouant un peu de mes doigts sur ton torse, tout en y déposant des petits baisers de temps à autre.

- Il est évident qu’elle nous a vu… Je … Qui est cette femme ? C’est … ta jeune épouse ?

J’ignorai quelles pouvaient être tes relations avec elle mais tu ne lui courais pas après … Posant le bleu de mes yeux sur ton visage, je souris un peu alors que tu me demandais si j’allais rester à tes côtés.

- Je ne sais pas encore, mais je pense que je suis ici pour un bon petit moment … Enfin, si tu veux bien que je reste …

Murmurais-je en venant déposer un petit baiser contre ton cou alors que dehors, la nuit commençait à tomber, du bruit s’entendant à l’extérieur de ta maison. Quelques odeurs de viande grillée se faisaient même sentir par la fenêtre entrouverte. Si nous pouvions entendre ce qui semblait se passer à l’extérieur, eux … Avaient très certainement du nous entendre aussi … Et même si j’avais appris à être silencieuse, je n’avais pas pu me contenir longtemps en ta présence.

- Tu es toujours un aussi bon amant Erik …

Ajoutais-je histoire de t’amadouer, me redressant un peu contre toi pour venir embrasser chastement tes lèvres.

@Erik Lehnsherr 
:copyright: 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 18:25






Les amants d'autrefois


J'e venais de prendre une séance de bon temps et ceux depuis fort longtemps. D'avoir été surpris en plein acte n'y changeais rien, car rien n'aurait pu effacer le moment que je venais de passer avec Raven, je pense qu'elle et ma fille étaient bien plus gênée que je ne l'étais. Il était évident qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un avec moi, quand elle ouvrit la porte ou plutôt le fait que beaucoup de personne pouvaient entrer et sortir de ce bureau ne l'aurait pas plus interloqué que ça, car nombreux amis, confrériste entraient ici, donc il était plutôt normal qu'elle soit un peu gênée par ce qu'elle venait de voir, car c'était la première fois qu'elle découvre une personne dans mon bureau pour cette raison... La prochaine fois, elle frappera à la porte quand je suis avec quelqu'un dans mon bureau, chose que je lui ai déjà demandé de faire qui plus est.

Je pense que ce coup-ci, elle s'en souviendra. Je l'entendis alors, dévaler les escaliers. Je préférais rester au lit avec Raven et étais plutôt soulagé que Lorna ne fût pas rentrée quelques secondes avant le moment fatidique. Alors qu'elle me caressait un peu, Raven me fit une remarque "Je crois aussi qu'elle nous ait vues..." Raven était aussi intéressé par Lorna, dans le sens où elle se demandait qui elle était. "C'est ma fille..." Lui répondais-je calmement "adoptive " continuais-je " Je l'ai recueilli quand elle était petite, pendant les jours sombres, pas longtemps après que Thanos est réduits à néant notre monde. Ella avait été abandonnée par sa famille, à cause de sa nature mutante, de plus, elle me ressemblait, pas seulement physiquement, mais ces pouvoirs aussi..." Je m'arrêtais un instant et repris mon récit " Après la mort de ma femme et de ma fille et notre victoire sur Apocalypse, je ne pouvais me résigner à accepter, de ne plus être père. J'avais trop perdu...Alors quand je l'ai vu, la seule et livrée à elle-même, au bord de la mort, je ne pus me résigner de la laisser mourir, c'était une des nôtres après tout..." Après Raven me demandais si je voulais bien qu'elle reste ici, sur Genosha, je laissais échapper un souffle de rire " Tu est ici chez toi, Raven" Elle me prenait dans ses bras, continuant de nous embrasser. J'étais tellement bien, reposer, calme, détendu, que je fermais les yeux pour profiter du moment, je n'avais pas envie de dormir.

L'air frais de l'extérieur, me rafraîchissait, peut être un peu de trop à mon goût, me revêtant du drap pour garder un peu de chaleur humaine. À l'extérieur, des rires et des conversations se faisaient entendre, mais pas assez pour que je comprenne ce qu'ils se disaient, avec ça des bonnes odeurs de fritures venait caresser mes sens olfactifs, une petite cuisse de poulet serait apprécier...


Codage par Kath H. Hunter
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 22:26

Les amants d'autrefoisRaven Darkhölme & Erik Lehnsherr "Ils sont arrivés, se tenant par la main, l'air émerveillé, de deux chérubins; portant le soleil, ils ont demandé, d'une voix tranquille, un toit pour s'aimer." (ou une île peut-importe)
Une fille adoptive ? Cela ne m’étonnait pas vraiment. Tu avais toujours voulu avoir une descendance. Mon cœur fit un rapide petit bond dans ma poitrine quand tu évoquas le sujet très douloureux de ta femme et de ta fille. C’était bien la première fois que tu m’en parlais. En même temps… Depuis notre victoire sur Apocalypse … Et même avant nous n’avions pas parlé depuis les années 70 … Et oui, j’étais d‘accord, cela faisait beaucoup trop longtemps. Embrassant cette fois ci ta mâchoire alors que tu mettais un drap sur nos deux corps, bien que le mien soit encore brulant de notre étreinte. Sortant la tête de dessous le drap, je posais les yeux sur ton visage, mes doigts venant parcourir lentement ce même visage qui m’avait tant manqué et visiblement c’était réciproque.

-          Merci Erik…

Répondis-je avec une voix suave venant mordiller un petit peu le lobe de ton oreille, je saurais te remercier de la meilleure façon qu’il y avait pour ton accueil tu pouvais en être certain. Mais peut-être pas tout de suite, j’avais tendance à oublier que tu n’étais plus le jeune homme d’avant, bien que tu sois toujours le même à mes yeux.

-          Lorna a vraiment de la chance de t’avoir comme père. Cela ne m’étonne pas de toi. Ceux qui te connaisse savent très bien qui tu es… au fond.

Posant la main sur ton cœur, je finis par rouler pour me lover contre toi, mettant mes jambes sur les tiennes, reniflant un peu l’air comme si je cherchais quelque chose.

-          Hum… il faudra que tu me fasses visiter ton île aussi … En tout cas, ton bureau et ta chambre sont validés ! Et visiblement il y a même de la nourriture …

Bien évidemment j’aurai pu parler de toi, cela ne m’aurait pas dérangé de remettre le couvert si rapidement.  Déposant mes lèvres sur ton épaule je la noyais sous les petits baisers comme si j’avais peur de me retrouver séparée de toi trop longtemps, physiquement parlant. Profitant d’un long moment dans tes bras, juste appréciant le moment, je finis par me lever, complétement nue, m’étirant près de la fenêtre, regardant en contre-bas ce qui se passait : un grand feu avait été allumé, de la viande grillait sur certains barbecues juste à côté, et une bonne petite dizaine de personnes étaient déjà réunie ne faisant absolument pas attention à moi qui les observais de plus haut.

-          Ils sont tous mutants ?

Te demandais-je la tête penchée sur le côté, observant les êtres sous mes pieds avec attention, mutant pour faire apparaitre une culotte, enfin, la plus échancrée que je pouvais pour que tu puisses toi aussi admirer la vue de là où tu étais. 

@Erik Lehnsherr 
:copyright: 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:15






Les amants d'autrefois


Je profitais encore du petit instant d'intimité que nous avions encore, car je savais que tout ne durerait pas indéfiniment, ce qui était dommage d'ailleurs. Elle me parlait de Lorna, du fait de quel genre d'homme, j'étais dans le fond. C'était sûr que j'étais magnéto, mais j'étais aussi un homme, un père. C'était simplement la nature humaine qui m'avait fait devenir Magneto, la nature humaine qui m'avait enlevé ma fille, ainsi qu'une grande partie d'un peuple, jadis. Il était vrai que ceux qui me connaissais bien, savaient qui j'étais. La plupart des gens de genosha, m'ont rejoins pour cette raison. Parce qu'ils avaient la même vision du monde que moi, parce qu'ils ont vécu les mêmes atrocités ou parce que je les avais aidés, voir sauvés. Ils y avaient des tas de raisons pour lesquelles ils étaient là, mais aucun d'eux n'avaient été forcés. Et peut-être avaient-ils besoin de quelqu'un d'assez fort à leurs têtes ou d'assez fous, pour créer une iles entière de mutants, indépendant à la civilisation humaine, indépendant à ses dirigeants. J'aurais été partant pour un deuxième round, mais peut-être était-ce un peu de trop pour elle. Elle se blottissait contre moi, reniflant quelque chose, avait-elle chopé un rhume ? où était ce plutôt là bonne odeur des grillades qui tout comme pour moi, lui chatouillais les narines. " Nous aurons bien du temps pour visiter tous les recoins de l'île, il y a tant à voir " Non seulement pour nos installations, mais aussi pour tout ce que l'iles avait à offrir, sa forêt, sa plage, sa mer, sa faune et autres sources d'eau chaude... La liste était longue, sans parler des habitants.

Raven se leva donc du lit, après un énième baisé. Je la regardais s'éloigner du lit, ne me dérangeant pas pour autant d'observer sa démarche et tout ce que son corps me donnait à reluquer. Elle se rapprochait alors de la fenêtre, observant l'extérieur. Je me levais à mon tour pour la rejoindre, mis autour de ma taille, une serviette qui traînait par là, je ne voulais pas d'un deuxième moment gênant, si quelqu'un avait l'intention de rentrer à nouveau à l'improviste. Je posais une main, sur sa hanche et me blottis contre elle, regardant par-dessus son épaule. Elle me posait une question sur les gens qui vivaient sur l'île, étaient-ils tous mutants?! " Pour la plupart oui..." Oui, car ils y avaient aussi des humains sur l'iles " Certaine famille ont refusé d'abandonner leurs membres, enfants, leur sœur, frère ou femme parce qu'ils étaient comme nous des mutants." Je fis une pause dans mon récit et repris "Je les ais acceptés, car je le devais. Je ne pouvais pas les obliger à les abandonner ici, je n'aurais pas mieux valu que les parents adoptifs de ma fille qui l'ont rejeté pour sa nature mutante, alors que les humains qui ont rejoint l'iles, les aiment vraiment." Ca aurait été une autre époque Magnéto aurait refusé que des humains vivent parmi eux. Mais l'histoire à changer certaines de mes perspectives, enfin les humains sont juste tolérer, mais quand même. C'était un grand pas me concernant. Je voyais au loin Lorna s'éloigner dans l'obscurité, d'un pas pressés, était-elle encore sous le choc?!


Codage par Kath H. Hunter
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 22:14

Attention les yeux, ca peut bruler.


POUR LECTEUR AVERTI (+18)
Les amants d'autrefoisRaven Darkhölme & Erik Lehnsherr "Ils sont arrivés, se tenant par la main, l'air émerveillé, de deux chérubins; portant le soleil, ils ont demandé, d'une voix tranquille, un toit pour s'aimer." (ou une île peut-importe)
Ma langue passa sur mes lèvres alors que je sentais ton corps se lover contre le mien et ta main se poser sur ma hanche. Dieu que cela m’avait manqué. Le regard perdu plus bas, observant sans être vu des habitants de Genosha.

-          Oh oui je vois… Tu n’as pas voulu séparer les familles… C’est beau. Tu as vraiment changé dans le bon sens je veux dire… Avant jamais tu n’aurais accepté le mélange mutant / humain… Mais au final ca fonctionne de ce que je vois. Tant que tout le monde y trouve son compte…

Et en parlant de trouver son compte, certes j’avais faim, mais j’avais encore faim de toi. J’étais même affamée. Provocante, je me cambrais contre toi, saisissant ta main qui se trouvait sur ma hanche pour la remonter vers ma poitrine, qui était toujours découverte. Je continuais de te parler l’air de rien alors que de ma main libre, je venais tirer sur la serviette que tu avais entouré autour de ta taille pour te couvrir, et la faire malencontreusement tomber par terre.

-          Oh non. Quel dommage.

Parlais-je de ton changement ou de cette maudite serviette qui venait de finir sa course par terre. Pauvre petite. Partie si vite … et non pas trop tôt évidemment, de mon point de vue.

-          Je veux que tu me montres le moindre petit recoin de ton île… Comment fais-tu pour rester hors des radars d’ailleurs ?

Demandais-je innocemment alors que je penchais la tête sur le côté un peu en arrière pour venir déposer un petit baiser sur ta joue, ne pouvant pas avoir accès à tes lèvres comme je le souhaitais dans cette position. Mais cela ne me dérangeait absolument pas, j’aimais te sentir contre moi, dans mon dos. La chaleur de ton corps se répandant sur le mien de la plus délicieuse des façons. Lentement je saisis ta deuxième main pour cette fois ci la poser sur mon ventre si plat, et la faire descendre lentement, jusqu’à venir faire en sorte que nos doigts jouent dangereusement avec l’élastique de la ridiculeusement petite, petite culotte que je portais juste pour la forme.

-          Pour que personne ne vous trouve…. Car vous n’êtes pas très loin des côtes au final …

Murmurais-je près de ton oreille d’une voix chaude, même si pour le moment je devais bien avouer que tes réponses m’importaient peu et que je brulais de désir pour toi. Je n’avais qu’une seule chose en tête, recommencer ce que nous faisions peu avant que ta fille fasse irruption et ne casse un peu la magie de l’instant.


-          Et l’on pourrait nous surprendre.

A nouveau, parlais-je de nous les habitants de l’île, ou nous deux, ici contre cette immense baie vitrée. Visiblement, cela ne me dérangeait absolument pas, que ce soit pour l’une ou l’autre des choses dont je pouvais parler. 

Après avoir laissé à nouveau nos corps s'aimer, nous avions fini par descendre, retrouver les habitants autour du barbecue... Je partais donc à la découverte de Genosha ...

:copyright: 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les amants d'autrefois [Terminé] Les amants d'autrefois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les amants d'autrefois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Genosha-
Sauter vers: